AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un petit tête à tête ! [Pv Callista]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisuke A. Masachi

Daisuke A. Masachi
Date d'inscription : 18/12/2018
Messages : 93
Avatar : Takeru Satoh
Crédits : Eikyuu
Un petit tête à tête ! [Pv Callista] Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 31 ans
Activité : Instructeur spécialisée dans le combat au corps à corps
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1083-daisuke-le-retour
Un petit tête à tête ! [Pv Callista] Empty
MessageSujet: Un petit tête à tête ! [Pv Callista]   Un petit tête à tête ! [Pv Callista] Empty03.01.19 17:48

Mon fils de sept ans et demi se trouvait avec ses grand-parents maternels et paternels comme ils avaient emménagés quelques années auparavant à Balamb ! Ils avaient décidés de fuir Trabia comme ils ne se sentaient pas en sécurité dans le coin, mais qu'ils se sentaient plus en sécurité à Balamb malgré les dégâts occasionné au niveau de la périphérie qui entourait la BGU et qui avait aussi été attaquer au moment moment...

Les anciens, je n'arriverais jamais à les comprendre... Ils avaient pour objectif de reconstruire Balamb avec les habitants afin d'occuper leurs journées, mais aussi de profiter plus souvent de leur petit fils et cette fois-ci... C'était beaucoup plus compréhensible comme excuse pour venir vivre dans le coin. Heureusement, ils ne vivaient pas avec nous deux et j'avais arrêté d'être Seed sur le terrain pour vraiment m'occuper de mon enfant ainsi qu'être plus souvent auprès de ... ma petite amie !

Callista et moi, nous nous connaissions depuis longtemps et je n'espérais pas mieux comme petite amie ! Nous avions pris notre temps pour être ensemble, mais nous le prenions encore comme nous avions en tête le danger et que ce n'était clairement pas possible d'avoir une jolie petite romance entre nous même si cela nous arrivait quand même de temps en temps. Elle continuait de vivre à la BGU, mais ça s'était tout à fait normal comme nous n'étions pas fiancé ou marié et que Daiki n'était pas non plus son enfant ... De plus, elle préférait être là-bas et c'était tout à fait compréhensible !

D'ailleurs, javais précisé plus haut ne plus être un seed de terrain n'est-ce pas ? Oui ! Pour vous dire, je suis devenu instructeur de combat au corps à corps comme les lames étaient déjà prise et que la distance c'est le point fort de ma bien aimée ! En attendant, je me trouvais tranquillement chez moi comme nous étions le week-end et je n'avais personne à la maison pendant quelques jours ! J'avais proposé à Callista de venir un peu à la maison pour oublier un peu nos tracas de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Arriline
Instructeur
Callista Arriline
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 276
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Lemon tart/Hela/Moony
Un petit tête à tête ! [Pv Callista] ThunderousWillingGrouper-small
Âge du perso : 34 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans le combat à distance
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1052-callista-arriline-inst
Un petit tête à tête ! [Pv Callista] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête ! [Pv Callista]   Un petit tête à tête ! [Pv Callista] Empty08.01.19 16:25

/ Un petit tête à tête /DAI&CALLI;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Les trois dernières années n’avaient pas été tendres pour Callista. Elle avait perdu sa demi-sœur, à qui elle s’était pourtant très attachée en peu de temps, et aussi son ami Lucian… Mais si chez certains les pertes avaient comme effet de les éloigner des autres, chez Callista, ça provoquait l’envie de se rapprocher des personnes auxquelles elle tenait. Il avait fallu du temps mais, finalement, à leur manière discrète et pleine de retenue, Calli et Dai s’étaient mis en couple. Nina n’en avait jamais fini de les charrier tous les deux ! Elle les trouvait tout à le fois mignons et coincés ! Mais c’est qu’ils devaient aussi penser au bien être du fils de Daisuke. Même s’il avait été très content d’accueillir Callista dans sa famille, il n’était pas question de se précipiter et de faire des erreurs. C’est pourquoi la blonde instructrice avait gardé ses quartiers à la BGU. Si elle dormait parfois chez Daisuke, cela restait relativement rare, préférant y être en journée quand elle avait des congés. Elle était toujours gênée de revenir le matin à la BGU alors qu’elle avait passé la nuit en dehors. Cela ne faisait pas très sérieux, vous comprenez ? Elle oubliait alors qu’elle l’avait souvent fait autrefois pour garder Daiki quand Daisuke était en mission… Toutes les excuses étaient bonnes pour aller piano dans sa relation.

Comme ils avaient tous les deux un peu de temps libre, Daisuke lui avait proposé qu’elle passe chez lui pour qu’ils soient un peu en tête à tête. L’instructrice s’était encore pas mal pris la tête sur comment elle devait s’habiller et se coiffer. Bien que gracieuse naturellement, elle avait toujours été un peu garçon manqué dans son style de vêtement et elle enviait à Nina sa facilité à associer les pièces pour faire des tenues parfaites. Talent qu’elle avait réussi à garder malgré sa cécité ! Calli était vraiment jalouse de sa jumelle. Heureusement, Nina était maintenant instructrice elle aussi, alors elle avait pu conseiller Callista. Elle s’était finalement vêtue d’une robe crayon noire avec un liserai blanc et avait mis une veste blanche de tailleur par dessus. La robe était légérement décolleté, juste ce qu’il fallait pour rappeler à son petit ami combien Callista pouvait être canon. Non pas que Callista doute de son physique, juste de ses goûts vestimentaires, elle voyait bien dans le reflet qu’était sa sœur jumelle qu’elle était très bien.

« Daisuke ? C’est moi ! » Lança-t-elle en entrant avec sa clef. Elle préférait ne pas être gênée au point de frapper, après tout, ils étaient seuls !

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke A. Masachi

Daisuke A. Masachi
Date d'inscription : 18/12/2018
Messages : 93
Avatar : Takeru Satoh
Crédits : Eikyuu
Un petit tête à tête ! [Pv Callista] Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 31 ans
Activité : Instructeur spécialisée dans le combat au corps à corps
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1083-daisuke-le-retour
Un petit tête à tête ! [Pv Callista] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête ! [Pv Callista]   Un petit tête à tête ! [Pv Callista] Empty17.01.19 10:10

J'étais content de savoir mon fils en compagnie de ces grands-parents, car j'avais un jour de repos en compagnie de ma petite amie et nous pourrions avoir un tête à tête sans nous occuper de ce petit garnement de Daiki !

Je le traitais de garnement au niveau de son âge comme celui-ci commençait à me faire quelques petites farces et que c'était un petit stratège dans l'âme même si ce n'était pas toujours gagner venant de sa part ! Il voulait devenir Seed comme Callista, mais surtout comme son père tandis que ce n'était pas l'avenir que celui-ci devrait avoir ...

S'il voulait devenir comme nous, je ne pourrais pas l'en empêcher ... Après tout nous avions suivi cette voix et si c'était son désir autant ne pas aller à son encontre. Je n'aimerais pas le voir dans une voix que celui-ci n'aimerait pas alors, qu'il pourrait être épanouis dans celle que nous avions choisi à une époque avec Callista même si nous étions des instructeurs et que c'était récent pour ma part !

L'avenir de Daiki se trouvait entre mes mains, car j'étais son père ... Seulement, j'étais un peu troublé de son désir et c'était fort possible que j'en discute avec ma copine qui saurait peut-être m'éclairer ! De plus, sa soeur Nina se trouvait à la BGU en tant qu'instructrice malgré sa cécité donc c'était cool de l'avoir à nouveau de nos côtés et loin de leur famille qui n'était pas de notre côté à coup sûr... Ils étaient plus de celui de l'ennemi de ce que j'avais compris, mais c'était rassurant de l'avoir avec nous !

J'entendais la porte s'ouvrir, mais surtout la voix de Callista et ça me faisait me mettre debout comme j'étais installé sur le canapé peu de temps auparavant. Je m'approchais de la porte pour la voir dans une tenue ravissante et qui m'en faisait un peu rougir... J'avais l'impression que sa soeur était derrière tout ça au niveau tenue comme la femme pour qui j'éprouvais des sentiments avait tendance à être un peu plus garçon manqué en temps normal et je l'aimais peu importe comment celle-ci était ! N'empêche que je restais bêtement sur place au final tellement ça me faisait avoir un beug en la voyant.

- Tu es... Ravissante Callista !

A la base, je voulais dire que j'étais heureux de l'avoir pour moi tout seul en cette instant sauf que cela m'était impossible de sortir d'autres paroles pour le moment ... J'avais la chance d'être en chemise blanche avec un pantalon de couleur noir et d'être plus ou moins bien habillé aussi. Quelques années auparavant mes cheveux s'étaient retrouvé court, mais ils avaient repoussé entre temps à mon ancienne longueur avant d'être un peu couper ! J'arrivais encore à me faire une petite queue en quelque sorte !

- Excuse moi d'être rester planté sur place... Je ne m'attendais pas à te voir dans une tel tenue alors, que nous étions que tout les deux sauf que ... ça me fait vraiment plaisir de te voir ainsi.

Je m'approchais de la demoiselle pour de bon afin de la prendre un peu dans mes bras et de déposer mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Arriline
Instructeur
Callista Arriline
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 276
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Lemon tart/Hela/Moony
Un petit tête à tête ! [Pv Callista] ThunderousWillingGrouper-small
Âge du perso : 34 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans le combat à distance
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1052-callista-arriline-inst
Un petit tête à tête ! [Pv Callista] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête ! [Pv Callista]   Un petit tête à tête ! [Pv Callista] Empty04.02.19 18:42

/ Un petit tête à tête /DAI&CALLI;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Ne croyez pas que la coquetterie dont faisait preuve Callista lui faisait oublier qu’elle était une SEED accomplie : sous sa veste de tailleur, elle avait son holster d’épaule et son arme la plus petite à l’intérieur. Dans la rue, personne ne pouvait l’y voir, mais dès qu’elle enlèverait sa veste, l’arme serait à la vue de Daisuke. Il ne risquait pas d’en être surpris car même les instructeurs, en cas de danger subit et immédiat, devait être en mesure de réagir. Depuis les bombardements et les monstres fous qui avaient attaqué il y avait quelques années, Balamb ne paraissait plus aussi riche et rassurante qu’autrefois.

« Ravissante, mais armée. » Dit-elle d’un ton amusé avant de déposer un baiser léger sur les lèvres de Daisuke. Elle enleva toutefois son holster et le posa sur le buffet. Elle en sortit son pistolet, mit le cran de sécurité puis le déposa à découvert, là où elle pouvait l’attraper en cas de besoin. Elle ne doutait pas que Daisuke avait ses propres armes quelque part. Ils étaient des SEEDs prudents après tout.

Elle se laissa aller dans les bras de son compagnon qui semblait avoir réellement apprécié qu’elle se soit pris la tête devant sa penderie… (celle de Nina en réalité, mais il n’avait pas besoin de le savoir). Et c’est avec un sourire qu’elle lui répondit, heureuse de passer un peu de temps avec lui. « Il faut bien que je prenne soin de mon apparence de temps en temps. Mais tu m’en voudrais beaucoup si j’enlève déjà mes talons ? » Ils lui faisaient des jambes interminables mais provoquait chez elle un fort sentiment d’insécurité car elle se demandait comment elle ferait si elle devait se battre fagoter ainsi. C’était sûrement stupide de réfléchir de cette manière, néanmoins, elle ne pouvait s’en empêcher.

Les combats lui avaient causé tant de perte que seule la présence de sa sœur jumelle et sa relation avec Daisuke avaient été un réconfort pour elle ces dernières années. « Tu as prévu quelque chose pour aujourd’hui ? » Elle ne savait rien de ce qu’avait prévu Daisuke, c’était peut-être aussi pour ça qu’elle avait eu autant de mal à trouver comment s’habiller.

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke A. Masachi

Daisuke A. Masachi
Date d'inscription : 18/12/2018
Messages : 93
Avatar : Takeru Satoh
Crédits : Eikyuu
Un petit tête à tête ! [Pv Callista] Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 31 ans
Activité : Instructeur spécialisée dans le combat au corps à corps
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1083-daisuke-le-retour
Un petit tête à tête ! [Pv Callista] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête ! [Pv Callista]   Un petit tête à tête ! [Pv Callista] Empty07.02.19 10:21

Je ne suis pas surpris de voir une petite amie avec des armes, sachant que c'était tout à fait compréhensible comme balamb n'était plus aussi sûr qu'avant suite aux attaques quelques années auparavant. J'avais eu la chance que les tirs qui avaient lieu sur la protection de la BGU soient retombé principalement sur des bâtiments, car j'avais pu utilisé mes moyens tel que ma GF pour protéger les habitants qui se trouvaient près de moi à ce moment-là ainsi que mes propres capacités lorsque j'en avais l'occasion.

A l'extérieur, je prenais une arme à feu sous mes vêtements en cas de besoin comme mon Katana était trop voyant même si quelques années auparavant ... J'avais tendance à l'avoir autour de ma taille étant donné que j'avais l'habitude d'être comme un Samouraï que ce soit dans les tenues ou le physique en général pratiquement sauf que l'époque était révolu comme je m'habillais normalement et que je prenais un peu plus soin de mon apparence. Ces lèvres touchèrent les miens avant de retirer ces armes comme celle-ci ne risquait rien du tout à la maison et encore heureux ...

- Balamb n'étant plus vraiment en sûreté, c'est mieux d'avoir une arme pour agir aussi tôt donc cela ne m'étonne pas du tout de te voir avec tes petits jouets ~

J'avais réussi à prendre la parole pendant un instant, mais mon regard se portait totalement sur sa tenue pour un petit moment et la jeune femme me disait clairement que c'était bien de prendre soin de son apparence de temps en temps. J'approuvais d'un hochement de tête, car c'était le même avis venant de ma part et Callista me demandait si je lui en voudrais que celle-ci retire ses chaussures sauf que cela ne me gênait pas du moment que la blondinette était à l'aise à la maison.

- C'est mieux d'être à l'aise, tu ne crois pas ? Il ne faut pas te forcer avec les chaussures, si ce n'est pas le cas donc cela ne me dérange pas du tout !

J'ouvrais mes bras pour que la personne qui se tenait contre moi, puisse faire ce qu'elle devait faire afin de retirer ces chaussures ! Je n'allais certainement pas la laisser dans cet inconfort même si l'avoir dans mes bras était plaisant. Cependant, je voulais le bien être de mon entourage que ce soit celle de mon fils, de mes parents ou de ma petite amie.

J'avais un petit sourire aux lèvres face à sa demande concernant le fait de savoir ce dont j'avais pu prévoir ce soir ! Vu que c'était plutôt rude ces derniers jours, je m'étais dis que nous pourrions rester tranquillement à mon appartement avec un petit dîner que j'aurais bien évidement préparer ! Je savais cuisiner depuis longtemps et je n'hésitais pas à faire des repas pour peu ou plusieurs personnes.

- J'ai principalement pensé à un petit à tête à la maison comme nous sommes seuls et que j'ai de quoi nous préparer un bon repas entre deux amoureux sauf que nous pouvons aller au restaurant ! Néanmoins, si on y va ce sera moi qui paiera le repas !

Je ne comptais pas laisser Callista payer quoi que ce soit ! Je l'avais invité alors, je prenais tout en charge ! J'étais le genre de personne à ne pas me laisser faire sur ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit tête à tête ! [Pv Callista] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête ! [Pv Callista]   Un petit tête à tête ! [Pv Callista] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tête à tête ! [Pv Callista]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Jeu n°4] La tête dans les nuages ~
» Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé]
» # Portable de Callista #
» Un entraînement ça fait du bien ! [PV Callista]
» Everybody got something to lose • Callista&Thaddeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: RP abandonnés-