AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blog de voyage de Selena (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Blog de voyage de Selena (UC) Empty
MessageSujet: Blog de voyage de Selena (UC)   Blog de voyage de Selena (UC) Empty13.09.16 17:56


Cabaret❧ Deling City
Ma première mission d'infiltration en solo ! Six mois dans un cabaret monté par un chef de la pègre de Deling. Six mois à jouer les serveuses et occasionnellement les chanteuses. Six mois à me rapprocher des danseuses pour pouvoir les interroger. Certaines sont restées des amies. Elles pensent que j'ai repris les études. C'est ça le plus difficile dans l'infiltration. Jouer un rôle mais créer des liens avec des personnes, des liens qui restent malgré tout réels. Il faut se souvenir de tous les petits détails qu'on a pu raconter, ne pas s'emmêler les pinceaux. Et aussi ne pas pouvoir contacter l'extérieur sauf lorsque ton référent t'en donne la permission. Et puis un beau jour, tout s'accélère, c'est le moment de réaliser l'opération car tu as toutes les infos nécessaires. Un coup de filet et pouf, il faut revenir à la réalité. Tout ça n'était qu'un jeu, une parenthèse. Puis vient le temps des adieux. Tu promets de donner des nouvelles, de repasser. Mais au fond tu sais qu'il y a peu de chance que tu revois ces personnes. Ou alors elles risquent de comprendre que tu as joué double jeu. Et ce serait le pire. Alors tu maintiens la charade encore quelques temps, en te disant que c'est pour te créer un réseau. Un réseau c'est toujours utile n'est-ce pas? Ou alors tu brises le lien, brutalement, et tu t'en vas. Tu arraches cette page de ta vie, qui n'étais pas vraiment ta vie après tout.
©clever love.


Dernière édition par Selena L. Noctis le 28.09.16 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Blog de voyage de Selena (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blog de voyage de Selena (UC)   Blog de voyage de Selena (UC) Empty16.09.16 14:40


Garde du corps ❧ Trabia
Un gosse de riche, encore un. Je ne devrais pas parler comme ça d'un client, je le sais bien mais cette manie d'agiter en permanence ses billets de banque me dépasse. C'est peut être aussi parce qu'il n'y a pas si longtemps, j'agissais aussi comme si le monde m'appartenais. Ce train de vie, ces gens, les portes qui s'ouvrent toutes grandes pour eux, ça peut être grisant. Mais il ne faut jamais oublié l'envers du décor. Avoir tout, tout de suite à portée de main fini par vous détruire de l'intérieur. Son père, qui allait témoigner quelques semaines plus tard, lui avait imposé un garde du corps. Ne voulant pas que ses amis l'apprennent et encore moins réduire son train de vie, il avait réclamé une jeune femme qu'il pourrait présenter comme sa dernière conquête. Comment son père en est venu à embaucher le SEED, je ne sais pas. Et j'espère qu'il aura sacrément été facturé car supporter les commentaires salaces et les mains baladeuses de ce pourri gâté n'a pas été une partie de plaisir. Remarquez, cette protection n'était pas totalement inutile, il a bel et bien failli être kidnappé après tout.
©clever love.


Dernière édition par Selena L. Noctis le 28.09.16 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Blog de voyage de Selena (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blog de voyage de Selena (UC)   Blog de voyage de Selena (UC) Empty16.09.16 14:48


Enquête en milieu scolaire ❧ Dollet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Blog de voyage de Selena (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blog de voyage de Selena (UC)   Blog de voyage de Selena (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de voyage de Selena (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hot] Lovely Mission ϟ Selena
» La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena
» [Event n°1] Team Selena
» Forgive me because I’m stupid but I love you ϟ Selena
» Besoin de parler ou de se défouler ? [Pv Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Communication-