AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le SEED et ses missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
Le SEED et ses missions Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
Le SEED et ses missions Empty
MessageSujet: Le SEED et ses missions   Le SEED et ses missions Empty21.07.15 13:59


Le SEED et ses missions


C’est le nom donné au corps de mercenaires formés à la Balamb Garden University et dans les sections SEED des autres universités. Ils louent leurs services aux gouvernements et aux civils à travers le monde, pour accomplir des missions de soutien militaire, de protection de ville ou de population et de destruction de monstres. Ce sont des spécialistes capables de mener des opérations d’envergures, mais aussi des missions d’infiltration pour obtenir des informations ou approcher une personne en particulier.

La Balamb Garden University forme exclusivement des SEED; Les étudiants des sections SEED des autres universités devaient à l'époque être transférés pour passer l’examen pratique afin de rejoindre le groupe de mercenaire. Tous les SEED sont stationnés à Balamb Garden. Ils ont l'obligation d'y vivre jusqu'à ce qu'ils fondent leur famille. Ils doivent alors résider à proximité. Chaque membre est capable d’utiliser une forme de magie artificielle et de faire usage des Guardian Forces ( G-Force ) aussi appelés Gardiens.

Objectif du SEED
Balamb Garden a été fondé par Cid Kramer avec l’aide financière de Shumi NORG. Le but officieux des SEED est de lutter contre les sorcières et de les éliminer afin d’éviter de nouvelles dévastations. En dehors du directeur, personne ne connait cet objectif. Officiellement, les SEED sont une force de mercenaires à louer capable d’intervenir sur une grande variété de missions avec une très grande efficacité, dans le monde entier.

Devenir un SEED
Les candidats doivent avoir entre 20 et 25 ans, au-delà les étudiants ne peuvent plus prétendre au grade de SEED. L’examen se compose d’une épreuve écrite et d’une épreuve pratique, et en plus de la réussite de ces deux épreuves, il faut l’approbation du Directeur Kramer afin d’être incorporé.

• L’examen écrit
Il porte sur différents sujets allant de la culture générale à la connaissance des armes en passant par des questions sur la magie et la stratégie. Cela teste les compétences intellectuelles du candidat.

• L’examen pratique
Il s’agit généralement de mener à bien une mission confiée au SEED. Elle est effectuée sous la surveillance d’un membre du SEED pour des raisons de sécurité, qu’il s’agisse d’un instructeur ou d’un membre en activité. La réussite de cette mission est la seule condition pour valider cet examen, à l’exception de cas rarissimes où la difficulté de la mission aurait été sous-estimée. Au cours de cette épreuve, les cadets sont notés selon plusieurs critères afin de déterminer leur rang d’incorporation. Les critères jugés sont :


  • Le comportement. Les observations portent sur la conduite générale du candidat pendant la mission et au sein de son équipe.
  • La prise de décision. Le cadet est jugé sur sa capacité à prendre des décisions, et surtout leurs impacts sur la réussite de la mission et sur le reste de l’équipe.
  • La capacité offensive. Le candidat doit faire la preuve de ses compétences et de son agressivité lors des combats.
  • La force psychique. Le cadet doit faire preuve de courage et de détermination lors de la mission.
  • L’aspect moral. On juge les valeurs morales du candidat, car les membres du SEED possèdent un code de l’honneur.


Tous ces critères permettent de déterminer le rang accessible au candidat. Généralement, les cadets sont incorporés entre le rang 1 et 10.

Les rangs du SEED
Tous les étudiants de Balamb Garden s’entraînent pour devenir membre du SEED , et sont considérés comme des cadets jusqu’à leur incorporation. Chaque membre du SEED possède un rang allant de 1 à 40 ( 1 étant le plus faible et 40 le plus élevé ), déterminant principalement la difficulté des missions attribuées.

Il existe deux rangs spéciaux au sein du SEED.


  • Le rang A désigne le corps d’élite des SEED. Il est donné uniquement sur nomination par le directeur Kramer en accomplissant des missions particulièrement périlleuses ou des actes héroïques augmentant la renommée du corps de mercenaires.
  • Les instructeurs sont des membres du SEED promus ou assigné à un poste d’enseignant. Chaque instructeur est spécialisé dans un domaine. Cela peut être une discipline de combat, la magie ou encore des matières plus académiques comme des cours de géopolitique, d'étiquette et des cours sur les monstres.
    Les instructeurs étant pour la plupart d'anciens cadets, ils maîtrisent la plupart des matières enseignées à la BGU. Ils sont donc à même d'enseigner des disciplines qui ne sont pas celles de leur spécialisation en cas de besoin.


Uniforme

Le SEED et ses missions Unifor10Le SEED et ses missions Seed_u11
Uniforme des Cadets dont le port est obligatoireUniforme des SEED

Après son incorporation, chaque membre du SEED se voit remettre un uniforme. Celui-ci n’est utilisé que lors de cérémonie ou de la vie quotidienne au sein de Balamb Garden. En effet, la nature des missions et la discrétion demandée aux SEED amènent les mercenaires à porter des vêtements civils choisis selon leurs goûts, leurs préférences et les nécessités de leurs missions.

L’uniforme masculin est composé :

  • D’un haut noir avec des motifs dorés et des poignets marron terminé par un col montant. On le ferme sur toute sa hauteur à l’aide de bouton. Un bouclier bleu et argent, symbole des SEED, est cousu sur les épaules de la tunique.
  • D’un pantalon droit de couleur sombre
  • De bottes montant jusqu’au genou
  • D’une ceinture noire ressemblant à un baudrier.


L’uniforme féminin est composé :

  • D’une veste noire avec des épaules bleues foncées se terminant par un col montant. Un motif en forme de deux ailes d’or recouvre le torse du SEED.
  • D’une cravate marron tenue par un fermoir arborant le symbole du SEED
  • D’une jupe droite descendant au-dessus des genoux
  • De bottes montant jusqu’au genou.


Les académies
Il existait trois grandes académies dans le monde, formant ou aidant à former les futurs membres du SEED. Seul Balamb Garden était habilitée à nommer des membres et tous les SEED sont stationnés dans cette université.
Les deux autres académies ne sont plus aujourd'hui en mesure de former des SEED. Avant la destruction ou l'annexion des autres Gardens, les spécificités de chaque université étaient les suivantes :


  • Balamb Garden
    Elle est située à l’est de la ville de Balamb. Les étudiants inscrits dans cette université cherchent à devenir des membres du SEED. Les examens pour devenir SEED se déroulent dans cette université, et chaque membre y loge en dehors des missions.

  • Trabia Garden
    Elle ne forme pas les SEED à proprement parler, mais il existe un programme d’échange avec Balamb Garden pour permettre aux étudiants souhaitant rejoindre les SEED, de pouvoir suivre un complément de formation adéquat et de pouvoir passer les tests pour le devenir.

  • Galbadia Garden
    Il existe un lien étroit entre les directeurs de Galbadia Garden et Balamb Garden. Les membres du SEED peuvent y suivre des cours afin d’obtenir des compétences et des connaissances supplémentaires utiles. Une section spéciale forme des aspirants SEED avec une forte orientation sur les armes à feu. La magie y est un peu délaissée.


Informations complémentaires


  • Les SEED et les cadets sont soumis au même règlement intérieur à la BGU.
  • Les commissions reçues lors de la réussite d’une mission sont une part importante des recettes de l’université.
  • Chaque membre du SEED possède sa propre chambre au cœur de Balamb Garden
  • Les SEED apprennent de nombreuses choses durant leurs études qui ne sont pas forcément en rapport avec le combat, comme danser par exemple.

©️ Field of Heroes ; timecompressionn.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
Le SEED et ses missions Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
Le SEED et ses missions Empty
MessageSujet: Re: Le SEED et ses missions   Le SEED et ses missions Empty13.03.17 19:10

Les spécialités
car nous avons tous des talents


Un SEED n'a aucune obligation de se spécialiser. Certains sont polyvalents et peuvent donc participer à tout type de mission. Mais pour réellement exceller dans un domaine, le meilleur moyen reste tout de même de se spécialiser. Il n'est pas rare qu'un SEED ai une double compétence, en particulier lorsqu'elles sont connexes.Voici quelques exemples de spécialités :

SEED spécialistes de l'assassinat : Cette spécialité n'est pas faites pour tout le monde. Il s'agit en effet de tuer pour tuer, en dehors de tout combat. La BGU a une politique sévère concernant les contrats qu'elle accepte. Aussi, la plupart des cibles sont des criminels recherchés ou d'anciens SEED déserteurs.Les SEED spécialistes de l'assassinat ont presque toujours une arme s'adaptant à cette activité, que ce soit un arc, des armes à feu ou encore des poisons. Le maître mot est de tuer sans se faire repérer. Pas vraiment de diversité dans cette branche d'activité. Un contrat, un mort. Et ainsi de suite.

(Aiden Saroyan)

SEED spécialistes du combat : Les SEED qui se spécialisent en combat sont ceux qui se verront le plus souvent confier des missions d'extermination de monstres ou qui participeront aux batailles pour lesquelles la BGU aura loué ses services. Ils sont aussi souvent mobilisés pour extraire leurs camarades de zones de guerres. Lors de missions dans des climats tendus, il n'est pas rare qu'un spécialiste du combat fasse partie de l'équipe afin de pouvoir tirer ses coéquipiers d'affaire en cas de problème. (5 points en force, résistance ou esquive sont nécessaires pour être considéré spécialiste)

(Sithmaith Orwell [Rg A], Léandre Ravenel [Rg A], Erika Sturlunson)


SEED spécialistes de l'espionnage : Souvent également spécialistes de l'infiltration, les espions sont par définition discrets et agiles. Ils doivent également faire preuve d'une fine intelligence afin de recouper les différentes informations qu'ils sont amenés à collecter. Les missions qui leurs sont confiées relèvent donc de l'ordre de la collecte d'information.

(Alioth T. Boswell, Megara T. Luath-Aibhne)

SEED spécialistes de l'infiltration : Les SEED spécialistes de l'infiltration sont de vrais caméléons. Leur capacité principale est de se fondre dans un rôle qui leur aura été taillé sur mesure pour la mission. Ce sont donc de très bon comédiens et par extension, des menteurs chevronnés. Les principales missions qui leurs sont confiées sont des missions de protection ou d'enquête. Pour les plus doués de leurs mains, des missions de vol sont également envisageables.

(Megara T. Luath-Aibhne)

SEED médicaux : Cette spécialité est récente et accessible pour les SEEDs de moins de 24 ans. L'apprentissage est long et sur le temps libre des volontaires. La formation est assurée par les médecins de la BGU et des universités civiles. Un travail personnel d'apprentissage en médecine, science des potions et herbologie est également demandé. Seuls les SEED avec une affinité particulière pour les magies de soutien sont admis dans cette spécialité. Contrairement aux magies offensives, les magies de soutien réclament par nature de la subtilité et peuvent donc, suite à un entrainement draconien, être précisément dosées. Les SEED médicaux se doivent également d'être très résistants ou très rapides.
D'un point de vue technique, la principale obligation du SEED médecin est d'assurer sa propre sécurité. Il ne peut donc pas prendre de risques en combat. Il lui est interdit d'arrêter les soins tant que son partenaire est encore en vie. Les SEED médecins peuvent participer à tous types de missions mais assisteront le plus souvent les SEED spécialisés dans le combat.

(Eirena Blackstone [Rg A], Lena A. Brilles)

Spécialistes de la paramagie : Les spécialistes de la paramagie ont une grande réserve de magie. Ils ont donc la plupart de leurs points de compétence dans ce domaine et, avec l'expérience, accèdent à des magies très puissantes. Ils peuvent participer à des missions de tout genre. (5 points dans la compétence magie sont nécessaires pour être considéré spécialiste).

(Joris Wilder et Eirena Blackstone [Rg A])

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le SEED et ses missions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout de missions
» Le Rang SEED
» M - Matthew Daddario - The other me/SEED
» Seed Rg A - (M) Will Tudor - Dear Brother
» 5# Balamb Times : Le SEED s'en va en guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Administration SEED :: Archives de la BGU :: Les annexes-