AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 #3 Garden Gossip : Le temps des amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
#3 Garden Gossip : Le temps des amours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
#3 Garden Gossip : Le temps des amours Empty
MessageSujet: #3 Garden Gossip : Le temps des amours   #3 Garden Gossip : Le temps des amours Empty14.10.17 15:53


Garden Gossip





On raconte que notre chère présidente du comité des fêtes prend des cours très particuliers avec le discret Seed Saroyan. A la rédaction, on se demande comment cette chère Eirena a pris la nouvelle. Nous qui attendions depuis des années un rapprochement entre les deux représentants du Comité disciplinaire... On doit dire qu'on est plutôt déçus.




◊ Nos lecteurs nous ont fait remarqué que Joris Wilder s'absentait de plus en plus souvent de la BGU. Certains ont même remarqué des poils de chat sur ses vêtements d'habitude impeccable.
◊ La tension entre les Cadets Hepburn et Valentine a pris une nouvelle forme hier au festival. Qu'est ce que c'était que cette danse?
◊ Les choses semblent toujours au point mort entre Selena et Zachary. Sérieusement, ils attendent une invitation...
◊ Qu'est-il arrivée à Sithmaith, notre icone locale de la mode? Nous ne l'avions jamais vu aussi... fade. Ce revirement est-il une conséquence de son couple avec l'instructeur Nanoo?
◊ La nouvelle instructrice, Freya Ravenel, a fait sensation hier soir. On l'a même vu rester longuement dans les bras d'un fringuant SEED de rang A. Quelle déception quand nous avons appris que ce couple parfait était en fait frères et soeurs.



Alors que le festival touchait à sa fin, nous avons eu la chance de pouvoir approcher la célèbre Loveless qui a accepté de bon coeur de répondre à quelques unes de nos questions on exclusivité mondiale! Dommage que le tirage ne se journal doivent rester strictement intra BGU...

Loveless, nous sommes curieux, à la rédaction du Garden Gossip, qu'est ce-qui vous a motivé à accepter de venir chanter au festival, vous qui êtes une habituée de scènes beaucoup plus prestigieuses?


Pour tout dire, je n'avais pas vraiment pensé à me produire ici. Je connais bien la BGU bien sur pour y être déjà venue mais ma décision s'est faite sur un coup de tête. La présidente du Comité des fêtes appelait mon manager tous les trois jours. Ça l'a rendu fou. Et je dois dire que j'ai un certain respect pour toute personne arrivant à l'agacer. Et comme en plus on m'avait dit qu'il était hors de question que je vienne... J'ai sauté sur l'occasion d'accepter l'invitation.

Ca n'a vraiment aucun rapport avec Mateusz Prescott alors? (A ce moment là, elle a laissé échapper un petit rire qui a presque mis à genoux les mâles de notre petit journal)

Je me demandais quand le sujet serait abordé. Vous êtes plus directs que les journalistes de Galbadia je dois dire. Ca me plait. Mais non, ma décision n'avait rien à voir avec le fait qu'il soit SEED.

Vous avez fait plutôt forte impression en arrivant à son bras au festival. On ne s'avancerait pas trop en disant qu'il se passe quelque chose entre vous deux.

Mateusz est mon garde du corps. Il s'occupe donc de ma protection rapprochée. Très rapprochée en fait. Ce n'est pas comme si on se cachait. Notre relation ne l'empêche pas d'être très compétent - et agaçant - dans son travail. La preuve, je suis toujours là non?

Puisque vous abordez le sujet, où en êtes vous par rapport aux menaces qui pesaient sur vous?

Et bien, on va dire que c'est un problème toujours en cours. Mais comme je vous le disais, je suis bien protégée.

Vous avez assisté au discours de notre Directeur. Quel est votre ressenti à ce sujet? Une idée de pourquoi il ne vous a pas fait sortir en même temps que les autres artistes?

Comme tout le monde j'ai été plutôt surprise sur le coup mais après réflexion je me suis dit que c'était plutôt logique en fin de compte. Et puis, sauver le monde, il y a pire comme but secret non? Ca fait un peu de vous un genre de héros.
Et s'il ne m'a pas fait sortir, c'est en partie pour me jouer un sale tour. Mais ça, c'est entre lui et moi et il ne l'emportera pas au paradis. Mais surtout parce qu'il devait penser que j'avais le droit de le savoir. nous avons nos petits secrets.





 Chargement du code JS




Il est temps pour vous de partir à la rencontre de vos plus grandes peurs pour mieux les détruire.
(Lucian, Willys, Megara, Calista)



Vous arrivez à la croisée des chemins. Soyez surs de faire le bon choix.



Les astres favorisent les amours. Assumez vos sentiments et la route du bonheur s'ouvrira à vous.
(Zack, Joris, Léandre)



Vous ne devez pas oublier que le temps peu guérir toutes les blessures.
(Kate, Lysandra)



C'est une bonne période pour laisser libre cours à vos projets, quel qu'il soit. La chance vous sourira.
(Selena, Robin, Paul, Alexiel)



C'est le bon moment pour oublier le passé et faire une croix sur des fardeaux anciens.
(Daisuke, Zeke)



Après une période compliquée, vous retrouvez enfin votre chemin.
(Lena, Sun)



La chance va vous sourire pour cette période et vous ferez des envieux.
(Natanael, Freya, Mateusz, Aya, Nathan)



Pour vivre heureux, vivons couchés, ce ne sera définitivement pas votre période.



N'oubliez jamais qui vous êtes car personne d'autre ne pourra vous le rappeler.
(Sithmaith)



Vous êtes sous le signe de l'amour! En couple, profitez de l'instant, célibataire, c'est la période des rapprochements.
(Eirena, Loveless, Aiden)



Tout vient à point à qui sait attendre. Alors soyez patients!






Revenir en haut Aller en bas
 
#3 Garden Gossip : Le temps des amours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 Garden Gossip : Kramy Kramer
» #2 Garden Gossip : Lovely Medecine
» Il est temps [Pv Zack]
» Balamb Garden University
» Bestiaire du Galbadia Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Journaux-