AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au calme [Pv Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Au calme [Pv Lena] Empty
MessageSujet: Au calme [Pv Lena]   Au calme [Pv Lena] Empty07.03.16 9:48

Le titre blabla
le sous titre


Sous titre
Aujourd'hui, je me trouvais sur un balcon et il ne faisait pas froid du tout. C'était plutôt calme et reposant, car nous étions en week-end. Je n'avais pas de cours à donné à qui que ce soit et j'étais tranquille pour un moment au niveau des missions. Après tout, j'étais revenu hier soir très tard dans la soirée en compagnie de Jared. C'était Kate qui semblait heureuse de nous revoir sain et sauf, car c'était assez dangereux ou nous étions parti. Sauf que je ne préférais pas en parler à quiconque de ce que nous avions vécu ensemble. Rien de pervers, je peux vous rassurez ~ Cet homme était fou de Kate et elle ne remarquait rien du tout. Honnêtement, je le plaignais un peu, voir même beaucoup.

Par contre, il y avait deux autres personnes dans la même situation que ses deux là. Selena et Zachary étaient très proches et cela se voyaient à quels points, ils s'aimaient. Sauf qu'aucun des deux ne le remarquaient réellement et je crois que je n'étais pas le seul à y avoir fait attention. Kate et moi, nous en avions discuté discrètement à un moment et nous étions d'accord. Peut-être qu'elle ne voyait pas pour elle, mais pour ce qui était des autres, c'était totalement différent.

Je soupirais un bon coup et je pouvais sentir la présence d'une personne derrière mon dos. Je me tournais en ayant mes dagues dans les mains, car je me disais que c'était peut-être un élève qui tentait de me surprendre comme je leur avais dit. Sauf que c'était Lena et je rangeais mes armes tranquillement.

- Excuse-moi. Je pensais que ce serait un Cadet autre que toi qui tenterait de me surprendre en m'attaquant et en s'entraînant du même coup comme je lui avais expliquer.

Je n'hésitais pas à la tutoyer. C'était une de mes cadettes dont je prenais soin et qui avait aidé lors de la pagaille au seins de l'établissement il y a un bon moment maintenant.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Brilles
SEED médecin de rang 10
Lena A. Brilles
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 445
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.
Au calme [Pv Lena] 0fMvFry
Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce★★
magie/auramagie/aura★★★
resistanceresistance★★
esquiveesquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
Au calme [Pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [Pv Lena]   Au calme [Pv Lena] Empty06.09.16 2:24

Au calme
avec Leroy


Et bien monsieur~


En se jours de week end, moi Lena Adeil Brilles était de bonne humeur, peut être grâce à le bonne nuit de sommeille que j'avais eu, ou grâce à se bon petit déjeuner, qu'importe, j'étais en plein forme et personne ne pourrais changer cela~ Peut être un peu pour tester si rien ne pouvais changer mon humeur, je décida d'être studieuse aujourd'hui~ Enfin, je veux dire, que j'allais assumer mon rôle de membre du comiter de discipline~ C'est à dire vérifier que les jeunes gens dans la bgu ne fassent pas trop de problème~ Se qui m’emmena de la bibliothèque , jusqu’à la serre de combat~  

Je n'eu pas grand choses à dire sur les quelque petit cas que je trouvais, mais cela , ce n'étais pas vraiment inhabituelle~ Malgré tous se que l'on pouvait dire sur moi, je ne me pensais pas trop gentille. Juste sanctionner quelqu'un de façon bête et méchante n'était pas quelque choses que j'approuvais. Mes parents ne m'avais pas souvent gronder, dans mon enfance, et j'étais tout de même une enfant plutôt bien constituer avec de bonnes notes~
Tout façon, passer pour la plus gentille à pas mal d'avantage en terme de ... manipulation des autres~

Quoi qu'il en soit, après cette longue marche je décida d'aller me reposer un peu sur le balcon, hors, il y avait déjà quelqu'un, pas moi que cela dérangerais~ Juste mes pieds qui veulent se reposer, pas ma langue~

Et avant que je ne décide de parler, Leroy se retourna les mains sur ses dagues ... okii monsieur on se calme, je leva rapidement mes mains en signe je ne te ferais pas de mal. Mais il se repris assez vite et ce qu'il me dis me fit sourire~

-Ce n'est rien monsieur~

Je baissa doucement mes mains et les croisa dans mon dos, me rapprochant du bord et de lui. Je pris un peu de temps à observer le décors , puis repris l'air de rien~ avec une pointe de taquinerie.

-Etre seed ça doit être un peu comme être prof~

Finalement mon examen du Seed approchais à grand pas et je n'avais pas du tout l'impression d'avoir fais de réel progrés...

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme [Pv Lena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le portable de Lena~~
» ~~Les relations de Lena~~
» Les succès de Lena
» Hey, What’s up young girl ? ϟ Lena
» A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: RP abandonnés-