AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty
MessageSujet: Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥)   Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty23.09.16 21:39



Je suis venu te dire que je m'en vais


Kate & Zael
L'heure du départ allait sonner dans quelques heures. J'étais triste de quitter Balamb, je m'étais bien attaché à cette ville et à ses habitants. J'avais découvert des choses intéressantes, surtout concernant la nourriture. J'avais aussi été malheureux de laisser Hans. Il avait eu la gentillesse de m'embaucher et de m'apprendre des techniques sur la forge. J'avais hâte aussi de montrer tout ça à mon père, mais avant je devais lui donner le remède. Enfin, j'avais pu avoir assez d'argent pour pouvoir le payer. J'avais envoyé un message à Willy pour la prévenir que je rentrais en fin d'après midi. Flora allait aussi me tuer j'en étais certains.

Je ne comptais pas partir comme un voleur et ne pas dire aurevoir à Kate. On s'était revu plusieurs fois depuis notre rencontre, et dans un contexte hors travail. C'était vraiment une fille très sympathique et drôle. C'était rigolo de la voir rougir à chaque fois que je lui faisais des câlins. Je n'oublierai pas non plus le jour où elle avait mit une robe et je voulais prier avec elle à la fontaine. Et puis j'avais glissé sur les pavés humides et pour essayer de ne pas tomber dans l'eau avait attrapé Kate. Malheureusement je l'avais entraîné avec moi et nous avions fini tout les deux trempés. Il me semblait même avoir vu sa culotte dans la chute mais je n'avais pas fait de commentaire là dessus. Après tout c'était pas la première fois que j'en voyais une.

Enfin, je lui avais donné rendez vous directement à la gare trois heures avant que le train arrive. Cela me laissait encore du temps à passer avec elle. Et puis je lui avais aussi acheté un petit cadeau. Pas de la nourriture cette fois mais une mignonne petite peluche en forme d'ourson pour qu'elle s’entraîne à faire des câlins. L'heure sonnait mais je ne la voyais toujours pas. Il y avait une jeune fille blonde qui lui ressemblait et s'approchais de moi mais Kate était brune. Elle me souriait, du coup je lui rendais son sourire. Peut être que l'apprentie Seed avait une soeur jumelle ? Elle ne m'avait parlé que de ses parents alors c'était possible. Une fois face à face, je finissais par demander, emporté par la curiosité.

- Tu ressemble beaucoup à une de mes amies, elle s'appelle Kate ! Tu serai pas sa soeur ?  

Au moins je serai fixé et si je me trompais, hé bien tant pis. En tout les cas, Kate serait encore plus jolie en blonde. Ca ferait ressortir ses yeux.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥)   Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty25.09.16 17:59


Je me rendais au garage de la Balamb Garden University pour prendre ma voiture et une fois devant, je montais à l'intérieur pour conduire. Je prenais la route jusqu'à la ville et je me garais non loin de mon coiffeur comme il s'agissait de mon premier arrêt. J'avais besoin de changer ma couleur ou plutôt de la retirer pour devenir à nouveau la blonde d'avant et me couper légèrement cheveux. Jared n'avait jamais vendu la mèche sur mes teintures depuis mon arrivé et cela risquait d'en choquer plus d'un à mon retour à la BGU en fin de journée !

A vrai dire, j'étais perturbé du côté de mon coeur ! Jared et moi, nous nous étions embrassés à deux reprises et pourtant, je l'évitais depuis le soir du bal. Pourquoi ? Sûrement pour que ce dernier puisse réfléchir à ses actions et voir ce qu'il en adviendrait plus tard. De plus, il y avait Zael qui me perturbait à son tour... Nous nous voyons très souvent depuis notre rencontre et nous étions même tombées dans la fontaine ! J'étais en robe et je m'en souviendrais toute ma vie pour ce moment assez gênant. Seulement, nous devions nous quitter aujourd'hui comme il prenait le train pour rentrer chez lui. J'allais être triste à coup sûr, car il était du genre à faire des câlins et j'appréciais énormément. Si je devais les comparer, ils étaient vraiment différents et ça m'embêtait vraiment... Zael était super sympathique et maladroit, tandis que Jared était du genre idiot malgré son intelligence et charmeur.

C'est donc une des raisons qui me poussait à prendre sur moi et à me ressaisir pour me concentrer à nouveau sur mes entraînements pour l'examen des Seed à venir, mais aussi à m'amuser ! Sortie de ma voiture, j'entrais à l'intérieur et je me laissais faire. Je me sentais fière à la fin et je sortais pour retourner à la voiture et me rendre à la gare comme j'avais un rendez-vous prévu en compagnie d'un blondinet fort sympathique. Je me garais et je prenais mon sac à main en plus d'un autre sac plutôt grand, je vérifiais si j'avais bien mes fabrications. Il est vrai que j'étais doué de mes mains et que je savais monter des arcs moi-même. Est-ce qu'il savait tirer ? Je n'en étais pas si sûr, mais j'avais prévu un autre cadeau qui n'était autre qu'un bracelet fabriqué de mes propres mains avec des trucs exprès.

Je me dirigeais vers l'endroit prévu et je pouvais voir Zael de loin. Je lui souriais et celui-ci me souriait en retour, mais je me disais que ce dernier ne devait pas me reconnaître ! Normal, je n'avais rien dit à personne et je pouvais l'entendre me dire que je ressemblais beaucoup à une de ses amies qui s'appelait Kate. Il me demandait, si j'étais sa soeur et je rigolais joyeusement.

- Je m'appelle Kate et je serais la première au courant pour avoir une soeur à mon avis ! Non, tu me vois tout simplement avec ma couleur naturel et des cheveux coupés.

Je me trouvais dans un short en jean et un tee-shirt rouge. Je portais des chaussures ouverte pour ne pas être gêner et je lui faisais face avec mon plus beau sourire et j'étais moi-même naturel. La fille sympathique et rigolote qui ne pense à rien d'autre à l'heure actuel sauf devenir Seed.

"Tu as eu raison d'agir ainsi ou sinon, je t'aurais remis les idées en place pour rappeler ton objectif premier qui est de devenir une Seed !

Bien évidement, il ne manquait plus que mon amie Clara pour me rappeler à l'ordre et tant mieux dans un sens.


©Eikyuu


Dernière édition par Kate E. Davis le 13.12.16 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥)   Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty30.09.16 17:39



Je suis venu te dire que je m'en vais


Kate & Zael
Des moments de solitude j'en avais eu énormément dans ma vie. Des grands comme des petits. Je mettrais celui du jour plutôt dans les grands, car vraiment, je me sentais idiot de ne pas avoir reconnu Kate. On avait passé assez de jours ensemble pour que je la reconnaisse mais visiblement, avec une autre couleur de cheveux, ce n'était pas le cas.

- Oooh...haha..et bien ça te va très bien tes cheveux...euh...naturel

Lâchais je avec un petit sourire gêné. J'allai mettre un peu de temps à oublier ma connerie, surtout que mon interlocutrice devait penser à présent que j'étais idiot. Heureusement j'avais quelque chose pour rattraper le coup. Sortant mon cadeau de derrière mon dos, je lui tendais un paquet soigneusement enveloppé dans du papier. J'espérais qu'elle aimerait ce mignon petit ours en peluche. Une fois à Timber, il n'y aura plus personne pour lui faire des câlins alors je comptais bien sur petit ours pour me remplacer. Et puis ainsi Kate pensera aussi à moi en le voyant, tout comme son carquois que j'avais customisé.

- Tiens, c'est un cadeau qui dure plus longtemps que de la nourriture !

Il fallait dire qu'avec moi elle avait beaucoup mangé. Mais elle était pas bien grosse et les entraînements devaient éliminer beaucoup de calories. Dans mon sac j'avais aussi acheté quelque chose pour Willys. Un petit souvenir de Balamb, car je n'étais pas certains qu'elle ait eu le temps de faire des emplettes avant de repartir annoncer la nouvelle à son chef concernant les Seeds. C'était dommage que Kate ne soit qu'une apprentie, car si ça se trouve on aurait pu se revoir pendant qu'elle aurait envoyé en mission secrète.

J'avais aussi bien vérifié que le remède pour mon père était bien dans ma poche. Vu comment je pouvais être tête en l'air, j'aurai été capable de l'oublier sur la table nuit de ma chambre d'hôtel.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥)   Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty03.10.16 14:34


Pauvre Zael... Il ne m'avait pas reconnu et il avait un rire nerveux. En prenant la parole, il me disait que la couleur naturelle m'allait très bien et je rougissais tout en souriant timidement. Les personnes auraient bien du mal à me reconnaître, car j'étais du genre à être énergique et souriante peu importe la situation même s'il m'arrivait d'agir selon mes émotions de temps en temps.

Au bout d'un moment, il bougeait ses bras qui se trouvaient depuis le début derrière son dos et je pouvais voir un paquet. Celui-ci disait que son cadeau durerait plus longtemps que de la nourriture et je le prenais précieusement en main. Je l'ouvrais et je pouvais voir un ours en peluche ! Ce présent était vraiment beau à mes yeux et j'en avais les larmes aux yeux, car je ne pouvais pas les retenir.

- C'est la première fois qu'un ami m'offre un présent et il est vraiment magnifique. Je t'en remercie beaucoup Zael et je vais le mettre précieusement sur ma table de chevet près de mon lit. Je pourrais penser à toi plus facilement en le voyant tout le temps quand je me trouverais dans ma chambre !

Je l'embrassais sur la joue, mais étant proche de lui et bien, j'en profitais pour mettre à son poignet droit le bracelet fait main. Je m'écartais et je sortais hors de mon sac à dos un arc, mais aussi un carquois et des flèches fabriquer par mes soins ! Je lui tendais avec un sourire angélique !

- Tu constateras à ton poignet droit que j'ai mis en place un bracelet fait par mes propres soins et il en est de même pour ce deuxième présent. Tu ne sais peut-être pas l'utiliser, mais à l'occasion, je t'apprendrais ! Je compte venir à Timber durant le mois d'Août, car nous pouvons bouger autant que nous le souhaitons lors de nos vacances scolaires.

Je lui faisais un petit clin d'oeil et j'espérais voir un sourire heureux en apprenant cette nouvelle. Nous n'étions pas inséparables, mais presque actuellement. Cela risquait d'être dur de ne plus le voir aussi souvent alors, qu'il m'avait fait sortir de la BGU et profiter de la vie en quelque sorte.


©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥)   Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty06.10.16 16:49



Je suis venu te dire que je m'en vais


Kate & Zael
Pas de calins, pas de cadeaux, mais elle vivait dans quelle monde Kate ? Elle m'avait certifié que son école n'était pas une prison mais manifestement là bas, c'était pas trop ça niveau sociale. Moi j'adorai offrir des cadeaux aux personnes qui m'étaient chères, c'était un moyen de leur témoigner toute mon affection. Je craignais qu'en vérité Kate n'ait pas d'amis. C'était peut être pour ça qu'elle n'était pas habitué aux câlins ni à recevoir un présent. J'étais son premier ami alors si c'était le cas. Je ne désirai cependant pas la blesser en lui posant la question. Savoir que mon cadeau lui plaisait était suffisant.

- Premier câlin, premier cadeau ! Tu as beaucoup de première fois avec moi !

Déclarais je avec un grand sourire, les joues légèrement rouges suite à son baiser sur ma joue. J'avais senti qu'elle avait glissé quelques chose à mon poignet. Un bracelet le ornait à présent. Et ce n'était pas terminé. Kate déballai un arc et tout son attirail de son sac avant de me les tendre.

- Je...

Tout ça, c'était pour moi ? J'étais si touché que je ne savais que dire. Un arc fait de ses propres mains rien que pour moi. Ma peluche me paraissait bien fade à côté de cela. L'émotion me passa rapidement pour laisser place à la joie.

- Oh mon dieu Kate !!

Je sautillai sur place tel un enfant avant de la serrer très fort dans mes bras, lui glissant un baiser sur la joue au passage pour la remercier.

- C'est énorme ! Merci beaucoup !

Je me calmai un peu pour admirer l'arme. Elle était très doué en tout les cas. Je testai la solidité de la corde avant de m'emparer d'une flèche. J'étais pas un expert en tir à l'arc, mais en tant que futur forgeron je devais tester toutes les armes. Il ne faudrait pas qu'un client se retrouve avec une arme inutilisable. Je visai le plan du quai d'en face, vérifiant qu'il n'y avait personne que je pourrai blesser et lâchai la corde. La flèche parti mais riposta contre un banc juste à côté de la cible.

- Bon bah je crois qu'il va falloir que tu viennes à Timber pour m'apprendre !

Flora allait être trop jalouse quand j'allai lui raconter tout ça.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥)   Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty07.10.16 18:29


Je me sentais gêner sur le fait d'avoir un rappel vis-à-vis d'avoir pas mal de première fois en sa présence. Les autres n'y étaient pour rien, si je mettais plus de recul comme c'était la BGU et non l'extérieur ou je me sentais libre d'être moi-même ! Celle qui adore sortir, découvrir de nouveau lieu et qui sourie sincèrement sans avoir à se forcer. Tant que je n'aurais pas passer mon examen de Seed, j'aurais bien du mal à me lâcher totalement à l'intérieur et je devais faire attention à Brenda. Nous n'avions pas encore fait le défi dont j'avais parler à Lena et je comptais bien m'y tenir après les vacances d'été.

Zael était heureux de voir mon présent et je le voyais essayer l'arme pour chasser vers chez lui ou même apprendre à se battre tel un héros. Il ne savait clairement pas l'utiliser correctement et il aurait pu blesser une personne, mais il avait eu de la chance. Néanmoins, je me souvenais que l'armée galbadienne risquait de lui confisqué et je ne pouvais lui laisser du même coup... Au pire, j'en ferais un nouveau sur place et je lui apprendrais !

- J'ai beaucoup de première fois en ta présence, mais c'est parce que je montre ma vraie personnalité. Je suis une femme qui aime sortir, mais qui l'a principalement découvert en ta présence. Sinon, j'ai toujours aimé manger, rigoler avec les personnes et pourtant... J'ai de la retenu à la BGU, car j'aimerais devenir Seed sans aucun problème. Les amis ne sont pas un frein, mais c'est plus difficile pour moi de montrer tout et de ne pas être sur ma réserve comme il y a des tensions parfois avec certaines personnes. C'est pour cette raison que je ne suis pas habitué aux câlins, aux bisous ou aux cadeaux comme ils n'osent sûrement pas trop.

Je passais une main derrière mes cheveux et cela me faisait vraiment bizarre de les voir coupé à cette longueur. La couleur naturel de mes cheveux m'avaient drôlement manqué dans le fond et j'étais vraiment heureuse d'être à nouveau moi-même ou pratiquement. Je le serais officiellement, une fois Seed !

- Je viens de me souvenir... Il y a des chances que l'armée galbadienne te fouille et récupère mon présent, je devrais peut-être le garder pour quand tu reviendrais un jour à Balamb et j'e t'en ferais un nouveau à Timber !

Je souriais timidement et je regardais l'ours en peluche qui se trouvait dans mes mains. J'étais vraiment heureuse en sa présence et j'oubliais pas mal mes soucis.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥)   Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty09.10.16 17:12



Je suis venu te dire que je m'en vais


Kate & Zael
Je ne comprenais pas les gens qui étaient différents selon l'endroit où ils étaient. Ca devait être épuisant de jouer quelqu'un d'autre pendant une journée entière. Moi aussi des fois je me disputait avec les autres mais ce n'était pas pour autant que je me montrais ensuite dur envers les autres. La vie était trop courte pour se permettre de mourir tout seul dans son coin.

- Et bah...je suis bien content de ne pas avoir voulu être Seed, j'aurai été comme un extra-terrestre dans ton école

Heureusement que j'avais pu voir la vrai Kate, celle qui aimait sortir, rigoler et pleins d'autres choses que visiblement ses camarades ne devaient même pas soupçonner. Je me sentais bien privilégié tout d'un coup et en même temps d'avoir l'impression de ne pas vivre sur la même planète. Quelque part, Kate me rappelait Willys. Cette dernière était vu par la plupart des gens comme une jeune fille ennuyeuse et ronchon alors que c'était faux. De part ce principe, j'étais persuadé que ma meilleure amie et Kate allaient bien s'entendre.

Mon amie me rappela que Timber était loin d'être une ville aussi libre que Balamb. Me balader avec un arc était sans doute des plus risqués, mais je n'avais aucune envie de laisser son cadeau ici.

- Je le garde !

Répliquais je en serrant l'arc contre moi. Il était hors de question que ces stupides galbadiens me le prenne. Je n'avais qu'à ranger tout ça dans mon sac. J'étais forgeron, ce n'était donc pas étonnant de se retrouver avec une arme, si ? Et puis il fallait que je m'entraîne avant qu'elle ne vienne, pour lui montrer mes progrès. Parce qu'une fois qu'elle serait Seed, Kate serait tellement occupé à sauver le monde qu'elle n'aurait pas le temps de me rendre visite. En plus, elle tenait apparemment beaucoup à réussir l'examen.

- Quand tu aura eu ton examen, on ira fêter ça d'accord ?

Proposais je avec un sourire. Peut être qu'à la BGU ils fêtaient ça tous ensemble, mais je voulais aussi féliciter personnellement mon amie.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥)   Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty20.10.16 11:25


Zael était heureux de ne pas être un Seed, car il aurait été comme un extra-terrestre au sein de la BGU. Personnellement, mon ami ne serait pas à sa place au vu de sa maladresse qui serait une énorme gêne et de son caractère trop sympathique. Je n'étais pas méchante avec celui-ci, mais il était mieux en forgeron ! Il est vrai que cette personne, je ne le connaissais pas très bien pour savoir vraiment ... Je ne faisais qu'un constat avec les jours que nous avions passés ensemble pour manger, et même se retrouver dans une fontaine. Rien que d'y penser, j'en rougissais légèrement étant donné que je me trouvais en robe ce jour-là et qu'il était rare de me voir dans cette tenue.

- Sincèrement, je ne te voyais pas dans le Seed au vue de ta personnalité. Tu es extrêmement maladroit et trop gentil dans le constat que j'ai fais durant ces derniers jours. T'es bien mieux ainsi, car c'est un rafraîchissement pour moi !

Je souriais en voyant le blondinet heureux d'avoir reçus mes cadeaux. Il souhaitait absolument garder l'arc, le carquois et ses flèches malgré les soldats galbadiens qui fouinaient les personnes. Il était forgeron, il avait des chances de pouvoir passé sans aucun problème avec ou du moins je l'espérais. Il disait vouloir fêter mon examen quand je l'aurais et je passais une main derrière ma tête comme je me trouvais être un peu gêner pour le coup.

- Ce serait avec grand plaisir Zael, je viendrais à Timber exprès pour te dire ma réussite et le fêter avant d'être envoyer dans des missions différente. Néanmoins, je dois le passé en premier lieu pour l'avoir !

Déjà, je venais pendant les vacances pour lui rendre visite et rencontrer son amie Willys. Ensuite, je retournerais à la BGU pour faire face aux personnes que j'évitais. Zachary mon ex petit ami en faisait parti et il en était de même pour mon meilleur ami Jared, rien que d'y pensé... Je soupirais légèrement et je souriais pour ne pas l'inquiéter.

- Il te reste combien de temps avant de prendre le train Zaël ? Voir si nous pouvons nous posés quelque part en attendant !

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥)   Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty22.10.16 18:01



Je suis venu te dire que je m'en vais


Kate & Zael
On disait de moi que j'étais trop franc mais alors Kate c'était pas vraiment mieux non plus. Entendre dire qu'on était très maladroit et trop gentils n'étaient pas forcément quelque chose d'appréciable. Quand bien même j'étais déjà au courant pour ces deux choses, père et Willys me le faisaient savoir assez souvent. Kate avait réussi à me vexer même si ce n'était sans doute pas volontaire de sa part. J'étais sur en plus qu'il y avait pas que des Seeds sérieux et ennuyants là bas. Pas que Kate l'était, mais au vue de ses propos, manifestement il y en avait pas mal avec ces critères...Pas étonnant que la demoiselle ne soit pas habitué aux câlins.

- Tu me connais pas, tu peux pas dire ça même si on a traînés ensemble pendant quelques jours

Rétorquais je avec une moue boudeuse. J'étais pas que maladroit et gentil, j'avais aussi beaucoup de qualités que visiblement Kate n'avait pas remarqué.

Heureusement pour elle, je n'étais pas rancunier et passai rapidement l'éponge. De toute manière avec ses magnifiques cadeaux, difficile de pouvoir lui en vouloir longtemps. C'était la première fois qu'on m'offrait une arme, mon père n'étant pas vraiment pour que je me batte. J'allai donc devoir cacher mon arc dans un endroit où il n'allait pas souvent, mon placard. C'était le bordel dans mes vêtements alors il n'y aurait aucun mal à dissimuler l'arme en dessous tout un tas de tissus.

- Je suis sur que tu l'aura sans soucis ! Vu tout le mal que tu te donne

Assurais je avec un sourire. Elle avait même caché son vrai caractère pour rentrer dans le moule. J'espérais aussi que le fait qu'elle devienne Seed ne la transforme pas réellement en la vision qu'elle avait des Seeds.

- Il reste deux heures et demi avant que le train n'arrive ! On peut aller prendre un café au bar de la gare si tu veux

Proposais je après avoir consulté l'heure qu'il était. J'aurai sans doute envie d'aller faire pipi pendant le trajet mais bon, on allait pas rester debout pendant deux heures.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥)   Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty12.11.16 13:04


C'est vrai... Je ne connaissais pas Zael, même après avoir traîné quelque temps ensemble. En voyant la moue boudeuse du jeune homme, je réalisais l'avoir blessé et je m'en voulais au point de poser ma main au niveau de mon coeur pour tenir le vêtement. Quant à mon visage, je l'avais tourné sur le côté comme je n'osais plus regarder le blondinet en face et que je devais faire peur avec une mine triste. Je réalisais que ma franchise devait en blesser plus d'un et je devais apprendre à me taire pour certaines choses...  

Mon ami tentait de me réconforter pour l'examen des Seeds, en disant être sûr que je l'aurais comme je me donnais énormément de mal. Je n'en étais pas si sûr, j'étais bien plus fragile que nous pourrions l'imaginer vu mon état face à mes paroles blessantes pour une personne que j'appréciais grandement. Il disait avoir encore du temps devant lui et que nous pourrions aller dans un café qui se trouvait dans les environs. Ce garçon avait oublié la mésaventure, mais pour ma part... Ce n'était pas le cas et j'en avais marre de fuir mes soucis comme si de rien était. Sa présence avait le don de vouloir se confié à celui-ci et je montrais des facettes longtemps caché... Je fuyais les problèmes avec Jared et Zachary ? Non, je devais arrêter ou tout irait encore plus mal pour faire semblant. Il me faudrait faire face aux garçons à la reprise des cours.

- Zaël... Comment tu fais pour passé à autre chose alors, que je t'ai blesser ? Pour ma part, je souffre de mon erreur et je n'arrive plus à me focalisé sur autre choses !

Je passais mes bras autour de ma taille, puis je tournais mon visage vers le sien avec un air douloureux. Je souffrais pour moi et les autres ? Non, c'est moi qui avais du mal a accepté les choses tout simplement.

- Une carapace s'est forgée au fil des années et je pensais que plus rien ne pouvait m'atteindre au plus profond de mon être, mais je m'étais clairement trompé. Ta présence me permet de prendre conscience qu'au final, je ne me connaissais pas moi-même et que j'ai un coeur qui est seulement enfouis depuis longtemps. Je pensais à mes objectifs en essayant d'être moi-même malgré le fait de cacher mes vrais sentiments à part certains fond de pensée pour me protéger et au final non...

J'étais en pleure, les gens devaient me regarder et pensaient que ce garçon me faisait souffrir alors, que c'est pour ma propre bêtise. Il est vrai que j'ai toujours caché une partie de mon caractère à la BGU et qu'en sa présence, c'est plus facile d'être moi-même... Seulement, je ne pensais pas que c'était aussi profond que ça et en plus, il allait partir avec un mauvais souvenir de moi. J'avais peut-être vingt-ans, presque vingt et un an, mais je restais une petite fille à mon avis dans le fond.

- Je blesse les autres et je me blesse moi-même, honnêtement... Je ne mérite pas d'avoir des amis, j'ai cesser d'être moi-même depuis longtemps même si en ta présence cela ressort comme tu étais un inconnu devenu un ami en peu de temps. Franchement, je ne sais plus trop qui je suis.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥)   Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty12.11.16 18:46



Je suis venu te dire que je m'en vais


Kate & Zael
Kate n'avait pas l'air bien. Est ce qu'elle était malade ? C'était possible, après tout les Seeds étaient aussi des humains et vu qu'elle se donnait du mal pour réussir son examen elle devait être stressé et pas beaucoup dormir. C'était drôle parce que je n'avais eu aucun de ces soucis quand j'étais à l'école. Pas de stress, rien du tout comparé à mes camarades. Après tout si on avait bien appris ses leçons, il n'y avait aucune raison de paniquer. Et puis mon père avait aussi été un bon coach en matière d'étude. Malgré son travail qui lui demandait beaucoup de temps, il avait réussi à trouver un moment dans son agenda pour s'occuper de moi.

Mon amie me demanda alors comment je faisais pour passer l'éponge aussi vite. Oh, alors c'était donc ça son soucis ? Je ne pouvais m'empêcher de pouffer légèrement face à cette question bizarre. J'avais toujours eu le pardon facile, ça ne servait à rien d'en vouloir aux gens. Juste à se blesser soi même et les autres.

- Blesser, c'est quand même un bien grand mot. Tu m'a vexé c'est sur mais j'en ai entendu des pires sur  moi ! Et puis à quoi ça servirait de t'en vouloir ? Tu t'en veux déjà toute seule de m'avoir dit ça ! Et puis tu t'es rendu compte de tes actions, alors pour moi t'es pardonné

Expliquais je avec un sourire. Je n'avais pas pensé que ma réaction l'aurait bouleversé autant. Jusqu'à même la faire se remettre en question. Sans le vouloir j'avais cassé son armure et manifestement, réveillé quelque chose. Est ce que je me sentais coupable ? Non pas vraiment. Je ne comprenais pas les personnes qui se cachaient derrière un mur alors que le plus beau dans la vie c'était les sentiments. L'amour, la haine. C'était ça la vie, avec les joies et ses peines. Ses douleurs et ses rires. Sans cela, on ne pouvait pas vivre pleinement.
Kate était en pleurs, et les passants nous regardaient. Je sortais un mouchoir et essuyait ses larmes avec.

- Tu es Kate. Tu es une jeune fille formidable. Gentille et souriante. Tu es douée à l'arc grâce à ton père.

Je lui souriais, rangeant mon mouchoir avant de poser ma main au niveau de son coeur. Je n'étais pas du tout gêné de la toucher à ce niveau là. Je pouvais le sentir battre sous sa poitrine.

- Les sentiments sont ce qui nous différencient des machines, les nier c'est refuser d'êtres humains...Il ne faut pas que tu ai peur de les accepter Kate. Ils font parties de toi. Et plutôt que de faire souffrir les autres, c'est d'abord toi qui en pâtit.

J'enlevais ma main, gardant le sourire à mes lèvres.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥)   Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty13.12.16 16:34


J'étais en pleure, tandis que Zael pouffait de rire tout en me disant que l'avoir blessé était un bien grand mot à ses yeux. Il disait avoir été vexé, mais qu'il en avait entendu pire venant d'autres personnes. Il m'expliquait que cela ne servait à rien de m'en vouloir comme je m'en voulais moi-même. Aux yeux de mon ami, je m'étais rendu compte de mes actions et du coup, il m'avait déjà pardonné.

Je pouvais le voir sourire, mais j'avais du mal à me calmer... Les passants nous regardaient, mais je n'y prêtais guère attention comparé à lui comme il sortait un mouchoir pour essuyer mes larmes. Il me racontait que j'étais Kate et que j'étais une jeune fille formidable, souriante ainsi que gentille. J'étais doué à l'arc grâce à mon père et il me le confirmait par ses paroles. Je cessais doucement de pleurer même si j'avais beaucoup de mal, il venait de poser sa main au niveau de ma poitrine et plus précisément vers le coeur. Je me sentais rougir et mes larmes ne coulaient plus.

Je l'entendais me dire que les sentiments, c'est ce qui nous différencier des machines et que je n'avais pas à les retenir pour être humaine comme lui ou les autres personnes qui m'entouraient. Je devais les acceptais étant donné qu'ils faisaient partie de moi et qu'en faisant souffrir les autres... C'était moi au final qui prenais tout. Je retenais mes larmes, même si c'était vraiment difficile. Par ma faute, je lui faisais honte et lui se prenait les regards de tout le monde. Je prenais sa main comme c'était un peu gênant mine de rien.

- C'est légèrement gênant d'avoir ta main au niveau de ma poitrine même si c'est pour sentir mon coeur battre.

Je tournais légèrement ma tête, car je rougissais et je n'osais pas le regarder. Je lâchais sa main délicatement et j'essuyais mes yeux, ainsi que mes joues qui collaient légèrement pour le coup. Je devais avoir les yeux rouges et je ne devais pas être belle du tout.

- Je ne saurais jamais te remercier convenablement, mais je ferais mon possible pour être moi-même peu importe l'endroit ou je serais.

Je devais faire la part des choses en étant moi-même et ne pas cacher mes émotions même si cela n'était pas facile au départ.

- Zael, tu es une personne sur qui nous pouvons compter ! Tu te laisses rarement abattre et si cela venait à être le cas un jour... Tu peux compter sur moi pour t'aider comme tu l'as fait avec moi.

Par ma faute, je venais de réaliser que nous n'étions pas allé boire un verre le temps que son train arrive à la gare. Je regardais l'heure sur ma montre, le temps passait vite et pourtant, nous avions encore du temps devant nous. Seulement, je venais de recevoir un appel et je m'excusais auprès de mon ami pour répondre à Serenity, elle m'appelait pour dire que ma mère se trouvait à l'infirmerie et en très mauvais état. Je devrais m'y rendre aussi vite pour la voir du même coup.

- Je suis navré Zael, mais je vais devoir te laisser plutôt que prévu comme ma mère se trouve à l'infirmerie de la BGU et assez gravement blesser ! Même si elle repartira très vite en mission la connaissant.

Je l'embrassais sur la joue, puis je filais aussi tôt vers l'extérieur de la gare pour prendre ma voiture et me rendre à la BGU.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥)   Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tellement désolée...
» Megara Tallulah Luath-Aibhne | Qui suis-je pour toi ? |
» Keep my glass full until morning light | Kate
» It's not a Date( pv Kate)
» La suite de la bosse~ (Pv Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 2 : Dollet et le bal-