AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Duel au sommet ~ PV Sun♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Duel au sommet ~ PV Sun♪   22.10.16 22:12

Ce petit con de cadet avait eut la mauvaise idée de prétendre qu'il réussirait l'examen du SEED car il était à la fois le plus intelligent de la BGU mais aussi le plus fort et que son arme était la plus exceptionnelle qui soit. Le seul problème était qu'il avait dit ça à portée d'oreille de Maxence. S'il n'en fallait pas plus pour l'instructeur pour démonter l'argument de l'intelligence, celui des aptitudes de combat ne pouvait se régler que par un duel. La méthode était douteuse mais ce n'était pas la première fois qu'un cadet se retrouvait dans cette situation.
_ Si tu tiens tant que ça à te battre, trouves toi un adversaire à ta taille, crétin !
_ La ferme l'allumette !

Le cadet avait un air assuré devant Maxence et était persuadé que tout ceci allait soit s'arrêter avant le début du combat, soit qu'il allait l'emporter face à l'instructeur, après tout il n'était plus tout jeune. Mais alors qu'habituellement, le duel face à l'instructeur fou se faisait avec son arme repliée, cette fois-ci, Reaper était déployée et la lame brillait d'un éclat funeste sous la lumière froide de la serre de combat.
_ Le plus fort hein, on va voir ça monsieur "j'ai failli perdre ma jambe la semaine derrière en faisant le mariole avec mon arme" !

Et soudain le visage du cadet se décomposa. Non, cette fois-ci l'instructeur ne plaisantait pas. Cela avait été la vantardise de trop et le jeune homme allait payer son arrogance. Lui-même en avait conscience. Si Adam était là, il empêcherait Maxence de continuer cette folie, s'il tuait le cadet les problèmes allaient arriver par train entier !


Dernière édition par Maxence Salt le 25.10.16 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 687
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Duel au sommet ~ PV Sun♪   24.10.16 17:46

Ma chambre était sens dessus dessous. Pas parce que quelqu'un était venu fouiner, non c'était moi qui avait tout balayé, du sol au plafond. Mon portable avait disparu. Impossible de mettre la main dessus et encore moins de me souvenir où je l'avais vu pour la dernière fois. Il n'y avait donc qu'une seule possibilité : un vol. Pour beaucoup, cette petite boîte contenait au moins la moitié de leur privé. Mais visiblement ils me connaissaient mal pour penser trouver quelque chose. A part deux, trois numéros qui se battaient en duel dans ma liste de contacts, il n'y avait pas grand chose. Mes messages je les supprimaient au fur et à mesure. Il était inutile de garder en mémoire le fait que j'avais eu un entrainement avec Sith le 19 août. Tout ça pour dire qu'en vérité ce n'était pas une tragédie qu'on m'ait dérobé mon portable, mais c'était surtout l'acte qui était odieux. * Tu l'a peut être tout simplement fait tomber vermisseau * * et où ça Monsieur je sais tout ? * * T'étais où ce matin ?*. Au centre d'entrainement. Pourquoi il l'avait pas dit plus tôt ? Agacé, je quittais ma chambre sans rien ranger pour partir vérifier si mon portable était bien là bas.

Je pensais trouver quelqu'un, mais pas de tomber en plein duel entre un instructeur et un cadet. Ce dernier était blanc comme un linge, sans doute prêt à se pisser dessus au moindre mouvement brusque de la part de Maxence. * Tu devrais intervenir vermisseau. Qui sait si cet humain ne te découpera pas ensuite* Et ça serait une pierre en plus à mon édifice pour prouver que j'allai mieux. Empêcher un collègue de tuer un élève, c'était quand même un acte hautement social. Je gardais quand même ma main sur mon flingue, au cas où.

- Désolé de vous déranger, mais vous auriez pas vu un portable par hasard ?

Demandais je en m'incrustant entre les deux. Si le cadet était assez intelligent il profiterait de ce mini interlude pour filer. Sinon, je pouvais pas rendre un idiot intelligent.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Duel au sommet ~ PV Sun♪   25.10.16 10:19

Finalement, quelqu'un s'interposa. Maxence était sur le point de lancer l'assaut lorsque quelqu'un vint se mettre entre le cadet et lui demandant s'ils n'avaient pas vu son téléphone. Pensait-il que celles et ceux qui venaient ici regardaient par terre à la recherche d'un éventuel objet perdu avant de commencer les combats ?

Derrière, le cadet regardait le dos de Sun d'un air ahuri avant de regarder alentour par terre voir s'il ne voyait pas le téléphone. Ce garçon était décidément vraiment très con. Maxence soupira.
_ Pile quand la partie drôle allait commencer... Quel tueur de fun tu fais, Sun !
L'instructeur quelque peu irrité plus par l'attitude stupide de l'élève que par l'intervention de son collègue replia Reaper sans pour autant la ranger. Maxence avait noté que son vis à vis avait la main sur son flingue et était décidé à empêcher le duel de se faire. Peut être n'était-ce pas plus mal ?
_ Il y en a qui devraient profiter des occasions qui leur sont données... Dit le faucheur à voix haute sans en avoir l'air à l'attention du cadet.
_ Tu vas le laisser partir après tout ton cinéma ?
_ Tu as cru que j'allais affronter Nanoo avant d'aller couper l'autre gringalet en deux d'un simple coup de faux ?
_ Ben ouais ! Défonce le !
_ Oui, un duel entre instructeurs sans aucune raison, voilà qui va faire plaisir à Kramer quand il apprendra la nouvelle... surtout si l'un de nous deux est blessé ou pire si on est tous les deux blessés.
_ Je te pensais pas si prévenant...
_ C'est pas toi qui disais qu'il fallait toujours prévoir ?
_ Tiens, ça t'arrive de m'écouter ?
_ Non, je t'écoute pas, je t'entends !
_ Fais moi penser à te défoncer la gueule la prochaine fois que tu m'invoques !
_ Ok, ça marche ! Répondit Maxence avec un sourire - ce qui allait certainement paraître bizarre vu de l'extérieur mais ça, l'instructeur de combat s'en moquait pas mal. Lorsque l'homme fit à nouveau attention à ce qu'il se passait autour de lui, le cadet avait disparu. Il ne restait donc plus que Sun et lui dans la serre. Ah... quel clown celui là.
_ Non j'ai pas vu ton portable... Fit enfin Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 687
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Duel au sommet ~ PV Sun♪   29.10.16 19:57

Je haussai les sourcils. Tueur de fun ? Je ne voyais vraiment pas ce qu'il y avait de fun à faire un duel avec un élève. Clairement, ce dernier désirait surtout se trouver loin de Maxence, et je le comprenais. Même si je n'avais pas vraiment noué quelques relations avec mes collègues, j'avais des oreilles. L'instructeur en face de moi était pas un bisounours et avait une méthode assez spécial. Déjà que moi, j'étais caractérisé comme un tyran, Maxence c'était pire que cela. Au moins, moi, je m'étais calmé mais vu la situation actuelle, ce n'était pas le cas de mon collègue.

- La récréation est fini

Rétorquais je. Je sentais toujours le cadet derrière moi, qui ne semblait pas avoir les lumières à tous les étages. Même lorsque Maxence déclara à haute voix un conseil. Je me tournai donc vers l'élève qui avait toujours sa sale tronche d'ahurie.

- File

Ordonnais je en lui pointant la porte, vu qu'il n'avait pas l'air très doué. Je le regardais enfin décamper, et retournai sur Maxence qui avait l'air absent. Ce dernier sembla enfin revenir sur terre pour me lancer qu'il n'avait pas vu mon portable. * En même temps il n'a pas cherché*. Un sourire effleura mes lèvres et j'éloignais ma main de mon flingue. Maintenant qu'on était plus que tous les deux, il n'y avait plus aucun risque. Enfin, si il y aurait toujours celui que Maxence m'attaque par derrière.

- Ca vous arrive souvent de terroriser vos élèves ?

Demandais je innocemment en commençant mes recherches. Je n'étais pas venue ici de toute façon, à la base par hasard. Et même si dans mon téléphone il n'y avait rien de confidentiel, j'y tenais.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Duel au sommet ~ PV Sun♪   30.10.16 14:45

Maxence éclata de rire. La question de son vis à vis était délicieusement hilarante aux oreilles de l'instructeur de combat mais la manière distraite et nonchalante avec laquelle Sun posa cette question était la cerise sur le gâteau. Et c'est en passant sa faux dans son dos pour la raccrocher au harnais de maintien qu'il répondit.
_ Terroriser est un bien grand mot ! Je ne fais que les motiver. Le jour où ils se retrouveront face à un ennemi bien plus dangereux et plus sérieux que moi, ils seront préparés !

L'homme regarda autour de lui pour faire semblant d'aider son collègue à chercher le téléphone et fit même quelques pas pour donner l'impression qu'il souhaitait vraiment aider Sun.
_ Mais ce genre de détails dépasse de loin un instructeur théorique comme toi. Tu connais pourtant le champ de bataille et ses dangers...

"L'ennemi de la pêche" était quelque peu provocateur mais ça faisait partie de son charme. Rien que sur les formules, il ne se sentait pas concerné par le fait qu'il tutoyait un collègue qui le vouvoyait. Et la remarque pourrait être faite que ça ne changerait pas grand chose. A dire vrai, Maxence ne vouvoyait pas grand monde à part le directeur de la BGU, pour les autres ça dépendait surtout de son état ou plutôt de sa volonté d'être courtois... ou pas.
_ Ah, ça me manque les combats... Soupira l'homme qui ne considérait pas que les monstres qu'il découpait sur ses trajets entre Balamb et la BGU étaient des combats. Il avait choisi (ou presque) le rôle d'instructeur, les choses auraient été différentes s'il n'y avait pas eut son frère et ses parents mais sans regretter sa décision, il avait quand même envie de retourner sur le terrain - seul, il n'avait pas envie d'avoir des coéquipiers qui seraient des freins à sa créativité de bataille !

Sa "créativité de bataille"... cette expression qui avait beaucoup fait rire Adam (et probablement pensé que son frère en tenait une sacré couche) était ce que Maxence détaillait pas le nombre d'ennemi qu'il affrontait à la fois, comme il tuait chacun d'entre eux et le nombre de blessures qu'il avait reçue (généralement égale ou supérieure au nombre d'ennemis affrontés - la prudence, c'est un truc de tafiole selon ses propres termes). Adam avait d'ailleurs recousu des plaies de Maxence quelques fois tout en arrosant son frère de reproches sur son comportement inconscient et dangereux.

_ T'es sûr que tu as perdu ton téléphone ici ? Lança l'homme au hasard, toujours soucieux de faire croire qu'il aidait.
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 687
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Duel au sommet ~ PV Sun♪   01.11.16 18:52

Je le regardais se marrer comme une baleine, sans comprendre ce qu'il y avait de comique dans ce que je venais de dire. Je n'étais pas certains que l'élève que je venais de voir était motivé. Non, il était surtout effrayé. La peur pouvait sauver une vie mais elle faisait bien plus souvent l'inverse. J'avais donc un sérieux doute sur la méthode utilisée par mon collègue.

- Ils se souviendront surtout d'avoir été brutalisé

Répliquais je. J'étais bien placé pour savoir que les cadets se rappelaient plus de la façon dont on leur donnait les cours que de leur contenue. La suite n'était pas des plus plaisante à attendre. Même si ça sentait la provocation à plein nez, je m'étais tourné vers Maxence.

- "Un instructeur théorique comme moi"

Répétais je en m'avançant vers lui. * Vas y vermisseau, montre lui le respect*. Je serrai les poings, me retenant de lui en foutre une. On ne m'avait pas demandé mon avis pour me mettre à ce poste. Si j'étais devenu instructeur c'était pour échapper à l’échafaud, si j'avais fini dans la théorie c'était parce qu'on m'avait soi disant diagnostiquer trop dangereux pour jouer avec les cadets. Et frapper Maxence, ne serait que de prouver leurs paroles alors que je cherchais à faire le contraire.

- Tu devrais savoir que j'emmène mes élèves en sortie. Observer un monstre dans son milieu naturel, est le meilleur moyen de le connaître. Plus tu connais ton ennemi, mieux tu pourra le vaincre

Il en était de même pour les humains. Reprenant mon calme, malgré les paroles de ma G-Force dans ma tête qui jouait les pompom-girls, je retournais dans mes recherches. Si les combats lui manquaient tant que ça, il avait qu'à retourner sur le terrain. Ce n'était pas comme si on l'avait menacé de le balancer si il ne prenait pas sa retraite de Seed.

- Pourquoi t'es devenu instructeur ?

Je m'étais mis à employer aussi le tutoiement, étant donné que Maxence n'avait pas tenu sur le vouvoiement.

- Non, je ne suis pas sur ! Mais mon petit doigt me l'a soufflé

* Tu sais ce qu'il te dit le petit doigt ?* * J'allai pas lui dire qu'une voix chiante dans ma tête avait eu cette idée** Oh ça aurait été drôle qu'un autre te prenne pour un fou vermisseau *

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Duel au sommet ~ PV Sun♪   04.11.16 23:31

La suite devint un peu plus sérieuse et cela fit plaisir à Maxence. Il sentit qu'il avait mit le doigt sur une corde sensible et fut presque déçu de ne pas voir son collègue lui asséner le coup de poing qu'il avait préparé à son égard. Toutefois, il respecta cela. Il ne savait pas Sun Nanoo capable de se maîtriser autant face à de la provocation facile.

_ Il vaut mieux que ça soit moi qui les brutalise. Moi, je m'arrête au moment où un coup fatal peut survenir ou lorsqu'une défense est brisée. Les monstres qu'ils vont voir avec toi, eux, ils ne s'arrêteront pas avant de les avoir tué et dévoré.

Maxence se releva, il n'avait cure de faire semblant de chercher le téléphone ou pas, après tout ce n'était pas son problème. Que son collègue le cherche tout seul son fichu téléphone. Maxence savait où était le sien... enfin presque.
_ Quelque part entre l'étagère du salon et la poubelle de la cuisine...
_ Exactement et il y est très bien !
_ Tu n'es pas un humain comme les autres toi...
_ Je te retourne le compliment, c'est la première fois que je vois une allumette qui parle !
Ifrit préféra ne rien répondre quitte à être taxé de GForce sans répartie mais même Maxence savait que ce silence n'était qu'un mépris intelligent.
_ Ces monstres dans leur habitat naturel ne sont pas un exemple, c'est le monstre acculé celui qui attaque qu'il est important d'étudier parce que celui qui vit sa vie tranquille ne leur apprend rien de concret pour la bataille.

Un silence tomba dans la serre alors que Sun posa la question qui fâchait : pourquoi Maxence Salt était devenu instructeur ? La réponse coulait presque de source mais fallait il vraiment le dire avec des mots ?
_ Pourquoi est-ce que je suis là hein ? Est-ce une façon détournée de demander comment quelqu'un comme moi peut être autorisé à enseigner à des cadets le combat ? Suffit de voir mon arme pour comprendre. Je suis un loup solitaire, je n'aime pas combattre en équipe, les autres sont au mieux un handicap au pire des pertes collatérales. Ceci ne correspond pas vraiment au SEED ; Kramer est bien trop gentil, on parlemente, on fait ça avec douceur, on apaise les vagues alors un bourrin comme moi, ça fait tâche dans le tableau mais mon expérience du combat peut être utilisée. Et c'est ce qui arrive, j'apprends à ces gosses à se battre de la plus dure des manières parce que le champ de bataille est dur. C'est pas en leur arme qu'ils doivent avoir confiance, c'est en eux, l'arme n'est qu'un outil, un accessoire. Ce n'est pas leur épée ou leur pistolet qui font le combat mais bien eux.

Les soldats galbadiens n'étaient pas des enfants de chœurs, eux non plus n'arrêteraient pas leur assaut si les cadets fraîchement devenus SEED venaient à perdre leur arme en plein combat ou avaient soudainement très peur. Les monstres n'étaient pas la seule menace. Et Maxence en avait déjà bien trop vu au sujet des méthodes de Galbadia pour savoir que dorloter les cadets n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 687
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Duel au sommet ~ PV Sun♪   11.11.16 19:43

J'avais un sérieux doute sur le fait que Maxence se serait arrêté à temps face au cadet de tout à l'heure. L'ambiance avait été si mauvaise quand j'étais entré, comme si j'allai assister à un meurtre. Que mon collègue le pense ou non, je lui avais évité de faire une belle connerie. Peut être qu'en temps normal, il était maître de ses actions mais à mes yeux, cela n'avait pas été le cas à l'instant.
Alors peut être que les monstres n'avaient pas cette théorie du temps, mais bon nombre d'humains aussi. Certains de ces derniers se conduisaient même encore pire que des animaux.

- C'est bien pour leur éviter de se faire dévorer et tuer stupidement, que je suis là

Qu'on m'avait mis là, serait même plus juste mais je n'allai pas chipoter. Qui sait si cet homme n'était pas aussi de mèche dans toute cette affaire qui visait ma personne. A croire qu'en plus Maxence faisait tout pour me contredire. C'était moi l'instructeur en matière de monstre, il allait pas m'apprendre mon job en plus !

- Peut être, mais en tout les cas, ce n'est pas un monstre qui s'apprêtait à couper en deux un élève

Répliquais je froidement. Et après on disait que j'étais dangereux pour les jeunes...Juste pour voir finalement j'aurai peut être dû continuer mon chemin. Ils auraient ensuite appris qu'il y avait plus malsain que moi au sein de la BGU. Je ne savais pas comment Maxence avait terminé instructeur, autant lui demander directement. Vu le ton employé, il avait pas l'air ravi de sa promotion. Au moins, on avait un point commun malgré tout. Il avait une vision étrange du travail en équipe mais je n'étais pas le mieux placé pour dire quoique se soit là dessus. Depuis mon accident, je n'étais pas franchement le mieux dans ce domaine. Non parce que je pensais que mes coéquipiers étaient inutiles mais parce que je n'avais pas confiance en eux. Et sans cela, il n'y avait rien de bon derrière. Au pire ça tournait à la catastrophe, au mieux il n'y avait que des blessés.

- Il y en a pourtant pas mal au sein de la BGU qui sont comme toi, et pourtant ils n'ont pas fini instructeurs

Beaucoup de Seeds préféraient se la jouer solo ou foncer dans le tas sans réfléchir. Actions qui n'étaient pas sans conséquences.

- Mais n'est ce pas aussi ton rôle de leur apprendre à se battre en équipe même si tu n'aime pas ça ?

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Duel au sommet ~ PV Sun♪   12.11.16 15:31

Maxence éclata de rire. Sun Nanoo le moralisateur, c'était bien une première à la BGU, lui qui avait mauvaise réputation. Toutes sortes de rumeurs circulaient à son sujet et Maxence pensait que plus de la moitié était fausse mais quand bien même elles le seraient toutes, cet homme n'était pas plus apte à être professeur.
_ Tu ne seras pas toujours avec eux, à trop compter sur leurs instructeurs, ils finissent par en oublier que lorsqu'ils seront SEED, ils seront livrés à eux mêmes.

L'instructeur se mit une cigarette à la bouche mais ne l'alluma pas, il ne sortit même pas de briquet. Il regarda au loin, derrière Sun, comme cherchant à voir à travers les épais murs qui contenaient les monstres résidant ici. Dans pas longtemps, quelques uns allaient faire leur apparition, sentant la présence des deux hommes dans la serre. Aucun ne pourrait tenir la distance contre Sun et lui mais on peut clairement pas demander à des créatures d'y penser.
_ Pour ce qui est de cet arrogant et très stupide élève, nous saurons jamais ce qui aurait pu arriver.
"Je suppose que ça aurait été à moi de t'arrêter si ce gringalet ne s'était pas pointé ?
"Je pense que j'aurais pu m'arrêter tout seul... enfin normalement !

Maxence haussa les épaules de façon nonchalante avant de se mettre enfin à chercher son briquet. Il mourrait d'envie de demander à Ifrit de lui allumer sa cigarette mais la dernière fois qu'il avait prit sa GForce pour une briquet, ce dernier lui avait cramer toute la cigarette en lui disant que la prochaine fois, il serait bien tenté de faire cramer le bonhomme avec sa clope. C'était d'ailleurs de cet incident que Maxence s'était mit à appeler Ifrit l'allumette. D'un côté pour embêter sa GForce et d'un autre pour ne pas oublier ses mots.

_ Non, ils ne sont pas comme moi. Bien que je sois fidèle à la BGU, je n'aime pas suivre les ordres. Le SEED c'est des chiens de guerre en laisse, je suis un tigre sauvage, si je veux couper en deux des ennemis je ne vais pas attendre l'autorisation de le faire. Alors pour ne pas entacher la réputation de la BGU avec un danger public comme moi, j'ai été relayé à l'instruction. J'ai grandi parmi ces chiens de Galbadia, je connais leurs méthodes et leurs dogmes, je suis donc bien placé pour apprendre à ces incapables de cadets à combattre ces enfoirés. Et t'en fais pas, ils apprennent à combattre en équipe mais lui... ce garçon à qui tu as permis de fuir, il méritait une leçon particulière. Il fallait qu'il redescende sur terre.

Au fond de la serre, quelques feuillages se mirent à bouger furtivement. Des Orchida les avaient repéré et s'approchaient pour les prendre par surprise. Elles n'étaient pas bien malignes ces bestioles. Toutefois, Maxence ne bougea pas et s'alluma enfin sa cigarette.
_ Ouais, le combat y'a rien de mieux.

[HRP]Pour éviter les confusions, chaque discussion avec mes GForces (que ça soit avec Serban et Maxence) commencera avec " le code couleur des personnages par contre ne change pas[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 687
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Duel au sommet ~ PV Sun♪   15.11.16 18:45

Peut être bien, mais je n'allai pas lâcher mes élèves dans la nature comme ça. Ils étaient loin d'être prêt d'après moi, et mon jugement s'avérait souvent exacte puisqu'ils loupaient l'examen pour devenir un Seed. Ils pensaient tous que ce n'était qu'une formalité et ayant déjà échoué quand j'étais plus jeune la première fois je savais de quoi je parlais. Bien sur, leur tenir la main n'était pas productif mais je ne voulais pas non plus être responsable d'un accident. Si Maxence arrivait à avoir la conscience tranquille à ce sujet, tant mieux pour lui. En même temps, mon esprit ne l'était jamais étant donné que je me trouvais en plein milieu du territoire ennemi. Le pire c'était que j'enseignais sans doute mes futurs meurtriers...

- Pour l'instant ce sont des Cadets, et ils sont très loin de réussir leur examen. Ce n'est pas en les lâchant qu'ils vont progresser correctement

Quand bien même l'élève de tout à l'heure avait eu besoin d'une correction, je pensais que mon collègue avait été trop loin. Peut être que j'aurai agis de la même façon si on m'avait assigné au combat mais non, je ne faisais que de la théorie et de la mise en pratique de temps en temps si j'avais l'autorisation. Des fois que je pousse un élève dans la gueule d'un T-Rex.

- Super, on est donc tous les deux catégorisés comme un danger public

Répliquais je avec un sourire ironique. Je ne me trouvais absolument pas dangereux, j'étais tout à fait maître de mes émotions. Et je n'étais pas comme Maxence, à me jeter dans la mêlée sans réfléchir. Sur une scène, il fallait tout analyser, de A à Z. Des fois qu'une jeune femme soit tapie dans l'ombre prêt à vous poignarder lâchement.
De légers bruissement de feuilles se faisaient entendre. Cela faisait trop longtemps que l'on était dans la serre, du coup des monstres avaient été attirés. Des Orchidas pour être plus précis. La dernière fois que j'avais combattu avec quelqu'un, c'était avec Zach, et ça n'avait pas été vraiment prévue au programme. D'ordinaire je me battais tout seul ou alors je m'entrainais avec Sith.

- Je ne peux qu'être d'accord avec toi

Renchéris je en sortant mon flingue. Si j'avais su, j'aurais pris ma lance. Mais c'était moins discret et pratique qu'une arme à feu.

- Vas y le tigre sauvage, montre moi ce que tu sais faire

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Duel au sommet ~ PV Sun♪   21.11.16 15:11

Les Orchida sortaient enfin de leur feuillage, ces bestioles n'étaient pas bien futées mais elles savaient que leur tentative de prendre les instructeurs par surprise avait échoué. Elles devaient savoir aussi que la fuite leur était impossible car si l'un des deux était plutôt corps à corps, l'autre avait quand même des armes à feu. Finalement, la serre de combat n'entraînait pas que les étudiants de la BGU mais aussi les monstres qui s'y trouvaient et qui parvenaient toujours à pouvoir s'adapter en fonction des combats. Les créatures avaient appris à reconnaître les armes et leur portée et même à coordonner des attaques. Elles restaient relativement faibles mais les combats duraient sensiblement plus longtemps à chaque fois. Sun laissa la main à Maxence pour débuter le combat et l'homme ne se fit pas prier.

La cigarette toujours au coin de la bouche, l'homme dégaina Reaper avant de sauter sur la première bestiole du groupe. Il déploya la lame pendant le saut et atterri bruyamment sur la créature qui se retrouva littéralement empalée sur la grosse larme courbée. Maxence fit pivoter son arme avant de racler le sol en direction d'une autre Orchida qui recula. L'instructeur sourit avant d'arrêter brusquement son mouvement éjectant ainsi la première Orchida sur la seconde qui ne pu l'esquiver et se retrouva légèrement sonnée.
_ Si tu ne te dépêche pas l'ami, il ne va plus en rester pour toi !! S'écria Maxence hilare avant de foncer sur l'Orchida assommée pour lui donner un coup de manche de la faux la faisant reculer de quelques centimètres. Sans lui laisser le temps de réagir et dans un grand mouvement circulaire, il emporta le monstre qui se retrouva bloqué entre le manche et la lame avant de l'éjecter en l'air.
_ POOL ! Cria-t-il à l'attention de Sun pour qu'il tire sur la bestiole.

Oui, il s'amusait beaucoup. Il avait prit quelques coups de liane au passage et saignait légèrement des bras mais il s'en fichait, il ne sentait même pas la douleur. L'homme préféra se lancer un soin plutôt que la version améliorée avant d'enchaîner avec une carapace. Les monstres avaient clairement l'intention de l'attaquer en priorité et Maxence était encerclé et serait bien incapable de parer chacune des attaques alors il en réduirait simplement les dégâts, pour le reste il n'aurait qu'à laisser parler sa créativité de bataille. Les Orchida étaient bien plus rapides que chacun des coups de la faux mais d'un autre côté, chaque coup de faux tuait un monstre ou le blessait lourdement.
L'homme n'avait du tigre que la férocité, pour la rapidité c'était raté ! Il ne regarda même pas une seule fois vers Sun, si ça se trouve son collègue était parti mais cela ne dérangeait pas Maxence, ça en ferait plus pour lui ! Et si l'Orchida qui apprenait à voler n'était pas fauché par une balle alors elle le serait par Reaper !
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 687
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Duel au sommet ~ PV Sun♪   23.11.16 22:15

Je n'avais jamais vu Maxence combattre, c'était donc l'occasion de voir ce que mon collègue était capable de faire. Je ne doutais pas du tout de ses capacités mais j'étais curieux. C'était donc sans bouger que je le regardais s'élancer vers les monstres, aucune hésitation dans ses gestes. Il aimait vraiment bien se battre, je n'avais rien à dire là dessus.
De toute façon il n'avait pas vraiment besoin de moi pour le moment. J'interviendrai quand cela serait nécessaire. Il me lança que si je ne me bougeais pas, je n'aurai plus de monstre à combattre. Je tiquai légèrement sur "l'ami" car je n'avais pas souvenir que nous étions aussi proche. Parce qu'en réalité on ne l'était pas du tout. On passait surtout le temps à se disputer.

Maxence envoya une Orchida en l'air que je suivais des yeux avant de me dire de tirer. Du moins c'était ainsi que je comprenais son langage. Pointant mon arme vers la bestiole encore en l'air, je visais avant de tirer en plein milieu de sa tête. Si on pouvait appeler cela une tête...Un léger rire résonna dans ma tête, loin d'être agréable. *joli tir vermisseau*. L'orchida retomba lourdement sur le sol, et ne se releva pas. En même temps, j'avais visé son "cerveau". Je revenais sur Maxence qui se retrouvai entouré. Ca serait quand même embêtant de devoir le trainer à l'infirmerie si je le laissai se faire blesser encore plus. Alors que j'allai m'avancer pour lui venir en aide je m'arrêtai. Et si il en profitait pour me blesser ? C'était déjà arrivé ce genre de chose. Profiter d'un combat pour blesser quelqu'un ni vu ni connu. On accuserait les Orchidas mais pas l'instructeur de combat. Que devais je faire ? *Si tu l'aide, ça fera une pierre de plus à ton édifice pour leur prouver que tu n'es pas fou...*. La G-Force n'avait pas tort sur ce coup là. * j'ai toujours raison vermisseau*

- Tsss

Je bougeais enfin, ramenant ma fraise dans le combat inégal. Je tirai sur une des Orchidas par derrière. Celle-ci se retourna vers moi et je souriais. Elle allait déguster celle là. Ce qui était bien d'être tombé sur une plante c'était que je pouvais m'exercer sur ma magie lié mes tirs. Je reculai tandis qu'elle avançait vers moi, balançant ses lianes dans le but de m'atteindre. Loin de me perturber, je me concentrai sur la paramagie quelques secondes avant de tirer, mon autre main en direction de l'Orchida lançant un brasier. Calculer au millimètre près, le feu rencontra la balle juste avant l'impact sur la bestiole. Celle-ci reçut une mini grenade de plein fouet, la faisant basculer en arrière.

- On fait moins la maline ! Tu t'en sors Maxence ?

Lançais je à mon collègue en me tournant vers lui. Mauvaise idée, une liane s'enroula autour de mon bras qui tenait mon pistolet. Je tirai dessus pour me dégager de la prise.

- Rend moi mon bras sale bestiole !

C'était pour ça que je détestais travailler en équipe. S'occuper des autres alors qu'on devrait d'abord penser à soi même. Tout ça c'était de la faute de Maxence. Si ça se trouve tout était prévu et il allait profiter que je sois retenu pour me couper en deux.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Duel au sommet ~ PV Sun♪   01.12.16 9:15

BANG !
Ainsi donc, Sun était toujours là et visait plutôt bien. Même si Maxence n'aimait pas trop l'instructeur "théorique", il reconnaissait ses capacités en tant que SEED et le respectait d'une certaine manière... irrévérencieuse et très "Saltesque". Après tout, a-t-on besoin d'apprécier quelqu'un pour reconnaître sa valeur et ses capacités ? Il y eut même un semblant d'interaction sociale d'équipe !
_ Cela aurait été des ennemis plus coriaces, je serais dans une sale posture mais face à des Orchida, on peut dire que tout baigne ! S'écria l'instructeur, hilare.

Oui, il aimait ça, il aimait se faire frapper de tous les côtés par les orchida, il aimait être au centre de ces mêmes orchida et les balayer sans retenue faisant danser Reaper entre ses mains. Ah ! que le combat était une belle invention et qu'est-ce que son père était doué pour forger des armes solides et mortelles ! Soudain, il remarqua que les bestioles se désintéressaient de lui et en fut déçu. Avaient elles leur compte ? Déjà ? Il se retourna et constata qu'elles s'en prenaient à Sun après lui avoir immobilisé brièvement un bras, suffisamment pour combler la distance qui les séparait et prendre l'avantage du nombre. Maxence soupira non pas à cause du revers de bataille mais parce que les orchida avaient préféré un autre adversaire que lui.

D'un bond, il rejoignit les créatures les plus en arrière du groupe et en faucha deux d'un coup avant de planter sa faux dans le sol (faisant un trou qui lui vaudrait sans aucun doutes quelques reproches) et de frapper les monstres les plus proches de Sun à grands coups de pieds et de poings manière d'éviter de découper son collègue par inadvertance. D'habitude, il continuerait à mouliner sec et à débiter de monstres à grand coup de faux mais cette fois-ci, il ne pouvait pas se permettre de blesser son collègue. Encore une fois, cela passerait mal auprès du Directeur... Et ça ne ferait qu'empirer les choses.
_ Attaquez moi à MOI ! Hurla-t-il découpant sa phrase au rythme d'un mot par coup.

C'était tout d'un coup moins marrant, il n'y avait aucun fun à frapper des ennemis qui se fichaient de lui et pire encore, de les frapper par derrière !
'Crames les !
'Je peux pas faire cramer Nanoo !!
'Pourquoi ?
'Tu sais très bien pourquoi !
'T'es pas drôle...

Tout ça à cause d'un élève arrogant et d'un téléphone perdu, le destin était quand même un sacré comique ! D'un côté valait mieux affronter ces monstres avec un instructeur habile plutôt qu'avec un cadet arrogant ! Si l'instructeur était en danger, il restait capable de se défendre et de reprendre le dessus, le cadet par contre se serait probablement fait tuer ! Et tandis que ses pensées allaient et venaient, Maxence attrapait une orchida pour la lancer vers sa faux et la couper avec l'élan. C'était pas mal marrant ça aussi finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 687
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Duel au sommet ~ PV Sun♪   07.12.16 19:02

Lorsque j'avais aperçu Maxence foncer vers le petit tas qu'on formait, les montres et moi, j'avais fermé les yeux. C'était la fin. Si j'avais su j'aurai laissé mon collègue humilier le cadet plutôt que de m'interposer. Le temps s'écoulait, et je ne sentais toujours rien. Je finissais pas ouvrir les yeux, et il n'était pas en train d'utiliser son arme contre moi mais contre les Orchidas. Bon, j'étais soulagé de ce côté là, même si ça ne voulait strictement rien dire.
Le plus drôle était surement d'entendre Maxence hurler à la face des Orchidas de s'attaquer à lui. Les lianes continuaient de me serrer le bras et je finissais par réagir. Je tentais tant bien que mal de tirer mon autre bras vers l'autre, serrant les dents. Le feu vint brûler ma peau en même temps que la plante qui me lâcha. J'en profitais pour m'esquiver, me mettant à l'abri. Obligé de m'auto-mutiler, tout de même c'était énorme. Je regardais Maxence s'éclater avec les Orchidas. Il s'amusait véritablement à les massacrer. Pas étonnant que les cadets aient peur d'un type pareil.

Passant mon arme dans ma main gauche, je me mêlai au combat, visant la tête de ces sales bestioles, finissant celles que Maxence jetait en l'air de temps à autre. Je transpirai comme un dingue, à cause du poison qui circulait dans mes veines et de ma brûlure au bras. Mais il était hors de question que je me laisse tomber sur le sol. Je voulais prouver à mon collègue que je n'étais pas qu'un instructeur théorique. Bien que Bismarck ne disait rien, je pouvais sentir ses encouragements. Cela me donnait au moins la force nécessaire pour mettre un terme à ce combat. Il ne restait plus que deux Orchidas dans l'arène. Malheureusement, j'étais à court de munitions et trop mal en points pour me lancer dans un corps à corps. J'étais peut être fou d'après certains mais pas suicidaires.

- Maxence, je te laisse terminer !


L'informais je, en espérant qu'il comprenne que je ne l'abandonnait pas mais que je n'avais pas vraiment le choix de me mettre sur le côté. Ma tête commençais à être lourde et je peinais à rester debout.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Duel au sommet ~ PV Sun♪   18.12.16 23:39

Et puis bien vite, Maxence constata avec une certaine amertume qu'il n'y avait pratiquement plus d'orchida... C'était déjà fini ou presque, mais tout allait bien, Sun lui avait laissé les deux qui restait et ça c'était chouette ! Quand l'instructeur jugea que son collègue titubant était suffisamment loin, l'homme arracha littéralement sa faux du sol et coupa les deux orchida dans un seul mouvement. Il fallait quand même avouer que c'était plutôt fragile ces machins là, non ! c'était TROP fragile ! Peut être qu'il irait voir le directeur Kramer pour lui demander de mettre des trucs plus fun à combattre dans la serre comme des Coeurl ou mieux des Wendigo !
_ Ouais des Wendigo ça serait cool ! Lança-t-il à voix haute sans y faire attention.

Il rangea son arme, souffla un coup en s'essuyant le front et resta un instant à regarder ses plaies avant de se mettre à sourire. C'était drôle, il s'était bien amusé ! Il se lança encore un soin pour soigner ça (ce n'était pas d'une efficacité terrible et probablement médicalement déconseillé mais il s'en fichait) avant de se tourner vers Sun et voir que lui par contre, il n'allait pas super bien. Maxence combla la distance qui les séparait sans trop de difficulté.
_ Tu devrais aller à l'infirmerie... Et je vais t'y amener que tu sois d'accord ou pas... visiblement tu as besoin de soin !

Et sans laisser le temps à son collègue de répondre, Maxence passa son bras sous les aisselles de Sun et commença à le traîner vers la sortie de la serre de combat. Il ne pensait pas que les jours de l'homme soient en danger mais ça avait l'air plutôt sérieux.

Il n'aimait pas Sun Nanoo, en fait, il n'aimait pas beaucoup d'instructeurs mais il était fidèle au crédo de la BGU et il refusait de laisser un de ses membres dans la panade. Être responsable n'implique pas aimer les personnes qui dépendent de nous (ou être aimé d'elles). Être responsable c'est savoir mettre ses sentiments personnels de côté pour faire ce qui est nécessaire ! Maxence Salt était peut être une brute mais il savait agir.



***
Fin du rp sauf si tu veux ajouter quelque chose =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel au sommet ~ PV Sun♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel au sommet ~ PV Sun♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gosselies VS Paradis, un duel au sommet... ou pas.
» Duel au sommet [RP "semi-privé" avec Eivinnd]
» Duel au Sommet Version Protocole Omega [PV : Beta]
» MTG : Duel Decks: Knights vs. Dragons
» Duel Decks: Elspeth vs. Tezzeret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 3 : Timber, l'examen et le coup d'état-