AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Waltz on the moon (Alioth x Erika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erika Sturlunson
SEED de rang 12 spécialiste du combat
Erika Sturlunson
Date d'inscription : 06/12/2018
Messages : 34
Avatar : Leven Rambin
Crédits : RIDDLE
Waltz on the moon (Alioth x Erika) Tumblr_inline_mho01cVkbt1qz4rgp
Âge du perso : 25 ans (22 mars)
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1072-i-m-a-valkyrie-erika
Waltz on the moon (Alioth x Erika) Empty
MessageSujet: Waltz on the moon (Alioth x Erika)   Waltz on the moon (Alioth x Erika) Empty14.12.18 12:24

Waltz on the moonAlioth & ErikaJe me regarde dans le miroir. Je me sens étrange, ces vêtements sont maintenant les miens. Pourtant, je ne m'y fais pas. Me voilà devenue SEED, après cinq années de souffrance, de doute et de surpassement de soi. Voilà que j'ai enfin atteint mon but, je me sens comme la reine du monde, je souris de fierté, enfin, je peux dire au monde que j'ai réussi, tout ceux qui ont douté de moi se repente ! Mais désormais, la vraie partie du jeu commence, j'ai juste eu le droit d'y participer. Je me demande si je serais une SEED qui marquera les esprits ... J'espère ! J'ai demandé à postuler chez les SEED spécialiste du combat, nous manquons de bras là-bas, il y a moyen que je sorte du lot. Je souris de fierté, oui, maintenant, je peux marcher la tête haute ! Plus jamais, je ne raserais les murs, en ignorant les moqueries et les sarcasmes qui coulent sur mon dos. Cette époque est révolue.

La véritable épreuve commence. Celle du bal de promo. Je soupire, je n'ai jamais aimé danser, j'ai haïs les cours de danse plus qu'aucune autre matière. Je me sens tellement mal à l'aise dans les bras de mes partenaires, j'ai juste envie de fuir. Je me fige et je suis incapable d'effectuer correctement le moindre pas d'une valse. Je soupire, ce bal, c'est la consécration, c'est le moment pour être vu, pouvoir briller une fois en société avant de connaître l'anonymat de notre métier, c'est à ce moment que les couples se forment, s'unissent, et à l'ombre des regards, se disent des mots d'amour avant de partir en mission. Je déglutis difficilement, moi, j'y vais pour boire. J'ai été seule depuis le début de ma scolarité ici, ça ne changera pas ce soir, si je pouvais, je resterais dans ma nouvelle chambre, attendant avec impatience ma nouvelle mission.

Je me dirige d'un pas lourd vers la salle de bal, ignorant du regard les couples qui y vont d'un pas excité. Je me sens tellement mal à l'aise dans mon costume d'apparat. J'ai juste envie d'enfiler un jean et courir dans la serre de combat, les jupes, c'est définitivement pas fait pour moi. Arrivée dans la salle, j'attrape une coupe de champagne au vol et la bois d'une traite, les bulles me brûlent la gorge mais j'en ai cure. Espérons que je ne finisse pas ivre morte avant la fin de la soirée. Je m'adosse à un pilier, les yeux perdus dans le vague, décidément, je les envie, ces couples. Je les jalouse si fort, est-ce capable d'éprouver autant d'amertume à cause d'une simple danse ? Je regarde la pendule, je reste ici qu'une heure, je m'éclipserai après discrètement,en prenant soin d'embarquer la bouteille de champagne. Je lève mon verre de nouveau rempli et je murmure tout doucement.

"Félicitations, Sturlunson."

Je la bois lentement, en faisant le vœu d'être ailleurs.  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Waltz on the moon (Alioth x Erika) Empty
MessageSujet: Re: Waltz on the moon (Alioth x Erika)   Waltz on the moon (Alioth x Erika) Empty15.12.18 0:38

De ses yeux clairs, Alioth observait une dernière fois sa silhouette dans la glace, remettant correctement, au passage, sa cravate. Il était silencieux, avait le visage qui trahissait son esprit pensif, absent alors qu'il terminait de retoucher les derniers détails de son costume pour être complètement préparé. Il avait réussi. Il avait réussi à gravir les échelons, ceux-là même que son père avait réussi à passer également. Une grande fierté était présente en son cœur qui commençait à battre au fur et à mesure que les secondes le séparant du début de la fête s'écoulaient. Tyrion était heureux d'en être arrivé là, mais la culpabilité vint vite prendre place au milieu de tous ses ressentis positifs. Ce soir, une fille l'avait invité à danser avec elle, et il avait accepté, mais elle ne comptait pas à ses yeux et savait cependant que de son côté, ce n'était pas la même chose. Comment lui dire clairement qu'il était en train de la prendre pour un simple passe-temps tandis qu'elle attendait davantage ? Depuis la mort de son père, le mauvais coup de sa sœur Miranda, Alioth n'était plus vraiment le garçon bienveillant en tout point. Une part d'ombre s'était installée et avait grignoté un peu de son honnêteté, de sa sensibilité aussi. « Aller, arrête d'y penser. » se murmura t-il en passant une main dans ses cheveux, luttant à l'instant présent contre lui-même. Et il savait. Il savait qu'il ne pourrait s'empêcher de continuer à se jouer des autres. C'était devenu un trait de caractère chez lui. Jamais plus il ne serait le manipulé.

Le pas tranquille, il était en direction de la salle où la fête allait avoir lieu et de son regard intrigué, il observait les passants et les passantes avec une certaine insistance. Peut-être parce qu'au fond, il espérait croiser celle qu'il arrivait à embêter le mieux pour pouvoir se défouler un peu et oublier un instant cette culpabilité qui revenait souvent le hanter. Ou peut-être parce qu'il se demandait si elle avait trouvé quelqu'un pour l'emmener au bal ? Dans tous les cas, Alioth était bien trop fier pour considérer qu'il s'était au moins un peu attaché à Erika, et restant fixé sur cette vision de jouet qu'il avait d'elle, il tenta de l'apercevoir dans l'immense pièce qu'il venait de pénétrer, avant que son bras ne soit rapidement attrapé par la demoiselle qui l'avait invité. « Hey. » dit-il en lui souriant avant de ricaner lorsqu'elle l'emmena sur la piste. La musique était lancé, et les différents couples se lançaient sur la scène. L'une de ses mains se posa sur la taille de sa partenaire, et de l'autre, ses doigts vinrent s'entrecroiser avec ceux de la belle. Il n'aimait pas trop au fond qu'elle soit aussi entreprenante, parce qu'il aimait contrôler les choses, être celui qui dirigeait la conversation et les gestes. Néanmoins, il ne laissait rien entrevoir et affichait un doux sourire. Dans sa poitrine, le garçon se sentait véritablement heureux d'en être arrivé là. Aujourd'hui, il était un SEED, et surtout, un spécialiste de l'espionnage, comme l'avait été James Boswell. Ce qui reposait sur ses épaules désormais était grand. Alioth ne voulait décevoir ni son défunt géniteur, ni ses supérieurs et collègues quant au travail qu'il allait mener. Mais en attendant, le jeune homme profitait de sa soirée.

Profitait-il pleinement, cependant ? Non, pas vraiment. A certains moments, il avait l'impression que sa partenaire se rapprochait de lui pour tenter de l'embrasser, et ça, Alioth ne le voulait pas. Il n'avait véritablement pas envie d'aller plus loin dans son petit jeu et ainsi, peut-être était-il temps de s'en débarrasser ? Ca ne lui ferait ni chaud ni froid. Elle s'en remettrait, se disait-il, et alors qu'il faisait mine de saluer quelqu'un en détournant sa tête à chaque fois que la demoiselle se rapprochait, il finit par apercevoir ce qu'il avait cherché depuis le début. Là, adossée contre un mur, une silhouette vêtue d'une jupe et aux longs cheveux blonds se tenait seule à boire un verre. Alioth ne pouvait que la reconnaître et ce soir, il ne pouvait qu'avouer qu'elle était particulièrement jolie. « Oh, je suis désolé, Alicia, mais on va devoir arrêter là. J'ai promis à quelqu'un de danser avec aussi. Tu m'excuseras ! » finit-il par dire en lui souriant, affichant un faux air désolé avant de la lâcher tranquillement et de se frayer un passage à travers la foule de nouveaux promus. Ses yeux étaient rivés sur Erika et bientôt, sa jolie stature s'approcha d'elle. « Et bien, princesse. On a pas trouvé son partenaire, à ce que je vois ? » demanda t-il d'un ton moqueur, plaçant une main dans sa poche tandis que l'autre vint attraper le verre de la Sturlunson pour tenter de goûter au champagne. « Tu m'excuses d'avance si je bois dans ton verre. Combien en as-tu entamé depuis le début de la soirée, dis moi ? » dit-il en fronçant légèrement les sourcils. En un sens, il était également content de la retrouver ici, promue à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sturlunson
SEED de rang 12 spécialiste du combat
Erika Sturlunson
Date d'inscription : 06/12/2018
Messages : 34
Avatar : Leven Rambin
Crédits : RIDDLE
Waltz on the moon (Alioth x Erika) Tumblr_inline_mho01cVkbt1qz4rgp
Âge du perso : 25 ans (22 mars)
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1072-i-m-a-valkyrie-erika
Waltz on the moon (Alioth x Erika) Empty
MessageSujet: Re: Waltz on the moon (Alioth x Erika)   Waltz on the moon (Alioth x Erika) Empty16.12.18 17:53

Mon regard se perd dans la foule, je regarde, ici et là, espérant apercevoir une porte de sortie. Je suis un fantôme dans la foule, personne ne prête un regard à la nouvelle SEED mal-à-l'aise dans son uniforme tout guindé qui sent encore la boutique du tailleur. Je me retiens de soupirer, pourquoi, de toutes les festivités possibles, le bal est la préférée de la BGU ? Un spectacle, c'est tellement mieux, on nous regarde pas. Ou une parade, c'est très bien une parade. Je regarde le fond de mon verre avec amertume, il est déjà vide. J'adosse ma tête contre le pilier, cette soirée risque d'être affreusement longue si l'alcool s'évapore aussi vite, l'envie de reprendre une coupe me tente mais je ne suis pas habituée à boire, rendre le contenu de mon estomac devant une assemblée aussi importante me vaudra le pire surnom du monde et une remontrance de la part de la direction une fois ma gueule de bois passée. Mais en même temps ... qu'est-ce que je peux faire d'autre pour passer le temps ? Ecouter la musique de valse lancinante qui commence à m'énerver ? Regarder les couples qui s'enlacent, début d'une soirée qui s'annonce torride pour certains. Faire des pronostics sur qui va conclure ce soir ? Je suis bien trop mauvaise en relations sociales pour être capable de bien parier ... Rien à faire, je n'ai plus qu'à perdre mon regard dans cette univers bien trop coloré et heureux pour moi, autant retrouver le calme de la bibliothèque ou l'ambiance mortelle de la serre de combat.

Demain. Demain matin, je pourrais peut-être partir en mission, m'éloignant un temps de la BGU, même si j'adore l'éducation que j'y ai reçu, je ne supporte pas les gens qui la peuplent : des génies, des gosses de riches, des gens drôles, des gens sociaux, des rêveurs. Je n'appartiens à aucune de ces catégories, je suis la petite bosseuse qui doit se surpasser à chaque instant pour prouver qu'elle mérite sa place, qui a sué sang et larmes pour obtenir ce fichu diplôme, ce qui n'est rien par rapport à ce qui m'attend. Vais-je réussir ? Je suis terrifiée à l'idée de mourir avant d'avoir atteint le saint titre de SEED de rang A. L'élite de l'élite. Plus j'y pense et moins je me sens capable de l'atteindre, ce but. Je suppose que mon objectif, c'est de rester en vie, on verra plus tard pour les rangs, intégrer une brigade et être un protecteur de la population est mon objectif le plus important. Mon ambition personnelle est sûrement trop grande par rapport à mes capacités. J'attrape une autre coupe au passage, à combien je suis ? Cela doit-être la troisième je crois. Je sens les bulles de champagnes commencé à exploser dans ma tête, ma vue se trouble légèrement et j'ai l'impression d'avoir la tête plongé sous l'eau. Ce n'est pas désagréable, c'est même grisant, j'ai l'impression que le temps commence enfin à s'accélérer, plus qu'une petite demie-heure et je pourrais mettre les voiles et aller cuver dans ma nouvelle chambre. Quelle soirée délicieuse ! Avoir une cuite avec simplement du champagne, il va falloir que j'augmente ma résistance à l'alcool tient.

« Et bien, princesse. On a pas trouvé son partenaire, à ce que je vois ? »

Je redeviens sobre dans le centième de seconde qui suit, enfin, je crois. Je lève les yeux sur mon interlocuteur, j'ai beau connaître sa voix, je suis obligée de la regarder et je sens mon coeur s'arrêter de battre. Ciel, qu'il est beau ! Je chasse le rougissement qui me monte aux joues pour essayer de rester calme et complétement de marbre. J'ai beau faire mine de rien, ce soir, le trabien me plaît.

"Boswell, quel non-plaisir de te voir. J'ai trouvé un superbe partenaire, ma coupe, au moins, je suis sûre que je n'écraserais aucun pied !"

Menteuse, tu ne rêves que de ça d'aller danser, de te mêler aux couples et d'être transcender par la musique. Te sentir femme dans les bras de ton cavalier. Ne plus être une adolescente aux rêves amoureux qui ne se réaliseront jamais. J'ai envie d'être comme les autres filles, avoir un petit ami, découvrir cette terre étrangère qu'est le mâle. Il n'y a rien à dire, entre l'alcool et mes hormones, mon esprit n'y voit pas très clair. Vivement la ménopause, je serai tranquille avec ces histoires !

« Tu m'excuses d'avance si je bois dans ton verre. Combien en as-tu entamé depuis le début de la soirée, dis moi ? »


Il me regarde, le regard moqueur, et avant que je puisse faire quoique ce soit, il attrape mon verre et boit dedans, je suis outrée, on ne fait pas ça ! Pourtant, je ne le rattrape pas. Je le regarde, cherchant désespérément de compter, j'ai arrêté de compter à partir de trois mais je suis sûre d'avoir continué à boire après ... Je lève ma main et je me mets à compter, je n'y arrive plus, ma tête est embrouillé ... et je suis littéralement sous son charme. Pourtant, d'habitude, je le trouve quelconque. Je ne vois qu'une chose à accuser : le champagne. Il me rend toute chose et maintenant, je me mets à baver devant le gars qui a pris plaisir à se moquer de moi, remarque, je lui rends bien en le taclant.

"Assez pour te trouver sympathique, Alibaba."

Soit beaucoup trop. Je cherche de vue le serveur, pas moyen que je reprenne mon verre volé. Mon regard tombe sur une jeune fille plantée sur la piste de danse qui a l'air de me maudire du regard. Je papillonne du regard, je ne l'ai jamais vue cette fille, pourquoi elle me regarde avec un air si mauvais ? J'ai rien fait ! Pour une fois. Je me tourne vers Alioth.

"Pourquoi y a une nana qui est en train de trucider du regard ? Boswell, qu'est-ce que tu as encore fait ? La dernière fois, je me suis retrouvée dans une merde sans nom avec ce gars par ta faute !"


Le serveur arrive et j'attrape ma dernière coupe que je vide d'une traite, je pense que je ne vais pas tarder, je me sens intimidée par cette nana qui commence à venir vers moi, je détourne le regard, autant ficher le camp. Ah, je le savais, à chaque fois que je vois le trabien, il met tout en dessus dessous dans ma vie avec un plaisir non dissimulé. Je le fusille du regard, mais je ne peux pas m'empêcher de sourire ce soir. Son sourire me rend folle.

Je déteste l'alcool, il me rend amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Waltz on the moon (Alioth x Erika) Empty
MessageSujet: Re: Waltz on the moon (Alioth x Erika)   Waltz on the moon (Alioth x Erika) Empty17.12.18 23:59

Ces cheveux blonds, ce teint un peu rougi par l'alcool qui lui était sans aucun doute un peu monté à la tête, Alioth trouvait véritablement un certain charme chez la demoiselle qu'il venait de rejoindre et qu'il ne comptait pas quitter avant un petit moment. Après tout, ne s'était-il pas débarrassé de cette Alicia pour venir à la rencontre de la Sturlunson, jeune femme qu'il appréciait chercher plus que quiconque ? Car au-delà de toutes les autres demoiselles, c'était bien Erika qui lui tenait tête le plus longtemps et peut-être que ce soir, il avait besoin d'elle quelque part, pour éloigner certains sentiments dévorants. Ses yeux clairs l'observant, son regard pénétra un instant le sien alors qu'elle sembla hypnotisée quelques secondes et il rit légèrement, son humeur taquine reprenant le dessus sur cet agacement qu'il avait eu quelques instants avant avec le comportement de son ancienne partenaire de danse. « Vraiment ? J'ai pourtant cru pendant un moment que tu espérais me voir arriver depuis le début pour t'emmener danser. C'est étrange, comme le regard et les paroles ne révèlent pas la même chose. » annonça t-il avant de boire dans le verre de la demoiselle, ses yeux ne la quittant pas d'une semelle. Elle était devenue son centre d'attention, pour le reste de la soirée qui se poursuivait dans la joie et la bonne humeur. Autour d'eux, c'était un moment de rassemblement, de festivité et d'amour aussi.

Pauvre Erika n'avait pas profité de tout cela encore et s'était contentée de boire, encore et encore. Alioth voyait bien qu'elle n'était pas entièrement elle-même et si elle continuait comme ça, qui sait ce qui pourrait lui arriver, si elle ne parvenait plus à faire un mètre sans se prendre les pieds l'un dans l'autre et tomber ? En attendant, elle était encore consciente de ce qu'elle faisait, de ce qu'elle disait, et les paroles de la belle le firent sourire davantage alors qu'il avait toujours le verre dans la main. « Je le suis toujours, mais tu ne le remarques que maintenant. Tu t'ennuierais sans moi, tu le sais. » dit-il en haussant les épaules, affichant un rictus satisfait sur son visage, se donnant une attitude innocente, comme s'il ne pouvait rien y faire alors qu'il se donnait les moyens de, petit à petit, creuser dans le cœur des gens. N'y avait-il pas meilleur moyen que celui-ci pour être celui qui manipulait ? Néanmoins, ce soir, il ne voulait pas manipuler qui que ce soit. Il voulait juste s'amuser un peu, jouer avec celle à qui il n'avait pas accordé énormément de répit cette année, et il se pencha un peu vers elle. « Arrête de m'appeler comme ça, ou je te le ferai regretter d'une manière ou d'une autre. » murmura t-il avant de se redresser, reportant de nouveau le verre à ses lèvres pour finir le champagne qui s'y trouvait.

Ses sourcils finirent par se froncer un peu lorsque Erika fit mention d'une fille qui la regardait très mal. Se retournant légèrement pour apercevoir la personne en question, il reconnut sans mal Alicia et lui fit un petit signe de la main avant de se retourner vers sa petite princesse comme il aimait l'appeler. Il fit mine de réfléchir, levant les yeux. « Hmmm je crois que c'est parce que je lui ai dis que j'allais danser avec quelqu'un d'autre. Mais ne t'inquiète pas, elle ne va rien te faire ! » dit-il d'une voix assurée, avant de poser le verre vide sur le plateau de l'un des serveurs qui passait par là. Son regard perçant vit cependant le malaise s'installer dans l'attitude de la Sturlunson. Elle semblait tendue malgré ce petit sourire perché sur ses lèvres. Ce n'était pas tous les jours qu'elle était comme ça avec lui, et sa stature se tourna alors vers Alicia qui, contre toute attente, ne s'avouait pas vaincue et s'avançait dans leur direction. Elle était lourde, décidément. Remettant correctement sa cravate, il ricana, amusé, avant de passer son bras autour de l'épaule d'Erika. « Voyons comment tu t'en sors. »  dit-il d'un ton curieux et intéressé, ses belles prunelles égarées sur la demoiselle au regard noir qui finit par se poster devant eux. « Ca y est ? Je peux reprendre mon cavalier, si tu préfères rester sur le bas côté à boire toute seule ? »  Ah, les filles ! Si cela pouvait embêter un peu Icy, Alioth s'en retrouvait réjoui.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sturlunson
SEED de rang 12 spécialiste du combat
Erika Sturlunson
Date d'inscription : 06/12/2018
Messages : 34
Avatar : Leven Rambin
Crédits : RIDDLE
Waltz on the moon (Alioth x Erika) Tumblr_inline_mho01cVkbt1qz4rgp
Âge du perso : 25 ans (22 mars)
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1072-i-m-a-valkyrie-erika
Waltz on the moon (Alioth x Erika) Empty
MessageSujet: Re: Waltz on the moon (Alioth x Erika)   Waltz on the moon (Alioth x Erika) Empty18.12.18 15:11

« Arrête de m'appeler comme ça, ou je te le ferai regretter d'une manière ou d'une autre. »

Je me plaque un peu plus sur le poteau, mon cœur se met à tambouriner dans ma pauvre poitrine affolée. Je me sens différente, là où j'aurais dû voir une menace dans l'air, j'y perçois une forme de séduction. J'ai la sensation qu'en cet instant, je peux lui plaire. Que je ne suis plus cette petite fille farouche, je me sens ... différente. Je secoue ma tête, je dois reprendre mes esprits et vite. Je ne vais pas supporter de me sentir aussi frivole, j'ai l'impression d'avancer pleine balle dans un piège dont jamais, je ne pourrais pas me réchapper. Je ne peux pas supporter d'être une nouvelle fois son sujet principal de moquerie. Pourtant, il a tellement raison. Quand il s'est approché de moi et non d'une autre, je me suis sentie sur un petit nuage, avec le désir secret de pouvoir enfin profiter de la soirée sans que mon foie en subisse les conséquences. Je lui souris, qui aurait cru qu'il soit le sauveur de ma soirée. A chaque fois que je vais mal, il apparaît de je ne sais où pour me tirer d'un mauvais pas, en échange de bons mots pour ensuite repartir comme si rien n'était. J'ai toujours détesté ça chez lui, ce sentiment de dépendre viscéralement de lui. Je déteste de dépendre de quelqu'un, encore plus de lui. J'ai l'impression d'avoir une immense dette au-dessus de la tête qu'un jour, je devrais payer, mais je ne sais ni comment et à quel moment.

« Hmmm je crois que c'est parce que je lui ai dis que j'allais danser avec quelqu'un d'autre. Mais ne t'inquiète pas, elle ne va rien te faire ! »

Je déglutis difficilement, le souvenir des dernières années refait surface, je ne veux plus raser les murs, non, je n'ai pas envie de subir ça une nouvelle fois. Je suis une SEED non ? Je ne mérite pas du respect pour ce titre ? Et je m'arrête brutalement. Je ne l'aurais jamais, ce respect. On l'obtiens en accomplissant des actes courageux, qui améliore la réputation de la BGU, on ne le donne pas à une gamine maltraitée par ses camarades de classe. Je chasse les larmes qui me montent aux yeux, je n'ai pas envie de subir une nouvelle humiliation ... Je commence à partir mais il me retient par l'épaule, il a un sourire aux lèvres, je n'aime pas ça, j'ai juste envie de ficher le camp et m'enfermer dans ma chambre pour aller pleurer. Je fais des montagnes russes sentimentales ce soir, c'est désagréable.

« Voyons comment tu t'en sors. »

J'ouvre grand les yeux, c'est de notoriété public que je ne sais pas danser, que je suis un véritable tronc d'arbre, je n'ai aucune grâce, pourquoi est-ce qu'il tient tant à ce qu'on danse tous les deux ? Il va se ridiculiser en même temps, je ne comprends pas sa manoeuvre. Mais avant que je puisse le maudire et le tempérer, son ancienne cavalière se plante devant nous deux, visiblement contrariée, et à voir les éclairs qu'elle me lance, elle va vouloir me tuer.

« Ca y est ? Je peux reprendre mon cavalier, si tu préfères rester sur le bas côté à boire toute seule ? »

Je cligne des yeux plusieurs fois avant de comprendre qu'elle s'adresse à moi. Quelle haine ! Et je réalise  qu'elle fait partie de cette catégorie de personne qui voulait avoir un lit à réchauffer cette nuit. Je jette un coup d'oeil à Alioth et mon regard se met à pétiller, alors comme ça, il a essayé de lui échapper ? Oh mon pauvre chou, j'ai bien envie de le laisser planter là et le laisser à la furie. Je souris à son ancienne cavalière.

"Désolée, c'est que nos retrouvailles sont souvent longues, il faut que nous nous retrouvions, vous comprenez ? Maintenant, nous avons une valse à danser, si vous vous voulez bien nous excuser ..."

Et se lancer des piques, plein de piques mais je ne le dis pas, pour la première fois de ma vie, je mens et j'adore ça. Un peu timidement, j'attrape la main de Boswell et je l'emmène sur la piste de danse. Je sens le rouge me monter aux joues et ce n'est pas l'effet de l'alcool. Je sens grandir en moi une nouvelle sorte de timidité. Je ne sais pas exactement ce que je ressens, c'est un peu la jungle mon cerveau en ce moment.

Je pose ma main sur son épaule et l'autre dans sa main, jamais, nous n'avons eu un contact pareil, d'habitude, je lui cris dessus et j'essaie de le taper pendant qu'il se contente de rire. Mais ce n'est pas le cas ce soir, ce soir, c'est différent.

"Tu m'en dois une, très cher. J'adore sa tête de dépitée, elle aurait adoré te sauter dessus ..."

Je lâche un petit rire, franc pour une fois. Il a raison, je m'ennuierais sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Waltz on the moon (Alioth x Erika) Empty
MessageSujet: Re: Waltz on the moon (Alioth x Erika)   Waltz on the moon (Alioth x Erika) Empty19.12.18 20:57

Pourrait-il apprécier plus que cela cette jeune femme promue à ses côtés et qu'il était venue chercher alors qu'elle restait seule depuis le début ? C'était elle qu'Alioth était allé voir après tout, quand il avait eu ce désagréable sentiment qui s'était emparé de lui. C'était elle à qui il avait pensé, et à qui il pensait souvent lorsque l'idée de passer du temps avec quelqu'un hors de ses amis lui venait en tête. Mais non, le garçon ne voulait pas penser à cela. Il fermait son cœur, ou se fermait plutôt face à lui et aux sentiments qui pouvaient peut-être le traverser. Elle était son passe-temps, comme un autre, celle qui lui permettait de s'échapper un peu des souvenirs douloureux, de ce qui pouvait le rattraper. Ou peut-être qu'il y avait quelque chose d'autre. Une chose bien plus sérieuse, et que jamais Alioth ne pourrait supporter, parce qu'il ne voulait pas aimer, parce qu'il avait envie de continuer ces petits jeux divertissants et continuer, instoppable. Parviendrait-il néanmoins à s'arrêter un jour ?

De ses yeux clairs, le spécialiste avait remarqué le mouvement de recul de la Sturlunson, comme si elle refusait qu'il l'approche de trop. A cet instant, ses sourcils se froncèrent légèrement mais le jeune homme se redressa et n'insista pas davantage. Peut-être était-ce son manque de proximité avec les autres ? Alioth n'en savait rien, et se rendait compte par la même occasion que malgré leurs face à face quotidiens lorsqu'il s'en prenait avec amusement à elle, il ne la connaissait pas par cœur, sur le bout des doigts. Contrarié. Ce fut le ressenti du jeune homme lorsqu'il s'en aperçut, comme si, dans son petit jeu, il n'avait pas assez creusé. Néanmoins, il avait toute une soirée pour avancer et le  nouveau SEED s'amusait déjà une fois encore à la mettre à l'épreuve. Alicia était têtue ce soir, chiante aussi, mais Alioth était bien trop gentil pour lui faire la remarque et briser ses petits rêves insignifiants maintenant. Passant son bras autour de l'épaule d'Erika sans s'apercevoir que les larmes montaient au creux de ses yeux, il observa la jalouse demoiselle s'approcher d'eux, un sourire amusé perché sur ses lèvres, alors qu'il la saluait brèvement de sa main posée sur l'épaule de Icy.

Silencieux et surtout observateur, Alioth espérait tout de même que la petite sauvageonne le débarrasse de cette fille et à sa grande surprise, elle y parvint, l'emmenant même sur la piste sans pour autant qu'il la ressente très entreprenante. Parfait, il menait toujours les choses, et après avoir lancé un dernier regard à la mine dépitée de son ancienne partenaire, ses prunelles s'abaissèrent sur le visage d'Erika. Ses yeux pétillaient, elle semblait contente de ce qu'elle venait faire et un ricanement s'extirpa de la gorge du garçon, qui vint d'abord placer sa main sur la hanche de la demoiselle. « Bravo, Icy ! Tu m'épates. Jamais je n'aurais cru que tu m'aiderais. En fait, tu voulais surtout me garder pour toi, hein ? » demanda t-il d'un ton taquin, avant de glisser sa main jusqu'au dos de la demoiselle, commençant tranquillement à danser. Mais c'était une catastrophe. Erika n'avait aucun rythme et tous les deux n'étaient pas du tout coordonné. Alioth quitta un instant sa partenaire du regard pour abaisser son  attention sur leurs pieds. Un centimètre de plus et à chaque fois, elle risquait de lui marcher dessus ! Souriant en entendant son rire, qui résonna profondémment en lui comme s'il avait toujours cherché à graver cela dans sa mémoire, le garçon reporta ses belles prunelles sur Erika. « Elle doit se dire que c'est bien fait pour moi, d'être parti dansé avec une fille qui ne sait pas où mettre ses pieds... » commença t-il en retenant un rire, avant de reprendre. «  Si je t'en dois une, alors laisse moi t'apprendre à valser. » dit-il en la rapprochant un peu plus pour l'obliger à suivre ses pas, la poussant un peu quand elle devait reculer pour qu'ils soient coordonnés. « Tu n'avais jamais essayé, avant ? Tu as raté tant de choses ! » ajouta Alioth en la regardant d'un air moqueur. Il aimait beaucoup l'embêter, mais ce petit moment n'était pas désagréable non plus. Ils étaient comme dans leur bulle, et le garçon, inconscient de cela, ne voulait pas s'en débarrasser pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sturlunson
SEED de rang 12 spécialiste du combat
Erika Sturlunson
Date d'inscription : 06/12/2018
Messages : 34
Avatar : Leven Rambin
Crédits : RIDDLE
Waltz on the moon (Alioth x Erika) Tumblr_inline_mho01cVkbt1qz4rgp
Âge du perso : 25 ans (22 mars)
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1072-i-m-a-valkyrie-erika
Waltz on the moon (Alioth x Erika) Empty
MessageSujet: Re: Waltz on the moon (Alioth x Erika)   Waltz on the moon (Alioth x Erika) Empty27.12.18 17:53

« Bravo, Icy ! Tu m'épates. Jamais je n'aurais cru que tu m'aiderais. En fait, tu voulais surtout me garder pour toi, hein ? »

Je lui tire la langue, ne dis pas de sottises, je ne voulais pas d'ennuis ce soir. Pas maintenant alors que les choses commencent à devenir intéressantes ... Il me sourit, toujours aussi taquin. Il met sa main dans le creux de mon dos, me forçant à me rapprocher de lui, je peux presque sentir le battement de son coeur, son parfum commence à me monter à la tête, et je me rends compte que je suis plus petite que lui, c'est à peine si je peux voir au-dessus de son épaule, je ne vois que le noir de son uniforme. Et enfin, je remarque le problème : je ne sais pas danser. Absolument pas.

Je ne suis pas du tout en rythme, je me trompe toujours dans le mouvement à effectuer, soit j'ai un temps de retard, soit je suis en avance. Je grince des dents, je rentre dans les autres couples, si bien qu'un périmètre de sécurité s'est créé, nous séparant des autres danseurs, je déglutis difficilement, c'est vraiment la honte, je suis incapable de faire le moindre pas correctement, j'ai envie de fuir. Alioth rigole, lui. A gorge déployée. Je ne l'ai jamais entendu rire aussi fort, un rire que l'on ne contrôle pas. Il plante son regard dans le mien.

« Elle doit se dire que c'est bien fait pour moi, d'être parti dansé avec une fille qui ne sait pas où mettre ses pieds... Si je t'en dois une, alors laisse moi t'apprendre à valser. »

Il me repousse doucement, je me rends compte qu'avec la panique, je me suis collée à lui comme un chaton apeuré. Il replace ses mains et commence à danser. Je soupire, je déteste me faire manipuler de la sorte, mais ce soir, je dois faire un effort. Le regard moqueur des autres convives commence à peser lourd sur mes épaules.

« Tu n'avais jamais essayé, avant ? Tu as raté tant de choses ! »

Je secoue négativement la tête, trop concentrée sur ses mouvements pour lui répondre. Je me mords les lèvres, comprenant enfin mon erreur. Je n'ai jamais voulu me laisser guider par mon partenaire, c'est les hommes qui mènent la danse, pas les femmes. Il semblerait que mon féminisme ait encore frappé. Au bout de quelques minutes hésitantes, je commence enfin à saisir le principe de la chose. Je me débarrasse de ma timidité maladive comme d'une ancienne mue. Nous virevoltons enfin comme les autres couples, il y a toujours une distance de sécurité, les autres couples n'ayant pas forcément aimé que je leur écrase les pieds. Je suis heureuse, j'ai la sensation d'être une ballerine, je danse dans les nuages. J'oublie tout le reste, il ne reste que tous les deux. Lui et moi, en train de danser. J'aime être dans ses bras. J'aime sentir la chaleur de ses mains, j'aime son sourire taquin. J'aime ses yeux pétillant. Je ne vois plus que lui. Lui que je déteste tellement en temps normal mais que j'aime à la folie ce soir. Je me rapproche de lui et je murmure à son épaule :

"Merci."

Je ne sais même pas s'il a entendu. Je reste comme ça un petit moment, ma tête reposant contre son épaule avant de me dégager tout doucement, lui faisant un petit sourire. J'ignore combien de temps nous restons comme ça. La musique change, incitant à faire un slow. Je le regarde.

"Boswell, me ferez-vous l'honneur de danser ce slow avec moi ?"


En fait, je lui laisse pas vraiment le choix, au moins une dernière danse, parce que je viens de voir son ancienne partenaire qui nous a pas lâché du regard et qui fulmine encore. J'étais la fille qui ne sait pas danser et dans ses bras, je suis enfin devenue une femme. Oubliant le monde, oubliant les barrières des convenances, je me mets sur la pointe des pieds et dépose un léger baiser sur sa joue, j'oublie ma gêne passagère et me replace correctement pour danser le slow : les mains autour de son cou.

"Tu as raison, j'ai raté quelque chose, tu es un excellent prof."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Waltz on the moon (Alioth x Erika) Empty
MessageSujet: Re: Waltz on the moon (Alioth x Erika)   Waltz on the moon (Alioth x Erika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waltz on the moon (Alioth x Erika)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call me to the moon
» Valkyrie's links - Erika
» On ne change pas une équipe qui gagne ϟ Erika
» Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Prélude-