AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty
MessageSujet: A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena   A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty28.02.16 13:33



A Song Of Ice And Fire


Après avoir explosé le charmant visage de Lucian et mis au tapis trois autres SEED lors de l’entraînement, j’avais été convoquée dans le bureau du Directeur. J’allais sans doute me faire disputer pour mon comportement de ces derniers jours. J’étais irritable et je partais au quart de tour. J’avais du mal à me remettre de ma dernière mission avec Zack. Tout avait été si parfait à Winhill et était devenu très compliqué dès notre retour. Zack était devenu distant, comme s’il ne voulait plus rien avoir à faire avec moi. Ca m’avait brisé le cœur car je n’avais pas simulé pendant cette mission. Au contraire, je m’étais mise à nu comme jamais.

Je serrais les poings en entrant dans l’ascenseur. Il valait mieux que j’arrête de penser à tout cela. Sinon j’allais encore avoir envie de cogner quelque chose. Bientôt, le bip bip caractéristique indiquant que j’étais arrivée à destination se fit entendre. Kramer me faisait face, son éternel petit sourire aux lèvres.

« Ah ! Mademoiselle Noctis. Asseyez-vous je vous en prie. »

Lui retournant son sourire, je prenais place en face de son bureau. Le sermon allait pouvoir commencer.

« J’ai entendu dire que vous aviez des problèmes de gestion de la colère ces derniers temps. Je pense qu’il n’est pas bon pour vous de rester inactive. L’instructeur Quill étant absent, j’ai une mission pour vous. Je voudrais que vous accompagniez les cadets Brilles et Davis à la Mine de Souffre. J’aurais ensuite besoin de votre rapport pour savoir si vous les considérez aptes ou non à passer l’examen pratique. Je sais que vous vous entendez bien avec la jeune Kate, alors pas de favoritisme ! »

Ce n’étais pas exactement le sermon auquel je m’attendais mais qu’à cela ne tienne. Combattre me ferai le plus grand bien. En plus, j’avais quelque chose à remettre à Kate. Si tout se passait comme je le pensais, mon petit cadeau serait un grand avantage une fois dans la mine de Souffre. Quand je pense qu’on me refilait le boulot des instructeurs pendant que Monsieur Zack partait à l’aventure avec Lucian. C’était vraiment trop injuste ! Virée entre mecs, la bonne blague. C’était d’un ridicule. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien faire que moi je ne pouvais pas ? Franchement ! Au moins Lucian avait eu la décence de m’en parler. Ca me donnait presque envie de planifier une sortie dans un club à Deling. Mais… avec qui y aller ? Ce n’était pas le truc de Kate… A une époque, j'y serais allée avec Lachlan après tout il avait ses entrées là-bas, mais ce n'étais évidemment plus envisageable… La petite blonde du Comité disciplinaire peut être ? Elle semblait avoir bien besoin d’une sortie en boîte et de cocktails pour se décoincer un peu.

Enfin bref, Kramer me libéra de sa présence d’un petit mouvement de main et je quittais son bureau. J’étais sensé attendre mes petites cadettes au niveau du portail. Pour une raison quelconque, nous devions nous rendre à la Mine à pieds. Mon arc sur le dos et mes gants de combat aux mains, j’attendais donc nonchalamment que mes protégées daignent montrer le bout de leur nez. Pour faire bonne mesure, je fouillais dans mon sac afin de trouver une étrange pierre couleur bleu glacier. C’était mon cadeau pour Kate et si c’était bien ce que je croyais, elle aurait peut-être une bonne surprise.

© Field of Heroes


Dernière édition par Selena L. Noctis le 06.09.16 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty
MessageSujet: Re: A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena   A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty07.03.16 10:34

A Song Of Ice And Fire
Mission


Sous titre
Quelques heures au part avant, nous avions été convoqué Lena et moi au bureau du directeur Kramer. Celui-ci souhaitait nous envoyé en mission et en compagnie d'un Seed qui serait responsable de toutes les deux. Au départ, je me disais que cela pourrait être Jared, étant donné que celui-ci n'était pas sorti en mission depuis un moment et que certains n'étaient pas présents. Surtout qu'ils avaient laissé tombé ma meilleure amie Selena. Ooooooh, mais peut-être que ce serait elle notre accompagnateur ? Si ce n'était pas mon meilleur amie, ce serait certainement celle-ci.

En plus, elle semblait très irrité ces derniers temps et je n'avais pas forcément osé l'approcher. Non pas que j'avais peur, mais quand elle se montrait de cette manière, c'était préférable de ne pas trop s'en approcher. D'ailleurs, je crois qu'une certaine personne en avait retenu les leçons une fois. Je me dirigeais vers le lieu du rendez-vous et je pouvais voir Selena au loin. Chouette, ce serait avec la meilleure Seed en femme que je connaisse pour le moment ou nous ferions notre mission Lena et moi. Tiens, Eirena risquait peut-être de m'en vouloir, car nous étions en train de nous rapprocher sa meilleure amie et moi, sauf qu'elle ne craignait rien dans un sens.

Sur mes épaules, je portais mon carquois avec mes flèches, mais aussi mon arc. Parfois... Je me disais que cela serait bien d'avoir une autre arme en cas de besoin pour le corps à corps et qui puisse être tranchant, mais ce n'était pas grave. Je restais néanmoins meilleure à distance et pour la couverture des autres personnes à mon avis.

- Salut Selena, c'est toi qui nous accompagne Lena et moi à la Mine de Souffre pour notre mission ?

Je lui souriais joyeusement et je préférais ne rien dire de plus pour le moment. Cela se sentait à des kilomètres à la ronde sa mauvaise humeur et son envie de massacrer le plus de monstres que possible ou même des personnes. Pauvre d'eux, je n'aimerais pas être à leur place du tout.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Brilles
SEED médecin de rang 10
Lena A. Brilles
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 445
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.
A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena 0fMvFry
Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce★★
magie/auramagie/aura★★★
resistanceresistance★★
esquiveesquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty
MessageSujet: Re: A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena   A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty06.09.16 3:55

Feu et Glace
Avec des badass


En route ?

De l'activiter ne me ferais pas de mal.
C'est ce que je pensa en entends le dissecteur dire à moi et Kate que nous partons en mission. En tout cas pas seul, la mine du souffre à juste deux cadets était ... inconscient. Nous avions donc une Seed, ou un. Disons que nous n'avions pas eu le nom, juste que cette personne nous attendez à l'entrer~ Bon, un peu de mystère, pas de problème, pas quelque choses qui nous influencera je pense de tout façon~

Kate est moi nous nous étions séparais pour aller nous préparais, en pensant par la chambre je pus croiser Eirena, nous chance pour moi. Je pus lui expliquer pourquoi on m'avais convoquer, chose qui nous, enfin surtout surprise. Je partais donc en mission et nous irons à pieds à notre lieux de rendez vous.

Pendant que je me mettais plus en tenue pour combattre et prenant mes chakrams, Eirena me donner quelque conseil que j'écouta attentivement~ D'une certaine façon, niveau combat on se ressemblait assez, mais elle était largement plus douer que moi. Si on se battais sérieusement en semble elle me battrais à plates couture~  Mais je ne lui en voulais pas, parce que elle m'aider à m’entraîner et parce que c'est Best Friend Forever~~

Arrivant après Kate, je me mis à trottiner sur les dernière mètres qui nous séparais et je pus voire celle qui serai notre chapon~
Selena~ Je me rappeler de la demoiselle, elle avait su prendre la tête de la petite équipe que nous avions former lors de la panne de courant. J'avais donc totalement confiance, mais bon , qu'importe mon avis sur notre superviseur, j'aurais agis selon les ordres.

- Bonjour~ Lena Brilles~

Je fit un petit hochement de tête pour les saluer~ Bon elle devais surement savoir nos noms et je pense que elle ne m'avait pas oublier, mais bon, lui rafraîchir la mémoire ne lui ferais pas de mal~

- Désoler d'avoir tarder

Je ne pensais pas les avoir faut trop attendre, mais je n'étais pas en avance ça c'est sur~ Surtout que à cause de moi nous n'allions pas prendre de voiture. Je remerciais encore Le directeur de se choix d'ailleurs, un poids en moins sur mes épaules.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty
MessageSujet: Re: A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena   A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty10.09.16 21:23



A Song Of Ice And Fire


Tranquillement accoudée au portail j’attendais que deux de mes cadettes préférées me rejoignent. Sans surprise, la première à me rejoindre fut ma chère Kate. Elle était déjà équipée avec son arc et ses flèches. De mon côté, j’avais simplement apporté mes gants de combat. La mine de souffre, c’était une balade de santé à mon niveau mais cela restait risqué pour des cadets s’ils n’étaient pas assez entrainés. C’est pour cela qu’ils devaient être accompagnés d’un instructeur ou d’un SEED. Et puis j’avais envie de taper sur quelque chose. Mon arc ne me permettrait pas de le faire. Selon Kramer, je devais apprendre à canaliser mon énergie dans quelque chose de positif. Fort bien.

J’adressais un grand sourire à mon amie. Tant qu’à devoir superviser une sortie de cadets, j’étais bien contente que cela tombe sur la sienne. Il était temps de se changer les idées.

« Bonjour Kate. Et oui, c’est moi ! Surprise ! Kramer pense que je pourrais profiter de la sortie pour me défouler. »

La jolie Lena nous rejoint peu après. Je me souvenais d’elle. Une cadette courageuse et prometteuse comme j’avais pu le voir lors de la panne de courant. Elle se présenta tandis que je lui offrais un grand sourire. Je commençais enfin à laisser mes nerfs s’apaiser.

« Bonjour! Je me souviens de toi. Tu n’as pas tardé du tout, c’est moi qui étais en avance. »

Je tapais légèrement dans les mains avec entrain avant de me tourner vers les grilles. Je tournais ensuite légèrement la tête vers mes élèves du jour. Leur faisant signe de me suivre.

« Et si on se mettait en route ? »

***

Une fois à quelques centaines de mètre de la BGU, je me tournais vers Kate tout en fouillant dans ma poche à la recherche de la fameuse pierre bleue. Je n’étais pas peu fière de ma trouvaille. Selon les informations de Shem, il y avait de grandes chances que cette pierre soit le refuge d’une puissante G-Force.

« Pendant ma dernière mission d’infiltration, j’ai trouvé cette pierre. Je pense qu’elle pourrait contenir quelque chose qui te serait utile à l’examen. »

Je lui tendais donc l’artefact bleu glacier. C’était à elle de décider si elle comptait la prendre ou non. Les Guardian Forces étaient des alliés puissants mais exigeants. Ils nous rendaient plus forts mais exigeait beaucoup en retour. Partager son esprit n’était pas chose facile. Cela réclamait des sacrifices. Pour moi, ça en valait la peine mais chacun était libre de choisir.

Au fur et à mesure de notre marche à partir de ce post, Kate va entendre une voix dans sa tête. Cette GF s’associe par sentiments et non par combat. Il faudra qu’elle et Kate s’accorde jusqu’à ce que la fusion ait lieu. A toi de décider si cela se passera en douceur ou non.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty
MessageSujet: Re: A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena   A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty15.09.16 0:20


Surprise ? Non, enfin oui... Je ne m'attendais pas à l'avoir avec nous, car elle était d'humeur massacrante depuis quelque temps et ce n'était pas très beau à voir ! Lorsque ça n'allait pas, elle avait tendance à vouloir se défouler sur tout et n'importe quoi... Si Kramer nous l'envoyait, c'était sûrement pour se défouler contre nos ennemis à la mine de soufre et aussi pour nous aider comme nous étions que des cadettes avec Lena.

En parlant du loup, nous pouvions en voir le bout de la queue comme elle venait de se joindre à nous. Elle s'excusait pour son retard et ma meilleure amie disait être en avance. Nous allions très bien nous entendre toutes les trois et lors des missions, c'est ce qu'il fallait. Je souriais joyeusement et je me mettais en route avec deux personnes qui se trouvaient être proches de moi.

- Bien sûr que nous te suivons !

**********

Nous étions à quelques mètres de la BGU et je voyais Selena se tourner vers moi d'un seul coup. Je me posais des questions comme je la voyais fouillée dans ses poches avant de sortir une pierre bleue. Celle-ci me disait l'avoir trouvé durant sa dernière mission d'infiltration et l'avoir trouvé. Elle m'expliquait que cela pourrait m'être utile durant l'examen et me le tendait. J'hésitais à le prendre comme je sentais une puissante force à l'intérieur de cet objet. Il m'attirait et je le prenais dans mes mains tout en le regardant de plus prêt. La couleur était vraiment magnifique et je la mettais dans ma poche pour éviter de la perdre.

- Merci beaucoup Selena, cela me fait très plaisir que tu m'offres cette pierre et qui pourrait m'être utile.

Je me tournais vers Lena, car nous ne l'avions clairement pas oublié. Il fallait reprendre notre chemin ou sinon nous n'allions jamais arriver à notre destination comme prévu !

- Et si nous reprenions notre marche Selena et Lena ? Nous n'avons pas toute la journée que je sache !

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Brilles
SEED médecin de rang 10
Lena A. Brilles
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 445
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.
A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena 0fMvFry
Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce★★
magie/auramagie/aura★★★
resistanceresistance★★
esquiveesquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty
MessageSujet: Re: A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena   A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty20.09.16 5:55

Feu et Glace
Avec des badass


Selena la SEED qui nous accompagnée me reconnue sans trop de difficultés à se que je vue. Une bonne mémoire,  mais après je suppose que c'est normal quand on a son rang. Après je dois dire que je ne la connaissais pas vraiment puis que je ne m'intéresser pas au potin, moi je me dis juste que c'est une fille qui a du succès et qui à l'air bien sympathique~

Elle me dit rapidement que je n'étais pas en retard et que c'était elle qui était en avance.  Je préféra pas répondre que d'une certaine façon j'étais tout ds même en retard ou même que c'est mieux d'arriver en avance. Non, je me contenta de lui sourire. De toute façon il était l'heure de partir ,ce qu'elle sonna en tapant dans ses mains . Nous étions donc partie pour de la marche, Kate approuva les dires par une phrase, alors je ne pu m'empêcher de faire un petit signe de la main en mode go.

On va taper des monstres ?


J'avais bien l'impression que tout le monde était motivé à cette mission.  Je me douter bien que celle ci ne serai pas anodine pour nos notes. Mais je voyais la aussi une très belle occasion pour montrer ce que je valais mais aussi de voir mieux les compétences des autres demoiselles.  C'était tout de même la deuxième fois que nous partagions une mission,plus ou moins officielle.  Alors je me disais bien que l'on risquait de ,de nouveaux faire équipe ensemble.  

Je m'étais mise en mode observations et analyses de la situation et des comportements de façon si rapidement que cela m'amusais à chaque fois. C'est d'ailleurs les rares occasions ou je ne parle pas de tout et rien.

A un moment donné Selena arrêta notre petit groupe ,je zieuta rapidement autour de moi pour voir si j'avais louper un truc, mais finalement la SEED offrit une très belle pierre bleue.... mais pas une simple pierre.

Selena dis à Kate que cela lui sera utile pour l'examen,  une bonne chose pour elle ,si tout ce passé bien. Après nous avions tout de même encore du temps devant pour nous préparer encore mieux à cela.

Quoi qu'il en soit le cadeau plus beaucoup, mais j'avoue ne savoir si Kate avait vraiment compris se qu'elle venait de recevoir. Certes elle semblait heureuse, mais pas surprise.  Ou bien Selena lui offrait souvent de telle cadeau ? Et bien on doit en voir des choses quand on est SEED.

Dans tout les cas Kate était une demoiselle très terre à terre, et elle fit un petit rappel à l'ordre . Un peu mode ,allez on s'active je compte pas passer ma journée ici. Et elle avait bien  raison .

J'eu un petit sourire quand je me dis que finalement Selena et Lena ,bah c'était un peu la même chose.
Je toucha rapidement mes armes à mes hanches pour vérifier si elles étaient toujours bien accroché et me remis en marche.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty
MessageSujet: Re: A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena   A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty21.09.16 14:38



A Song Of Ice And Fire


J’étais plutôt fière de moi. Kate avait apprécié mon cadeau mais je n’étais pas certaine qu’elle se doute de ce qu’il pouvait contenir. J’aurais peut-être dû être plus explicite ? Au pire des cas, j’étais là si quelque chose se passait mal .

Le côté ‘retournons au boulot on a pas toute la journée’ de Kate me fit sourire. Après tout on ne pouvait en attendre moins d’une enfant de SEED. Cela me fit néanmoins sourire. Un sourire partagé par Lena de ce que je pouvais voir. J’échangeais avec elle un clin d’œil complice avant de reprendre la route. La traversée des plaines d’Arkland ne devrait pas poser trop de problèmes à nos petites cadettes. Les monstres y étaient du même niveau que ceux de la serre de combat (T-rex mis à part).

Ainsi, lorsque la première attaque de monstre eu lieu, je laissais tranquillement les filles régler leur compte aux trois xylopodes. Ces monstres étaient sensibles au feu et aux attaques physiques. Rien de bien insurmontable pour nos cadettes.

Observer sans rien faire, c’était tout de même un peu ennuyeux surtout que j’avais accepté cette mission pour me défouler. J’aurais presque eu envie de faire un petit détour par la baie histoire de faire mumuse avec un T-rex. Mais non, ce n’était pas les ordres. Tristesse.

J’en étais là de mes réflexions lorsqu’un petit groupe de Larva tenta de m’attaquer par derrière. Mauvaise pioche, je les avais senti venir. Me servant uniquement de mes poings et d’un enchainement de combat, j’envoyais les ennemis au tapis. Ils restèrent au sol, assommés et vaguement bavouilleux. J’essuyais dans mes poings sur une touffe d’herbe avant d’utiliser le flacon de désinfectant pour les mains que je baladais partout.

Entre temps, les filles étaient venues à bout de leurs ennemis sans trop de difficulté et nous étions déjà rendues à mi-route. J’avais hâte d’être rendue dans la mine de souffre. Le feu n’était pas l’élément avec lequel j’avais le plus d’affinité. En fait les magies élémentales tout court n’étaient pas ma tasse de thé. J’étais plus attirées par les arcanes et on ne nous les confiait (pour les magies intéressantes) qu’avec un rang SEED élevé. Je pensais aux magies comme saignée (faible mais pratique), ankou, sidéral ou encore – et j’en rêvais – météores et ultima. Pas sure que mes compétences en magie soient jamais suffisantes pour ces deux dernières cela dit.

« Bien joué les filles. On est à mi-chemin. Si on continue comme ça ce ne sera qu’une formalité. »

Je m’en doutais déjà cela dit. J’avais pu voir les demoiselles à l’œuvre lors de la panne de courant et je savais déjà qu’elles étaient de bons éléments.

Rappel : Au fur et à mesure de notre marche, Kate va entendre une voix dans sa tête. Cette GF s’associe par sentiments et non par combat. Il faudra qu’elle et Kate s’accorde jusqu’à ce que la fusion ait lieu. A toi de décider si cela se passera en douceur ou non.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty
MessageSujet: Re: A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena   A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty21.09.16 20:54


Lena et Selena souriaient et elles se faisaient un clin d'oeil. Je me demandais pourquoi, mais je ne posais pas la question pour autant. Elles avaient le droit d'avoir des secrets entre elles tout comme moi, je pouvais en avoir vis-à-vis d'eux. Lena se trouvait être au courant pour mon père, tandis que Selena n'en savait rien et elle n'était clairement pas la seule de toute manière.

Alors, que nous venions de reprendre la route. Je pouvais entendre un murmure dans ma tête et je commençais à ralentir sans que cela puisse se remarquer au départ, puis je passais derrière les filles. Ce murmure s'intensifiait de plus en plus et je pouvais clairement entendre une voix de femme dans ma tête.

"Tu commences enfin à prendre conscience de ma présence !"

Par réflexe, je sortais la pierre bleue et je la regardais. Cela devait provenir de cet objet et c'est à ce moment-là, que je me rappelais des paroles de ma meilleure amie. Elle disait que cela me serait grandement utile lors de mon examen et je me souvenais de mes cours sur les G-Forces. Je comprenais maintenant de quoi il s'agissait, mais cela me faisait peur un peu.

"Tu n'as pas à avoir peur de ce qui t'entoure !"

Honnêtement, je ne remarquais pas l'attaque comme j'étais concentré sur autre chose et que je n'avais même pas réalisé mon arrêt. Lena combattait, tandis que j'étais sur place à ne rien faire du tout et je décidais de sortir de mes songes pour lui venir en aide comme Selena se trouvait être occupé.

- Je n'ai absolument pas peur des choses qui m'entourent. J'attaquerais quiconque se met en travers de mon chemin durant ma mission ou qui blesse mes coéquipiers, mais surtout mes amies.

Je me parlais toute seule ou peut-être pas, car j'avais quand même affaire à ma futur G-Force ! Je pouvais entendre un ricanement de sa part et je tirais une flèche enflammée sur un des monstres qui me faisait face. Voyant l'effet du feu, j'utilisais la magie qui n'était pas ma tasse de thé avant de m'attaquer à un deuxième avec mes propres flèches. Est-ce que j'avais pris d'autres armes que mon arc ? Je n'en savais rien du tout.

"Je n'en attendais pas moins de toi ! J'aime bien les personnes qui savent vraiment ce qu'ils veulent et qui feront tout pour arriver à leur fin. Tu me plais, mais tu dois me prouver malgré tout ce dont tu es capable. Je veux être sûr que je ne fais pas le mauvais choix en te choisissant, toi que j'attendais. Prouve-moi qui tu es vraiment et je serais à tes côtés sans aucun problème."

- Prouvé ? J'y compte bien, je ne tiens pas à perdre un objet ou plutôt une Guardian Force qui pourrait m'être utile pour arrivée à mes fins ! Je veux devenir une Seed et ne plus avoir à être protégé par qui que ce soit, mais leur venir en aide à mon tour. Je ne suis pas faible et je vais te le prouvé.

Je venais de mettre fin au deuxième, mais je regardais Selena qui venait de me parler ou de nous parler en disant que nous étions à mi-chemin et que si nous continuons ainsi, cela ne serait qu'une simple formalité

- Une formalité ? Je n'en suis pas si sûr, je me bats intérieurement pour montrer à la personne qui me parle dans la tête de quoi je suis capable. C'est pour ça que j'ai parlé... Seule à un moment ou plusieurs moments peut-être. Ce n'est pas facile du tout, mais alors pas du tout.

Je tournais un peu en rond comme je réfléchissais. C'était tellement étrange, perturbant et je le montrais qu'un peu ou beaucoup alors, que ce n'était pas dans mes habitudes.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Brilles
SEED médecin de rang 10
Lena A. Brilles
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 445
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.
A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena 0fMvFry
Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce★★
magie/auramagie/aura★★★
resistanceresistance★★
esquiveesquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty
MessageSujet: Re: A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena   A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty26.09.16 4:00

Feu et Glace
Avec des badass


On se débrouille bien, non ?

Alors que nous marchions tranquillement ce qui devait arriva, une attaque de trois xylopodes. Il était faible contre des magie que nous n'avions pas encore, au moins cela était fait. J'aurais put faire un petit scan, pour avoir plus de détails, mais le fait de ne voir personne réagir me dis que je devais me bouger plus que autres chose, juste histoire que quelqu'un d'autre réagit.

Je pris donc rapidement mes chakrams et m'approcha rapidement pour leurs donner quelque coups histoire de les faire plus reculer que dans l'optique de les battre toute seul, je sais partager. Je reculais pour esquiver et m'apprerter à me servir de la magie quand Kate se mis à agir

Quand je vis la première fléché lancer de Kate qui fit mouche, je m’occupa plusbque d’un seul monstre pour l’achever rapidement au corps à corps. Ma collègue acheva les deux monstres à distance, avec une combinaison intéressante de magie avec ses fléches. Je ne sais pas si elle avais juste eu un bon instinct ou si elle avais lu quelque choses sur c’est créature, mais elle eu une très bonne réflexion pour le sort de feu.

Le combats contre les monstres ne fut pas très compliquer, Kate et moi on faisait une bonne équipe~

Selena nous félicitation, certes elle n’était pas intervenu, mais avais garder un yeux sur nous … alors qu’elle semblait en avoir décousue avec elle aussi des montres. J’allais lui répondre quand Kate se remis à parler, mais à nous vraiment cette fois.

Sa voix n’était pas chevrotant, mais je comprends à c’est parole que ce n’était pas facile pour elle~ A vrai dire j’en avais entendue parler, mais ne l’ayant pas expérimenter, je ne pouvais pas vraiment  … saisir l’ampleur de la chose.

Alors, même si elle ne semblait pas être au bord de la panique je préféra la rassurait directement histoire qu’elle ne se met pas la pression pour rien.

- Ne t’en fais pas tu n’es pas seul~

Je m'approcha d’elle pour poser une main sur son épaule , avoir un contact, de la chaleur humaines et une bonne choses , puis lui sourit.

- Je serai là pour assurait que tu n’es rien pendant ton accoutumance avec ta gf

Nous n'étions pas assez "amie" et la situation un peu officiel me disait de ne pas lui faire un câlin, je me recula donc et laissa mes bras retourner le long de mon buste.

- De plus, nous avons une super SEED avec nous, alors parle autant que tu as besoin avec ta gardienne .Et au pire, dit nos noms quand tu veux vraiment nous parler.

Parce que oui, le risque ici serait un problème de communication, je comptais garder un oeil sur elle, mais je n’étais pas omniscient et donc si un moment elle a vraiment besoin de nous , que nous comprenons de suite que c’est à nous qu’elle parle.

Je me tourna un peu plus vers Selena, mais si mes dernières paroles étaient pour tout le monde quand même

- Je suis assez confiante.

Je pense qu'on peux gérés puis même si je me retrouve en difficulté ou si Kate avait des problèmes Selena était là comme notre filets de secours. Je dois bien avouer que j'espérais ne pas me reposer trop sur elle, mais je n’étais pas assez orgueilleux pour ne pas prendre son aide.
Puis même elle devait faire sa mission .

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty
MessageSujet: Re: A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena   A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty29.09.16 18:43



A Song Of Ice And Fire


J’avais voulu laisser les filles se débrouiller avec ces quelques ennemis de faible niveau. Je n’avais pas anticipé que Lena serait la seule à réagir dans un premier temps. Je n’étais néanmoins pas plus inquiète que ça. Après autant d’années à la BGU et à arpenter la serre de combat c’était un combat sans trop de risques. Et si les choses dégénéraient, je serais là en renfort. Bien sûr, cela aurait signifié que les filles n’étaient pas prêtes pour l’examen. Fort heureusement, les filles s’étaient très bien débrouillées. Le fait que Kate se mette à parler toute seule ne m’étonnait pas plus que ça. Je me doutais bien que la pierre était le réceptacle d’une G-Force, la seule inconnue était de savoir si elle entrerait en résonnance avec mon amie. J’avais à présent ma réponse. Kate avait l’air un peu inquiète concernant son association.

« Ne t’inquiète pas trop. Etant donné que la G-Force ne t’as pas attaqué c’est qu’elle te teste jusqu’à entrer en symbiose avec toi. Tu n’as pas besoin de te battre, soit juste toi-même. »

J’hochais ensuite la tête face aux paroles pleines de bon sens de Lena. Cette petite, en plus d’être d’un naturel avenant avait vraiment la tête sur les épaules. Tandis qu’elle se tournait vers moi pour me dire qu’elle était confiante dans notre petite aventure, je lui adressais un sourire encourageant. Je me décidais ensuite à essayer de détendre Kate.

« Au moins ta G-Force ne te bombarde pas d’images perverses comme le faisait Shemhazai au tout début de notre association. C’était super perturbant lorsque j’étais en pleine conversation avec quelqu’un d’important. C’était pour voir si j’étais capable de rester impassible et de faire passer mes ambitions en premier d’après elle. Je pense surtout que ça l’amusait. »

C’était hilarant. Surtout quand un de tes instructeurs t’interrogeais. Et puis tu es tellement bon public à ce genre de suggestions que je suis persuadé que le pauvre y a vu du harcèlement sexuel.

Personnellement ça ne m’avait pas fait rire du tout mais Shem avait un humour assez… personnel. Il était temps de nous remettre en route et tandis que nous éliminions les quelques monstres faibles que nous croisions, je repensais à la superbe voiture sportive qui n’attendait que moi au garage de la BGU… A si seulement j’avais pu être au volant de ce bébé… Enfin, nous étions arrivé aux abords de la mine de souffre. D’un pas guilleret, je me dirigeais vers le templier qui en gardait l’entrée pour lui montrer le laisser passer que Kramer m’avait confié un peu plus tôt.

« Selena Noctis. J’accompagne les cadets Davis et Brilles pour passer le test de la Mine de Souffre. »

Le templier s’inclina légèrement avant de nous laisser la place.

« On y est. Les monstres que vous trouverez là-dedans sont plus forts que ceux de la serre de combat, T-rex à part. J’espère que vous maitrisez les sorts de glace car ce sont des élémentaires de feu. Dans tous les cas, ne vous éloignez pas trop de moi, on ne sait jamais. »

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty
MessageSujet: Re: A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena   A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty03.10.16 15:13


Lena me rassurait sur le fait que cette dernière assurerait mes arrières pendant que je faisais mes preuves auprès de ma G-Force et que nous avions une super Seed comme Selena à nos côtés. C'est vrai, mais ... Je n'étais pas à l'aise sur le fait d'être protégé alors, que les filles en avaient autant besoin.

"On te propose de te protéger, mais tu refuses dans ta petite tête et je sais très bien que tu vas leurs dire tôt ou tard. Certains accepteraient volontiers, mais pas toi !"

Insupportable d'entendre sa voix en même temps que Selena ! Cette dernière me disait que ma G-Force devait vouloir entrer en symbiose avec moi comme elle ne m'avait pas attaqué. De plus, mon amie me disait que la sienne avait envoyé des images perverses et que cela n'avait pas été facile au moment de parler avec des personnes.

- Lena, merci de protéger mes arrières et pourtant, j'en ferais autant avec toi comme je n'aime pas être seule sur le coup ! Nous sommes une équipe et nous devons nous serrer les coudes quoi qu'il advienne. Je m'en sortirais très bien avec ma G-Force et Selena m'a redonné confiance en moi ! Je vais faire mon possible pour que tout se passe très bien entre elle et moi.

"J'aime la force de ton caractère à se ressaisir assez vite, même si ce n'est pas toujours facile ! Tu vas de l'avant et c'est une très bonne chose. "

Je venais capter une chose, si elle se trouvait en moi et pouvait entendre la moindre de mes pensées... Cela voulait dire que je n'avais pas besoin de parler à voix haute ?

"C'est tout à fait ça mademoiselle ! J'entends tout venant de ta part et je ressens la moindre de tes émotions même si ce n'est pas encore tout à fait ça ! Tu me désires et je te souhaite comme hôte, nous devrions pouvoir entrer sans aucune difficulté en symbiose dans peu de temps à mon avis !"

"C'est vrai, j'ai besoin de toi pour mon examen que je souhaite absolument réussir. Ta force me sera utile et tes commentaires pour m'aider peuvent l'être aussi."

Nous étions arrivées devant le templier et nous avions combattu des monstres peu de temps avant. Sele' disait que nous devrions connaître la magie de glace comme c'était un endroit de feu et qu'ils étaient bien plus puissants que les monstres à la BGU !

- Je suis tout à fait prête, même si nous n'avons pas terminé la symbiose et pourtant, je sens que nous y sommes presque. Nous communiquons autrement du même coup... Les pensées, les sentiments sont les meilleurs chosent pour communiqué et je peux me concentrer plus facilement du même coup. Oh et je sais utiliser la magie de glace !

Je passais l'entré et je sentais un sacré coup de chaud. Je retirais ma veste pour être en tee-shirt blanc à manche court. Cela me ferait une couche en moins et je cramerais sûrement beaucoup moins à mon avis ! J'avais bien fait d'être dans des vêtements clair. Bien sûr, j'étais en panta court et encore une fois... Bien visé ! Soudain, je pouvais sentir un frais au niveau de mon corps et j'avais comme l'impression que ça venait de la personne en moi.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty
MessageSujet: Re: A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena   A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty22.01.17 11:30



A Song Of Ice And Fire


La mine de souffre n’avait pas changé. Tout était tel que dans mes souvenirs. Ce n’était pas si vieux après tout. J’étais arrivée à la BGU il y a seulement cinq ans. J’avais pourtant l’impression que cela faisait une éternité. Tellement de missions, de nouveaux paysages, d’aventures. Non, je ne regrettais décidément pas mon choix même s’il m’avait été dicté plus par des besoins égoïstes que par réelle conviction. J’avais retrouvé Lucian et je m’étais assuré de la protection de NOG pour que jamais je n’ai à revoir mes parents. A l’époque, c’était tout ce dont j’avais besoin. Et aujourd’hui ? Aujourd’hui, je ne serais plus capable de vivre sans l’adrénaline. Celle que l’on ressent en milieu hostile lorsqu’on se fait passer pour quelqu’un d’autre, celle que l’on ressent en combat et plus encore, le nirvana lorsque cet ennemi est plus fort que nous.

Je me demandais si Kate et Lena le ressentirait aussi, cet incroyable moment de paix et de communion lorsque ton âme, ton corps et ton arme ne faisaient plus qu’un. Ce silence, tellement reposant. C’était ça que je recherchais en combattant. Ce qu’on recherchait tous en fait. Lucian plus que quiconque connaissait ce sentiment. Il s’en nourrissait même. A l’adolescence, cela lui avait permis de tenir. C’était lui le premier qui m’en avait parlé. A l’époque, je me contentais d’escrime de salon. J’étais douée mais très scolaire. Tout avait ensuite changé.

Je laissais les filles faire leurs propres armes dans la mine de souffre. Je couvrais leurs arrières à coup de cryo-impact lorsque des monstres les prenaient par surprise ou avant qu’un bombo n’explose, mais sinon, c’était leur combat. La mine était une vraie fournaise et une odeur tenace de cochon grillé nous poursuivait. Je ne savais pas d’où elle venait et je n’étais pas sûre de vouloir le savoir.

Nous arrivions enfin au centre de la Mine. La terre se mit alors à trembler afin de révéler la forme incandescente d’un gardien. Bon… C’était ma journée. Kate était en cours de symbiose avec la sienne et Shemhazai étant avec moi depuis des années, c’était Lena qui allait vivre une association aujourd’hui. Et vu que le gardien s’était matérialisé, il allait vouloir tester son hôte potentiel. Je faisais signe à Kate de reculer.

« Lena, on dirait bien que ton futur gardien a décidé de te tester. On ne pourra intervenir qu’en dernier recours. Le mieux c’est quand même que tu lui prouves seule ta valeur. Il va s’adresser à toi et surement te combattre alors… bonne chance ! »

J’entrainais Kate un peu à l’écart. Le combat s’annonçait. Il ne prendrait fin que lorsque Lena aurait prouvé qu’elle avait les qualités que recherchait la GF et si tel n’était pas le cas… Et bien il nous faudrait intervenir.

***

Le combat avait été long et titanesque mais Lena s’en était très bien tirée. La petite était blessée et contusionnée mais elle n’avait rien lâché. Kate et moi la soutenions sur le chemin du retour (une voiture n’aurait en cet instant pas été de refus) et je cryogénisais sans ménagement les monstres qui se dressaient sur mon chemin. Une fois la BGU atteinte, je confiais la petite Lena aux bons soins des médecins. Elle serait très vite remise sur pieds. Pleine de suie et de poussière, mon corps entier réclamait une bonne douche. Je ne comptais pas m’éterniser dans les couloirs dans cet état.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty
MessageSujet: Re: A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena   A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty10.02.17 14:16


Je combattais nos ennemis dans la mine de soufre et je continuais ma symbiose avec Shiva ! Cette femme voulait m'avoir comme hôte et je voulais l'avoir pour devenir plus forte ainsi que pour les conseils qui pouvaient m'être très utile durant les combats. Je me sentais libre durant mes combats, je n'avais personne pour me dire quoi faire malgré les conseils qui pouvaient être sympas venant des plus expérimentés.

Lena s'en sortait très bien sans mon aide et il en était de même pour moi, mais heureusement, nous avions Lena pour protéger nos arrières lorsque des monstres venaient à nous attaquer par surprise ! Je me sentais rassuré en sa compagnie et j'espérais passer très bientôt mon examen pour me joindre à des missions en sa compagnie. Je pouvais lui faire confiance et il en était de même pour Lena ainsi qu'Eirena. Nous étions toutes les trois de la même promotion et nous arrivions à nous entendre, c'était l'essentiel dans une équipe de pouvoir être "connecté" en quelque sorte.

Nous étions arrivés dans le centre la Mine de Souffre et la chaleur se faisait étouffante ! J'avais envie d'être en sous-vêtement, mais il était préférable de garder mes affaires lors d'un combat et je pouvais sentir des secousses au niveau du sol. Une créature venait de faire son apparition et une petite voix dans ma tête me soufflait quelque chose.

"C'est Brynhildr, une personne qui correspond à ton amie et qui va devoir la tester durant un combat !"

Je voyais Selena me faire signe de reculé et je lui obéissais. Lena devait combattre son futur Gardien avec ses propres forces pour prouvé que celle-ci pouvait l'avoir et je me demandais si j'en avais terminé avec ma symbiose.

"Notre symbiose est terminé, je t'ai accepté !"

J'étais heureuse et je devais sourire comme une idiote durant le combat qui avait lieu sous mes yeux. Elle s'en sortait très bien, mais une fois terminé... Je devais la porté avec l'aide de notre amie Seed pour la sortir de la mine de souffre et je lançais des sors pour abattre nos ennemis ! Je n'avais pas eu vraiment de soucis à part quelques bleus durant mes combats, mais rien de grave. Une fois à la BGU, nous l'avions laissé au soin des médecins et je filais dans ma chambre pour changer mes fringues et prendre une bonne douche bien mériter. J'avais une personne de force à mes côtés et cela me faisait super plaisir !


©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty
MessageSujet: Re: A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena   A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les succès de Lena
» Au calme [Pv Lena]
» Le portable de Lena~~
» ~~Les relations de Lena~~
» Hey, What’s up young girl ? ϟ Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 1 : La panne de courant-