AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 5# Balamb Times : Le SEED s'en va en guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
5# Balamb Times : Le SEED s'en va en guerre Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
5# Balamb Times : Le SEED s'en va en guerre Empty
MessageSujet: 5# Balamb Times : Le SEED s'en va en guerre   5# Balamb Times : Le SEED s'en va en guerre Empty14.10.17 15:51




The Balamb Times
BALAMB, 13 MARS, 93


Effroi à Timber

Après une période de calme, la situation semble de nouveau explosive à Timber. Les rumeurs concernant l'évasion de quelques prisonniers résistants de la Prison du désert ont mis le feu aux poudres et attisé l'espoir d'un peuple qui n'en peut plus de vivre dans l'oppression.
L'information a mis du temps à nous parvenir, Galbadia tentant envers et contre tout de présenter l'image d'un peuple soudé, mais les faits sont là. Lors d'une mission de routine, dans ce qu'il reste des forêts entourant Timber, un escadron de soldats galbadiens et leur capitaine ont fait l'objet d'une embuscade. Un piège bien préparé par une faction extrémiste de la résistance les attendait et une explosion a eu lieu. On dénombre des dizaines de morts,
méconnaissables et quelques portés disparus.
Cet incident a agité les foules à Timber, que ce soit entre les pro ou anti Galbadia mais apparemment aussi entre les différentes poches de résistances en fonction de leurs idéaux. La tension à Timber est palpable et un rien pourrait mettre le feu aux poudres.
Junior Jones

Le SEED s'en va en guerre

Cid Kramer, directeur de la BGU

Par un communiqué en date de ce matin, Cid Kramer a annoncé publiquement être prêt à recevoir toute mission ou appel à l'aide en provenance des ennemis de la dirigeante actuelle du Continent Galbadia. Les relations entre le SEED et Galbadia étaient déjà plus qu'houleuses depuis le discours anti-SEED de la Sorcière et la tentative d'assassinat avortée de celle-ci. La lutte entre ces nouveaux ennemis prend un nouveau tournant maintenant que Cid Kramer a publiquement déclaré la guerre à la plus grande puissance actuelle. Nul doute que Galbadia ne tardera pas à répliquer.

Le gouvernement de Balamb continue à soutenir le SEED mais ne cache pas que cette prise de position définitive contre Galbadia les inquiète. Cid Kramer a promis de les protéger contre d'éventuelles incursions militaires mais que pourra-t-il faire contre la partie économique de cette guerre alors que Galbadia menace déjà l'Ile de Balamb d'un embargo et que celle-ci ne vit que grâce à la pêche et au tourisme?
Nocturnal Luna

Deling ou la sérénité retrouvée

Si Timber, l'agitée et Dollet, la pacifiée sont toujours étroitement surveillées par l'armée, la Capitale Galbadienne semble pour sa part s'être très bien acclimatée au changement de régime. La majorité des habitants sont à présent passés à autre chose et la vie suit son cours exactement comme avant. En réalité, ceux qui avaient critiqué le régime sont partis ou emprisonnés et les autres en ont soit profité pour gravir les échelons soit n'ont pas vu leur vie changer le moins du monde. Et la majorité de la population espère bien que cela continue comme ça. Le communiqué du SEED soulève donc une vague de protestation et d'agacement dans les rues de Deling City.
Patrick Macintosh

Mes vacances au Gold Saucer
Je vous l'avais promis lors de ma précédente chronique, c'est maintenant chose faite. Je suis partie une semaine au Gold Saucer à Trabia. Et je dois vous le dire, j'ai dû casser ma tirelire. Mais ça vallait définitivement le coup, j'en ai encore des étoiles plein les yeux. Entre les manèges, les concerts, les courses de chocobos, les arcades, les bars et surtout, le Battle Square, il y en a pour tous les goûts. J'ai même réussi à me rembourser mon billet d'entrée aux tables de Black Jack. Et oui!
Mais il faut surtout que je vous parle du Love Square. Cet Hôtel est indécemment cher mais c'est un vrai bijou. Je vous le conseille vivement si vous êtes en couple. Champagne, bain à bulles et pétales de roses au rendez-vous. Et encore, j'étais dans une chambre standard. Je n'imagine même pas ce que les suites peuvent donner!
En tout cas, si je ne vous ai pas déjà convaincu, je vous conseille de venir découvrir par vous même les merveilles du Gold Saucer. On a à peine assez d'une semaine pour tout voir!
Rikku Oerba
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 
5# Balamb Times : Le SEED s'en va en guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 Balamb Times : Invasion de Dollet
» #2 Balamb Times : L'incident Timber
» #3 Balamb Times : Le coup d'état
» #4 Balamb Times : La tentative d'assassinat
» Une guerre d'un tout autre genre - Joris & Rayavi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Journaux-