AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sunshine and dayoff | Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ SEED médical de rang 12, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 757
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■(■)
esquive■■■■■(■)

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Sunshine and dayoff | Sun   22.04.18 0:27

Let's go to the beach
EXORDIUM.
C’était la première fois. La toute première fois que je me tenais si près de la mer. J’avais bien pris le bateau pour Dollet pour l’examen du SEED mais on n’avait pas vraiment eu le temps de s’arrêter pour profiter de la mer. Et maintenant j’étais là, les cheveux flottant au vent, serrant mon gilet autour de moi à cause du vent frais de la cote. J’avais couru pour mettre les pieds dans l’eau. Heureusement, j’avais mis un short sinon j’aurais déjà été trempée. Mes chaussures à la main, je me tournais vers celui qui m’avait accompagné ici, un grand sourire aux lèvres.

« C’est incroyable ! »

Cela pouvait paraitre étrange, surtout aux yeux de mes camarades de promotion, mais j’avais toujours eu une relation particulière avec l’instructeur Nanoo. C’était sans doute lié au fait qu’il m’avait vu grandir. Il avait fait partie de ces personnes qui ne m’avaient pas considérée comme un simple élément du décor de la BGU mais qui s’était intéressée à l’enfant qui tentait maladroitement de se développer au milieu de cette base de mercenaire. Beaucoup le trouvaient étrange, paranoïaque et, peut-être, l’était-il un peu. Je m’en fichais complètement. Il avait toujours été là pour moi, comme une figure paternelle. De toute façon, tout le monde à la BGU était un peu névrosé.

Quittant l’eau, je revenais à pas guillerets vers Sun. C’était rare depuis la montée au pouvoir de Cydaée, ces moments de sérénité ou on pouvait profiter d’une matinée ensoleillée. J’avais accepté avec joie quand Sun m’avait proposé cette balade. Cela faisait longtemps que nous n’avions pu passer du temps ensemble. Entre ses cours, mes entrainements à la magie, mes cours de médecine et mes gardes, nos emplois du temps ne concordaient jamais. Pourtant, aujourd’hui, on m’avait donné ma journée. Bien sûr, j’avais toujours mon portable sur moi au cas où une urgence médicale pourrait survenir.

« Merci de m’avoir amenée ici. Ça me change de l’infirmerie. »

Et c’était peu dire. J’en étais bien peu sortie ces derniers temps. Au fond, ma nouvelle situation n’était pas si différente de celle de quand j’étais simple cadette. A ceci près que cette fois, ma réclusion était le fruit d’un choix réfléchi.

_________________

Le plus beau couple


La plus belle amitié


La lucky star
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1358
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■(■)
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Sunshine and dayoff | Sun   27.04.18 20:35

J'avais profité d'un moment de répit pour proposer à Eirena d'aller à la plage. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un petit moment avec ma blondinette préférée. Vu les temps difficiles en ce moment c'était compliqué d'avoir une heure tranquille. Et puis il fallait aussi que ma vie privée avait été aussi mouvementée par rapport à Sithmaith. Je savais que cette dernière et la toute jeune Seed étaient amies. Mais je n'avais jamais posé la question à Eirena sur ce qu'elle pensait de notre relation...Ensuite, venait aussi mon travail en tant qu'instructeur. Et celle que je considérais un peu comme ma fille était aussi pas mal occupé avec l'idée nouvelle de Kramer de créé des mages soigneurs - ou un truc dans le genre. Ceci dit, ça m’arrangeait de savoir qu'elle ne serait pas en première ligne de tir lors des missions.
Bref, on avait réussi à caser cette petite sortie dans une matinée et je ne regrettais pas de l'avoir fait, en voyant son regard émerveillé. Sa mère l'avait vraiment séquestré durant toutes ces années. J'étais tout de même assez surpris que les amis d'Eirena n'aient pas pensé à l’amener ici dès qu'elle était passé Seed. Je me souvenais que c'était la première chose que mes anciens amis m'avais montré quand j'étais arrivé à Balamb. Je n'avais jamais eu la chance d'aller à la mer quand j'étais jeune - tout simplement parce que les habitants de Winhill étaient assez casaniers. C'était ça la campagne.

- Fais attention de ne pas tomber

M'exclamais je en la regardant courir dans l'eau. On était jamais trop prudent. J'espérais aussi qu'il n'y avait pas de poissons carnivores ou de méduses qui piquerait Eirena. A mon soulagement, aucune catastrophe n'était arrivé et la jolie blondinette était revenu vers moi, toute heureuse. Sa gaieté était contagieuse et je lui offrais un sourire lorsqu'elle me remerciait.

- C'est rien, ça me fait plaisir de te voir comme ça. Surtout avec tous les efforts que tu fais dernièrement pour ta formation...Je sais que tu es une bosseuse mais parfois il faut savoir faire une pause...et admirer l'océan par exemple

Déclarais je sans doute un peu trop sérieusement. C'était plus fort que moi, Eirena faisait ressortir un côté paternel chez moi. Surement parce que je la connaissais depuis qu'elle était toute petite. Et c'était étrange de se dire qu'aujourd'hui, elle pourrait sans mal, me mettre au tapis. J'étais vieux maintenant et elle avait l'avantage de la jeunesse et de la para-magie. Même si je palliais le premier avec ma résistance, il n'y avait rien qui pouvait remplacer le deuxième.

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 12, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 757
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■(■)
esquive■■■■■(■)

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Sunshine and dayoff | Sun   27.04.18 22:50

Let's go to the beach
EXORDIUM.
C’était étrange à dire, mais le côté un peu paternaliste de Sun me plaisait. Ca me donnait l’impression d’avoir un père. Enfin, j’étais bien consciente d’en avoir un. En fait, suite aux informations que m’avait donné Mateusz, je savais où je pourrais trouver mon père. Ce n’était pas seulement le climat politique instable de Deling qui m’en empêchait. En fait, j’avais trop peur d’aller le trouver. Je me sentais comme une orpheline. En fait, à compter de mes quinze ans, j’avais eu le même traitement que les orphelins que la BGU recrutait. La différence, c’était que ma mère faisait des apparitions épisodiques pour m’enfoncer plus bas que terre. Dans l’optique de m’endurcir parait-il. C’était en tout cas ce qu’elle m’avait dit la dernière fois que je l’avais vu. Le tout avant de critiquer mon choix de spécialité et de me dire que quitte à avoir choisi une spécialité de froussards, il valait mieux pour moi que j’en devienne la meilleure. Du grand Blackstone somme toute.

Je n’avais pas pensé une seconde aux monstres qui pouvaient hanter les eaux de la côte balambienne. Mais, si j’avais eu à y faire face, j’aurais pu compter sur la paramagie. Contrairement à une arme, cette dernière était toujours présente pour peu qu’on la maîtrise. J’avais longtemps lutté contre mes prédispositions en la matière. Ma mère considérait que ce n‘était pas un art noble. Le combat par l’épée oui. Le doux sifflement d’une arme à feu également. La paramagie ? De la tricherie pure et simple. Ca me faisait plaisir que Sun au moins reconnaisse mes efforts. C’était ma principale faiblesse, ce besoin perpétuel de reconnaissance. Sans doute étais-je un peu trop orgueilleuse. Surement en fait, vu que j’avais choisi ma spécialisation dans l’unique but de défier la mort et d’empêcher au maximum qu’un malheur comme l’accident de Lena n’arrive à nouveau. J’avais eu tellement peur de la perdre. J’étais prête à sacrifier ma vie sociale et mon sommeil pour pouvoir protéger ceux que j’aimais. Et, mes proches étant tous des mercenaires ou en passe de le devenir, ils risquaient leur vie bien trop souvent à mon goût.

« J’essaie de le faire. Mais j’ai encore tellement à apprendre si je veux être en mesure de protéger tout le monde. »

C’était naïf et utopique, je le savais bien. Mais un peu d’utopie faisait toujours du bien dans la vie. Surtout en ces temps troubles.

« Et si on allait manger une glace ? »

Oui, malgré mes vingt et un ans j’avais encore des loisirs de gamine. Il faut dire que mes tentatives de jouer les femmes fatales s’étaient soldées par des échecs cuisants. J’en étais toujours au point mort avec Aiden. Au point de me dire qu’il n’était sans doute tout simplement pas intéressé.


_________________

Le plus beau couple


La plus belle amitié


La lucky star
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1358
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■(■)
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Sunshine and dayoff | Sun   02.05.18 19:25

Je ne pouvais qu'encourager Eirena à vouloir être la meilleure, mais en même temps elle était encore jeune. Bien trop pour déjà se mettre la pression de protéger toute la planète. Elle n'était pas non plus toute seule dans cette formation, et encore moins parmi tous les Seeds de la BGU. Pleins de cadets avaient aussi ce but en tête.

- De ce que me rapporte Payne, tu n'a pas à t'en faire

Bien évidemment que j'avais demandé comment s'en sortait mon ancienne élève dans sa formation. Il m'avait assuré que je n'avais pas de soucis à me faire, que Eirena était très doué. Ca m'avait fait plaisir mais en même temps, cela voulait dire que tôt ou tard, Kramer allait l'envoyer sur le terrain. Déjà que je m'en faisais quand Sithmaith partait en mission dangereuse alors je n'imaginais même pas l'état dans lequel je serai pour Eirena. Je savais pertinemment que cette dernière n'avait qu'une hâte : de pouvoir enfin faire des missions. Un oiseau ne restait pas à vie dans son lit malheureusement. Et je craignais aussi que la dureté de la vie ne lui arrache cette innocence qu'elle avait.

- Va pour une glace

Comme cette simple proposition. C'était surement quelque chose que je devais chérir. Pendant qu'il en était encore temps. En vérité je n'étais pas très friand des glaces, c'était trop froid et surtout peut être empoissonné. Qui sait si le vendeur ne faisait pas partie du complot ? Mais si cette petite touche de gourmandise faisait plaisir à Eirena, je n'allai pas le lui refuser à cause de ma prudence.

- Depuis que tu es devenu Seed, tu t'es fais de nouveaux amis ? Je sais qu'il y a déjà Lena et Sith...ainsi que cet homme, Aiden...

Ce n'était pas que je voulais me mêler de sa vie privée mais, je savais que lorsqu'elle était cadet elle n'avait pensé qu'à son examen et à la pression de sa mère. Maintenant qu'elle avait réussi, peut être que sa vie sociale s'était étendue ? Vers des personnes biens, ça serait mieux...Je ne voyais pas trop Aiden d'un bon oeil vu la branche de la BGU dont il faisait partie. Même les extravagances de Sith me faisait peur - qu'elle déteigne sur Eirena. Les mages aussi étaient un peu spéciaux...

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 12, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 757
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■(■)
esquive■■■■■(■)

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Sunshine and dayoff | Sun   17.05.18 21:01

Let's go to the beach
EXORDIUM.
Ca me faisait toujours du bien de discuter avec Sun. Tout cela me donnait un peu l’impression d’avoir un parent protecteur et intéressé par mes progrès. Tout l’inverse du dragon qui me servait de mère et qui déplorait mon choix de carrière. C’est vrai que traquer des déserteurs et commanditer des assassinats, c’était beaucoup plus épanouissant n’est-ce pas ? Quand je voyais le regard si souvent hanté d’Aiden, je me demandais de quelle matière impénétrable était fait le cœur de ma mère. Ou plutôt, où elle avait bien pu l’enterrer.

Elle ne se rendait pas compte des efforts que je faisais. Ou, si tel était le cas, elle se gardait bien de le laisser paraitre. Mais qu’à cela ne tienne. Un jour, elle aurait peut-être besoin de mes services à l’infirmerie ou au front et, à ce moment-là, elle se rendrait compte que mes sacrifices n’étaient pas vains.

Comme tout sacrifice méritait une récompense, j’avais opté pour une glace et la réponse de Sun m’enchanta. Je savais qu’il n’aimait pas spécialement manger quelque chose qui avait été préparé par quelqu’un d’autre. Aussi, cette envie qu’il avait de me faire plaisir me touchait d’autant plus.

Alors que nous nous dirigions vers le stand de glace, la question de Sun me pris de cours. En fait, j’avais carrément trébuché à la mention d’Aiden. Voir même un peu rougi. Pour la discrétion, on repassera. Je tentais de noyer le poisson comme je pouvais.

« Hum et bien, je n’ai pas rencontré tant que ça de nouvelles têtes en fait. Les autres membres de la section médicale étaient cadets avec moi donc je les connaissais déjà. Sinon j’ai fait peu de missions. En fait, à part Mateusz avec qui je suis partie en mission, je ne me suis pas vraiment fait d’amis. »

Et encore, dans le cas de Mateusz, disons plutôt qu’on se supportait mutuellement. Une sorte de reconnaissance tacite. Je l’aimais bien mais de là à dire qu’on était amis… ll faudrait sans doute un peu plus de temps.

« Sinon, je m’entends plutôt bien avec Kate Davis. Il nous arrivait de nous entrainer ensemble. C’est un peu plus compliqué maintenant. Avec tout ce qui se passe tout le monde est plutôt occupé. »

J’espérais qu’il n’allait pas trop me cuisiner sur le sujet Aiden. J’étais déjà perdue en général quand il s’agissait du ténébreux archer alors si en plus je devais en parler avec ma seule figure paternelle… Ce serait vraiment bien trop bizarre.

Nous étions arrivés devant le stand de glace et je commandais une boule de glace à la vanille. J’aimais les saveurs simples. Culinairement, j’étais loin d’être une aventurière aussi me contentais-je des saveurs qu’on proposait à la cafétéria et que je savais que j’apprécierais. Je me tournais ensuite vers Sun, me demandant si lui aussi allait commander quelque chose ou simplement m’observer manger.

_________________

Le plus beau couple


La plus belle amitié


La lucky star
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1358
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■(■)
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Sunshine and dayoff | Sun   23.05.18 19:19

Le voir rougir à la mention d'Aiden me faisait légèrement sourire intérieurement. J'avais donc bien vu juste, qu'il se passait bien quelque chose entre elle et l'archer. Ca ne me plaisait pas vraiment mais je n'avais pas entendu dire que Saroyan était un mauvais garçon. Plutôt du genre calme et solitaire. Je préférais ça qu'un volage comme Nathan, qui lui briserai le coeur. Même si apparemment le mage s'était calmé depuis qu'il était avec l'infirmière. Enfin bref, les histoires des autres ne m'intéressait pas. C'était juste celle d'Eirena parce que même si on avait aucun lien de sang, je la voyais comme ma fille. J'espérais donc le meilleur pour elle, et si ça voulait dire devoir accepter une relation avec un homme. Je n'allai pas lui marcher dessus - sa mère le ferait surement pour dix milles personnes le jour où ça sera fait. Pour l'instant l'apprentie était encore une jeune fille pure et innocente. Ce qui était encore plus inquiétant de mon point de vue.

- L'amitié est un long processus...il ne faut pas faire confiance à n'importe qui

Je ne voulais pas non plus qu'elle se ferme comme une huître en disant ça. Seulement, et bien, vu notre condition il fallait bien choisir ses alliés. Pour le moment je n'avais rien à dire sur ceux d'Eirena. De ce que je savais elle était bien entouré et je ne voyais rien de malsain parmi ses amis actuels. Elle n'avait peut être pas besoin de s'en faire d'autre.

- Mais pour le moment protéger ceux qui te sont proche c'est le principal...surtout avec ce qui risque de nous tomber dessus

La sorcière était toujours vivante, il ne fallait pas l'oublier. Elle nous avait toujours dans le collimateur. Mais qu'elle se rassure : je l'avais aussi. Enfin bon, on était venu ici pour se détendre pas pour songer à l'avenir sombre qui approchait. Je laissais Eirena commander sa glace à la vanille. Une saveur qu'il y avait souvent à la cafétéria de la BGU. J'appréciais aussi la simplicité de la jeune Seed. Pour l'accompagner, je décidai de faire un effort et demandais la même chose. Bon je n'allai certainement pas la déguster comme ma voisine mais bon...la vanille n'était pas un parfum qui me dérangeait. C'était plutôt que ça soit froid. Surement parce que ça me rappelait les dures hivers quand j'étais à Winhill.

- Qu'est ce que tu voudrais voir après ? Quelque chose d'autre te ferait plaisir ?

Est ce que j'agissais comme un papa gâteux ? Surement. Mais j'avais trop vu la mine contrariée ou triste de mon interlocutrice dans ma vie.  

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp



Dernière édition par Sun Nanoo le 22.06.18 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 12, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 757
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■(■)
esquive■■■■■(■)

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Sunshine and dayoff | Sun   15.06.18 9:17

Let's go to the beach
EXORDIUM.
L’amitié avait longtemps été pour moi un processus compliqué. Enfant, je ne côtoyais personne de mon âge ce qui m’avait rendue assez solitaire. Et puis, il n’était pas vraiment bien vu que j’essaie de frayer avec les cadets étant donné que ma présence était surtout tolérée parce que Cid Kramer le voulait bien. Arrivée à mes quinze ans, j’avais donc développé une carapace qui avait nécessité toute la force de la personnalité solaire de Lena pour se laisser craqueler. J’avais peu d’amis et la plupart avaient chèrement gagné ma confiance. Il n’y avait eu qu’avec Mateusz que le déclic s’était presque fait tout seul alors que je n’aurais pas parié dessus vu ce que j’avais entendu sur son compte. Mais le SEED était bien plus intéressant que la rumeur voulait bien l’affirmer. Et, apparemment, une certaine chanteuse avait su voir cela. C’était d’ailleurs assez incroyable de voir comme les histoires d’amour fascinaient mes camarades SEED. Même Sun semblait s’y intéresser bien que je le soupçonnais de ne s’intéresser aux miennes que dans un souci de protection tout paternel.

« Oui, c’est une des rares choses que ma mère m’a appris. La confiance est facilement abusée. »

Et mes récentes découvertes m’avaient fait comprendre que c’était cela qui l’avait aigrie. Le fait d’avoir fait confiance à la mauvaise personne et d’avoir du en payer le prix. C’était aussi cette méfiance, héritée d’elle, qui faisait que je n’étais pas allée à la rencontre de mon père. Je craignais qu’il ne change de lieu de travail du temps que je me décide. Mais, je n’arrivais pas à trouver le courage de le confronter. En plus, entre ma formation et la vision qu’avais à présent Galbadia du SEED, cette rencontre était on ne peut plus compromise.

Je ne pouvais qu’hocher solennellement la tête aux paroles de Sun. Oui, des temps sombres nous attendaient et il faudrait être préparé. C’était dans cette optique que je raccourcissais mes nuits pour mieux m’entrainer. L’affrontement final qui opposerait SEED et forces galbadiennes. Je n’étais pas naïve au point de croire que tous en ressortiraient indemnes. Je l’étais assez pour espérer que mes proches s’en sortiraient.

Je préférais me concentrer sur une note plus joyeuse à savoir le petit gout de paradis de la glace que j’avais entre les mains. Ce genre de petits plaisirs simples suffisaient à me ravir.

« Hum… On pourrait peut-être se balader le long du quai. Ou faire ce que font les gens normaux lorsqu’ils se baladent. Même si je ne sais pas vraiment ce que c’est… »

Cette dernière remarque m’avait échappé au fil de ma pensée, assombrissant légèrement mon humeur. C’est vrai que je n’avais aucune idée de ce qu’on pouvait bien faire en dehors de l’entrainement paramilitaire, des cours, des missions et des quelques sorties que j’avais pu faire avec les filles. Etais-je donc si déphasée ?

« Tu crois que j’arriverais à rattraper un jour tout le temps que j’ai perdu confinée à la BGU ? »

Je savais très bien que non en fait. C’était plus une question rhétorique qu’autre chose mais j’étais curieuse d’avoir le point de vue de Sun sur la question.

_________________

Le plus beau couple


La plus belle amitié


La lucky star
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1358
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■(■)
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Sunshine and dayoff | Sun   22.06.18 21:36

Ca m'aurait étonné que la mère Blackstone n'ait pas mis son nez dans l'éducation de sa fille, au moins en ce qui concernait la confiance. Vu que la sienne avait été bafoué par Castiel. Je ne connaissais pas trop personnellement mon ancien collègue, mais de ce que je me souvenais c'était un mec assez sympathique. Vu qu'on avait qu'un an d'écart en plus, on était presque de la même promotion. Je pouvais pas jusqu'à dire qu'on était amis, il était plus populaire que moi à l'époque et j'étais pas vraiment un cadet très ouvert. La seule chose que j'avais en tête c'était d'apprendre à me battre pour venger ma famille et retrouver ma soeur. 20 ans plus tard, rien n'avait été fait, mais j'avais cessé de croire que le seul parent qui me restait peut être était encore en vie. Quand on avait passé tant d'années au sein du SEED, on finissait pas ne plus être bercé d’illusion.Les missions et la nature humaine avait tôt fait de nous ouvrir les yeux finalement. C'était bien pour ça que j'étais aussi inquiet pour Eirena. Elle n'avait connu que la BGU, et les personnes à l'intérieur : les cadets, les instructeurs et les mercenaires. Mais quand était il de ce qui peuplait le reste du monde ?
Je ne pensais pas non plus qu'elle était naïve de donner sa confiance au premier civil venu. Elle même venait de dire que sa mère lui avait bien appris. Je ne voulais pas non plus ceci dit qu'elle se ferme totalement aux autres. C'était moi qui disait ça, alors que je n'osai même pas acheter de la nourriture , soupçonnant qu'elle soit empoissonné.

- Elle a au moins raison sur ce point là

Je n'étais pas forcément d'accord avec tout le reste en ce qui concernait la jeune femme mais bon. Qui étais je pour protester de la façon dont elle éduquait sa fille ? Puis bon...j'avouais avoir essayé quand j'étais plus jeune et que Eirena n'était qu'un bébé. Autant dire, que la mère Blackstone savait bien rembarrer les gens. Maintenant que sa fille avait réussi l'examen, elle était libre. J'étais heureux pour elle. Je lui achetais une glace et mettait de côté mes suspicions pour partager ce moment gourmandise avec elle. Je lui demandais ce qu'elle désirait faire ensuite. Balamb était une petite ville touristique où on avait vite fait le tour. Même si ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de véritable sortie. Alors quand l'adolescente avait souhaité faire tout simplement ce que les gens normaux font. J'étais bien un peu embêté.

- Se balader le long du quai...on peut oui. Mais je dois t'avouer que je ne sais pas vraiment non plus ce qu'est une balade normale

Avec Sith, on ne faisait pas ce genre de choses. Déjà parce que entre les missions, et les cours, on avait pas vraiment le temps. Je préférais nettement rester avec elle dans sa chambre et la garder dans mes bras. Plutôt que de risquer de sortir de la BGU pour me faire tirer dessus.

- Oh et bien...il y a des choses que tu ne pourra pas rattraper vu que tu as passé l'âge...mais il y a des choses que les jeunes font...comme je crois du karaoké ? Ou aller boire un verre dans un bar.

Je n'étais bien sur pas au courant que Eirena avait déjà expérimenté l'alcool, tout ça sous la surveillance de ma petite amie.

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunshine and dayoff | Sun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine and dayoff | Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Région de Balamb :: Ville de Balamb-