AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis tellement désolée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 205
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony

Âge du perso : 30 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Je suis tellement désolée...   Mar 4 Avr 2017 - 17:56


   
Je suis tellement désolée...


   
Feat. Lena


Callista avait appris que Lena s’était réveillée. Elle se rendit donc à l’infirmerie pour la voir une fois les premiers jours passés. Elle ne voulait pas la brusquer mais l’instructrice devait bien admettre qu’elle était soulagée que son élève soit réveillée : elle n’avait cessé de se faire du soucis depuis le jour de l’examen. Mais il avait été tout aussi dur de dire ensuite aux amis de Lena que celle-ci était malheureusement tombé au combat, même si ce n’était que dans le coma. Son état avait été suspendu pendant plusieurs semaines… Callista avait fini par perdre espoir, mais maintenant, elle se sentait le coeur plus léger. Elle pensait bien que les proches de la rouquine aussi !

Dans le fond, Calli’ se sentait un peu responsable… elle aurait du intervenir plus vite pour que Lena ne soit pas blessée. Pendant cet examen, elle avait eu la sensation affreuse de revivre le traumatisme de l’accident de sa sœur jumelle Nina. Cela lui avait confirmé qu’aussi efficace qu’elle soit sur le terrain, elle n’était plus vraiment à sa place là-bas : elle aimait l’aspect le plus noble de la BGU, mais souffrait des conséquences qu’engendrait la violence du métier sur ceux qui l’entouraient. Finalement, le deal qu’elle avait passé avec ses parents n’avait pas eu que du mauvais… Le manque de concentration pouvait être fatal, et puis, maintenant, elle s’était faite à son rôle d’instructrice.

C’est donc à petit pas qu’elle entra dans l’infirmerie, elle trouva Lena seule et du prendre une légère inspiration avant d’entrer pour gérer son sentiment de culpabilité : quoi qu’elle ressente, elle se devait de garder bonne figure devant son élève. Car oui, Lena ayant été blessée au début de l’examen, elle allait devoir rester son élève une année supplémentaire… et elle n’avait sûrement pas envie d’être prise en pitié.

« Mademoiselle Brilles ? Puis-je entrer ? » Dit-elle en restant près de la porte. Elle ne voulait pas fatiguer Lena mais elle savait bien que le temps pouvait paraître long quand on était cloué au lit depuis un moment. « Je vous ai amené un peu de lecture... » Dit-elle en désignant des magazines qu’elle avait plus ou moins pris au hasard, ne connaissant pas les goûts de Lena et n’ayant pas le courage d’aller se renseigner auprès d’Eirena.

Même si elle était en visite, Callista était tout de même armée comme pour l’entraînement : on pouvait voir le renflement de son holster sous sa veste et tous ceux la connaissant ne serait-ce que par ses cours étaient au courant qu’elle en cachait d’autres, ainsi que des munitions. Ses cheveux blonds étaient attachés en chignon, tout en elle respirait ce côté austère qui lui servait à cacher ses propres blessures, ses failles. C’était elle l’instructrice, alors elle devait être forte et uniquement se réjouir que son élève soit enfin sortie d’affaire ! Elle avait bien retourné le problème pendant les heures où elle avait été seule à garder Daiki, c’était la meilleure attitude à adopter… ça et entraîner encore plus dur la jeune fille pour que cela ne se reproduise plus jamais.

   
© Field of Heroes

_________________
Aimer jusqu'à en mourir
Il n'est pas question d'être heureux en ce monde. On ne l'est jamais absolument, puisque le lendemain de notre existence et celles des êtres que nous chérissons (⚡) ne nous appartiennent pas


• Award du personnage le plus badass •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 183
Avatar : Kat McNamara
Crédits : YUSURADREAMS

Âge du perso : 20 ans
Activité : En remise en question
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p En ligne
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolée...   Hier à 16:38

Ma sauveuse~
ft. Callista Arriline


Je vais bien.

Cela faisait quelques temps que je m’étais réveillée, au sens propre comme au sens figuré. De façon assez ironique, depuis que je m'étais réveillé de mon coma, j’avais besoin de beaucoup de repos et donc mes moments de conscience étaient parsemés tout le long de la journée. On peut dire que je devenais la reine de la sieste, mais même si je commençais à m’ennuyer pendant mes phases de réveil. Le personnel médical était très gentil, mais ils avaient d’autres patients à s’occuper et mes amis… Étaient eux aussi occupés. De façon un peu inconsciente, j'attrapais le bord de la couverture et me mis à jouer nerveusement avec. De mon cercle d’amis proches, j’étais maintenant la seule à n'être que simple cadet. J’étais très heureuse pour Kate et encore plus pour Eirena, mais il est vrai que penser à la nouvelle année qui s’annoncait me faisait me sentir un peu seule, elles vont avoir beaucoup plus de missions à faire maintenant...

Je desserrais ma prise sur la couverture, inspirant profondément puis lissa la partie que j’avais froissée. Il était inutile que je m'inquiète, j’allais juste devoir donner le meilleur de moi. Je n’avais pas était assez prête pour cet examen voilà tout et puis ce n’est pas comme si j’avais le moindre regret.
Ne pas sauver cette petite fille aurait été une grave erreur de ma part.

Replaçant une mèche de cheveux derrière ma tête, je redressais un peu mon buste, positionnant mon oreiller comme il faut dans mon dos. Passant d'allongée, mi-allongée, assise, les jambes plus surélevées ... Bref~~

Alors que je laissais mon esprit vagabonder à quels cadeaux j’allais pouvoir offrir pour féliciter mes camarades d’avoir réussi leurs épreuves de SEED, je pu voir notre Instructrice mademoiselle Arriline à ma porte. Comme à son habitude, elle restait très professionnelle. Certaines personnes la trouvaient un peu trop froide, moi, je trouvais que cela lui ajoutait un certain charme, cela lui donnait un petit coté de femme mystérieuse

Quoi qu'il en soit ma première phrase ne put qu'être dites avec un ton d'une personne surprise.

- Oh bonjour~

Surprise, car je ne m'attendais pas à la voir, elle devait être elle aussi occupée après tout nous sommes le ... le ... Un petit trouble passait dans ma tête, sur lequel je ne m’égarais pas. Ne pas savoir quel jour nous sommes n'est pas très grave, non ?

- Bien sur que vous pouvez entrer Mademoiselle Arriline~

Qui aurait été assez inconscient pour refuser l'offre d'un instructeur, de plus cela me fera un peu de compagnie. Mais mon Instructrice avait eu une très bonne idée, m’amener de la lecture. De là où j'étais, je pu voir que c'était des magazines, encore mieux. J'allais pouvoir lire de moi-même les dernières nouvelles.

- Merci, c’est très gentil à vous.

Ce geste me touchait vraiment et j'eus un mouvement de tête pour appuyer mon merci. Ce geste me touchait vraiment et j'eus un mouvement de tête pour appuyer mon merci.

Je la regardais un moment en souriant sans rien dire, puis ouvris la bouche pour la refermet. Je ne suis pas quelqu'un de timide, mais je sentais que je pouvais très mal m'exprimer si je ne faisais pas attention aux prochains mots qui sortiraient de ma bouche.
Alors je pris un peu mon temps avant de retenter ma chance, baissant un peu la tête pour pouvoir réfléchir.

- Je suis désolé de vous avoir causer du tord.

Ma voix était fluide et certes, mes yeux étaient posés sur le bout de mon lit, mais j'étais sure de ce que je disais. Après tout à cause de moi la mission avait eu des complications. De ce qu'on m'avait rapporté personne d'autre n'avait été autant blesser que moi, mais il y aurait pu avoir de très graves conséquences à cause de moi.

- Je ferais en sorte que cela soit la dernière fois.

Pour cela, j'allais devoir redoubler d'efforts, déjà qu'avant je n'étais pas des meilleurs, mais maintenant à cause de, ces ... Deux mois sans bouger, j'étais bonne pour reprendre les bases.

Je redressais la tête pour de nouveau voir Arriline, mon regard n'était pas fuyant, mais il était surement moins pétillant qu'avant. Mais ce n'est pas une première pour moi d'avoir eu un accident, juste cette fois si c'est à cause d'une bombe ... Sur un véhicule. En fait, je devais avoir une certaine poisse.

© Field of Heroes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tellement désolée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis désolé les amis...
» Désolé d'insister, mais il le fallait...
» je suis de nouveau papa
» Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos
» Désolé pour hier soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Balamb Garden University :: Rez de Chaussée :: Infirmerie-