AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T'es en piteux état [Pv Joris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: T'es en piteux état [Pv Joris]   15.08.17 12:01

Je me rendais vers la BGU, un ami se trouvait à l'infirmerie et il était dans un état déplorable. Il était revenu d'une mission qui aurait pu mal tourné à mon avis, mais il était fort comme magicien et je pouvais être fier du petit frère à Cain qui était mon ami le plus proche avant son décès.

Je n'avais pas à m'inquiéter pour Daiki, car il se trouvait chez ses grands-parents à Nibelheim. Je pouvais faire des missions en toute tranquillité ou rendre visite à des amis qui se trouvaient à l'infirmerie par exemple ou chez eux ! Je n'avais pas énormément d'amis, mais ce n'était pas si mal comme ça. J'avais beau être sociable, j'aimais ma tranquillité à moins de venir la déranger et cela ne me gênait pas pour un sou !

J'arrivais à la BGU et je me rendais vers l'infirmerie, j'espérais voir Joris à l'intérieur. Il n'étais pas du genre à rester au même endroit et encore moins dans ce lieu... Je me trouvais devant la porte et j'entrais pour le voir assis dans un lit ! Je souriais très légèrement, il avait l'air en piteux état et pourtant c'était le genre de personne à faire gaffe à son image vu son boulot de mannequinat. Je suis persuadé que si j'avais les cheveux courts, j'aurais sûrement plus de succès et ce n'était pas ce que je voulais.

- On a fait des folies durant une mission Joris ?

Je le taquinais légèrement, il avait l'habitude avec moi ! Je montrais ma vraie personnalité devant mes amis, j'étais taquin avec les proches et encore plus ouvert qu'à l'habitude.

- Tu es vraiment en piteux état mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ ISEED de rang 8
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 725
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: T'es en piteux état [Pv Joris]   18.08.17 17:16



T'es en piteux état


Décembre
Lorsque j'avais ouvert les yeux, j'étais un peu étonné de m'être retrouvé dans un lit. Il ne m'avait pas fallu longtemps pour comprendre que j'étais à l'infirmerie. Je me souvenais d'être revenu sain et sauf sur le bateau pour rentrer à la BGU. Après c'était le trou noir. J'avais sûrement dû me rendormir tellement j'avais été à bout de forces et d'énergie. C'était la première fois que l'on m'avait envoyé sur ce genre de mission. D'habitude c'était moins dur, et je ne parlais pas du golem de pierre en disant cela. J'étais donc tout de même assez fier d'avoir réussi, même si il y avait que Sithmaith comme témoin de mon aide. Du coup, je n'avais pas eu le temps de rédiger mon rapport. Et à vrai dire, rien que d'y penser j'étais déjà ennuyé. De toute manière j'étais coincé dans mon lit. Mon bras, qui avait été mis en écharpe, me faisait un peu mal quand je le bougeais. Il n'était pas cassé mais surement un peu endommagé.

En voyant que j'étais réveillé, une infirmière était entrer dans la pièce. Ce n'était pas Serenity, ouf. Elle me disait que j'avais dormi une journée entière et que je devais reposer mon bras pour lui laisser le temps de récupérer. J'allai devoir rester encore un peu ici en observation, vu ma résistance. A vrai dire, je sentais que je n'avais pas encore la force de me lever de toute façon. L'idée de rester ici ne me plaisait pas, j'aurai préféré me reposer dans ma chambre. Alors que je pensais retourner dormir, quelqu'un entra. C'était Daisuke. Il avait surement dû être au courant de notre retour de mission assez blessés.

- Des folies ? Surement moins que les autres que j'accompagnais


Rétorquais je, prenant ses propos au pied de la lettre. Même si je savais qu'il avait dit ça pour me taquiner. Après tout cela faisait longtemps que l'on se "connaissait".

- C'est la preuve que cette fois ci, j'ai fais un effort...mais c'est la dernière fois que je me bats avec un golem de pierre


Ou que j'acceptais une mission suicidaire. Certes, je m'étais bien défouler, et amusé, un peu, il fallait l'avouer. Ce n'était pas dans mes entrainements que je me laissait aller de peur de faire mal à mon adversaire. Avec les monstres, c'était différent. Ils méritaient tous de crever.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen


Dernière édition par Joris Wilder le 31.08.17 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'es en piteux état [Pv Joris]   28.08.17 14:46


T'es en piteux état !


Je voyais Joris à l'infirmerie, je n'étais pas habitué... Je n'aimais pas l'endroit, c'était une des raisons qui me poussait à voir Callista pour avoir ses soins avec sa paramagie ou la pommade pour mes blessures en rentrant de mission ! Je n'étais pas très résistant et il en était de même pour le jeune homme qui se trouvait en face de moi. J'étais debout devant son lit et surtout devant lui, car il ne pouvait pas vraiment bouger pour aujourd'hui.

Je pouvais lui proposé de venir à la maison le temps de sa convalescence pour ne pas être seul une fois sorti de l'infirmerie, mais à mon avis... Je me ferais rejeter, mais ça ne coûtait rien d'essayer au cas ou ! Je proposerais avant de partir de l'infirmerie, en attendant les nouvelles devaient avoir lieu et je l'écoutais prendre la parole.

Il disait ne pas avoir fait grand chose comparée aux autres, il avait tendance à se dénigrer et c'était une chose qui avait tendance à m'agacer chez lui. Il avait mis du sien, c'est très important et c'était revenu à mon oreille ! Je ne connaissais pas les détails de la mission, car cela ne me regardait pas vraiment malgré le fait d'avoir eu un ami là-bas et qui aurait pu y laisser sa peau mine de rien. Je souriais légèrement face à sa réplique sur son effort et sur le fait de ne plus combattre un golem de pierre, c'est sûr que ce n'était pas facile face à un tel monstre.

- Tu devrais continuer à faire des efforts en tant que Seed, tu as fait du bon travail en prouvant de quoi t'es capable à tes collègues durant cette mission et à Kramer. En plus t'es à l'infirmerie et ce n'est pas dans tes habitudes d'être ici, car tu fais que des missions plutôt calme en temps normal n'est-ce pas ?

Joris était devenu Seed, car son frère voulait le devenir et il avait réalisé le rêve de son frère tout en étant mannequin à côté... Je lui donnais du mérite afin de pouvoir gérer les deux, même s'il était plus civil à mes yeux que Seed de temps en temps. Je souriais et je prenais place sur une chaise tout en regardant mon ami.

- Tu devrais venir à la maison durant ta convalescence, tu ne serais pas tout seul et tu aurais ma compagnie ainsi que celle de Daiki !

J'aimerais demander des informations sur la mission, mais il ne pouvait peut-être pas m'en parler. Je ne posais pas de question, mais il m'avait parlé du golem.

- Parle moi du Golem ! Il était comment ?

Je souriais comme à mon habitude, je n'étais pas vraiment déchiffrable au niveau de mes pensées dans ce genre de moment et même en temps normal.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ ISEED de rang 8
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 725
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: T'es en piteux état [Pv Joris]   31.08.17 21:47



T'es en piteux état


Décembre
Je n'étais pas du genre à demander de l'aide aux autres. Si j'étais blessé, j'étais capable de me soigner tout seul. Ce n'était pas pour rien que j'avais appris des sorts de soins ou que les potions existaient. Me retrouver coincé à l'infirmerie était donc bien la dernière chose que j'avais souhaité. Surtout que je n'aimais pas qu'on me touche à la base, et même si je ne disais rien, les regards noirs que je lançais au corps médical en disait long. Je préférais nettement être seul allongé dans ce lit qu'entouré d'infirmière. J'avais pensé que mon séjour passerait inaperçu mais c'était sans compter sur Daisuke. Evidemment, comme monsieur avait décidé de prendre soin de moi depuis la mort de mon frère. Si il n'était pas venu il aurait manqué son auto promesse. Je ne lui avais rien demandé, même si ses conseils pour l'examen pratique m'avait un peu aidé. Des choses que je savais déjà, bien entendu. Depuis que j'avais été promu Seed, on avait fait quelques missions ensembles. Rien de très important. Simplement une action rapide pour exterminer un nid de monstre. Rien à avoir avec celle dont je venais de revenir un peu amoché. Fort heureusement mon visage avait été épargné.

Daisuke me connaissait depuis pas mal de temps maintenant. Bien que "connaître" était un bien grand mot. J'avais simplement constaté sa présence autour de mon frère. Et puis comme il était plus âgé, il avait dû partir à la BGU. Et puis ensuite il avait rencontré une fille avec qui il avait eu un enfant. Elle était, elle aussi morte. Daisuke savait donc ce que l'on ressentait quand on perdait quelqu'un que l'on aimait. Qui nous connaissait mieux que personne. Il était au courant de la raison pour laquelle j'étais devenu un Seed. Un choix que j'avais fais, non pour moi mais pour Cain. De ce fait, je ne m'étais jamais senti à ma place, ni à la Trabia Garden d'ailleurs. J'avais donc développer l'habitude de me rabaisser par rapport aux autres.
Un rictus venait déformer mes lèvres en l'entendant parler de mon bon travail. La preuve que Daisuke n'avait pas été là. Sinon, il n'aurait pas sorti ça vu comment le premier combat avait commencé. J'avais trouvé plus intéressant de m'asseoir sur un rocher que d'aider mes camarades. Actions que je ne regrettais absolument pas, malgré les paroles blessantes que j'avais eu ensuite par la suite de la part des autres.

- Tu devrais le dire à Prescott...Il m'a conseillé de démissionner

Chose que je ne comptais absolument pas faire. Je n'avais pas manqué de peu de me faire écraser pour ensuite faire mes valises. Et puis, ça serait lui faire plaisir que de partir d'ici, bien que je serai bien heureux de ne plus voir la sale tronche de mes voisins.

- Autant je peux te supporter, mais ton gosse, non merci.

Je n'avais jamais aimé les enfants. C'était bruyant, inutile et demandait toujours de l'attention. Lorsque Daisuke avait annoncé qu'il allait être père, c'était quelques jours avant son mariage. Le seul qui avait été content c'était Cain. Puisque le rouquin était son meilleur ami. Il l'avait félicité à ma place, comme à chaque fois.

- Il était un peu usé, ça devait faire longtemps qu'il avait pas eu de visite. Le temps avait rendu son corps sensible aux armes blanches. Mais bon, même avec ça je n'ai pas assez de force pour en venir à bout avec mon sabre. J'avais plutôt utilisé des sorts d'eaux, vu qu'il aimait pas trop ça.  

Entre les sorts d'attaques et de soutiens sur Orwell, j'avais été au delà de mes limites. Résultat, je m'étais assoupie quand elle m'avait porté sur son dos. Chose dont je n'avais aucune honte. Prescott et Blackstone pouvaient bien me traiter de fillette si ils le voulaient, je m'en fichais royalement. De toute manière, j'étais déjà une princesse non ?
©️ Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen


Dernière édition par Joris Wilder le 26.01.18 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'es en piteux état [Pv Joris]   23.01.18 13:53


T'es en piteux état !


Je n'avais rien contre Prescott, mais celui-ci avait tort au niveau de son conseil concernant la démission... Joris avait passé plusieurs fois les examens pour devenir un Seed et il avait réussi tant bien que mal ! Il ne faisait pas grand chose durant ses missions, mais il savait faire des efforts et nous en avions eu la preuve. Il revenait rarement en très mauvais état lors d'une mission, il était mannequin et faisait attention à son corps tandis qu'aujourd'hui ce n'était pas le cas.

Daiki était un enfant très calme, il n'avait jamais posé de problème aux autres personnes ! Néanmoins, je pouvais comprendre Joris qui n'aimait pas trop les enfants et qui me supportait tant bien que mal. Nous étions liés grâce à son frère, mais s'il n'y avait pas eu celui-ci... Nous ne serions pas "amis". Je n'aurais sûrement pas fait attention à cette personne, car il était plutôt discret même si celui-ci disait sa façon de penser sans savoir que cela pouvait être blessant de temps en temps.

Je l'écoutais parlé du Golem, il n'était pas facile à combattre malgré son usure. Je n'étais pas souvent dans les missions importante, car je m'occupais des choses futiles étant donné que ce n'était pas facile d'être longuement absent lorsque nous avions un enfant à charge. J'avais la chance de m'arranger avec Callista ou un nounou avant mon départ pour chaque mission. Néanmoins, cela me manquait de faire des missions plus longues et plus chiantes à géré, car j'avais l'impression de stagner. Je n'étais pas rouillé, mais j'avais l'impression de l'être malgré mes entraînements dans la serre avec des armes autres que mon sabre.

- Prescott est une grande gueule, il n'en vaut pas la peine et tu ne devrais pas t'en préoccuper de ses paroles.

Je ne savais pas comment m'y prendre avec Joris, car ce n'était pas facile de prendre la parole en sa compagnie. J'avais beau le côtoyé depuis quelques années, je me trouvais souvent en galère face à lui !

- Tu ne passeras jamais à l'appartement à cause de Daiki même pour un simple repas ? Il est calme pour son âge et joue dans sa chambre lorsque nous avons des invités !

Je cherchais à comprendre pour Daiki, mais j'essayais de l'invité pour manger un soir à la maison malgré mon enfant et s'il tenait vraiment à ne pas voir mon fils... Je verrais pour l'invité un moment quand Dai' sera chez ses grands-parents ou chez une baby-sitter comme ce serait que pour un soir.

- Je devrais m'entraîner un peu sur la magie... Je n'ai pas vraiment de compétence dans ce domaine, car je favorise la force et la vitesse ainsi que ma résistance même si ce n'est pas encore au point. Je n'aurais pas su combattre le golem en employant que les armes ou mon corps. Tu as fait du bon travail avec tes partenaires et je pense vraiment que tu as fait ton possible face à lui.

Je venais de me rendre compte que nous étions en train de parler de sa mission alors, que c'était souvent interdit... Nous étions à la BGU et c'était surveillé, nous allions sûrement nous faire réprimander au cas ou que le directeur apprenne cette info. Je n'étais pas du genre à discuté des missions des autres, mais je voulais savoir pour Joris au vu de son état et nous avions juste parlé d'un combat. Je ne savais rien de plus sur la vraie nature de la mission en vrai et je ne comptais pas demander les raisons.

- Quels sont tes blessures et combien de temps les médecins de la BGU vont te gardé ? J'espère que ton rétablissement ce fera assez vite,
ce serait dommage de resté un bon moment à ne rien faire ici.


Il aimait le calme, mais il n'aimait sûrement pas l'infirmerie de la BGU. Il ne serait pas embêté, mais ce n'était pas une raison pour rester longtemps ici à mon avis. Il serait sûrement mieux dans sa chambre quand il pourrait se rendre tout seul là-bas.

©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ ISEED de rang 8
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 725
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: T'es en piteux état [Pv Joris]   26.01.18 19:44



T'es en piteux état


Décembre
J'avais légèrement écarquillé les yeux de surprise suite aux propos de Daisuke concernant Prescott. J'ignorais que l'épéiste voyait son collègue de cette façon. Comme quoi, j'avais raison à son sujet que ce Seed de malheur avait simplement une bouche pour me crier dessus mais pas de couilles pour faire autre chose. Je savais pertinemment qu'il mourrait d'envie de m'en coller une depuis qu'on avait passé l'examen ensemble. Mais il ne l'avait jamais fait. Il m'arrivait de me demander pourquoi car ce n'était surement pas pour préserver mon joli visage. Et je doutais aussi que ça soit Loveless qui lui ait interdit de me poser la main dessus. Même si elle et moi on n'était pas vraiment proche, elle savait que je pouvais me défendre si je le voulais. Sauf, que je le désirait rarement et me laissait brutaliser sans rien dire. J'aurai pourtant juré que Prescott pouvait faire partie de ces abrutis remplis de testostérone qui me menait la vie dure à la BGU.
Bref, penser à ce Seed était très loin d'être quelque chose d'apaisant mais j'étais tout de même ravie quelque part que Daisuke ne le porte pas, lui aussi, dans son cœur.

- Bah, à mon avis il en a vu de toutes les couleurs et s'est vengé sur moi


Peu importe ce qu'il me disait de toute façon je m'en fichais. Sur le coup, il était vrai que je l'avais mal digéré mais maintenant qu'on était à l'air libre, et surtout hors de danger. Mon esprit reposé s'était reconstruit.

- Tu veux m'héberger ou tu veux me nourrir ?

Rétorquais je en levant les yeux au ciel. Il était bien indécis. Au début il voulait que je me repose dans sa maison et maintenant il me proposait de simplement venir dîner. J'avais vraiment du mal à le suivre parfois. Et encore, si ce n'était que lui. C'était en général que j'arrivais à me perdre avec mes compatriotes. Beaucoup passait du coq à l'âne sans aucune explication. Et après on s'étonnait que je ne cherchais pas à faire la conversation.

- Quel homme je ferai si je mettais ton fils à la porte ? T'inquiète pas je pense que je pourrais supporter ton enfant une soirée. Je ne l'ai pas souvent vu mais, si il est comme son père il ne doit pas être très turbulent


Je n'étais pas odieux au point d'obliger Daisuke à enfermer son fils quelque part. Si ce n'état que pour un repas, je pouvais bien faire l'effort. Lui, le faisait bien pour moi. Venir ici et me côtoyer en règle générale. Je savais pertinemment que je n'étais pas la personne la plus facile à vivre.

- C'est vrai que tu ne brille pas vraiment en ce qui concerne la paramagie...Mais chacun à ses faiblesses. Moi c'est la force et je ne suis pas vraiment très résistant. Comme toi, je compense avec le reste et ma vitesse me sert beaucoup pour limiter les dégâts

Sans ça j'aurai surement eu plus que des bleus et un bras légèrement fêlé. Finalement je ne m'en étais pas mal sortie pour quelqu'un qui ne foutait rien en mission en général. Daisuke me demandait d'ailleurs combien de temps je restais à l'infirmerie et la gravité de mes blessures. J'essayais de le rassurer avec un petit sourire sur ce dernier point.

- D'un point de vue extérieure ça a l'air dramatique, mais j'étais surtout vidé à cause de la consommation de paramagie...Pour le reste, juste quelque bleus et l'os de mon bras en a pris un coup. Heureusement, il ne s'est pas cassé. Je suis surtout en observation. Normalement je devrais pouvoir sortir demain ou après demain


Expliquais je en montrant mon bras en écharpe. Plus de peur que de mal donc. Surtout pour les infirmières vu que j'avais apparemment dormi une journée entière. Il fallait au moins toutes ces heures pour récupérer après tout les efforts dont j'avais fait preuve. Franchement, si après ça je me faisais encore sermonner par Kramer, je ne comprendrais plus rien.
©️ Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'es en piteux état [Pv Joris]   16.02.18 16:37


T'es en piteux état !


Prescott se trouvait à la BGU durant un moment à cause de ses blessures lors d'une mission ... Je ne connaissais pas les détails, puis je n'avais pas besoin de savoir en sachant que nos missions étaient secret même avec les autres Seeds ou les Soldats et surtout avec les civils qui n'avaient pas besoin de connaître ce que nous faisions.

J'avais déjà vu cette personne, mais nous n'avions jamais parlé ensemble et vu les paroles des autres... Je ne souhaitais pas en apprendre plus sur celui-ci, mais il s'agissait d'une langue de vipère selon les dire des autres. Joris n'avait pas tort sur le fait d'en avoir vu de toutes les couleurs, mais il n'avait pas lieu de se venger sur mon ami. Ce n'était pas mes affaires, mais je n'appréciais pas vraiment quand une personne s'en prenait à mon entourage que ce soit physiquement ou verbalement.

Pauvre Joris, je l'avais perdu dans ma seconde tentative pour l'invité à manger ! Il ne savait plus au niveau de ma proposition, mais j'étais porté sur le repas comme il refusait de dormir à l'appartement à cause de mon fils ou peut-être à cause de moi au passage même si nous arrivions à nous entendre.

- J'avais proposé pour dormir, mais vu ton refus autant proposé un repas !

Il saurait supporté mon fils pour une soirée, car il avait remarqué que celui-ci n'était pas turbulent et il pensait que celui-ci me ressemblait vis à vis de ça. Néanmoins, il ressemblait à sa mère enfant... Elle avait toujours été calme tandis que ce n'était pas mon cas étant donné que mes parents en avait un peu bavé avec moi étant plus jeune.

- Il ressemble à sa mère, je n'étais pas facile à son âge selon les dire de mes parents.

Joris confirmait pour ma non brillance au niveau de la paramagie tandis que celui-ci manquait de force, nous avions inversé nos compétences et nous arrivions à compensé avec la vitesse étant donné que nous n'étions pas très résistant tout les deux.

- Honnêtement, on se compenserait au niveau de nos compétences malgré le manque de résistance pour nous deux ! J'avoue que m'entraîné à la fois sur la magie et la résistance seraient un grand plus pour moi, mais principalement la résistance même si la magie est importante face à certains monstre impossible à atteindre juste avec des armes blanches ou le corps à corps.

Je l'entendais partir sur ses explications concernant ses blessures, je me sentais un peu plus rassuré en sachant que c'était plus de peur que de mal au final. Il s'était vidé de son énergie, c'était un exploit venant de sa part et il s'était pris des coups au passage.

- Ils devraient te gardé plus longtemps, tu ne sais pas tenir en place des fois... Je suis rassuré au niveau de ton état, j'étais un peu inquiet en venant à l'infirmerie au départ.

J'avais un petit sourire aux lèvres, je regardais mon amis qui était amoché pour la première fois ou peut-être pas autant comparé à ces anciennes missions. Kramer disait souvent que celui-ci était un faignant, il n'avait pas tort des fois... Néanmoins, on ne pouvait rien dire pour le coup.

- Cette mission ne t'aura pas fait de mal, tu auras montré à Kramer ainsi qu'à moi-même et aux autres que tu n'es pas un incapable qui se la coule douce à chaque fois. Tu auras aidé tes coéquipiers autant que possible tout en te retrouvant dans cet état.

J'avais tendance à être un peu trop cash des fois, mais au moins... Je l'encourageais à ma manière et il le savait très bien de toute façon. De nous deux, il était le moins supportable.


©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ ISEED de rang 8
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 725
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: T'es en piteux état [Pv Joris]   18.02.18 19:01



T'es en piteux état


Décembre
L'explication de Daisuke était logique. Etant donner que je n'étais pas vraiment fan de dormir chez les autres - Paul étant une exception - un simple repas était amplement suffisamment pour moi. Je ne visais donc pas particulièrement l'épéiste par ce refus. Même si au fond de moi j'étais touché par sa proposition. Ce n'était pas souvent qu'on me proposait de venir chez quelqu'un. Il fallait dire que je n'avais pas non plus beaucoup de personnes assez proche de moi pour cela. Il suffisait de voir le peu de Seeds qui étaient venu me rendre visite. Ca pouvait se compter sur les doigts de la main. Pas que le nombre m'importait mais j'aurai été déçu que certaines personnes ne soit pas passé voir comment j'allai. Alors je pouvais bien supporter son fils pour le remercier de sa visite.

- Va pour un repas alors

De toute manière Daiki n'avais pas l'air d'être une terreur. Il y avait beaucoup d'enfants capricieux qui ne faisait que pleurer toute la journée. De ce que je me souvenais, et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu l'enfant de Daisuke. Il était sage et pas encombrant. A l'inverse de son père manifestement. Je n'avais connu que Daisuke à la Trabia Garden, aussi était il compliqué pour moi dire si c'était vrai ou non. Mais si c'était véridique, Daisuke s'était bien calmé en grandissant. Les malheurs de la vie avait aussi probablement joué là dessus.

- Et...ça ne te rend pas triste ?

Demandais je avec une légère hésitation. Bien évidemment que sa femme devait lui manquer, il l'avait perdu tragiquement comme moi j'avais été aussi séparé de mon frère. Mais Daisuke lui vivait avec un enfant qui portait les traits de sa défunte mère. Si à chaque fois que je posais mes yeux sur quelque chose qui me rappelait Cain, c'était insupportable et je sentais à nouveau mon cœur se serrer. Comment faisait il avec Daiki ? Chaque fois qu'il le regardait ou le prenait dans ses bras devait être une torture. C'était en tout les cas ce qui se passait avec mon père depuis la disparition de mon frère. Parti dans mes sinistres pensées, j'avais serré dans mes mains sans m'en rendre compte les draps du lit.

Heureusement, Daisuke avait eu l'idée de changer de sujet. Bien que je n'étais pas vraiment le plus adapté pour parler de compétences. Pas que j'étais nul mais bon, j'étais loin d'être doué dans toutes. Mon absence de force et de résistance pouvaient se révéler handicapante dans certaines situations.

- Il y a aussi des monstres qui sont insensibles à la magie. Dans ce genre de situation je suis assez inutile même si je me débrouille avec une lame...

Certains rajouterais même que j'étais inutile tout court vu le nombre de fois où je n'avais pas fait grand chose lors d'une mission. Mais à quoi bon m'user ? Et puis ce n'était pas la voix que j'avais dans la tête qui allait m'encourager. C'était même le premier à me dire de préserver mes forces. Je n'avais jamais cherché à comprendre pourquoi papy Exodus était comme ça. Oh je connaissais l'histoire des G-Forces mais visiblement, continué à faire l'observateur lui plaisait bien. Ce n'était pas pour rien qu'il m'avais choisi. Alors forcément, quand je me lançais dans la bataille je revenais avec des blessures. Souvent superficielles heureusement. Daisuke n'avait aucune raison de s'inquiéter.

- Tu plaisantes ? Je m'ennuie ici


Rétorquais je avec une petite moue enfantine. Rester plus longtemps dans cette prison blanche ? Non merci. J'avais qu'une hâte, c'était de sortir. Si ça n'avais tenu qu'à moi je me serai barré dès mon réveil.

- Tu crois ? J'ai l'impression que peu importe ce que je ferai on me verra toujours pareil...et on me demandera toujours ce que je fais ici...


Après je n'avais pas non plus participer à cette mission suicidaire pour montrer que je n'étais pas juste un incapable. Si cet artefact permettait de sauver nos camarades je n'allai pas tourner le dos.
©️ Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'es en piteux état [Pv Joris]   22.03.18 15:15


T'es en piteux état !


J'étais content pour le repas ! Il n'était pas venu à la maison depuis longtemps, Daiki serait content de voir une tête différente de Callista et qui venait du même endroit que moi au niveau du travail. Il avait l'impression que c'était ma seule amie alors, que j'en avais d'autres comme Joris ou Selena. Je n'avais pas beaucoup d'amis, mais j'avais confiance en ses personnes et c'était le plus important à mes yeux. Mon fils comprendrait tôt ou tard que ce n'était pas le nombres de personnes qui comptaient le plus, mais plutôt le nombres de personnes en qui nous pouvions avoir confiance et considéré comme de vrais amis.

Je souriais doucement, car mon ami souhaitait savoir au niveau de ma tristesse concernant ma défunte femme. Je m'étais renfermé sur moi-même et j'avais légèrement changé suite au décès de ma femme... Je ne parlais pas de mes souffrances et je le cachais auprès de mes proches ainsi que des inconnus, car j'évitais autant que possible les questions. Néanmoins, j'avais l'impression d'être à nouveau moi-même ou du moins pratiquement comme la vie n'était pas toujours facile et ça montrait que la douleur n'était plus aussi présente qu'avant. Je ne l'oubliais pas, mais il était temps pour moi d'avancé dans ma vie et mon fils m'aidait beaucoup à m'en sortir !

- Hinata est ma défunte femme, il est normal d'être attristé de temps en temps et surt quand je montre des albums photos à Daiki de sa mère et moi. En plus, j'ai l'impression de la voir en lui quelques fois même si ce n'est pas vraiment le cas.

Mon regard déviait vers les fenêtres, mais celui-ci se reportait aussi tôt sur Joris et j'avais toujours un petit sourire sur mon visage. Les personnes ont tendance à croire que nous sourions rarement quand nous parlons d'une personne qui n'est plus de notre monde, mais ce n'était pas le cas de tout le monde et j'en étais la preuve vivante. Je souriais un peu, car cela montrait mes souvenirs heureux en sa compagnie étant donné que nous n'avions eu aucun problème !

- Tu sais, mon fils prend ses quatre ans au mois de janvier et il avait un an et demi quand c'est arrivé. Je n'ai eu personne dans ma vie depuis deux ans et demi, il aimerait une maman comme Callista qui s'en occupe durant mes absences et il est bien connu que les femmes ne m'intéressent pas pour le moment... Tu penses que ce serait bien pour moi d'avoir de nouveau une personne dans ma vie pour le bien de mon fils ?

Joris m'enverrait sûrement balader au vue de cette question, car il n'aimait pas les enfants et il n'y connaissait pas grand chose en l'amour...

- Oublie la conversation d'avant et continuons sur notre "boulot".

Je parlais de nos compétences pour changé de sujets, car j'avais le sentiment qu'un malaise aurait lieu très rapidement et je ne voulais rien de tout ça pour le moment. Il est vrai que certains monstres n'était pas sensibles à la magie et nous avions la possibilité de combattre qu'avec des lames, ce qui posait un peu problème à notre ami qui n'était pas entraîné comme moi avec ça.

- Si les monstres sont insensible à certaines magies et que c'est possible qu'avec des lames, je pourrais t'entraîné !

Joris s'ennuyait, il ne pouvait pas faire grand chose à l'infirmerie. Il n'avait pas de livre pour lire ou des personnes avec qui discuté, mais ce n'était pas un grand bavard donc ce n'était pas trop grave pour le coup. Néanmoins, je voulais bien le croire sur l'ennuie.

- Je me retrouve à l'infirmerie que si la personne se trouvant à la maison ne peut me soigné lors de mes retours de missions.

Je faisais allusion à Callista, celle-ci avait l'habitude de soigné mes blessures dans la salle de bain et si ce n'était pas possible.. Je venais à l'infirmerie, mais c'était quand même assez rare pour que cela arrive comme j'avais tendance à faire attention lors de mes combats ou de mes missions pour revenir en morceau afin de ne pas inquiété mon fils.

Je regardais sérieusement le frère de Cain avant de sourire un peu comme les autres fois. Il s'était entraîné pour être un seed, je le reconnaissais comme un des nôtres et j'en avais rien à faire de l'avis des autres personnes. Je n'avais pas eu de problème avec Joris et cela n'arriverait pas d'aussi tôt, puis si ça n'allait pas... Je n'hésiterais pas à lui dire de toute façon.

- T'occupe pas des autres... Ils ne sont que des bons à rien,
mais ce n'est pas le cas de tout le monde et qui pensent sûrement de la même façon que moi ou du moins je l'espère.


J'étais bien content de voir mon "protégé", cela me faisait du bien et ça devait lui faire du bien ! Je ne le voyais pas beaucoup, mais nous avions tendance à parlé de pas mal de chose quand nous étions ensemble et c'était le cas actuellement. J'étais bien curieux de savoir, s'il y avait une personne susceptible de l'intéressé dans la vie de tout les jours... Il était en âge de s'intéressé aux autres physiquement ou amoureusement ! Je me retirais ça de la tête, je verrais plus tard pour lui en parler et j'allais demandé pour son autre travail.

- Tu ne pourras pas travaillé comme mannequin avant quelques jours au vue de ton état, j'espère que tu n'auras pas de marque au visage et au bras !

Je regardais la pendule, j'avais encore du temps devant moi ! Je pouvais embêté un peu Joris avant que celui-ci se retrouve à nouveau seul pour le restant de la journée. Je n'avais pas grand chose à faire pour le moment de toute façon donc autant passé du temps avec lui.

©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ ISEED de rang 8
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 725
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: T'es en piteux état [Pv Joris]   27.03.18 20:02



T'es en piteux état


Décembre
Daisuke était déjà à un meilleur stade que moi, pour arriver à montre des photos de lui et de son ancienne femme à son fils. Bien sur, je pouvais regarder des images de mon frère même si ça me faisait mal. Mais je n'avais jamais réussi à entrer dans sa chambre depuis sa disparition. La porte avait toujours été close, même la femme de ménage n'avait pas le droit d'y mettre les pieds. Peut être que mon père avait réussi, je n'en savais rien. On ne parlait pas de Cain en fait. Pour le peu qu'on avait une réelle discussion. Quand je retournais à la maison, il était souvent à l'entreprise alors, généralement on ne se croisait pas. Ou peu. Juste "bonjour" et "aurevoir". Finalement, même si au début on s'était soutenu mutuellement, au fil du temps notre relation s'était dégradé.
Peut être qu'au fond, Daisuke avait de la chance d'avoir Daiki dans sa vie. C'était sa motivation pour se lever le matin. Bon par contre, il aurait été gentil de m'épargner les détails sur sa vie sentimentale. Surtout avec Arriline. C'était une instructrice que j'avais eu quand j'étais cadet, et disons que on s'entendait pas vraiment tous les deux. Donc si Daisuke attendait mon accord pour faire quoique se soit avec elle...D'autant plus que ce n'était pas du tout mon domaine de prédilection. Encore il m'aurait demandé des conseils sur la paramagie, le mannequinat ou en rapport avec une entreprise, je serai capable de lui répondre.

- Si Daiki l'apprécie et toi aussi...je ne vois pas ce qui t'en empêche. Tu m'a l'air d'avoir tourné la page

Déclarais je après quelques secondes de réflexions. J'avais choisi de voir objectivement la situation plutôt que de répondre de façon honnête. Je ne voulais pas diriger la vie de Daisuke et de son fils. Si une mère pouvait rendre heureux le gamin et son père, je n'allai pas y mettre mon grain de sel. Surtout que l'épéiste m'avais beaucoup aidé quand j'étais arrivé à la BGU pour réussir l'examen. Je lui devais au moins bien ça en mettant mon animosité envers la jeune femme de côté. Même si il avait suggéré de changer de sujet, j'avais tenu à le dire.

- Il faudrait déjà que je gagne en muscle pour ne pas me fatiguer rapidement. Lancer un sort c'est aussi fatiguant mais moins bien éreintant que de jouer avec une épée

Surtout quand on la frappait sur un rocher. Même usées. Ca restait de la pierre. Rien que d'y repenser, j'en avais mal au poignet. Mais malgré la douleur que j'avais ressenti quand le golem m'avais percuté le bras, je n'avais pas abandonner. Surtout quand on n'était pas seul dans une équation. Sithmaith était peut être une jeune femme féroce mais toute seule, elle ne s'en serait pas sortie.

- Si je pouvais, je le ferai aussi ou je me soignerai tout seul dans ma chambre. Mais là, quand je me suis réveillé j'étais déjà dans ce lit

Paul n'était pas au courant de mon second travail et honnêtement si j'avais débarqué blessé comme ça chez lui, il m'aurait fait une crise de panique. Non, il valait mieux que j'attende d'avoir un peu guéri avant d'aller squatter chez lui. Et lui signaler mon retour par la même occasion. Le connaissant il avait du s'inquiéter de mon absence. L'une des rares personnes qui le faisait quand je manquais à l'appel. Je savais que je n'étais pas apprécié par mes compères et j'avais mes incertitudes. Je ne cherchais pas non plus à plaire, juste peut être à convaincre que je n'étais pas si mauvais que ça comme mercenaire.

- C'est vrai, ils ne sont pas tous bon à jeter à la poubelle

Je pensais notamment à Nathan, Aiden, Lucian, Selena et Megara en disant cela. Au moins je n'étais pas complètement perdu parmi tous ces idiots, j'étais arrivé à en sortir quelques uns du lot. Bien que je ne leur avais jamais demandé ce qu'ils pensaient de moi. Ca serait un peu étrange comme question, non ?

- Je l'espère aussi, sinon mon père va me tuer

C'était gentil à Daisuke de s'inquiéter pour mon travail de mannequin. Normalement, je n'aurai aucune cicatrice sur mon corps mais je risquais d'avoir quelques bleus encore pendant quelques jours. Notamment à cause de ma peau diaphane. De plus, je n'avais aucune envie de me retrouver avec la même tête que Prescott.  Je voyais l'épéiste regarder l'horloge. Il avait surement des trucs à faire. Des choses bien plus intéressantes que de parler avec un blessé.

- Tu as prévue quelque chose ?

La curiosité était un vilain défaut mais avec Daisuke je pouvais me le permettre. Il était aussi du genre à ne pas me materner quand il avait quelque chose à me dire. En bien ou en mal. Même si j'avais ma susceptibilité quand même.
©️ Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'es en piteux état [Pv Joris]   26.04.18 16:54


T'es en piteux état !


Je souriais aux paroles de mon ami concernant Callista, il me disait que rien m'empêchait de sortir avec la personne comme j'avais tourné la page et j'appréciais venant de sa part étant donné que celui-ci ne la supportait pas vraiment.

Joris connaissait mes sentiments pour mon amie, mais ce n'était pas facile quand nous avions une partenaire qui donnait l'impression d'être insensible aux "hommes" ou aux "femmes" comme celle-ci ne proclamait pas du tout son orientation sexuelle. J'avais l'impression que la demoiselle aimait les hommes, mais rien était sûr quand nous savions que la personne n'avait jamais vraiment eu de relation avec qui que ce soit...

Je sortais de mes réflexions avec ma partenaire de mission avant son changement de poste au sein de la BGU, car mon ami parlait de ses muscles qui n'étaient pas trop présent et qui le fatiguait assez rapidement pour combattre comparé à la magie qui demandait moins d'énergie dans le corps. Je ne pouvais pas faire la différence, car mon entraînement se portait sur le corps-à-corps avec un peu de distance comparé à la magie ou j'étais nulle ... Je n'avais pas beaucoup de muscle, mais cela ne m'empêchait pas d'être fort et rapide tout en ayant un corps de "gringalet".

- Ce ne sont pas les muscles qui comptent, mais tes compétences durant le combat au corps-à-corps ou avec les armes et cela ne veut pas dire que la fatigue arrive plus vite que certaines personnes.

Je le regardais dans les yeux tout en me montrant rapidement du doigt, car j'étais concerné avec mon corps.

- Je suis un gringalet qui s'en sort très bien malgré sa petite taille et son manque de muscle, mais cela ne veut pas dire que mon corps va fatiguer plus rapidement ! Il faut connaître ses points forts et ses points faibles tout en les exploitant pour mieux s'en sortir, mais il en est de même pour les experts en paramagie non ?

Certaines magies pouvaient être plus puissante et plus coûtante en énergie que d'autres, mais les experts en magie savaient s'y prendre pour faire en sorte que cela ne soit pas trop un problème pour eux ! En attendant, il me parlait de ses blessures et de son envie de faire les soins tout seul sauf que ce n'était pas possible en étant à l'infirmerie comme celui-ci s'y trouvait depuis le moment de son réveil.

- Tu n'as pas de chance, mais la sortie de l'infirmerie sera pour bientôt !

Je bougeais quelques fois, mais ce n'était pas trop flagrant. Joris me parlait des personnes qui n'étaient pas tous à mettre dans une poubelle et je voulais savoir qui étaient les personnes se trouvant dans une bonne estimation de sa part. J'allais faire un peu mon curieux pour le coup...

- Qui sont les personnes ne faisant pas parti de la poubelle ? Je suis bien curieux de savoir !

Je lui souriais doucement, mais il n'était pas dans l'obligation de me répondre et il le savait que trop bien ! A un moment, je regardais la pendule pour savoir l'heure et mon ami l'avait remarqué en me demandant si quelque chose était prévu sauf que ce n'était pas le cas.

- Pas spécialement, je suis tout seul pour quelques jours comme mon fils se trouve chez mes parents à Nibelheim. Par contre, j'aimerais trouvé quelque chose à faire durant son absence comme avoir une mission par exemple.

Mon élastique venait de casser, car celui-ci se trouvait au sol et mes cheveux se trouvaient le long de mes épaules. Je me baissais un peu pour ramasser ce qui m'appartenait et je regardais mon ami.

- Mes cheveux deviennent de plus en plus long, je devrais couper un peu à mon avis...

Je n'étais pas trop fan des cheveux courts, mais avec un peu d'épaisseur cela ne me dérangeait pas du tout.

©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ ISEED de rang 8
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 725
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: T'es en piteux état [Pv Joris]   30.04.18 19:00



T'es en piteux état


Décembre
Je n'étais pas vraiment d'accord avec Daisuke au sujet des muscles. C'était important d'en avoir un minimum, rien que pour la résistance. Même si j'étais un Seed et que j'en avais un peu plus qu'un simple civil, je restais tout de même faible si un monstre arrivait à me frapper par exemple. Bien évidemment, pour cela il faudrait d'abord qu'il puisse m'attraper car j'étais assez rapide et avait de bons réflexes. La vitesse n'était cela dit pas un élément qui pouvait rentrer en compte quand on voulait donner des coups d'épées. Bien sur on pouvait aussi calculer l'effet de l'apesanteur qui doublait le coup porté...Mais bon, ce n'était pas dit que je pourrais m'amuser à sauter dans les airs n'importe quand. Sur une plaine déserte c'était assez compliqué.

- Un gringalet toi ?

Répétais je en haussant un sourcil. Si lui était un gringalet alors qu'est ce que j'étais ? J'avais déjà vu Daisuke torse nu - par hasard - et il n'avait franchement rien à envier aux autres collègues. Enfin, si on parlait bien sur par des singes remplis de testostérones de la BGU.

- Bien sur que je connais mes points fort et mes points faibles...Mais un mage ne peut pas tout faire...Si le golem n'avais pas été sensible à l'eau, je me serai senti très inutile quand bien même je me serai abonné à la magie de soutien envers Sithmaith. Mais je suis pas très porté dans ce domaine, même si je suis pas une personne combative, je préfère les sorts élémentaires


C'était bien pour éviter ce genre de situation qu'entre deux entrainements avec Nathan, j'essayais aussi de m'améliorer au sabre. Je n'aurais surement jamais la même force que Cain avec une arme, mais au moins je pourrais toujours couper des têtes de monstres - du moment qu'elles n'étaient pas en pierre. La proposition de Daisuke tombait donc à pic, et je n'avais rien contre. Surtout qu'à force de combattre avec les mêmes personnes on commençait par les connaître, et ainsi que leur technique de combat.

- Du coup, dès que je serai sortie d'ici, je veux que tu m'entraines

Normalement j'allai bientôt pouvoir mettre les pieds en dehors de l'infirmerie. Je détestais être enfermé, même si c'était pour mon bien d'après le médecin. J'espérais juste retrouver l'usage de mon bras. Déjà qu'on se demandait ce que je fichais ici, je ne voulais pas qu'en plus ils profitent de ma convalescence pour encore plus me descendre. Je me moquais bien qu'on dise de moi que j'étais une "fille" ou autre chose, mais je n'aimais pas qu'on me caractérise comme faible. J'étais simplement pacifique, et ne mettais ma paramagie au service de la violence gratuite. Heureusement il y avait des personnes ici qui arrivaient à me comprendre un peu - et en dehors de ces murs j'avais aussi Paul. J'en avais d'ailleurs surement trop dit, car Daisuke désirait savoir qui étaient ces fameuses personnes. Je détournai le regard, gêné, car je n'avais pas l'habitude de parler de ma vie personnelle et à vrai dire, le Seed n'était pas obligé de la savoir.

- Il y a toi déjà, c'est suffisant non ?

Répliquais je les joues légèrement rouges. Même si on était pas si proche que ça, par rapport à Nathan par exemple, je savais que Daisuke voulait me protéger depuis qu'il avait appris pour la disparition de mon frère. J'ignorais pourquoi il le faisait mais bon...Il avait surement mieux à faire que ça, comme veiller sur son fils.

- Hum...je suis sur que tu en aura une bien assez tôt. Même si nos actions sont limités géographiquement avec Cydaée

Ses cheveux s'étaient détachés à cause de l'élastique qui s'était cassée. Voir cette longue chevelure me rappelait il y avait quelques années quand avec Cain, on se les étaient laissé pousser. Ce qui avait aussi bien accentué mon côté androgyne.

- Je connais l'adresse d'un bon coiffeur si tu veux
©️ Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'es en piteux état [Pv Joris]   

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es en piteux état [Pv Joris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: RP abandonnés-