AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fun, quelque chose de fun [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sithmaith E. Orwell
SEED de rang A, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
Sithmaith E. Orwell
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 898
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion
Fun, quelque chose de fun [libre] - Page 2 MmXjpXg
Âge du perso : 30 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■■■
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1046-sithmaith-erin-orwell-
Fun, quelque chose de fun [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, quelque chose de fun [libre]   Fun, quelque chose de fun [libre] - Page 2 Empty28.08.17 9:26


   
Fun, quelque chose de fun !


   
Feat. Paul


« Il suffit que tu ne prennes que les jeans qui te plaisent, ne réfléchis pas trop, vas-y à l’instinct. » L’encouragea Sithmaith, rien ne l’empêchait de prendre des choses plus banales, mais cela ne voulait pas dire qu’il devait sortir les mains vides du magasin non plus. Le shopping c’était un peu comme un combat : si vous hésitiez trop longtemps, vous perdiez votre bonne affaire. Sauf que dans un combat, c’était plutôt la vie que l’hésitation faisait perdre, c’était encore une autre affaire.

La rouquine sourit à la remarque suivante de Paul. C’était vrai que Sun était crétin, c’était à se demander ce qui lui avait pris lorsqu’elle était tombé amoureuse de lui… pour peu qu’il s’agisse vraiment d’un choix, car quelque part l’amour avait ses propres raisons que la raison ne saurait comprendre, sous peine d’en gâcher la magie. *Je ne vois pas ce qu’il y a de magique dans ta relation avec cet idiot * râla Adrammelech qui venait de se réveiller dans un coin de son esprit, sans trop qu’elle sache pourquoi. Sith’ laissa son gardien râler, c’était ce qu’il faisait de mieux. Elle ne pouvait de toute façon pas lui faire la conversation en présence d’un civil, car les gardiens étaient entourés de beaucoup de secrets pour les non initiés. Sith’ s’étonnait toujours d’être de ceux qui avaient eu une invocation alors qu’elle avait un piètre niveau en magie. Cela étant, si elle s’entendait bien avec Adrammelech, on ne pouvait pas dire qu’elle le contrôlait vraiment : quand elle l’invoquait, elle perdait tous ses moyens.

« De rien, et ne t’inquiète pas pour cet homme, je sais depuis longtemps qu’il est comme ça. Je l’ai choisi en quelque sorte. C’est comme ça l’amour, on ne décide pas de grand-chose et il faut simplement l’accepter. » Et cette partie là, elle faisait avec, par contre elle avait besoin de se défouler un peu plus, car promettre d’être plus tranquille pendant quelques temps était un gros sacrifice pour elle, et elle commençait à devenir un peu folle à cause de l’inactivité. Tout le shopping du monde n’y pouvait rien.

Elle allait ajouter quelque chose mais son portable sonna. Elle décrocha rapidement, repoussant ses cheveux derrière son oreille pour qu’ils ne la gênent pas alors qu’elle mettait l’appareil sur son oreille. « Sithmaith Orwell à l’appareil. » Elle écouta ce qu’on lui disait d’un air concentré. Visiblement, elle allait avoir un boulot, sûrement un truc super ennuyeux, mais elle devait quand même y aller assez rapidement. Elle raccrocha et croisa le regard de Paul. « Je dois y aller, c’était le travail. Je suis sûr que tu peux finir tout seul si tu te rappelles de mes conseils. Et peut-être qu’on aura l’occasion de se voir une autre fois ? Je te laisse ! Bye ! Ah ! Et n’oublie pas, tu vaux plus que tu ne crois ! Répète-toi ça régulièrement ! Bye ! » Et aussi vite que son débit de parole, elle partit du magasin en direction de la BGU qui n’était pas si loin, surtout que Sith’ pouvait aller vite quand elle voulait.

{Terminé pour Sithmaith}

   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
 
Fun, quelque chose de fun [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeu n°8] Quelque chose qu'on ne sait pas
» Never give up | Libre
» Never give up (Libre)
» The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! )
» [Libre] Dans l'attente d'une nouvelle mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 5 : La guerre froide-