AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sun ~ We'll set fear on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Instructeur
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Sun ~ We'll set fear on fire   23.06.16 18:40

Sun Nanoo
You're in over your head
♦️ NOM : Nanoo. ♦️ PRÉNOM(S) : Sun. ♦️ ÂGE : 40 ans ♦️ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24 juin 52 à Winhille. ♦️ GARDEN D'ORIGINE [+ CELUI OU VOUS ENSEIGNEZ]: BGU toujours BGU♦️ SITUATION SOCIALE : Célibataire. ♦️ ARME DE PREDILECTION : Arme à feu et lance♦️ SCENARIO OU INVENTE : Inventé ♦️ AVATAR : Lee Byung Hun ♦️ CRÉDITS : missphan ( avatar), tumblr ( gifs)

Indiquez nous vos capacités. En tant que [SEED/Instructeur], vous avez 8 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :

Force■■■■
Magie
Résistance■■■
Esquive■■■■
DÉFAUTS : Paranoïaque, je me méfie de tout et de tout le monde. Un problème que je n'arrive pas à régler. De ce fait je peut paraître froid aux yeux des autres, mais au moins comme ça personne ne vient m'embêter. Comme je n'ai pas confiance en les autres, je me la joue individuel la plupart du temps. Au moins je suis le seul blessé dans l'histoire. Je suis rancunier, je pardonne difficilement si on me fait une crasse, quelle qu'elle soit. Je suis têtu, quand j'ai une idée derrière la tête il est compliqué de me faire changer d'avis.
   QUALITÉS : Malgré tous ces défauts, je suis une personne calme. Je réfléchis avant d'agir, j'observe avant de me lancer. J'ai donc un oeil observateur sur ce qui m'entoure il vaut mieux dès fois que quelqu'un me poignarde dans le dos. La prudence est donc de mise pour ne pas se retrouver dans un merdier pas possible. Je suis sérieux, peut être un peu trop mais on est pas là pour rigoler. Je suis réaliste, il n'y a pas besoin de raconter des bobards aux petits jeunes ils ne sont pas débiles.  
   MAGIES FAVORITES : Booster : augmenter sa vitesse pour surprendre l'ennemi.
Scan : En apprendre le plus possible sur l'adversaire pour mieux triompher.
Carapace : Se protéger des attaques physiques, valable aussi bien dans un combat que dans la vrai vie.
   G-FORCES : Kjaka, Bismarck et Exodus

Comment avez vous vécu vos années d'étude ?
  Au début ça ne s'est pas très bien passé vu d'où je venais. Même si j'étais une victime aussi, beaucoup de mes camarades détestaient les Galbatiens. Mais j'avais fini par leur faire comprendre que je n'étais pas leur ennemi. J'étais une tête brûlé et surtout un peu impulsif. Je détestais tout ce qui avait attrait à la magie alors j'ai juste fait le minimum pour réussir l'examen.
J'adorais les entraînements au combat et voler mes aînés. Au fil du temps j'avais fini par m'adapter à la vie à la BGU, qui changeait radicalement de celle que je menais à Winhille. J'étais pauvre de base alors imaginez de me retrouver entouré de toute cette technologie et nourriture. C'était surtout la bouffe qui était intéressante. L'encadrement de cette école m'avait aussi permis de mûrir. Avec mon fort tempérament c'était pas gagné d'avance, surtout que je fonçais sans réfléchir dans le tas.
Mais malgré tout ça, grâce à mes efforts et au soutien de mes amis j'avais réussi l'examen pour être un SEED.

Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed/Instructeur?
   Mon rôle est que ces gamins ne fasse pas les mêmes erreurs que moi. Je dois aussi leur préparer à une éventuelle guerre. Même si certains croient encore aux contes de fées, je dois leur faire voir la vérité. Même si je suis un professeur assez autoritaire, je m'estime juste. Je reste cependant à leur écoute si ils ont des questions ou des problèmes. Même si je suis froid, je reste un être humain.

PRÉNOM : Elo LOCALISATION : Essonne FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7 DC? : Et non  :mex: . Comment nous avez vous trouvé? : Par la merveilleuse et bellissime Willys  :luv:

Dernière édition par Sun Nanoo le 06.02.17 21:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur

Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Sun ~ We'll set fear on fire   23.06.16 18:40

TELL US YOUR STORY
C'est la vie, pas le paradis

J’avais onze ans quand ils sont arrivés à Winhill enlevé les jeunes filles de notre village. Mon père était déjà partie pour aller combattre à la guerre. Avec mes onze ans je n’avais pas pu empêcher les soldats d’Esthar d’enlever ma sœur, Jean. Elle avait seize ans. Bien évidemment avec ma mère on avait tout fait pour les empêcher mais je fus éjecter au loin contre un mur comme un vulgaire insecte avant de perdre connaissance.
Je m’étais réveillé quelques heures plus tar chez mes voisins, les Nanoos. Le village était en deuil mais on ne pouvait rien faire pour récupérer ceux qui nous avaient été enlevés. Ma mère avait été tuée pour avoir empêché Jean d’être emmené.

Les Nanoos m’avait adopté mais je ne m’étais jamais senti comme étant leur fils ou faisant partie de leur famille. Ils étaient gentils avec moi mais les miens me manquait. Je ne me sentais pas à ma place dans leur maison alors je passai la plupart de mon temps dans les bois si l’auberge n’avait pas besoin de mon aide. En plus de l’attaque d’Esthar qui restait encore dans nos mémoires, les monstres étaient de plus en plus nombreux. Les quelques hommes qui étaient restés au village faisaient leur maximum mais ils étaient épuisés.
Même si je n’avais plus de famille, Winhill restait mon foyer alors j’avais pris la décision d’apprendre à me battre tout seul avec une lance en bois. A défaut de pouvoir transpercer ceux qui m’avaient enlevé ma mère et ma sœur, je me défoulerai sur des monstres.

A mes quinze ans, alors que je faisais ma ronde dans la forêt trois Carnidéa m’étaient tombé dessus. J’avais réussi à en mettre un hors jeu avant de me retrouver subitement aveugle. Je frappai n’importe où avec ma lance sans succès bien sur et ces salopios en profitaient pour m’attaquer. J’allai me faire tuer par deux ridicules petits insectes. C’était ce que je pensais jusqu’à entendre des coups de feu qui m’avait fait stopper net.

- Ils recrutent tôt dans ce village, t’a vu ça Dwayne ?

J’étais toujours aveugle, alors par mesure de précautions j’avais gardé prise sur mon arme. Si c’était encore des Esthar qui venaient piller le village cette fois ci…Je tentais de me repérer avec le bruit de leur voix. Ils étaient en train de discuter de je ne savais quoi et sans crier gare je fonçais en levant ma lance. Je devais être à moitié suicidaire pour penser que mon arme ferait le poids face à celle de mes adversaires. La vérité c’était que l’homme m’avait arraché mon bout de bois.

- Hey du calme petit

- Attend je crois qu’il ne voit rien

Sans ménagement on m’attrapait le visage et j’essayais de me débattre quelques secondes avant de remarquer que le noir s’estompait. Je voyais à nouveau et tombait sur deux visages qui ne portait pas le blason d’Esthar. Je levais mon genou pour donner un coup de pied dans le ventre de celui qui était trop proche de moi. J’en profitais pour m’écarter de quelques mètres.
Les deux inconnus en noir s’étaient regardé quelques secondes avant de hocher la tête l’un après l’autre.

- Hey petit, ça te dirait d’être un SEED ?

-  Un quoi ?

BGU, quelques années plus tard

A vingt cinq ans, j'avais enfin eu mon examen pour en finir avec les CADETS et devenir un SEED. On disait que la quatrième était la bonne, comme quoi c'était vrai. Après un moment d'embrassades et de félicitations entre camarades je filais annoncer la nouvelle à Dwayne et à Otto. Sans eux, je n'en serai pas là alors je tenais à les informer en premier de ma réussite. Ils avaient cru en moi malgré mes échecs, aussi bien dans mes études à la BGU que dans ma vie sentimentale. Non, parce que je devais avoir un problème avec les filles pour que à chaque fois elle m'ait brisé le coeur. Dwayne prétendait que c'était parce que je leur montrait pas que je les aimais. Et c'était quoi l'amour exactement ? J'en avais plus depuis le départ de ma famille. J'étais loin de me douter qu'en vérité les filles c'étaient bien plus fourbes que cela.

Quatre ans plus tard, lors d'une mission de reconnaissance dans une ville dontjesaispluslenom, je m'étais écarté des autres en étant attiré par un bruit dans une ruelle. Caché derrière une poubelle était allongé une jeune femme au visage angélique. Elle avait l'air mal en point alors je m'étais penché vers elle mais manifestement, c'était pas du tout le cas. Je sentais quelque chose me transpercer, comme une lame alors que la garce s'écriait gloire àjesaisplusqui avant de filer. Je me traitais mentalement de tous les noms. Heureusement mes camarades s'étaient aperçus de mon absence avant que je me sois vidé de tout mon sang.
Quelques jours plus tard j'étais remis sur pied, et les tests me permettait de repartir sur le terrain. Bien évidemment, je n'avais jamais dit qui m'avait véritablement attaqué. J'avais déjà assez honte comme ça. Mes blessures étaient cependant plus complexe. Si physiquement tout était normal, mon cerveau lui avait disjoncté. J'étais incapable de fermer l’œil ou de ne pas en garder un sur mes alliés lors d'une mission. Sans cesse j'avais l'impression qu'on allait m'attaquer. J'étais devenu distant et morose.

L'inévitable était arrivé à ma trentaine. Je me faisais sans doute trop vieux pour ces trucs là...Alors qu'on se battait contre un T-Rex, Tara, ma coéquipière avait pris un coup de queue et propulsé vers moi. Mon cerveau était alors partie dans une illusion qui me faisait croire qu'elle était en train de me foncer dessus, prête à m'égorger avec ses poignards. Du coup, par défense je lui ai tiré dessus sous le regard choqué de mes autres partenaires présents. Heureusement Tara n'était pas morte...
Les autres membres de l'équipe ne voulaient pas croire que j'avais délibérément tirer sur elle. Dans une justification un peu bafouillé je leur racontais que j'avais vu Tara prête à me tuer, ce qui bien sur était totalement faux d'après eux mais en même temps ils allaient pas le nier si ils étaient de mèches...Cela faisait aussi sans doute partie de leur plan de me convaincre d'aller me faire examiner si je ne voulais pas que Kramer soit informé du petit accident. J'étais certains qu'ils voulaient m'évincer du groupe...Mais en même temps je n'avais pas envie de prendre la porte alors j'avais gentiment pris un rendez vous d'examen.

Le résultat était aussi complotiste que le reste. Tout seul, je m'en sortais très bien mais quand j'étais avec d'autres personnes, j'étais tellement absorbés par ma paranoïa que je mettais ma vie et celle des autres en danger. Je n'avais donc pas le choix de me calmer et de quitter le rang en attendant d'aller mieux - dixit le psy.

En attendant de trouver un remède pour soigner mon trouble psychologique je demandais donc une place d'instructeur. Cela fait dix ans que j'enseigne à des gosses et tuer des monstres me manque. Je suis moins parano qu'avant pourtant mais d'après le psy je ne suis pas encore prêt. Peut être que c'est une excuse parce que je suis un bon instructeur et que j'ai quarante balais à présent. Trop vieux pour partir en balade...

• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •

Dernière édition par Sun Nanoo le 10.04.17 18:25, édité 6 fois
(Admin) ϟ SOLDAT
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: Re: Sun ~ We'll set fear on fire   23.06.16 20:45

Une nouvelle recrue de notre petite Willys? On t'aime déjà alors tikeur

Bienvenue chez nous et n'hésite pas si tu as des questions ;)
Instructeur

Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: Re: Sun ~ We'll set fear on fire   23.06.16 20:52

Merci ♥️
Elle m'a tellement dit du bien de ce forum que je n'ai pu que venir eyes

• Mister FOH •
(Admin) ϟ SOLDAT
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Sun ~ We'll set fear on fire   23.06.16 20:57

Bieeeeeeenvenuuuuuuuuue ! Super choix d'avatar, tu nous prépares un instructeur troooop cool brille
Bon courage pour rédiger ta fiche :patpat:
Willys fait des miracles dit donc :waa:

Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: Re: Sun ~ We'll set fear on fire   23.06.16 21:02

Merci Zach :keur:
J'espère que je serai à la hauteur 🅰

• Mister FOH •
(Admin) ϟ Résistante de Timber
Crédits : DΛNDELION (avatar) ultraviolences (crackship) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Sun ~ We'll set fear on fire   24.06.16 11:09

Yeaaaaah !! red Je ramène toute ma petite famille sur FOH hehe
Hâte de voir ce que tu vas nous réserver et que tu nous rejoignes !! brille

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sun ~ We'll set fear on fire   26.06.16 3:25

Bienvenu parmi nous =D.

Bonne chance pour ta fiche ~
Instructeur

Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: Re: Sun ~ We'll set fear on fire   26.06.16 19:36

Merci vous deux tikeur

J'ai terminé ma fiche, si il y a des incohérences ou d'autres choses qui ne vont pas n'hésitez pas à me le dire puppy

• Mister FOH •
(Admin) ϟ SOLDAT

Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Sun ~ We'll set fear on fire   27.06.16 0:36

Alors il y a quelques petits détails qui semblent un peu manquer de cohérence mais rien qu'on ne puisse arranger ne t'inquiète pas ;)

Tirer délibérément sur sa coéquipière et juste être rétrogradé à devenir instructeur c'est un peu gros hm lol. La sanction pour un tel acte de violence c'est la porte du Seed et oui Papy Kramer peut être dur parfois :twisted: Mais surtout qu'il n'aurait jamais pris le risque de mettre une personne instable au contact des cadets car il mettrait leur vie en danger.

Après, qu'il ait tiré sur sa coéquipière puisqu'il a eu un traumatisme des suites de sa blessure dans la ruelle, c'est plausible. Maintenant, il existe plusieurs pistes :

- Sa coéquipière ne s'est pas plaint à ses supérieurs, les membres de l'équipe de ce jour auraient pu conseiller à Sun d'aller se faire examiner et de calmer le jeu ainsi en échange, ils n'iraient pas référer à Kramer de l'incident. Sun aurait donc décidé de devenir instructeur en attendant de régler son problème.

- La direction s'est rendu compte qu'il y avait quelque chose de pas normale chez Sun puisqu'après les différents examens et les exercices de ré-insertion, ils ont observé qu'en solo ça allait mais dès qu'il était avec d'autres personnes, il devenait plus à cran et méfiant. Il est diagnostiqué paranoïaque et serait obligé d'être suivi par un psy, serait donc un Seed en quarantaine ou obligé à faire que des missions solo qui ne mettent pas en danger des civils ou autres le temps qu'on lui trouve un traitement.

- Trouver une autre manière moins grave d'être rétrogradé comme par exemple avoir trop joué perso pendant ses missions et avoir mis son équipe en danger ou autre à ta convenance.

A toi de voir en fait ^^

Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: Re: Sun ~ We'll set fear on fire   27.06.16 16:42

J'étais pas certaine que ça soit passible d'un virement vu que c'était involontaire à la base :gné:

J'ai opté pour ta première solution ! Dis moi si ça va ^^

• Mister FOH •
(Admin) ϟ SOLDAT

Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: Re: Sun ~ We'll set fear on fire   27.06.16 23:03

Dossier accepté

Heyyyy ! Mais quel paranoïa aigue ! J'aimerai pas trop me frotter à Sun de peur de me faire taillader en pièces xD Que de classitude en toi en tout cas. Mais je te prie de prendre soins de nos petits cadets car on a besoin d'eux en "entier" merciii  please  oh yeah  

Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant Seed Instructeur à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️ Field of Heroes ; -hollowbastion

Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: Re: Sun ~ We'll set fear on fire   27.06.16 23:08

Weeeeeeh \o/
Promis j'essaierai de ne pas les traumatiser 8D

• Mister FOH •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sun ~ We'll set fear on fire   

Sun ~ We'll set fear on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1