AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Alexiel Viska Pearson ¤ Fiche ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 21/04/2017
Messages : 102
Avatar : Shailene Woodley
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : CADET
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■
resistance■■
esquive■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t609-alexiel-viska-pearson-f
MessageSujet: ¤ Alexiel Viska Pearson ¤ Fiche ¤   21.04.17 17:51


Alexiel Viska Pearson
You wanted to live like us. Now you get to die like us.
♦️ NOM : Pearson. ♦️ PRÉNOM(S) : Alexiel, Viska, plus souvent surnommée Alex par ses camarades. ♦️ ÂGE : Tout juste vingt ans.♦️ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Trabia, 7 septembre 92. ♦️ GARDEN : Bien que née à Trabia, le père de Alex a fait déménager toute sa famille à Balamb (BGU) quand sa fille a exprimé le désir de devenir SEED. Il n’a que moyennement confiance dans le système alors il suit le dicton : soit proche de tes amis, plus proche encore de tes ennemis. Géographiquement parlant tout au moins car les deux parents de Alex sont des civils. ♦️ SITUATION SOCIALE : Célibataire évoluant dans un milieu social correct et dans la norme. Son père est un inventeur un peu foufou mais réellement apprécié par les spécialistes, quant à sa mère, elle est infirmière. Alex n’a donc jamais manqué de rien, sauf peut-être de crédibilité quand elle clamait vouloir devenir SEED ! ♦️ ARME DE PREDILECTION : poing américain tranchant pour le combat rapproché, armes à feu pour le combat à distance. ♦️ SCENARIO OU INVENTE : Inventé. ♦️ AVATAR : Shailene Woodley. ♦️ CRÉDITS : Morning Rose/Giphy.

Indiquez nous vos capacités. En tant que cadet, vous avez 5 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■■
Magie■■
Résistance■■
Esquive■■
DÉFAUTS : Alex est relativement impulsive, il est difficile pour elle de réfléchir avant de parler. Elle n’y met pas de mauvaises intentions, c’est seulement qu’elle veut aller vite, même dans des situations importantes. Il existe donc un risque pour qu’elle blesse son entourage sans l’avoir voulu.
Comme son père, c’est une rêveuse et une idéaliste, elle a parfois du mal à se confronter à la réalité, elle la nie alors tout en bloc, quitte à passer pour une jeune fille obtuse, voire butée. Mais c’est seulement qu’elle ne peut pas croire – elle qui a été entourée d’amour et de grandes idées – que les méchants existent vraiment. Ils ont forcément une raison d’être comme ils sont, alors il faut les excuser… A la BGU, le fait qu’elle voit le monde à travers le prisme de sa propre bonté n’est pas vu comme une qualité, cela inquiète même ses instructeurs car il arrive qu’en mission, trop de compassion envers l’ennemi n’en soit pas assez pour ses partenaires.
Quand elle ne se bat pas, Alex a aussi un petit côté très maladroit, elle va tellement être dans la lune qu’elle peut ne pas voir le poteau en face d’elle et se le prendre, ou alors elle va renverser sa boisson brûlante sur la personne qui aura le malheur d’être trop près d’elle au moment où elle sera distraite par quelqu’un ou quelque chose.
En raison de son incapacité flagrante à se concentrer, elle n’a pas un très grand sens de la stratégie. Comme elle n’aime pas la théorie, ses parents se demandaient même ce qu’elle ferait dans la vie plus tard… ce n’est que quand elle a choisi de devenir SEED qu’elle a commencé à se mettre au boulot mais c’était surtout pour être accepté là-bas... depuis, elle a de nouveau un peu lâché les cours qui ne l’intéressaient pas.
Si sa bonne humeur est en général appréciée, pour les autres cette gaffeuse peut rapidement devenir envahissante. Surtout parce qu’elle n’a pas vraiment de notion d’espace vital. D’ailleurs, elle est très intéressée par les histoires de cœur (bien qu’elle s’y prenne comme une chèvre) et on ne peut pas dire qu’elle ait la drague très discrète. Quand quelqu’un lui plaît (amoureusement, physiquement et/ou amicalement), elle le fait savoir haut et fort !

QUALITÉS : Ceux qui apprécient Alex disent qu’elle est plutôt fantasque et marrante à fréquenter. Quand elle n’est pas dans la lune, elle a même une conversation assez riche car ses parents l’ont bien éduquée : elle a appris la musique (du violon) quand elle était enfant et a encore de beaux restes quand elle joue, de plus elle sait parler des métiers de ses parents. Celui de son père éveille l’intérêt car on ne rencontre par des chercheurs/inventeurs à tous les coins de rues, même aussi à côté de la plaque que le père d’Alex.
La jeune femme est presque toujours souriante, elle ne voit pas en quoi être morose l’aiderait dans la vie et n’a pas non plus de raison de l’être. Généreuse et altruiste, elle s’inquiète beaucoup pour son entourage… c’est pourquoi elle est d’une oreille attentive. Il n’y a pas de meilleure écoute qu’elle, et elle est très loyale pour ce qui est de garder un secret.
Possédant une volonté de fer, elle peut être douée dans un domaine quand elle l’a décidé. Par exemple, elle aime les cours pratiques alors elle y brille plus que dans les cours théoriques (encore que le défi ne soit pas dur à relever).
Sa spontanéité et sa fraîcheur sont diversement appréciées : certains y voit une qualité car elle dégage une chaleur humaine indéniable, d’autres y verront un défaut.

MAGIES FAVORITES : Tout feu, tout flamme dans la vie, Alexiel utilise souvent brasier quand elle doit faire de la magie offensive. Sinon, elle se gardera un soin de côté, ça peut toujours servir en cas de pépin, et sinon, elle utilise carapace pour augmenter sa résistance et ainsi mieux encaisser.

G-FORCES : Famfrit parce qu’elle a eu beaucoup de mal à prouver qu’elle était capable de devenir SEED à son entourage et que même maintenant elle doit encore souvent faire face à des critiques, pas forcément contre elle, mais contre son père, jugé un peu trop original par certains.
Phoenix parce que Alex est une personne profondément bonne et altruiste (même si elle est un peu dans son monde).
Typoon parce qu’elle est aussi une bonne vivante qui se fait facilement des amis.


Pourquoi avoir choisi une formation de mercenaire ? Que pensez vous de votre université et de sa formation ?

Depuis qu’elle est toute petite, Alex rêve d’être une héroïne. Elle veut aider les autres mais pas à la manière de sa mère qui les soigne, non, elle voulait sauver le monde en se battant pour lui. Devenir SEED est alors rapidement devenu une obsession pour elle. Pourtant ses parents étaient contres : ils la punissaient à chaque fois qu’il la voyait s’entraîner à se battre dans le jardin de leur maison de Trabia. Elle tapait dans les arbres, les grimpait aussi, elle s’enfuyait parfois jusque très loin pour prouver sa détermination. Elle n’était pourtant encore qu’une pré-adolescente frêle et mignonne. Ses parents décidèrent finalement qu’ils n’auraient pas gain de cause, ils l’inscrivirent à des cours sérieux pour qu’elle progresse réellement et soit armée au sens littéral du terme une fois à la BGU. C’est ainsi que plus tard ils déménagèrent à Balamb pour qu’elle soit étudiante au centre névralgique. Elle s’y plut aussitôt, la BGU correspondait parfaitement à ses attentes. En revanche, elle redevint moins studieuse qu’avant son entrée car, tous ces efforts, c’était épuisant à la longue ! Elle est donc bonne dans les cours pratiques, moins dans les cours théoriques.

Quels sont, selon vous, les points que vous devriez améliorer afin de réussir l'examen du SEED ?

Se remettre un peu au boulot sur la théorie ne serait pas de trop car elle a parfois du mal à se souvenir des monstres et des meilleurs moyens de les abattre. Or, elle ne pourra pas toujours compter sur scan. Elle se débrouille très bien au combat pur (pour une simple cadet du moins) mais la stratégie n’est pas vraiment son point fort, entre autre parce qu’elle agit souvent avant de réfléchir ce qui risque de lui coûter son examen si elle ne se remet pas en cause d’ici là. Heureusement, elle est régulièrement rappelée à l’ordre, y compris par ses parents qui n’ont pas accepté qu’elle devienne SEED pour échouer au final !

PRÉNOM : Sith’ suffira ;) . LOCALISATION : Toujours en basse-normandie. FREQUENCE DE CONNEXION : Hôpital toutes les deux semaines mais vous avez l’habitude ^^ DC? : CQ en fait ! Comment nous avez vous trouvé? : Partenariat aux origines !

_________________
You wanted to live like us. ALEXIEL VISKA PEARSON
Ce qui compte ce n’est pas la destination mais le trajet qu’on emprunte pour y arriver × by lizzou.


Dernière édition par Alexiel Viska Pearson le 22.04.17 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 21/04/2017
Messages : 102
Avatar : Shailene Woodley
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : CADET
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■
resistance■■
esquive■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t609-alexiel-viska-pearson-f
MessageSujet: Re: ¤ Alexiel Viska Pearson ¤ Fiche ¤   21.04.17 17:51


   
TELL US YOUR STORY
Flow like a butterfly. Sting like a bee.

   
Ewan est un inventeur assez génial dans son genre mais qui préfère construire des machines pour vous préparer plus rapidement le matin que des armes. S’il a parfois breveté certaines de ses inventions un peu plus classiques pour gagner son pain, il a trop de moral pour faire fortune. C’est ce qui a plu immédiatement à Audra, une infirmière vivant à proximité de chez lui, plutôt curieuse des explosions qu’elle entendait parfois sortir de la petite maison d’Ewan.

On ne peut pas parler d’un coup de foudre entre ces deux-là : leur amour, réel et profond, s’est construit petit à petit. Ils eurent leur fille, Alexiel-Viska, peu de temps après leur mariage. Ce nom composé venait d’une des lubies de son père qui pensait qu’avoir deux prénoms en un c’était deux fois plus de chance de réussir dans la vie, Alexiel signifiant la grandeur et Viska la félicité. Mais objectivement c’était bien trop long et ses parents n’utilisaient son prénom complet que quand ça bardait pour elle !

Pendant son enfance, elle apprit la musique. Elle s’essaya à plusieurs instruments et jeta son dévolu sur le violon. Elle se révéla très douée et participa à des concours un peu partout où ses parents pouvaient l’emmener (en général son père l’accompagnait et sa mère restait à Trabia car son métier ne lui permettait pas de voyager longtemps), cela lui fit découvrir le monde au-delà de la neige de sa patrie mais même si elle se qualifiait toujours pour les divers concours, elle les perdait presque systématiquement car elle se moquait de gagner. Son père aussi riait de ses échecs consécutifs, mais il lui disait toujours : ce n’est pas la destination qui compte mais le trajet qui t’y conduit. Bonne philosophie de vie que la petite Alex’ poursuivit dans le domaine de la musique à peu près jusqu’à ses neuf ans.

A cette période, sa mère tomba enceinte – un peu par surprise – d’un second enfant, un petit garçon : Cole. Quand il naquit, Alex se sentit alors investie d’une mission : elle était une grande sœur maintenant, elle allait devoir protéger son petit frère, et puis pourquoi pas le reste du monde aussi ? Elle était sûre qu’elle en était capable !

Elle continua les cours de violon et les concours mais commença à chercher à apprendre à se battre. Ce nouveau comportement inquiéta ses parents qui étaient par nature et par caractère des pacifiques convaincus. Ils finirent par exiger des explications et c’est là que la bombe tomba sur la maison des Pearson : Alex voulait devenir SEED ! Son père – qui refusait de construire des armes – et sa mère – infirmière de son état -, ne comprenaient pas ce choix et s’y opposèrent fermement. Leur fille ne deviendrait pas une de ces mercenaires qui tuaient des monstres mais aussi des gens ! Seulement c’était sans compter sur l’obstination de la fillette qui se mit à fuguer tout en continuant à faire de son mieux pour se muscler (ce qui ne marchait pas très bien par ailleurs, mais à dix ans on fait ce qu’on peut!).

Par peur qu’elle ne finisse par réellement fuguer ou se mettre en danger, ses parents cédèrent : elle irait apprendre à être SEED quand elle aurait l’âge mais uniquement si elle prenait des cours sérieusement avant ça pour savoir réellement se battre et, plus encore, se protéger. C’était plutôt un bon deal, même si cela astreint Alexiel à laisser son violon pour les arts martiaux. Pendant les quatre années suivantes, elle continua à voyager mais cette fois c’était pour en apprendre plus sur son futur métier de mercenaire. Ses parents aussi se renseignaient. Le Garden de Trabia aurait été la solution la plus simple mais ce n’était pas là que les décisions importantes étaient prises. Quand Alexiel-Viska Pearson remplit son dossier d’inscription, ce fut donc pour la BGU et toute la famille déménagea à Balamb pour suivre ça de près. Même si leur fille devenait interne dans sa nouvelle école, ils voulaient l’avoir à l’œil ! Pour tout dire, même si Alex’ avait beaucoup progressé dans la pratique du combat « simple », ils avaient toujours du mal à l’imaginer mercenaire. Mais elle était aussi décidée en arrivant à Balamb que des années auparavant lorsqu’elle avait pris sa décision.

Son violon avait fait le voyage, elle en jouait encore parfois même si c’était seulement par loisir. A la BGU, elle se fit facilement des amis car elle était sociable et souriante. Toutefois, elle relâcha ses efforts sur la théorie – alors que ses parents avaient insisté pour qu’elle soit studieuse !!! - et se concentra sur l’apprentissage du combat ainsi que de la para-magie (qui la fascinait). CADET dans la moyenne, elle voit maintenant la dernière ligne droite approcher, mais elle n’a pas peur, parce que ce qui compte ce n’est pas la destination mais le trajet qu’on emprunte pour y arriver !
   

_________________
You wanted to live like us. ALEXIEL VISKA PEARSON
Ce qui compte ce n’est pas la destination mais le trajet qu’on emprunte pour y arriver × by lizzou.


Dernière édition par Alexiel Viska Pearson le 22.04.17 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 928
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: ¤ Alexiel Viska Pearson ¤ Fiche ¤   21.04.17 18:40

Re-bienvenuuuuue
Elle va mettre de la bonne humeur cette petite au sein de la BGU =)

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 328
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ¤ Alexiel Viska Pearson ¤ Fiche ¤   21.04.17 22:56

La voilàààààà tikeur

Ca va nous faire du bien de remettre un peu de orange dans notre vie ^^ En tout cas, j'aime déjà beaucoup cette petite!

J'ai super hâte de lire son histoire red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 21/04/2017
Messages : 102
Avatar : Shailene Woodley
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : CADET
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■
resistance■■
esquive■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t609-alexiel-viska-pearson-f
MessageSujet: Re: ¤ Alexiel Viska Pearson ¤ Fiche ¤   22.04.17 8:46

Je suis contente qu'elle vous plaise :shy:
Je fais son histoire dans la matinée mais ne vous attendez pas à quelque chose d'aussi prenant que Meg' ou Calli', Alex est une jeune CADET sans drame et très heureuse de sa vie ^^ un peu de légèreté ça peut pas faire de mal

_________________
You wanted to live like us. ALEXIEL VISKA PEARSON
Ce qui compte ce n’est pas la destination mais le trajet qu’on emprunte pour y arriver × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1470
Avatar : Sadie Sink
Crédits : killer from a gang (avatar) astra (sign)

Âge du perso : 16 ans
Activité : Cadette
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■
resistance■■
esquive

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
MessageSujet: Re: ¤ Alexiel Viska Pearson ¤ Fiche ¤   22.04.17 10:11

louv

Hâte de lire son histoire, hâte qu'elle nous rejoigne dans l'aventure !

_________________


Crying Lightning.
Marcy Stuart ☽ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a woman, girl! But for now it’s time to run, it’s time to run!


La membre en or + serial voteuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 21/04/2017
Messages : 102
Avatar : Shailene Woodley
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : CADET
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■
resistance■■
esquive■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t609-alexiel-viska-pearson-f
MessageSujet: Re: ¤ Alexiel Viska Pearson ¤ Fiche ¤   22.04.17 11:06

Et voilà pour l'histoire les amis love

_________________
You wanted to live like us. ALEXIEL VISKA PEARSON
Ce qui compte ce n’est pas la destination mais le trajet qu’on emprunte pour y arriver × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1470
Avatar : Sadie Sink
Crédits : killer from a gang (avatar) astra (sign)

Âge du perso : 16 ans
Activité : Cadette
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■
resistance■■
esquive

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
MessageSujet: Re: ¤ Alexiel Viska Pearson ¤ Fiche ¤   22.04.17 14:50



Dossier accepté

Ce qu'on est contente de pouvoir valider la petite Alex ! Je trouve ce personnage terriblement attachant, un vrai petit rayon de soleil ♥ Impatiente de suivre ses aventures !


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant Cadet à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________


Crying Lightning.
Marcy Stuart ☽ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a woman, girl! But for now it’s time to run, it’s time to run!


La membre en or + serial voteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Alexiel Viska Pearson ¤ Fiche ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Alexiel Viska Pearson ¤ Fiche ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-