AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Happy Birthday Sithmaith !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEED de rang 25, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 843
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Cupcake

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Happy Birthday Sithmaith !   12.12.17 13:44

Happy Birthday !Mars 93

Sithmaith était un petit peu stressée. C’était la première fois qu’elle ramenait un homme chez ses parents adoptifs. Ethan ne comptait pas, ils n’étaient jamais sortis ensemble et n’en avait jamais eu l’intention. La rouquine espérait d’ailleurs pour lui que, maintenant qu’elle-même était plus stable, il allait enfin se trouver quelqu’un (oui, c’est un peu se moquer du monde, mais c’est Sith’ en même temps!). Elle avait hésité entre mettre ses parents devant le fait accompli et voir ce que ça donnait en mode « je sors avec mon ancien instructeur, et alors ? » et parler en amont à ses parents histoire qu’ils se préparent et restent polis. Ethan, lui, avait suivi via les états d’âme de sa meilleure amie les différentes étapes de l’histoire compliquée entre Sithmaith et Sun, il n’avait pas besoin d’un topo. Encore qu’il ait été surpris qu’il vienne à cet anniversaire où il était depuis des années le seul invité. Mais il était bien normal que cette relation sérieuse, sortie de nul part pour les non avertis, suscite à la fois curiosité et suspicion.

Elle avait finalement décidé de dire à ses parents que Sun était plus âgé qu’elle et Ethan et qu’il avait été son instructeur. Après tout, ils n’avaient été amants que bien après qu’elle ait fini ses études donc il n’y avait rien de mal à ça et elle se disait que ce serait mieux qu’une réaction à froid. Son père n’avait juste rien dit, sa mère l’avait ensevelie sous une tonne de questions dont, très souvent, elle n’avait pas la réponse. Elle réalisait du même coup qu’il y avait beaucoup de zones d’ombre sur le passé de Sun. Pour autant, elle n’avait pas vraiment envie de lui poser des questions : le présent n’était-il pas ce qui comptait le plus ?

« Voilà, on est arrivé. » Ils étaient partis à pieds de la BGU et ça ne leur avait pas pris tellement longtemps pour arriver chez les parents de Sithmaith. Même en talons, la rouquine marchait vite et Sun aussi, ils étaient des SEED quand même ! Elle joua nerveusement avec une mèche de cheveux tandis qu’elle prenait le bras de Sun. « J’espère que tu es prêt parce que à mon avis ils nous attendent. Tu vas faire de l’ombre à mon année de plus. » Plaisanta-t-elle tout en sachant que c’était en fait assez vrai.

Elle s’avança jusqu’à la porte de la petite maison de ses parents adoptifs qui ouvrirent trop vite pour être tout à fait honnête : ils étaient derrière depuis un moment déjà ! « Bonjour papa ! Bonjour maman ! » Elle embrassa ses parents et aperçut ensuite Ethan derrière eux. « Salut Ethan ! » Elle prit son meilleur ami dans ses bras (ou l’inverse), et déposa un baiser sur sa joue avant de faire un pas en arrière pour prendre la main de Sun. « Sun, voici mes parents adoptifs Jeremiah et Lélia Orwell. Et derrière eux, c’est Ethan, mon ami d’enfance. Vous tous, voici Sun Nanoo, mon petit ami. On travaille tous les deux pour la BGU. » Vous trouvez que ça sonne répété comme présentation ? Bah… c’est sûrement parce que ça l’est ! Toutefois, elle se sentit obligée d’ajouter : « On va peut-être entrer non ? Parce que le palier a son charme mais j’aimerais montrer le reste de la maison à Sun. » Elle y ajouta un grand sourire. Elle n’avait jamais l’air si innocente que devant ses parents adoptifs, même si elle avait mis une tenue de combat adaptée à la situation : une robe rouge histoire d’avoir confiance en elle !

{Tenue de Sithmaith : http://akns-images.eonline.com/eol_images/Entire_Site/201497/rs_634x1024-141007180627-634.Selfie-Karen-Gillan.ms.100714.jpg }

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1383
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■(■)
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Happy Birthday Sithmaith !   15.12.17 21:53

Sithmaith n'était pas la seule à être stressé. En quarante ans d’existence c'était la première fois que j'allai rencontré les parents d'une de mes petites amies. Mais la jolie rouquine qui marchait en ce moment même à mes côtés, n'était pas comme toutes les autres. Elle était différente. Je le sentais très bien quand je posai mes yeux sur elle. Et puis si ça n'était pas le cas je n'aurait surement pas mal au ventre depuis hier soir. Ce n'était pas vraiment de la peur. J'étais persuadé que ces parents adoptifs étaient très gentils. Surtout sa mère qui couvait sa fille de petits canards. Non, c'était juste que, et bien peut être que notre différence d'âge allaient poser un problème ? Ou ma personnalité ? Je n'étais pas facile à vivre et je donnais difficilement ma confiance en une soirée. Mais quand Sith m'avait proposé de venir avec elle pour son anniversaire je n'avais pas pu dire non.
En espérant aussi que ses parents n'aient pas l'idée d'un mariage en tête non plus. Même si j'avais la quarantaine je venais juste de me mettre en couple avec la jeune Seed et je n'avais pas vraiment envie de lui passer la bague au doigt sans être sur et certains que c'était la femme de ma vie - et non une entourloupe pour me faire passer ma garde. J'aimais beaucoup Sith. Etre simplement avec elle me suffisait sans qu'on ait besoin de discuter. Et puis comme j'avais semi-emménager dans sa chambre, je pouvais me prélasser plus longtemps dans son lit avec elle dans mes bras le matin. Ca avait été donc une bonne idée d'envahir son armoire.
Elle m'avait aussi parlé d'un Ethan, qui serait là. Son meilleur ami. Hum...était ce vraiment que ça ? Sith était une jeune femme magnifique. Même si elle m'avait déjà dit que je n'avais aucune raison de me montrer méfiant de ce côté là, comme avec Lucian. J'essayais d'ailleurs de ne plus penser à cette histoire, alors nul besoin d'en créer une nouvelle avec un autre homme. Je me montrais surement trop possessif et jaloux. Mais j'avais tellement lutté contre moi-même pour avoir Sith que je n'avais pas du tout envie de ma la faire piquer. Enfin bref. Aujourd'hui était un jour spécial, je devais faire bonne impression.

- De l'ombre ? Avec cette magnifique robe rouge ? Impossible

Rétorquais je avec un petit sourire avant de l'embrasser sur la joue. De mon côté j'avais laissé de côté mon traditionnel costume noir pour quelque chose de plus joyeux. Une veste et un pantalon blanc avec un pull bordeaux. Que j'avais acheté il y a trois jours sous les recommandations de la vendeuse. Je voulais pas faire trop vieux ni trop de laisser aller pour un évènement aussi important. Ce n'était pas seulement l'anniversaire de ma petite amie mais aussi la rencontre avec ses parents. Parents qui avaient déjà ouvert la porte sans même avoir eu le temps de sonner. C'était bizarre. Je les saluais à mon tour, regardant suspicieusement Sith enlacer le fameux Ethan. Je laissais ensuite la jolie rousse me présenter.

- Je suis ravie d'enfin faire votre connaissance. Sithmaith m'a beaucoup parlé de vous


J'avais réussi à en placer une, car mon ancienne élève était vraiment trop excitée. Je ne savais pas si c'était lié au stress mais. Les Orwell nous laissèrent entrer et je suivais Sith à travers la maison. La première impression était importante et je ne savais pas vraiment si elle avait été bonne. J'avais été sincère dans mes propos, en disant que j'étais ravi de enfin les voir.

- Tu crois que je leur plais ?


Demandais je à ma petite amie.

[Tenue de Sun  : https://i.servimg.com/u/f62/11/96/21/54/b9dc7b10.jpg ]

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 25, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 843
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Cupcake

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: Happy Birthday Sithmaith !   17.01.18 20:10

Happy Birthday !Mars 93

Sithmaith accepta le compliment sans pour autant y répondre. Elle se savait jolie, ce n’était pas vraiment son apparence qui l’inquiétait pour le moment. Sith’ avait, de manière très générale, du mal à mélanger sa vie en dehors de la BGU avec celle qu’elle menait à l’intérieure, au sein même de cette institution. De plus, sortir avec quelqu’un lui paraissait de l’ordre des choses impossibles, comme un chocobo à deux têtes, avant que son histoire avec Sun ne devienne plus sérieuse. Ses mœurs avaient été plus que légères ces huit dernières années, alors de là à imaginer qu’elle amènerait un jour quelqu’un à son anniversaire familial…

Et pourtant, c’était bel et bien le cas. Parce que sa mère avait été un peu insistante aussi. Suspicieuse peut-être aussi, influencée par le père de la rouquine. Cette dernière s’était demandé si cela aurait été aussi gênant avec ses autres parents, le fait était que oui, probablement, vu que le soucis était d’ordre social. Son couple avec Sun fonctionnait étrangement bien pour des gens aussi spéciaux qu’eux, mais il était assez hors norme. Pas seulement parce que Sun était plus âgé – même si ça n’aidait pas -, mais aussi parce qu’il était son ancien instructeur et parce qu’ils n’avaient pas exactement la même vision de leur travail (de SEED) tous les deux. Sur bien des plans, ils étaient atypiques. Sithmaith trouvait que ça donnait du piquant à leur vie, les autres… il y avait ceux qui étaient contents pour eux puis tout ceux qui ne les aimaient guère au départ et qui voyaient là une occasion parfaite de dire du mal d’eux. Tous ceux-là étaient plutôt à la BGU, dans le monde civil, Sithmaith n’était jamais qu’une ancienne fêtarde récemment convertie à un peu plus de calme.

« De même. Sithmaith nous a aussi beaucoup parlé de vous... » Sith’ n’aimait pas vraiment ce que la fin de cette phrase laissait planer, c’est pourquoi elle enchaîna sur la visite de la demeure familiale. Conduisant Sun à son ancienne chambre avant de lui répondre. « Je ne sais pas trop. Il est encore trop tôt pour qu’ils se soient faits une opinion de toi à mon avis. Je pense qu’ils cherchent où est le piège… comme ma seule relation sérieuse a été avec Arlan et que ça remonte à des années… Mais tu ne peux pas leur en vouloir d’être un peu méfiant, pas vrai ? » Ce serait l’hôpital qui se fout de la charité tout de même car Sun était la personnification de la méfiance, au point qu’il pouvait en être parano. C’était bien pour ça qu’elle se gardait de lui dire avec qui exactement elle avait couché parmi leurs connaissances et collègues. Vu l’histoire avec Lucian, elle doutait vraiment qu’il soit prêt à faire un tri objectif entre passé et présent. Il ne lui avait jamais posé la question non plus alors qu’il n’ignorait pas comment elle se comportait voilà encore seulement quelques mois donc c’est qu’il devait en avoir un minimum conscience de son côté.

Elle s’approcha de la fenêtre et fit signe à Sun de la suivre. « Regarde. D’ici on voit mon ancienne maison, celle où je vivais avec mes parents biologiques. C’est là bas, le toit rouge, tu vois ? Et la maison des parents d’Ethan est juste à côté. » Puis, elle se retourna et désigna l’espace autour d’eux, sa chambre d’enfant, qui n’avait que très peu changé puisque depuis ses quinze ans, elle vivait à la BGU. « Et ici c’est ma chambre. Officiellement, quand je ne suis pas à la BGU, c’est ici que je vis encore. Mais en fait, je n’y dors jamais. Pas le temps… et puis, ça manque un peu d’armes mais les objets tranchants ont tendance à faire un peu peur à mes parents. » Elle désigna cependant son décolleté avec un sourire complice. « Enfin… ce qu’ils ne savent pas ne peut pas leur faire de mal, je ne suis quand même pas sortie sans aucune lame. Il ne se passe jamais rien dans ce quartier, mais on ne sait jamais, pas vrai ? » Il pourrait difficilement la contredire sur ce point.

Elle venait de sortir son album de photographies (mieux valait le faire avant sa mère!) quand Ethan les rejoignit. « Alors, ce tour du propriétaire est déjà fini ? Je pense que tes parents ne vont pas tarder à vouloir passer à l’apéro. Je leur dis de te servir un gin, comme d’habitude ? Sun, on vous sert quoi ? » Sithmaith coula un regard vers Sun, elle ne se rappelait pas l’avoir déjà vu boire de l’alcool mais il devait bien le faire de temps en temps. « Oui, un gin pour moi ce sera parfait. » répondit-elle donc pour elle, laissant à Sun le soin de dire à Ethan ce qu’il voulait boire pendant qu’elle feuilletait distraitement son album où l’on voyait sa frimousse rousse à tous les âges.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1383
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■(■)
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Happy Birthday Sithmaith !   24.01.18 18:34

J'espérais que Sithmaith n'avait pas trop surenchéri mon portrait en parlant de moi à ses parents. Je n'étais pas parfait, je le savais très bien donc je ne voulais pas prendre le risque de les décevoir dès le début. Etre arrivé jusqu'ici n'avait pas du tout allégé mon stress, au contraire je l'étais encore plus. Je ne savais pas du tout comment me comporter. On me dirait surement de rester naturel, mais bon, au naturel je n'étais pas vraiment très causant. Et je pouvais aussi faire peur d'après mes élèves. Heureusement ma petite amie avait eu la bonne idée de me faire visiter, ce qui me permettrait de mettre de l'ordre dans ma tête. Soucieux, je voulais quand même savoir si elle avait une petite idée de ce que ses parents pensaient de moi, en première impression. Elle n'avait pas tort, ça ne faisait que quelques minutes que l'on était arrivé. Pour ce qui était de la méfiance, j'étais mal placé pour faire une réflexion là dessus. Je pouvais aussi comprendre qu'ils craignaient que leur fille ait à nouveau le coeur brisé. Si ils savaient, que dans toute mes relations, c'était mes petites copines qui avaient rompus et non moi. Je ne désirai cependant pas m'épancher sur ma vie privée, encore moins celui de mon enfance. J'en avais un peu parlé avec Sithmaith de cette période là mais il était vrai qu'en y pensant, je ne lui avais pas vraiment parlé de moi.

- Je comprend, je suppose que je vais devoir être patient

La jolie rousse s'était approché de la fenêtre de son ancienne chambre, me faisant ensuite signe de la rejoindre. Je m’exécutais. Je suivais ses indications. Pensant que ca serait compliqué pour moi de lui pointer du toit mon ancien foyer comme elle faisait actuellement. N'était ce pas d'ailleurs un peu triste de se lever tous les matins et de voir ça, en tant qu'enfant ? Je n'avais cependant pas le temps de faire un commentaire, Sithmaith s'était retourné pour me présenter, ce que j'avais deviné tout seul, sa chambre.

- Les miens non plus n'apprécient pas vraiment de voir des armes. Pas par peur mais ça leur rappelle de mauvais souvenirs

Ce n'était pas uniquement de moi. Mais disons que à l'époque, la venu des soldats galbadiens avait un peu traumatisé les habitants de mon village. Ce n'était pas pour autant que je venais désarmé quand j'allai leur rendre visite. Tout comme Sithmaith manifestement. On était mercenaire ou on ne l'était pas. Je lui rendais son sourire complice, comprenant parfaitement qu'il y avait autre chose que sa poitrine avec ce décolleté. Elle avait ensuite sortie un livre mais n'avait pas le temps de m'expliquer ce que c'était puisque Ethan venait de faire irruption dans la chambre.

- Une bière, ça ira

Je répondais avec un sourire légèrement forcé. Il m'arrivait de boire de temps en temps, avec Zachary surtout. Mon regard tombait ensuite sur les photos, surement, de Sithmaith quand elle était jeune. Je me rappelais du rêve que j'avais fait, et me disait que cette frimousse ressemblait bien à celle de mon songe.

- Au moins, elle deviendra pas laide en grandissant

Pensais je à voix haute, avant de me rendre compte que c'était sortie vu les yeux posés sur moi. Un brin gêné, je m'éclaircissait la gorge avant de pointer du pouce la sortie de la chambre.

- On devrait rejoindre tes parents

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 25, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 843
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Cupcake

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: Happy Birthday Sithmaith !   20.02.18 11:45

Happy Birthday !Mars 93

« De toute façon, tu auras peu l’occasion de les voir. On n’a pas beaucoup de contacts avec les civils. » Bien que ce soit plus un choix que Sith’ ait fait quand elle était entrée à la BGU qu’une généralité, le fait était que si elle s’était rapprochée de Sun au départ, c’était parce qu’ils avaient tous les deux tendance à peu sortir de la BGU quand ils ne travaillaient pas. Ils préféraient s’entraîner ensemble… et plus les bons jours. A ce moment de ses pensées, Sith’ se fit la réflexion que depuis qu’ils étaient en couple, ils ne s’entraînaient plus ensemble. Elle le faisait toujours évidemment, mais sans Sun. Jusque là, elle ne l’avait pas réalisé… même si, dans le fond, ça n’avait rien de très choquant. Ils étaient encore en rodage en quelques sortes, vu qu’ils sortaient tous les deux d’un long célibat (surtout Sun à priori), y mêler le boulot ne ferait que compliquer les choses inutilement. Elle conclut pour elle-même que ça reviendrait en temps voulu et utile. Quant à ses parents, c’était pareil, elle n’allait rien changer à sa relation avec elle et elle les mettait toujours un peu à l’écart, pour leur propre bien. Ils ne verraient donc pas beaucoup Sun, même si c’était sûrement important qu’ils le rencontrent aujourd’hui pour confirmer qu’elle s’engageait dans quelque chose de sérieux. Un pas vers la maturité en quelque sorte !

« Je comprends... » Il y avait des blancs dans l’histoire de Sun, des choses qu’elle ignorait encore, mais il lui en avait assez dit sur sa famille pour qu’elle comprenne qu’ils ne soient pas de grands fans des armes. Les siens ce n’étaient pas pareils. « Les miens, c’est différent. Je pense que les armes en général ne les dérange pas, avec la BGU juste à côté, ils croisent souvent des SEED, et avant ça, il y a toujours eu des mercenaires dans le quartier. Mais ils étaient amis avec mes parents biologiques, ils m’ont adoptée quand ils sont tous les deux morts en mission. Ce ne sont pas de très grands supporters de la BGU et de nos dirigeants. » Et vu ce qu’ils avaient appris lors du festival, ça n’avait rien de très étonnant. Les parents de la rouquine avaient été dans les premiers à s’enrôler et sa mère avait tout de suite eu le truc avec la para-magie. Sith’ se demandait s’ils savaient vraiment dans quoi ils s’embarquaient à l’époque.

Ethan les interrompit au moment où elle sortait son album photo. Elle lui demanda un gin, et Sun répondit qu’il voulait une bière. Elle ne trouva pas étonnant qu’il ne prenne pas un alcool fort, il devait vouloir toujours garder le contrôle. « Ok, c’est parti, je vais vous préparer ça ! » Et Ethan les laissa de nouveau seuls. « Il tient un bar, il a l’habitude de servir les boissons. » Expliqua Sithmaith sans savoir si c’était utile de dire ça à Sun. Sun fit une remarque à propos des photos, elle ne comprit pas trop de quoi il parlait : « Hein ? Bah c’est moi sur les photos tu sais ! » Elle tourna les pages de l’album alors que Sun lui dit qu’ils devraient rejoindre ses parents.

Elle hocha ensuite la tête par l’affirmative mais lui fit signe d’attendre. « Je cherche une photo. » Expliqua-t-elle avant de tomber sur celle qu’elle cherchait : elle, bébé, dans les bras de sa mère, son père juste à côté. Ses parents adoptifs étaient aussi sur la photographie, prise dans son ancien jardin. « Je n’ai pas cette photo à la BGU. Je voulais te la montrer, je t’ai souvent parlé d’eux. On me dit souvent que je leur ressemble, ça ne se voit pas, mais mon père biologique était très grand, par contre j’ai plutôt les traits de ma mère. » Elle sourit sans vraiment être triste. Pas aujourd’hui. Elle avait juste une légère nostalgie de ce qui avait été, mais elle avait pleinement conscience d’avoir été chanceuse : elle n’aurait pu rêver parents adoptifs plus bienveillants !

« Voilà, bon je crois que je t’ai tout montré. Donc on peut y aller. » Cela lui éviterait de se laisser emporter par l’émotion… Elle reprit la photo pour la ranger, remit l’album sur l’étagère, et elle prit le bras de Sun. « C’est toujours un peu nostalgique de venir ici, c’est pour ça que je reviens peu... » Entre autre disons.

2981 12289 0


Dernière édition par Sithmaith E. Orwell le 06.05.18 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1383
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■(■)
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Happy Birthday Sithmaith !   03.03.18 19:41

Le fait de savoir que je n'allai pas souvent voir les parents de Sith ne me dérangeait pas du tout. J'étais même plutôt soulagé d'ailleurs. J'avais crains devoir par exemple, m'y rendre tous les Dimanches pour un repas familiale. L'idée m'avais quelque peu donner des frissons. Autant une journée je pouvais essayer d'être bien, mais toutes les semaines...Après il était vrai que notre métier ne nous permettait pas d'avoir souvent de contact avec les civils. J'étais moi même obliger de poser un jour de congé pour aller à Winhill. En dehors de ça, je ne mettais pas beaucoup le nez dehors. Pas de gens en dehors de l'enceinte de la BGU à aller voir de toute façon. Je n'étais pas non plus shopping ni bar.

- C'est vrai. Je n'ai de toute façon pas énormément de connaissances

Avouais je avec un petit sourire. Sithmaith devait bien s'en être rendue compte que je trainais toujours à la BGU quand je ne donnais pas cours. Mon temps libre, si je ne l'occupais pas à corriger des copies, était dans la salle d'entrainement. C'était d'ailleurs grâce à ça que l'on s'était rapproché tous les deux. Peut être qu'un jour je la présenterait à mes parents adoptifs mais pour l'instant, ce n'était pas prévue dans mes plans. Je ne leur avais même pas annoncé que j'étais en couple. J'attendais d'être sur que ce n'était pas juste une relation de quelques mois, comme dans le passé. Même si Sith était intelligente et très belle, elle pouvait aussi se lasser de moi - comme toutes les autres.

- Ca se comprend, leurs amis se sont fait tué et ils accusent, plus ou moins, la BGU

C'était un peu comme moi et les soldats Galbadiens. Même si il n'y avait plus de razzia actuellement, j'étais toujours rancunier. Je pensais à ma soeur disparue, ignorant ce qu'elle était devenue depuis son enlèvement, comme toutes les autres jeunes filles de mon village. Enfin, je n'étais pas venu ici pour broyer du noir. Même si la présence d'un certains meilleur ami ne m'aidait pas non plus. La jalousie était un vilain défaut, je n'y pouvais rien.

- Et il ne travaille pas aujourd'hui ?

Demandais je innocemment. Pas que sa présence m'insupportais, après tout c'était l'anniversaire de Sithmaith. Cette dernière avait sortie un album photo, me faisant me stopper quelques secondes sur une photo d'elle plus jeune. C'était sur que la petite de mon rêve lui ressemblait. Sans le vouloir, j'avais pensé à voix haute. Essayant de me rattraper, je lui indiquais qu'il était peut être temps d'aller rejoindre les autres. Avant, elle tenait à me montrer à une photo. J'étais touché qu'elle se livre autant à moi.

- c'est vrai...tu leur ressemble...

On pouvait ressentir tout l'amour des parents pour le bébé qui était dans les bras de sa mère. Sith n'était pas la seule à se sentir nostalgique à cet instant. Je n'avais aucune photo de ma famille, du moins pas ici. Tout était resté dans mon village natale dans la maison de mes parents adoptifs. Ils avaient tenus à tout garder dans un carton. Après la mort de ma famille, j'avais passé beaucoup de temps à pleurer dans la chambre, serrant la dernière photo qu'on avais pris ensemble contre moi. Et puis le temps avait "cicatrisé" ma blessure, où je ne pouvais même plus regarder ces souvenirs.
Je la laissais ranger la photo et l'album. Puis je la serrais brièvement dans mes bras avant de l'embrasser chastement.

- Je comprend ce que tu ressens...Tu es cela dit plus courageuse que moi à ce niveau là. Même si je suis reconnaissant au Nanoo de m'avoir recueilli...A chaque fois que je rentre, j'ai qu'une envie : faire demi-tour rapidement.

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 25, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 843
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Cupcake

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: Happy Birthday Sithmaith !   06.05.18 11:35

Happy Birthday !Mars 93

Sithmaith afficha un petit sourire taquin avant de répondre à Sun : « Disons surtout que toutes tes connaissances se trouvent à la BGU. » Elle ne lui jetait pas la pierre, elle était pareil. En dehors d’Ethan et de quelques personnes rencontrées en mission coucou Wiwi!, Sith’ ne connaissait que des collègues. Cela se passait très bien avec certains et c’était plus compliqué avec d’autres, l’un des désavantages de vivre dans un microcosme était qu’on pouvait vite se taper sur le système aussi. Surtout une personne comme la rouquine, toujours prompte à faire une remarque plus ou moins heureuse. Même maintenant qu’elle était en couple, elle n’hésitait pas à babiller pour énerver les autres SEEDs, après tout, elle restait elle-même… et ne saurait se passer du visage agacé de certains à la seule vision de son apparition ! « Mais bon, je suis pareille. C’est difficile d’avoir des rapports sains avec les civils, ils n’ont pas toujours conscience de ce que nous sommes vraiment. » Ni des super-héros, ni des cibles ambulantes, juste des personnes doués pour le combat qui se battait pour que d’autres n’aient pas à le faire. Ou pour la vendetta personnelle de Kramer. Sithmaith réservait encore son jugement sur ce point… parce qu’elle était d’une loyauté absolue, en dépit des réticences qu’elle avait pu éprouver suite au Festival.

« Je ne sais pas trop si c’est qu’ils l’accusent ou si c’est qu’ils ont une sorte de peur irrationnelle pour moi. » Irrationnelle… pas tant que ça. Sithmaith était vraiment très forte, mais elle réussissait souvent à vaincre l’ennemi au péril de sa propre vie. Sa sécurité lui était si peu importante qu’elle devait parfois faire un effort conscient pour se protéger elle-même. Toutefois, elle était loin de l’admettre avec n’importe qui et n’importe quand, et elle avait aussi tendance à atténuer ses pulsions en présence de Sun… car il n’était pas forcément beaucoup moins inquiet que ses parents.

Fort heureusement pour elle, comme elle cherchait dans ses photos et qu’Ethan les interrompit, elle n’eut pas loisir de gaffer. « Il ne travaille jamais le jour de mon anniversaire. Sauf si je suis en mission, auquel cas ça ne sert à rien qu’il ferme. » Le ton de Sithmaith était distrait, elle avait le nez dans ses albums, et elle n’avait aucun problème à parler de Ethan. Certes, ils avaient été amants, mais c’était surtout et avant toute chose son ami d’enfance. Et c’était sous ce jour qu’elle le présentait à son petit ami puisque, quoiqu’on en pense, il n’y avait jamais eu autre chose que de l’amitié entre Ethan et elle.

Elle hocha la tête en un signe affirmatif quand Sun lui dit qu’elle ressemblait à ses parents, approuvant par là les paroles qu’elle avait énoncé juste avant. Cela lui faisait toujours plaisir qu’on le lui dise, même si cela lui pinçait aussi un peu le coeur, car ils ne verraient jamais ce qu’elle était devenue. « Hum… à une époque, j’éprouvais ça aussi. Mais j’ai un peu changé au cours de l’année écoulée. J’essaie d’être plus reconnaissante pour ce que j’ai et je tâche d’être moins sur la défensive. Peut-être qu’un jour tu y arriveras aussi. Après tout, si j’ai eu le déclic, tout le monde doit pouvoir l’avoir. Mais il n’y a pas de honte à ressentir ça, vivre avec le passé, c’est toujours compliqué pour nous autres. » Elle ne connaissait pas beaucoup de SEED dont l’histoire ne soit pas jalonnée de chagrin et de violence…

« Allez, viens, on descend. » Ils retrouvèrent ses parents, elle prit son gin et trinqua avec les personnes présentes non sans rester à côté de Sun. Ils passèrent ensuite à table et le repas fut seulement ponctué de discussions sur le temps qu’il faisait, l’économie à Balamb, des nouvelles de certaines personnes de la BGU dont Sithmaith parlait de temps en temps (Eirena par exemple), puis, ce fut le moment du dessert : elle allait pouvoir souffler ses bougies.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1383
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■(■)
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Happy Birthday Sithmaith !   19.05.18 18:10

Sithmaith n'avait pas tort. Hormis mes parents adoptifs, le reste de mes contacts se trouvaient à la BGU. Il était difficile pour moi aussi de faire confiance à quelqu'un et donc de nouer de nouvelles relations. Même avec les actuelles, j'avais mes doutes. Plus avec certaines que d'autres. Ce n'était pas pour rien que j'avais agressé ma petite amie dans le couloir quand on était encore que des partenaires d'entraînements. Je l'avais accusé d'avoir tenté de m'empoisonner alors que c'était à cause d'une plante dans la serre de combat.

- Et ils n'ont pas toujours une bonne vision de nous, surtout depuis les images que cette fichue sorcière a montré

Déclarais je en fronçant les sourcils. Cela dit, je ne faisais pas partie de ceux qui disaient à tout va qu'il était un Seed. Même si j'aimais - ou du moins avait aimé - en être un, je n'étais à présent qu'un simple instructeur. J'allai donc rarement sur le terrain sauf si Kramer jugeait qu'il y avait une mission suicide à mener dans le coin. Mais en signant le contrat de mercenaire, on savait qu'on était pas embauché pour aller cueillir des fleurs. La majorité des cadets étaient des orphelins mais pas mal avait toujours leurs parents - ou un des deux. C'était donc logique pour eux d'être inquiet pour leur progéniture. Moi même si j'avais un gosse, je me ferais du mouron. Il suffisait de voir le sang d'encre que je me faisais simplement pour Sithmaith - même si je savais qu'elle était très résistante.

- On ne peut pas leur en vouloir d'être inquiet

Enfin bref, on était pas venu ici pour parler du danger de notre travail, mais pour fêter un anniversaire. Ethan avait eu la bonne idée d'apparaître pour nous faire un peu redescendre sur terre. Bon ça ne m'empêchait pas d'avoir envie de le mettre dehors cela dit. Surtout que monsieur fermait son bar, juste pour l'anniversaire de sa meilleure amie. C'était pas louche ça par hasard ? Il avait pas peur de faire faillite ?

- Hum...je vois

On pouvait faire plus convaincant mais ma petite amie me connaissait. Elle était absorbé dans son album d'ailleurs. Même si voir Sitmaith en photo c'était touchant, je ne désirai pas lui faire de la peine en la voyant repenser à ses parents. Je ne cachais pas que j'avais toujours du mal avec ce qui s'était passé pour les miens, et ma relation assez froide que j'avais établi avec les deux adultes qui m'avais recueillis. Ce n'était pas que j'avais honte mais j'avais l'impression de ne pas avancer - et de ne pas leur rendre leur gentillesse.

- Peut être...et un jour il faudra aussi que je te présente à eux...

Ce n'était pas non plus prévu pour tout de suite. Vu la durée de mes relations amoureuses en générales, je préférais attendre d'être sur que dans un mois on allait pas se séparer. Enfin bon, il était temps de tout ranger dans un tiroir et de rejoindre les autres. Je faisais de mon mieux pour être le plus naturel possible, et le moins froid possible avec ces étrangers. Le repas c'était bien passé, aucune question gênante n'avait été posé sur nous deux ou sur moi-même. Comme Sithmaith était bavarde, c'était plutôt elle qui tenait la conversation. Je ne faisais que l'écouter et hocher de temps en temps la tête pour approuver ses paroles.
L'heure du gâteau était enfin arrivé. Je souriais en pensant au cadeau que j'avais emmené et à celui que j'avais laissé à la BGU pour lui donner après. Vu ce que c'était, je m'étais dit que ça ne serait pas une bonne idée de le déballer chez ses parents. J'avais donc acheter deux cadeaux pour la jolie rousse. Un plus conventionnel, et l'autre plus de notre univers. Je laissais sa famille et son meilleur ami la féliciter et tout ça après qu'elle ait soufflé ses bougies. Je ne pensais cela dit devoir être le premier à donner mon présent.

- Vous me prenez un peu au dépourvu

Avouais je, un peu nerveux. J'avais peur un peu que Sithmaith soit déçu par ce que je lui avais acheté. Je lui tendais donc une petite boîte dans lequel il y avait un pendentif en forme d'étoile, où était gravé deux S entrelacés.

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 25, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 843
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Cupcake

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: Happy Birthday Sithmaith !   12.07.18 12:17

Happy Birthday !Mars 93

Sithmaith revit un bref instant les images qui étaient passé du combat entre les SOLDATs de leurs rangs et les sbires de la sorcière. Les gardiens pouvaient vite provoquer la peur si on n’était pas préparé à les voir, mais à la connaissance de la rouquine, ce n’étaient pas eux qui les utilisaient à mauvais escient. Au contraire, elle avait plutôt l’impression de faire les choses dans les règles en ce qui la concernait, elle n’avait failli déraper qu’une seule fois et comme ils n’allaient que rarement en mission seuls dans le métier, Lucian avait pu la stopper avant qu’elle ne fasse une bêtise. Et même alors, elle se disait que ça n’aurait pas été une grande perte pour l’humanité que ces hommes meurent. C’était juste que ça aurait détruit sa vie à elle au passage. Elle se contenta donc pour seule réponse de hocher la tête d’un air pensif même si elle se disait qu’à Balamb au moins leur réputation restait intacte. Beaucoup de SEED y avait de la famille ou des connaissances, ils n’étaient pas des espèces de mythes agissant dans l’ombre sur cette île.

Ils passèrent rapidement sur le sujet de ses parents adoptifs, de ses vrais parents, des inquiétudes que la perte des seconds provoquait sur les premiers. Puis, finalement, Sun parla un peu des siens. « Oui, ce sera chouette. » L’idée de rencontrer les parents adoptifs de son petit ami lui faisait étrange mais c’était en parti parce qu’il n’allait lui-même pas les voir de façon régulière donc ce serait un vrai petit événement. Ce n’était pas comme les siens qui vivaient près de la BGU et auxquels elle rendait visite juste assez pour leur éviter du soucis. Elle n’était pas une ingrate, même si parfois, le cocon familial n’était pas confortable pour elle.

C’était en partie la raison de la présence systématique d’Ethan à ses anniversaires. Il créait une sorte de diversion et offrait des sujets de conversation qui étaient sans rapport avec son travail à elle. Notons qu’elle ne s’expliquait pas totalement l’attitude de Sun vis à vis de son meilleur ami (dans la mesure où il ne savait que ce qu’il avait besoin de savoir en plus!), mais elle préféra ne pas chercher les ennuis. Après tout, Sun était réservé alors elle ne pouvait pas s’attendre à ce qu’il s’entende avec ses proches tout de suite.

Pendant le repas, elle parla de ses derniers achats de vêtements, de ses comptes sur les réseaux sociaux qu’elle avait un peu délaissé, de son état physique (bon, évidemment, mais on lui posait quand même la question) et Sun n’eut pas trop à parler. Même le sujet de leur ancienne relation professeur-élève ne fut pas soulevée : trop tôt pour tout le monde. Ethan, quant à lui, parla de ses affaires, raconta des anecdotes sur ses clients… bref, l’ambiance était bonne, même si on sentait un peu de retenue chez tout le monde.

Elle souffla ses bougies, sourit à tout le monde pour son année de plus, et il sembla que tout le monde attendait que Sun lui offre son cadeau. Bonne ou mauvaise idée ? Difficile à dire. Elle prit la petite boite et l’ouvrit avec une lenteur calculée, elle découvrit alors le pendentif, qu’elle trouva tout à fait charmant : elle l’adorait déjà. « Il est superbe Sun, merci ! » Elle se pencha vers lui et l’embrassa, le regard pétillant. « Je dois avoir une chaîne là-haut, je vais la chercher ! » Elle bondit sur ses pieds pour disparaître dans l’escalier et revenir rapidement (c’est là qu’on voyait qu’elle avait un entraînement physique conséquent). La chaîne n’était pas tout à fait assortie mais elle en avait d’autres à la BGU. Elle passa le pendentif dessus et repoussa ses cheveux pour que Sun le lui attache. Ensuite, elle se tourna vers les autres et lui et demanda : « Alors, il me va bien ? »

Elle ouvrit ses autres cadeaux : une paire de chaussures et un roman. La fête touchait à sa fin car Sun et Sith’ ne pouvaient pas s’absenter trop longtemps et ils pouvaient aussi célébrer son année de plus autour d’un bretzel à la cafet’ ! Sith’ aimait ses parents et Ethan, mais elle se sentait forcément plus à son aise à la BGU où elle pouvait être aussi directe qu’elle le souhaitait.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1383
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■(■)
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Happy Birthday Sithmaith !   11.08.18 22:22

Je m'étais peut être emballé un peu trop vite en proposant à Sithmaith de rencontrer mes parents. Après tout ça ne faisait même pas cinq mois qu'on était ensemble. C'était surement une mauvaise idée de l'amener à Winhill. Elle était peut être aussi pas vraiment campagne vu sa passion pour le shopping. Elle risquerait d'être déçu en voyant où j'avais grandis avant d'aller à la BGU. De toute façon, rien n'était encore fait alors je pouvais dire que j'avais oublié la proposition. De toute manière ce n'était pas très grave si mes parents adoptifs ne faisait pas la connaissance de ma petite amie. Ils me voyaient déjà peu souvent et quand je m'y rendais ils ne me questionnaient pas sur ma vie privée. Ce qui voulait dire que ça les intéressaient pas. Je me sentais plus détendu après avoir bien réfléchi à ça.
Enfin, juste cinq minutes le temps de retrouver la famille et le soi disant meilleur ami de Sithmaith. Je n'étais pas vraiment très à l'aise avec des personnes que je ne connaissais pas trop. Qui sait si ce n'était pas des espions ? Si c'était vraiment eux et pas quelqu'un d'autre ? Je ne pouvais m'empêcher d'être soupçonneux envers ses parents mais aussi envers Ethan. Le repas s'était pourtant bien déroulé, et ils n'avaient posés aucunes questions dérangeantes. Peut être que finalement je m'étais montré méfiant pour rien.
Après que ma petite amie ait soufflé ses bougies venait l'heure des cadeaux, et donc mon heure de bien briller ou pas. Ca n'avait pas été évident de trouver quelque chose. Même si on était ensemble je ne savais pas vraiment ce qu'aimais Sithmaith mise à part les armes blanches, les vêtements et le jaune. Puis j'étais tombé sur ce pendentif dans la vitrine d'une petite bijouterie. Je ne savais pas pourquoi il m'avait fait pensé à la jolie rousse mais en tout les cas, j'avais voté pour lui. En espérant que la jeune femme l'apprécie autant que moi. C'était donc un peu nerveux que je lui avais tendu l'écrin où se trouvait le bijoux où j'y avais rajouté ma petite touche personnelle dessus. Je la regardais ouvrir la droite et retenir un soupir de soulagement face à son enthousiasme. J'étais quand même un peu gêné d'être ainsi embrassé devant sa famille...
Sithmaith revenait rapidement avec une chaîne pendant que j’observai le papier peint pour ne pas croiser le regard des autres adultes. J'attachais ensuite le bijou autour du cou de la jeune femme.

- Comme je l'avais pensé en le voyant, il te va comme un gant

Soufflais je avec un petit sourire. Les autres approuvèrent mes propos avant de leur donner leurs cadeaux à leur tour. Un roman et une paire de chaussures. Ah ça me rappelait mes cadeaux d'anniversaires tiens. On buvait ensuite une dernière coupe de champagne avant de devoir les laisser. Même si on était des adultes, la BGU n'était pas un lieu touristique.

- Merci beaucoup de m'avoir invité. J'ai été ravis de faire votre connaissance et j'ai passé un bon moment

Malgré que j'étais resté tout le long sur mes gardes, j'avais quand même réussi à profiter du repas et sourire aux diverses anecdotes. Je laissais ensuite Sithmaith dire aurevoir à ses parents et son "meilleur ami".

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Birthday Sithmaith !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Sithmaith !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Région de Balamb :: Ville de Balamb :: Quartiers Résidentiels-