AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Robin + We are young and unafraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ Secrétaire de Cid Kramer
avatar
Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 143
Avatar : Natalia Dyer
Crédits : herselves. (avatar) Tumblr (gif) Beerus (sign)

Âge du perso : 22 ans
Activité : Secrétaire de Cid Kramer
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■
resistance
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t716-robin-we-are-young-and-
MessageSujet: Robin + We are young and unafraid   29.08.17 11:42


Robin Yseldir Prince
lyric, sous titre, blabla
♦️ NOM : Prince, le nom de la famille qui l'a adopté et qu'elle porte avec la plus grande des fierté. ♦️ PRÉNOM(S) : Robin, le prénom que ses parents adoptif lui ont donné. Elle ne s'est que bien rarement demandé comment elle se serait appelé si sa mère biologique s'était occupée d'elle. ♦️ ÂGE : 22 ans. ♦️ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le lieu elle n'a pour l'heure jamais voulu le connaître. Elle a grandit à Balamb, et c'est une ville bien plus chère à son coeur que tout autre endroit. ♦️ LOCALISATION : La BGU, Cid Kramer à mis une chambre à sa disposition pour qu'elle ne soit jamais loin. ♦️ METIER : Secrétaire personelle de Cid Kramer. ♦️ SITUATION SOCIALE : Modeste. ♦️ SCENARIO OU INVENTE : Inventé. ♦️ AVATAR :Natalia Dyer. ♦️ CRÉDITS : tumblr.

En tant que civil, vos capacités seront décidées par les administrateurs en fonction de votre personnage. Veuillez donc laisser ce champ libre.
Force
Aura politique■■
Résistance
Esquive■■■
QUALITÉS : Sociable, Robin est une jeune femme dont la présence est agréable. Lumineuse et souriante, elle fait souvent bonne impression et parvient généralement à charmer son auditoire sans faire trop d'effort. On admire son énergie et souligne son efficacité, apprécié pour son professionnalisme elle a un grand sens morale et respectera les directives sans jamais faire d'esclandre. On la caractérise par une grande maîtrise de sa personne, elle se laisse rarement débordée par ses émotions (à moins qu'elle ne les mette en scène) et il est bon d'avoir un élément comme elle près de sois lorsqu'il est question de surmonter des situations complexes. La secrétaire rencontre cependant certaines difficultés à prendre des initiatives et on pourra lui reprocher un manque flagrant d'ambition. La mignonne aux boucles brunes vous attendrira sans peine, et pourtant...

DÉFAUTS : Méfiez vous. Légère, si légère, elle ne fait pas attention à ce qu'elle dit et aux conséquences que pourrait avoir ses paroles. Robin vit par procurations, les aventures des SEEDs qui l'entourent elle les fait siennes et au grand malheur de chacun, elle colporte à droite et à gauche les rumeurs des uns et des autres sans jamais manquer d'y aller de son commentaire et rajoutant souvent des brides d'histoires tout droit sortie de sa diabolique imagination. Ce n'est jamais méchant, juste agaçant et rarement apprécié. Aussi certain la considère superficielle, ses grands sourires ne bernent pas tout l'établissement et on déplore qu'elle soit constamment dans le contrôle. Sa prétendue spontanéité sonne faux et on éprouve quelques difficultés à l'idée de lui faire confiance en dehors du travail. La demoiselle par ailleurs empiette facilement sur l'espace vitale de ses interlocuteurs et se croit toujours plus proche qu'elle ne l'est réellement des autres, se permettant de conseiller sans qu'on ne le lui ai demander de le faire ou de pousser à la confidence. Elle se montre aussi très rapidement têtue et insupportablement bornée. Si Robin a décidé quelque chose, il s'avère presque impossible de la faire changer d'avis.

TALENT : Outre un talent remarquable pour résoudre les mots croisés en un temps record, Robin est plutôt souple et suit depuis son adolescence des cours d'auto défense qui lui ont permis de gagner en agilité et en réflexe.

RESSENTI PAR RAPPORT AU SEED : Elle ressent pour eux un sentiment qui n'a d'égal. Robin les admire et ne manque jamais de chanter leurs louanges. Elle trouve ces jeunes héroïques et courageux, ils sont l'incarnation de ces personnages de roman dont elle dévore les aventures depuis sa prime enfance. Dans le monde extrêmement manichéen de Robin Prince, les SEEDs seront toujours du côté du bien.


Avez vous déjà été témoin d'une action du SEED ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, le souhaiteriez-vous ?
Bien sur elle a déjà eu l'occasion de croiser des SEEDs et ce bien avant qu'elle soit employée par l'établissement. Mais jamais elle ne les a vu "sérieusement" à l'action ou assister à l'une de leur opération. Robin fantasme énormément autour de ce qui relève presque du mythe pour elle et si elle connaît tout de tout le monde aujourd'hui, qu'elle a une petite sensation d'avoir vécu avec eux toutes leurs palpitantes et terrifiantes aventures, il n'en est rien. Si elle caresse l'espoir de les accompagner un jour sur le terrain ? Presque pas, finalement. Elle est bien mieux derrière son bureau que sur un champ de bataille mais elle s'entraîne : hors de question d'être une demoiselle en détresse si on vient à attaquer la BGU.

Etes vous préparé à faire face à une guerre ou au contraire, êtes vous plutôt confiant en l'avenir et en vos dirigeants?


Robin est inquiète, son tempérament soucieux et anxieux la pousse évidemment à s'interroger sur la suite des événements qui pour l'heure ne jouent pas en faveur de la BGU. Cette sorcière, Cydaée, est pour elle l'incarnation du mal et la secrétaire s'est dépêchée de la diaboliser pour en faire l'ennemi public numéro 1. Prête ? Elle est bien placée pour savoir qu'ils ne le sont pas vraiment. Les fonds de caisse de la BGU sont vides, et que peuvent faire des enfants - aussi entraînée soient ils ? - face à une sorcière de cette trempe ? Alors oui, Robin s'inquiète. Elle craint pour la vie des plus jeunes mais ne manque jamais de tenir un discours ultra positif auprès de ses proches, s'agaçant lorsqu'un d'eux ose dire du mal de l'établissement pour lequel elle travaille. Les SEEDs s'en sortiront, elle en est convaincue.


PRÉNOM : MOONY. LOCALISATION : Haut de seine. FREQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours. DC? : Hé oui! Suite à la désertion des liens importants de Willys, mes difficultés à jouer Mateusz et à lier Hassen, je décide de supprimer le dernier (en attendant d'être fixé sur le sort des deux autres) et fait entrer en scène ma petite Robin qui j'éspère saura vous convaincre. Comment nous avez vous trouvé? : Il faut toujours remercier bazzart pour ça !

_________________

  ☆☆☆ Shoot for the moon even if you miss you'll land among the stars.


Dernière édition par Robin Prince le 25.09.17 11:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Secrétaire de Cid Kramer
avatar
Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 143
Avatar : Natalia Dyer
Crédits : herselves. (avatar) Tumblr (gif) Beerus (sign)

Âge du perso : 22 ans
Activité : Secrétaire de Cid Kramer
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■
resistance
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t716-robin-we-are-young-and-
MessageSujet: Re: Robin + We are young and unafraid   29.08.17 11:43


TELL US YOUR STORY
lyric, sous titre, blabla

Novembre 92, BGU.

Robin pris une large inspiration en étirant ses bras au-dessus de sa tête. Il faisait chaud dans le petit bureau qui lui avait été accrédité, mais la canicule était moins responsable de ses maux de crânes que les dossiers qui s’entassaient dangereusement à côté d’elle. La dernière secrétaire n’ayant pris le temps de la briefer, la jeune femme avait dû apprendre sur le tas, mettre de l’ordre dans les notes cafouilleuses de sa prédécesseur et décrypter son écriture enfantine, ce qui s’était rapidement avérer être un travail de dur labeur. Glissant ses longs doigts dans sa tignasses bouclées, elle massa ses tempes douloureuses avant de souffler longuement.

La brise agitait à peine le rideau blanc qui surplombait l’unique fenêtre de la pièce exiguë. A son plus grand bonheur, on observait d’ici la mer et bien qu’on la surprenne bien rarement à rêvasser, il lui arrivait d’y jeter un coup d’œil pour se remettre d’aplomb et trouver la force de se replonger dans son travail. Robin n’avait pas tardé à prendre l’entière possession des lieux. Une multitude de livres étaient soigneusement rangé dans un coin de la pièce, emprunter à la bibliothèque, ils faisaient son bonheur lors de ses bien trop courtes pauses. Sur le bureau en verre, une lampe colorée illuminait chaleureusement l’endroit qui un temps avait manqué cruellement d’identité et, non loin du téléphone, un bouquet imposant trônait en maitre. A porté de mains, un service de thé, car bien qu’elle déplore n’avoir beaucoup de visite, elle caressait toujours l’espoir de recevoir du monde dans son petit royaume et si un jour quelqu’un s’arrêtait à son bureau il était important pour elle de pouvoir le recevoir avec de jolies manières. Mais où trouver le temps ? Depuis qu’elle avait été engagé, elle avait à peine pu relever la tête des dossiers que Kramer lui avait confié.

A côté de l’écran de l’ordinateur, une photo cerclé d’un cadre en bois blanc. On discernait sans difficultés Robin au centre du cliché, flanqué de trois grands garçons aux épaules carrés. Ses grands frères. Leurs parents entouraient leurs rejetons. La parfaite photo de famille. Prise il y a quelques années déjà, la jeune femme était presque discrètement hissée sur la pointe des pieds pour pouvoir glisser son bras autour de celui de Jaime, le plus jeune, qui la surplombait de vingt bons centimètres et reposait sa tête contre le bas de son épaule en souriant. Elle n’aimait pas qu’on relève combien elle ressemblait peu aux autres membres de sa famille. Adoptée alors qu’elle n’était qu’un bébé, les Prince n’en demeurait pas moins ceux qu’elle considérait et considérerait toujours comme les siens, elle n’aimait pas ces douloureuses piqures de rappels qui soulignaient que leurs sang ne coulait pas dans ses veines.

Etait né très tôt en elle le besoin de faire ses preuves. Dévastateur et implacable, ce sentiment l’avait condamné à en faire toujours plus pour prouver aux siens qu’elle était digne d’être des leurs. La mélancolie la guettait dès qu’elle n’excellait pas dans un domaine, habité par la peur étrange qu’on puisse l’abandonner si on décrétait qu’elle n’en valait plus la peine. Pourtant choyée et aimé, elle avait grandi avec ce sentiment d’insécurité étouffant qui biaiserais plus tard bien de ses liens avec les autres. Encore aujourd’hui elle éprouvait des difficultés à se livrer sans concession à qui que ce soit. Lorsque Robin aimait quelqu’un, elle l’aimait de toute ses forces et elle en avait souvent payer le prix. Alors qu’elle donnait l’impression de livrer beaucoup d'elle à son auditoire, voir trop, finalement elle était persuadée que jamais personne n’avait compris qui elle était vraiment.

La secrétaire releva un bref instant les yeux, fixant la porte blanche entrebâillé de son bureau. Cid Kramer venait discrètement de passer dans le couloir sans s’arrêter, peut-être n’avait-il jugé bon de se signaler par crainte de la déranger dans l’une de ses taches. Elle n’arrivait pas à cerner le bonhomme mais il était son patron et se refusait donc de remettre en question son autorité. La jeune femme avait été si surprise d’obtenir le poste qu’elle occupait aujourd’hui et se souvenait encore de la stupeur mêlée à l’excitation qui l’avais saisi lors de la lecture du courrier solennel qu’on lui avait remis, stipulant qu’on l’attendait dès lundi à la BGU. Certes ses grands frères avaient eux aussi eu le privilège de travailler pour le Garden lors de leur adolescence (Jaime avait tenu un temps la cafeteria et Angus s’était occupé des jardins) mais bien qu’obstinée et profondément assurée d’avoir les capacité requises, Robin avait réalisé lorsqu’elle avait tenu fébrilement entre ses mains la confirmation qu’elle fut engagée qu’elle était profondément surprise.

Enfin. Elle était aujourd’hui la mieux placer pour savoir qu’il fallait être fou pour convoiter ce poste. Peut être finalement avait-elle été la seule à se présenter devant les bureaux de Kramer ? La seule assez cinglée pour franchir le seuil de la BGU par ces temps obscurs. Haussant négligemment les épaules, elle se replongea dans un lourd dossier en pointant du doigts la ligne ou elle avait arrêté sa lecture. Qu’à cela ne tienne, elle était persuadée d’avoir fait le bon choix. Seul le futur lui donnerait, ou non, raison.


_________________

  ☆☆☆ Shoot for the moon even if you miss you'll land among the stars.
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 319
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Robin + We are young and unafraid   29.08.17 20:20



Dossier accepté

Ce personnage est un vrai bijou tikeur Je l'aime déjà. J'ai adoré lire son histoire, très fluide et j'ai hâte de la voir interagir avec les SEED à la BGU. Te voilà donc validée red


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant Civile. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️ Field of Heroes ; -hollowbastion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robin + We are young and unafraid   

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin + We are young and unafraid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles aventures de Geron et Robin ...
» Le test de robin des bois !!!!
» Robin finalement jouable dans Arkham City ?
» Personal Color ~ The young girl and the little girl of Hakurei
» Arrivée de robin de loxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-