AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne change pas une équipe qui gagne ϟ Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léandre P. Ravenel
(Modo) ϟ SEED de rang A spécialiste du combat
Léandre P. Ravenel
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 287
Avatar : Gaspard Ulliel
Crédits : Shiya (avatar)
On ne change pas une équipe qui gagne ϟ Erika Tumblr_odjo69OyPx1rlcbido2_250
Âge du perso : 32 ans (31 Octobre)
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■■(■)
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1019-leandre-tomber-pour-mi
On ne change pas une équipe qui gagne ϟ Erika Empty
MessageSujet: On ne change pas une équipe qui gagne ϟ Erika   On ne change pas une équipe qui gagne ϟ Erika Empty20.01.19 19:15


On ne change pas une équipe qui gagne # Erika

Le jet d’eau chaude coule en abondance sur Léandre. Les mains plaqués sur le mur de la douche, ses pensées se bousculent. Ses dernières années n’ont pas été très faciles. Il y a eu tout d’abord le décès de sa douce Freya puis les bombardements des Gardens de Balamb et Trabia. Les pertes occasionnées ont été grandes aussi bien psychologiques que physiques pour la plupart des Seeds. Sans parler des civils qui ont également été touchés. Le SEED lui-même semble avoir perdu du crédit aux yeux de certains citoyens. Léandre l’a bien remarqué au fil de ses passages dans les différents territoires où ils peuvent encore se rendre. Et les journaux locaux n’en parlons pas. Certaines personnes qui les voyaient comme des héros en sont venus à presque les haïr à cause de la propagande mensongère de Cydaée. Le jeune homme pense également à Kramer qui doit se démener pour redorer le blason de son organisation et chercher de nouveaux donateurs. Quant aux missions, elles se font de plus en plus rare. Surtout celles de grandes envergures sur lesquelles Kramer l’envoyait. Léandre se sent presque inutile. Il aimerait faire plus de choses pour aider et faire avancer le SEED mais il ne sait pas vraiment quoi. Une once de doute plane sur son esprit pendant un instant. Et si le SEED n’arrive pas à se relever malgré tous les efforts de Cid et des membres de l’organisation ? Et si Cydaée prend le contrôle de tout leur monde ? Qu’adviendra-t-il du SEED ? De ses membres ? Ses doigts se crispent et il ressert les poings au moment où Léandre balaie ces mauvaises pensées. Ce n’est pas le moment d’être pessimiste, se dit-il. Il y a encore beaucoup à faire mais il faut s’accrocher. L’avenir de leur monde est en jeu. Et commencer par sortir de la cabine de douche est un bon début.

Léandre se sèche énergiquement comme pour se donner un grand coup de boost. La serviette enroulée autour de sa taille, il quitte sa salle d’eau et pénètre dans la pièce principale où il remarque un voyant lumineux sur son téléphone portable. Tiens, un message ? Qui cela peut-il bien être ? se demande-t-il. C’est dans un pas rapide qu’il rejoint la table où se trouve son cellulaire. C’est l’assistante de Kramer qui le convoque afin de recevoir son ordre de mission. Une mission ? Les yeux du jeune homme brillent comme s’il venait de recevoir un présent ou une lettre d’un être cher. Pour une bonne nouvelle, s’en était une. Il se prépare rapidement et se rend au 2ème étage. Devant la porte du bureau de Kramer, il toc à la porte et attends un instant que celui-ci lui permette d’entrer. Cette attente fait travailler son imagination. Où Cid va-t-il l’envoyer cette fois ? Il a l’impression de ne pas être parti depuis une éternité. Que va-t-il devoir faire pour le SEED ? De quel degré de dangerosité sera l’ordre de mission ? La voix de Kramer le fait revenir à la réalité :

« Entrez ! »

Le jeune Seed rentre dans la pièce. Le Directeur l’attend confortablement assis dans son bureau. Les deux hommes se saluent et Kramer entre rapidement dans le vif du sujet :

« J’espère que vous n’êtes pas trop rouillé RAVENEL parce que vous partez immédiatement pour Trabia et ses Montagnes Vienne. »

A l’entente du nom de Trabia, Léandre ressent un petit pincement au cœur. Ce qu’il s’est passé il y a trois ans lui revint en mémoire. Il pense au Garden qui n’est plus aujourd’hui. A ses collègues et cadets qui sont morts. Quelle tristesse. Cid Kramer semble bien deviner ce qui traverse l’esprit du combattant car il enchaîne sur la suite :

« D’après notre commanditaire, des créatures se sont amassées autour du cratère de Trabia. Plus que d’habitudes. Et des civils se seraient retrouvés pris au piège dans la zone puisqu’ils ne sont toujours pas revenus au village. Votre mission est de vous débarrasser de ces monstres et de ramener les civils chez eux en vie. »

Le Directeur s’arrête pour regarder son écran d’ordinateur. Après avoir pianoter sur son clavier, son attention se reporte sur Léandre :

« Faites-vous aider de STURLUNSON. J’ai cru comprendre qu’elle ne tenait plus en place en ce moment. »

Le téléphone de Kramer sonne au même moment. Ce dernier répond et une légère grimace apparaît sur son visage. Sans raccrocher le combiné, il pose la main sur la partie basse de ce dernier et s’adresse au Seed :

« Si vous n’avez pas de questions, je vous laisse le soin de communiquer l’ordre de mission à votre partenaire. Bon courage à vous deux et n’oubliez pas : je compte sur vous pour que la mission soit une réussite ! »

Léandre fit un signe d’approbation de la tête. Il avait parfaitement compris ce qu’il devait faire. Tournant les talons, il sortit du bureau, laissant Cid Kramer reprendre sa conversation. Cette dernière devait être très importante et Kramer n’avait pas eu l’air enchanté de ce coup de fil.

Dans l’ascenseur, le jeune brun fouilla dans la poche de sa veste pour en sortir son téléphone. Il était temps de contacter Erika.

« Salut Erika ! Comment tu vas ? J’espère que tu n’as rien de prévu dans les prochaines heures… »


©️ Field of Heroes


Dernière édition par Léandre P. Ravenel le 13.03.19 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sturlunson
SEED de rang 12 spécialiste du combat
Erika Sturlunson
Date d'inscription : 06/12/2018
Messages : 34
Avatar : Leven Rambin
Crédits : RIDDLE
On ne change pas une équipe qui gagne ϟ Erika Tumblr_inline_mho01cVkbt1qz4rgp
Âge du perso : 25 ans (22 mars)
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1072-i-m-a-valkyrie-erika
On ne change pas une équipe qui gagne ϟ Erika Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne ϟ Erika   On ne change pas une équipe qui gagne ϟ Erika Empty26.02.19 17:51

J'effleure la gunblade du bout des doigts, un sourire flotte sur mes lèvres. Il est temps de commencer la danse ! Je m'élance sans prendre le temps de douter, mon esprit passe à la vitesse supérieure. L'adrénaline coule à flots, me donnant l'impression d'être plus puissante que jamais, j'ai la sensation de sentir chaque pulsation de mon corps, j'ai un contrôle parfait sur lui. Je pourfends le premier monstre. Pas le temps de s'arrêter, je dois continuer, je dois être plus forte, plus rapide. J'ai trop longtemps laissé mon niveau de côté. Mes camarades prennent du galon tandis que moi, je reste toujours au même stade. Autrefois, j'aurais hurlé, me comportant comme une fillette énervée et irréfléchie. J'ai passé trop de temps à subir les brimades, désormais, elles passent sur moi comme de l'eau de pluie. Je suis devenue une experte en combat et je connais comme personne le bestiaire des monstres. Tout ce que j'ai envie désormais, c'est d'atteindre le prestigieux titre de SEED A. Pas pour la frime ou autre. Je veux aller aux devants du danger, je veux sentir la peur et l'excitation du combat.

Ma lame coupe en deux un monstre, je danse d'un pied sur l'autre, changeant sans cesse le rythme de mes attaques, je virevolte comme une ballerine sur la scène, le sang gicle autour de moi sans jamais me toucher. Je suis en extase devant cette scène. Je me sens puissante et pourtant, la route est encore longue avant d'atteindre les légendes, ceux qui ont fait la renommée de la BGU. En ces temps difficiles, devenir SEED, c'est plus un fardeau que de la dévotion. Les gouvernements et la population commencent à nous accuser de tous les malheurs du monde. Est-ce vrai ? Je ne pense pas. Mais un point reste indéniable : nous avons failli. Nous avons échoué dans notre mission à protéger les civils. Désormais, Galbadia est sous le joug de la sorcière, ce sera une véritable mission que d'aller la défier ... nous n'aurons aucun soutien là-bas, que des ennemis. Je soupire. Nous ne pouvons plus perdre la face une seconde face, nous signons notre arrêt de mort, Balamb avec.

Le tumulte s'arrête brutalement. J'essuie ma lame avec précaution, le moral est au plus bas, tout le monde espère le retournement de situation miraculeux. Mais sur les trois gardens existantes, il n'en reste plus qu'une seule ... Je regarde autour de moi, quand une bête est acculée et qu'elle se sait perdue, elle donne son maximum pour survivre. L'énergie du désespoir et ce refus catégorique de mourir, voilà la dernière force qu'il nous reste. Je ne mourrais pas dans la défaite, je m'y refuse.

Je retourne à ma chambre et mon téléphone se met à vibrer : Léandre.

Mon coeur ne fait qu'un bond, mon partenaire. Mon ami, mon soutien. C'est en parti lui qui motive autant mon envie de devenir SEED A, nos missions communes me manque, j'ai envie de retourner explorer le monde avec lui. Il est ce compagnon d'arme que j'ai toujours voulu avoir. Ne plus l'avoir près de moi me fais sentir vulnérable. Je décroche sans plus tarder.

« Salut Erika ! Comment tu vas ? J’espère que tu n’as rien de prévu dans les prochaines heures… »

Je hausse un sourcil, qu'est-ce qu'il me chante là ?

"Non, je reviens tout juste d'un nettoyage de zone, tu as besoin de moi pour faire du repérage sur une zone ?"

J'avance toujours, essayant de deviner ses intentions.

"Ecoute, laisse moi prendre une douche, je te rejoins au parking dans trente minutes, te connaissant, je risque de pas de profiter d'un bain avant plusieurs jours !"


Je raccroche et je fonce vers ma chambre, je me lave en vitesse et attrape sans plus tarder mes affaires. Je le sens. Nous partons en mission, mon sac est toujours prêt. Je me sens comme une gosse à qui on a promis une montagne de bonbons, j'enfile une tenue noire, mes baskets, il faut être un maximum confort tout en étant peu chargé. J'arrive au parking.

"J'espère que ça vaut le coup son histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Léandre P. Ravenel
(Modo) ϟ SEED de rang A spécialiste du combat
Léandre P. Ravenel
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 287
Avatar : Gaspard Ulliel
Crédits : Shiya (avatar)
On ne change pas une équipe qui gagne ϟ Erika Tumblr_odjo69OyPx1rlcbido2_250
Âge du perso : 32 ans (31 Octobre)
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■■(■)
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1019-leandre-tomber-pour-mi
On ne change pas une équipe qui gagne ϟ Erika Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne ϟ Erika   On ne change pas une équipe qui gagne ϟ Erika Empty15.03.19 22:28


On ne change pas une équipe qui gagne # Erika

Lorsqu’Erika répondit au téléphone, Léandre n’eut pas vraiment le temps d’expliquer quoi que ce soit à son ancienne partenaire. Elle revenait apparemment d’une mission de nettoyage de zone infectée par des créatures. Malheureusement pour elle, la nouvelle mission ne serait pas d’une très grande originalité par rapport à sa précédente puisque le principe était similaire. Cependant, Léandre savait que le fait de repartir ensemble leur ferait du bien à tous les deux. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas été en binôme et Erika avait un sacré besoin de se défouler. La jeune femme lui donna rendez-vous au parking dans une trentaine de minute, le temps qu’elle passe sous la douche et se préparer pour le rejoindre. La petite blague de fin de la Seed le fit sourire. Il est vrai que lorsque le binôme partait ensemble, leurs missions ne leur permettaient pas de jouir de conditions de vie idéales. C’était du camping à la va-vite. Quant à l’hygiène, c’était le stricte minimum. Il fallait agir vite. Ce n’était pas des vacances ni de l’infiltration en milieu luxueux.

La conversation terminée, Léandre raccrocha. Il n’avait plus qu’à respecter les désirs de la Demoiselle puisque c’était si gentiment proposé. Le Seed se dirigea alors vers le parking où il récupéra auprès du concierge, les papiers et les clés du véhicule qui leur avait été attribués. Une fois les documents en sa possession, il partit à sa recherche. Ils avaient eu le droit à un quatre-quatre, ce qui serait adéquat pour rejoindre les Montagnes Vienne. Léandre prit place derrière le volant et attendit patiemment sa partenaire. Erika ne tarda pas à pointer le bout de son nez dans le sous-sol. En effet, il s’était bien passé une demi-heure depuis qu’ils s’étaient tous deux parlé. Léandre lui fit un appel de fard afin qu’elle le repère pour le rejoindre.

« Quelle ponctualité ! »

Lui lança Léandre alors qu’Erika grimpait dans la Jeep. Il laissa la jeune femme poser ses affaires à l’arrière et mit le contact. Une fois les deux comparses attachés, il entama la traversée du parking en direction de la sortie.
Il informe son ancienne partenaire qu’ils partent en mission pour Trabia.

« Nous partons pour Trabia. Plus précisément dans les Montagnes Vienne pour une mission de sauvetage. Des civils sont partis en excursions dans la zone du cratère et ne sont toujours pas revenus alors que des créatures ont également été repérées dans cette zone. Pas trop fatiguée d'enchainer sur une autre mission ? »

Le véhicule sorti du sous-sol et quitta la BGU. Le regard fixé sur l'horizon, Léandre pensa à haute voix :

« J'espère que nous arriverons à temps... »

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On ne change pas une équipe qui gagne ϟ Erika Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne ϟ Erika   On ne change pas une équipe qui gagne ϟ Erika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne change pas une équipe qui gagne ϟ Erika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valkyrie's links - Erika
» Waltz on the moon (Alioth x Erika)
» Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika)
» [Examen] Equipe diversion
» [Examen] Equipe sabotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 7 : La renaissance-