AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Timber [Boss final]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cydaée
PNJ
Cydaée
Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 41
Avatar : Madchen Amick
Crédits : Schizophrenic (avatar)
Mission Timber [Boss final] Tumblr_ndz3a1lkk31qdwi24o6_250
Âge du perso : 41 ans
Mission Timber [Boss final] Empty
MessageSujet: Mission Timber [Boss final]   Mission Timber [Boss final] Empty09.11.16 22:33



Mission Timber


Tous le monde fuit la salle du direct et les canidés infernaux qui s'y trouvent. Ça se bouscule, ça se marche dessus. Les soldats galbadiens ne faisant pas partie de la garde de Deling ont été tout autant laissé à eux mêmes que les spectateurs du discours. Alors qu'ils essaient de réguler les différents accès, la peur et l'agacement des Timberiens sont tels que des bagarres éclatent sur le chemin menant à la sortie. Des soldats sont roués de coups, on peut également entendre des coups de feu. Difficile de savoir exactement ce qu'il se passe tant la panique est grande.

Pendant ce temps, Sithmaith combat toujours vaillamment ses ennemis. Les derniers civils ont quitté la pièce et les soldats galbadiens sont plus occupés ailleurs. Elle aura donc la possibilité de donner le meilleur d'elle même et de rejoindre rapidement son équipe.

Pendant ce temps, Ruben et Selena ont atteint la régie et découvert l'enfer. Au même moment, le système anti-incendie s'est déclenché, arrosant la G-Force d'eau tombant du plafond. Cela pourra laisser à nos combattants une ou deux minutes pour décider de la stratégie à adopter et prendre en charge les blessés. Jared a éteint les flammes recouvrant Ollie mais la moitié du corps de ce dernier et une partie de son visage garderont des séquelles de l’événement à jamais.

Le soldat galbadien dont l'eau a fait cesser la crémation, dans un état de semi-conscience, vous supplie de le tuer. A l'exception de son visage, tout son corps à un aspect de plastique fondu. Il ne se remettra jamais de ses blessures.

L'escalier technique est hors d'usage, les ascenseurs se transformeraient en four sitôt fermés. Pour sortir, il faudrait reprendre l'escalier emprunté par Ruben et Selena en sens inverse et reprendre les escaliers du personnels techniques à l'étage suivant (en espérant qu'ils ne soient pas bloqués eux aussi). Mais tout cela est impossible tant que la Bête vous traque. Vous n'avez pas le choix, il vous faudra la vaincre.

Une invocation normale aurait du disparaître alors que s'éloignait son maître. Mais nous sommes face à la G-Force d'une sorcière et les lois régissant la paramagie ne s'appliquent pas pour les filles d'Hyne. Loin de sa maîtresse, la puissance du monstre de feu est néanmoins réduite. Cela ne l'empêchera pas de vous faire passer un très mauvais moment mais sa puissance aurait été multipliée par dix si Cydaée était restée dans les parages.

D'un coup de patte puissant, la GF a réduit en morceau le système anti-incendie. Remise de cet incident, elle est furieuse et prête à vous faire fondre.


***

Les choix principaux ont à présent été effectués. A vous de combattre vaillamment l'ennemi qui vous fait face. Faites preuve d'astuce pour en venir à bout. La magie étant bien présente dans l'air, l'interdiction d'utiliser la paramagie est levée.


Ordre de passage


- Selena Noctis
- Jared Johnson
- Ruben Valor
- Wilys Weiss
- Sithmaith Orwell
(- Gatiss)

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mission Timber [Boss final] Empty
MessageSujet: Re: Mission Timber [Boss final]   Mission Timber [Boss final] Empty11.11.16 20:41



Mission Timber


Inquiète, je grimpais les marches menant à la régie quatre à quatre. Plus nous montions plus la chaleur était forte. La magie était plus que présente, je la sentais tout autour de nous. Cette sorcière devait être sacrément puissante. C'était une chance qu'elle ai préféré quitté les lieux. Malgré nos compétences respectives, il y avait peu de chances que nous ayons pu en venir à bout, particulièrement sans aucune préparation.

Savoir Jared seul là haut avec Willys me faisait hâter le pas. Je ne savais pas ce qui nous attendais là haut mais j'avais l'intuition que Jared ne serait pas en mesure d'en venir à bout seul, aussi fort soit-il. Surtout que je n'avais pas encore levé l'interdiction d'utiliser la magie. Interdiction qui; vu le climat ambiant, était à présent inutile. Au même moment, le système incendie se mettait en marche. Formidable, un combat en mode robe mouillée voilà qui allait être sympathique.

Aussi vite que possible, Ruben et moi étions arrivé en haut des escaliers, la porte débouchait à quelques mètres seulement de la salle ou se trouvaient nos amis. Pas la peine d'analyser la situation pour savoir ou ils se trouvaient, il n'y avait qu'à suivre la chaleur et se rapprocher de son paroxysme. Une porte, fermée, nous faisait face et d'un coup de pied je l'envoyais voler en éclat. Je me figeais quelques microsecondes alors que j'apercevais la Guardian Force invoquée par la sorcière. Si j'avais déjà pu me retrouver face à une GF de feu lors de l'association de Lena, celle ci n'avait rien à voir. Les GF gagnaient en puissance au même rythme que leur possesseur et disparaissaient s'il s'éloignait trop. Le fait que ce gardien soit toujours là et encore habité d'une telle puissance ne présageait rien de bon concernant la nouvelle compagne de Deling. Allié à une telle femme, il pourrait bien conquérir le monde.

A peine entrée, j'avisais Willys et l'autre résistant à l'autre bout de la pièce, un homme inconscient à leurs côtés. J'aperçus durant un bref instant la petite tête de Jared apparaître de sous un bureau. Si la situation avait été moins dramatique, j'aurais presque trouvé ça cocasse.

« Jared! Blindage sur tout le monde. »

Je levais ainsi implicitement l'interdiction d'utiliser la magie. Je lançais la dite magie Blindage sur moi et Ruben avant d'enfiler les gants de combat que j'avais planqué dans mon corsage. On ne brulerait pas à chaque attaque du monstre comme ça. Heureusement pour moi, je les avais fait ignifuger depuis mon dernier passage à la Mine de souffre. J'allais me lancer à l'assaut de la bête tant qu'elle était perturbée par les trombes d'eau qui se déversaient sur elle lorsqu'une plainte attira mon attention. Le début était presque inaudible puis montait en puissance.

« Noctis! Putain, Noctis! Hé! Miss Prescott! »

je m'approchais rapidement de la source du bruit qui venait de griller ma couverture. C'était quoi ce bordel encore? Personne ne m'appelait plus comme ça depuis les colocataires idiots de Mateusz à Galbadia et oh merde... Evan. Il avait sans doute du foirer ses examens d'officier et se retrouver simple soldat.

« Evan. Toujours aussi con. Appelle moi encore comme ça et je te t... »

Je n'allais pas au bout de ma phrase, me rendant compte de la gravité de ses blessures et d'à quel point réagir état ridicule. Il était déjà à demi mort et semblait souffrir terriblement. Sa main caoutchouteuse enserra mon bras avec une force surprenante vu sa situation. Ses yeux bleus me fixèrent pendant un très court laps de temps qui paru une éternité. Il me suppliait du regard d'abréger ses souffrances. Je fis non de la tête. Je ne pouvais pas par Hyne...

« Je t'en supplie. Libère moi. »

Je soupirais. Je ne pouvais rien pour lui, et si par malheur il continuait à agoniser dans son coin et qu'un autre soldat le trouvait, il pourrait donner mon nom. Au delà même de ces considérations bassement professionnelles, je savais que c'était la meilleure chose à faire. Même si ce type était un connard fini, il ne méritait pas de souffrir comme ça. Je plaçais donc ma main sur son front et laissais la magie Ankou faire son œuvre. Je ne l'avais jamais utilisé sur un être humain. Elle n'était pas faite pour cela mais il était déjà mourant aussi fit-elle effet tout de même. Tout son corps se contracta avant qu'il retombe sur le côté, le regard vide. Je lui fermais alors les yeux.

Cette action avait pour moi duré comme des heures alors que moins d'une minute s'était passée. Furieuse d'en avoir été rendue à de telles extrémités, je me tournais vers Jared.

« J'encaisse mieux les coups que toi et je suis plus rapide. Je vais l'attaquer de front. Il n'a pas l'air d'aimer l'eau alors je compte sur toi pour le bombarder d'H20 et profiter de toute ouverture possible pour frapper. »

Alors que j'exposais le plan, la Bête trouva le moyen d'exploser le système anti-incendie en laissant échapper un rugissement rageur. L'eau s'arrêta. J'en profitais, non sans dégoût pour fouiller Evan. Si l'arme avec laquelle il avait menacé un peu plus tôt Jared et Willys avait pris l'eau et était hors d'usage. Sous son épaisse couche de vêtements il en avait une autre que je lançais adroitement à Ruben. Alors qu'elle se dirigeais lentement vers nous (la créature semblait plus dans la violence brute que dans la vitesse), je me lançais le sort Booster. S'il consomma une grosse part de mon énergie magique, je savais que cela me serait plus qu'utile alors que je me lançais à l'assaut de la bête. Ma vitesse était décuplée. J'enchainais les coups tout en esquivant ses points vengeurs. Elle était très résistante et si je restais seule, elle m'aurait à l'usure à ce rythme là. J'espérais que Sithmaith et sa force de lionne nous rejoindrait bientôt. A nous trois et si les civils nous donnaient un coup de main, peut être aurions nous une chance de vaincre.

(N'hésitez pas à décrire ce que fait Selena pendant vos posts comme tout ça est simultané et que je veux pas en dire trop ^^)

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mission Timber [Boss final] Empty
MessageSujet: Re: Mission Timber [Boss final]   Mission Timber [Boss final] Empty12.11.16 14:32



Mission Timber


En cherchant Willys du regard, j’avais remarqué la disparition du régisseur. Elle avait dû réussir à le faire sortir avec elle. Elle n’était plus ici. J’éprouvais un soulagement qui s’évanouit au moment où je réalisais que j’étais seul, caché derrière un bureau avec un stagiaire apeuré et surtout j’étais coincé avec un amas de feu que le système incendie avait  perturbé me laissant un peu de répis. Je m’assis contre le bureau, laissant s’y appuyé l’arrière de mon crâne, le regard dans le vague en libérant mes pensées. Tout se mélangeait : Comment faire sortir Ollie ? Comment sortir tout court ? L’autre équipe viendrait-elle me chercher ? Est-ce qu’ils seraient capables de m’abandonner ? Willys m’a-t-elle abandonné ?  Me supposaient-ils déjà mort ? Et si par miracle je sortais, allais-je sortir les pieds devant ? Aurais-je le privilège d’une nouvelle dispute avec Kate ?

Je baissais les bras. Réalisant soudain que je me laissais aller, comme si une décharge électrique était venue me traverser, ma détermination reprit le dessus. Il fallait que je sorte, il fallait que je sorte Ollie de là quoi qu’il en coûte. Et il y avait le soldat dont la souffrance était encore audible, même si, peu à peu, ses gémissements sourds étaient devenus des couinements essoufflés. Puis il y eu la déflagration qui me poussa à relever la tête au-dessus du bureau tandis que Ollie se collait de plus en plus à moi, me croyant sans doute capable de le sauver. Je ne pensais pas que s’était possible mais, ils étaient là, tous les trois. Willys accompagnée du résistant que l’on avait perdu au détour d’un couloir et le régisseur toujours dans les vapes sur son épaule. Merveilleux ! 1 mourant et 5 vies en danger pour le prix de 2 ! Comment étaient-ils entrés ?  J’avais crus à tort que toutes les issus étaient bloquées, sauf que l’escalier de service avait été épargné jusqu’à la déflagration. Maintenant, nous étions tous réellement bloqués. Finalement, j’aurais préféré que Willys m’abandonne et au mieux ait croisé Selena et Sithmaith. Mais, elle était revenue.

- Super ! On est là !

S’était Ollie. Il m’avait imité et les avaient vus. Il avait crié joyeusement pour indiquer notre position au reste du groupe. « Ferme-la ! » J’avais juste envie de l’étriper. L’attrapant en lui mettant la main sur les lèvres afin de le plaquer derrière le bureau. « Ne me fais pas regretter de t’aider ! » Ces mots sortis avec colère de ma bouche, je ne les pensais pas réellement. Le seul regret, pouvant naître à la fin de cette mission, étant de ne pas avoir eu l’occasion de sauver tout le monde.  Ollie devint sage et immobile alors, que je redoutais que la Guardian-Force nous ait repérés ou que nous devenions le centre de son attention. Mais, par chance, elle était trop affairée à trouver le moyen de faire cesser la pluie du système incendie. Au moins, Willys et son camarade auraient l’opportunité de se mettre à l’abri. Un bruit de porte enfoncée se fit entendre. Qu’est-ce qui se passe encore !?  Et si s’était des galbadiens en armure assez courageux pour venir voir ce qui se tramait à la régie ? Ce n’était forcément pas ça. Par prudence je choisi de ne pas regarder par-dessus le bureau mais par en-dessous.  S’était la cavalerie, Selena et l'aimable résistant du pub !

« Jared! Blindage sur tout le monde. »  La couverture ne comptait plus, il était temps de passer à l’action.  Willys et son compagnon résistant n’étais pas très loin de ma position et leur confier Ollie était plus sûr que de l'avoir en permanence dans mes pattes. J’attrapais Ollie par l’avant-bras et ce dernier râla en me donnant des coups de poings à l’épaule de sa main libre. « Arrête, ça fait mal ! » chouina-t-il et je mis du temps à comprendre. J’avais serré de la main l’une de ses plaies brûlées et constatais avec dégoût qu’il commençait à avoir des cloques aux endroits où il avait était touché par le feu. Je lui pris alors la main en lui glissant un « Ça va aller » pour le rassurer et nous allâmes le plus rapidement possible rejoindre Willys.  J’obéis sans plus attendre à l’ordre de Selena, utilisant la magie Blindage. S’était bien la première fois que j’étais à ce point ravi de croiser Selena. Me sentant soudainement plus fort que jamais de par la simple présence de renforts.

La G-Force s’agitait encore face au système incendie mais, semblait furieuse. Si,  dans le meilleure des cas, il nous restait du temps, nous n’en n’avions plus beaucoup. Alors que mon regard fût attiré par l’échange qui avait lieu entre Selena et le soldat agonisant, je soupirais un  « Pas trop paniquée ? » à Willys sans même la regarder, avant de continuais «  On a plus de chances de sortir d’ici entier, maintenant ». J’avais lancé ça comme pour m’auto-convaincre également que la situation ne pouvait plus tourner au vinaigre. Ollie m’avait repris la main, à peine avais-je fini ma phrase, me la serrant comme si sa vie en dépendait. Si ne me lâchait pas, il allait être très encombrant. Le pauvre était torse nue,  trempé et tremblant de peur. Je lui fis lâcher ma main pour ôter mon sweat dont une manche était tâché de sang ce qui me rappela que j’avais été blessé à l’arcade, pour l’enfiler à Ollie. Même si les frottements du tissu sur sa peau brûlée seraient des plus désagréables, au moins, il serait au sec. La vue du fragile stagiaire portant un sweat trop grand pour lui, me donna l’impression qu’il avait rajeunie sous mes yeux, lui donnant plus le statut d’enfant que d’adolescent.  L’envie de détendre l’atmosphère en lançant une ânerie du genre « Ça faisait longtemps » ou un « Tu t’étais perdu ? » au résistant qui accompagnait Willys fût coupée par l’intervention de Selena.

« J'encaisse mieux les coups que toi et je suis plus rapide. Je vais l'attaquer de front. Il n'a pas l'air d'aimer l'eau alors je compte sur toi pour le bombarder d'H20 et profiter de toute ouverture possible pour frapper. » Merci Selena de me gâcher un petit plaisir. La créature fit sauter le système de douche qui luttait contre les flammes et son rugissement raisonna dans la régie.  Alors que Selena fouillait le soldat mort, je lançais un regard aux résistants. « Je vous le confis » dis-je en poussant doucement Ollie vers eux.  Qu’est-ce que mes yeux pouvaient bien montrer ? Du courage ? De l’inquiétude ? Inconscient moi-même de ce que je ressentais à ce moment précis, réalisant que je m’étais attaché au petit stagiaire et à l’idée de le sortir d’ici en un seul morceau. Si, lui avait encore une mère, elle serait comblée de le revoir.  

Je me détachais du groupe, me rapprochant un peu de la créature dans le but d’être plus efficace pour déranger la créature avec de l’eau en utilisant le procédé magique H2O. Regrettant de devoir passer par la case magie, plutôt que par la case baston directement. La bête de feu n’était pas très rapide et même si l’eau que je bombardais l’embêtait significativement, elle gardait le cap sur Selena qui, quand a elle, était sous le sort Booster. Selena était combattive face à l’amas de feu qui, bien que perturbé, ne loupait pas l’opportunité de rendre les coups qu’il lui était affligé. Je continuais  d’avancer vers la créature en la bombardant. Une fois assez proche, j’attrapais le canif toujours présent à ma ceinture pour tenter un lancer de couteau. Idée stupide pour attirer une énième fois l’attention de boule de feu vivante. Ce qui me valut une belle frayeur car le couteau n’était pas passé loin de Selena. Oups. « Désolé ! »Je faisais n’importe quoi, il fallait que je me ressaisisse car perdre le contrôle et laisser place à mes émotions n'était pas le moins du monde dans mes habitudes. Puis l’idée me vins d’utiliser le sort Glacier. Bien que peu efficace cela permettait de gêner la G-Force dans ses mouvements l’espace de quelques secondes lorsque je visais ce qui ressemblait à des bras et des poings le tout permettant à Selena de délivrer plus de coups.

L’absence de Sithmaith se faisait cruellement sentir. Je profitais d’un des coups de Selena pour jeter un coup d’œil aux alentours guettant l’arrivée de la rousse et essayant au passage de m’assurer que tout allait bien pour Ollie. Pourquoi est-ce que cela m’inquiétait autant de connaître l’éventuel état d’un gamin ? Pourtant cela me perturbait à présent presque autant que mon problème avec Kate. J’étais distrait, ce qui ne me permit pas de réaliser immédiatement ce qui se passait autour de moi. La créature avait beau être affaiblie de par la distance entre elle et son propriétaire mais, elle n’en était pas moins impressionnante et puissante. Je n’allais pas pouvoir user de magie éternellement. Lorsque mes yeux eurent de nouveau l’opportunité de se promener dans la régie, ils cherchèrent les extincteurs. Il y en avait forcément quelque part, le tout était de savoir où ils avaient finis avec tout ce remue-ménage. Un extincteur ne viendrait pas à bout de la G-Force mais, l’épaisse mousse blanche la rendrait moins mobile et peut-être l’étoufferait-elle un instant. Le mieux étant d’en utiliser plusieurs en même temps. Je ne jugeais pas l’idée mauvaise mais, il y avait un hic : je ne pouvais pas m’éclipser comme ça pour en récupérer un et laisser Selena et notre commanditaire gérer seuls le l’incandescente bête.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mission Timber [Boss final] Empty
MessageSujet: Re: Mission Timber [Boss final]   Mission Timber [Boss final] Empty13.11.16 13:03


Mission Timber

 
La chaleur envahissait l'air, Ruben n'avait plus vraiment besoin de guider Selena qui n'avait qu'à remonter le fils de la température pour retrouver le local où devait se tenir leurs collègues lorsque le message s'était lancé. Le résistant ruminait toujours son erreur d'avoir laissé la porte ouverte à ce genre de tournure, on ne pouvait pas perturber les plans de Delings impunément, cette leçon il la connaissait et pourtant il n'avait pas su mettre une fin à cette initiative. Willys avait intérêt à être en un seul morceau sinon il n'y aurait définitivement plus de rédemption à chercher aux yeux de quiconque. Le choc de la porte qui s'ouvrait sous le coup de Selena ramena Ruben à l'instant présent avec une vague de chaleur sans précédent qui s'échappa de l'ouverture dans laquelle ils s'engouffraient à présent.

Les flammes ravageaient les lieux et dans cette atmosphère suffocante Ruben rechercha des visages familiers qu'il eu le soulagement de percevoir assez rapidement plus que Willys et Gatiss se tenaient bien là, perdu dans ces ravages brulants.

▬ " Jared! Blindage sur tout le monde. " Joignant la parole au geste la demoiselle lança son sort qui se posa sur Ruben qui jeta un bref coup d’œil à sa main comme pour lire ce qui s'était déposé sur lui avant d'en revenir assez rapidement au duo qu'il devait sortir de là. Ses pas suivaient Selena mais son regard oscillait entre la créature et le chemin le moins risqué que pouvait emprunter tout ce petit monde pour sortir. L'eau apaisait les flammes, l'environnement se retrouvait plus propice à une fuite. La meilleure opportunité était probablement cet instant où la bestiole s'agaçait des gouttes qui lui tombaient sur la tête mais tout ce petit monde était plutôt bien terré dans son coin. Contrarié par cette possibilité gâché, Ruben posa son regard sur Selena qui semblait s'être chargé d'un agonisant à la silhouette carbonisée dont elle sorti une arme qui atterrit dans les mains du résistant. Depuis combien de temps n'avait-il pas tenu une arme, qui plus est de poing, il n'en avait plus vraiment idée. Mais à cet instant il n'avait pas de quoi s'effaroucher, la précision avait toujours été son domaine d'excellence, il n'avait pas pu oublier ces préceptes. Sombrement déterminé, Ruben ramena ses cheveux humides en arrière et tenta de sécher au mieux ses mains alors que la créature mettait fin à la pluie qui s'écoulait dans la pièce.

L'instant d'après, dans un claquement métallique il jaugea machinalement de l'état du chargeur avant de retirer la sécurité et d'observer leur adversaire. Était-il au moins tangible ? Une arme conventionnelle aurait-elle un quelconque effet ? Il ne tarderait probablement pas à le découvrir mais dans l'immédiat Ruben cherchait surtout un moyen de faire fructifier ce combat. En l'absence de garanti de réussite ils devaient au moins s'assurer que leur petit groupe de réfugié puisse filer.

▬ " Sortez de là, dépêchez-vous ! " Le regard planté sur Willys et Gatiss il déploya un ordre qui ne souffrirait d'aucune contrariété. Ils avaient déjà bien à faire pour s'extraire d'ici, pas la peine de porter une autre idée à accomplir. Ces mots prononcés, Ruben s'arracha de la vision du duo pour se reporter vers l'animation qui avait pour cœur la créature. Arme en main il se décala, trouvant un angle de tir relativement éloigné de la bestiole qui pouvait attirer son attention du côté opposé de la fuite des résistants. Ce compromis il le trouva avec plus ou moins de succès et planta ses deux pieds au sol avant de s'attaquer à sa respiration qui devait devenir son alliée malgré l'atmosphère chargé de fumée et d'humidité. Il du bien l'admettre son premier tir fut approximatif, le temps et son manque d'expérience en la matière d'arme de poing ne l'avait pas véritablement aidé mais ce déboire lui suffit à prendre conscience des caractéristiques et les tirs suivant firent tous mouche pour appuyer les attaques de Selena. En l'absence de données sur cette créature, Ruben visait ce qui lui servait de tête à la recherche de l'opportunité qui lui ferait atteindre ses yeux. Ses tirs étaient espacés, soulignant toujours une attaque menée par les Seed et il s'empêchait de faire vaciller sa concentration en tentant de voir où en était Willys et Gatiss.


 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Willys Weiss
(Admin) ϟ Civil
Willys Weiss
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1885
Avatar : Brie Larson
Crédits : icemacklin (avatar)
Mission Timber [Boss final] 49f4a3d5b60e2bd5a44ed103f1a7bc35f561a9ca
Âge du perso : 27 ans
Activité : Musicienne
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
Mission Timber [Boss final] Empty
MessageSujet: Re: Mission Timber [Boss final]   Mission Timber [Boss final] Empty18.11.16 12:20



Mission Timber


Ils étaient coincés. Ensemble, oui, mais coincés, et pendant que Gatiss découvrait la bête, son regard fou cherchait déjà une nouvelle issue. Comme une réponse à son enquête, un bruit sourd de l’autre côté de la pièce se fit entendre. Selena et Ruben venaient de passer le cadre d’une porte et tout s’enchaîna alors à une vitesse vertigineuse. Des ordres, des coups, elle ne voulait pas le voir et pourtant Willys se tourna presque instinctivement vers le soldat Galbadien qu’elle avait entendu gémir sans fin à travers la paroi, la vision de son corps carbonisé lui donna un violent haut le cœur, une partie d’elle cependant continuait de refuser d’assimiler ces images comme étant la réalité. Selena déjà était alpagué par le mourant, Jared, lui, s’approchant des résistants avec le pauvre Ollie qui était souffrant, lui demanda si elle n’était pas trop paniquée. « Paniquée ? » Répéta-t-elle bêtement comme si elle n’avait pas bien saisi la question. Ne s’en formalisant pas, le SEED lui affirma qu’ils avaient plus de chance de sortir vivant maintenant qu’ils étaient réunis. C’était une manière de voir les choses, ils avaient aussi tout autant plus de chance de tous y laisser leur peau. Selena rapatriait Jared sur le front et le garçon leur lança qu’il leur confiait le stagiaire pendant que Ruben, lui, leur ordonnait de fuir.

Sans plus attendre, Ollie et les deux résistants se frayèrent à toutes vitesse une route à travers les décombres et les flammes. Explosions et coup de feu résonnèrent effroyablement alors que l’air se chargeait à nouveau de magie. La bête trop occupée sans doute à s’occuper de ceux qui s’attaquaient à elle ne dérangea pas leur fuite et bientôt le groupe se retrouva dans la cage d’escalier. « Qu’est-ce que tu fais ? Gatiss ? Qu’est-ce que tu fais ?! » S’exclama Willys, les yeux ronds, alors que le garçon déposait le régisseur au sol, calant son dos contre le mur. « Il est en train de se réveiller. » Répondit-il d’un ton tendu alors que l’homme reprenait bien lentement ses esprits. « C’est un hibou. » « Quoi ? » Peinant toujours à rassembler correctement ses pensées, la jeune fille prit un certain temps avant d’assimiler l’information. Un résistant. L’homme faisait partie d’un réseau. Ils avaient frappé un résistant. Frottant son visage d’une main toujours plus tremblante, Willys détailla la scène avant de se ressaisir. « Il n’y a pas de temps à perdre Gatiss il faut… » « Ça va aller mon vieux ? Pas le temps de t’expliquer mais il faut se tirer. Prend ça. » Ordonna le garçon alors qu’il faisait boire à l’homme le contenu d’une fiole. « Ça lui donnera assez de force pour quitter les lieux mais tu vas devoir l’aider. » « Je vais devoir… Mais de quoi tu parles ? Tu… » « Je sais me battre, j’y retourne, pas toi Willys, tu te tires et tu sauves ces deux-là. T’avises pas de nous rejoindre compris ? » « Pauvre idiot tu crois être préparé à ça ?! » S’emporta Willys, attrapant fermement le bras de Gatiss comme dans la volonté de le faire revenir à la raison.  « Tu as vu ce qu'il y avait dans cette pièce Gatiss ? Ça dépasse l'entendement ! Tu ne peux pas y retourner ! » Le rattrapant encore une fois alors qu'il lui échappait, le garçon, décidé la regarda dans les yeux. « Je peux aider. » « Vas-y alors ! Vas-y ! Et avise toi bien de revenir en entier t'entend ?! » Scanda t'elle alors que l'entêté retournait à l’intérieur.

Seule avec les deux hommes, la jeune fille fulminait. Ollie attendait les ordres, à l’écart, choqué, il semblait incapable de prendre une initiative par lui-même alors que le régisseur se redressait péniblement. Donc elle allait fuir pendant que tous les autres se battaient ? C’est ça ? Se séparer était-ce seulement une bonne idée ? « Venez. » Dicta-t-elle à bout de nerf alors qu’elle passait le bras de l’homme autour de ses épaules. Ils tenaient plus ou moins sur ses deux jambes, le remède que lui avait administré Gatiss faisait effet et peut être pouvaient ils espérer qu’il puisse s’en tirer sans son soutien d’ici quelques minutes. Les locaux avaient du être déserté, ils ne risquaient rien et pourraient toujours prétendre faire partie de l'équipe technique de l'établissement, blessés dans l'explosion, si on les interrogeait. Après tout cela se vérifiait pour deux d'entre eux. Ollie avait pris la tête du cortège, il savait pertinemment par ou passer mais quelque chose n'allait pas. Furtivement, ils avaient croisés Sithmaith et Willys jeta un regard derrière elle, dans l'impossibilité de savoir si elle faisait là un bon choix en poursuivant son ascension ou non.

© Field of Heroes


Dernière édition par Willys D. Weiss le 18.11.16 17:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sithmaith E. Orwell
SEED de rang A, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
Sithmaith E. Orwell
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 898
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion
Mission Timber [Boss final] MmXjpXg
Âge du perso : 30 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■■■
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1046-sithmaith-erin-orwell-
Mission Timber [Boss final] Empty
MessageSujet: Re: Mission Timber [Boss final]   Mission Timber [Boss final] Empty18.11.16 15:09



Mission Timber


Enfin, la salle était vide. Vide de témoins en tout cas. Un sourire carnassier passa sur les lèvres de Sithmaith… elle allait pouvoir se battre correctement ! Ce n'était pas trop tôt ! Elle tapa ses avants bras l'un contre l'autre, ses poignards glissèrent jusqu'à ses mains et elle commença une extermination éclair de tous les monstres canins restants : un jeu d'enfant une fois qu'elle n'était plus bridée par les présences extérieures. La mission n'était toutefois pas encore terminée, elle devait au plus vite rejoindre les autres.

Une fois qu'elle les eut rejoint, elle eut juste le temps de se rendre compte que Willys et quelques autres prenaient le chemin du départ. Elle ne les retint pas mais devait admettre qu'elle était loin d'être convaincue par une stratégie de division. Elle supposa, à raison, que c'était un ordre de Ruben. Il fallait n'avoir jamais travaillé comme SEED pour penser que mettre ses camarades loin de toute protection armée était une bonne idée… enfin, comme elle avait tué tout ce qui était trop gros et trop dangereux, les civils devaient pouvoir se fondre parmi leurs semblables et ne pas se prendre trop de blessures s'ils se débrouillaient correctement.

Elle, elle n'avait plus le temps de s'en préoccuper. Le reste de l'équipe faisait face à une invocation puissante qui utilisait le feu, vu la fournaise, tout ça avait des relents de mission qui allait tourner mal… Mais il en fallait plus pour faire peur à Sithmaith qui se débarrassait de sa veste – en grande partie déchiquetée par les monstres précédents -. Sa garde robe en prenait un coup avec cette mission, elle espérait bien que Kramer prévoirait une prime de dédommagement car, à coup sûr, elle allait encore revenir blessée de cette histoire. Là, on ne pourrait pas dire que c'était de sa faute, franchement, elle ne voyait pas comment elle pourrait revenir indemne. Disons que c'était un genre de malédiction réservée au SEED des plus hauts rangs, à croire qu'être bon devait conduire à des envies de suicide.

* Fais-moi venir, cette fois je peux être utile !* Adrammelech était tout excité avec la bataille et la situation, toutefois, Sith' n'était pas d'accord pour l'invoquer : la foudre contre le feu, ça n'avait pas de sens. Après un instant à évaluer la situation qui n'avait en fait durer que quelques secondes, elle se rua vers l'ennemi : « Balancez les sorts de soutien, je m'en charge ! Et toi l'amateur fais gaffe où tu tires parce que si je me prends une balle, je te foudroie sur place, commanditaire ou non ! » On l'aura remarqué, Sithmaith n'était pas de très bonne humeur. Certes, c'était Selena qui commandait, mais c'était à Sithmaith que revenait la protection du groupe : elle était d'un rang plus élevé que Jared et elle était la plus expérimentée en combat pur. S'il s'agit de casser du monstre, comptez sur Sith', elle est l'une des meilleures de la BGU. Et c'était pour ça qu'elle était là : elle savait depuis le départ que Kramer ne l'aurait pas choisi pour une mission d'infiltration.

Joignant le geste à la parole et oubliant tout ce qui se passait autour, elle lança un sort H2O oui, celui-ci, elle sait le faire et balança un grand coup de pied à la G-Force à l'endroit même de son sort. Celle-ci vacilla légèrement mais elle était costaud. Sithmaith était aussitôt repartie en arrière : il fallait bien taper une première fois pour tester la résistance de l'ennemi. Elle n'aurait pas assez de magie pour opérer la technique de l'eau suivie d'un coup sur la durée. Il fallait donc qu'elle balance aussi à distance. Roulant sur le côté, elle attrapa tous les objets qui lui passaient sous la main et tout en bougeant très vite, elle les lançait sur l'invocation. C'était ce qu'elle avait appris à Eirena : si ce que tu as en face de toi est plus gros que toi, attaque de plus loin jusqu'à ce que la bestiole soit assez déconcentrée pour intervenir de plus près.

Quand elle eut l'impression que ses différents tirs avaient au moins eu un effet de confusion – après la force, le second point fort de Sith était la rapidité -, elle passa à plus sérieux et envoya un de ses poignards. Difficile de dire si elle avait touché un point important, mais elle l'avait touché, c'était en soi pas si mal.

Décidant qu'il était grand temps de revenir sur de l'attaque rapprochée, elle attrapa un (troisième) poignard dans sa botte et prit de l'élan pour affronter de nouveau l'invocation au corps à corps. Cette fois, elle profitait d'un sort de protection envoyé par un de ses camarades, mais elle était incapable de dire si c'était Jared ou Selena. Incapable de dispersée son attention, elle était tout à son combat : en dehors de Ruben, elle avait parfaitement confiance en eux pour faire leur part et lui laisser la sienne.


© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Cydaée
PNJ
Cydaée
Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 41
Avatar : Madchen Amick
Crédits : Schizophrenic (avatar)
Mission Timber [Boss final] Tumblr_ndz3a1lkk31qdwi24o6_250
Âge du perso : 41 ans
Mission Timber [Boss final] Empty
MessageSujet: Re: Mission Timber [Boss final]   Mission Timber [Boss final] Empty20.11.16 18:03



Mission Timber


Alors que Willys, le régisseur et Ollie se dirigent vers l'escalier, le régisseur commence à gesticuler. Il se sent mieux et ne tient pas à être soutenu par une jeune fille. Comme pour prouver qu'il peut très bien se débrouiller seul, il prend de l'avance sur la résistante et rejoint Ollie dans les escaliers.

Alors que Willys les suit à son tour, le sol et les murs se mettent à trembler. Les murs s'effondrent bloquant l'issue à Willys et la séparant d'Ollie et du régisseur. Elle est à présent seule à l'entrée de l'étage de régie. A proximité de l'alarme incendie et des extincteurs.

L'éboulement, c'est la GForce qui l'a provoqué. Les attaques combinées des SEED soulignées par les efforts des deux résistants commencent à l'affaiblir et son lien avec sa maîtresse se fragilise. Elle n'en est que plus dangereuse. Dans un excès de rage folle elle a poussé un hurlement à en percer les tympans de notre équipe avant de frapper le sol de ses points incandescents, créant deux gouffres au sol et fragilisant l'étage tout entier. L'onde de choc a suffisamment déstabilisé les SEED pour permettre à la bête de placer quelques méchants coups.

La situation devient grave. Les deux escaliers sont bloqués. Ne reste que l'ascenseur. Il est pourtant impossible de l'emprunter tant que la bête transforme l'atmosphère en fournaise. Tout le monde cuirait dans la cage de métal. Il faudra donc en finir avec elle puis refroidir l'ascenseur avant de pouvoir s'enfuir.

De plus, plus le temps passe et plus les différentes unités d'interventions militaires et civiles (pompiers, ambulanciers, militaires...) se rapprochent des lieux.


***

Les choix principaux ont à présent été effectués. A vous de combattre vaillamment l'ennemi qui vous fait face. Faites preuve d'astuce pour en venir à bout. La magie étant bien présente dans l'air, l'interdiction d'utiliser la paramagie est levée.


Ordre de passage


- Selena Noctis
- Jared Johnson
- Ruben Valor
- Wilys Weiss
- Sithmaith Orwell
(- Gatiss)

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mission Timber [Boss final] Empty
MessageSujet: Re: Mission Timber [Boss final]   Mission Timber [Boss final] Empty20.11.16 19:29



Mission Timber


Un vrai combat. Cela faisait bien longtemps que je n’y avais pas eu le droit. Bien entendu, je faisais toujours en sorte de me maintenir en forme en affrontant d’autres SEED ainsi que Lucian mais ce n’était pas la même chose. Là il y avait un réel danger et beaucoup plus d’adrénaline. Ce n’était pas qu’une question de fierté ou de challenge. Je ne regrettais pas d’avoir choisi l’infiltration. Dans cette discipline, j’étais comme un poisson dans l’eau. Je jonglais non sans plaisir entre mes différentes identités. Il m’arrivait parfois d’avoir à combattre mais jamais des ennemis de l’acabit de celui-ci. C’était plaisant. Je n’avais pas réalisé à quel point le combat me manquait. Surement parce que mon nombre de partenaires avaient drastiquement chuté depuis le début de mes problèmes avec Zachary.

J’étais donc pleinement concentrée sur la bête. Si Ruben était véritablement l’homme des souvenirs de Lucian, il était capable de se débrouiller avec un pistolet. En attendant d’en être convaincue, j’étais quand même restée sur mes gardes tout en enchainant les coups contre le monstre. Mis à part un premier coup un peu hasardeux, il se débrouillait plutôt bien. Le réel danger vint de là où je ne l’attendais pas. J’eu tout juste le temps de me décaler qu’un des poignards de Jared me frôla l’épaule. Rien de bien méchant mais tout de même, il m'avait entaillé. Il était censé être un SEED entrainé, nom d'un chien !

« Putain Jared ! Concentre-toi. »

Bon, je l’admets j’aurais pu être plus sympathique mais il m’avait tailladé cet abruti ! Si son manque de concentration avait un lien quelconque avec Kate j’allais l’atomiser. Quand on part en mission, on laisse ses problèmes relationnels au vestiaire, point barre. C’était la première règle de l’infiltration. S’oublier et se concentrer uniquement sur son objectif. J’avais toujours cru qu’il en était de même partout. C’était également le cas lors des quelques semaines que j’avais passé dans l’unité de Blackstone. L’ambiance y était différente cela dit. Je n’enviais clairement pas Aiden.

L’arrivée de Sith fut pour moi un réel soulagement aussi je ne relevais même pas son commentaire à propos de notre commanditaire.  La bête m’avait asséné quelques vilains coups et ne plus être son seul point d’attention allait être une bonne chose. Sithmaith était une véritable machine de guerre, cela se ressentait rien qu’à sa posture avant combat.  J’étais impressionnée. Le H2O qu’elle lança contre le montre me permis de lui asséner un coup violent par derrière tandis qu’elle-même lui envoyait un coup de pied. Tandis que je continuais l’attaque rapprochée ma camarade pris du recul pour lui lancer des projectiles en tout genre qui accaparaient son attention. Cela me permettait de frapper là où je pensais faire le plus de dégât : les articulations de la bête. Ou en tout cas ce qui en faisait office.

Alors que Sithmaith s’apprêtait à enclencher le mode combat rapproché, je profiter de ma vitesse boostée pour lui lancer un Blindage en express.
A l’heure actuelle, je regrettais de ne pas être plus douée pour les magies élémentales. Mon élément, c’était le feu autant dire que c’était exclu. Sinon, je maitrisais les magies d’arcane mais je n’avais pas encore décidé si c’était un risque que je pouvais prendre dans un si petit espace. Météores était par définition exclu… Il me restait toujours Sidéral.

Ma réflexion fut stoppée par l’arrivée impromptue du jeune résistant qui accompagnait Willys un peu plus tôt. Apparemment Monsieur n’aimait pas beaucoup écouter les ordres. Il était armé d’un sceau d’eau qu’il jeta en direction de la G-Force, m’éclaboussant au passage. Formidable. Je n’avais pas réellement signé pour une mission tee-shirt mouillé (enfin robe dans le cas présent).  Ou avait-il bien pu trouver ce sceau, c’était un mystère.

En tout cas notre ennemi ne semblait pas avoir apprécié l’intervention et poussa un cri terrible qui m’obligea à me couvrir les oreilles. Quelques secondes plus tard elle frappa le sol de ses poings, pile à l’endroit où se trouvait Gatiss un peu plus tôt. En plus de créer un énorme cratère, le coup avait propagé une onde de choc qui me fit tomber à genou. Sur ce coup, être sous Booster était un inconvénient. Avant que j’ai le temps de me relever, la bête m’avait asséné un violent coup sur le côté qui m’envoya valser contre le mur. C’était douloureux mais au moins, grâce au blindage, je n’avais pas été brûlée. Il était temps de passer aux choses sérieuses.

Profitant que le monstre soit occupé ailleurs, je chargeais ma magie dans mes mains. Une lueur blanche, aussi attirante que dangereuse commença alors à apparaitre. Il me fallut quelques secondes pour la canaliser avant de foncer vers le monstre en m’avançant vers son dos avant de profiter de ma nouvelle vitesse pour bondir et envoyer l’orbe luminescente droit sur son visage.  Au cri qu’il poussa, je su que j’avais fait mouche. Nos attaques commençaient à faire de plus en plus d’effet et sa garde s’affaiblissait de minute en minute. Ses attaques elles, ne faiblissait pourtant pas et je commençais à ressentir le contrecoup de l’utilisation de la magie. Je n’étais pas une magicienne et je sentais que je n’allais pas tarder à payer le prix fort pour mes excès.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mission Timber [Boss final] Empty
MessageSujet: Re: Mission Timber [Boss final]   Mission Timber [Boss final] Empty24.11.16 23:12


Mission Timber

 
Sous les coups et les attaques la bestiole semblait se contrarier. Ses propres ripostes dont il ne doutait de leur dangerosité semblaient toujours vouloir se solder avec un échec. Attentif, Ruben demeurait à son poste d'appui, ce n'est qu'à l'apparition de la rouquine qu'il s'octroya quelques instants de distractions qui s'allongèrent lorsqu'il perçut la présence de Gatiss et de son seau. Il avait pourtant été clair, son ordre avait aussi concerné le jeune homme et le regard qu'il lança fut assez explicite.

▬ " Balancez les sorts de soutien, je m'en charge ! Et toi l'amateur fais gaffe où tu tires parce que si je me prends une balle, je te foudroie sur place, commanditaire ou non ! " La rouquine à l'assurance légèrement mal placée prenait donc les affaires en charge. Indifférent au traitement qu'elle lui glissait Ruben s'en retourna à son observation de bestiole qui commençait à râler sous les attaques aquatiques. Prudent sur l'état de son chargeur, notre résistant usait avec soin de ses balles, ne portant qu'assistance lorsque l'opportunité était véritablement intéressante. Il était bien loin d'être un expert en la matière mais la créature semblait perdre de la superbe, cette impression il la porta quelques instants avant que dans un hurlement la bestiole ne fasse trembler l'étage en créant deux gigantesques trous qui mettaient à mal l'intégrité de leur arène. En quête d'équilibre, Ruben tourna son regard vers Gatiss pour s'assurer de son état avant d'aviser de l'existence d'un chemin de sortie.

Méfiant, Ruben décida de bouger pour se rapprocher du jeune homme tout en gardant à l’œil la bestiole en lui administrant quelques tirs à chaque occasion. Sur le chemin il aperçut Selena subir un coup de la créature avant de se relever sans véritable dommage alors qu'un tel vol aurait probablement dû coûter la vie au premier novice venu. Ils barbotaient là dans la Magie jusqu'au cou, un domaine que Ruben n'avait fait qu'observer d'assez loin durant toute sa vie et dont cette expérience n'enthousiasmait guère d’avantage.

Le sol était traitre, notre résistant manqua de peu la chute lorsqu'un pan se déroba sous son poids. Sortir de là n'allait pas être une mince affaire, et cela, même s'ils se débarrassaient de la créature, sans compter que cette animation devait déjà avoir attiré quelques forces en présence, plus les secondes passaient plus la souricière se rétrécissait. Sous cette constations Ruben réitéra son ordre à Gatiss, il avait eu son geste de bravoure maintenant il devait filer, ne serait-ce que pour s'assurer que l'effondrement n'avait pas affecté Willys. Lui ? Et bien il resterait tant que des balles demeureraient dans son chargeur et qu'une voie de sortie ne se serait pas ménagée, ce qui pouvait probablement durer trop longtemps.

 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Willys Weiss
(Admin) ϟ Civil
Willys Weiss
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1885
Avatar : Brie Larson
Crédits : icemacklin (avatar)
Mission Timber [Boss final] 49f4a3d5b60e2bd5a44ed103f1a7bc35f561a9ca
Âge du perso : 27 ans
Activité : Musicienne
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
Mission Timber [Boss final] Empty
MessageSujet: Re: Mission Timber [Boss final]   Mission Timber [Boss final] Empty28.11.16 11:23



Mission Timber


« Ça va aller. » Sans plus attendre le régisseur commença à gesticuler, dégageant son bras de l’épaule de Willys qui eut l’impression alors qu’il s’éloignait que ce n’était pas tant elle qui l’avait soutenu jusqu’alors mais bien le contraire. Ses jambes s’étaient mises à trembler, aider l’homme lui avait donné sans doute un semblant de force mais maintenant qu’il se tenait debout et rejoignait la tête du cortège, elle peinait à trouver le courage nécessaire pour poursuivre sa route sans états d’âme. Oh bien sur elle n’avait qu’une hâte, en terminer avec cet enfer, son instinct de survie lui hurlait de continuer à suivre le petit stagiaire qui encaissait étrangement le choc mais elle ne pouvait le faire sans éprouver la plus grande des angoisses. Que se passait-il là-haut ? Arriveraient-ils à se défaire du monstre ? S’imposait à elle à nouveau la vision cauchemardesque de la salle de régie réduite en cendres et du corps carbonisé du soldat, et si…

Mais Willys n’eut le luxe d’imaginer quoi que ce soit de plus. Sol et murs s’étaient mis à trembler de manière effroyable et elle dégringola quelques marches avant d’attraper la main courante, pétrifiée alors que les parois s’écroulèrent devant elle dans un bruit mortuaire. Une avalanche de gravas, de poussière, et puis plus rien. Le souffle court, elle attendit, trop apeurée à l’idée qu’une nouvelle secousse provoque l’éboulement totale de la cage d’escalier. Un, deux, trois, quatre, cinq secondes… Dans l’incapacité la plus totale de respirer convenablement, la résistante rabattit nerveusement ses cheveux en arrière avant de se redresser lentement. « Ollie… Ollie ?! » Hurla-t-elle, déchirant le silence, imaginant les deux hommes qu’elle suivait quelques minutes auparavant écrasés sous l’amont de gravas qui se présentait devant elle. « On avance ! » C’était le régisseur qui, renonçant très certainement sagement à lui porter secours au vu de l’ampleur des dégâts, devait continuer sa route avec l’adolescent plus bas. Ils étaient vivants, et elle, elle était coincée.

Coincée et dans la plus mauvaise des postures, sa seule option était encore de retrouver les autres plus haut et leur annoncer que cette voie était totalement obstruée. Déboussolée, seule et à bout de nerfs, Willys avança avec hésitation avant que ses yeux ne se posent sur une rangée d’extincteurs. Ironie, tiendra tu la route jusqu’au bout ? Avec l’arrière-gout d’un souvenir plus qu’amer, elle décrocha l’un d’eux avec vigueur. Celui-ci était bien plus lourd que celui dont elle s’était chargée lors de cette mission catastrophe dans le train de Timber, elle n’était même pas assurée de maîtriser sa puissance si elle se décidait à l’allumer. Se retrouver avec un engin de la sorte entre les mains ne présageait rien de bon mais il était hors de question de remonter en salle de régie désarmée. Et si l’éboulement avait causé des dommages plus hauts ? La perspective qu’il ait pu arriver quoi que ce soit à un membre de l’équipe bloqua instantanément sa respiration. Sur quoi allait-elle tomber à l’étage ? Nullement préparée aux pires des scénarios, elle grimpa à toute vitesse les marches qu’elle avait pris tant de peine à descendre un peu plus tôt avant de pousser un hurlement rageur en passant la porte de service.

Ils étaient vivants. Tous. Les yeux exorbités et l’air fou, elle semblait chercher chacun des membres du groupe du regard avec un semblant de démence. Alors que Gatiss fixa brièvement l’extincteur qu’elle tenait entre ses mains, elle regarda un court instant le sceau qu’il avait dans les siennes. Ou diable avait-il trouvé cette chose et comment avait-il pu imaginer être utile une seule seconde en sa possession ?! Ce put être comique si l’instant s’y était prêté. « C’est bloqué, complètement bloqué ! » S’époumona t’elle en désignant la porte avant que ses collègues ne l’invitent à retourner d’où elle venait ou lui demande de fournir des explications sur sa présence après lui avait fait explicitement comprendre qu’il fallait qu’elle fuît. La bête semblait faiblir sans les assauts de la magie et des balles, l’énergie que déployaient les SEEDs était inhumaine jamais dans sa courte vie Willys n’avait pu assister à un spectacle aussi ahurissant. Ce court instant d’inattention failli lui coûter cher et Gatiss la tira quelques mètres en arrière avant que son pied ne s’engouffre dans le sol. Un sol qui par ailleurs menaçait de céder d’un moment à l’autre, la situation était critique et bien que le monstre semble perdre considérablement ses forces, le temps bientôt viendrait à leur manquer. Elle n’était même pas certaine qu’ils aient réellement temps de l’achever, le déconcentrer leur permettrait peut-être de fuir ? Mais par où ? Les deux escaliers étaient bloqués, les ascenseurs inutilisables, Ruben peut être aurait une solution miracle pour les tirer de ce bourbier, pour l’heure elle se rattachait à cet espoir pour ne pas céder complètement à la panique.

Déconcentrer la bête, donc. Allant se réfugier derrière les vestiges d’une console de régie, ses mains tâtèrent l’objet qu’elle avait ramené de l’étage inférieur. Si son tir était bon et qu’elle visait les yeux du monstre - du moins ce qui semblait lui servir de yeux - peut être obtiendraient ils quelques secondes de repris pour s’échapper ou lui porter le coup de grâce. Ses membres ne répondaient cependant plus à rien, agité et incapable de faire le moindre mouvement franc, Willys tentait de réunir ses esprits, trop impressionnés par ce qu’il était en train de se passer. « Mais ce que je leur conseille toujours, c'est de ne pas aller se battre en manquant de confiance en eux. Je suis une tireuse d'élite : si ma main tremble, je loupe la cible. Et je crois que c'est quelque chose de généralisable. » « Si ma main tremble je loupe ma cible. » Répéta t’elle en se souvenant des paroles de Callista Arriline alors qu’elle retirait la clé de sécurité de l’engin. « Si ma main tremble je loupe ma cible. » Continua-t-elle alors qu’elle s’armait de l’extincteur, tentant de se persuader que cette intervention pourrait être utile. « Attention ! » Hurla t’elle en sortant de sa cachette, tenant fermement l’objet avant de l’allumer. Rassurée de voir que la portée était assez longue, Willys prit quelques secondes avant de stabiliser sa prise. C'était inévitablement moins efficace que la magie, mais elle avait bon espoir que cela aide ses partenaires.


© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Sithmaith E. Orwell
SEED de rang A, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
Sithmaith E. Orwell
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 898
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion
Mission Timber [Boss final] MmXjpXg
Âge du perso : 30 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■■■
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1046-sithmaith-erin-orwell-
Mission Timber [Boss final] Empty
MessageSujet: Re: Mission Timber [Boss final]   Mission Timber [Boss final] Empty29.11.16 11:01



Mission Timber


Et bien alors ? Elle n'était pas contente la grosse bestiole ? Sithmaith s'était protégée et avait évaluée d'un coup d'oeil les dégâts. Le vrai soucis allait être de sortir, mais comme ce n'était pas vraiment le plus urgent, elle laissa cette question de côté. Très concentrée sur le combat, elle devait déjà mettre de côté les blessures qu'elle s'était faite à la fois en faisant semblant de ne pas être SEED un peu plus tôt et celles qu'elle encaissait malgré le blindage… c'est pourquoi elle ne remarqua pas tout de suite que Willys était de retour. De fait, elle laissait de la place à Selena d'un côté du gardien pour lancer son sort, tandis qu'elle, de l'autre, y allait de manière frontale. Elle enchaînait les coups de poignards et les coups de pieds avec une rapidité telle qu'on la voyait à peine bouger au milieu des décombres et des flammes. Sa chevelure rousse se fondait dans la couleur du feu qui lui léchait la peau sans la brûler. Mais elle savait évaluer les dégâts. Elle s'était fissurée une côte un peu plus tôt en tombant quand tout avait tremblé parce qu'elle s'était mal réceptionnée. Et ce n'était que la partie la plus douloureuse. Savez-vous ce qu'elle pensait malgré ça ? Que ce n'était pas si grave, tant que ce n'était pas cassé, ça ne lui transpercerait pas le poumon.

Sithmaith avait une force de frappe enviable, et heureusement elle avait aussi une résistance naturelle importante qui compensait un peu son incapacité à utiliser des magies de soutien. Mais elle ne savait pas se protéger : tant qu'elle pouvait encore se battre, elle se fichait des dégâts qu'elle encaissait. Sauf qu'Adrammelech n'était pas de cet avis et désirait vivement être appelé. C'était le soucis avec le caractère de sa G-Force, elle avait autant de volonté qu'elle, en bien comme en mal. * Je peux battre ce gardien ! Fais-moi un peu confiance !* Sithmaith grogna tout en envoyant un nouveau coup sur une des articulations de l'invocation ennemie. * Et qui va sauver les autres de ton apparition mon gros ? Au-delà du problème de la foudre contre le feu, je te rappelle que tu prends un peu de place dans le monde réel et que tout est déjà en train de se casser la gueule !* Adrammelech le protégerait forcément de la destruction du bâtiment, mais elle n'était pas seule sur les lieux, c'était une mission d'équipe. Maintenant que le gardien adverse était affaibli, Adrammelech aurait peut-être ses chances à du un contre un, mais ça ferait bien trop de dégât, sans compter qu'elle avait besoin de sa magie pour après. L’ascenseur était devenu leur seule porte de sortie et ils devraient le refroidrir avec ce qui leur restait de magie si la disparition de l'invocation n'y suffisait pas.

Elle préparait un nouvel enchaînement quand elle entendit Willys, elle réagit aussitôt en se reculant d'un bond. Elle laissa l'extincteur faire son effet, sans être comme de la magie, ça laissait une ouverture. Sithmaith serra ses poignards et fonça sur l'ouverture pour les y planter franchement avant de les retirer et de reculer une deuxième fois. « Tu n'avais pas vu venir la valse à trois temps l'Horrible, pas vraie ? » Lança-t-elle, complètement dans l'euphorie du combat malgré tout le reste : la douleur, les blessures, les gens à sauver… En effet, de nouveau droite sur ses jambes, se préparant à une répartie musclée du monstre, Sithmaith avait le regard illuminé et le sourire. L'invocation ne le savait peut-être pas, mais dans l'esprit de la rouquine, cela faisait longtemps qu'elle était vaincue. Parce que c'était son boulot, et qu'elle le faisait bien.


© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Cydaée
PNJ
Cydaée
Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 41
Avatar : Madchen Amick
Crédits : Schizophrenic (avatar)
Mission Timber [Boss final] Tumblr_ndz3a1lkk31qdwi24o6_250
Âge du perso : 41 ans
Mission Timber [Boss final] Empty
MessageSujet: Re: Mission Timber [Boss final]   Mission Timber [Boss final] Empty01.12.16 21:20



Mission Timber


C'est le dernier acte. Le monstre sent approcher le bout de ses forces. Il sait que bientôt, il devra retourner d'où il venait avant l'invocation. Le processus d'invocation n'est pas le même pour les sorcières et pour les SEED. Le gardien ne se lie pas à l'inconscient de la sorcière. C'est pour cela qu'elles ne sont pas liées à une unique GF. Toujours est-il que les assauts des SEED ont affaibli la bête et par conséquent son lien avec la sorcière. Bientôt, un assaut final devrait avoir raison de leur ennemi. Pour peu qu'il soit bien coordonné.

Il faut faire vite car des pans entiers de sol commencent à se dérober sous vos pieds et la créature fait tout pour vous faire chuter.

Mais bien vite, ça y est, en une onde de chaleur aveuglante, la créature disparait. Il vous faudra à présent refroidir l'ascenceur qui est votre unique porte de sortie. Certes, malgré la hauteur, les SEED aurait pu passer par les cratères laissés par la GForce mais vous êtes tous blessés dans une certaine mesure et donc pas forcément en état d'assurer la réception des civils. L'ascenseur reste votre meilleure option. Il vous faudra faire en sorte de refroidir sa température avant de l'utiliser.

Les SEED ayant fait leur part, il reviendra ensuite aux résistants de guider tout ce petit monde vers une sortie sûre et à l'abri des nombreux témoins qui se sont rassemblés en bas de la tour.


***

Les choix principaux ont à présent été effectués. A vous de combattre vaillamment l'ennemi qui vous fait face. Faites preuve d'astuce pour en venir à bout. La magie étant bien présente dans l'air, l'interdiction d'utiliser la paramagie est levée.


Ordre de passage


- Selena Noctis
- Sithmaith Orwell
- Jared Johnson ou Ruben Valor (le plus vite revenu postera en premier)
- Wilys Weiss
(- Gatiss)

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mission Timber [Boss final] Empty
MessageSujet: Re: Mission Timber [Boss final]   Mission Timber [Boss final] Empty04.12.16 16:12



Mission Timber


J’avais toujours eu le combat dans le sang. Depuis toujours. Les fins de soirées passées à me battre à la masamune contre mon père étaient les rares souvenirs heureux que je gardais de lui. Il était alors fier de moi. ‘Un esprit sain dans un corps sain. Un esprit brillant dans un corps d’athlète.’ Pour lui, il fallait toujours viser l’excellence en toute chose. Et si j’avais choisi d’abandonner les performances académiques, je n’avais jamais pu me résoudre à être simplement ‘doué’ pour le combat. C’est pour ça que malgré mon orientation pour l’infiltration, je n’avais jamais allégé mes entrainements. Et aujourd’hui, je ne pouvais qu’en être ravie.

La bête tapait fort et elle faisait mal. J’avais le gout du fer dans la bouche et des contusions sur tous le corps. Comment allais-je donc m’y prendre pour masquer tout ça alors que dès demain j’avais une infiltration de prévu ? Kramer et ses plans tordus… vraiment. Vu la composition de l’équipe, il était évident qu’il s’attendait à un coup tordu. Il aurait quand même pu nous prévenir qu’on choisisse un équipement plus adapté ! Mais j’avais beau me mentir à moi-même, je savais qu’au fonds de moi j’adorais que cette mission soit plus difficile que prévue. Le challenge et l’adrénaline, ce moment où l’esprit logique s’oubliait et qu’il ne restait plus que l’instant, la réaction et plus la réflexion… J’étais prête à tout pour le ressentir. J’aimais le danger, la peur et tout ce que ces moments me faisaient ressentir. Je n’étais jamais aussi bien qu’en mission. Pas de peine de cœur, pas de trahison. Juste ton ennemi et toi, juste le moment où tout bascule et que tu sais que tu as déjà gagné.

Et ce moment était enfin arrivé. Après les coups que lui avaient infligé Sithmaith, après mon sort et après l’intervention de Willys et son extincteur… Le moment était arrivé. Il était fini. Tout dans l’attitude du monstre criait que la victoire était proche et je ne pus m’empêcher de sourire à la réflexion de Sithmaith. Un sourire éclatant de pure joie. Nous devions être effrayants, nous les SEED, pour cette équipe de civils. Mais tel était notre quotidien. Bien sûr on ne combattait pas ce genre de monstres tous les jours, mais le combat lui, ne nous quittait jamais vraiment. Et je connaissais peu de SEED qui l’auraient d’ailleurs souhaité. Au bout d’un certain temps, cela devenait une véritable drogue et retourner à une vie plus banale risquerait de nous tuer. Mais peut être étais-je la seule à ressentir cela ?

Alors que le sol commençait à frémir sous nos pas et que des blocs de ciments tombaient vers l’étage inférieur, je me tournais vers mes camarades, l’œil pétillant, toujours galvanisée par l’adrénaline.

« Fini de jouer, il est temps de l’achever. Tous ensemble ! »

Je ne prenais même pas la peine de vérifier qu’ils m’avaient comprise. Je savais déjà que c’était le cas. En combat pur, ils étaient tout aussi (voir peut-être même plus concernant Sithmaith) compétents que moi. La partie avait assez duré. Si nous voulions pouvoir nous en sortir dans une relative discrétion, c’était maintenant ou jamais. Je renouvelais donc mon Booster afin d’assener à l’animal une pluie de coup, qui, combinée à ce que Sith et Jared avaient en stock, devraient venir à bout de la créature de feu. Elle se défendait avec une rage impressionnante, enchainant les coups plus sournois les uns que les autres. Mon blindage commençait à perdre en efficacité, je sentais donc la chaleur irriter ma peau. Mais très vite, en une nuée colorée, la créature disparue. Elle n’était pas morte, non. Mais elle était repartie de la ou elle venait. Bon débarras.

Alors que le sol s’effritait un peu plus, nous nous dirigions vers l’ascenseur. J’utilisais le peu de magie qu’il me restait pour utiliser glacier sur l’ascenseur. Mon faible niveau dans cette magie avait au moins pour effet de créer une brise glaciale plutôt que d’exploser carrément la porte. J’aurais besoin de la magie de mes collègues si nous voulions pouvoir vider les lieux.
© Field of Heroes
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sithmaith E. Orwell
SEED de rang A, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
Sithmaith E. Orwell
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 898
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion
Mission Timber [Boss final] MmXjpXg
Âge du perso : 30 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■■■
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1046-sithmaith-erin-orwell-
Mission Timber [Boss final] Empty
MessageSujet: Re: Mission Timber [Boss final]   Mission Timber [Boss final] Empty10.12.16 14:24



Mission Timber


« ça marche ! » répondit Sithmaith qui, préférant garder le peu de magie qu'elle avait pour le repli qui suivrait inévitablement, se prépara à prendre de nouveaux coups. Heureusement que, physiquement, elle était plutôt résistante. Toutefois, elle sentait déjà qu'elle allait devoir passer un certain temps à se reposer après cette mission. Cela l'embêtait un peu dans le sens où elle sortait juste d'un autre arrêt maladie mais tant pis… Il fallait ce qu'il fallait ! Cette invocation leur avait déjà fait perdre assez de temps. Usant de toute sa concentration et de toutes ses forces, Sithmaith enchaîna les coups en même temps que ses camarades jusqu'à la victoire finale. Le blindage de Sith', comme ceux de ses compagnons, commençait à faiblir, et quand elle posa les yeux sur son corps pendant que la créature disparaissait dans un nuage arc-en-ciel, elle se rendit compte qu'en plus des bleus et des coupures, elle avait aussi des brûlures. Elle se retint de soupirer, l'air étant saturé par la fumée.

Sithmaith imita Selena en utilisant sa magie, mais elle choisit H2O « Couvrez-vous le nez et la bouche pour éviter d'avaler des cendres ou de la fumée. » Prévint-elle avant de lancer son sort à deux reprises. L'avantage de ne jamais – ou presque – utiliser la magie pendant ses combats était qu'il lui en restait. Mais pas beaucoup car elle n'avait naturellement que peu à utiliser, la magie n'étant pas du tout son domaine. Toutefois, les sorts se basant sur les éléments étaient de ceux qu'elle savait pratiquer, contrairement aux sorts de soutien qu'elle était incapable de faire en dépit des efforts de ses instructeurs à l'époque où elle était une simple cadet. Pour le moment, c'était plutôt un avantage, à part qu'elle ne pouvait pas se soigner, mais même si elle avait su le faire, elle aurait choisi d'aider à dissiper l'incendie pour qu'ils puissent sortir d'ici. Le sol devenait de plus en plus instable et le temps jouait contre eux.

Elle laissa Jared faire sa part et se tourna vers le petit groupe : « Je pense que ça devrait suffire, mais il faut se dépêcher avant que le plafond ne nous tombe dessus. » Elle était du genre à aimer enfoncer des portes ouvertes, et puis, tout ce silence, c'était stressant. Juste au cas où, elle garda ses armes à la main, et à la regarder, on ne pouvait pas imaginer qu'elle était gravement blessée : elle était toujours debout et son regard était toujours aussi clair et décidé que lorsqu'elle frappait l'invocation. Tant qu'ils ne seraient pas tous sortis sains et saufs, elle ne flancherait pas. Il ne fallait pas nier la force de la volonté qu'elle était capable de déployer sous ses airs superficiels. Au demeurant, là, elle n'avait plus vraiment le temps de minauder, c'était du 100 % Sithmaith au naturel.

Vu qu'elle ne savait pas exactement comment sortir une fois la voie dégagée, elle espérait juste que les civils allaient pouvoir prendre le relais et leur montrer le chemin. Si besoin, elle se chargerait des nouveaux obstacles, tout en espérant quand même qu'après un groupes de canidés monstrueux et une invocation de feu, elle avait fait son quota pour la journée. Elle aimait se battre, mais vous savez ce qu'on dit, il ne fallait jamais abuser des bonnes choses !

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Willys Weiss
(Admin) ϟ Civil
Willys Weiss
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1885
Avatar : Brie Larson
Crédits : icemacklin (avatar)
Mission Timber [Boss final] 49f4a3d5b60e2bd5a44ed103f1a7bc35f561a9ca
Âge du perso : 27 ans
Activité : Musicienne
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
Mission Timber [Boss final] Empty
MessageSujet: Re: Mission Timber [Boss final]   Mission Timber [Boss final] Empty26.12.16 23:02



Mission Timber


L’extincteur était vide maintenant et, en sueur, dans un réflexe qui manquait cruellement de pertinence, Willys lâcha l’objet qui ne se contenta de tomber au sol mais de le traverser. Étouffant un cri qui se transforma en une quinte de toux effroyable, la jeune fille recula en relevant la tête vers le monstre qui continuait de les surplomber, plaquant une main sur sa bouche alors qu’elle tentait bruyamment de retrouver sa respiration. L’air était brûlant et le souffle chaud de la bête balayait son visage toujours plus ruisselant, des mèches de cheveux s’étaient collé sur son front, ses jambes menaçaient de se dérober d’un instant à l’autre. Se détournant du cauchemar, elle se précipita vers Gatiss qui lui faisait signe, Ruben lui continuait de tirer sur le monstre qui poussait des cris de plus en plus terribles, une longue et puissante agonie. La fin était proche.

Arrivée au niveau de son camarade, elle s’agrippa comme une forcenée à son cou, tournant le dos à la scène de combat qui s’achevait alors que le gardien poussait un dernier hurlement qui s’évanouit bientôt dans les airs. Pour autant elle n’osa pas se retourner, les yeux exorbités elle continuait de se raccrocher à Gatiss comme si leur fin à eux elle aussi allait arriver. Ce n’est qu’au moment où il la fit brutalement lâcher prise qu’elle sembla reprendre vie, que ses réflexes, son instinct de survie, lui dictèrent de suivre le groupe qui courrait à travers la salle délabrée. Le sol continuait de s’effondrer à chacun de leurs pas, atteindre l’ascenseur releva du miracle et bientôt Sithmaith les invita à l’emprunter avant que le plafond ne s’effondre. Avant que le plafond ne s’effondre. Par Hyne comment en étaient-ils arrivés à prononcer une phrase pareille ? Désarçonnée Willys hocha vivement de la tête, silencieuse et trop choquée pour réussir à formuler quoi que ce soit à voix haute. Le petit groupe s’engouffra à l’intérieur de l’appareil et elle planta ses ongles dans le bras de Gatiss - Le prendre dans ses bras, établissant ainsi pour la première fois un contact physique avec lui, semblait lui donner tous les droit maintenant de le malmener à sa convenance, elle ne s'interdisait plus de le toucher -, imaginant déjà l’ascenseur lâcher et s’écraser quelques étages plus bas. Qu’il serait stupide de mourir dans de pareilles circonstances après avoir vaillamment combattu ce… Cette… Chose… Elle ne réalisa qu’à cet instant qu’elle ne s’était même pas interrogé sur son identité, qu’elle n’était très certainement pas une sorte de protection mise en place par les Galbadiens en cas d’attaque, non, sa nature même dépassait l’entendement. La jeune fille releva la tête vers ses camarades mais baissa bien rapidement les yeux, trop épouvanté par le spectacle qu'ils avaient à lui offrir. Et ce silence. Si lourd de sens. C'était insupportable.

Ils arrivèrent bientôt à un étage, sûrement un tiers s'était manifesté pour leur indiqué qu'ils pourraient sortir à partir de là, elle, se contentait de suivre le mouvement, absente et effrayée. Vivante, pourtant. C'était terminé.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Cydaée
PNJ
Cydaée
Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 41
Avatar : Madchen Amick
Crédits : Schizophrenic (avatar)
Mission Timber [Boss final] Tumblr_ndz3a1lkk31qdwi24o6_250
Âge du perso : 41 ans
Mission Timber [Boss final] Empty
MessageSujet: Re: Mission Timber [Boss final]   Mission Timber [Boss final] Empty08.01.17 21:30



Mission Timber


La fuite des SEED et des résistants se fit en silence. Chacun reprenant petit à petit sin souffle, procédant les événements dont ils avaient été témoins. Ce n’était pourtant pas le moment de se relâcher. Ruben les fit descendre deux étages plus bas avant de les conduire jusqu’aux escaliers incendies. Sithmaith et Selena s’occupèrent de déplier les escaliers qui se déployèrent jusqu’au sol en un bruit de métal. Mais ce n’était pas ce bruit qui attira le plus l’attention de l’équipe. A l’intérieur du bâtiment, des coups de feu résonnaient.

Pas le temps de s’appesantir là-dessus néanmoins, il fallait fuir avant que toutes les issues ne soient bloquées. Ils étaient revenus à leur point de départ, Meera les attendaient dans la ruelle les traits crispés par l’inquiétude. Elle se détendit légèrement en réalisant que tout le monde était sain et sauf. Pleins de suie et d’ecchymoses, certes, mais entiers.  

Ils n’étaient pourtant pas au bout de leurs découvertes concernant cette mission. Décidant de se séparer et de se retrouver plus tard, chacun appris à sa manière ce qui s’était déroulé quelques étages plus bas pendant qu’ils combattaient le gardien. Que ce soit en apercevant les brancards transportant les corps, en entendant les pleurs et les lamentations des familles des victimes ou simplement en écoutant les conversations des passant.

Les choses avaient pris une tournure de cauchemar. Mais le pire, c’était surement ce murmure qui grandissait selon lequel les résistants étaient responsables de ce carnage.


***

Choix ayant eu un impact sur les événements :

Partie 1
- Premier contact tendu : aucune des deux équipes ne semble faire confiance à l'autre
- Résistants et SEED finissent par arriver à une entente suffisante pour poursuivre la mission : les deux équipes arrivent à mettre leurs différents de côté pour le bien de la mission

Partie 2 : Techniciens
- Vous vous séparez de Gatiss : il ne sera pas en mesure de lancer la vidéo
- Vous attirez l'attention d'un garde : ce dernier vous a pris en grippe et ne vous lâchera plus.
- Vous envoyez Ollie débloquer l'ascenseur et l'escalier technique : l'ascenseur et l'accès technique sont à nouveau praticables.
- Vous assommez le garde et le placez sous le bureau : il n'est plus en mesure de se déplacer seul
- Vous utilisez le stagiaire afin de diffuser la vidéo avant de le mettre dehors en lui flanquant la frousse de sa vie : il détalle comme un lapin mais est vite ramené jusqu'à vous par le garde. Ollie et le garde sont présents à l'apparition de la GF.

Partie 2 : Visite
- Ruben, Sith et Selena n'ont pas attiré la suspicion des gardes.
- L'équipe a réussi à faire en sorte que l'autre équipe puisse se faufiler en toute discrétion.
- Sithmaith est restée en arrière pour s'occuper des monstres.

Les récompenses

Sithmaith, Selena et Jared gagnent chacun un point de compétence dans la catégorie de leur choix!

Tout le monde gagne une onde bénite

Ruben et Willys gagnent une maxipotion.

Pour les cartes, chacun gagne :

- 3 cartes de niveau 9
- 3 cartes de niveau 8
- 4 cartes de niveau 7
- 4 cartes de niveau 6
- 5 cartes de niveau 5
- 5 cartes de niveau 4
- 6 cartes de niveau 3
- 6 cartes de niveau 2
- 7 cartes de niveau 1


© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mission Timber [Boss final] Empty
MessageSujet: Re: Mission Timber [Boss final]   Mission Timber [Boss final] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Timber [Boss final]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Timber
» Mission Timber [Equipe visite]
» Mission Timber [Equipe technique]
» [Boss] Event : Protéger Balamb City
» Final Fantasy War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 3 : Timber, l'examen et le coup d'état-