AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erika Sturlunson
SEED de rang 12 spécialiste du combat
Erika Sturlunson
Date d'inscription : 06/12/2018
Messages : 34
Avatar : Leven Rambin
Crédits : RIDDLE
Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika) Tumblr_inline_mho01cVkbt1qz4rgp
Âge du perso : 25 ans (22 mars)
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1072-i-m-a-valkyrie-erika
Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika) Empty
MessageSujet: Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika)   Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika) Empty16.12.18 18:26

Je tapote la table avec un rythme régulier, mes ongles faisant un sec, provoquant l'énervement de quiconque qui s'approche trop près de moi. J'ai la bouche en coin. Je suis contrariée, fortement contrariée. On ne change pas une équipe qui gagne je suppose. Mais personnellement, l'équipe me rend dingue, je me suis rendue à la bibliothèque afin de rechercher des infos sur des montres. J'ai beau être une experte en monstre, il faut toujours revoir ses connaissances, je n'ai pas envie de mourir à cause d'une méconnaissance stupide. Je traverse les allées, je les connais par coeur, j'ai parcouru chaque rayons, chaque tablettes. Mais ce que je cherche aujourd'hui ne se trouve pas dans les livres, ou j'ai trop honte pour les ouvrir. Pour ne pas mentir.

11 heures.

Je serre les dents, mon honneur va encore en prendre un coup, mais je suppose que je n'ai pas le choix, encore une fois, je vais avoir envie de péter des gencives. Ca ne change pas de d'habitude, mais j'arrive à réprimer cette envie. Mais là, c'est trop.

Je suis une bombe sur le point d'imploser, une seule remarque et je suis capable de tuer quelqu'un avec le regard. La raison ? La dernière mission, un SEED m'a fait faux bond, j'ai dû me retrouver toute seule pour l'effectuer, j'ai horreur qu'on se foute de moi, me prévenir au dernier moment, il n'y a rien de pire.

"Même Jojo n'aurait pas osé ..."


Je bous tellement que de la fumée sort de mes oreilles, je ne sais même plus pourquoi je suis ici ? J'avais rendez-vous ? Je ne sais plus, tout ce que je sais, c'est que si, j'ai effectivement un rendez-vous, la personne ne vienne pas me chercher des noises, genre Boswell. Heureusement, je ne lui donne jamais rendez-vous et lui non plus.

Mais j'attends qui déjà ? Et en plus, elle est en retard ! Pour ne pas m'en souvenir, c'est que ça doit être forcé, sûrement pour parler de stratégie, un truc bien barbant. Un truc obligatoire, un truc de SEED administratif, j'ai signé pour taper sur des monstres, pas pour parler chiffon !
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika) 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika) Empty
MessageSujet: Re: Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika)   Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika) Empty19.12.18 19:17


Snow White versus Ice Princess




La bibliothèque. Mon deuxième refuge dans la BGU. Le premier étant ma chambre. C'était bien connu que les idiots n'allaient pas perdre leur temps au milieu des livres. Il était même fort possible qu'ils en aient jamais ouvert un de leur vite, mise à part ceux des cours. Ce qui était bien dommage pour eux, ils ne savaient pas ce qu'ils loupaient. Un peu de culture ne leur ferait surement pas de mal, et au lieu d'embêter les gens, auraient le nez dans un bouquin. Plus d'intelligence pour eux, plus de tranquillité pour moi. Tout le monde était gagnant. Je pouvais aussi très bien me réfugier chez Paul en attendant qu'il ait fini sa journée. Mais j'avais envie de lire un peu. Avec tous ses évènements, la BGU qui peinait à se redresser, les missions de bases qu'on nous faisaient signer...Je n'avais pas vraiment eu le temps de continuer mon analyse social. Je n'allai pas là bas pour trouver une aventure romanesque ou autre histoire fictive. Non, je lisais des œuvres psychologiques.
Il y en avait qui aurait bien besoin d'aller voir la psychologue d'ailleurs. Comme ce Seed qui courrait comme un fou dans le couloir. Juste avant de m'attraper soudainement par le bras, geste qui m'avait figé sur place. Pourquoi est ce qu'il me touchait celui là ? Il pensait que j'étais son pote ou quoi ?

- Tu va à la bibliothèque pas vrai ? Tu peux dire à Erika que j'ai une urgence ? Merci mec !

Il ne m'avait même pas laissé le temps de lui dire si j'avais envie ou non de jouer les messagers, qu'il était déjà repartie au pas de course. Manifestement, Erika avait le droit à un rendez-vous annulé. Comment est ce qu'ils appelaient ça déjà..."Poser un lapin" ? Pourquoi un lapin ? C'était ridicule comme expression. Qu'est ce que venait faire cet animal là dedans ? Celui qui pondait ce genre de phrase avait vraiment un esprit trop alambiqué.  Bon, vu que j'allai effectivement à la bibliothèque, autant en profiter pour jouer les gentils garçons. Je frottais là où le Seed m'avait touché comme si il avait la peste avant de reprendre mon chemin.

J'arrivais dans la salle, et repérais rapidement la tignasse blonde. Qui semblait tourner comme un fauve en cage. Pas très patiente la demoiselle. Le Seed que j'avais croisé risquait fortement de s'en prendre une si elle le croisait.

- Tu as perdu quelque chose Blondie ?

Demandais je en m'avançant vers Erika. Je ne la détestait pas, mais je ne l'aimais pas non plus. On se ressemblait dans le fond mais il y avait trop de choses chez moi qui la dérangeait, et inversement. Elle était cependant plus supportable que la majorité de mes camarades. C'était déjà ça non ?
C'était en tout les cas assez comique de la voir fulminer ainsi, même si ça ne se voyait pas sur mon visage neutre que ça m'amusait.

- Ton rencard à pris la poudre d'escampette. Il avait un truc plus urgent


Finissais je par déclarer. J'ignorais si c'était un rendez-vous et encore moins qu'elle était l'urgence. Mais ça serait pas étonnant que celle que les autres appelaient "la princesse des glaces" ait fait fuir son prétendant.

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sturlunson
SEED de rang 12 spécialiste du combat
Erika Sturlunson
Date d'inscription : 06/12/2018
Messages : 34
Avatar : Leven Rambin
Crédits : RIDDLE
Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika) Tumblr_inline_mho01cVkbt1qz4rgp
Âge du perso : 25 ans (22 mars)
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1072-i-m-a-valkyrie-erika
Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika) Empty
MessageSujet: Re: Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika)   Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika) Empty20.12.18 15:23

"- Tu as perdu quelque chose Blondie ?"

Je me retourne doucement, essayant enfin de tempérer ma colère, je reconnais sans mal cette voix, cette lassitude, autant être le plus calme possible.

"Joris. Comment vas-tu ?"

Je retrouve un ton calme, depuis le temps, j'ai appris à utiliser un masque quand je lui parle, il fait partie des rares personnes étant capable de me rendre dingue en quelques secondes. Je soupire intérieurement, Joris a le don pour appuyer là où ça fait mal, me mettant toujours dans une position inconfortable. A la différence d'Alioth qui se moque totalement de moi, Joris n'en fait pas exprès. Je le regarde attentivement, attendant qu'il se rapproche de moi. Nous avons tous les deux le même passif d'élèves maltraités par les camarades, mais nos réactions sont en exactes opposées. Là où je m'énerve et je cherche à prouver ma valeur. Les remarques coulent comme de l'eau sur sa peau, le mouillant un instant avant d'être sec dans la seconde qui suit. Le nom de Snow White lui va à merveille, il est lisse comme la neige. Moi, c'est Princesse des Glaces, car je suis incapable d'avoir une relation normale, incapable d'avoir un mot aimable, aussi froide que la glace quand il s'agit d'interagir alors que j'ai un caractère de feu, ce qui est un étrange paradoxe quand on y pense ...

" Ton rencard à pris la poudre d'escampette. Il avait un truc plus urgent"

Je hausse un sourcil, essayant vaguement rire de la pseudo blague qu'a essayé de faire Joris, j'aurais dû au moins sourire. Mais sous mon visage impassible, je bous littéralement et ce genre de boutade me met hors de moi. Je m'approche de lui tout en respectant une distance de sécurité. Joris possède une sphère intime assez large et il ne supporte pas le contact humain, comme moi d'ailleurs, j'ai toujours un horrible frisson qui me traverse quand on me touche, autant nous éviter cette peine à tous les deux.

"Vu la tête de rencard, je préfère rester seule. J'avais une mission à accomplir avec lui, il m'a fait faux bond."

Je regarde autour de nous, la bibliothèque semble devenue beaucoup plus calme, les élèves nous regardent et nous dévisagent, j'ai horreur de ça et je lance à tous un regard meurtrier, moi comme le trabien avons trop subi les brimades pour en recevoir de nouveau.

Je m'approche d'une étagère et attrape un bestiaire spécialisé sur l'Ile de l'Enfer, où les plus gros monstres se trouvent et il est quasiment certain de se faire tuer sans s'être préparé avant. Tout en parcourant l'ouvrage des yeux, je discute avec mon collègue.

"Depuis quand tu sers de coursier pour les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika) 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika) Empty
MessageSujet: Re: Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika)   Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika) Empty24.12.18 18:22


Snow White versus Ice Princess



Pas de bonjour ni de salutations. Je n'étais pas du genre à m'épancher sur l'état de santé de mon interlocuteur. Tout simplement parce que je n'en avais rien à faire et en plus, pas du tout envie de l'entendre se plaindre. Et puis dire "bonjour" quand on était soi-même pas dans un bon jour, ça n'avait aucun sens. Mais mes proches en avait l'habitude alors ils avaient fini par arrêter d'attendre ce genre de propos de ma part. Après il y avait les autres, comme Erika. A qui j'adressai la parole de temps en temps. Au moins, elle savait comment je m'appelais. Avait elle eu peur que moi je l'ai oublié ? Ils étaient tellement bizarre parfois les êtres humains.

- Ca allait jusqu'à ce que je me fasse alpaguer par ton mec

Ou ex-mec. Ce n'était pas que je me préoccupais de la vie sentimentale de Blondie. Si tant soit peu qu'elle puisse en avoir une. Si on me disait que j'étais pas très social, celle qui me faisait face c'était encore pire étant donné qu'elle s'énervait pour pas grand chose. La colère c'était une émotion très fatigante, je me demandais comment elle faisait pour ne pas se fatiguer elle-même à crier sur tout le monde.
Enfin je lui livrai le message que l'autre Seed m'avait laissé, pas tout à fait au sens littéral mais ça revenait à la même chose : il ne comptait pas venir. Erika s'était approché de moi, respectant toute de même ma petite bulle. Je ne tenais pas vraiment à renifler l'odeur de sa bouche. Manifestement, le lâcheur était un récidiviste. Mieux valait donc que Blondie passe à autre chose et se trouve un autre coéquipier pour ses missions.

- Laisse moi deviner, il s'était excusé par une urgence ?


Demandais je, en me souvenant qu'il s'était expliqué brièvement par ce mot. Qui ne voulait rien dire si il était tout seul. On le disait tellement pour tout. Rien que pour une envie pressante d'aller au toilette. Je suivais le regard d'Erika. Je n'avais même pas remarquer que la bibliothèque s'était fait plus silencieuse. J'avais tellement l'habitude d'être au centre du spectacle. A cause de pleins de choses. Ce n'était pas pour autant que j'apprécias être dévisagé de cette façon. Et la Seed non plus vu qu'elle semblait prête à les étrangler un par un.

- Depuis que j'ai eu soudainement un élan de générosité. Je devais aller à la bibliothèque de toute façon.

Pas pour étudier les monstres. Bien que je me doutais que Erika avait prit ce livre simplement pour se cacher du regard des autres. Je levais les yeux au ciel, me souvenant à l'époque où j'étais cadet. Pas vraiment un élève des plus attentifs en classe. C'était ennuyant à mourir d'écouter un instructeur parler pendant une heure. J'avais préféré passer mon temps libre à étudier tout seul dans mon coin, dans le silence. Et le livre que tenait Erika entre ses mains avait été aussi entre les miennes. Je n'avais jamais été sur cette île et il ne valait mieux pas de toute façon si on tenait à sa tête. Les monstres là bas étaient très puissant.

- Et toi, qu'est ce que tu devais faire avec l'autre Seed ? Pas vous bécoter derrière une étagère j'espère

Rien que d'y penser j'en avais des frissons. Je n'avais toujours pas compris pourquoi les autres étaient si attirés par le sexe et tout ce qui allait de paire. Dormir dans les bras de Paul me suffisait amplement pour ma part.

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika) Empty
MessageSujet: Re: Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika)   Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow White versus Ice Princess (Joris x Erika)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valkyrie's links - Erika
» Waltz on the moon (Alioth x Erika)
» On ne change pas une équipe qui gagne ϟ Erika
» Alone Together | Joris
» Les succès de Joris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 7 : La renaissance-