AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dangerous Game ϟ Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 980
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Mind (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Dangerous Game ϟ Sun   07.09.16 21:24



Dangerous Game # Sun


Aujourd’hui était le jour J. Zack était rentré de sa mission avec Selena il y avait trois jours donc il avait du temps de libre pour encore la journée. Et fuir Selena était tout un art qu'il se devait de pratiquer avec hardiesse. Quoi qu’il en soit, Monsieur n’avait qu’une parole et il avait promit à Sun de venir le rejoindre au Parking de la BGU. Pour quoi faire ? Le jeune homme n’en savait pas encore la raison. Il faut dire que son acolyte avait été plutôt mystérieux sur ce coup-là. Quoi que cela ne changeait pas de d'habitude. Sun avait toujours eu cette part de mystère en lui et maintenant qu'il était bizarre, cela augmentait cet effet. Enfin, ce dernier avait déjà gagné leur pari la veille, il fallait en plus qu’il laisse planer le mystère sur le but de leur rendez-vous ? Quant au pari, ça avait été encore un truc de mec bourré de testostérones et plein d’orgueil... Zack avait eu besoin de continuer d'évacuer après la mission qu'il avait passé avec Selena et malgré son escapade avec Lucian où il avait passé un bon moment. Ainsi, il avait opté pour aller squatter un bar à Balamb en solo mais il avait croisé Sun sur la route alors les deux gaillards y étaient alors allés ensemble. Il fallait avouer que les verres de vodka dragibus enfilés les uns à la suite des autres ne les avaient pas du tout aidé... Les deux hommes avaient commencé la soirée à jouer au billard et c’était vite parti en rivalité, en tout bien tout honneur bien sûr, et ça avait fini devant le panneau à fléchette, à celui qui planterait le plus de fléchettes au centre de la cible en faisant des poses bizarres avant chaque lancé, pariant que le perdant devrait remplir le défis que lui lancerait le gagnant sans restriction. Et c’était finalement Sun qui avait gagné la partie, au grand dam de Zackary lui-même. Et comme convenu, il s’était retrouvé au lieu de rendez-vous mais son partenaire n’était pas là. Le jeune SOLDAT jeta un coup d’oeil à sa montre puis chercha autour de lui. C’était bizarre qu’il soit en retard. Quel insolent !!

Tu n’avais qu’à pas perdre contre lui !
Je t’avais dit d’aller doucement avec la vodka et voilà où ça t’a mené...

Zack leva les yeux vers le ciel, signe qu’il ne voulait même pas gaspiller sa salive pour répondre à sa G-force qu’il sentit sourire avec mesquinerie. Tous des insolents aujourd’hui, tss. Le jeune homme se mit en marche en direction des ascenseurs. Peut-être qu’il avait eu un imprévu ? C’était décidé, le Soldat irait directement à la source chercher cet escroc de Sun. Arrivé devant la salle, la porte s’entrouvrit pour laisser sortir un étudiant puis deux, puis trois puis un troupeau entier. Ils avaient l’air pressé d’aller manger à la cafétéria mais ils regardèrent quasiment tous le SOLDAT d’un air ébahis. Quoi ? Ils ne l’avaient jamais vu ou quoi ? Ils voulaient sa photo peut-être ? Et un autographe tant qu'ils y étaient ? Olala Zack était vraiment d'humeur râleur aujourd'hui. La faute à qui ? A Selena et son comportement enjôleur qui avait complètement perturbé le jeune homme et qui du coup avait du mal à discerner le vrai du faux. C'était à s'en donner mal à la tête... Enfin, en y regardant de plus près, les étudiants étaient des premières années et à priori, sa réputation l’avait déjà précédé. Finalement, un sourire s'afficha sur ses lèvres et Zack entra dans la salle de cours où il salua d’un signe de main l'instructeur :

«Alors Nanoo, tu comptais me poser un lapin ?
J'ai bien eu peur que tu te sois fait kidnapper. Allez dépêche ! J’aimerai bien savoir ce que tu m’as préparé de louche à faire ! »

© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus courageux •


Dernière édition par Zachary I. Leonhart le 27.09.16 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 599
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Dangerous Game ϟ Sun   11.09.16 16:43

Ce matin là avait été dure pour moi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant bu. Il n'y avait vraiment que Zachary pour me faire baisser la garde et boire autant d'alcool. Heureusement mon ami avait bu plus que moi, du coup j'avais remporté le pari qu'on s'était lancé comme des gosses. En même si j'avais perdu, une certaine voix dans ma tête ne se serait pas privé de me le faire regretter en m'empêchant de dormir toute la nuit : celle du mauvais perdant. J'étais mauvais joueur, mais peu le savait étant donné qu'on ne faisait aucun loisir avec moi.

Pour avoir la paix, j'avais simplement fait faire des exercices à mes élèves après leur avoir expliqué comment on traquait une licorne. Ce n'était que dans ces moments là que j'avais le calme. De toute façon si ils faisaient trop de bruit ils savaient ce qui les attendaient. Mon dernier face à face avec Serban m'avait fait rendre compte que ma classe était un véritable champ de guerre. Enfin, l'heure de la fin du cours sonna et je laissai les cadets filer. Alors que je rangeais mes affaires, Zach faisait son apparition, me demandant si je comptais lui poser un lapin. D'abord je haussai les sourcils, ne comprenant pas de quoi il parlait. Puis ça me revenait petit à petit dans mon esprit un peu encore embrumé par une légère migraine.

- Ca pourrait bien arriver bientôt qu'on m'enlève

Répliquais je. Si c'était le seul moyen pour eux de me vaincre. Je m'approchais de Zach, me penchant vers lui avec un petit sourire au coin.

- T'es sur de vouloir ton gage ? Ne viens pas te plaindre après

De toute façon il n'avait pas le choix. Peu importe le gage, il devait l'accepter, c'était le deal. Tant mieux, car j'avais besoin d'aller prendre l'air. Je l'emmenai donc au parking afin d'emprunter un véhicule pour notre petite escapade.
Sans un mot ni aucun indice, je conduisais Zach aux alentours de la BGU en plein milieu de la plaine. Le soleil brillait dans le ciel, c'était un temps idéal pour mon idée.

- Je sais qu'il y a des Elmidea dans le coin, je veux que tu me rapportes une aile

C'était un insecte volant qui était connu pour sa rapidité. Il fallait se montrer patient pour en attraper un. C'était aussi un bon exercice pour Zach.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 980
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Mind (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Dangerous Game ϟ Sun   27.09.16 20:31



Dangerous Game # Sun



« Ca pourrait bien arriver bientôt qu'on m'enlève ! »

Zack fronça les sourcils à la réponse de son ami. Il recommençait avec son histoire de complots mais est-ce que c'était vraiment vrai ? Sun se faisait forcément des idées. Qui lui en voudrait pour intenter à sa vie directement dans la BGU, un endroit  aussi sécurisé qui plus est ? Le voilà maintenant qui se penchait vers lui, un sourire en coin comme s’il voulait le narguer :

« T'es sur de vouloir ton gage ? Ne viens pas te plaindre après. »


« Ais-je le choix franchement ? Un deal est un deal.
J’ai joué, j’ai perdu et tu sais que je n’ai qu’une parole Sun ! »

Répondit le jeune homme en levant les yeux vers le plafond. Avec Sun tout pouvait arriver et Zack se méfiait un peu de ce qu’il allait lui demander de faire mais bon avec de la chance, l’instructeur serait raisonnable ? Non. N’oublions pas que nous parlons de Sun. Un être aussi méfiant qu’un bernard l’hermite sortant de sa coquille pour la rejoindre aussitôt après.  Le sacripan ne daignait d’ailleurs toujours pas lui révéler ce qu’il avait pensé pour lui et se contentait de l’agripper par la manche afin que Zack le suive, dans un silence de damné et son éternel sourire en coin. Petit fripon ! Zack ne te laisseras pas t’en sortir ainsi, vengeance s’en suivra...

Arrivés au parking, les deux comparses montèrent dans un véhicule préalablement choisi par le quarantenaire et finirent par arriver au coeur d’une plaine, non loin de la BGU. Là, Sun ouvrit enfin la bouche pour annoncer sa sentence :

« Je sais qu'il y a des Elmidea dans le coin, je veux que tu me rapportes une aile. »

Zack regarda son camarade d’un air étonné mais amusé. Il avait vraiment bien choisi son défi car il savait pertinemment que le jeune homme n’était pas quelqu’un de très patient  mais surtout qu’il était dénué de délicatesse lorsqu’il s’agissait de combat. L’instructeur en Sun avait pris le dessus et celui-ci voulait apparemment donner une bonne leçon à son cadet. Si Zack allait devoir faire preuve de patience alors Sun aussi car il était celui qui devrait valider le challenge.

« Défis relevé !
Mais je ne te garanti pas que l’Elmidea sera seine et sauve après cela... »

Le Soldat dégaina son épée broyeuse et alors qu’il avançait doucement au coeur de la plaine, pointe de l’épée vers le sol derrière lui, il réfléchissait à une stratégie. S’il se rappelait bien, les elmideas craignaient le vent et la neige. Il lui restait juste à les repérer et à les faire tomber comme des mouches non ? Ne jamais sous-estimer la rapidité de frappe de l’épée broyeuse. Elle était redoutable...

© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 599
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Dangerous Game ϟ Sun   05.10.16 18:30

Je n'avais aucun doute sur la loyauté de Zach ni sur ses paroles. C'était un mec qui tenait ses promesses, même si peut être il aurait mieux fait de ne pas tenir compte du pari ridicule d'hier soir. J'avais quarante ans, plus l'âge pour faire ce genre de chose. Mais bon, comme le soldat était venu récupérer son gage je n'allai pas le décevoir. Et j'avais bien ma petite idée pour ne pas que cela soit trop simple comme défi, histoire quand même de faire durer le plaisir d'être vainqueur.

- On a toujours le choix mais certes, tu es en effet un homme d'honneur

Acquiesçai je avant de l'emmener avec moi au parking. On était censé se retrouver là à la base, mais j'avais complètement zappé le rendez vous en vérité. De toute façon j'avais cours, alors comment j'aurai pu être à deux endroits à la fois.

Une fois arrivé à destination, pas très loin de la BGU j'expliquai à Zach son défi. Ce dernier l'avait relevé sans aucune hésitation mais il n'était pas certain que le monstre serait encore en vie après. Ca serait vraiment trop facile si mon ami se servait de son épée. Je le suivais, posant doucement ma main sur sa lame pour ne pas me couper. J'avais vraiment confiance en lui pour faire ce simple geste qui pourrait me coûter un membre mais je ne pensais pas que Zach me voulait du mal. Chose assez rare chez moi de croire quelqu'un.

- Ah oui , règle n° 1 : tu ne dois pas utiliser ton arme. Débrouille toi avec tes mains et ta magie

Déclarais je avec un sourire. Zach était plus doué en magie que moi, d'un côté ce n'était pas compliqué de l'être. Je savais que toute cette histoire ne serait pas sans conséquence pour ma pomme. Mais en même temps, il n'avait qu'à pas perdre aux fléchettes.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •


Dernière édition par Sun Nanoo le 15.10.16 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 980
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Mind (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Dangerous Game ϟ Sun   15.10.16 16:36



Dangerous Game # Sun



Zack senti une légère pression sur son épée et alors qu’il tournait la tête pour savoir d’où ça venait, il vit la main de Sun. Ce dernier avait de la chance car Zack était tenté quelques secondes plus tôt de relever la pointe de son épée pour brasser l’air avec sa lame, histoire de signifier qu’il était prêt à partir à la chasse à l’elmidea. Enfin, le geste de son ami n’annonçait rien de bon pour la suite, un peu comme un avertissement et le jeune Soldat ne pouvait s’empêcher de penser qu’il y avait anguille sous roche et son instinct ne l’avait pas trompé :

« Ah oui , règle n° 1 : tu ne dois pas utiliser ton arme. Débrouille toi avec tes mains et ta magie. »

Le sourire presque narquois de l’instructeur le provoquait fortement. Il savait pertinemment  que Zack excellait dans l’art du combat avec son épée et qu’à part la magie de soin, il l’utilisait que pour renforcer ses attaques en combo avec son arme. La magie n’était pas spécialement son meilleur atout. Non pas que c’était difficile pour lui de la pratiquer mais il avait malheureusement favorisé l’art de combattre plutôt que la magie et donc il ne maîtrisait pas réellement beaucoup de sorts.  Juste les sorts élémentaires haut niveau qu’il avait upgradé grâce à son expérience et les sorts de soin qu’il s’était vraiment attelé à apprendre parce que c’était très utile mais aussi comme un clin d’oeil à sa défunte mère qui en était passé maître dans l’art de l’utiliser et de l’enseigner. Même dans l’au-delà, elle serait fière de lui, Zack le voulait ardemment.

Le jeune combattant fit un mouvement de retrait avec son épée, éraflant légèrement le doigt de son ami au passage avant de ranger son arme dans son fourreau. Oups ! Sun savait pourtant qu’il ne fallait pas toucher la lame de l’épée Broyante. Elle était très affutée. Zack prenait soin d’elle comme à la prunelle de ses yeux. Heureusement, ce n’était qu’une simple égratignure et il s’en remettrait rapidement. Il n’avait d’ailleurs sûrement pas mal à l’heure qu’il était.


« Soit ! Alors ce sera sans l’épée Broyeuse ce coup-ci... »

Un bruit attira le jeune Leonhart. Comme si l’air était agité. Se tournant vers le bruit, il découvrit une petite horde d’elmidea. Enfin, plutôt une masse amorphe car ils étaient tellement rapide qu’il ne les décelait que très difficilement. Il se concentra et tout en mettant les mains devant lui, lança le sort « Tornade » en direction de la troupe d’insecte mais ce n’est qu’une « rafale » qui sorti de ses mains, de quoi chatouiller un peu les créatures qui perdirent un peu leur sens de l’orientation sans pour autant être plus ébranlées. Zack se tourna vers Sun en se grattant l’arrière du crâne et lui dit avec un sourire presque gêné :

« Hum... Je dois être un peu rouillé je crois. Mais je vais te montrer que même sans ma puissante alliée, je suis quelqu’un de difficile à battre ! »

Sans plus attendre, il s’élança en courant vers ses ennemies de la journée. Il avait peut-être raté son 1er coup mais le deuxième n’en serait que plus impressionnant...

© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 599
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Dangerous Game ϟ Sun   19.10.16 18:00

L'avait il fait exprès ou non ? Je ne savais pas vraiment pour quel choix opter. Zach aurait pu délibérément m’égratigner la main pour me faire payer la règle que je venais de lui annoncer. Ca pouvait aussi très bien n'être qu'un simple accident. Quelle idée aussi de poser sa main sur une lame. Dire que j'avais mal serait très exagéré, mais il y avait un peu de sang qui coulait. J'avais décidé de faire confiance au soldat, par conséquent il n'avait aucune envie de meurtre envers ma personne. Enfin, il pouvait aussi très bien s'orienter vers la traitrise en secret. Peut être même que on lui avait déjà lavé le cerveau. Non, Zach était assez intelligent pour ne pas tomber là dedans.

Pensif, je portai mon doigt blessé à mes lèvres pour arrêter le saignement. J'étais tellement perdu dans ma bataille ami/ennemi que je n'avais pas entendu l'horde d'Elmidea arriver. Zach essaya de lancer un sort de vent mais tout ce qu'il avait réussi à faire c'était une petite brise. Finalement il n'était pas plus doué que moi en magie. Mon ami semblait gêné par cet échec. Moi ça me faisait sourire.

- J'espère quand même que tu ne va pas te faire battre par ces petites bestioles

Répliquais je en gardant le sourire. Je le regardais courir après les monstres volants. Je ne pensais pas que mon défi serait aussi difficile. Visiblement j'avais surestimé Zach. Je le suivais tranquillement, vérifiant que mon flingue était à sa place au cas où un monstre bien plus dangereux que ces insectes surgissait sur la plaine. Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis d'après mes dernières analyses. Il fallait bien que je m'occupe quand je ne donnais pas cours. Etant donné que je ne pouvais pas aller en mission, j'étudiais les alentours de Balamb et les habitudes des monstres.

- Tu devrais peut être réduire leur vitesse avant de passer à l'offensive

Conseillais je en restant un peu en retrait. Vu comment Zach semblait doué en magie je ne voulais pas prendre le risque d'être blessé à nouveau.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 980
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Mind (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Dangerous Game ϟ Sun   24.10.16 20:57



Dangerous Game # Sun



« J'espère quand même, que tu ne vas pas te faire battre par ces petites bestioles.»

Sur le pas de course, Zack agita sa main droite vers Sun à l’arrière comme pour lui faire comprendre qu’il n’y avait aucun risque. Rouillé, ne voulait pas dire nul en magie. Le coup précédent était un coup pour du beurre bien sûr, pour se remettre sur les rails tout simplement. Le jeune Zack était le genre d’homme a raté ses premières tentatives d’offensive lorsque la situation ne semblait pas spécialement urgente ou dangereuse mais lorsque les choses sérieuses se manifestaient, l’adrénaline faisait qu’il allait droit au but, taper là où ça faisait mal et en général ça fonctionnait aisément. Chanceux vous dites ? Non, héritier d’une grande lignée de vaillants combattants.  

Une fois arrivé non loin de la masse informe, Zack s’arrêta net. Même sa respiration était inaudible comme s’il venait également de s’arrêter d’inspirer et d’expirer pendant un court instant. Il observait ses proies crapahuter et voler à une vitesse folle dans un rayon de cinquante cm autour de lui. Le jeune Soldat ferma alors les yeux pour se concentrer et alors qu’il allait lancer un nouveau sort, il sentit la présence de Sun mentor derrière lui :

« Tu devrais peut être réduire leur vitesse avant de passer à l'offensive. »

« C’est bien ce que je comptais faire mais finalement, je vais opter pour une autre approche. »

Un air taquin sur le visage, Zack n’avait pas envie de rentrer dans le jeu de son ami. Non, il voulait faire à sa manière et lui montrer qu’il ne devait pas le sous-estimer malgré sa tentative ratée de tout à l’heure. Le grand brun lança donc « Stop » sur l’ensemble du nuage d’insecte gravitant autour de lui et celles-ci tombèrent comme des mouches sans pouvoir agiter leurs petites ailes pour s’enfuir. L’une d’elle tomba à ses pieds. Il se baissa pour l’attraper et tira d’un coup sec sur l’une de ses ailes pour le lui arracher. Heureusement que leurs ailes repoussaient rapidement sinon on aurait pu le prendre pour un tortionnaire d’elmidea...

« Alors ? Satisfait ? »

Enfin, le deal était effectué et alors qu’il revenait vers son cher mentor pour lui déposer l’aile dans la main, il vit deux Cyanides sortir d’un trou récemment creusé et pointer le bout de leur nez.

« Comme si on avait besoin de ça maintenant... »

Ces créatures souterraines au corps flasque dégouteraient presque Zack mais il craignait surtout l’huile empoisonnée dont elles étaient remplies et qu'elles crachaient sur leurs ennemis. Finalement, cela n’était pas si mal non ? Le maître et le cadet allait devoir faire équipe ensemble. Quelle charmante perspective...

© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 599
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Dangerous Game ϟ Sun   28.10.16 19:08

Il me tardait de voir l'idée en tête qu'avait Zach pour réussir son défi. Évidemment, il n'allai pas échouer. De toute façon ce n'était pas son genre d'abandonner. Le soldat lança un sort sur les petits monstres qui tombèrent comme des mouches sur le sol. Ce n'en était même plus drôle et surtout trop simple. Mais c'était le jeu, Zach avait récupéré une aile d'elmidea sans faire tomber une seule goutte de sang. Il me demanda si j'étais satisfait tout en revenant vers moi pour me donner l'aile.

- C'était pas mal

Répliquais je avec un sourire en coin. Mais n'importe qui aurait réussi cette épreuve avec un peu de jugeote. La petite sortie était cependant pas fini, car deux monstres avaient fait leur apparition. Bien loin d'être des insectes minuscules, c'était même l'inverse. Les Cyanides étaient sensibles au feu mais il fallait faire attention à leur venin empoissonné.

- Hum...c'est la première fois qu'on va combattre ensemble

Songeais je en sortant mon flingue. Je m'étais déjà battu contre lui, par accident. Pour le reste, c'était assez difficile de faire équipe étant donné que j'étais assigné à la BGU. Alors peut être que pour Zach, cette petite visite surprise n'était pas une bonne nouvelle mais pour moi c'était une bénédiction. J'en avais un peu marre de me battre que contre les monstres de la serre de combat. D'autres diraient qu'ils seraient plus judicieux de s'en aller, après tout les bestioles n'avaient pas initiés le combat. Jusqu'à maintenant. L'une des Cyanides s'agita, et envoya son crachat venimeux vers nous. Je l'esquivai avant de riposter en lui tirant dessus. Le monstre répliqua en m'envoyant une détonation dans la poire. Le coup me fit tomber sur le sol.

- La salope...

Grognais je en me relevant. Zach avait tout mon soutien pour les hacher menu avec son épée broyeuse.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 980
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Mind (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Dangerous Game ϟ Sun   29.11.16 20:02



Dangerous Game # Sun



« C'était pas mal »

Les compères étaient d'accord sur un point : le défi ne s'était pas révélé très difficile et malgré le petit raté de Zack du début, il s'en était très bien sorti. Le sourire en coin de Sun déclencha une réaction enfantine de la part de son cadet qui lui tira la langue d'un air taquin. Serait-ce une retombée en enfance pour le jeune Zack ? Le temps où Sun l'avait trouvé en piteux état car ce dernier s'était encore battu avec d'autres garçons du village. Monsieur Nanoo le libérateur qui avait sauvé ces garçons des mains du petit Zack car oui sans l'intervention de Sun, Zack en aurait fait de la chair à pâté tellement ses yeux étaient emplis de haine envers eux. Cette colère qu'il avait enfui en lui très jeune et qui ne cessait de remonter à la surface lorsque les autres le cherchait. Une agressivité qui était la conséquence de son traumatisme. Voir sa mère mourir sous ses yeux était une des causes de tout ses maux mais sa rencontre avec Sun avait commencé à tout changer. Ce jour-là, la main tendue du guerrier l’avait complètement retourné. Zack n’avait pas l’habitude que l’on fasse attention à lui de cette manière. Seul son père s’en faisait pour lui et faisait tout ce qu’il pouvait pour l’élever et lui donner l’amour qu’un père pouvait donner à son fils -  surtout après la perte de son petit frère -  mais le garçon ne semblait pas disposé à pardonner à son père son abandon après la mort de sa mère et il lui avait été difficile de lui refaire confiance après cela. La violence avait été donc le seul moyen qu’il avait eu d’exprimer sa colère contre le monde pour la malchance qu’il avait dû subir. Sun avait en à peine quelques heures su cerner le jeune Leonhart et le peu de mots qu’il avait prononcé avait pu atteindre le coeur du garçonnet et l’avait aidé sur le chemin de la rédemption. Et il y a quelques années, Zachary avait su rendre l’appareil à son vieil ami en faisant son possible pour le sortir de son trouble, scellant une amitié naissante entre eux.

« Hum... C'est la première fois qu'on va combattre ensemble. »

«Pas faux. »

Sun n’avait pas tort. Jusqu’à maintenant, Zack n’avait jamais fait équipe avec son aîné lors de missions. L’instructeur n’avait pas toujours été à son poste d’ailleurs mais Kramer ne leur en avait jamais donné l’occasion.  Aujourd’hui serait donc la première fois qu’ils combattraient ensemble même si le duo de Cyanides ne semblaient pas pour le moment prêt à attaquer. Pour le moment car dès lors que son ami sorti son gun, l’un des Cyanides se senti apparemment menacé ; ce qui eut pour conséquence un jet de poison dans leur direction. Zack et Sun l’esquivèrent en partant tout deux dans une direction opposée sur le côté mais Sun riposta à peine quelques secondes après. La créature contre-attaqua et Sun accusa le coup de la déflagration en tombant sur le sol, arrachant un juron de sa bouche. Pendant ce temps, l’autre monstre rampait vers Zachary d’un air qui ne lui disait rien qui vaille. La main dans son dos, il sorti son épée broyeuse et donna plusieurs coups de lames dans son adversaire tout en combinant avec ses coups le sort Fournaise. Allez, il n’avait pas de temps à perdre avec eux. Le Cyanide ne fit pas long feu et s’affala sur le sol en un KO phénoménal mais en se retournant vers son compagnon, Zack ne vit pas l'adversaire de son ami lui lancer l’attaque « corrosion ». Tout d’un coup, Zack était comme privé de lumière.

« Va falloir te débrouiller pendant un instant mon ami, le temps que je trouve un collyre... »

Zack avait beau tâter les poches de son pantalon, il n’y trouva pas de collyre. Il se rappela qu’il les avait vidé avant de partir en congé avec Lucian. Bon tant pis, il allait être obligé de lancer un « Esuna » mais il espérait que Sun fasse diversion le temps que son sort fasse effet.

© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus courageux •


Dernière édition par Zachary I. Leonhart le 18.12.16 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 599
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Dangerous Game ϟ Sun   07.12.16 18:45

Ce qui à la base devait simplement être une petite sortie s'était transformé en quelque chose de plus sérieux. Les Cyanides n'étaient pas des petits monstres de pacotilles. Il fallait avoir un minimum d'expériences pour en venir à bout. Heureusement, Zach et moi n'étions pas des amateurs, même si présentement on aurait pu dire le contraire. L'attaque du monstre m'avait quelque peu surpris mais pas blessé gravement. Le soldat était en revanche aveugle pendant quelque temps. C'était donc de me devoir de surveiller ses arrières le temps qu'il récupère sa vue. Zach faisait partie de mes rares amis alors c'était évident que je n'allai pas l'abandonner. Le plus terrible était sans doute de penser que je pourrai mourir pour lui. Evidemment, il n'y avait aucune raison d'arriver à de tels extrémités.

J'avais deux cibles mais qu'un seul flingue sur moi. Même si je visai et tirai vite, ça allait être compliqué. Chaque seconde comptait dans un combat. J'étais nul en magie, je ne pourrai pas les brûler autant que Zach l'avait fait tout à l'heure. Juste les emmerder le temps que mon ami puisse combattre à nouveau.

- T'inquiète, je ne les laisserai pas toucher à ton joli petit derrière

Répliquais je avec un petit sourire. Je lançais alors un petit brasier sur chacune des deux bestioles pour attirer l'attention sur moi.

- Allez on regarde papa !

Mes actes semblaient fonctionner, peut être même un peu trop. Je les avaient même sans doute énervé vu comment elles s'excitaient. Je tentais tant bien que mal d'esquiver leurs attaques de plus en plus rageuses. Seulement, je commençais sérieusement à manquer de munitions, et de points de magies. Je n'en avais déjà pas beaucoup à la base, alors alterner les deux. L'une des deux cyanides avait décidé d'en avoir assez de moi et s'était tourné vers Zach. J'avais juste eu le temps de courir vers lui, enfin de lui sauter dessus pour le plaquer au sol de justesse.

- La prochaine fois, on fera des défis d'intérieurs...

Grognais je, allongé sur Zach. Je sentais aussi une horrible brûlure au niveau de ma jambe droite. J'avais vraiment pas envie de regarder.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 980
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Mind (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Dangerous Game ϟ Sun   18.12.16 23:14



Dangerous Game # Sun



Les deux Cyanides qui avaient entamé le combat n’étaient plus qu’un avant que Zack ne perde la vue momentanément. L’adversaire du jeune Soldat étant tout à fait KO et hors d’état de nuire. Cependant, Zack s’était fait surprendre comme un bleu par l’adversaire de Sun comme s’il avait senti qu’il viendrait au secours de son coéquipier très rapidement. La créature avait voulu l’éloigner et le mettre hors combat le temps qu’il s’occupe de sa cible à terre. Finalement, ça avaient l’air intelligent ces bêtes là.  C’est alors que derrière la créature restante, une autre apparût. Sun allait être encore plus embêté on dirait...

« T'inquiète, je ne les laisserai pas toucher à ton joli petit derrière »

L’espace d’un instant, Zack pouvait presque imaginer le petit sourire malicieux se dessiner sur les lèvres de Sun. Un sourire amusé sur les lèvres, il répondit :

« Je te remercie de prendre autant soin de mon arme fatale.
Je te revaudrais ça, sois-en sûr. »

Pendant que son ami attirait les monstres vers lui, Zack lança le sort « Esuna » dont l’effet fut quasi-immédiat. Finalement, il laisserait le vaillant Sun seul moins longtemps que prévu. Cela devait être sûrement dû à son niveau d’expérience. Il était temps de toute manière car Zack était devenue la nouvelle cible de leur adversaires et n’avait pas du tout prévu de se retrouver plaqué au sol par son équipier.

« La prochaine fois, on fera des défis d'intérieurs... »

« Tu serais du sexe opposé, je ne dirais pas non pour recommencer si c’est pour qu’on se retrouve dans cette position... »

Rétorquait le Soldat d’un air cocasse mais là, ils devaient vraiment en finir avant de se retrouver en mauvaise posture. Zack fit rouler Sun sur le côté en lançant le sort « Soin Max » sur sa jambe puis en prenant appui sur ses pieds et ses mains qu’il positionna derrière sa tête, il se releva avec souplesse et charga les Cyanides qu’il attaqua chacune en même temps à plusieurs reprises avec sa lame de son attaque « Frappe météorite ».  Pendant qu’il se chargeait de les occuper en ne leur donnant pas l’occasion de prendre du répit entre toutes ses frappes, Sun pourrait profiter de donner le coup de grâce avec une attaque de feu. N’avait-il pas des munitions spéciales pour cela ? Des balles plus performantes que les classiques bien sûr. De celles qui faisaient beaucoup plus de dégâts.

© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 599
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Dangerous Game ϟ Sun   21.12.16 21:30

Son arme fatale ? Je me retenais de rire, tellement cette réplique était assez marrante. Il était certains en tout les cas que Zach lui en devait une, et pas qu'un peu étant donné que je m'étais retrouvé blessé en voulait lui sauver la vie. Le Soldat trouvait tout de même le moyen de plaisanter. Je lui donnai une petite tape derrière la tête avant de me faire pousser sur le côté. Mon ami me lança un soin pour guérir ma jambe. Oui, évidemment, il était plus doué que lui dans la paramagie. Je n'avais pas un niveau de soin très élevé. Je me retenais doucement sur mes pieds pendant que Zach allait confronter les cyanides. Tout cela commençait à être gavant et long. Il fallait en finir rapidement. Déchargeant mon arme je fouillais dans ma poche pour en sortir une petite boîte. A force de l'avoir tout le temps sur moi, j'en oubliais son existence très utile. Etant nul en magie, il avait bien fallu que je trouve une parade pour pallier mon manque d'attaque élémentaire.
Je prenais une balle, qui ressemblait à n'importe laquelle de ses consœurs, à la différence qu'il y avait une flamme dessiné dessus. Parmi ses voisines, il y en avait une avec un flocon pour la glace. Je n'avais que ces deux éléments là mais c'était suffisant. De toute manière on ne pouvait pas vraiment coincer le vent, l'eau et la foudre dans une balle.
Armant mon arme, je visai une des cyanides, celle qui avait l'air le plus au bout de sa vie et tira. La balle vint se loger en plein milieu du flanc du monstre avant de soudainement exploser. Des bouts de chairs volant et son sang aspergeant les plus proches.

- C'est répugnant

Une grimace de dégoût déforma mes lèvres alors que je chassai quelques morceaux de chairs qui m'étaient tombé dessus. C'était efficace comme méthode mais très chères. Je n'en avais pas dix milles. Je lançais un booster sur Zach pour le soutenir contre la dernière Cyanide.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 980
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Mind (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Dangerous Game ϟ Sun   05.01.17 22:34



Dangerous Game # Sun



La réaction de Sun face à la plaisanterie malicieuse de Zack fut de lui décocher une petite tape sur la tête. Par réflexe, le jeune homme avait légèrement courbé la nuque comme s'il voulait accuser le coup alors qu'il savait que son ami n'y serait pas allé fort de toute façon mais que voulez-vous, le corps réagit étrangement parfois. Quoi qu’il en soit, Sun le gênait alors Zachary le fit rouler sur le côté pour se dégager en profitant par la même occasion de lui soigner sa blessure par un sort de soin. Il aurait vraiment été un faux ami s’il avait laissé son compagnon de route sur la chaussée avec sa blessure sanguinolente. Et non, les Leonhart sont loyales, rappelez-vous. A la vie, à la mort. Et vlan, le voilà reparti à l’assaut des cyanides, les fatiguant à coup de lames sans répit jusqu’à que son acolyte sonne le glas en abattant l’un des deux adversaires par une balle explosive.

« C'est répugnant »

« Je te le fais pas dire... »

Avait immédiatement répondu le jeune Soldat en retirant des morceaux de « chair » de cyanide de son épaule et de ses cheveux d’un air presque dégouté, si on pouvait appeler ça de la chair étant donné leur composition.

« Je suis paré pour passer 3h sous la douche. »

Sans perdre une seconde de plus, Sun lança un « Booster » sur Zack qui comprit rapidement le message. Il devait s’occuper du dernier afin d’avoir enfin la paix. Son attaque « Combo Break » fit parfaitement le travail, lui permettant d’enchainer sans temps d’arrêt des coups de différentes vitesses puis il acheva la créature avec le sort « Brasier X » car « Fournaise » lui aurait demandé trop de points de magie et il en avait utilisé un bon paquet depuis le début. De toute manière, s’était largement suffisant car le monstre s’effondra sur le sol tout dégoulinant.

https://youtu.be/OyTDjr5gpE0

Il était temps quand même...

Zack leva les yeux au ciel à la remarque de Bahamut, rangea son épée dans son fourreau positionné dans son dos et retrouva Sun qui boitillait un peu. Il plaça sa tête sous le bras de son ami et lui répondit sans cacher son sourire :

« Je crois bien que tu as gagné le droit de faire un petit tour à l’infirmerie. Allez viens, je t’accompagne. »

HJ : Je clôture camarade ?  héhé

© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dangerous Game ϟ Sun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous Game ϟ Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
» [RPG] FFJ: Abandon du poste de Master Game
» [Software] Le jeu des Toa Mahri sera-t-il un Mahri Nui Online Game ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 2 : Dollet et le bal-