AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entraînement ça fait du bien ! [PV Callista]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Un entraînement ça fait du bien ! [PV Callista] Empty
MessageSujet: Un entraînement ça fait du bien ! [PV Callista]   Un entraînement ça fait du bien ! [PV Callista] Empty16.02.18 17:56


Un petit entraînement !


Je me sentais pathétique après le festival... J'avais invité Callista, mais je n'étais pas très présent pour la demoiselle... Je m'en voulais, car j'étais préoccupé par mon fils et principalement par l'annonce de Kramer même si mon visage ne montrait pas grand chose à part des sourires. Je m'étais promis d'être fort et de ne jamais montrer de faiblesse afin que les personnes ne s'inquiètent pas pour moi.

Je ne m'étais pas excusé correctement auprès de mon amie alors, que j'étais en tort... Quelques jours étaient passés, je me trouvais dans la serre de combat afin de m'entraîner un peu et je n'étais pas concentré. J'en profitais pour me mettre dans la zone secrète quelques instant afin de lui envoyer un message pour venir me rejoindre. Un entraînement à deux, cela ne ferait pas de mal et j'étais sûr que pour communiqué... Ce serait plus simple pour moi en sachant que les personnes qui se trouvaient dans les alentours, ils ne s'occuperaient pas de nous ! Je n'aurais pas mes amis ou mon fils dans les pattes, même s'ils ne gênaient pas vraiment. J'avais des sentiments qui naissaient pour Callista, cela ne faisait aucun doute à force de la côtoyé à l'extérieur ainsi qu'à la BGU. Nous nous étions rapproché, elle me plaisait en tout point et je ne voulais pas que mon entourage se mêle de mes affaires en remarquant ce problème qui n'en était pas un pour moi.

Au final, pas mal de choses me préoccuper et j'avais besoin de mettre les choses au clair dans ma petite tête même si ce n'était pas toujours facile. J'espérais que Callista ne m'en veuille pas pour l'autre jour, car j'étais parti voir un instant Joris au niveau de son état avant de retourner chez moi. Je retournais m'entraîner, j'étais dans mon kimono ou j'étais le plus à l'aise pour combattre avec mon katana et mes dagues ... J'avais les cheveux attaché et je combattais.


©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Callista Arriline
Instructeur
Callista Arriline
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 276
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Lemon tart/Hela/Moony
Un entraînement ça fait du bien ! [PV Callista] ThunderousWillingGrouper-small
Âge du perso : 34 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans le combat à distance
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1052-callista-arriline-inst
Un entraînement ça fait du bien ! [PV Callista] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement ça fait du bien ! [PV Callista]   Un entraînement ça fait du bien ! [PV Callista] Empty22.03.18 13:09



   
Un entraînement ça fait du bien !
Callista & Daisuke

   
Callista n’avait pas vraiment pu profiter du festival, en partie parce qu’elle s’était faite belle pour Daisuke qui l’avait à peine remarquée, et en partie, comme tout le reste de la BGU, parce qu’elle avait eu à réfléchir aux paroles de Kramer. Nina n’en étant pas à un secret près, Callista lui en avait parlé – du moins des informations les moins sensibles -. Après tout, sa sœur jumelle était une manipulatrice de para-magie qui ne pratiquait plus depuis sa démission simplement parce qu’elle avait donné sa parole (et aussi un peu pour ne blesser personne par mégarde). Comme toujours, Nina avait cherché les points positifs pendant que Callista avait l’impression d’avoir été utilisée et que sa sœur avait perdu la vue pour une cause qui n’avait jamais été la leur. Pourtant, elle savait qu’il était trop tard pour les doutes et les regrets : la guerre approchait, il fallait resserrer les rangs et préparer les jeunes au pire.

L’instructrice n’avait pas revu Daisuke, ni même Daiki, depuis la période du festival, quelques jours auparavant. Elle ne savait pas ce qu’elle allait lui dire après le fiasco de ce qui aurait plus ou moins du être un rendez-vous galant. Elle se sentait un peu bête parce qu’elle se disait qu’elle s’était laissé aller à l’excitation de Nina et même de Freya, alors que Daisuke ne devait la voir que comme une amie. Et puis, elle n’avait plus vingt ans, il était temps qu’elle pense à rester concentrée sur des sujets sérieux même si c’était déjà son pain quotidien. Se traitant d’imbécile à chaque fois qu’elle pensait à son ami, elle évitait donc de le faire, se disant qu’elle aviserait au moment où elle le croiserait.

Elle ne pensait pas que ça se passerait dans les serres, alors qu’elle était là pour s’entraîner. Son pistolet dans une main, elle comptait se faire une petite séance perso’ pour garder la main en cette période où même les instructeurs pouvaient être appelés au combat. En fait, si Freya n’était pas devenue elle-même enseignante dernièrement, peut-être que Callista serait retournée dans le service actif, car maintenant que Nina vivait à Balamb, le marché qu’elle avait passé avec son père n’avait plus lieu d’être. Plus rien ne l’obligeait à rester instructrice. Sauf la présence de Freya et les élèves qu’elle avait commencé à former et qu’elle ne voulait pas abandonner par conscience professionnel et par crainte de les laisser seuls dans le grand bain. Elle se souvenait encore de l’examen et de comment ils avaient frôlé le drame avec Lena.

Elle n’interrompit pas tout de suite Daisuke, parce qu’elle ne savait pas ce qu’elle allait lui dire. Et elle ne voulait pas faire demi-tour non plus car s’il le remarquait, il risquait de mal l’interpréter alors qu’elle-même ne savait même pas pourquoi cette idée lui avait paru aussi séduisante pendant quelques minutes. « Daisuke. » Finit-elle par dire simplement en gardant son arme à la main, la tapotant sur sa cuisse. La sécurité était mise, elle ne risquait pas de tirer malencontreusement par simple nervosité.

« Je ne savais pas que tu t’entraînais aujourd’hui. Qui garde Daiki ? »  Puisque de toute évidence, ce n’était pas elle. Elle fronça les sourcils à cette idée, est-ce qu’il y avait un malaise entre eux autre que le sien ? Cette idée n’augurait rien de bon. Nerveusement, elle repoussa de sa main libre une mèche de cheveux blonds échappée de sa queue de cheval. Elle était intégralement habillée de noir, pantalon en tissu souple et tee-shirt échancré à manche longue. Calli’ n’était jamais très coquette, et vu comme ça lui avait réussi au festival, elle n’était pas prête de réitérer les efforts vestimentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un entraînement ça fait du bien ! [PV Callista] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement ça fait du bien ! [PV Callista]   Un entraînement ça fait du bien ! [PV Callista] Empty26.04.18 16:03


Un petit entraînement !


Je me trouvais dans un entraînement quand une personne se trouvait dans les alentours et je constatais la présence de mon amie, mais je restais concentrais pour le coup jusqu'au moment ou sa voix se faisait entendre avec mon prénom. J'arrêtais mon entraînement et je rangeais mon sabre ainsi que mes dagues dans un coin de mes vêtements, puis je me tournais vers Callista.

Elle n'était pas au courant pour mon entraînement, car j'en avais discuté avec personne mis à part mes parents qui s'occupaient de Daiki pour la journée et cela me faisait du bien d'être un peu seul jusqu'à maintenant. Sa présence ne me dérangeait pas du tout, mais j'avais l'impression que celle-ci était inquiète pour nous deux et surtout pour savoir qui s'occupait de mon fils.

- Daiki se trouve avec ces grands-parents pour la journée, ils ont décidé de faire une promenade et j'en ai profité pour venir à la BGU afin de m'entraîner un peu !

Je m'approchais de Callista tout en la regardant dans les yeux, puis en arrivant à sa hauteur une main se trouvait sur sa joue pour caresser tendrement avec mon pouce.

- Tu es toujours la personne qui garde mon fils, mais ça m'arrive de le mettre chez une nounou quand tu es occupé en même temps que moi.

Nous avions un petit malaise depuis ce soir-là et je voulais dissipé le problème assez rapidement, car ce n'était pas de faute... Il s'agissait de la mienne et je m'en voulais vraiment. J'approchais un peu mon visage du sien, mais je restais à bonne distance.

- Je voulais te voir après mon entraînement... Je voulais m'excuser de mon comportement au festival, car tu étais ma partenaire et je n'étais pas vraiment présent pour toi... Je suis désolé pour ça.

J'écartais mon visage, mais je laissais toujours ma main sur sa joue. D'ailleurs, ça semblait clair pour mes sentiments auprès d'elle sauf que ce n'était pas le moment d'en parler.


©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Callista Arriline
Instructeur
Callista Arriline
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 276
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Lemon tart/Hela/Moony
Un entraînement ça fait du bien ! [PV Callista] ThunderousWillingGrouper-small
Âge du perso : 34 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans le combat à distance
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1052-callista-arriline-inst
Un entraînement ça fait du bien ! [PV Callista] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement ça fait du bien ! [PV Callista]   Un entraînement ça fait du bien ! [PV Callista] Empty13.05.18 9:24



   
Un entraînement ça fait du bien !
Callista & Daisuke

   
"Oh... Je vois." En fait, elle ne voyait pas si bien que ça, mais que vouliez-vous qu'elle réponde à ça ? Daiki était avec ses grands-parents, ce qui était sûrement bien plus normal que d'être gardé par une amie/collègue de son père, aussi bien qu'ils puissent s'entendre tous. Elle posa sa main sur celle de Daisuke, qui lui caressait légèrement la joue avec son pouce. Il essayait sûrement de la rassurer, ce qui était très gentil à lui, mais elle continuait de se sentir un peu bête... Sans pour autant réussir à mettre de mots sur son sentiment de malaise. Tout ceci lui était bien trop étranger, trop lointain, elle n'aimait pas perdre pieds dans la réalité. Mais, bien entendu, prendre ses jambes à son cou n'était pas une option raisonnable, elle était instructrice à la BGU ! Une battante ! Elle devait pouvoir maîtriser son angoisse face à son ami, non ? Même s'ils en venaient à parler de cette fameuse soirée où il y avait eu le festival. Elle était encore déçue, mais elle était adulte, elle devait pouvoir ravaler sa fierté blessée.

"Je comprends, ne t'inquiète pas. De toute façon j'avais l'air ridicule, mes soeurs m'avaient prise pour leur poupée, j'étais beaucoup trop bien habillée pour l'occasion." Son sourire était timide, elle ne savait pas vraiment quelle réaction adopter face aux excuses de Daisuke. Il semblait sincère... et il ne l'évitait pas, ce qui était une bonne nouvelle, non ? Tant de questions se bousculaient dans son esprit. Elle avait toujours cru que les rapports humains étaient simples, après tout, pendant trente ans, elle s'était parfaitement contenté d'avoir ses soeurs, surtout Nina puisqu'elles avaient longemps été seules toutes les deux... Mais, maintenant, elle avait aussi des amis proches. Daisuke. Elle avait surtout Daisuke. C'était nul... et elle n'avait aucune échappatoire. "Tu veux qu'on s'entraîne ensemble ?" proposa-t-elle pour couper court à cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un entraînement ça fait du bien ! [PV Callista] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement ça fait du bien ! [PV Callista]   Un entraînement ça fait du bien ! [PV Callista] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement ça fait du bien ! [PV Callista]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jalousie puérile & Entraînement [PV]
» Voilà bien longtemps... [PV]
» # Portable de Callista #
» Convoqué ? En quel honneur ? ~ PV Callista
» Finding out the truth for ourselves | Callista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: RP abandonnés-