AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abel || I'm a prisoner to my addiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Abel || I'm a prisoner to my addiction   13.12.15 16:07


Abel Niklaus Chamberlain
Run boy run
♦️ NOM : Chamberlain. ♦️ PRÉNOM(S) : Abel Niklaus. ♦️ ÂGE : 44 ans ♦️ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Né en 48 à Esther City ♦️ GARDEN D'ORIGINE [+ CELUI OU VOUS ENSEIGNEZ]: Balamb Garden, enseigne à la BGU ♦️ SITUATION SOCIALE : Financièrement, il n'a pas à se plaindre. Après tout, il a sa chambre à la BGU et gagne sa vie correctement donc que demande le peuple ? D'autre part, il est célibataire. ♦️ ARME DE PREDILECTION : Un trident. ♦️ SCENARIO OU INVENTE : Inventé. ♦️ AVATAR : Gérard Butler. ♦️ CRÉDITS : avatar de moi & gif trouvés sur tumblr.

Indiquez nous vos capacités. En tant que [SEED/Instructeur], vous avez 8 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■■■
Magie■■
Résistance■■■
Esquive■■■
DÉFAUTS : On le dit froid. En vérité, il est plutôt très direct, manquant cruellement de tact. Blesser les sentiments des autres ne le heurte pas le moins du monde. Grande gueule le définit plutôt bien aussi, si quelque chose ne lui plaît pas, comptez sur lui pour le dire. Autoritaire, c'est probablement la première chose que dirons ses élèves de lui. Rancunier, mieux vaut ne pas se le mettre à dos car il a la mémoire coriace. Impulsif, ses anciens camarades de mission pourront en témoigner. Abel agit avant de réfléchir, heureusement qu'il ne dispense pas un cours de stratégie !
QUALITÉS : Protecteur rien n'arrivera à ses élèves ou à ses partenaires en mission tant qu'il sera auprès d'eux, c'est une chose qu'il ne laisserait pas passer. Attentionné car contrairement à ce que son comportement laisse penser, Abel n'aime pas voir ses élèves ou ses collègues tristes et n'hésitera pas à leur faire cracher le morceau. Fort, solide comme un roc certains diront. Pour briser Abel, autant physiquement que mentalement, il faudra employer les grands moyens. Sociable, aller vers les autres ne le gêne absolument pas. Bien au contraire, la solitude n'a jamais été son fort. Généreux puisqu'il est capable de se donner du mal pour ceux qui le méritent vraiment.
MAGIES FAVORITES : Quake: une attaque puissante reliée à l'élément de la terre qui lui correspond bien vu son tempérament impulsif et en même temps sérieux.
Ankou : Mortelle attaque qui ne laisse que peu de chance à l'adversaire et qui, brutale et violente, lui colle bien aussi.
Sidéral : la force, la brutalité et la précision. Des caractéristiques qui se rapportent si bien à Abel !

G-FORCES :
Odin
Taurus
Anima


Comment avez vous vécu vos années d'étude ?
Avec la rage de vaincre, la volonté de faire mieux et d'aller toujours plus loin. Abel, c'est un fonceur. Il n'a jamais eu peur de rien, voulait décrocher la lune. Son principal problème était son trop grand sérieux, son implication trop importante. Très casse-cou, assez brutal et excellent combattant, c'est naturellement qu'il s'est tourné vers son domaine d'apprentissage plus tard.

Comment définiriez vous votre rôle en tant qu'Instructeur?
Abel n'est pas là pour rigoler ! D'ailleurs, ses élèves le savent. Avec lui, ça file droit. C'est un excellent instructeur, toujours à l'écoute, prêt à tout pour ses élèves. Cependant, pour les petits turbulents, autant se le dire tout de suite : la vie va prendre une tournure bien dramatique pour eux ! Abel ne supporte pas l'arrogance et exige le meilleur de chacun de ses élèves. Autant dire qu'en tant qu'instructeur, il est l'un des plus strictes et autoritaires.

PRÉNOM : Simba. LOCALISATION : Belgium Rpz FREQUENCE DE CONNEXION : 5/7 en moyenne je dirais DC? : Une chose à la fois voyons  red  Comment nous avez vous trouvé? : PRD, je pense !


Dernière édition par Abel Chamberlain le 14.12.15 17:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abel || I'm a prisoner to my addiction   13.12.15 16:07


TELL US YOUR STORY
Who's gonna save the world tonight ?

Esther City, une famille comme une autre. Deux adultes, un enfant. Il n’est pas bien costaud, ce gamin ! D’ailleurs, les autres ne jouent pas souvent avec lui. Ils le disent bizarre, assez froid dans ses paroles, pas du tout marrant. Abel, en plus, il avait cette tendance à parler avec les poings. Peut-être était-ce dû à sa solitude, justement ? Au fait que les autres enfants le traitent de marginal, de bizarrerie. Bref, très vite, le gamin s’est défendu. Pour chaque insulte, un coup de poing dans le nez. Abel est alors passé de paria à bourreau, à tyran. Les autres enfants le fuyaient, le craignaient. C’était la petite frappe du coin.

Ses parents étaient la prunelle de ses yeux. Eux, ils le comprenaient. Ils savaient que tout le monde n’est pas toujours souriant, pas toujours débordant de joie. Ils savaient aussi que le caractère distant de leur fils était inné et qu’Abel n’y pouvait rien. Jamais le garçon ne serait un grand fan de câlins, de jeux et de rires. Lui, il était plutôt sérieux et manquait cruellement d’innocence enfantine. Cependant, ils étaient ses parents et ils l’aimaient inconditionnellement. L’enfance d’Abel se déroula donc dans ce même climat. Il était une brute aux yeux des autres mais restait surtout un incompris, quelqu’un qui aurait voulu rencontrer une âme compatissante, une âme aussi froide que la sienne.

*

La guerre débuta. Pour quelle raison obscure ses parents le prirent sous le bras et l’emmenèrent loin de tout ça ? Par souci de sécurité ? Par envie de vivre de manière plus tranquille ? Qui sait véritablement ... Abel fut emmené à Balamb. C’est dans ce petit coin paisible, loin des conflits, que ses parents souhaitaient le voir grandir. Il avait déjà quinze ans et parvenait à comprendre la gravité des choses. Ils s’installèrent parmi les pêcheurs, occupant une petite maison et changeant totalement leur quotidien. Passer d’une grande ville réputée pour ses progrès technologiques à un petit coin de paradis plutôt verdâtre fut déboussolant.

Pour la première fois, Abel appris à s’ouvrir aux autres. Il se fit quelques amis et peu à peu, appris à desserrer les poings et à accepter l’amitié des jeunes du village. Après quelques années seulement, il s’était pleinement ancré dans le paysage. Lui y était peut-être parvenu mais pour ses parents, c’était une toute autre histoire. En effet, jamais ils n’oublièrent Esther City. Ils y pensaient jour et nuit, regrettant leur ancienne existence. Dès que la sorcière fut envoyée en orbite, le couple décida de rentrer. Sauf que cette fois, Abel ne suivit pas.

*

Le jeune homme acheva son adolescence à Balamb, séjournant au sein de la famille de son meilleur ami. Ses parents étaient retournés vivre à Esther City, retrouvant leur luxe et leurs habitudes. Quelques années plus tard, la BGU ouvrit ses portes et Abel s’inscrivit assez rapidement. Il suivit assidûment les cours et fut un élève brillant quoiqu’un peu trop sérieux, un peu trop casse-cou aussi et fonceur surtout. On lui découvrit un petit faible pour le combat et c’est avec brio qu’Abel devint un SEED.

Il ne devint pas tout de suite instructeur. D’abord, il exécuta des missions comme tous les autres durant plusieurs années. Il rencontra l’amour en la personne d’une autre SEED qui malheureusement perdit la vie en mission. Cela le désarma totalement et il préféra se retrancher sur un rôle d’instructeur, n’étant pas parvenu à protéger la femme qu’il aimait sur le terrain. Bien qu’autoritaire et froid avec ses élèves, il les considère comme ses enfants ! En effet, Abel fonde sur eux de lourds espoirs et fera tout pour les voir s’épanouir et devenir des fiertés nationales.



Dernière édition par Abel Chamberlain le 14.12.15 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 571
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Abel || I'm a prisoner to my addiction   13.12.15 17:59

Bienvenue red red

Gerard Butler, hein? :hee: Excellent choix! :yeah:

Si tu as la moindre question, je suis à ta disposition. Bon courage pour ta fichette!

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abel || I'm a prisoner to my addiction   13.12.15 19:09


Merci ! brille

Je le jouais y a quelques temps et comme j'avais envie de jouer un instructeur, je me suis dit qu'il collerait bien =D

Si je ne me trompe pas, dans les groupes en bas dans le QUEEL, y a écrit " instucteur" il manque le R =P c'est pas bien grave mais comme je l'ai vu, je me suis dit que je le signalerai XDDD

En tous cas, j'ai hâte d'explorer cet univers FF :spm:
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 571
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Abel || I'm a prisoner to my addiction   13.12.15 19:25

C'est vrai qu'il a la tête de l'emploi :hi:

Et moi qui pensais avoir tout bien vérifié, je suis passée totalement à côté xD Merci de me l'avoir signalé en tout cas, je vais aller corriger ça de suite :panda:

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 571
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Abel || I'm a prisoner to my addiction   14.12.15 19:10



Dossier accepté

La première validation de membre sur FOH *que d'émotion* Alors déjà, super original le choix de l'arme, j'aime beaucoup. Ton Abel a vraiment l'air d'un personnage intéressant et j'ai vraiment hâte de le retrouver en RP red


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant qu'instructeur à la BGU.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️ Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abel || I'm a prisoner to my addiction   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abel || I'm a prisoner to my addiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!
» World of tank : ma nouvelle addiction.
» Daïwa Prisoner 3 et 4 cm
» Le forum fête son premier anniversaire !!!
» STATISTIQUES PAR EQUIPES toutes éditions confondues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Anciennes fiches-