AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joris ~ I see myself in the lavenders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 795
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko

Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
MessageSujet: Joris ~ I see myself in the lavenders   31.10.18 23:01


JorisAslix Wilder
lyric, sous titre, blabla
◊ NOM : Wilder. Célèbre marque de vêtements, dont je suis l'héritier. ◊ PRÉNOM(S) : Joris et peut sont au courant que je porte un deuxième prénom : Aslix. Celui de ma défunte mère. ◊ ÂGE :  Le temps passe et j'atteins bientôt les 27 ans ◊ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le 31 octobre 68, dans un village autour de Nibelheim ◊ GARDEN D'ORIGINE [+ CELUI OU VOUS ENSEIGNEZ]: Je viens de la Trabia Garden, qui n'est à présent, plus, qu'une vaste ruine ◊ SITUATION SOCIALE : Difficile de mettre un mot sur la relation que j'entretiens avec une certaines personne, mais je suis surement ce que les humains appellent communément " en couple".  En ce qui concerne mon porte-monnaie, il se porte très bien avec mon salaire de Seeds, les actions de Wilder et les cachets que j'ai de temps à autre quand je joue les mannequins.◊ ARME DE PREDILECTION :  Un cerveau, ce que peu de personne semble posséder. Je me débrouille aussi à l'arme blanche ◊ SCENARIO OU INVENTE :Inventé. ◊ AVATAR : Kim Jaejoong ◊ CRÉDITS :Miko.

Indiquez nous vos capacités. En tant que [SEED/Instructeur], vous avez 8 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force
Magie■■■■■
Résistance
Esquive■■■■■
DÉFAUTS :
Il est difficile de parler de soi-même mais j'en ai souvent entendu des belles sur ma personne, que je peux vous les citer :
- Manque de confiance. Il faut creuser pour le voir mais contrairement à ce que bon nombres de personnes pensent, je n'ai pas pleinement confiance en mes capacités paramagiques et encore moins quand j'ai un sabre entre les mains. Raison de plus pour moi de suer sang et eau pour m'améliorer.
- Bordélique. Ma chambre est un véritable chantier, moi je trouve que ça apporte de la vie qu'une chambre bien rangé et bien propre. Bon peut être que je devrais pas laisser mes caleçons trainés sur le bureau ni dans l'appartement de Paul.
- Négligeant. Je me moque de ce qui m'entoure. Aussi il est fort possible que si vous me parlez, je ne vous capte pas tout de suite.
- Passif. Je n'aime pas la violence, ni me battre. C'est pour les animaux. On a la chance de pouvoir dialoguer alors pourquoi se taper dessus ?
- Solitaire. Même si je suis en couple, j'aime aussi ma solitude. Passer des heures dans ma chambre ou à la bibliothèque dans un coin, tranquillement pour lire.
- Possessif. J'ai tellement peu d'amis, que je m'y accroche, surement un peu trop. Quand j'y pense, je l'étais aussi énormément avec Cain.
QUALITÉS :
Je n'ai pas qu'un côté pile mais aussi un côté face, comme tout le monde. Etonnant ou pas, cela dépend de vous.
- Intelligent. Ce n'est un secret pour personne que j'ai un QI plus élevé que la plupart des humains. En même temps ce n'est pas très compliqué...
- Discret. Il arrive qu'on ne me remarque que dix minutes plus tard. Pourtant je suis là depuis le début dans la pièce.
- Calme. Rien ne m'atteint donc il est difficile de me mettre en colère. Et puis c'est fatiguant comme émotion.
- Pacifique. Logique vu que je n'aime pas me battre.
- Créatif. J'aime laisser mon cerveau créer dans n'importe quel art. Ecriture, peinture, musique. Je peux même me servir de la magie.
- Persistant. Si je me suis lancé dans quelque chose, j'y vais jusqu'au bout, peu importe les obstacles. Quitte à y laisser des plumes. Et puis, si j'étais le genre à abandonner je ne serai plus un Seed
MAGIES FAVORITES :
Glacier : C'est froid, c'est beau. Ca paralyse et ça brûle.
Récup : La vie est un fil très fin qui peut se rompre à tout moment, il faut savoir garder le ciseau dans la main
Cécité : Voir son adversaire s'exciter parce qu'il n'arrive pas à atteindre son but, avouez que c'est jouissif.
G-FORCES :
Exodus : Joris préfère observer le monde plutôt que d'y poser les pieds et n'hésite pas à juger si les autres en valent la peine ou non
Atomos : Du mal à dialoguer avec les autres, à faire comprendre ce qu'il veut réellement dire. Mais au fond, est ce que Joris a vraiment envie de le faire ? Les codes sociaux sont vraiment un mystère pour lui et c'est fatiguant d'essayer de les comprendre.
Zeromus : Joris est ce genre de personne qui se sent supérieur aux autres, surtout intellectuellement. Ils passent donc son temps à critiquer et à juger ses pairs sans aucune retenue.

comment avez vous réagi face aux événements de Octobre 93 (destruction de Trabia, attaque de la BGU...) ?
Mal. Très mal. S'attaquer à Trabia, c'est s'attaquer à moi. Peu importe si je demeure à la BGU, mon continent natal restera à jamais ma patrie. Cette saleté de sorcière a détruit, pas seulement mon pays, mais aussi des souvenirs que j'avais forgé avec mon frère quand nous étions cadets là bas.
En plus de ça, cette vipère a voulu aussi s'en prendre à la BGU, et à cause d'elle, une partie de Balamb est détruite. Des innocents sont morts pour une guerre qu'ils n'ont pas voulu.

Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed/Instructeur? (Votre spécialité)
Cain disait qu'il voulait être Seed pour sauver des vies, tuer des monstres et me protéger. Alors j'avais décidé de faire comme lui. Du moins j'avais fait de mon mieux au début car je ne serait jamais doué que lui avec une lame. J'ai cependant plus d'aptitudes en magies qu'il n'en aurait jamais eu.
J'ai donc supposé, après l'obtention de mon diplôme, que je devais soutenir mes camarades qui étaient plus frontaux que moi...Mais la vérité, c'est que je n'avais pas vraiment bougé le petit doigt lors de mes missions.
Mais après avoir eu comme punition de jouer les baby-sitters - ce que je n'ai pas du tout envie de refaire - j'assiste les demeurés qui me servent de collègues quand ils ont besoin d'un coup de magie.
PRÉNOM : elo LOCALISATION : France. FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7. DC? : je suis Sun  travolta  . Comment nous avez vous trouvé? : je suis une vieille

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS



Dernière édition par Joris Wilder le 06.11.18 19:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 795
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko

Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
MessageSujet: Re: Joris ~ I see myself in the lavenders   31.10.18 23:01


This is my story
sous titre
On était deux âmes, deux frères, des jumeaux. Physiquement les mêmes, à l’intérieur on n'était pas du tout pareil. Opposé comme le Ying et le Yang. Toi tu partais à l’aventure même si tu n’avais pas mis tes chaussures et je te suivais, loin derrière. Partout où t’allait, j’étais là. Et puis à nos dix ans en compagnie de papa on est tombé sur un groupe en plein combat contre des monstres. Ils étaient impressionnants, des deux côtés. Je m’étais caché derrière notre père et toi, tu avais les yeux remplis d’étoiles. Si tu avais pu, tu les aurais rejoints dans leur combat. A partir de ce jour là, tu n’avais plus que le mot « Seed » à la bouche. Tu te voyais sauver des vies, éliminer des monstres et surtout pouvoir continuer à me protéger. Père n’était pas pour cette reconversion à la base. On devait continuer de tenir son entreprise à sa retraite. Mais tu avais réussi à le convaincre en lui promettant que l'on continuerait de poser pour ses vêtements. Tu parlais toujours en mon nom, car j’étais incapable de te refuser quoique se soit. C’était donc tout à fait logique qu’à quinze ans, je foulais en même temps que toi, le sol de la Trabia Garden. Tu sautillais partout dans les couloirs, ouvrait toutes les portes sous mes rires.

Inséparables, au village comme à l’école, ici la règle n’avait pas dérogé. Même lorsque tu étais avec tes nouveaux amis j’étais là. Je disparaissais simplement quand tu étais avec Charlotte. Ta petite amie. Je pensais qu’elle sonnerait le début d’une séparation, de la nôtre. Mais non, tu passais plus de temps avec moi qu’avec elle en réalité. C’était le sujet de vos nombreuses disputes. Je sentais quand tu étais contrarié, en colère ou triste. Moi, j’étais bien content de te voir accourir dans cet état. Tu étais ma seule compagnie. Je n’avais jamais réussi à me mêler aux autres. Je les trouvais si…insipides. Ces garçons qui ne cherchaient qu’à regarder sous les jupes des filles et ces dernières qui ne pensaient qu’à être la plus belle de toute. Je me sentais dépassé par tout cela et préférais m’entraîner à la magie plutôt que de perdre mon temps à comprendre l’inutile. Je me moquais bien de ce que les autres pouvaient bien penser de l’étrange cadet que j’étais. Il n’y avait que toi qui me comprenais et c’était le plus important. Tu t’étais même battu avec l’un de tes camarades parce qu’il m’avait insulté. J’avais beau te dire que ces gens ne valait pas la peine que tu t’uses pour eux, tu pensais que tu devais défendre mon honneur. Que s’il m’insultait, il t’insultait aussi. Je trouvais cela mignon.  Vivre à la Trabia Garden avec tout ce monde était distrayant seulement parce que tu étais là. Sans cela, je n’y aurais jamais mis les pieds.
Les années avaient passés mais rien n’avait changé entre nous. L’année de notre examen était arrivée et tu étais déjà excité quand les grandes vacances étaient venues. Tu t’étais déjà imaginé notre première mission, parce qu’il était impensable que je ne sois pas ton coéquipier. Ca aurait été avec plaisir Cain. Alors pourquoi est ce que tu m’as abandonné ?

Tu as débarqué en pleine nuit dans ma chambre. Tu étais habillé comme si tu t’apprêtais à sortir. J’étais en pyjama, encore à moitié endormi. Tu t’es mis à parler rapidement, au sujet de monstre, de combat et tu as ouvert un sac que tu tenais. Tu l’avais remplie d’artefacts divers et variés. Je n’avais eu qu’une seule question à l’esprit.

- Pourquoi ?

Tu avais souris et dégainé ton épée.

- Ca sera un bon entraînement pour l’examen ! Des monstres, des vraies, pas ceux du centre d’entrainements !

- Mais il est tard…

J’avais soupiré avant de sortir de mon lit pour prendre mes vêtements. Tu m’avais stoppé dans mon mouvement. J’avais levé un regard interrogateur avant de comprendre que tu ne voulais pas que je vienne. C’était toi, seulement toi.

- Je reviendrai avec une plume pour tes cheveux !

M’avais tu promis avant de prendre mon visage entre tes mains et m’embrasser. Dire que je n’avais pas été surpris par cet élan, serait mentir. Je t’avais vu embrasser bien des fois Charlotte, qui, malgré notre relation envahissante, était resté avec toi, mais jamais je n’avais imaginé me retrouver avec tes lèvres sur les miennes. Puis tu t’étais éloigné avant de me sourire une dernière fois. Tu tenais toujours tes promesses alors j’étais parti me recoucher.
Je m’étais soudainement réveillé en sursaut, comme si je venais de me faire attaquer. Je sentais que quelque chose n’allait pas. J’avais essayé de me calmer. Quelques minutes après j’avais entendu du bruit au rez de chaussée de la maison. J’avais descendue les escaliers.
Père était en train de discuter avec un homme à la porte avant de soudainement perdre l’équilibre, et de se faire soutenir par l’inconnu. Je savais ce qui se passait, mais je refusais d’y croire. J’avais alors couru comme jamais je ne l’avais fait, passant la porte d’entrée, poussant les gens qui se trouvait autour d’un brancard. Tu étais là Cain. Je t’avais secoué de toutes mes forces, supplié de te réveiller. De ne pas me laisser. Tu m’avais promis de revenir.

J’ai été fort tu sais. Je n’ai pas pleuré le jour de tes funérailles. Papa non plus. On s’était simplement serré très fort la main en te regardant partir sous terre. J’étais certains que maman t’attendais là haut. Que tu n’étais pas seul au moins. Père me disait que je n’étais pas obligé de retourner à l’école. Que je pouvais rester à la maison. Mais je n’étais pas capable de te laisser tomber. D’abandonner ton rêve d’être un Seed. Si tu n’étais pas capable de le faire vivant, j’allai l’être à ta place. J’étais alors loin de me douter que l’examen pratique serait un véritable fiasco pour ma pomme. Si j’avais eu l’écrit les doigts dans le nez, le reste, ce n’était pas la même chose.
Ça avait pourtant été une mission très simple. On était trois cadets. Tu m’avais dit pleins de fois que je ne devais pas craindre de faire du mal. C’était plus facile à dire qu’à faire. Comme avec toi, j’étais resté derrière. A regarder. Mes camarades, le monde. Je n’avais connu que Trabia même si papa avait déjà été dans d’autres grandes villes pour ses vêtements. Je n’avais connu que la neige et le froid. Et puis le centre d’entraînement ce n’était pas la même chose que dans la vraie vie. C’était d’ailleurs cette différence qui t’avais coûté la vie. Les deux autres s’étaient parfaitement débrouillé tous seuls pour la mission. Elle n’avait pas été un échec en elle-même pour eux. Seulement pour moi.

Un instructeur m’avait convoqué dans sa classe quelques jours après pour en parler. Savoir pourquoi je n’avais rien fait.

- Pourquoi me fatiguer quand il n’y a pas lieu de s’impliquer ? Mes camarades se sont très bien débrouillés sans mon appui

Vu la tête qu’il avait fait, ma réponse n’avait pas l’air de lui avoir plu. Il perdait son temps à essayer de rentrer dans ma tête. Visiblement il avait fini par comprendre puisqu’il m’avait conseillé d’aller voir la psychologue. Une psy ? Pourquoi faire ? Je n’étais pas fou ni aucun autre problème. Le seul souci que j’avais c’était le rangement. Pourtant quand je poussai la porte de ma chambre de la BGU j’étais bien content de voir une tonne d’affaire partout. Seulement sur mon territoire, je n’empiétais pas sur celui de mon colocataire.

Au bout de la quatrième fois, suite aux conseils de l'ancien meilleur ami de mon frère qui n'avait pas cessé de me coller, j'avais enfin réussi ce satané examen. Octobre 91, était donc une nouvelle fin d'année pour moi en tant que Cadet et un début en tant que Seed. Parallèlement ma relation avec père s'était dégradé petit à petit. Bien sur il m'avait félicité d'avoir réussi l'examen, me disant que Cain aurait été fier de moi. Evidemment, vu que j'avais fait tout ça pour lui. Mais nos conversations téléphoniques n'étaient pas vraiment des plus familiales. Quelque chose s'est rompu quand tu es mort. Ma voix doit surement lui faire penser à toi. Que dire de mon visage ? C'était comme voir un fantôme peut être. Je comprenais sa douleur car j'avais la même. Celle qui me serrait au cœur. Celle qui me donnait envie d'en finir. Mais j'étais toujours là, pour une raison que j'ignorais. C'était peut être une force invisible qui me poussait.
Sans cela je n'aurai surement jamais rencontré Paul. Une rencontre étrange dans ce parc, je ne me souvenais pas avoir souhaité vouloir quelqu'un dans ma vie. Juste te rejoindre Cain. Est ce que ça avait été ta réponse en mettant ce paysagiste sur ma route ? Un civil dont je me suis retrouvé à squatter chez lui, à dépendre malgré-moi sans le dire. De plus en plus proche, de plus en plus possessif. Est ce que c'était ça qu'on appelait l'amour ? J'avais découvert la notion d'amitié, maintenant celle-ci. Un sentiment nouveau qui était bizarre mais en même temps c'était ma bouteille d'oxygène. Paul était la branche sur laquelle je m'accrochais pour ne pas tomber.
J'étais déjà tombé, et l'avenir était très loin d'être reluisant. L'annonce de la destruction de la Trabia Garden par Cydaée m'avait fait flanché. Tout comme tout ces enfants innocents je m'étais retrouvés à terre. J'avais versé des larmes pour eux, j'avais hurlé ma peine. Tout ce que j'avais créé avec Cain était à présent réduit en cendres. Je m'étais souvenu de notre premier jour, des heures passés dans la cour ou à dormir en cachette dans ma chambre ou la sienne car il me manquait trop.
Mon esprit s'était envolé quelque part, car je m'étais réveillé dans la serre de combat. Sale et épuisé. Mais c'était loin d'être fini.

Cydaée avait déclaré la guerre. Pas seulement en attaquant Trabia mais aussi en faisant de même avec la BGU. Le missile avait riposté sur un bouclier mais avait détruit une partie de Balamb. Je me souvenais des cris, des Seeds qui couraient partout. Des pertes indénombrables. Encore. J'étais perdu face à tous ce sang, à toutes ces morts. Alors je suis venu t'interroger Cain. Je ne pouvais pas aller sur ta tombe à Trabia suite à l'état d'urgence. C'était donc avec angoisse que je suis allé là où le vent est le plus fort, pour que tu m'entendes. Comme lorsque tu soufflais les bougies avec moi. Je t'ai demandé ce que je devais faire. Je t'ai parlé de la perte de Lucian & de Selena. J'ai crié à l'aide tel l'enfant perdu que j'étais. Puis je l'ai vu. Un point dans le ciel, volatile mais bien présent face à mes yeux remplis de larmes. Elle voltigeait, seule et je tendais la main pour l'attraper.

Une plume.

C'était une simple coïncidence mais j'étais persuadé au fond de moi que c'était toi. J'ai serré cette plume contre mon cœur. Tu m'avais toujours soutenu, peu importe mes choix. La réponse m'était apparue, si évidente. Si je voulais continuer de protéger ce qui me restait sur cette terre, je devais devenir plus fort. Et égorger cette sorcière.

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadette
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1855
Avatar : Emma Roberts
Crédits : balaclava (avatar)

Âge du perso : 19 ans
Activité : Cadette
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
MessageSujet: Re: Joris ~ I see myself in the lavenders   07.11.18 12:06



Dossier accepté

Notre terreur d'amour est de retour ! tikeur Contente de retrouver Jojo et hâte de voir ce qu'ils nous réserve mwhahaha muhu


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant SEED à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️ Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
lunatic pandorahighs and lows
   are how I flow



La membre en or + serial voteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joris ~ I see myself in the lavenders   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joris ~ I see myself in the lavenders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne] : "Baron Samedi".
» Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)
» Joris Maître
» Team Thio - Joris master
» Joris Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-