AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 #4 Balamb Times : La tentative d'assassinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
#4 Balamb Times : La tentative d'assassinat Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
#4 Balamb Times : La tentative d'assassinat Empty
MessageSujet: #4 Balamb Times : La tentative d'assassinat   #4 Balamb Times : La tentative d'assassinat Empty20.05.17 12:33




The Balamb Times
BALAMB, 16 NOVEMBRE, 92


La vérité sur les SEEDs

Depuis le discours de Cydaée, de nombreuses choses ont été dites.
Présentées comme des vérités absolues. Alors dans cette chronique,
j'ai décidé de vous donner ma vérité. Je ne vous oblige pas à me lire, encore moins à vous rallier à mon point de vue. Mais je crois fermement en ce que je m'apprête à écrire. Cela fait des années maintenant que je soumets mes papiers au Balamb Times. J'ai eu pendant mes voyages l'occasion de rencontrer de nombreux SEEDs. Je ne parlerais pas de l'organisation. Non, aujourd'hui, je veux vous parler de ces gens. Comme vous et moi.
Quand j'étais encore une petite fille, j'allumais ma lampe de poche le soir pour lire en cachette des histoires à propos de ces héros qui faisaient de grandes actions. Mais en grandissant, je me suis rendu compte que les véritables héros n'étaient pas comme ceux que j'imaginais à l'époque. Ils n'étaient pas beaux et sans tâches. Ils étaient têtus, obstinés, téméraires et, surtout, loin d'être parfaits. Ils étaient imprudemment courageux et fonçaient sans penser une seconde à eux mêmes. Pas sans peurs ou sans doutes,
mais malgré eux. La plupart d'entre eux étaient effrayés mais s'en allait combattre et mourir malgré tout. Vous pensez réellement que les SEED font ça pour l'argent? Le feriez vous? Les SEED que j'ai rencontré ne le faisaient pas par cupidité. Non, ce n'était pas là leurs motifs. Certains le devenaient pour devenir des héros, pour la gloire et la reconnaissance. Comment les en blâmer? D'autres suivaient un héritage familial. Certains, orphelins, avaient reçus du SEED une perspective d'avenir. D'autres encore voulaient offrir au monde un meilleur futur. On ne les a jamais forcés. Mais c'est un engagement. Tout le monde connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a été sauvé par une de leurs interventions. C'est de cela, plus que de leurs étonnantes facultés qu'il faut se souvenir en ces temps sombres. Car ils seront peut être notre seule chance de salut.
Nocturnal Luna

Une tentative avortée

Le gardien dragon

Le monde n'a pas pu passer à côté, une attaque a été diligentée contre Cydaée lors de son discours télévisé. Les téléspectateurs n'ont rien perdu de l'action, les caméras ayant ensuite été tournées vers le combat qui s'en est suivi entre les assaillants et la Générale de l'armée Galbadienne accompagnée du Général de Division de Deling City. Si les visages des protagonistes n'étaient pas visibles à l'écran, tout le monde à pu se rendre compte de la violence de l'affrontement et surtout, de l'invocation de ce terrifiant dragon.
Cette bataille a éclipsé pendant un temps le discours mais celui ci est vite revenu sur toutes les lèvres. Beaucoup se demandant si la Sorcière n'avait pas un peu raison.
Tôt ce matin, le porte parole du Palais Présidentiel a adressé un communiqué aux médias. Les responsables de l'attentat ont été identifiés après leur déportation à la prison du désert. Il s'agissait de trois mercenaires du SEED. Leur identité reste inconnue mais ils semblent être âgés de 20 à 25 ans. Une enquête approfondie est en cours afin de déterminer s'ils ont agit seul et, sans le cas contraire, qui était leur commanditaire. Tant que toute la lumière n'aura pas été établie sur cette affaire, toute personne employant ou accordant assistance à un membre du SEED sera interrogée par l'armée et passible de poursuite. De même, un SEED pénétrant sur le territoire Galbadien se verrait immédiatement arrêté. Les noms des mercenaires n'étant pas communiqués, la mise en oeuvre de ces règles risque cependant d'être difficile. Cydaée a donc invité tous les Galbadiens à coopérer afin d'endiguer la menace.
Loïs Kent

Des déportations pour l'exemple

L’ordre était implacable et Timber est encore à ce jour sous le choc. Début novembre, les troupes Galbadiennes ont interpellé violemment une vingtaine de civils avant de les conduire à la prison du désert. Rien ne semble avoir motivé le choix des prisonniers, ils ont été arrachés à leur foyer de manière aléatoire sans motif autre semble-t-il que celui de marquer les esprits. Les familles sont sans nouvelles de leurs proches et on réclame déjà des explications. Cette rafle aura cependant eu l’effet escompté, la peur s’est emparée du peuple de Timber et on ne compte aucun soulèvement depuis l’invective. Cydaée dans son discours, aura adressé quelques mots à la ville des rebelles en les invitant à mettre de côté leurs velléités nationalistes.
Patrick Macintosh

OFFRE D'EMPLOI
La BGU recherche en urgence une secrétaire afin d'accompagner le Directeur dans ses démarches administratives. DISCRETION, rigueur et esprit de groupe indispensables. Une vérification de vos antécédents sera effectuée et vous serez lier par un contrat de confidentialité. Tout manquement entrainerai les poursuites les plus sévères. Salaire à débattre.
Cid Kramer
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 
#4 Balamb Times : La tentative d'assassinat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2 Balamb Times : L'incident Timber
» #3 Balamb Times : Le coup d'état
» 5# Balamb Times : Le SEED s'en va en guerre
» #1 Balamb Times : Invasion de Dollet
» Bestiaire Balamb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Journaux-