AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Civil - (f) Alicia Vikander - L'amie prodigieuse - Scientifique convoitée au service de Cydaée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Willys Weiss
(Admin) ϟ Civil
Willys Weiss
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1885
Avatar : Brie Larson
Crédits : icemacklin (avatar)
Civil - (f) Alicia Vikander - L'amie prodigieuse - Scientifique convoitée au service de Cydaée 49f4a3d5b60e2bd5a44ed103f1a7bc35f561a9ca
Âge du perso : 27 ans
Activité : Musicienne
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
Civil - (f) Alicia Vikander - L'amie prodigieuse - Scientifique convoitée au service de Cydaée Empty
MessageSujet: Civil - (f) Alicia Vikander - L'amie prodigieuse - Scientifique convoitée au service de Cydaée   Civil - (f) Alicia Vikander - L'amie prodigieuse - Scientifique convoitée au service de Cydaée Empty31.05.16 21:45

GAÏA PRÉNOM NOM
lyric, sous titre, blabla
♦️ NOM : écrire ici. ♦️ PRÉNOM(S) : Gaïa. ♦️ ÂGE : 23 ans. ♦️ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 5 Janvier 69 à Horizon. ♦️ SITUATION SOCIALE : Modeste. ♦️ ARME DE PRÉDILECTION : Son brillant esprit. ♦️ AVATAR : Alicia Vikander ou Rooney Mara. ♦️ CRÉDITS : Tumblr.


Gaïa est aujourd'hui l'une des plus prometteuse scientifique formé par le Garden de Galbadia. Beaucoup observent son évolution avec le plus grand des intérêt et certains osent même avancer que ses travaux changeront un jour la face du monde. Prête à tout pour atteindre la perfection et désireuse de toujours mener ses recherches plus loin, obnubilé par la reconnaissance et la réussite, la jeune femme compte bien répondre non pas aux attentes de ses condisciples, mais bien aux siennes, beaucoup plus exigeantes. Depuis son plus jeune âge elle se sait promise à de grandes choses et sa ténacité lui aura offert la possibilité d'avoir un avenir à la hauteur de ses ambitions. Elle ne compte évidemment pas s'arrêter en si bon chemin et prépare scrupuleusement son futur car elle sait que bientôt les grandes puissances armées l'approcheront pour la compter dans leurs camps.

Fille de deux Esthariens installés à Horizon après la guerre occulte, le couple se sépara et sa mère l'emporta vers Timber ou le reste de sa famille était installé. Gaïa avait six ans et ne pardonnera jamais ce choix à sa maternelle, elle lui en tient encore rigueur aujourd'hui et tandis qu'elle la maudit ouvertement, elle idolâtre son père scientifique, figure à jamais absente de sa vie dont il lui reste seulement quelque vagues souvenirs. Elle nourrit l'espoir de le revoir, qu'il la recontacte d'une manière ou d'une autre, peut être en ayant vent un jour de ses exploits et ses travaux.

Son sujet principal aujourd'hui sont les G-Force dont elle a fait sa spécialité. Gaïa étudie avec attention le lien particulier qui unis un individus a ces esprits dévastateurs et est bien décidé à percer leurs mystères. Elle est à deux doigts de découvrir comment détruire un homme en s'attaquant à la chimère qu'il abrite et semble prête à tout pour réussir, encline à payer le prix nécessaire pour mener à bien ses recherches. Consciente cependant de la dangerosité de son projet, elle sait qu'elle doit trouver protection et sécurité pour aller au bout de son travail. Sans surprise, Cydaée s'est interessée de près à ses travaux et semble prête à lui laisser une chance. Pour l'heure, la dictatrice l'observe et la teste, cette alliance dévastatrice pourrait créer le chaos. Gaïa osera t'elle proner que c'est au nom de la science ?

   

Willys, meilleure amie
   Inséparable depuis leur enfance, bien des choses dissocient pourtant les deux jeunes filles. Face à l'incertaine et nerveuse Willys s'oppose l'assurée et confiante Gaïa. Elles ont souvent fait bande à part, ne laissant guère de camarades entrer dans leur monde, les jeunes femmes voulant croire qu'elles se suffisaient. Si Gaïa a toujours eu plus d'assurance que Willys, qu'elle a souvent profité du statut de supériorité que lui donnait inconsciemment sa meilleure amie, elle reste la personne qu'elle aime et respecte le plus au monde. À quinze ans pourtant, leurs chemins se séparent. La brune décide de quitter Timber pour rejoindre le garden de Galbadia, laissant derrière elle Willys qui accepte son choix et la soutient. À partir de ce jour cependant les deux amies perdent lentement contact, leurs rêves, leurs ambitions, ne rentrent plus en coalitions. Gaïa voit les choses en grand et reproche constamment à Willys sa léthargie, son manque de volonté. Pendant qu'elle monte à une vitesse vertigineuse les échelons, elle se demande comment et pourquoi la blonde s'accommode de la médiocrité de son quotidien. Aujourd'hui elles ne se voient plus beaucoup et l'une comme l'autre quelque part le déplore sans réussir pour autant à faire le pas qui pourrait les réunir à nouveau. Mais si le destin décidait que le jour ou elles se retrouveraient, ce serait pour s'affronter, que se passerait il alors ?

Selena, ancienne colocataire
   Réunir deux des plus brillants esprits du G-Garden au sein de la même chambre aurait du les stimuler. C'est du moins ce que croyaient les dirigeants du G-Garden. Seulement entre Gaïa et Selena, c'était comme essayer de mélanger de l'eau et de l'huile. Gaïa ne jurait que par la science et l'intellect. Selena délaissait ses aptitudes en la matière et son QI au dessus de la moyenne au profit du combat. Gaïa était la glace et Selena le feu. L'une s'enfermait dans la solitude et l'autre recherchait l'affection de ses pairs. Elles avaient toutes deux besoin de reconnaissance mais ne l'exprimait pas de la même façon. N'allez pas croire qu'elles se détestaient pour autant. Non. Leurs relations mêlaient subtilement un profond respect et un certain agacement. Sans doute parce qu'en mélangeant leurs caractères ont aurait obtenu une personne équilibrée. Gaïa sait très bien que la plupart des rumeurs entourant Selena sont fausses. Elle l'a entendu pleurer après sa rupture avec Mateusz et les semaines qui ont suivi quand les rumeurs étaient les plus fortes. Si seulement Selena avait mis à profit ses capacités... Elles auraient pu faire de grandes choses ensemble. Mais, Gaïa fait déjà de grandes choses et il aurait alors fallu en partager le crédit. Non, c'est très bien comme ça.

Zael, indifférence
Peut-on faire plus agaçant que ce garçon ? À l'époque Gaïa l'aura croisé de temps à autre car il était, avant son apparition, la personne dont Willys était la plus proche. Il a donc été question d'asseoir son pouvoir et d'éloigner Zael, petit à petit, car il ne représentait à ses yeux aucun intérêt. Ce n'est pas avec ce type que Willys gagnerait en maturité et certainement pas quelqu'un qu'elle personnellement avait envie de côtoyer. Au final, plus que du mépris, c'est de l'indifférence qu'elle éprouve pour le garçon. Savoir qu'après son départ, Willys et Zael se sont rabibochés l'exaspère profondément, Gaïa ne comprend définitivement pas ce que sa meilleure amie peut trouver à ce type...


Dernière édition par Willys Weiss le 30.04.18 16:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willys Weiss
(Admin) ϟ Civil
Willys Weiss
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1885
Avatar : Brie Larson
Crédits : icemacklin (avatar)
Civil - (f) Alicia Vikander - L'amie prodigieuse - Scientifique convoitée au service de Cydaée 49f4a3d5b60e2bd5a44ed103f1a7bc35f561a9ca
Âge du perso : 27 ans
Activité : Musicienne
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
Civil - (f) Alicia Vikander - L'amie prodigieuse - Scientifique convoitée au service de Cydaée Empty
MessageSujet: Re: Civil - (f) Alicia Vikander - L'amie prodigieuse - Scientifique convoitée au service de Cydaée   Civil - (f) Alicia Vikander - L'amie prodigieuse - Scientifique convoitée au service de Cydaée Empty22.08.16 19:53

Mon scénario
est fini et libre
   

   
Bonjour invité(e) ! Si tu lis ce message, peut être es tu intéressé(e) par Gaïa, un personnage qui me tient extrêmement à cœur, aussi je m'en vais te donner toutes les précisions dont tu as besoin  brille

Pseudo : Le prénom est difficilement négociable car je vais évoquer Gaïa dans mes RPs, mais le nom lui est totalement libre de choix !

Avatar : J'ai tout de suite pensée à Alicia Vikander pour ce scénario, j'avoue avoir beaucoup de mal à imaginer une autre pour Gaïa cependant je ne suis pas complétement fermé à la négociation !

Histoire : J'ai essayé de donner les lignes conductrices en essayant de ne pas imposer trop de choses. Je n'ai pas donné les raisons de la séparation des parents de Gaïa mais dans ma tête il est assez clair que la père de la jeune fille n'est pas aussi innocent qu'elle l'espère et que sa mère avait des raisons évidentes de partir, des raisons qu'elle n'a pourtant jamais évoqué avec Gaïa. Mais vous faites ce que vous voulez de cette information ;)

Lien : Si besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à me contacter ! Pour vous donner quelques petits détails, les jeunes se sont rencontrées à six ans, quand Gaïa est arrivée à Timber et qu'elle s'est retrouvée seule dans une nouvelle classe. Willys, tout aussi isolée car ayant changé d'établissement cette année là, se rapproche de "la nouvelle" qui la fascine. Elles deviennent alors le duo terrible et inséparable décrit dans le lien. Je ne sais pas encore ce que réserve le destin à ces deux là, mais il me tarde le découvrir en RP !

Voilà voilà, encore une fois si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! J'attends avec beaucoup d'impatience Gaïa qui je pense peut jouer un rôle plus qu'important dans l'histoire eyes  tikeur

Civil - (f) Alicia Vikander - L'amie prodigieuse - Scientifique convoitée au service de Cydaée Tumblr_ncpc6iwc621qmn72co2_r1_250
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Civil - (f) Alicia Vikander - L'amie prodigieuse - Scientifique convoitée au service de Cydaée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Civil - (m) Tom Ellis | We run this earth
» Civil - (m) Ji Soo - La liberté, c'est comme l'oxygène
» Civil - (f) Ivana Baquero - La cousine préférée
» Civil - (m) Zachary Quinto ¤ Ami d'enfance & Amant
» Civil - (m) Donald Glover - Producer full of ambition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Scénarios-