AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena Empty
MessageSujet: La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena   La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena Empty12.01.18 0:08


La Parole d'un Lion est d'Or # Selena & Zack


La cour s’étant vidé peu à peu à la suite du discours du Directeur Kramer, le Festival s’était officiellement terminé à la dernière chanson de la chanteuse Loveless. Les derniers convives s’étaient alors dispersés et les seules personnes restantes étaient les membres du Comité des Fêtes. Selena avait alors rejoint son groupe pour s’atteler au débarrassage des tables et autres activités de rangement tandis que comme convenu, Zack avait donné un coup de main pour replier les tables du buffet et les entreposer à leur place d’origine dans un placard attenant à la salle de bal. Une fois cela fait, il était redescendu pour attendre Selena dans la cour. Ne la voyant pas réapparaître, il se demanda si elle ne lui avait pas posé un lapin mais le jeune homme chassa très rapidement cette mauvaise pensée. Il connaissait assez Selena pour savoir qu’elle n’était pas du genre à faire ce genre de chose. La jeune femme n’aurait pas hésité à lui dire qu’elle ne pouvait ou ne voulait pas le voir. Il profita alors du passage d’un des membres du Comité pour le questionner :

« Hey ! Salut ! Tu ne sais pas où je pourrais trouver Selena ? On était censé s’attendre ici une fois la cour dégagée. »

« Elle doit sûrement être au bureau des comités. Je m’y rends justement pour faire un debriefing. »

Le Seed fila à toute vitesse pour rejoindre son groupe et assister à la réunion de fin d’organisation du Festival. Quant à Zack, il traina un peu dehors, profitant encore de la clarté du ciel bleu nuit puis fini par monter également. Il avait dit à Selena plus tôt qu’il l’attendrait alors c’est ce qu’il allait faire. Ce n’était pas son genre de lancer des paroles en l’air et il avait encore moins le droit à l’erreur s’il voulait redorer son blason. Arrivé à l’étage, Zachary se laissa glisser contre le mur attenant à l’entrée principale de la salle des bureaux et attendit que le temps passe mais il fini par s’assoupir voyant l'attente devenir interminable. Cependant, toujours pas de Selena à l'horizon. Il ne fallait jamais sous-estimer une réunion de debriefing. Le moment qu'il espérait passer avec elle ne serait peut-être pas ce soir...

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena Empty
MessageSujet: Re: La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena   La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena Empty20.01.18 14:52


La Parole d'un Lion est d'Or # Selena & Zack


Le Festival n’avait décidemment pas été comme les autres. En règle générale, c’était l’événement étudiant de l’année à la BGU. Le seul moment où même le comité disciplinaire se relâchait suffisamment pour faire la fête avec les autres étudiants et ou SEED et cadets se mêlaient joyeusement. J’avais de très bons souvenirs de l’équivalent galbadiens du festival. Des moments passés avec Lachlan à faire la fête jusqu’au bout de la nuit. A l’époque où je pensais que notre lien était indéfectible et qu’il me protègerait de tout. Puis je m’étais rendu compte que non. Etaient ensuite venu les festivals de la BGU, un peu moins fun mais il y avait quand même de quoi s’amuser. Enfin… Jusqu’à cette année. Alors qu’il était temps pour moi de commencer à m’amuser, j’étais tombée sur Mateusz et sa popstar en train de fricoter derrière la scène. Hyne sait sur quoi j’aurais pu tomber si j’étais arrivée quelques minutes plus tard. J’avais beau être contente pour Mat, il avait bien mérité un peu de romance, si je pouvais éviter de tomber sur ce genre de scène, je préfèrerais. Il y avait ensuite eu le petit malaise quand je m’étais retrouvée face à Zack suivi de la révélation de Kramer. Cela expliquait au moins pourquoi NORG voulait en savoir autant sur la Sorcière lorsqu’il m’avait appelé au cours de ma mission avec Mateusz.

En bref, avec tout ça, je n’avais pas profité de ma soirée. Je n’étais pas la seule car le festival s’était terminé beaucoup plus tôt que prévu, d’où la réunion de crise organisée par Aya, notre charmante présidente. Elle était hors d’elle et pestait contre Kramer pour avoir tout gâché. J’avais du planter Zack pour essayer de temporiser la situation. Entre nous c’était toujours fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. C’était comme si on était incapable d’être dans le même état d’esprit au même moment.

Arriver à calmer les esprits avait pris bien plus de temps que ce que je croyais et j’étais persuadée que Zack serait retourné se coucher. Avisant mon portable, je pus voir que j’avais des messages de Lachlan. On ne pouvait pas lui enlever ça, il était persévérant. Peut-être que j’arriverais à lui pardonner un jour mais je n’en étais pas encore capable. Je n’avais pas le pardon facile. Je fuyais mes parents depuis des années parce qu’ils m’avaient déçus. Lachlan pour la même raison. Et Zack… Oui. Zack aussi. Il était le dernier d’une longue liste de déception. Et peut-être, peut-être, payait-il un peu pour les autres.

Je saluais mes collègues du comité, profitant de l’occasion pour discuter avec quelques-uns d’entre eux. Je percevais des chuchottis et des regards dans ma direction sans vraiment y faire attention. Ce n’est qu’au moment de sortir que je pris conscience de la raison de toute cette agitation. Zack était là, endormi, juste devant l’entrée. Je ne savais pas si je devais être énervée qu’il se donne ainsi en spectacle ou attendri par ce spectacle. Shem, elle, avait déjà fait son choix. Elle n’était pas prête à pardonner au jeune SOLDAT ses erreurs. Me plaçant juste devant lui, je me mis à le secouer de la pointe de mon escarpin. Me pencher n’était pas vraiment envisageable, il y avait encore du monde et la longueur de ma robe ne me permettait pas de me mettre à la hauteur de l’endormi sans offrir une vue plongeante à mes collègues du comité.

Alors que Zack émergeait petit à petit, je braquais mes yeux dans les siens, étonnée.

« Mais qu’est-ce que tu fais encore là ? »

J’avais vraiment du mal à le suivre.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena Empty
MessageSujet: Re: La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena   La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena Empty30.01.18 1:03


La Parole d'un Lion est d'Or # Selena & Zack


Zack avait beau s'être endormi assis contre un mur, il l'était suffisamment pour ne pas entendre les chuchotements des gens qui se demandaient pourquoi il se trouvait là alors qu'il ne faisait pas parti du Comité des Fêtes mais surtout affalé de cette manière si proche de l’entrée. Quelque chose fit quand même qu'il sorte de cet état d'inactivité. Un truc pointu qui tapait doucement contre sa cuisse à plusieurs reprises. Mais qu'est-ce que cela pouvait-il être ? N'était-il pas dans son lit à pioncer ? Le jeune homme ouvrit les yeux doucement pour découvrir que cette petite chose n'était autre qu'un escarpin. Et la propriétaire en était Selena. Zack se redressa et se leva pour se mettre à la hauteur de Selena. C'est qu'il ne pensait pas se faire surprendre ainsi par la jeune femme. Avait-il dormi longtemps ? Ce n'était pas comme ça qu'il avait imaginé se retrouver devant elle et il se demandait vraiment où était passée sa chance d'antan car la poisse, il l’enchainait un peu trop depuis des mois.

« Mais qu’est-ce que tu fais encore là ? »

Lui avait-elle demandé d’un air étonné. A en croire son expression, Selena ne pensait pas le trouver à l’attendre ici. Et bien oui, elle ne rêvait pas. Zack était bien devant elle et malgré que la patience n’ait jamais été vraiment son fort, il avait tenu à rester même si ce ne serait pour finalement la voir qu’une dizaine de minute. L’attente avait été longue car cette Aya pestait vraiment beaucoup et il se languissait de Selena mais le jeune homme avait tenu bon. Ou presque. Le plus important était qu’il était resté non ? Cela pouvait sembler être un acte inutile pour certains mais pour Zack cela valait le coup d’attendre. Selena valait le coup qu’il attende quelques heures tout ankylosé contre un mur en béton. Enfin, cela n’enlevait pas son air gêné qu’il traduisait en passant nerveusement sa main à l’arrière de son crâne :

« Bah… Je t’attendais. Ca fait longtemps que tu es là ? Je ne pensais pas que votre réunion prendrait autant de temps mais je suis content de te voir. »

La salle se vidait petit à petit derrière elle. Aya avait donc enfin décidé de tous les libérer. Les membres du comités passaient devant eux en chuchotant ou gloussant. Ca allait encore jaser à la BGU mais Zack à cette heure-ci il s'en fichait royal. Son attention était focus sur Selena avec qui il voulait que cela s'arrange. Pas une trêve mais une armistice définitive.

« Je te raccompagne ? »

Le SOLDAT avait tronqué sa gêne précédente par un sourire bienveillant. Il était tard maintenant et Selena voulait peut-être rentrer dans ses quartiers pour se reposer après une annonce pareille au Festival, avoir aidé à ranger et avoir dû supporter la mauvaise humeur de l'actuelle Présidente du Comité des Fêtes mais Zack ne l'a laisserait pas partir sans avoir fait un bout de route avec elle. Ils profiteraient du chemin pour discuter un peu. N'importe quel sujet était le bienvenu, du moment qu'ils étaient ensemble.

« J'imagine que l'annonce de Kramer était au centre de l'ordre du jour de votre réunion de clôture ? Il sait bien choisir ses moments pour faire grande impression celui-là... »
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena Empty
MessageSujet: Re: La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena   La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena Empty12.04.18 23:12


La Parole d'un Lion est d'Or # Selena & Zack


Le coup du soupirant endormi devant la porte du comité, j’allais sans doute en entendre parler jusqu’à la fin de ma carrière à la BGU. Même si cela partait sans doute d’une bonne attention, ca me foutait quand même un peu la honte devant les petits jeunes à peine majeurs qui composaient le comité des fêtes. Ces mêmes petits monstres qui se faisaient un plaisir de trainer alors que d’habitude ils se dispersaient dès la réunion terminée. Ma main au feu qu’ils étaient à la recherche de potin.

« Je viens d’arriver. Je t’ai réveillé tout de suite, j’avais trop peur que tu te mettes à baver. Je ne me serais pas remise de cette image. »

J’essayais tant bien que mal de détendre l’atmosphère. Nos derniers échanges avaient été houleux. Peu naturels. Avant notre mission commune, il n’y avait pas besoin de réfléchir avant de parler. Tout était devenu immensément compliqué ensuite. Zack tentait visiblement d’arranger les choses. C’était peut-être les verres que j’avais bu plus tôt dans la soirée ou le contrecoup de la révélation de Kramer, mais j’étais tentée de le laisser faire des efforts. Après tout, il était quand même resté là pendant toute la diatribe de notre petite furie de présidente. Cela démontrait qu’il avait vraiment envie de parler.

J’haussais donc les épaules pour lui indiquer que marcher à ses côtés ne me dérangeait pas mais sans trop m’avancer pour autant. Rien n’était encore gagné pour lui. Il avait du chemin à faire pour revenir dans mes bonnes grâces.

« En fait, Aya n’a pas vraiment commenté le contenu de l’annonce en lui-même. Plutôt le fait que ça a un peu plombé l’ambiance. »

Je soupirais avant de reprendre l’air un peu agacé.

« Tout le monde avait l’air tellement choqué et furieux qu’on nous ai caché ça. C’est fou ! Bon d’accord, l’annonce m’a surprise. Mais plus du fait qu’il l’annonce à tout le monde que le contenu de son petit discours lui-même. Avoir été formé pour protéger l’humanité c’est quand même un peu plus valorisant que de simplement vendre ses capacités au plus offrant, code d’honneur ou pas. En plus, surtout dans votre branche, vous deviez bien vous douter qu’il y avait autre chose derrière non ? Et pour les cachotteries… le SEED est une entité politique, si tout était transparent, on n’existerait plus depuis longtemps. »

Je parlais, et je parlais encore. C’était un mécanisme de défense pour masquer ma nervosité. Ma bouche prenait le contrôle et j’étais incapable de m’arrêter. Sans filtre. C’était un moyen facile de retarder le moment fatidique où il allait falloir parler de nous. Si j’étais intarissable sur la politique interne du SEED, il m’était beaucoup plus difficile de poser un diagnostic sur l’état de ma relation avec Zack et encore plus de son avenir. Le pire dans tout ça, c'était que maintenant, j'avais également ouvert un autre sujet sensible. Le SOLDAT et par extension, les expériences menées par mes parents pour le compte de cette unité d'élite. Hyne, que la vie était compliquée.

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena Empty
MessageSujet: Re: La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena   La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena Empty16.06.18 17:52


La Parole d'un Lion est d'Or # Selena & Zack



« Je viens d’arriver. Je t’ai réveillé tout de suite, j’avais trop peur que tu te mettes à baver. Je ne me serais pas remise de cette image. »

Cette simple remarque de Selena le fit rire joyeusement. Cela faisait si longtemps que Zack n'avait pas ri de si bon cœur ainsi et surtout en présence de la jeune femme. Ces derniers mois, voire cette dernière année avait été bien difficile pour eux. Leur relation en avait pris un très grand coup dues aux maladresses et incompréhensions de chacun sans vraiment pouvoir régler cette gêne qui en résultait. Le SOLDAT regrettait tellement qu'ils en soient arrivés là. Les deux amis partageaient une si belle amitié, bien que pleine d'ambiguïté. Cependant, à cette époque, ce n'était pas aussi confus qu'aujourd'hui entre eux. Zack ne regrettait pas leur rapprochement à la fin de leur mission commune mais juste les conséquences. S'il avait eu la possibilité de revenir en arrière, il aurait revécu indéfiniment ces moments avec elle dans cette bulle rien qu'à eux et en aurait changé la suite. La réalité en avait été tout autre. Pour Zachary, cela avait été trop beau pour être vrai. Il s'était senti incapable de garder et chérir ce bonheur qui semblait s'offrir à lui en la personne de Selena. On lui avait bien enlevé ce qui était si cher à son cœur alors qu'il savait à peine lire et écrire. S'attacher à une nouvelle personne pour se la voir ravir plus tard aurait été trop difficile à accepter pour lui. Le jeune homme avait préféré saboter inconsciemment leur relation en se convaincant qu'ils s'étaient tous deux laissés envahir par leur rôle créé de toute pièce et s'était contenté de fuir. Quelle lâcheté alors qu'il aurait seulement fallut affronter la réalité simplement en communiquant l'un avec l'autre. Mais se livrer aurait été trop douloureux pour lui car il aurait fallu rouvrir une fenêtre de son passé qu'il avait eu tant de peine à garder fermée au fond de lui. Aujourd'hui, c'était différent. Avec la menace de Cydaée au-dessus de leur tête et la guerre qui se prononcerait incessamment sous peu, Zack ne voulait plus passer à côté des choses essentielles. Et Selena en faisait partie. Ainsi, le simple fait que la jeune femme essaie de détendre l'atmosphère par une plaisanterie lui donnait de l'espoir dans la potentielle restauration de leur lien altéré. C'est alors qu'il lui répondit aussitôt en gardant le même ton qu'elle :

« C'est vrai que ça aurait été dommage de te faire fuir maintenant alors qu'il m'a fallu une éternité pour te retrouver. J'ai dû cuisiné aux petits oignons un de tes collègues retardataire du Commité pour y parvenir. »

En voyant la salle se vider peu à peu, Zack lui avait alors proposé de la raccompagner jusqu'à ses quartiers. Sans arrières pensées bien sûr mais seulement pour passer du temps avec elle. Cette dernière n'avait montré aucune animosité face à cette requête, ce qui le ravi. C'était encore un point positif alors qu'il pensait à leur dernière entrevue à l'infirmerie qui s'était soldé par un échec. Selena ne le repoussait pas donc c'était un bon début et c'est naturellement que la conversation suivi son cours sur le contenu de l'annonce de Kramer de ce soir. Selena était agacé par les réactions choqués des autres. Zack l'écoutait attentivement. Entendre sa voix même si c'était pour râler était un pur bonheur. Il savait que la Seed tentait désespérément de combler les éventuels blancs qu'il pourrait y avoir mais cela ne le dérangeait pas. Qu'elle parle donc. De tout et n'importe quoi à la fois. Zachary voulait juste imprégner cette voix dans sa mémoire afin qu'elle ne disparaisse jamais. Mais de peur qu'elle pense qu'il ne l'écoutait pas, il se décida à interagir avec elle, surtout que Selena semblait en savoir plus qu'elle aurait dû l'être sur le SOLDAT :  

« En effet, c'est dans ces circonstances que Kramer révèle notre réelle utilité au sein du SEED. Je pense qu'aucun membre du SOLDAT n'est étonné par ce qu'il se passe. Après ce par quoi on est tous passé après notre recrutement... Cela ne pouvait qu'être pour un dessein bien précis... Enfin, tu sembles bien au courant des revers de la division, je me trompe ? »

Le regard de Zack cherchait à rentrer en contact avec celui de son amie. Selena parlait beaucoup mais son insistance sur le fait que les membres de la division du SOLDAT étaient plus à même de comprendre ce qu'il se tramait réellement derrière le SEED l'intrigait. Aurait-elle eu accès à des informations qu'elle n'aurait pas dû avoir connaissance ?

Alors qu'ils arpentaient les couloirs pour rejoindre le quartier des Seeds, Zack poursuivit :

« Pour les autres, il faut juste leur laisser le temps de digérer la nouvelle. Le SEED a beau être une organisation politique, beaucoup pensaient savoir précisément où ils mettaient les pieds et le simple fait que Kramer ait camouflé son véritable but aussi longtemps, aussi bon soit-il, cela reste un mensonge et ils se sentent trompés. Tu sais bien qu'à chaud, on ne réagit pas tous de la bonne manière, moi le premier... »

Le moment fatidique était-il arrivé ? Bien sûr, Zack s'était auparavant excusé pour son comportement auprès de Selena mais que restait-il de leur relation aujourd'hui ? Qu'allait-il advenir d'eux dans l'avenir ? Il fallait bien en parler un jour. Faire reculer cet instant n'était qu'illusion et ne leur permettrait pas d'avancer car c'est ce que voulait âprement le jeune homme. Avancer. Mais pas seul. Que voulait Selena ?  
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena Empty
MessageSujet: Re: La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena   La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event n°1] Team Selena
» [Hot] Lovely Mission ϟ Selena
» Blog de voyage de Selena (UC)
» I will fight you, love you, break you | Selena
» Heureuse de te voir [Pv Selena] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 6 : Le statu-quo-