AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Léandre ϟ Tomber pour mieux se relever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Modo) ϟ SEED de rang A spécialiste du combat
Léandre P. Ravenel
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 288
Avatar : Gaspard Ulliel
Crédits : Shiya (avatar)
Léandre ϟ Tomber pour mieux se relever Tumblr_odjo69OyPx1rlcbido2_250
Âge du perso : 32 ans (31 Octobre)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■■(■)
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1019-leandre-tomber-pour-mi
Léandre ϟ Tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Léandre ϟ Tomber pour mieux se relever   Léandre ϟ Tomber pour mieux se relever Empty09.11.18 0:14


Léandre Priam RAVENEL
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal. C'est le courage de continuer qui compte...
◊ NOM : RAVENEL ◊ PRÉNOM(S) : Léandre en hommage au héros de la mythologie et Priam qui signifie "Racheté" en grec ◊ ÂGE : 32 ans (bientôt 33) ◊ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 31 Octobre 63 dans la Province de Dollet ◊ GARDEN D'ORIGINE : Trabia Garden ◊ SITUATION SOCIALE : N'a pas à se plaindre et de toute manière, Léandre ne porte guère attention aux richesses de ce monde ◊ ARME DE PREDILECTION : Les dagues (lames courtes à deux tranchants) mais il maîtrise le lancer de couteaux et les armes à feux. ◊ SCENARIO OU INVENTE : A la base, scénario de la V1  proud qui prend son indépendance  ◊ AVATAR : Gaspard Ulliel ◊ CRÉDITS : Eternal roleplay (tmblr), Box&Shock, Shiya, ...

Indiquez nous vos capacités. En tant que SEED de Rang A, vous avez 12 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■■■
Magie■■■■
Résistance■■■■■
Esquive■■■
DÉFAUTS : On le pense marginal mais en fait, il est juste un peu solitaire. Les seules personnes dont il aimait la présence à l’époque étaient celle de Freya et sa famille. Les autres, il n’avait pas forcément l’occasion de s’en rapprocher. C’est ça de faire partie d’une troupe ambulante. Cependant, ce trait de caractère n’a pas l’air de déranger grand monde car il semble qu’il attire les gens à lui très facilement. Entêté, quand il a une idée derrière la tête, il ne l’a pas ailleurs et il est très difficile de le dissuader de faire ce pour quoi il est déjà lancé. Lent à la colère mais une fois qu’on le pousse réellement dans ses retranchements, il est comme un chien avec son os. Priez pour votre survie car il pourrait être redoutable et sévère. Franc, il ne passe pas par quatre chemin lorsqu’il a besoin de faire comprendre une information. Pour lui, rien ne sert de broder autour du message que l’on souhaite faire passer sinon perdre son temps et son énergie pour rien. Bien sûr, il sait que toute vérité n’est pas forcément bonne à dire.

QUALITÉS : Léandre a toujours été de nature patiente. Il en fallait pour supporter une petite soeur qui vous suivait en permanence et cherchait à tout faire comme vous. Calme et réfléchi,  il ne prend jamais de décision à la hâte mais jauge rapidement de la situation avant d’agir. Déterminé, il se bat pour ce qu’il croit être juste et n’arrêtera que lorsqu’il jugera que cela est accompli. Il a cet air protecteur lorsqu’il s’agit de défendre les plus faibles ou la gente féminine. C’est également un homme désintéressé qui n’hésite pas à faire preuve de générosité avec ceux qui l’entoure.

MAGIES FAVORITES : Récup est un des sorts très prisé de Léandre. C’est un gain de temps lorsqu’il est face à un adversaire coriace et qu’il se concentre sur l’offensive.
Dissipation est vraiment très pratique. Malgré sa grande résistance, si Léandre peut éviter d'avoir à encaisser les sorts à son encontre, il préfère utiliser ce sort pour l'y aider.
Ankou est le sort que Léandre utiliserait sans hésiter s’il n’avait pas le choix mais ce serait vraiment si sa vie ou celle d'un proche en dépendait.

G-FORCES : Phoenix, cette gf convient aux personnes sages, aux altruistes et aux protecteurs, elle ne s'associe pas aux personnes mauvaises.
Taurus, cette gf convient aux personnes protectrices, à ceux qui ont des valeurs de justice et sont honnêtes.
Mumba, mumba ne s'associe qu'aux personnes ayant un sens aigu de l'amitié. la loyauté est une qualité indispensable. il convient également aux patients et aux travailleurs.


comment avez vous réagi face aux événements de Octobre 93 (déstruction de Trabia, attaque de la BGU...) ?
Cela m'a mis hors de moi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Des camarades sont morts ce jour là mais aussi des innocents. Jusqu'alors j'étais resté plutôt calme mais Cydaée a dépassé les limites. C'est à la Trabia Garden que j'ai commencé mon apprentissage alors forcément, qu'elle ne soit plus que des ruines me touche mais c'est surtout la perte humaine qui me sidère... C'est un constat effarant que je fais mais Kramer sait qu'il peut compter sur moi. J'y mettrais toute mon énergie et je donnerai ma vie s'il le faut mais Cydaée paiera pour tout le mal qu'elle a fait !

Racontez la mission/l'événement qui selon vous vous a valu le grade de rang A
Un haut dignitaire de la Province de Dollet sollicita Cid Kramer pour une affaire concernant sa famille. Il soupçonnait que l'on veuille s’en prendre aux siens et voulait que le SEED envoie quelqu’un pour confirmer ses dires et résoudre le problème. Kramer, plutôt satisfait de mes dernières prouesses, m’assigna cette mission. Je l'ai longtemps soupçonné de vouloir m’éloigner de Balamb pendant un certains temps mais bon j’ai accepté sans condition la mission. Pour le reste, je devais sûrement me trouver au bon endroit au bon moment puisque je décelais une agitation particulière sur le chemin où je me trouvais. Suivant ces quelques hommes discrètement, ils me menèrent à un véhicule qui me semblait très important. Les hommes sortirent alors des armes blanches et le temps d’analyser rapidement la situation, je n’avais pas le choix et devais me lancer dans le combat pour sauver le propriétaire de ce véhicule. Ils me donnèrent du fil à retordre mais mes dagues me furent d’une grande aide pour en évincer quelques-uns dès le début. Je fini les autres à main nus, ce qui me valut bien des désagréments car ils y allaient pas de main morte, en n’oubliant pas d’arracher de l’un d’eux le nom de leur commanditaire. Une fois tous mes assaillants à terre, je pris les rênes du véhicule et nous éloignèrent le plus possible d’où l’on venait. Finalement, je venais de sauver la vie des filles du haut dignitaire qui avait requis ma présence ici, de justesse... Les informations que j’avais obtenu permirent également d’arrêter celui qui était à la tête de cette tentative d’assassinat qui n’était autre que la maitresse de ce seigneur.

PRÉNOM : Natsu* LOCALISATION : Sud Parisienne FREQUENCE DE CONNEXION : Cela dépend des soirées mais plutôt le week end DC? : Anciennement Zack (en cours de transformation) Comment nous avez vous trouvé? : J'étais déjà là en tant que co-admin à la V1 cute

_________________

Le personnage le plus intriguant


Dernière édition par Léandre P. Ravenel le 14.12.18 23:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ SEED de rang A spécialiste du combat
Léandre P. Ravenel
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 288
Avatar : Gaspard Ulliel
Crédits : Shiya (avatar)
Léandre ϟ Tomber pour mieux se relever Tumblr_odjo69OyPx1rlcbido2_250
Âge du perso : 32 ans (31 Octobre)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■■(■)
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1019-leandre-tomber-pour-mi
Léandre ϟ Tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Léandre ϟ Tomber pour mieux se relever   Léandre ϟ Tomber pour mieux se relever Empty09.11.18 0:20


This is my story
Ma lumière s’est éteinte, le jour où tu as disparu…
Léandre est né dans la Province de Dollet, un 31 Octobre 63 mais est en réalité originaire de Centra. Sa famille est une famille de nomades qui a quitté Centra pour le continent froid de Trabia dans un premier temps puis ils ont continué de bouger dans les autres régions au fur et à mesure de leurs représentations. En effet, les Ravenel forment une petite troupe qui excèllent dans l’art du spectacle, ce qui leur permet de vivre de leurs représentations. Simples, ils n’ont pas besoin de beaucoup pour apprécier la vie et s’attachent peu aux biens matériels. Dans le clan des Ravenel, l’esprit « famille » se ressent énormément. Cela est sûrement dû au fait qu’ils ont traversé beaucoup d’épreuves depuis la destruction de leur civilisation par la Larme Sélénite. Ainsi, cet « esprit » se transmet de génération en génération.

Province de Dollet - Mai 66, marque l’arrivée de celle qui deviendrait la prunelle de ses yeux, la jeune Freya, dans la famille. 3 ans après la naissance du garçonnet dans cette province, les Ravenel repassait par Dollet. Cela ne pouvait être que la providence qui avait amené ce bébé dans leur famille. Léandre fut tout aussi surpris que son père de découvrir ce petit bébé enveloppé dans ce linge si mal fagoté. Cependant, ce visage de poupon et cet être si fragile attisait déjà sa curiosité. Et ses jolis yeux mouillés eurent raison de sa mère qui ne put se résoudre à laisser ce merveilleux bébé livré à lui-même et au froid glacial de la nuit. Après une enquête bien menée au sein du voisinage, il était hors de question pour les parents du jeune garçon d’abandonner cette petite fille et elle fit alors officiellement partie de la famille. Freya Ravenel. Jamais l’appartenance de cette petite ne serait remise en question dans la troupe car elle y était intégrée comme si celle-ci venait de sortir du ventre de la mère. Le petit Léandre l’avait bien compris et grandit avec ce secret qu’il ne devrait révéler sous aucun prétexte.

Son éducation, ce fut sa mère qui lui fit. Léandre apprit à lire et à écrire pendant les temps de détente que sa mère s’accordait. La base, pour savoir s’exprimer correctement mais aussi les chiffres. Le garçon comprenait vite les choses, ce fut alors tout naturel pour lui de rejoindre la troupe assez tôt lors de leurs shows. Il s’était passionné pour le lancer de couteaux et surprenaient même ses parents par son aisance à les manier. Et ce fut la même instruction que reçu sa jeune « soeur » qui suivait ses traces. Mais dans les yeux de cette petite « soeur », il y décelait une étrange lueur. C’est des étoiles pleins les yeux, qu’elle aimait l’observer s’entraîner et c’est la poitrine gonflée de fierté qu’il s’attelait à donner le meilleur de lui-même. Juste pour voir et revoir l’intensité de son regard posé sur lui. Le garçon aimait cette petite d’un amour si sincère que ses parents commençaient à se poser des questions. Ils les observaient de loin, voyant naître entre eux une relation presque malsaine qui pourtant était née d’un sentiment si innocent de protection d’un frère pour une soeur.

Léandre ne s’en rendait pas forcément compte mais plus le temps passait et plus les sentiments qu’il portait à Freya changeaient. Si lui devenait un homme, la gamine se métamorphosait en une belle jeune fille qui attiraient les regards des autres adolescents qu’ils étaient amenés à rencontrer. Cet attrait si soudain pour sa soeur faisait naître en lui des sentiments de jalousie. Lui, qui avait toujours été de nature calme, se surprenait à attendre que Freya ait le dos tourné pour cogner sur les garçons qui osaient un peu trop s’approcher d’elle. Son comportement l’alerta. Le jeune homme ne se reconnaissait plus et préféra dès lors prendre un peu de distance avec la cadette au grand dam de cette dernière. De toute façon, ses géniteurs lui avaient fait comprendre à mainte reprise que leur proximité était néfaste et qu’il devait penser à l’avenir de Freya. En réalité, ils avaient bien compris que l’état des garçons du voisinage n’était pas étranger à leur fils et la manière qu’il avait de caresser les cheveux de sa soeur alors qu’il venait lui dire bonne nuit n’était pas si innocent que ça.

C’est à la fin d’un de leurs n-ième spectacles que tout bascula en l'an 81. Un émissaire de la Balamb Garden University les avait repérés et espérait les recruter pour un programme fantastique les invitant à devenir membre du SEED. L’aîné voyait déjà ces étoiles auxquels il avait été habitué toute son enfance étinceler dans les yeux de sa jeune soeur et il comprenait très bien cet engouement. Il était même parti pour accepter le deal mais un seul regard vers ses parents et il comprit. L’avenir de Freya devait passer avant tout et la laisser partir seule feraient peut-être taire ces rumeurs qui commençaient déjà à naître dans les chaumières. Léandre refusa donc la proposition alléchante, laissant la jeune blondine faire ses bagages en silence.

Le jour du départ, il promit à ses parents d’escorter Freya jusqu’à son train, ceux-ci bouclant déjà les tentes et leurs affaires pour continuer leur route dans une autre région. Sur le quai de la gare, il était l’heure de se dire au revoir mais le jeune homme ne pouvait se résoudre à laisser partir la jeune fille loin de lui. C’était peut-être la dernière fois qu’il la verrait après tout alors pourquoi continuer à se retenir ? C’est dans un élan de courage que ses lèvres s’étaient posées sur celles de Freya, celle qu’il avait dû considérer comme sa soeur de sang toute sa vie, pour en déposer un baiser brûlant d’amour.

Leur chemin se séparait là mais il était impossible à Léandre de rester auprès des siens tout en sachant le sacrifice qu’il avait dû faire. Il les quitta pour rejoindre les rudes montagnes de Trabia. Cependant, il n’arrivait pas à oublier les sentiments qui brûlaient toujours dans son cœur et finit par s’inscrire à la Trabia Garden.  Le moment venu, il passa la partie pratique à la BGU qu’il réussit sans grande difficulté. Léandre devint officiellement SEED et retrouva sa chère Freya. Plus personne ne pouvait les éloigner l’un de l’autre. Ils vécurent leur idylle sans complexe, surtout depuis que la lumière fût sur leur passé. Sans filiation, ils n’étaient plus que des personnes quelconques. Malheureusement, le destin était contre eux. L’association de Freya avec son Gardien s’étant mal passée, cette dernière avait des problèmes de santé qui l’empêchait de cohabiter avec lui comme tous les autres Seeds. La Gardian Force la rongeait de l’intérieur à petit feu. Cette vision était atroce pour le Seed car il se sentait inutile et ne pouvait rien faire pour alléger les souffrances de celle qu’il aimait. C’est la maladie qui emporta Freya, laissant un Léandre désemparé. Il ne pouvait même pas en vouloir au SEED ou à Kramer car au fond ça n’avait été qu’une question de malchance. Cela lui avait bien effleuré l’esprit pendant quelques temps mais comment aurait-on pu savoir que la fusion aurait de telles conséquences sur le corps d’une jeune fille ?

La perte de sa bien-aimée affligea grandement Léandre qui se referma vis-à-vis de la gente féminine. Il n’était plus question pour lui d’ouvrir son cœur à une autre personne que Freya. Il se donna corps et âme dans les activités du SEED pour oublier sa grande souffrance. Ses efforts payèrent et il devint Seed de Rang A. Un Seed respecté, quelque peu en retrait mais toujours disponible pour donner un coup de main. Encore plus cette fameuse semaine d’Octobre 93. Léandre avait eu la chance de faire partie de ceux demeurant sous la protection du bouclier à la BGU mais il avait vu cette halo de lumière orange s’étendre à l’horizon. Une onde de choc dévastatrice puisque des maisons avaient été réduites en cendre et des corps retrouvés calcinés. Le Seed s’était porté candidat pour aider à ramasser ce qu’il restait des corps ou en tout cas essayer de mettre de l’ordre dans les quartiers. Cette tâche avait été difficile pour lui car il ne pouvait s’empêcher de penser au fait que les victimes de ce carnage étaient innocentes dans cette histoire. Chacune de ces personnes avaient sûrement des projets et en une fraction de seconde, leur existence était passée de vie à trépas. Et lorsque le jeune homme apprit pour la destruction de la Trabia Garden, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. La colère lui était monté au nez et il en voulait profondément à Cydaée d’avoir déclenché cette catastrophe. C’était purement et simplement un crime contre l’humanité. Et elle devrait payer…


_________________

Le personnage le plus intriguant


Dernière édition par Léandre P. Ravenel le 14.12.18 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
Ace S. Branford
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 272
Avatar : Jannis Niewöhner
Crédits : Visenya
Léandre ϟ Tomber pour mieux se relever Tumblr_nq8ryjdITv1thj7ndo3_500
Âge du perso : 18 ans (31 décembre)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■
resistance
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1013-ace-oh-it-s-not-really
Léandre ϟ Tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Léandre ϟ Tomber pour mieux se relever   Léandre ϟ Tomber pour mieux se relever Empty23.11.18 14:44


Dossier accepté

Et revoilà le fameux Léandre. Ca me fait regretter ma petite Freya tout ça. Rebienvenue à la maison coeur


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que SEED de Rang A à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️️ Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
I see it in your eyes, take one look and die
The only thing you see, you know it's gonna be the Ace of Spades
The Ace of Spades
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ SEED de rang A spécialiste du combat
Léandre P. Ravenel
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 288
Avatar : Gaspard Ulliel
Crédits : Shiya (avatar)
Léandre ϟ Tomber pour mieux se relever Tumblr_odjo69OyPx1rlcbido2_250
Âge du perso : 32 ans (31 Octobre)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■■(■)
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1019-leandre-tomber-pour-mi
Léandre ϟ Tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Léandre ϟ Tomber pour mieux se relever   Léandre ϟ Tomber pour mieux se relever Empty23.11.18 23:57

Merciiiii tikeur Elle lui manque aussi à Léandre pleure

_________________

Le personnage le plus intriguant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Léandre ϟ Tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Léandre ϟ Tomber pour mieux se relever   Léandre ϟ Tomber pour mieux se relever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre ϟ Tomber pour mieux se relever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gia × tomber est permis, se relever est ordonné.
» L'art de mastiquer pour mieux se perdre
» Un cierge pour un miracle
» Des équipements pour mieux soigner
» [Rp vente] Revenir pour mieux partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-