AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞    24.03.16 16:27


EVE- LEEN ALLEN
I was born on a battlefield. Raised on a battlefield. Gunfire, sirens and screams..They were my lullabies.
♦ NOM : Allen. Sa respiration s'accélère, son corps se crispe, ses poings se serre instantanément. Ses yeux se relèvent sur la personne face à elle et presque aussitôt après, la honte la submerge. La honte de porter ce nom infâme. Ce nom qui lui rappelle quel horrible père elle a pût avoir. ♦ PRÉNOM(S) : Eve-Leen ou Evie. Cette fois elle soupire. Encore une fois si elle en aurait été capable, elle n'aurait jamais opté pour ce prénom. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui elle est obligée de vivre ainsi, elle n'a pas le choix. Cela ressemble d'avantage à une fatalité qu'autre chose. ♦ ÂGE : 21ans. Vingt et une années de misères, de dégoût pour l'humanité, pour la race humaine, pour tout ceux qui ont cherchés à la nuire. Vingt et une balles tirées, vingt vies brisées. ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 13 Février 71 à Winhill allias le trou du cul du monde. Si seulement les guardians forces étaient assez puissantes pour lui faire oublier ses quelques souvenirs qui hantent encore ses pensées. Si seulement elle pouvait tout oublier.♦ GARDEN D'ORIGINE: La célébrissime Balamb Garden University Elle n'apprécie que peu l'air supérieur adopté par Galbadia et encore moins la faiblesse de Trabia. Du lot, seule la BGU reste digne. Une académie avec son histoire, son passé houleux et ses fardeaux. ♦ SITUATION SOCIALE :Plutôt pauvre. Elle ne s'en ait jamais plaint. Le simple fait de vivre auprès des siens lui suffisait amplement. Elle n'avait pas besoin de plus. ♦ ARME DE PREDILECTION : PSG-1 Un fusil de précision idéal pour ne pas prendre part aux hostilités, pour ne pas entreprendre un quelconque dialogue. Idéal pour tuer ses victimes sans les regarder droit dans les yeux. ♦ SCENARIO OU INVENTE : Personnage inventé.. ♦ AVATAR : Lily Collins. ♦ CRÉDITS : Bazzart&Tumblr.

Force■■■
Magie■■
Résistance■■■■
Esquive■■■
DÉFAUTS : Arrogante ■ Autoritaire ■ Bornée ■ Caractérielle ■ Casse-Cou ■ Complexe ■ Désinvolte ■ Froide ■ Impulsive ■ Jalouse ■ Joueuse ■ Méprisante ■ Nerveuse ■ Pessimiste ■ Provocante ■ Rebelle ■ Réservée ■ Sarcastique.
QUALITÉS : Intelligente ■ Astucieuse ■ Charismatique ■ Compétente ■ Confiante ■ Courageuse ■ Dévouée ■ Directe ■ Douée ■ Droite ■ Minutieuse ■ Naturelle ■ Observatrice ■ Précise ■ Ordonnée ■ Patiente ■ Réaliste ■ Rusée ■ Sérieuse ■
MAGIES FAVORITES : ScanEn bonne tireuse d'élite, la demoiselle aime particulièrement connaître ses victimes sur le bout des ongles pour savoir ou viser précisément. Connaître la faiblesse de l'autre est un pas pour mieux l'achever.

BlindageLes tireurs d'élite sont réputés pour attaquer à distance, il est donc nécessaire pour eux de se protéger des éventuels sorts magiques qui pourraient leur être lancés une fois que leur couverture est percée à jour.

Cécité Plus de précision = Plus de facilité. Sans elle, tout attaquant de n'importe quel classe devient faible et soumis. Une cible plus simple à viser, à attaquer.

G-FORCES : Les sœurs Magus ■ Yojimbo ■ Fenril

Comment avez vous vécu vos années d'étude ?
Plutôt bien. L'apprentissage n'a pas étais aussi complexe que je l'aurais imaginé et mes camarades étaient beaucoup moins exaspérants qu'au premier regard.  Si les débuts furent plutôt complexes du à mon isolement psychologique, très vite je me suis ressaisis, réalisant qu'il était obligatoire pour moi de coopérer auprès des autres si je voulais mon titre de Seed. Je l'ai eu, non pas grâce à eux, mais grâce à mes compétences, tout travail mérite salaire et un dur labeur est toujours récompensé, c'est ce que m'a apprit un homme que j'aimais avant de disparaître de ma vie. Au final, l'académie a toujours été ma seule et véritable famille et quitte à n'être qu'une vulgaire chose que l'on utilise, autant le faire avec intelligence.

Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed/Instructeur?
Un seed est un mercenaire qui s'en va combattre afin d'aider des factions civiles à travers le monde et son rôle s'arrête la. Pas de sentiment, pas d'affection particulière ni de traitement de faveur, la mission porte un titre et un objectif et une fois ce dernier atteint, alors le Seed repart la d'ou il vient.Un seed est engagé auprès de l'académie dont il appartient, son seul et unique commandant reste le principal de cette même académie. Je ne fais pas partie de ses modèles que bien des jeunes observent avec admiration, c'est donc pour cela que je refuses de me porter volontaire pour devenir instructeur. Donner les mauvais exemples à la nouvelle génération? Non merci. A moins que le directeur change ses valeurs et sa devise pour quelque chose de beaucoup plus chaotique.

PRÉNOM : T'es de la police?Non plus sérieusement, je n'ais jamais donné mon prénom sur un forum et je ne compte pas le faire ici également.  :mex:  Sorry. Les gens sur la toile m'appelle Juniel et c'est bien mieux comme ça.  eyes  LOCALISATION : Je vis en France. Encore une fois pas de localisation précise, je suis censé être incognito.  :mex:  Arrow  FREQUENCE DE CONNEXION : A ce niveau la je dirais 5jours sur 7 parce que ouais faut bien que je profites de mes Week-end quand même, bande d'ingrats.  :boude:  DC? : NON MERCI. J'arrive déjà pas à me débrouiller avec Evie alors un double compte, c'est pas pour moi, pas pour l'instant du moins.  mdr  Comment nous avez vous trouvé? : Une petite voix a hanté mes rêves avec le nom de ce forum.  :mex: Non plus sérieusement, la personne qui m'a soudoyé porte un prénom qui commence par un Zach et qui se termine par ary. :mex:  #Ouhlabalance.


Dernière édition par Eve-Leen Allen le 22.06.16 15:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞    24.03.16 16:27


TELL US YOUR STORY
Do you believe in love?

On avaient tout pour être heureux mais encore une fois, t'as tout gâché. Pour toi, rien n'était plus important que le Garden, tu ne te voyais pas sans eux et tu avais presque honte de nous désigner comme ta famille. Tu nous as jamais aimé de toute façon. T'as jamais été la pour moi. Quand je faisais mes premiers pas, quand j'ai dis mes premiers mots, quand j'ai fais mes premiers sourires. T'as jamais étais la pour voir à quel point tu me manquais, à quel point j'avais besoin de toi dans ma vie. Tu t'en foutais de toute façon parce qu'au fond, tu savais que tôt ou tard t'allais finir par mourir. Alors pourquoi s'attacher? T'étais pourtant pas ivre le jour ou tu l'as mise enceinte, ou tu lui as fais croire qu'elle était ce que tu avais de plus précieux sur cette foutue planète. T'étais pourtant pas ivre quand t'as sauté de joie le jour ou elle t'annonçais qu'elle portait la vie, qu'elle me portait moi. C'était si difficile pour toi de lui dire toute la vérité depuis le départ? Que tu comptais nous abandonner comme des chiens, des malpropres? Tu te plaisais pas à Winhill parce que pour toi, ce village était aussi pauvre que nous l'étions. Tu te disais de toute façon que je finirais bien par mourir de faim, que je disparaîtrais comme toi tu l'as fais, mais non tu vois. Je suis encore la, à moitié debout, fatiguée de voir la bêtise humaine, fatiguée de souffrir et de pleurer comme une pauvre conne. Fatiguée de croire encore à l'humanité, à la bonté et au bonheur. Parce que tout ça au final, est éphémère, on ne naît pas heureux, ont le devient. Avec toi je l'étais pas, avec elle, c'était différent.

Elle voulait être la mère parfaite, celle qui sourit quand moi je pleure. Elle voulait me serrer contre elle en me disant à quel point elle pouvait être fière de moi. Elle souhaitait me voir grandir, et elle vieillir, elle avait tant d'envies, gâchées par ta disparition. Au final, elle a préféré prendre ses distances avec moi, parce que pour elle tout était de ma faute. Elle était heureuse sans moi, parce que toi t'étais encore la à ce moment la. Tu ne t'imagines pas un seul instant à quel point j'ai pus souffrir à cause de toi, de ce manque d'amour maternel, paternel, de l'absence d'une famille. J'étais devenue un fantôme, au final je ne servais plus à rien, comme un animal qu'on nourrit puis qu'on oubli la présence. J'étais une fatalité, un fardeau difficile à porter.  Tout ce que je désirais c'était la vie que pouvait avoir tout ses gosses du village. Tu sais, jouer à des jeux complètement cons, courir le long des champs en vous serrant la main, en vous câlinant de toutes mes petites forces. Tout ce que je voulais c'était un baiser au couché, une histoire racontée, un sourire sur vos visages dépités. Tout ce que je voulais, je ne l'ais jamais eu. T'as toujours pensé qu'à ta petite personne, t'étais heureux que les habitants de Winhill te pointe du doigt en te désignant comme un héros appartenant au Seed, c'était ça le plus important pour toi. Je ne t'ais jamais considéré comme tel pour ma part. Tu étais le héros de ses gens mais pas le mien. Un enfant à besoin d'un père. J'avais besoin de toi à mes côtés, besoin de ta force, de ton amour et elle aussi elle en avait besoin, maman.

Au final, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Un homme est venu nous voir un soir, il était aussi dépité que tu pouvais l'être toi. Il nous a vanté tes mérites, ton courage, ta bravoure, ton honneur avant de nous avouer que tu t'étais éteins à tout jamais. Tu sais quoi? Ce jour la, j'ai même pas pleuré. J'ai honte de dire ça, bordel. Une petite fille devrait être triste de perdre un être aussi cher, mais tu ne l'étais pas pour moi, parce qu'au final, je ne te connaissais pas plus que ça. Qui était tu réellement pour moi? Je suis restée immobile et silencieuse avec pour seule spectatrice de mon insignifiance, les étoiles et la lune. Elle, en revanche, c'est littéralement effondrée. Quand j'y repense, c'était une évidence. Sa vie était vouée à l'échec désormais. La seule personne qu'elle aimait réellement s'en était allé, l'avait lâchement abandonnée, bien que cela faisait un petit moment que c'était le cas. La suite, tu l'as connais certainement. Elle était venue te rejoindre, sans penser aux conséquences de ses actes. Elle s'en foutait de moi alors à quoi bon rester? Ce jour la, elle avait insisté pour que la voisine m’emmène à la cueillette, juste pour être tranquille et faire ses conneries dans son coin. A nôtre retour, elle s'en était déjà allé. Elle était allongée sur le sol, les yeux fermés et presque aussitôt en voyant ça, cette voisine tout aussi choquée que je ne pouvais l'être m'avait voilé les yeux à l'aide de sa main. Une enfant ne devrait pas voir ça. Mais j'avais déjà vu bien pire que ça.

Tu crois que la solitude a était bénéfique pour moi? Mais tu te trompes. Tu n'imagines pas qu'elle genre de connasse j'ai pus devenir à cause de vous. Si un jour j'aurais cru finir comme toi. C'est désolant. Tu vois, moi aussi je peux devenir un pantin sans cervelle, un être manipulable que l'on utilise pour détruire des vies. Moi aussi je peux voir le monde à travers les lunettes d'un fusil de précision. Moi aussi je peux voir le visage de ses gens, leurs sourires, leurs joies, leurs peines, leurs désillusions c'est si simple de voir le monde de cette façon. On ne ressent rien, ni amour, ni déception, ni tristesse, ni colère, juste de la curiosité envers les sentiments d'autrui. J'ai pas envie de parler de ce jour ou ont m'a emmenée à l'orphelinat et encore moins celui ou ont m'a amenée à Balamb pour me parler de toi. Je voulais rien savoir de toi et si tu aurais été devant moi à l'heure actuelle, je t'aurais certainement craché au visage. J'espère que tu es fier de ta petite fille la ou tu es, de cette Seed que je suis devenue. Je vais paraître pour une orgueilleuse mais moi au moins, je n'irais pas répandre mon héritage un peu partout sur cette terre, mes foutus gênes je préfère les garder, mourir avec sans les offrir à une quelconque progéniture. Aucun enfant au monde ne mériterait d'apprendre que ses grand-parents sont des foutus individualistes qui n'ont jamais aimés personne.  

Ne vous inquiétez donc pas, personne ne vous aime, d'ailleurs, plus personne ne parle de vous aujourd'hui. Vous restez simplement ancrés dans mes mémoires, dans mes souvenirs les plus détestables. C'est difficile de se dire que tout ce que je demandais au final c'était un peu d'amour et d'importance. Je suis censé être le fruit de vôtre amour, à moins que vous ne vous êtes jamais véritablement aimés, ce qui est compréhensible quand l'ont voient les imbéciles que vous étiez.  Aujourd'hui plus que hier, je refuses de parler de vous, de parler de cette histoire qui m'affecte encore énormément, je préfère me concentrer sur cette carrière qu'est la mienne, être cette conne qu'ils détestent tant. De l'amour, je n'en ai jamais eu, alors pourquoi en aurais-je aujourd'hui? C'est complètement débile, n'est-ce pas?


Dernière édition par Eve-Leen Allen le 22.06.16 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞    25.03.16 9:13

Bienvenu parmi nous et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 13, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 473
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : Cadet, BGU, comité disciplinaire
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞    25.03.16 16:44

Encore bienvenue sur FOH !

J'ai toujours autant hâte de voir ce que tu nous réserves red

Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là Wink

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 189
Avatar : Kat McNamara
Crédits : YUSURADREAMS

Âge du perso : 20 ans
Activité : En remise en question
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Re: EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞    25.03.16 18:25

Bienvenue ~~ ^o^
J’espère que tu t'amusera bien avec nous~

C'est Hope qui va être contente d'avoir une camarade rebelle~ bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 980
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Mind (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞    30.03.16 0:03

Gnyaaaaaaaaaaah (Ju)niel tikeur
Comme tu peux le voir, je suis trèèèèèèèèèèès heureux de te voir pointer le bout de ton nez ici owi louv

OMG une rebelle de plus. Plus de boulot pour nous Leroy et Selena xD
Ton histoire ayant l'air tragique, j'ai vraiment hâte de lire ça :hehe:

En tout cas, tu me réserves un lien ma chère. Ici, je ne serais pas ton amoureux de Prince Charmant rêvé mais nous trouverons bien un lien qui tue n'est-ce pas bounce

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞    31.03.16 18:30

Hahaha une rebelle chez les cadets...
Bon soit on va s'entendre, :bed:
soit on va se faire la guerre spm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞    31.03.16 23:49

Leroy N. Young a écrit:
Bienvenu parmi nous et bonne chance !

Merci beaucoup M'sieur l'instructeur. :hehe:

@Eirena A. Blackstone a écrit:
Encore bienvenue sur FOH !

J'ai toujours autant hâte de voir ce que tu nous réserves red

Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là Wink

Eirena ma douce. tikeur  Comme ça me fait plaisir de te voir ici. Ton accueil me va droit au coeur. eyes  Encore merci et ne t'inquiète pas je compte pondre encore un beau personnage qui roxx'duponeysamamanenstringpanthèrerose. :hehe:  Je n'hésiterais pas en cas de besoin soit en sûr. :mex:

@Lena A. Brilles a écrit:
Bienvenue ~~ ^o^
J’espère que tu t'amusera bien avec nous~

C'est Hope qui va être contente d'avoir une camarade rebelle~ bounce

Comment que t'es chou toi. :hehe: T'inquiète pas pour ça, je crois que je vais bien m'amuser auprès de vous. tikeur owi  C'est ce que je vois.. elle à l'air ravie de me voir dis donc. :hehe:

@Zachary I. Leonhart a écrit:
Gnyaaaaaaaaaaah (Ju)niel tikeur
Comme tu peux le voir, je suis trèèèèèèèèèèès heureux de te voir pointer le bout de ton nez ici owi louv

OMG une rebelle de plus. Plus de boulot pour nous Leroy et Selena xD
Ton histoire ayant l'air tragique, j'ai vraiment hâte de lire ça  :hehe:

En tout cas, tu me réserves un lien ma chère. Ici, je ne serais pas ton amoureux de Prince Charmant rêvé mais nous trouverons bien un lien qui tue n'est-ce pas bounce

Alors la j'suis pas d'accord. :hm:  Tu restes quand même mon amoureux à la crème fouettée, même si l'autre moche est la aussi. :fu:  #S'en va aussi vite qu'elle est arrivée. :tongue: Mais je suis aussi très heureuuuuuse de vous revoir ici. :hehe:  Hasthag; # Lapubsurlesautresforumscaymal. :mex: Et t'inquiète pas pour le boulot, je vais leur en donner à eux ! Ils vont devoir courir pour m'avoir. :tongue: :tongue:

T'inquiète pas pour le lien, je t'en réserves un bien au chaud dans mon petit cœur de glace. eyes tikeur owi -J'veux le meilleur et c'est non négociable...- :hm: On va bien réfléchir et on en reparle quand je serais validée choux à la crème. :hehe:


Hope Caravella a écrit:
Hahaha une rebelle chez les cadets...
Bon soit on va s'entendre, :bed:
soit on va se faire la guerre spm

La vl'a la petite rebelle. :mex:  
Apparemment toi et moi ont est faîtes pour s'entendre. :hehe:
J'dis ça, j'dis rien. Tout le monde m'aime de toute façon. :hehe: :sifl: Non mais y'a aucune raison qu'on s'aiment pas, entre rebelles, faut bien se serrer les coudes quand même. tikeur owi
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 284
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞    01.04.16 10:35

Que de violence envers la petite Selena :hehe:

Je me réserve un lien avec Lucian vu que lui aussi est un peu "sauvage" :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 980
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Mind (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞    05.04.16 12:45

Mdrrrr ! Je ne sais pas comment va le prendre Selena :hm:
Alala il manque plus que ton double Sora haha xD
Je t'attends tranquillement alors :hehe:

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 284
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞    25.04.16 18:25

Coucou! J'ai vu pour ton absence sur GC donc ne t'en fait pas pour ta fiche ici. Je vais te réserver ton avatar en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞    12.05.16 16:04

@Lucian A. Morgenstern a écrit:
Que de violence envers la petite Selena :hehe:

Je me réserve un lien avec Lucian vu que lui aussi est un peu "sauvage" :gaa:

Je ne suis pas violente. Je ne l'ais jamais été voyons. :hehe:  
Pas de soucis pour le lien avec Lucian, je me dépêche de finir cette fiche et ont se retrouve dans la fichette de liens par la suite, ça risque d'être drôle que le petit machin qu'est Evie cherche à tenir tête à quelqu'un comme Lucian.  mdr  :hehe:

Petite note: Je me suis permise en revanche de changer d'avatar, Astrid n'est donc plus dans la course.  eyes  tikeur

@Zachary I. Leonhart a écrit:
Mdrrrr ! Je ne sais pas comment va le prendre Selena :hm:
Alala il manque plus que ton double Sora haha xD
Je t'attends tranquillement alors :hehe:

Alors la bonne question mais c’est pas grave on s'en fou de ça. :hm:
Oui j'aimerais bien qu'elle vienne ici aussi, sous un autre contexte ça peut être sympathique. eyes tikeur
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 625
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞    12.05.16 18:00

Lily Collins! Je valide ce choix tikeur (Du coup je relèverais pas ton commentaire précédent sur ma soi disant mocheté hein *attention!*)

Le pauvre Lucian, il va souffrir. Lui qui aime déjà pas forcément qu'on lui adresse la parole alors si en plus on lui tient tête x)

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞    12.05.16 18:06

Mais quel commentaire enfin? :hehe: Je vois pas de quoi tu parles. :hehe:
Le pauvre, il est mal barré avec Evie'. C'est limite elle ferait exprès de lui adresser la parole pour l'énerver, parce que le faire sortir de ses gongs c'est tellement plus drôle que de le voir sage et obéissant comme un brave toutou. :hehe: hee


Dernière édition par Eve-Leen Allen le 12.05.16 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 625
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞    12.05.16 18:07

Sage et obéissant oui... plus ou moins xD (il est pas obéissant du tout Lucian xD c'est pas Eirena quoi...)

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞    12.05.16 18:09

A la base quand ont fait parti du Garden faut quand même respecter ses aînés et surtout sa faculté, donc quelque part il est quand même obéissant sinon il ne serait qu'un pauvre civil finissant ses jours en tant que résistant. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 625
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞    12.05.16 18:20

C'est un SOLDAT ils ont quelques passe-droits (une injustice terrible si tu veux mon avis!). T'facon on a tellement bidouillé leur cerveau que ça peut passer pour un effet secondaire xD (Ah oui c'est vrai je suis pas sensée le savoir *chuuuuut*).

Il refuse juste toute mission qui pourrait apporter un avantage quelquoncque de près ou de loin au meurtrier qui sert de dirigeant à Galbadia c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞    12.05.16 18:29

Qu'elle injustice. Des privilégiés dans les rangs du Garden. :hm:
Pff' ça donne envie de se rebeller encore plus tout ça et de leur cracher à la gueule à ses membres du Soldat moi je dis. #Part se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 980
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Mind (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞    12.05.16 21:37

Tu peux répéter stp ? Contre qui tu veux cracher ? fire

J'essaierai de lui faire une piqûre de rappel hihi on sait jamais. Le fait que tu sois là aussi peut la motiver :hehe:

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 284
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞    22.06.16 21:08



Dossier accepté

Comme je te l'ai déjà dit, j'adore ta plume! J'ai hâte de voir comment tu comptes mettre le bazar à la BGU  :hehe:
Sinon, même précision que pour Sithmaith, la BGU a été créée il y a 25 ans donc suivant l'âge du père d'Eve-Leen, soit il était dans la première génération de cadet ou il a été recruté directement comme SEED sans passer par la case cadet ^^



Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant [GROUPE] à la [GARDEN CHOISI]. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞    

Revenir en haut Aller en bas
 
EVIE ϟ ❝ Let the storm rage on. ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny - Arkna La rage du peuple
» Rage: un clone de Borderlands?
» [MegaDrive] Streets of Rage 2
» Samurai Shodown 64 et Warriors Rage
» Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Anciennes fiches-