AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis tellement désolée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 232
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony/Hela

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Je suis tellement désolée...   04.04.17 17:56


   
Je suis tellement désolée...


   
Feat. Lena


Callista avait appris que Lena s’était réveillée. Elle se rendit donc à l’infirmerie pour la voir une fois les premiers jours passés. Elle ne voulait pas la brusquer mais l’instructrice devait bien admettre qu’elle était soulagée que son élève soit réveillée : elle n’avait cessé de se faire du soucis depuis le jour de l’examen. Mais il avait été tout aussi dur de dire ensuite aux amis de Lena que celle-ci était malheureusement tombé au combat, même si ce n’était que dans le coma. Son état avait été suspendu pendant plusieurs semaines… Callista avait fini par perdre espoir, mais maintenant, elle se sentait le coeur plus léger. Elle pensait bien que les proches de la rouquine aussi !

Dans le fond, Calli’ se sentait un peu responsable… elle aurait du intervenir plus vite pour que Lena ne soit pas blessée. Pendant cet examen, elle avait eu la sensation affreuse de revivre le traumatisme de l’accident de sa sœur jumelle Nina. Cela lui avait confirmé qu’aussi efficace qu’elle soit sur le terrain, elle n’était plus vraiment à sa place là-bas : elle aimait l’aspect le plus noble de la BGU, mais souffrait des conséquences qu’engendrait la violence du métier sur ceux qui l’entouraient. Finalement, le deal qu’elle avait passé avec ses parents n’avait pas eu que du mauvais… Le manque de concentration pouvait être fatal, et puis, maintenant, elle s’était faite à son rôle d’instructrice.

C’est donc à petit pas qu’elle entra dans l’infirmerie, elle trouva Lena seule et du prendre une légère inspiration avant d’entrer pour gérer son sentiment de culpabilité : quoi qu’elle ressente, elle se devait de garder bonne figure devant son élève. Car oui, Lena ayant été blessée au début de l’examen, elle allait devoir rester son élève une année supplémentaire… et elle n’avait sûrement pas envie d’être prise en pitié.

« Mademoiselle Brilles ? Puis-je entrer ? » Dit-elle en restant près de la porte. Elle ne voulait pas fatiguer Lena mais elle savait bien que le temps pouvait paraître long quand on était cloué au lit depuis un moment. « Je vous ai amené un peu de lecture... » Dit-elle en désignant des magazines qu’elle avait plus ou moins pris au hasard, ne connaissant pas les goûts de Lena et n’ayant pas le courage d’aller se renseigner auprès d’Eirena.

Même si elle était en visite, Callista était tout de même armée comme pour l’entraînement : on pouvait voir le renflement de son holster sous sa veste et tous ceux la connaissant ne serait-ce que par ses cours étaient au courant qu’elle en cachait d’autres, ainsi que des munitions. Ses cheveux blonds étaient attachés en chignon, tout en elle respirait ce côté austère qui lui servait à cacher ses propres blessures, ses failles. C’était elle l’instructrice, alors elle devait être forte et uniquement se réjouir que son élève soit enfin sortie d’affaire ! Elle avait bien retourné le problème pendant les heures où elle avait été seule à garder Daiki, c’était la meilleure attitude à adopter… ça et entraîner encore plus dur la jeune fille pour que cela ne se reproduise plus jamais.

   
© Field of Heroes

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 225
Avatar : Kat McNamara
Crédits : YUSURADREAMS

Âge du perso : 20 ans
Activité : En remise en question
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolée...   24.06.17 16:38

Ma sauveuse~
ft. Callista Arriline


Je vais bien.

Cela faisait quelques temps que je m’étais réveillée, au sens propre comme au sens figuré. De façon assez ironique, depuis que je m'étais réveillé de mon coma, j’avais besoin de beaucoup de repos et donc mes moments de conscience étaient parsemés tout le long de la journée. On peut dire que je devenais la reine de la sieste, mais même si je commençais à m’ennuyer pendant mes phases de réveil. Le personnel médical était très gentil, mais ils avaient d’autres patients à s’occuper et mes amis… Étaient eux aussi occupés. De façon un peu inconsciente, j'attrapais le bord de la couverture et me mis à jouer nerveusement avec. De mon cercle d’amis proches, j’étais maintenant la seule à n'être que simple cadet. J’étais très heureuse pour Kate et encore plus pour Eirena, mais il est vrai que penser à la nouvelle année qui s’annoncait me faisait me sentir un peu seule, elles vont avoir beaucoup plus de missions à faire maintenant...

Je desserrais ma prise sur la couverture, inspirant profondément puis lissa la partie que j’avais froissée. Il était inutile que je m'inquiète, j’allais juste devoir donner le meilleur de moi. Je n’avais pas était assez prête pour cet examen voilà tout et puis ce n’est pas comme si j’avais le moindre regret.
Ne pas sauver cette petite fille aurait été une grave erreur de ma part.

Replaçant une mèche de cheveux derrière ma tête, je redressais un peu mon buste, positionnant mon oreiller comme il faut dans mon dos. Passant d'allongée, mi-allongée, assise, les jambes plus surélevées ... Bref~~

Alors que je laissais mon esprit vagabonder à quels cadeaux j’allais pouvoir offrir pour féliciter mes camarades d’avoir réussi leurs épreuves de SEED, je pu voir notre Instructrice mademoiselle Arriline à ma porte. Comme à son habitude, elle restait très professionnelle. Certaines personnes la trouvaient un peu trop froide, moi, je trouvais que cela lui ajoutait un certain charme, cela lui donnait un petit coté de femme mystérieuse

Quoi qu'il en soit ma première phrase ne put qu'être dites avec un ton d'une personne surprise.

- Oh bonjour~

Surprise, car je ne m'attendais pas à la voir, elle devait être elle aussi occupée après tout nous sommes le ... le ... Un petit trouble passait dans ma tête, sur lequel je ne m’égarais pas. Ne pas savoir quel jour nous sommes n'est pas très grave, non ?

- Bien sur que vous pouvez entrer Mademoiselle Arriline~

Qui aurait été assez inconscient pour refuser l'offre d'un instructeur, de plus cela me fera un peu de compagnie. Mais mon Instructrice avait eu une très bonne idée, m’amener de la lecture. De là où j'étais, je pu voir que c'était des magazines, encore mieux. J'allais pouvoir lire de moi-même les dernières nouvelles.

- Merci, c’est très gentil à vous.

Ce geste me touchait vraiment et j'eus un mouvement de tête pour appuyer mon merci. Ce geste me touchait vraiment et j'eus un mouvement de tête pour appuyer mon merci.

Je la regardais un moment en souriant sans rien dire, puis ouvris la bouche pour la refermet. Je ne suis pas quelqu'un de timide, mais je sentais que je pouvais très mal m'exprimer si je ne faisais pas attention aux prochains mots qui sortiraient de ma bouche.
Alors je pris un peu mon temps avant de retenter ma chance, baissant un peu la tête pour pouvoir réfléchir.

- Je suis désolé de vous avoir causer du tord.

Ma voix était fluide et certes, mes yeux étaient posés sur le bout de mon lit, mais j'étais sure de ce que je disais. Après tout à cause de moi la mission avait eu des complications. De ce qu'on m'avait rapporté personne d'autre n'avait été autant blesser que moi, mais il y aurait pu avoir de très graves conséquences à cause de moi.

- Je ferais en sorte que cela soit la dernière fois.

Pour cela, j'allais devoir redoubler d'efforts, déjà qu'avant je n'étais pas des meilleurs, mais maintenant à cause de, ces ... Deux mois sans bouger, j'étais bonne pour reprendre les bases.

Je redressais la tête pour de nouveau voir Arriline, mon regard n'était pas fuyant, mais il était surement moins pétillant qu'avant. Mais ce n'est pas une première pour moi d'avoir eu un accident, juste cette fois si c'est à cause d'une bombe ... Sur un véhicule. En fait, je devais avoir une certaine poisse.

© Field of Heroes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 232
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony/Hela

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolée...   08.07.17 16:53


   
Je suis tellement désolée...


   
Feat. Lena


Callista était entrée et s’était installée au chevet de la miraculée. Le coma de Lena s’était prolongé assez longtemps pour qu’ils craignent tous pour sa vie… Callista, plus que d’autres, s’était fait du soucis pour la Cadet, en partie parce qu’elle se sentait responsable, en partie parce qu’il était dans sa nature de s’inquiéter pour les autres. Elle n’était pas excessivement proche de Lena, pourtant, elle considérait que la jeune fille, comme tous les autres de ses élèves, était sous sa responsabilité et elle souffrait de constater qu’elle était encore coincée à l’infirmerie – quand bien même cela tint du bon sens après autant de temps inconsciente -.

Bien entendu, les paroles de la gracile rousse surprirent l’instructrice. Celle-ci resta calme en apparence mais intérieurement son cœur se serra. Il ne fallait pas que Lena s’inquiète d’avoir causé du tord aux autres, elle avait sauvé des gens en se sacrifiant, cela aurait pu tourner encore plus mal et elle devait se réjouir d’être désormais revenue du côté des vivants.

« Vous n’avez pas à vous excuser mademoiselle Brilles… vous avez agi en fonction de votre conscience et vous êtes la seule à en avoir payé le prix… ce serait plutôt à moi de vous présenter des excuses. Ce jour-là, pour ne pas compromettre la mission, je n’ai pu agir que trop tard pour vous sauver de… ça. » Elle désigna l’ensemble de la pièce mais surtout le lit dans lequel était Lena. Toutefois, ce qu’elle disait n’était que le reflet de sa culpabilité, en réalité, sa marge d’action, même sans l’aspect confidentiel de leur mission à Dollet, était des plus limités vu la vitesse à laquelle tout s’était passé. Callista n’en avait pas moins de nombreux regrets.

De plus, les camarades de l’équipe de Lena avaient eux aussi été recalés. En fait, elle n’avait pas vérifié après coup, mais pour ce qu’elle en savait, il n’y avait eu que Kate et Eirena de promues. Vu ce qu’elles avaient combattu en compagnie de leurs instructeurs, ce n’était que justice… même l’équipe de Lena avait été rapidement évincée et n’avait peut-être pas entièrement démontré son potentiel. De toute manière, cette mission était hors norme pour un examen, on ne lui ôterait pas cette idée de l’esprit.

« Je me disais que.. quand vous reprendriez l’entraînement, je pourrais peut-être m’occuper de vous personnellement… pour me faire pardonner en quelque sorte. » Cette proposition était presque faite timidement par rapport à l’assurance que l’instructrice montrait habituellement. Mais peut-être que Lena n’avait pas envie qu’elle l’aide, et peut-être qu’elle n’avait surtout pas envie d’avoir à faire avec elle, même si ses premières paroles n’avaient rien eu d’agressif.

« Vous savez… cet examen… il n’était pas vraiment comme ceux de d’habitude. » Callista espérait du fond du cœur que Lena ne remette pas ses propres compétences en cause alors qu’elle aurait sûrement réussi en d’autres circonstances. Rien n’avait joué en sa faveur dans cette histoire et si ça n’avait tenu qu’à Callista, rien que pour son comportement face à un danger pour autrui, elle aurait du être validée. Mais elle n’avait pas vraiment eu voix au chapitre et peut-être n’était-elle tout simplement pas assez objective...

   
© Field of Heroes

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 225
Avatar : Kat McNamara
Crédits : YUSURADREAMS

Âge du perso : 20 ans
Activité : En remise en question
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolée...   14.07.17 18:02

Ma sauveuse~
ft. Callista Arriline

Je vais bien.

Mademoiselle Callista en bon prof ou en bonne personne me dis que je n’avais pas besoin de m’excuser. Surement, mais, je me serais surement senti mal à l’aise de ne pas l’avoir fait, après tout, j’aurais pu causer du tort, heureusement, mais mon instructrice dis une chose bien vrai, j’avais agi selon ce qui me semblait être juste.

Je fus étonné de l’entendre me dire que c’était à elle de s’excuser. Jamais, depuis que j’étais réveillé, je n’aurais imaginé recevoir des excuses. Alors aussi surprise que je l’étais, je ne pue qu'essayer de lui faire un sourire pour lui dire que tout aller bien, mais je me doutais que cela ne serait pas suffisant. Plus tard, j’essayerais de l'apaiser.

Après a part le fait qu'il ne se passe pas grand choses, je suis bien traiter ici, puis je suis toujours vivante.

Quand elle me proposa de m'aider à m'entraîner mon sang ne fit qu'un tour. Cela était une super idée, Mademoiselle Arriline était notre prof spécialiste des armes à feu, armes que je ne "connaissais" pas, enfin le moins, mais peut être que me réorienter pourrais m'être bénéfique ~

Puis elle me dit, enfin me confia même que notre examen n'était pas habituel. Pour dire vrai, je ne voyais pas où elle voulait en venir et cela devait se lire sur mon visage. Après tout les examens avaient toujours était en mise en situation réelle, mais peut être que la professeure avait des éléments que je ne connaissais pas.

- J’accepte avec plaisir de m'entraîner avec vous~

Je ne voulais pas lui prendre de son temps, mais si elle me le proposer, alors je n’ai pas de préoccupation à me faire. Puis je ne pense pas lui faire perdre son temps, l'entraînement, c’est toujours une activité intéressante, puis cela la rassurait pour le prochain examen.

- Quand aimeriez-vous les faire~ et à partir de quand ?

J’aurais bien demandé dessus de suite, mais je ne pense pas que l’équipe médicale soit d’accord avec moi.

- Mais, Mademoiselle, que voulez vous dire part, le fait que c’était inhabituel. Y a-t-il des choses qui se sont de passer pendant que je dormais ?

Après tout, en deux mois, il peut se passer pas mal de choses, bon au moins en me réveillant en décembre, je n'avais pas loupé noël.
Je savais que les gens regardés la femme du président avec intérêt et craint, mais à part cela ...
© Field of Heroes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 232
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony/Hela

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolée...   22.07.17 11:20


   
Je suis tellement désolée...


   
Feat. Lena


Lena étant encore à l’infirmerie, il était évident qu’elle ne pouvait pas recommencer l’entraînement tout de suite. Il faudrait attendre qu’elle en sorte et, surtout, qu’elle obtienne le feu vert des médecins avant de remettre les pieds dans la serre. Callista comprenait cependant son engouement à l’idée de reprendre des activités plus normales, même si c’était pour redoubler. L’instructrice espérait qu’elle puisse se rassurer en ce que c’était malheureusement le cas de la plupart de ceux qui passaient pour la première fois l’examen pratique.

« Dès que vous en aurez le droit et que vous aurez repris les cours. Pour le moment, vous devez faire de votre rétablissement complet votre priorité absolue. » Maladroitement, elle tapota la main de son élève avec un sourire contrit. Elle espérait qu’avec un peu plus d’aide de sa part, Lena pourrait non seulement reprendre les cours, rattraper le retard physique accumulé avec son coma mais aussi progresser… même s’il ne faisait aucun doute pour la jeune femme que si Lena avait pu aller au bout de l’examen, elle l’aurait eu. Mais évoluer, faire des progrès, c’était toujours positif. Elle-même continuait à en faire en dépit de son statut d’instructrice tenue loin des événements la majorité du temps… Elle partait du principe qu’on ne pouvait pas savoir comment ça allait tourner à l’avenir et qu’ils n’allaient peut-être pas rester loin du front indéfiniment. Elle se sentait parfois seule à penser ainsi parmi ses collègues… cela dit, ça ne lui coûtait pas grand-chose, et elle se devait bien de protéger ses proches, surtout Daiki qui n’était qu’un enfant et Freya qui était sa demi-sœur. Bon. Elle était sûrement assez forte pour se protéger seule, si ce n’était qu’elle avait quand même une santé fragile, et Callista avait surtout des capacités utiles pour couvrir les autres combattants.

« Cet examen était plus compliqué que les autres. Il y a eu pas mal d’événements inattendus. La mort de Deling et la prise de pouvoir de sa maîtresse en particuliers… mais je ne crois pas que vous deviez vous en soucier pour l’instant. Vous êtes en sécurité au sein de la BGU. » Pour le moment en tout cas, même si Callista ne doutait pas que leurs dirigeants devaient être en train de réfléchir aux moyens de rendre la situation plus vivable sur la durée… A priori, dans l’immédiat, Balamb n’était pas une cible, la Sorcière devait renforcer son pouvoir sur ce qu’elle venait de conquérir avant de se lancer dans d’autres projets… même si ça viendrait, forcément. Callista n’y connaissait pas grand-chose en politique, toutefois, du fait du statut de sa famille, elle savait que ceux qui avaient du pouvoir cherchaient à en avoir toujours plus. Son père était comme ça. Nina risquait à terme d’en faire les frais, heureusement le problème n’allait pas se poser tout de suite et en tant qu’ancienne SEED, elle était capable de se défendre à minima, même si c’était plus difficile en étant aveugle et en ayant perdu le droit d’utiliser la para-magie…

   
© Field of Heroes

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 225
Avatar : Kat McNamara
Crédits : YUSURADREAMS

Âge du perso : 20 ans
Activité : En remise en question
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolée...   12.09.17 0:43

Ma sauveuse~
ft. Callista Arriline

Je vais bien.

En me faisant bien comprendre que ma santé était importante et qu’il ne fallait pas que je me montre trop précipiter, Mademoiselle Arilline avais bien raison. Bien que je ne sois pas connue pour être une tête brûler, il m’arrive aussi parfois d’être trop têtue et avec l’énergie que j’avais à revendre.
Malgré ma penser rationnelle une autre me viens à l’esprit beaucoup plus ethere .
Es que l’instructrice me sermonnais ?
Non, non , j’essayais de me sortir de mon trouble sans avoir à secouer la tête. Mon premier raisonnement était je pense bon, mais se fut son geste qui me le confirma.
Quoi qu’il en soit je ne pus que hochais la tête pour montrais que je comprenais se qu’elle disais.

Elle m’expliquais aussi que l’examen était plus difficile que d’habitudes et que des événement assez inattendue c’était passé. Veillant à m’assurais que je n’avais rien à craindre ici. J’avais une confiance assez énorme dans la BGU alors l’idée même d’être en danger ici n’étais pas passer dans mon esprit. Si je devais m’inquiéter c’était pour les SEEDs qui faisait leurs missions en dehors du bâtiment.

D’ailleurs encore une fois, je ne put que formuler se que ma pensé venais de me montrais~ C’est un états que j’ai souvent quand je suis fatigué, même si là c’est  différent.

- Mais … est les SEED ?

Ma question était poser avec inocence, je ne chercher pas à piége mon interlocutrice, je savais bien qu’elle ce voulait rassurente, mais en m’engagent dans un corps armer je m’étais déjà préparais à être secouer. Puis cela me semblais être une bonne idée de m’inquiéter un peu de tout le monde, mais il serais mentir que de dire que je ne pensais pas à deux en particulier

- Eirena et Kate son passé SEED elles, alors, elles doivent être bien plus exposer que moi , non ?

Une question sans véritable attente de réponse.
Bien que je savais que Eirena avais put avoir une spécialisation dans le « soin » , je n’était au courant de se qu’avais pu choisir Kate …  si du moins elle a choisi une spécialité.

- Mademoiselle, pensez vous que … j’ai un style de combat adapter ?

Tiens cette penser était sortie de nul part … enfin pas exactement, il me semble l’avoir effleurais plutôt, mais elle a mis du temps à monter en haut. Cette question n’était pas idiote non plus, avec l’instructrice spécialiser dans les armes à feu, elle pouvait avoir un avis assez critique sur ma maniere de me battre , puis même si cela n’avais pas durée elle avait pu m’observer sur le terrain.

© Field of Heroes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis tellement désolée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tellement désolée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis désolé les amis...
» Désolé d'insister, mais il le fallait...
» je suis de nouveau papa
» Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos
» Désolé pour hier soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Balamb Garden University :: Rez de Chaussée :: Infirmerie-