AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I owe nothing to anyone - Tillias A. Quill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: I owe nothing to anyone - Tillias A. Quill   15.01.17 18:27


TilliasAleksendreQuill
Give em hell, turn their heads
♦ NOM : Quill ♦ PRÉNOM(S) : Tillias Aleksendre ♦ ÂGE : 17 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : A Timber, en 75 ♦ LOCALISATION : A Timber ♦ METIER : Lycéen ♦ SITUATION SOCIALE : Célibataire, vit avec sa mère ♦ SCENARIO OU INVENTE : Scénario de Thad ♦ AVATAR : Nick Robinson ♦ CRÉDITS : Gifsmile

En tant que civil, vos capacités seront décidées par les administrateurs en fonction de votre personnage. Veuillez donc laisser ce champ libre.
Force
Aura politique
Résistance
Esquive
DÉFAUTS : En pleine crise d'adolescence - Tête brûlé - Borné - Impulsif - A du mal à se concentrer
QUALITÉS : Blagueur - Souriant - Protecteur envers les personnes qu'il aime - Attentionné - Charmeur
TALENT : Doué avec un couteau entre les mains - Aime le rubis-cube - Fait du skateboard - Fort en maths
RESSENTI PAR RAPPORT AU SEED : Mon père est un SEED, mon père est un c**, les SEED sont des c***.


Avez vous déjà été témoin d'une action du SEED ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, le souhaiteriez-vous ?
Je n’ai jamais connu autre chose que Timber. Alors, oui, j’ai déjà vu des actions SEED et cela n’a pas particulièrement changé mon avis sur eux. Je ne me suis jamais retrouvé en plein milieu de leur mission et je ne m’y connais pas beaucoup sur leurs capacités, mais ils sont tous pareils, ça c’est sûr. Tous comme mon père, c’est-à-dire lâche et con. Toute ma vie, je n’ai fait que les mépriser pour ce qu’ils sont. Leur soi-disant utilité pour nous me répugne. Je ne les supporte vraiment pas. C’est une bonne chose donc que je rejoigne les soldats galbadiens. Au moins, eux, font des choses utiles. Mais bon, pour ça, il faut que j’arrive à sortir de chez moi sans me faire pincer par ma mère…

Etes vous préparé à faire face à une guerre ou au contraire, êtes vous plutôt confiant en l'avenir et en vos dirigeants?
Je dois dire que je suis un peu partagé. Je prône totalement la dictature de Vinzer Deling. Sa mort sonne en moi la fin de quelque chose et le début d'une période dure. Cette sorcière ne me dit rien du tout qui vaille. Mais, comme je déteste encore plus les SEED, les ennemis de mes ennemis sont mes... heu... alliés. Je suivrais la sorcière même si cela sera plutôt éprouvant à mon goût. Je veux être soldat et je le serais. Rien que pour faire un pied de nez à ma mère et mon lâche de père disparu. Il y aura sans doute une guerre, mais je serais du bon côté. Je sens ce genre de choses. Nous serons les vainqueurs face à ces mercenaires.

PRÉNOM : Moon LOCALISATION : France FREQUENCE DE CONNEXION : Aussi souvent que possible, entre les cours et le reste. DC? : Nope ! Comment nous avez vous trouvé? : Je me suis fais martyriser par ma grande sœur ! T.T


Dernière édition par Tillias A. Quill le 22.01.17 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I owe nothing to anyone - Tillias A. Quill   15.01.17 18:27


TELL US YOUR STORY
Lifes and hurts

« Papa ! Papa ! Regarde ! »

L'enfant tire sur la chemise de son père en lui montrant l'objet cubique qu'il tient dans la main. C'est avec fierté que le petit Tillias présente sa réussite. Il a fini son rubis-cube. Cela fait plus de deux mois qu'il travaille dessus et aujourd'hui, alors que son père revient d'une autre mission, il peut enfin se vanter de sa réussite. L'homme sourit et lui ébouriffe les cheveux.

« C'est bien mon petit champion. »

Des étoiles argentées brillent dans les yeux foncés du petit qui répond au sourire de son père, avant de partir en courant vers sa mère pour le lui montrer. Elle sourit et lui caresse la joue. Voir ainsi l'enfant crée une atmosphère joyeuse dans la maison. C'est une grande victoire. Cela prouve qu'il peut faire quelque chose de ses dix doigts.

+++

Le petit Quill est plutôt doué. Le lancer de couteux auquel l'ont initié ses parents se trouve être quelque chose de plutôt facile pour le petit bonhomme. En plus de cela, il commence à montrer ses facultés en mathématiques et pour passer le temps, se met au skate-board. Son père est parti hier. Il devrait revenir dans peu de temps, deux semaines tout au plus. Comme toujours.

« Maman ? Tu croix qu'il pourra me raconter sa mission lorsqu'il reviendra ?
- Je suis sûre qu'il te la raconterait avec plaisir mon ange. »


Le futur adolescent sourit. Il attrape le rubis-cube que vient de lui passer un de ses amis et commence à faire tourner les palettes avec une immense concentration. Sa mère le couve du regard. Il reviendra. Il revient toujours.

+++

« Non, Tillias. Pour la dernière fois, non ! »

L'adolescent pousse un soupir méprisant, lance un regard furieux à sa mère et monte dans sa chambre. Il claque la porte avec force pour bien démontrer son mécontentement. De quel droit l'empêchait-elle de devenir soldat ? Voulait-elle qu'il finisse comme son lâche de père ? Idiot de SEED qui ne pense qu'à son nombril et à ses pseudo-pouvoirs pour faire leurs travaux de mercenaire. Croyait-elle toujours à ses belles promesses de retour lancé par son père avant de partir pour ne jamais revenir ? Cela faisait dix ans qu'il l'avait embrassé sur le front et ébouriffer ses cheveux bruns avant de passer le pas de la porte d'entrée. Tillias le haïssait pour ça. Il les avait abandonnés.

Alors, pour s'éloignait le plus possible de son paternel, il avait décidé de s'inscrire au recrutement des soldats galbadiens. Mais, il fallait que sa mère soit d'accord et cela faisait plus de deux ans qu'elle lui refusait systématiquement. Tillias savait qu'elle allait bien craquer. Son mari était parti depuis trop longtemps pour qu'elle continue d'espérer un retour prochain. Alors, ils marchaient tous les deux sur un fil. Si elle acceptait, cela pourrait renforcer le fil en corde. Mais si elle continuait comme ça, ce ne serait plus qu'une toile d'araignée fragile.

Le garçon se jette sur son lit. Il passe ses mains derrière sa tête et regarde le plafond en silence. Ses pensées divaguent et un flux de colère le submerge. Il revoit ce visage comme si c'était hier qu'il était parti. Qu'est-ce qu'il a envie de le frapper, cette face de lâche. Sur sa table de chevet, un rubis-cube prend la poussière, un skate-board traîne par terre, entouré de vieux vêtements sales. Ce soir, il sortirait traîner dans les rues de Timber. Rien que pour énerver sa mère lorsqu'elle trouverait son lit vide.

« De toute façon, je vais fuguer. »

Pas question de rester ici encore bien longtemps. Il y avait trop de Lui ici et s'en était devenu insupportable. Il irait rejoindre les soldats qui, eux, savent ce qui est bon. Tillias se redresse et regarde le cube posé sur des cahiers de maths, entourer de morceau de gomme et de crayon. Les larmes lui montent aux yeux. Puis, il se lève, attrape son skate et ouvre la porte de sa chambre.

+++

Les roues frottent doucement contre le trottoir. La nuit tombait sur Timber et Tillias en profite pour s'aérer l'esprit. Il a l'impression permanente d'être enfermé dans sa chambre en ce moment, scotché à ses cahiers couverts d'équations toutes plus tordues les unes que les autres. Il roule de rues en rues, souriant à certain groupe de filles qu'il voyait. Les mains dans les poches, il se laisse guider par les roues de son skate, la seule chose qui lui permettait de se déplacer rapidement et loin de chez lui. Ce soir, sa mère lui avait une fois de plus dit « non ». Alors, dispute et crise colère, adolescent rencontrant adulte, il avait attrapé son skate-board et était sorti. Dans le fond, chaque dispute avec sa mère lui fait mal. Mais il ne le montrerait jamais. Homme il était, ne pas montrer de souffrance il devait.


Dernière édition par Tillias A. Quill le 22.01.17 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/06/2016
Messages : 90
Avatar : M. Damon
Crédits : Yourdesigndiary

Âge du perso : 41 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I owe nothing to anyone - Tillias A. Quill   15.01.17 18:32

Mon fiiiiiiiiiiiiiils love
Tu es là enfin ! * caline son fiston*
Merci d'avoir pris ce scenario si tu as besoin de quoi qur ce soit tu sais que tu peux me MP petite soeur d'amour qui mieux que toi pouvais jouer ce personnage !!!!!? Je suis trop heureuse yaa
* offre des cailloux à Tillias *

_________________
"I promess you, I will come back. Let the door open, and be careful in my absence. Tell to our son that's daddy come back soon. Tell him I love him. Tell him I love you."

• Award du personnage le plus mystérieux •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 376
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I owe nothing to anyone - Tillias A. Quill   15.01.17 18:33

Oooh un Tillias red
Thad va pouvoir jouer les papas poules :bril:
Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche eyes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I owe nothing to anyone - Tillias A. Quill   15.01.17 18:44

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! :bril:
Merci pour avoir créé ce scénario Thad ! Et merci pour cet accueil si chaleureux ! love
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/09/2016
Messages : 105
Avatar : Oscar Isaac
Crédits : faust

Âge du perso : 35 années à trainer ses pieds
Activité : Ancien Illustrateur il est aujourd'hui le Roi des petits boulots
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t322-ruben-t-valor-fear-is-t
MessageSujet: Re: I owe nothing to anyone - Tillias A. Quill   15.01.17 18:49

Bienvenue bonhomme oh yeah

Et bonne chance pour cette fiche ! spm

_________________
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I owe nothing to anyone - Tillias A. Quill   15.01.17 19:30

Merci beaucoup !!!! cutie
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1292
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: I owe nothing to anyone - Tillias A. Quill   15.01.17 20:15

Wiiiii ! J'étais ravie quand Thad m'a annoncé que tu rejoignais l'aventure, bienvenue sur FOH !! :bril:
Bon courage pour ta fiche, hâte de te compter parmi nous hug

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Chanteuse
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 145
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Moony

Âge du perso : 26
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■
resistance
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I owe nothing to anyone - Tillias A. Quill   16.01.17 15:05

Bienvenue sur FOH mini Quill! red

J'espère vraiment que tu vas te plaire sur FOH et en cas de besoin, Papa Quill et le staff sont là.

Bon courage pour ta fiche Wink

_________________

Luck isn't getting what you want. It's surviving what you don't want.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 342
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Made by Sugar Slaughter - Google

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: I owe nothing to anyone - Tillias A. Quill   17.01.17 19:35

Hey !

Je te souhaite bienvenu parmi nous et bonne chance pour faire ta fiche ♥

_________________
• Award du plus beau ship •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I owe nothing to anyone - Tillias A. Quill   22.01.17 13:16

Merci pour ce chaleureux accueil ! Je vous love déjà tous ! :loveu:
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1292
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: I owe nothing to anyone - Tillias A. Quill   23.01.17 9:23



Dossier accepté

Officiellement bienvenue parmi nous petit Tillias je suis ravie de pouvoir te valider et te retrouver ici, j'espère que nous pourrons RP ensemble ! :bril: On va pouvoir suivre avec attention les aventures de la famille Quill tikeur   


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que Citoyenne. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. FOH est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I owe nothing to anyone - Tillias A. Quill   23.01.17 13:33

Merci beaucooooooouuuuuuuuup !!!!! happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1012
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: I owe nothing to anyone - Tillias A. Quill   26.01.17 12:35

Bienvenue jeune Quill !
Ne fais pas trop de bêtises, les soldats Galbadiens c'est le mal surtout depuis qu'ils sont à la solde de la Sorcière :p

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I owe nothing to anyone - Tillias A. Quill   

Revenir en haut Aller en bas
 
I owe nothing to anyone - Tillias A. Quill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Anciennes fiches-