AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zael - le plus grand de tous les héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 107
Avatar : Toby Regbo
Crédits : BY TI

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Zael - le plus grand de tous les héros   23.08.16 19:43


ZAEL ALVEIN
Il en faut peu pour être heureux
♦ NOM : Alvein. ♦ PRÉNOM(S) : Zael. ♦ ÂGE : 22 ans. ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : A Deling Timber en 70. ♦ LOCALISATION : Balamb, dans une chambre d'hôtel ♦ METIER : Assistant forgeron. ♦ SITUATION SOCIALE : Pauvre. ♦ SCENARIO OU INVENTE : Inventé. ♦ AVATAR : Toby Regbo. ♦ CRÉDITS : écrire ici.

En tant que civil, vos capacités seront décidées par les administrateurs en fonction de votre personnage. Veuillez donc laisser ce champ libre.
Force■■■
Aura politique
Résistance
Esquive■■
DÉFAUTS : Je suis quelqu’un de maladroit, pas dans mes gestes mais dans mes paroles. On n’arrête pas de me dire de tourner sept fois la langue dans ma bouche avant de parler mais c’est vraiment quelque chose de fatiguant, et ridicule, à faire. Je peux donc dire des choses blessantes sans m’en rendre compte, ce qui peut parfois apporter des ennuis. En plus de ça, je suis imprévisible aux yeux des autres. Je peux tout à fait décider de faire un truc totalement à côté de la situation voir même dangereux. Je ne me rends pas vraiment compte du danger, du coup je fonce dedans sans hésiter. Certains diront que je suis fou, mais je préfère le terme téméraire. Rajouter que je suis aussi très curieux, surtout si ça concerne de la nourriture. Je suis un mangeur professionnel, ou un ventre sur patte comme le dit mon père. Pourtant on n’est pas vraiment riche, même assez pauvre. C’est peut être pour ça que j’ai tout le temps faim et que je salive devant les étalages du marché.
QUALITÉS : Dans tout ça j’ai quand même des superbes qualités. Je ne suis pas qu’un glouton maladroit. J’ai un cœur super généreux, comme celui de ma mère, dixit mon père. Même si j’ai qu’un Gil dans la poche je suis capable de le donner à quelqu’un qui en a plus besoin que moi. J’aime bien aussi venir au secours des plus faibles, ça c’est aussi à cause de mon côté courageux. Je ne suis pas un lâche, même si je n’ai aucune chance de gagner je ne fuis jamais. Je n’hésite pas non plus à me porter volontaire pour les missions risquées. Même si on est dans une époque pas très joyeuse je garde un optimisme qui en fait soupirer plus d’un. Il suffit de se dire que ça pourrait être pire. Tout problème à sa solution, il suffit de la trouver. Du coup je suis toujours souriant, je fais rarement la tronche, à part si je boude. Et enfin, je suis fidèle à mes amis, à ma patrie. Jamais je ne trahirai qui que se soit, enfin ça dépend si il y a de la nourriture en échange.
TALENT : Apprenti forgeron, je sais fabriquer des armes et manier un minimum une épée.
RESSENTI PAR RAPPORT AU SEED : Pour moi ce sont des soldats ordinaires que les gens ont baptisé ainsi afin de se façonner un espoir. N’en ayant jamais vu à l’œuvre, c’est difficile de se faire une réelle opinion sur le sujet. En tout les cas, si le SEED existe réellement, il n’est pas venu nous aider à Timber.


Avez vous déjà été témoin d'une action du SEED ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, le souhaiteriez-vous ?
Peut être que j’en ai croisé sans le savoir mais jamais je n’en ai vu combattre. Contrairement à la plupart des gens autour de moi, je continue d’espérer de voir un jour ces soldats sortis tout droit d’un conte de fée nous délivrer des Galbadiens. En attendant le SEED laisse le boulot à de simples résistants, nombre qui diminue petit à petit.

Etes vous préparé à faire face à une guerre ou au contraire, êtes vous plutôt confiant en l'avenir et en vos dirigeants?
La guerre elle est déjà présente depuis longtemps. Même si je suis né pendant l’occupation de Timber, mon père m’a suffisamment répété comment c’était avant. Personne n’est là, en dehors des murs de la ville pour venir aider, comme si ils avaient peur. Je veux cependant croire en l’avenir malgré ce que je vois depuis que je suis tout petit. J’ai plus de mal en ce qui concerne nos dirigeants. J’essaye de rester positif, mais avec un père aussi peu croyant ce n’est pas facile tous les jours.



PRÉNOM : Elo LOCALISATION : Toujours au même endroit. FREQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours DC? : vivi Comment nous avez vous trouvé? : en cliquant sur un lien

_________________


Let’s fight, like a man however you want Boy!
Stand up! If I fall down, all I have to do is get up again.
© signature by anaëlle.


Dernière édition par Zael Alvein le 26.11.16 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 107
Avatar : Toby Regbo
Crédits : BY TI

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Zael - le plus grand de tous les héros   23.08.16 19:43


TELL US YOUR STORY
Je suis une cruche


Forêt de Rosfall – 70

Personne ne s’attendrait à tomber sur une voiture sortie tout droit de Deling, en plein milieu d’une forêt. C’était ce qui était arrivé pourtant à Duke Alvein, forgeron à Timber. Il était simplement parti chercher des matériaux pour son travail lorsque des cris de bébés avaient retentis. Chose déjà assez étrange. Qui serait assez bête pour venir avec un nouveau né ici ? Les pleurs étaient cependant loin de s’arrêter et Duke n’avait pas eu d’autre choix que de voir ce qui se passait.
La scène était encore gravée dans sa mémoire. Cela semblait presque irréelle et en même temps assez flippant. Trois corps gisaient sur le sol, deux hommes et une femme. Celle-ci tenait dans ses bras morts le fameux nourrisson qui ne cessait pas de brailler. Manifestement c’était sa mère. A en juger les marques, ils avaient essuyé une attaque de monstre. Le forgeron hésitait entre laisser l’enfant ici, après tout c’était un ennemi,  et le laisser se faire dévorer ou bien l’emmener avec lui. Il n’avait déjà pas beaucoup d’argent pour lui tout seul alors pour un bébé en plus. Duke soupira et se pencha vers le bébé pour le prendre dans ses bras. Il essaya de le calmer comme il avait vu faire les femmes de Timber.

- Allez calme toi c’est fini

Le bébé avait quelques cheveux blonds sur la tête et des yeux aussi bleus que la mer. Il avait aussi une étrange amulette autour du cou. Sans doute un cadeau de naissance. A en juger la tenue des pauvres morts c’étaient des gens aisés.

- Désolé mon gars tu seras pas aussi joliment fringué

Souffla t-il avant de s’éloigner avec le bébé dans ses bras. Peu importe ce que penserait les autres, c’était son fils à présent.



Timber – 80





L’orphelin avait bien grandi et atteignait à présent ses dix ans. Baptisé Zael, il n’avait jamais posé de question sur ses parents et peut être même n’avait il pas réalisé que Duke n’était pas son vrai père. Pourtant ils étaient physiquement l’exact opposé l’un de l’autre. Zael était blond légèrement bouclé, aussi épais qu’un haricot alors que celui qui l’avait élevé était brun et musclé, dû à son travail de forgeron. L’enfant était le rayon de soleil du quartier sous les jours sombres de Timber. La ville était sous la dictature de Galbadia depuis trop longtemps et une résistance s’était mise en place. Duke en faisait d’ailleurs partie. Il détestait les Galbadiens et surtout il craignait qu’on lui enlève son fils. Après tout il ne savait pas de quel rang était sa mère, si sa disparition avait été signalé ni pourquoi ils se trouvaient dans la forêt. Le forgeron avait donc inventé une mère malheureusement disparue quand il était enfant, ne donnant pas plus d’explication sur le sujet.

Zael était en tout les cas un gentil petit garçon et écoutait les paroles que son père lui disait sur son métier, sur la forge et la fabrication des armes. Il savait déjà qu’il prendrait la relève de Duke mais secrètement il rêvait d’être un héros qui libérerait Timber. Et après quand il sera plus grand il pourra se marier à Willys.
Willys c’était sa meilleure amie. Enfin, elle l’était jusqu’à ce qu’une certaine Gaïa l’a lui pique il y a de cela quatre ans. Depuis c’était fini le duo Zael- Will, et il était bien triste même si il avait d’autres amis.

A l’aube de son adolescence, Zael rejoignit les résistants de Timber. Son jeune âge le rendait impétueux par rapport aux autres membres qui étaient des adultes. Il était le roi des graffitis, et c’était son petit plaisir de dessiner sur les murs pour descendre les Galbadiens.

Forêt de Rosfall – 85
- Attention j’arrive !

L’adolescente s’élança du rocher, serrant le bâton en bois de ses mains pour sauter vers son adversaire. Les deux armes s’entrechoquèrent dans un bruit mat sous le sourire goguenard de Zael.

- Il en faudra plus pour faire tomber le grand Zael

- Bien sur, suis-je bête

Elle lui fit un clin d’œil avant de lui faire un croche patte, faisant tomber son interlocuteur. Ce dernier n’avait cependant pas dit son dernier mot et s’était agrippé à elle, la faisant ainsi rejoindre la douceur des herbes. Les deux adolescents se mirent à rigoler avant d’être interrompu par un appel au loin de Duke. Zael souffla avant de faire une moue désolé.

- Désolé, mon père m’appelle

Ils se redressèrent et époussetèrent leurs vêtements avant de se mettre en route. Duke attendait non loin, les bras croisés et vu sa tête il avait pas l’air très content. Il y avait de quoi, puisque Zael avait interdiction de se rendre dans cette forêt. Jusqu’à présent, il avait réussi à y aller en douce pendant que son père travaillait ou était occupé ailleurs. Mais cette fois ci l’absence de l’adolescent n’était pas passé inaperçu.

- J’espère que tu as une bonne explication ?

- Bah…

Il espérait avoir du soutien de la part de son amie mais visiblement celle-ci n’avait pas non plus envie de subir la colère du forgeron. Les explications allaient cependant devoir attendre car un énorme serpent était sorti d’entre les arbres. Zael n’avait jamais vu de monstre auparavant et il aurait préféré que ça reste ainsi. Son père se mit devant les deux adolescents, sortant une dague accroché à sa ceinture.

- Retournez à Timber, je vais le retenir

- Non père je ne vais pas vous abandonner

- C’est un ordre Zael ! Emmène ta cousine !

Le jeune homme hésita encore quelques secondes avant de prendre la main de sa cousine et de se mettre à courir vers la sortie de la forêt.

Cela faisait au moins une demi-heure qu’il tournait en rond devant sa maison, serrant dans sa main son amulette pour prier pour son père. Si jamais il lui arrivait quelque chose, il ne se le pardonnerait jamais. Enfin, l’ombre de Duke apparut au bout de la rue. Il tenait son bras gauche dont le vêtement était tâché de sang.

- Père !

Zael se rua vers lui pour l’aider à rentrer et à le faire asseoir sur un tabouret avant de filer chercher un médecin.

Balamb – 92

Assis dans le train qui le menait vers Balamb, Zael serrait nerveusement son sac contre lui. Il était terriblement inquiet pour son père. Ce dernier était soudainement tombé gravement malade et à cause de la dictature de Galbadia, les prix des médicaments étaient trop chers. Le jeune homme avait alors décidé de partir pour Balamb afin de trouver de quoi soigner son père. Il avait simplement averti son oncle et sa tante, ainsi que Willys. Il était désolé de l’abandonner comme ça, mais il n’avait pas le choix. Après que Gaïa ait laissé l’adolescente pour partir à l’école militaire, les deux anciens amis s’étaient retrouvés.
Mais il n’y avait aucune raison d’être inquiet. Zael trouverait le remède rapidement et pourrait repartir illico pour Timber. En théorie oui, mais dans la pratique c’était beaucoup plus compliqué.

Zael avait eu le malheur de tomber sur le marché et évidemment sur ses nombreux plats qui ne demandait qu’à être dévorer. Bien sur, il ne dépensa rien du tout mais il y passa bien une heure à fantasmer sur de la nourriture. Un esprit peu attentif qui n’échappa pas à des voleurs qui en avait profité pour voler sa bourse. Alors lorsqu’il arriva enfin devant la boutique de l’apothicaire il avait beau tâter ses poches, retourner son sac dans tous les sens, son argent avait disparue. Zael eut beau entrer, faussement pleurer face au marchand, rien n’y faisait. Celui-ci avait même osé lui proposer d’échanger le médicament contre son amulette. Chose que Zael refusa. C’était le seul souvenir qu’il avait de sa mère.
Il était donc coincé à Balamb. Et il était hors de question qu’il envoie un message à Willys ou à sa famille pour l’avertir de son problème. Assumer ses responsabilités, c’était ce que son père lui avait toujours dit.

Le jeune homme avait réussi à trouver la forge de la ville et grâce à ce que lui avait appris son père, il décrocha un petit job. Rien de très folichon, mais au moins il amassait de l’argent. Son patron était assez sympa et le mit en garde sur son amulette. Il valait mieux qu’il la cache son sous vêtement pour ne pas se la faire voler. C’est là que Zael appris qu’il s’agissait d’une amulette égicide faite avec une pierre Pérovskite. Elle avait donc beaucoup de valeur.


Cela fait à présent quelques jours que Zael est à Balamb.


_________________


Let’s fight, like a man however you want Boy!
Stand up! If I fall down, all I have to do is get up again.
© signature by anaëlle.


Dernière édition par Zael Alvein le 26.11.16 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Instructrice
avatar
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 162
Avatar : Ksenia Solo
Crédits : Moony

Âge du perso : 23
Activité : Ancienne SOLDAT en arrêt forcé, instructrice de combat à l'arme blanche et de lancer
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■■
magie/aura
resistance
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zael - le plus grand de tous les héros   23.08.16 20:54

Bienvenue beau gosse :perv:

Pourquoi tous les Timberiens pensent que le SEED c'est l'armée du salut? XD On bosse sur rétribution les amis, sortez l'oseille *ok-je-sors*

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton nouveau personnage en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 342
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Made by Sugar Slaughter - Google

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Zael - le plus grand de tous les héros   23.08.16 21:17

Rien que de commencer à lire ton personnage, j'ai envie d'apprendre à le connaître et d'avoir un lien avec celui-ci =D.

Surtout beau gosse et sympathique *Fuit très loin*

Sinon, j'en oublie la politesse pour te souhaité bienvenu et bonne chance pour continué ta fiche

_________________
• Award du plus beau ship •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1012
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Zael - le plus grand de tous les héros   23.08.16 21:38

Punaise tu respires la bogossité toi, bienvenue au club Cool
J'ai vraiment trop envie de regarder la suite de Reign là maintenant tout de suite et savoir ce qu'est devenu notre beau Prince Zael, euh François II coeur

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1292
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Zael - le plus grand de tous les héros   24.08.16 2:20

Zaeeel :bril: chouette chouette chouette, hâte que mon copain d'enfance soit de la partie !
Rebienvenue parmi nous ! :)

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 107
Avatar : Toby Regbo
Crédits : BY TI

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Zael - le plus grand de tous les héros   24.08.16 12:14

Merci luv

Freya : Parce que vous êtes un mythe et les "dieux" ne demandant pas d'argent 8D
Kate : avec plaisir pour le lien ^^ BG et sympathique, c'est bien moi :mex:
Zack : sisi BG dans la place !
Willys : J'arrive ma belle spm

_________________


Let’s fight, like a man however you want Boy!
Stand up! If I fall down, all I have to do is get up again.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 774
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Zael - le plus grand de tous les héros   24.08.16 12:19

@Zachary I. Leonhart a écrit:
Punaise tu respires la bogossité toi, bienvenue au club Cool
J'ai vraiment trop envie de regarder la suite de Reign là maintenant tout de suite et savoir ce qu'est devenu notre beau Prince Zael, euh François II coeur

Heu comment te dire... dans ce cas ne regarde pas xD
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 667
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zael - le plus grand de tous les héros   24.08.16 19:28

Un mot de toi et j'oublie Zack :bril:

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1292
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Zael - le plus grand de tous les héros   24.08.16 21:58


   

   
Dossier accepté

   
Ma première fiche à valider et je suis ravie que ça tombe sur toi mon petit Zael  eyes  tikeur  Hâte de découvrir ce personnage en action et de le voir résoudre les mystères qui l'entourent !


   Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que Citoyen. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. FOH est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

   Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

   En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

   C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

   
© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 107
Avatar : Toby Regbo
Crédits : BY TI

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Zael - le plus grand de tous les héros   25.08.16 12:10

Youhouuu yaa
A moi les Balambiennes :hehe:

_________________


Let’s fight, like a man however you want Boy!
Stand up! If I fall down, all I have to do is get up again.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1012
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Zael - le plus grand de tous les héros   25.08.16 21:54

Naaaaaaaan saletééé Cid ! Pourquoi tu me dis ça ? (Bon je sais qu'il meurt rapidement Français II en vrai mais là, ils vont faire durer le plaisir quand même non ? Pas tout de suite et avec cette maladie Oo Marie va le regretter toute sa courte vie hiiiiiiiiii)

Selena > No comment...

Finalement, je suis plus trop content qu'il soit là ce Zael :hm:

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 294
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zael - le plus grand de tous les héros   27.08.16 15:41

Après une longue concertation, nous t'avons enfin attribué tes points de compétence. Bien entendu, au cours des différents évents et intrigues, ils pourront être amenés à évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zael - le plus grand de tous les héros   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zael - le plus grand de tous les héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zael - le plus grand de tous les héros
» L'histoire du plus grand de tous les Barbares
» [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...
» Le meilleur jeu de baston 2D de tous les temps ?
» AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-