AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Aya M. Hepburn - Prima Donna * Gamer Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 29/06/2017
Messages : 442
Avatar : Jennie Kim
Crédits : © Tumblr

Âge du perso : 20 ans (25 mai)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t667-aya-m-hepburn-la-reine- En ligne
MessageSujet: Aya M. Hepburn - Prima Donna * Gamer Girl   24.11.18 6:57


Aya Moira Hepburn
I Play To Win
◊ NOM : Hepburn. ◊ PRÉNOM(S) :  Aya qui signifie beauté, belle. Moira qui signifie destin. ◊ ÂGE : 20 ans. ◊ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née un 25 mai 76, à Deling City.◊ GARDEN : Étudie à la Balamb Garden, meilleur endroit pour étudier la Paramagie, les GF et pour, bien sûr, devenir SeeD. ◊ SITUATION SOCIALE : Très aisée. Aya est devenue populaire en tant que Gamer Girl à Deling; on lui offrit ainsi de nombreux contrats de mannequinat ainsi que des deals pour des sponsors mais, depuis son arrivée à la BGU et tout ce qui se passe avec Cyadée, ce n'est plus d'actualité. Son Gamer-Tag est Prima Donna. ◊ ARME DE PREDILECTION : Orbes Dorées. Sphères Aimantées qu'elle utilise pour attaquer de loin. Aya peut s'en servir pour les lancer sur ses ennemis pour causer des dégâts en rapides successions. Elles reviennent toujours vers la cadet grâce aux gants qu'elle porte en combat, contenant la magnétisme contraire pour les attirer vers elle. Il lui arrive parfois de prendre un Flingue avec elle; rose et blanc, avec un petit ornament doré sous la pognée, un peu comme pour les portable. ◊ SCENARIO OU INVENTE : Inventée. ◊ AVATAR : Jennie Kim. ◊ CRÉDITS : Tumblr & Bazzart.

Indiquez nous vos capacités. En tant que cadet, vous avez 5 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force
Magie■■■■
Résistance■■
Esquive■■
DÉFAUTS : Compétitive. En tant que joueuse de jeux vidéo professionnel et étudiante à la BGU, Aya aime se retrouver au top. Se montrer supérieur aux autres et rester dans le feu de l'action, c'est ce qu'elle aime. Elle n'hésitera pas à montrer ses mauvais côtés dans de tels situations, comme sa colère, son côté venimeux ou encore sa manipulation. Mauvaise perdante, elle n'appréciera pas de n'être qu'en deuxième place; n'imaginez même pas ce qui pourrait arriver si elle est la dernière. Cyadée ne sera rien comparé à sa colère...
Directe. Lorsque quelque chose lui passe par la tête, qu'elle ressent quelque chose, Aya le dit. Ce n'est pas la meilleure "qualité" à avoir, puisque ça lui apporte beaucoup d'ennuis, et encore plus d'ennemis. Qu'importe l'endroit, ou la situation, Aya est du genre à vous dire ce qui lui trotte dans la tête, pourquoi, comment, à cause de qui. Elle pense, elle dit; c'est sa façon de procéder.
Indiscrète. La cadette n'hésitera pas à farfouiller dans tous les recoins pour le moindre potain. Elle ne se retiendra pas non plus de se mêler de vos conversations, d'y creuser plus loin pour vous faire admettre ce que vous ne voulez pas. Peur de poser des questions est quelque chose d'inconnu, pour l'étudiante. Si on voulait tourner sa en compliment, on dirait probablement qu'elle est persistante. Trop persistante. Et puis, si sa peut lui servir, peut-être devra-t-elle révéler ce qu'elle a apprit.
Intrépide. Non seulement Aya est elle courageuse, elle est stupidement intrépide, voir impulsive. La cadet ne prendra pas toujours le temps d'analyser la situation et ira avec ce qui lui semble être la meilleure solution, se fiant surtout à son instinct. Le tout n'est pas aidé du fait qu'elle est émotive, qu'elle vit pleinement ses émotions et que ce trait à donc tendance à la jeter dans le pétrin très rapidement. Quelque chose qu'il faudra d'ailleurs qu'elle apprenne à contrôler, si elle veut bien effectuer sa mission en tant que SeeD.
Prétentieuse. Imbue d'elle-même, Aya sait qu'elle est belle, qu'elle attire les regards et elle n'hésitera pas à faire savoir qu'elle le sait. Elle n'est pas la reine des abeilles pour rien, après tout. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir la jeune femme se reluquer dans une surface réfléchissante. Sa personne passe avant les autres, la plupart du temps. Aya préfèrera se montrer sous son meilleur jour, montrant au gens une seule facade de sa personnalité. La célébrité lui ayant gonflé son cerveau, elle n'hésitera pas à rappeler son statut aux autres, mentionnant ses nouveaux contrats ou encore ses anciens. Elle rappelera à tous ses autres talents aux combats, également. Amusant à voir, durant une mission...
QUALITÉS : Bienveillante. Sous la façade de la célébrité, sous le nom de Prima Donna, couvert par cette superficialité et cette confiance, on peut trouver une personne douce. On peut y voir une cadette qui veut plus que tout protéger les gens de Cyadée. Protéger les gens d'injustices. Elle ne voudrait pas que des gens ait à vivre ce qu'elle à vécu et encore moins ce que Trabia et Balamb ont pu vivre, dans les dernières années. Elle ira même jusqu'à mettre sa propre vie en danger pour sauver les innocents. Mais elle laissera toujours son esprit compétitif ainsi que sa soif de gloire paraître avant toute chose!
Confiante. Aya sait ce qu'elle vaut, ne montrant que son côté insécure que très rarement, préférant ne pas se dévoiler. Elle sait qu'elle est là pour une raison, qu'elle est talentueuse, mais également qu'elle est belle à regarder, qu'elle est intelligente. Bref, son assurance est quelque chose qui lui vient de ce qu'elle sait être des faits. Parfois trop confiante, elle ne se laisse cependantant pas facilement déstabiliser par ceux qui voudraient l'insulter, la dénigrer. Mais cette facade fait également partie de son identité de Prima Donna. Il ne reste qu'à savoir ou cette fausse identité s'arrête...
Dévouée.Aya met toujours les bouchées doubles. Parfois un défaut, très souvent une qualité, ce trait de personnalité ce montre, bien que discrètement, lorsqu'elle se dévoue à sa mission, aux victimes. Elle mettra toujours son 110%, surtout si des gens sans défense sont en danger, mais elle tentera quand même de se mettre elle-même en sécurité. Cette dévotion est présente lors d'entraînement, de la plupart de ses cours, mais également lors de la préparation de fêtes secrètes ou pour le comité de la BGU. L'entraînement est quelque chose qui lui tient à coeur, ne voulant pas être médiocre, elle veut trouver sa spécialisation, mais ne laisse tout de même pas ses autres aptitudes baisser, voulant être un adversaire redoutable. Probablement l'un de ses traits les plus présents, il reste cependant celui qu'on ignore le plus souvent.
Leader. Étant la reine des abeilles de l'école, elle est une Leader. Elle aime diriger et possède également un talent pour faire sortir le potentiel de chaque groupe. Cependant, elle n'est pas aussi réceptive à l'idée de ne PAS être la leader d'un groupe. Sa clique suit ses ordres, bien qu'elle ne soit pas toujours reconnaissante, elle reste cependant une meneuse efficace, bien qu'exigente, en plus du fait qu'elle refuse qu'on l'aide ou qu'on la dirige. Ne tentez surtout pas de remettre ses ordres en question...
Spontanée. La cadette reste une jeune adulte. Elle ne réfléchit pas toujours à qu'elle va faire, se laissant emporter par ce qu'elle veut à ce moment. Que ce soit sortir avec un garçon, préparer une fête à l'improviste ou simplement décider que l'entraînement l'attend, elle suit son instinct. Et c'est ce qui fait qu'elle est si amusante, par moment. Elle n'a pas besoin de se faire attendre pour prendre une décision, elle n'a pas à trop réfléchir. Elle n'a qu'une vie à vivre, après tout. Pourquoi se soucier des détails insignifiant ?
MAGIES FAVORITES : Carapace. Pouvoir se protéger et se jeter dans le tas pour attaquer ? Pourquoi pas! Encore mieux si elle peut le donner à ses alliés; elle n'aura pas besoin de se soucier de leur bien être et devoir les guérir sans arrêt.

Booster. Attaquer plus rapidement, plus fréquement ? Oh oui! La cadet rêve de pouvoir user de ce sort pour déferler une pluie d'attaque sur un adversaire. Ou encore pour se rendre à son cours plus rapidement et éviter d'être encore en retard.

Ultima. Une magie taboue ? Quoi de mieux pour intéresser la jeune femme fan de paramagie. C'est un peu comme dans un jeu non ? Obtenir le sort le plus fort pour faire le plus de dégats et gagner ? Et puis ce n'est pas parce que quelque chose peut faire peur, peut faire d'énormes dégats qu'il ne peut pas être pratique, non ?
G-FORCES : Valéfore. Tout comme ce démon, Aya possède son propre code d'éthique et, peu importe ce qui arrive, elle s'y tient. Même si elle viendrait à changer, elle se respecterait toujours elle-même avant de respecter les autres.

Cerberus. Comme le chien à trois tête, Aya n'abandonne pas. Si elle entreprend un projet, allant de l'examen SeeD à une de ses compétitions, en passant par trouver le meilleur filtre pour sa nouvelle photo, elle ira jusqu'au bout.

Shiva. En plus de partager une certaine beauté et une élégance avec la déesse de glace, elles partagent également leur fort caractère. Toutes deux son également douées en magie et savent ce qu'elles veulent.


pourquoi avoir choisi une formation de mercenaire?
Ayant vécu sa vie en tant que Gamer, Aya vous dira probablement que c'est la soif d'une aventure comme on le retrouve dans certains jeux, qui l'a poussé à s'inscrire à la BGU. Que son intrigue pour la paramagie et les Gardiens Forces l'ont poussée à suivre une formation de mercenaire. C'est en partie vrai. L'autre raison, la plus grande et la plus importante fait partie de son passé. Ayant été une célébrité, Aya avait sa dose de stalker. L'un d'eux avait tenté de l'agresser, de l'attaquer, et ce ne serait pas la seule fois. Ce fut un SeeD qui lui vint en aide. Il était fort, impressionnant. Mais, surtout il n'avait pas peur.
Ce sentiment d’impuissance, que l’on ressent quand on ne sait pas quoi faire, face au danger. Ce sentiment de peur que l’on ressent lorsque notre vie est en danger. L’incompréhension lorsque l’on reste pétrifiée de peur. C’est pour avoir le courage d’affronter ses peurs, de ne plus revivre de tels situations. Savoir comment se défendre, est ce qui a poussé la jeune femme à s’inscrire. Chaque entraînement est un pas de plus vers le contrôle de son propre corps, la menant vers la force, forgeant sa volonté ainsi que son caractère. En plus de bien aimer se battre. Balamb Garden étant la seule des universités à offrir la graduation vers le rang de SEED, Aya est plutôt tenté de monter les échelons tranquillement, démontrant le talent qu’elle est persuadée qu'elle possede. Bien qu’elle ne soit pas encore spécialisée, elle sait qu’elle pourra mettre ses talents aux services du monde, espérant également qu’elle pourra éviter à d’autres gens de vivre ce qu’elle a vécu.

comment avez vous réagi face aux événements de Octobre 93 (déstruction de Trabia, attaque de la BGU...) ?
Aya était présente durant l'attaque de la BGU. Elle fut témoin de la destruction qui se propagea à travers Balamb. Elle fut témoin des pertes de ses camarades de classes, de certains instructeurs, de SeeD. Et ses abeilles ouvrières, deux de ses copines qui sont encore dans un état critique, quelques années plus tard. Mais aucune de ces pertes ne fut aussi importante pour elle que celle de son ami. Celui qu'elle avait connu étant adolescante, celui qui avait longtemps été son meilleur ami, Zeke. Celui qui était ensuite devenu son meilleur ennemi et avec qui elle recommençait doucement, tranquillement à reprendre contact. Celui qui, peut-être aurait été celui qui faisait battre son coeur, maintenant. Mais il était trop tard, il n'était plus là. Et une fois de plus Aya n'avait rien pu faire. Et qu'aurait-elle pu faire de toute façon ? Elle n'avait qu'aider les plus jeunes du Garden à se mettre en sécurité puis, le reste se déroula bien trop rapidement pour qu'elle s'en souvienne.
Et puis sa mère et son père, qu'elle avait bien faillit perdre. Elle n'aurait pas supporter de les perdre. Hyne soit loué pour ses parents qui avaient prit fuite, escortant le plus de civils possible avec eux...

PRÉNOM : Mica. LOCALISATION :Québec, Canada FREQUENCE DE CONNEXION : 5 sur 10, disons pour le moment. DC? : Pas un DC, mais oui, on met connait hein. . Comment nous avez vous trouvé? : Je crois par partenariat, si je me souviens bien :)

_________________


Les meilleurs ennemis


Dernière édition par Aya M. Hepburn le 25.11.18 4:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/06/2017
Messages : 442
Avatar : Jennie Kim
Crédits : © Tumblr

Âge du perso : 20 ans (25 mai)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t667-aya-m-hepburn-la-reine- En ligne
MessageSujet: Re: Aya M. Hepburn - Prima Donna * Gamer Girl   24.11.18 6:59


This Is My Story
Is this easy mode ?
Level1; Easy.

La jeune fillette se trouvait une fois de plus devant sa console, les yeux rivés sur sa console, appuyant à toute vitesse sur les touches. On pouvait entendre un « Nerf-moi ça! » à travers le manoir de la maison Hepburn, situé à Deling City. Comme à l’habitude, il était vide, les propriétaires étaient probablement encore dans une convention ou une autre; ils étaient souvent partit ici ou là, pour faire leur travail. Ils étaient des conseillers en affaires expérimentés qui avaient fait leur marque à travers le monde. Il n’était pas rare que de grands hommes de métier viennent leur demander de l’aide.

Et avec ses parents toujours à l’extérieur, Aya se trouvait être l’une des deux seules personnes dans la maison. Elle et son gardien. Escher. Un homme, un vieil ami de la famille, qui l’élevait, s’occupait d’elle, l’aimait comme un parent devrait le faire.

Malgré la distance, ses parents lui offraient tout de même la chance de pouvoir s’épanouir dans ce qu’elle voulait entreprendre. Pour Aya, il n’y avait qu’une chose qui la faisait vivre une série d’émotion, qui lui faisait vivre de véritables aventures; les jeux vidéo. Alors elle y passait tout son temps et elle y développa un certain talent.

Cette passion, qui aidait la jeune Hepburn à vivre une vie sans voir ses parents, deviendrait un tournant important dans sa vie. Un destin incroyable.

Level2 ; Normal

Les cris de joies retentirent dans la salle de convention; les Deling Moombas avait remporté haut la main le tournoi et avait été nommé champion. Évidemment, ce fut Prima Donna qui fut acclamé par la foule; la gamer girl au visage masqué, au désarroi de beaucoup de ses coéquipiers. Elle avait toujours le beau rôle mais elle était ainsi; compétitive, charismatique et apparemment le centre de l’attention.

Mais la Galbadienne avait travaillée fort pour se rendre ici. Elle avait tout fait pour avoir l’approbation de ses parents, leur attention. Elle en avait un peu plus qu’avant, mais ils étaient toujours aussi peu présents, pour elle. Mais les fans, eux, ils étaient là. Et ils animaient la soif d’attention de la jeune adolescente.

Et même en retirant son masque, ce faux visage qu’elle avait d’abord utilisé pour ne pas faire honte à ses parents, ce masque qu’elle avait tout de même gardé parce qu’il représentait maintenant sa marque, on pouvait découvrir ce beau visage aux traits fins. Elle était encore jeune, mais on pouvait deviner qu’elle deviendrait une véritable beauté.

Peu de gens avaient déjà vu son visage, mais beaucoup de gens avaient vu son costume. Elle avait des sponsors, après tout; mannequinat pour eux ainsi que des streaming, des compétitions et parfois même des conventions. Mais même ceux qui leur donnaient son argent n’avaient pas réellement vu son visage.

Non. Ce visage, elle le réservait pour les soirées auquel elle était invitée avec ses parents, pour Escher ou encore ce SEED qui avait été engagé par ses parents pour la suivre, lors de ses compétitions ou ses conventions. Ce SEED qui l’avait sauvé d’un stalker, une fois. Celui qui l’avait convaincu de garder ce casque, pour sa sécurité. Une histoire qui lui donne encore froid dans le dos, jusqu’à ce jour.

Et c’est ce SEED qui changea sa vie. Ses histoires qu’il racontait, sa vie de mercenaire, les endroits qu’il avait vu. Aya n’avait jamais entendu de tels histoires, mis à part dans ses jeux vidéo ou dans les livres d’histoires qu’elle avait pu parcourir. Et bien que, pour un temps, cette soif d’aventure qui ne cessait de grandir pouvait être satisfaite par les jeux vidéo ou par les histoires de son garde du corps, ce n’était que temporaire; la gamer rêvait de pouvoir faire comme lui. De pouvoir se battre, de pouvoir vivre sa vie pour aider les autres, comme le SEED avait fait avec elle. Elle pourrait également se sentir forte, ne plus avoir peur de gens comme celui qui lui avait fait si peur, ce jour là.

Si elle devenait SEED, est-ce que ses cauchemars partiraient ? Ou rêverait-elle ce type dans sa tête jusqu’à la fin de ses jours ?

Level3 ; Hard

Une exclamation d’allégresse se fit entendre, à la vue des petits feux d’artifices qui éclataient dans le ciel. Aya se retrouvait sur les quais, une fois de plus. L’air de Balamb laissant aller ses cheveux aux vents. Zeke, à ses côtés, les deux jeunes adolescents contre le monde; leur monde. Ils étaient rapidement devenus amis, lorsque les Hepburn avaient emménagés à Balamb. Bien que Aya ne savait pas trop pourquoi; ils avaient parlé de politique, de rébellion et des résistants. Le tout était trop dangereux pour la famille et y rester pourrait causer leur perte; surtout qu’ils avaient travailler avec certains des haut placés du continent.

Alors leur chemin mena les Hepburn ainsi que Escher à Balamb. Aya y devint vite populaire; ses parents avaient acheté l’auberge ce qui propagea leur noms dans le coin et Aya avait ce charisme qui l’aidait à rallier le monde vers elle. Et bien qu’elle y avait de nombreux amis, elle préférait passer du temps avec Zeke; que ce soit pour travailler sur des projets secrets ensemble, dont sa carrière de gamer qu’il était le seul à connaitre, se lancer dans des aventures impossibles ou simplement pour rêvasser, rêvant de leur avenir de SEED, ensemble.

Mais, évidemment, juste avant qu’Aya ne puisse être accepté à Balamb; Zeke était partie à la GGU, sans explications. Et Aya se retrouva à la BGU, sans savoir que c’était son béguin pour le frère du jeune homme qui les avait séparés. Définitivement.

Sans son ami, se sentant de nouveau seule, elle se décida à remédier à la situation. À Balamb, elle ne serait plus seule. Elle serait toujours entourée.

Boss Fight

Les cris résonnaient autour d’elle, les bruits de métal et de craquement de la vitre autour d’elle étaient effrayants. Les missiles avaient percuté le Garden depuis un petit moment déjà et la panique était à son apogée. Aya courrait dans l’université, s’assurant de la sécurité des cadets les plus jeunes et les guidant vers l’endroit le plus sécurisé. Les messages qui étaient expulsé par l’intercom leur avait demandé de le faire et la cadette n’y avait pas songé à deux fois, trop déboussolée par ce qui se passait.

En voyant le carnage qui se trouvait autour d’elle, la gamer se rappelait à quel point les contrats et sponsors qu’elle avait laissé de côté pour venir à la BGU étaient bien plus simple. Les compétitions étaient féroces et Aya jouait pour gagner mais rien n’était comparable à ce qu’elle vivait maintenant.

Son entrainement ne l’avait pas préparé à sa. Les réflexes qu’elle avait développés avec son expérience de gamer n’étaient pas assez pour l’aider, en ce moment. Son talent naturel pour la paramagie n’était pas comparable aux années de combats, d’entrainements et d’expérience que certains cadets avaient eu avant même de s’y inscrire. Et malgré son talent, son intelligence et les foules qu’elles pouvaient rallier, rien ne pouvait l’avoir préparer à cette réalité. Sa mission à Balamb contre ce monstre légendaire n’était rien non plus, face à ce qu’elle avait devant elle.

Et rien n’aurait pu la préparer à ce qu’elle le retrouve, ici, dans cette infirmerie. Sans vie, baignant dans son sang. Qui aurait pu croire qu’il se retrouverait ici, alors qu’il était hors de la BGU. Qui aurait pu croire qu’on ramènerait son corps ici, dans le but de le soigner, parce qu’il était l’un des leurs. Celui avec qui elle avait eu de nombreuses séances de vacheries. Celui qui avait emplit sa vie de joie mais également de peine. Celui pour qui, et elle ne le réalisait que maintenant, elle avait de forts sentiments, pour qui son cœur battait.

Le sang de son meilleur ami partout sur elle, Aya étouffa un sanglot, restant près de lui, son corps serré contre le sien alors qu’elle ballotait dans un sens et dans l’autre.

Bonus Level


Une acclamation qui fut enterré par la musique du dernier festival se propageait dans la pièce. Aya se tenait au milieu de la foule et dansait, un verre à la main. Elle se déhanchait, s’amusait et se laissait aller. Une célébration de plus pour la Garden qui avait survécu.

Les cours avaient repris, les cadets étaient de nouveau en phase d’apprentissage. Le prochain examen allait bientôt être là et la vie à Balamb était retourné à son train quotidien. Et bien que la vie de bien des gens avait changé, elle continuait, comme avant.

Et Aya n’était pas différente; elle avait reprit ses vieilles habitudes, son poste de présidente du comité des fêtes ainsi que sa place en haut de l’échelle sociale. Et bien qu’une partie d’elle était définitivement partie, elle était plus motivée que jamais. Elle deviendrait SEED, pour elle et lui, ferait face à Cyadée et vengerait Zeke. Elle lui tirerait une balle en pleine tête et y laisserait sa vie s’il le fallait; mais évidemment, elle préfèrerait la garder, pour pouvoir jouer dans des films, éventuellement.

De retour dans sa chambre, Aya installa son casque sur sa tête et s’installa, prête à jouer. Se concentrant, le jeux démarra, elle empoigna ainsi les armes.

« C’est parti! » Le bruit de la console de jeu enterra tout le reste, laissant la cadette dans son monde.

_________________


Les meilleurs ennemis
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 235
Avatar : Jannis Niewöhner
Crédits : Visenya

Âge du perso : 18 ans (31 décembre)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■
resistance
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aya M. Hepburn - Prima Donna * Gamer Girl   25.11.18 13:05


Dossier accepté

Et revoilà la jolie Aya! J'ai super hâte qu'on développe ensemble les détails de notre lien hehe Un petit point de détail sur lequel il faudra faire attention à un détail. Vu que la plupart de ses activités (gameuse et queen bee fêtarde) demandent quand même beaucoup de temps, il y en a forcément une qui a du en pâtir parce que pour qu'elle ai les notes et la condition physique suffisante pour la BGU, ça demande quand même du temps. En tout cas bon retour parmi nous coeur


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant Cadet à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️️ Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
I see it in your eyes, take one look and die
The only thing you see, you know it's gonna be the Ace of Spades
The Ace of Spades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aya M. Hepburn - Prima Donna * Gamer Girl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya M. Hepburn - Prima Donna * Gamer Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pom Pom girl Skaven pour CD+ WIP Nurggle BB
» .+° [ CarOtte-Girl ... La Terreur deS LapinS ] °+.
» Call girl | Pride
» Praetoria Prima
» the it girl :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-