AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

M - John Boyega ou Daniel Kaluuya - Jeune résistant de Timber (civil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ Résistante de Timber
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: M - John Boyega ou Daniel Kaluuya - Jeune résistant de Timber (civil)   16.05.16 16:30

GATISS PRÉNOM NOM
lyric, sous titre, blabla
♦ NOM : écrire ici. ♦ PRÉNOM(S) : écrire ici. ♦ ÂGE : 23 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Timber, en 69 ♦ SITUATION SOCIALE : Très modeste, employé dans un atelier de réparation automobile (négociable) ses revenus sont faibles et l'argent vient à manquer ♦ ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings ♦ AVATAR : John Boyega ♦ CRÉDITS : tumblr

Gatiss n'a pas eu le temps d'être un adolescent, il fut projeté dans le monde adulte avec une violence inouïe quand, à 14 ans, les Galbadiens lui arrachèrent ses parents résistants. Gamin incorrigible, forte tête aux convictions inébranlables, Gatiss a une âme de leader mais une soif de vengeance aveuglante qui pourrait le plonger dans bien des pétrins si ses proches n'étaient pas là pour le tempérer. Son idée ? Tout casser pour tout reconstruire. Inutile de sa poser des questions au présent, elles auront leurs places dans le futur, celui ou Timber sera libéré et ou tous auront alors le temps de se poser pour réfléchir à la suite. Révolutionnaire au grand cœur, c'est un garçon loyal mais exigeant, sa confiance on doit la mériter et autant dire qu'elle n'est pas à la portée du premier venu. Il teste toujours les autres, jugent si oui ou non ils en valent la peine et revient rarement sur sa décision final. Cela fait bien longtemps qu'il ne croit plus au fait que les Seeds viendront les aider, il a, plus jeune après avoir perdu ses parents, demander leur aide à de nombreuses reprises mais toutes ses démarches sont tombés à l'eau. Il est donc aujourd'hui profondément contre le fait de continuer à soliciter leur investissement et méprise ouvertement cette organisme qui n'a pas su se montrer présent quand il en avait besoin. C'est un jeune homme en colère qui desserre rarement les dents, persuadé qu'il ne sera en paix avec lui-même que le jour où il aura atteint son but, il ne soufflera que quand les troupes Galbadiennes se seront retiré de sa ville natale.

En Septembre 92, lee SEED diligente une mission secrète à Timber en tentant d'aider les résistants à diffuser un message lors du discours de Vinzer Deling transmis en direct. Les choses ne se passent pas comme prévu. La fiancée de Deling se révèle être une sorcière. Sa GF provoque une explosion et Cydaée disparait à travers un portail avec Deling. Pour les civils, tout cela est un attentat provoqué par les résistants.

Petite soeur (libre à créer)
"Pourquoi n'as tu pas rejoint un Garden?" Il n'est pas rare qu'on lui pose la question. Gatiss a des facultés impressionnantes, agile, intelligent et fort, il aurait fait un Seed parfait et pourtant jamais l'idée de quitté Timber ne l'a effleuré. Pourquoi ? Pour elle. Sa petite soeur, la personne qu'il chéris le plus au monde. À peine âgé de six ans à la mort de leurs parents, Gatiss se fit la promesse de toujours la protéger. Il voudrait préserver son innocence, qu'elle puisse s'épanouir dans un monde sans violence, aussi longtemps lui as t'il caché la réalité, rendant au mieux leur quotidien plus facile, lui racontant les histoires les plus folles pour nourrir son imaginaire et ainsi l'éloigné le plus possible de ce qu'ils vivaient au présent. Mais sa petite soeur grandit, elle a aujourd'hui dix sept ans et commence à vouloir quitte le nid que Gatiss avait créer pour elle...

Willys, camarade résistante gênante
La nouvelle. Cela fait plus d'un an maintenant qu'elle a rejoint leurs rangs mais Gatiss continue de voir Willys d'un mauvais œil. Une fille de collabos dans un réseau résistant ? Une mauvaise idée. Il l'a longtemps méprisé, lui rendant la vie dure et ne cherchant à aucun moment à l'inclure dans leur bande. Il ne voulait pas d'elle, ne prêtait aucune attention à ses idées et était bien décidé à la pousser à bout pour qu'elle parte d'elle-même, ne croyant pas une seconde en ses convictions. Et pourtant elle est toujours là, debout, la tête haute. Elle ne s'est pas défilé, elle semble croire en leurs causes et Gatiss commence à croire qu'il devra bientôt reconnaitre qu'il avait eu tort, chose évidemment qu'il ne supporte pas. Et puis il n'y a pas que ça... Au fond, Willys commence à l'intéresser. Sous quelle forme ? Il l'ignore, il ne veut pas vraiment y penser, seulement il y a chez cette fille quelque chose de curieux qu'il n'arrive pas à saisir et si au début il s'en moquait éperdument aujourd'hui il doit bien reconnaitre qu'il est intrigué. Mais ces deux là ont commencé sur de mauvaises bases, les piques s'enchainent et une trêve ne semble par être annoncé avant bien longtemps. Willys quant à elle n'est pas non plus prête à reconnaitre que Gatiss la fascine, elle cherche sans résultats son respect voir son admiration et peine à s'avouer qu'elle n'est pas indifférente au jeune résistant.

Ruben, le mentor
Ruben a toujours été le mentor de Gatiss. Épaté par le charisme du chef du réseau résistant, il devint rapidement un modèle pour le jeune homme qui rejoint dés ses quatorze ans les rangs de son groupe. Aujourd'hui Ruben a perdu de sa superbe, leur réseau décimé a du plomb dans l'aile et leurs actions se démultiplient, mais Gatiss ne veux pas le reconnaitre, il soutient son chef et continue de nourrir l'admiration débordante qu'il a pour cet homme qui fut un temps si grand, croyant encore en lui malgré ses derniers faux pas.

Meera, la deuxième maman
C'est une deuxième maman, la femme qui l'a aidé et pris sous son aile après la disparition de ses parents. Il lui doit énormément aussi lui porte-t-il un respect et une tendresse immense. Gatiss sait que, peu importe la galère dans laquelle il sera aller se fourrer, elle sera toujours la pour l'en extirper et lui tirer les oreilles. Meera est celle qui le remet souvent à sa place, la seule, avec Ruben, a calmer son tempérament impulsif et a pouvoir le cadrer un minimum. Ses mots ont un vrai impact chez lui, elle le sait, elle le connaît par cœur avec le temps et sait mieux que quiconque comment s'y prendre avec Gatiss. C'est son "grand garçon", celui qu'elle ne pourra jamais avoir, cela fait longtemps maintenant qu'elle l'a adopté et qu'elle le voit comme tel.

Edrik, l'ennemi
Gatiss sait bien qu'il est surveillé, mais il n'aurait jamais cru que le capitaine de l'armée Galbadienne le tenait autant à l’œil, en effet alors qu'il ne s'était basé que sur des suppositions Pernhite a vu juste et a suivi bien des fois le jeune homme sans qu'il ne s'en rende compte. Après le gros coup que les rebelles ont fait avec la station télé, Edrik a fait arrêter rapidement Gatiss et l'a interrogé pendant de nombreuses heures, ne lâchant aucune information il fut relâché bien évidemment, mais aujourd'hui plus que jamais il personnifie en Edrik l'ennemi à sa cause et les tensions sont palpables lorsqu'ils se croisent. Ce que Gatiss ne sait pas c'est qu'il est à deux doigts d'aller en prison car le capitaine a recueillit assez d'informations pour le mettre au trou, ceci ne serait plus qu'une question de jours à présent.

Dernière édition par Willys D. Weiss le 31.05.17 19:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: M - John Boyega ou Daniel Kaluuya - Jeune résistant de Timber (civil)   22.05.16 22:35

Mon scénario
est fini et libre

Bonjour invité(e), si tu lis ceci avec un peu de chance c'est peut être parce que Gatiss te fait de l'œil, aussi je m'en vais te donner toutes les précisions dont tu as besoin eyes tikeur
Vous remarquerez que dans la fiche, je n'ai mis ni prénom ni nom parce que si Gatiss ne te plais pas en tant que prénom, peut être accepteras-tu que cela soit le nom de famille du personnage ? En fait je parle beaucoup de lui dans mes Rps (et dans ma fiche de présentation) aussi ça serait bien que cela soit le prénom ou le nom du jeune homme, c'est tout ce que je demande sur ce point.
L'histoire n'est pas très développée, je n'ai que donné la base pour pouvoir s'approprier au mieux le personnage, il est évidemment possible de broder ou de creuser les événements évoqué !
Pour l'avatar il est assez difficilement négociable je l'avoue... Gatiss m'a été inspiré par John Boyega, j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre dans le rôle mais je ne suis pas complétement fermé, vous pouvez me faire vos propositions, seulement je ne veux pas vous mentir ou décevoir et préfère vous avouer tout de suite que je risque d'être un peu difficile sur ce point.
Évidement si vous avez des questions je suis entièrement à votre disposition ! Gatiss est un personnage très très important pour ma Willys...
Oh, oui, un dernier point : notre lien ! J'aime être surprise, je suis une joueuse qui ne fixe pas beaucoup de choses et qui apprécie se lancer dans l'inconnu. Il est clair que Willys en pince pour lui, qu'il n'est pas indifférent non plus à elle, mais ils peuvent aussi bien passer à côté l'un de l'autre que finalement avoir une aventure, pour le meilleur et pour le pire. En tous les cas je crois que ça promet de l'explosif, j'adore leur lien et j'ai vraiment hâte de pouvoir le développer !
Niveau présence je ne suis pas difficile, on a tous une vie très chargée en dehors et je ne veux rien imposer au/à la futur(e) joueur/joueuse, du temps que vous ne disparaissez pas sans laisser de nouvelles on devrait bien s'entendre Wink

Voilà encore une fois si vous avez des questions ou besoin de précisions je suis là, n'hésitez surtout pas !  urmine

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas

M - John Boyega ou Daniel Kaluuya - Jeune résistant de Timber (civil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1