AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey, What’s up young girl ? ϟ Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
Hey, What’s up young girl ? ϟ Lena Empty
MessageSujet: Hey, What’s up young girl ? ϟ Lena   Hey, What’s up young girl ? ϟ Lena Empty22.09.18 1:08


Hey, What’s up young girl ? # Lena & Zack


Malgré tout l’intérêt que Zack porte à la discussion partagée avec des instructeurs de la BGU, son regard ne peut s’empêcher de parcourir les différents visages de cadets passant à proximité du groupe formé par lui et les instructeurs. Il reconnaît certains visages et d’autres lui semblent inconnus. Il ne peut alors s’empêcher de penser que le temps passe vite. Des têtes ont changé et d’autres un peu moins. C’est là que ses yeux se posent sur le visage d’une jeune fille aux cheveux vénitiens. Lena ? Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Il faut dire qu’il avait été tellement occupé ces derniers temps. Zack la salue d’un signe de la main et lui sourit d’un air bienveillant. Quelques minutes plus tard, le groupe met fin à la conversation et chacun peut aller vaquer à ses préoccupations. Lena est à peine au bout du couloirs lorsque le jeune homme décide de rapidement la rejoindre avant qu’elle ne disparaisse à travers une petite foule de cadets sortant d’un cours venant de se terminer.  

« Lena ! »

L’appelle-t-il afin d’attirer de nouveau son attention et qu’elle l’attende. Bingo ! La jeune fille l’a entendu et semble s’arrêter. Finalement, Zack a su se faire entendre malgré le brouhaha causé par les étudiants.  

« Alors ? Comment vas-tu ?
J’imagines que tu travailles dur pour ton prochain examen ? »

Bien sûr qu’elle travaille dur Zack, c’est un peu le but si elle veut réussir son cursus ici. Ca aurait été d’ailleurs sympa de ne pas remuer le couteau dans la plaie comme tu viens de si bien le faire.

Tiens, on dirait bien que Bahamut reprend peu à peu du service avec ses remarques à deux balles. Zack ne voulait pas faire revivre cet évènement difficile à la jeune demoiselle mais il s’informait avant tout sur son évolution.  Elle avait tellement fourni d’effort lors des différents entraînements qu’il avait partagé avec elle, qu’il trouvait dommages d’avoir échoué si près du but. Enfin, cela pouvait arriver d’être blessé pendant l’examen d’accession au rang de SEED. Lena n’avait pas eu de chance, c’est tout. Elle la méritait bien pourtant cet upgrade, mais ce n’était que partie remise. Si elle, le voulait encore, il pourrait encore la coacher et cette fois-ci, cette année serait la bonne !

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Brilles
SEED médecin de rang 10
Lena A. Brilles
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 445
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.
Hey, What’s up young girl ? ϟ Lena 0fMvFry
Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce★★
magie/auramagie/aura★★★
resistanceresistance★★
esquiveesquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
Hey, What’s up young girl ? ϟ Lena Empty
MessageSujet: Re: Hey, What’s up young girl ? ϟ Lena   Hey, What’s up young girl ? ϟ Lena Empty28.09.18 6:13


Ah que coucou ^o^



Uniforme propre et me voilà prêtes pour affronter cette nouvelle journée. Je n'avais rien de prévus de vraiment important aujourd'hui, suivre es cours, passé à la bibliothèque lire un peu, puis peut être après manger m'entraîner un peu dans la serre. Une journée en sois plutôt banale ... Peut-être qu'il allait falloir que j'essaye d'organiser une petite activité avec Eirena, cela faisait un moment que nous n'avions pas pu faire quelque chose rien que elle est moi, mais elle était si occupée ...
Le début de la matinée se passa rien d'inhabituel, je marchais dans les couloirs avec d'autres Cadet, ne faisant pas vraiment attention à ce qui m'entourer.
J'entendis alors quelqu'un m'appeler, je tournai aussitôt la tête pour qui s'était et un grand sourire se dessina sur mon visage quand je reconnus Zack, un soldat que j'apprécier beaucoup et qui l'avais aider à m’entraîner. Je me rapprochai de lui un peu en sautillant, cela faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé.

- Hé~

Répondant à son bonjour, il prit rapidement de mes nouvelles, me demandant si je travaillais toujours aussi dur pour mon examen.

- Ca va bien et toi ? Et oui !

Mon oui était rempli de toute ma détermination, je continuai de parler pour apporter quelque précision.

- Je me sens beaucoup plus confiante qu'avant~

Il est vrai que juste après mon réveil, j'avais été dans une période de gros doute et de remise en question, mais les mois avait passé et j'avais réussi à faire le trie dans mes pensées pour mieux les organiser et j'étais plus que détermine à enfin devenir SeeD.

- Par contre, je continue de m’entraîner régulièrement.

Tout seule la plupart du temps, mais des fois quand il avait d'autres cadets, on pouvait former un petit groupe de combat, c'était toujours plus agréable à plusieurs les entraînements.

- Et toi, qu'est que tu deviens ?

Je n'avais pas vraiment suivi son parcours, j'avais trop de choses à faire et c'est un grand garçon, plus un Soldat, ce qui veut dire que la plupart de ses missions ou actions son top secret. Je savais qu'il avait fait partie du groupe qui avait essayer de tuer la sorcière et que ce passage n'était pas très agréable, mais depuis la vie avait repris~.

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, What’s up young girl ? ϟ Lena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merrick Disraeli ☼ Magical Girl
» (F) Danielle Campbell - Tick Tock Clumsy girl - SEED
» Au calme [Pv Lena]
» Le portable de Lena~~
» ~~Les relations de Lena~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 6 : Le statu-quo-