AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty
MessageSujet: Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin   Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty07.10.16 19:24

Beaucoup de choses s'étaient passées dans le petit monde millimétré de Serban Mancer. Et il fallait avouer que cela devenait vraiment difficile à gérer. Tout d'abord, sa G-Force s'était présentée à lui et pour rendre les choses aisées, il s'agissait de la seule G-Force composée de trois entités différentes. Il avait été secoué en apprenant que son père était toujours en vie et n'était pas celui qu'il croyait, il s'était même découvert un petit frère et son compagnon de chambrée avait finalement débarqué et son caractère était... littéralement opposé à celui de l'autiste. C'était comme si tout partait dans tous les sens et qu'il était là, au milieu à regarder les choses agir à leur guise, impuissant. Plus que jamais, Serban se sentait perdu dans ce monde décidément beaucoup trop grand et trop compliqué pour lui. Pour la première fois depuis son entrée à la BGU, il n'avait pas envie d'aller à la serre de combats tenter de se changer les idées. Pour la première fois, il avait envie de faire ses valises et de partir. Il était au bout du rouleau et feuilletait sans y penser un bouquin parlant de magie et des premières sorcières. Encore une fois, il avait envie de pleurer mais cette fois-ci, il lui fut impossible de retenir ses larmes qui roulaient le long de ses joues, en silence. Comme toujours, les gens ne posaient sur lui qu'un regard bref et ignorèrent sa détresse. Tout le monde avait mieux à faire que de perdre du temps à essayer de parler avec le cadet probablement le plus asocial de la BGU. Et puis tout le monde avait ses propres problèmes à gérer, pour certains c'était l'examen du SEED qui approchait à grands pas.

Paradoxalement, Serban commençait à saisir la notion d'ami alors que ses yeux inondées ne renvoyaient qu'une image très floue du livre ouvert devant le jeune cadet. Et là tout de suite, il avait terriblement besoin d'un ami qui l'aide à s'en sortir, pour une fois, il désirait plus que tout que quelqu'un s'intéresse à lui. N'importe qui, même ce professeur qui avait été injuste avec lui ou cet instructeur de combat fou qui lui faisait horriblement peur. N'importe qui pourvu que pendant un instant, il ne soit plus seul. Les Magus n'intervinrent pas bien qu'Anabella voulait lancer une pique bien sentie pour faire réagir le cadet mais Samantha l'en empêcha d'un simple regard. Le mieux qu'elles pouvaient faire pour le moment, c'est ne pas l'enfoncer davantage mais que pourraient elles lui dire ? Après tout, ils sont ensemble depuis si peu de temps... Et leur maître était plutôt difficile à cerner ! Cette fois-ci, même elles pensaient que seul un autre mortel pourrait venir en aide à Serban.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty
MessageSujet: Re: Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin   Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty08.10.16 13:52

Nathan se baladait dans l'université comme si n'était. Pas comme s'il avait passé une bonne partie à étudier pour devenir Seed. Mais quand même. Il portait un ensemble qui le faisait sûrement ressembler à une caricature de motard. Sauf qu'il n'avait point le véhicule qui allait avec ni ce fichu foulard rempli de crâne. De toute façon, il n'en mettait qu'à la fête des morts et encore. Il travaillait ici, pas autant que prof, mais il pouvait intervenir en cas où. Parce que niveau pédagogie, il n'était pas sûrement le mieux placé. Mais le stress montait dans l'air ambiant. Beaucoup d'étudiants passait l'examen pour devenir comme lui, un Seed. Il n'était pas facile pour les autres de supporter la pression qui posait sur l'épaule des aînés. Alors qu'il décidait de s'installer sous un arbre. Il voyait qu'un élève était seul. Son livre ouvert à une page qu'il ne pouvait voir d'où il est. Il avait beau être mage, sa vue n'était pas perçante comme certains volatile. Il se voyait assez mal avec des plumes de toute façon. Les études prenaient les jeunes et parfois laissait dans un flou insurmontable certains adolescents. Ce garçon restait trop longtemps sur cette page. Même s'il prenait le temps pour détailler la page afin de tout retenir. Le temps qui s'était écoulé était bien long. Il soulevait un sourcil. Il s'approchait discrètement. Son boulot lui avait appris à l'être pas pour ça, qui pouvait se faire remarquer par moment comme un bleu. Il était à hauteur du garçon, avec prudence, il s'installait tout, il pouvait voir une image, elle prenait toute la page.

« Je ne m'attendais pas à voir ça. Vous semblez bien troubler jeune homme.... »

Nathan n'était pas toujours quelqu'un de délicat, bon, il était charmant. Ce qui l'empêchait pas de mal aborder certaines personne. Il se grattait le cou. Le mage devait trouver les bons mots pour encourager ce jeune garçon. Il ne se souvenait même pas ce que lui avait dit ces profs à l'époque. Il fallait dire qu'il était sérieux dans son étude. Mais la magie était son rayon. Il était quelqu'un de trop cérébral peut-être pour n'être que force pure. Il devait choisir ses termes afin d'être le plus clair. De permettre d'entrer en contact avec ce garçon qui tentait de retenir comment la magie fonctionnait.

« Pardon, je vous dérange peut-être, mais je suis assez bon en magie, je pourrai vous donner quelques conseils. Afin que vous puissiez trouver ce pouvoir caché en nous. »

Nathahn fouillait ses poches et trouvait un mouchoir bleu ciel. Il le tendait au garçon, ses lunettes étaient remplies sûrement de ses larmes. Mais il ne disait rien sur ça. Il n'était pas le genre à se moquer. Après tout ses magies favorites étaient voué çà l'attaque. Il était un bien piètre soigneur. Sûrement quelque chose en rapport avec son caractère, sans doute. Il attendait simplement que une réponse du jeune garçon ou sa fuite. Il fallait dire que sa façon d'aborder faisait de lui une espèce de boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty
MessageSujet: Re: Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin   Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty09.10.16 17:11

Et ainsi le silence fut brisé. La voix, tant il ne s'y attendait pas, le fit sursauter. Petit ange prit en flagrant délit. Comme si, cette fois-ci, ses prières furent exaucées, quelqu'un vint vers lui. Un mouchoir lui fut même tendu et il s'en saisit sans même regarder qui était là près de lui. Il fallait dire que de toute façon, il n'aurait pas vu grand chose les yeux noyés de larmes. Avec grand effort, ses larmes cessèrent de couler et il pu s'essuyer les yeux. La peine était toujours là mais peut être que les choses allaient s'arranger, après tout ce n'était pas impossible.

On lui avait parlé de magie. Serban en avait oublié son livre, cela faisait un moment qu'il était ouvert à la même page. Il regarda les pages couvertes de larmes gondolant parfois les pages, le manuel serait à jamais le témoin des larmes du cadet. Un homme était près de lui, il ne semblait pas bien plus vieux mais une sorte de force tranquille dégageait de l'individu. Serban lui tendit le mouchoir qui lui fut prêté.
_ Merci... Articula-t-il en un murmure. Avoir besoin de contact ne rendait pas la palabre plus aisée. Mais pour une fois, le jeune homme n'avait pas envie de fuir. Pour la première fois, il sentait qu'être avec quelqu'un était mieux. Il repensa soudain à Callista Arriline et à ses conseils. Non, il n'avait pas besoin d'aide en mage, l'instructrice et les Magus avaient déjà bien aidé Serban.
_ Je... je faisais simplement des recherches. Ajouta le futur SEED avant de refermer son bouquin. En apprendre plus sur les sorcières. Conclut il.

C'était en partie vrai. Dans les faits, il avait prit un livre au hasard avant de venir s'installer là où il était encore et laisser sa désarroi fleurir. Cela aurait très bien pu être une bande dessinée que ça n'aurait pas changé grand chose. Si son colocataire le voyait dans un tel état, les choses ne seraient pas aussi paisible. Serban ne se rappelait pas le nom de son compagnon de chambrée mais il en avait directement saisit la personnalité. Cela avait été tellement simple. Tout avait été toujours très simple pour Serban mais... mais au fil du temps ça changeait. Les choses devenaient de plus en plus obscures, de plus en plus floutées. Plus que jamais, il se sentait étranger à ce monde mais terriblement lié à lui. C'était le changement qui faisait le plus peur à Serban.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty
MessageSujet: Re: Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin   Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty19.10.16 20:59

Le mage ne s'était pas attendu à voir une personne tellement loin dans ces pensées que la conscience faisait un voyage dans les brumes épaisse. Il voulait avant tout aider ce jeune homme. Il avait un léger sourire, car trop en faire serait donner une mauvaise image de lui. Il voulait avant tout savoir quel était le soucis. La curiosité était un vilain défaut. Une dérivation de son travail. Sans aucun doute. Il récupérait son mouchoir, le mettant bien au fond de sa poche. Il disait qu'il faisait ses recherches. Nathan se grattait un peu le menton. Sa curiosité était bonne. C'était un fait. Il devait se monter positif pour aider un peu ce jeune garçon. Il respirait doucement.

« C'est un sujet fascinant et complexe. Car c'est souvent différent selon les écrits. Il ne faut pas croire à cent pour cent ce qui est écrit. Quand bien même tu dois l'étudier. Mais ton trouble est dû à cet ouvrage ? Je sais que ça me regarde pas, mais je suis passé par là pour devenir un Seed. Le doute est une étape parmi d'autres. Enfin, je me trompe peut-être. Je n'ai pas la science infuse. N'est-ce pas. »

Il riait un peu, histoire de détendre l'atmosphère. Mais il n'était pas toujours le plus à même de faire ce genre de choses. Il est peut-être intelligent, mais rien ne l'empêchait de faire des action tout à fait ridicule ; Il n'était à l'abri d'un certain degré de stupidité. Il laissait le garçon prendre son temps. Il n'était pas franchement pressé. Il devait avant tout s'occuper de cet endroit. On pourrait pas lui reprocher sa présence ici. Même si scelle à qui il avait appris pas mal de choses finirait par lui tirer les oreilles. Enfin, plus le pull. Mais l'image était là. Parce qu'elle finirai par crier. Il aimait beaucoup. Pas comme sa meilleure amie. Mais c'était un autre point dans a vie toujours en mouvement. Il regardait le ciel, les nuages se traînait dans un ciel bleu clair. Pas de grisaille en vie. Mais la pluie pouvait venir le surprendre. Ce n'était pas exclu. Il laissait le vent souffler, le soleil jouer à cache-cache. Comme un grand enfant. Que restait-il de l'enfant en lui. Il se le demandait bien. Peut-être qu'il réfléchissait trop. Il haussait les épaules. Il n'allait pas s'emballer pour ça. S'emporter n'as pas été son genre toutes ces années, pourquoi ça changerai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty
MessageSujet: Re: Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin   Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty19.10.16 23:28

Serban soupira. Était-ce si évident que le livre n'était qu'un outil ?! Au delà de toute notion de malaise, qui se mettrait dans un tel état devant un livre ? Alors pourquoi avait il ce livre ouvert devant lui ? L'enquête était subtile mais habile. Non, cet inconnu ne faisait pas semblant de converser avec Serban et avait vraiment envie d'être là où il était. Que quelqu'un ait envie d'être près de Serban était suffisamment rare pour être souligné. Il y en avait un autre qui ne comptait pas le lâcher mais c'était une autre histoire... C'était d'ailleurs grâce à ce livre que le cadet n'était pas accompagné de son compagnon de chambrée. L'autre avait été suffisamment naïf pour croire en la volonté d'étude de l'autiste pour le laisser tranquille.

Le jeune homme n'étudiait pas vraiment les sorcières, il l'avait déjà fait longtemps auparavant. Il n'étudiait pas la magie non plus, ce chapitre bien que rempli de lacunes n'était pas vraiment un problème pour le garçon qui s'y trouvait des facilités. C'était un fait, il était techniquement prêt à passer l'examen SEED, il en avait les connaissances que ça soit par les études ou sa curiosité personnelle et les aptitudes physiques tant que celles ci ne dépendaient pas d'un groupe. C'était presque une bénédiction qu'il n'ait pas l'âge requis pour le tenter ! En réalité il n'avait pas envie de devenir SEED parce qu'il avait terriblement peur d'échouer à cet examen.
_ Le doute... répéta-t-il songeur. Non ce n'était pas ça son problème.

Pouvait il tout raconter comme ça à un parfait étranger dont il ne connaissait même pas le nom ? Et quand bien même il le ferait, que pourrait il y faire ?
"Darkness my old friend, i come to talk with you again..." Ces paroles hantaient Serban sans qu'il se souvienne d'où cela venait. Il était probablement à un carrefour de son existence et le choix y était difficile.
_ Je ne crois pas être fait pour être SEED... Dit il sans une once d'hésitation dans ses propos. Il énonçait un fait. Il ne doutait pas une seule seconde en ses aptitudes mais en tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty
MessageSujet: Re: Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin   Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty21.10.16 21:14

Le magicien avait du mal à rendre la situation plus agréable pour ce garçon. Il avait prononcer ces mots pour lui tendre la main. Mais le ton plein de doute de cet étudiant le perturbait un peu. Nathan avait du mal à voir ce qu'il pourrait faire. Un comble pour lui. À quoi servait d'être intelligent s'il se retrouvait coincé si stupidement face à un adolescent. Il avait donc oublié comme tous les adultes ce qu'était la vie de cet entre-deux âge. Entre l'enfant et l'adulte. Puis il prononce, comme un sentence, il ne manquait plus le marteau qui tapait frénétiquement sur une table un bois, réclamant le silence. Selon lui, il n'est pas fait pour être Seed.

« D'où vient ce doute ? À cause de tes capacités que tu juges trop inoffensives ou autre chose. Moi, j'avais du mal par exemple à éviter les coups. J'ai gardé quelques cicatrices de mes études. Mais je me débrouille assez bien actuellement. Je trouve dommage de gâcher un tel talent. Je peux sentir une certaine force de toi. Mais je ne peux te forcer à prendre cette décision, elle t'appartient à toi seul. Moi je ne fais que te dire ce que je peux voir. Ta tristesse est sûrement causé par quelque chose qui rend ta certitude des plus crédibles. Je parles, je parles et je dois t’embêter. »

Nathan avait pas l'habitude parler aux élèves. Il n'était pas fait pour être prof. Il avait certaines capacités. Mais il aimait un peu trop l'action pour aider les jeunes pousses à faire leur place dans ce monde. Il pouvait regretter ce choix. Mais là, ce n'était pas le cas. Il n'aurait pas pu l'approcher s'il était un des ses messagers du savoir. En même temps, son intelligence pourrait être flatté par l'attention de jeunes regards. Mais à chaque fois qu'il voyait un jeune Seed, c'était comme s'il prenait dix ans dans la poire. Il allait finir un vieillard en se tentant à l'enseignement.

« Nathan, c'est mon nom... »

Il le disait histoire de donner un peu d'information à ce garçon. Un prénom parmi tant d'autres, mais c'était le sien. Il avait plusieurs alias, bien entendu. On était dans l'infiltration ou on ne l'était pas. Mais les prénoms avaient parfois la façon tangente de suivre un itinéraire logique. Des noms qui lui plaisaient, des films, des séries, un nom d'une magie modifié. Voilà à quoi se limitait ses noms. Il n'allait pas porter un nom qu'il n'aimait pas. Même si ce n'était qu'une partie de son boulot. Il pouvait entendre les rumeurs des conversations qui se faisaient entre élèves. Était-il toujours aussi seul. Aucune considération par ses pairs. Voilà qui est bien triste. Il voulait un peu le sauver. Quand bien sa présence était inutile. Il tentait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty
MessageSujet: Re: Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin   Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty22.10.16 21:17

Ses capacités ? Non, elles n'avaient rien à voir là dedans. Mais il tairait son temps passé dans la serre à s'entraîner bien au delà du raisonnable, sa maîtrise fusionnelle de son arme et ses récents progrès de la magie. Il avait l'impression qu'en parler reviendrait à se vanter et ce n'était pas dans ses habitudes. Il y avait d'ailleurs peu ou pas de personnes pouvant témoigner de sa férocité en combat. Le détail était subtil mais il était là et Serban commençait à s'en apercevoir seulement maintenant. Peut être était-ce l'association avec les Magus qui avaient poussé le cadet à la réflexion mais les faits étaient indéniables. Et si... ?

_ Ah mais tu es là ! Je savais bien que tu n'allais pas étudier !! Je vais finir par penser que tu cherches à m'éviter !!
Un garçon plus jeune que Serban avait déboulé de nulle part et s'était accroupi devant l'autiste tout sourire et visiblement fier de lui. Il considéra un instant l'autre qui était près de son compagnon de chambrée et lui tendit la main.
_ Salut, je m'appelle Rock ! Je suis le room mate de Serban !

Le blondinet se concentra à nouveau sur Serban et posa ses yeux sur le livre. Il soupira et referma le bouquin avant de taper doucement sur la tête du cadet avec.
_ Pourquoi est-ce que tu es triste encore ?
Le garçon se laissa tomber sur ses fesses et se mit en tailleur. Il avait un grand sourire qui lui illuminait le visage, un sourire qui pourrait être considéré comme une arme de séduction massive ! Il considéra à nouveau le livre avant de le poser à côté de lui. Il ne fallait pas être un génie pour voir que les deux garçons étaient littéralement opposés. Serban était pratiquement sûr que le directeur Kramer avait fait exprès de mettre Rock avec Serban en espérant que le caractère expansif du blondinet déteigne sur le cadet refermé. L'autiste soupira à son tour. Il avait été trouvé et rien ne pourrait faire déguerpir Rock, pas même les bretzels de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty
MessageSujet: Re: Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin   Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty28.10.16 21:11

Nathan ne s'attendait pas à être interrompu dans son processus. Ce qui avait don de l'agacer un peu. Voir beaucoup. Tant que ce n'était pas passionnément ou à la folie, tout irait bien. Un garçon un poil plus âgé que le jeune étudiant était là. Il s'imposait. Tel un acteur dont tous les projecteurs sont braqués sur lui. Ce qui faisait rire doucement le mage, qui cachait son hilarité dans un toussotement peu subtil. Mais soit. Il était là à dire des choses qui sur le fait devait un peu blesser ce pauvre garçon. Il massait ses sourcils. Il avait affaire à un phénomène. Il se présentait sous le nom de Rock. Pour le rocher, il repasserai. Le seed ne s’appuierait pas sur cette roche si brillante, tel un morceau de fer frotté par les chercheurs d'or. En plus il enfonçait le couteau avec son « encore ». n'en pouvant plus, il frappait ses jambes en grognant un peu.

« Même si vous êtes son camarade de Chambre, rien ne vous autorise à écraser inconsciemment votre collègue de chambrée. Il serait agréable que vous cessiez vos insinuations, jeune homme. Ah je parais sûrement trop pompeux... Alors je vais un poil plus clair. Mon cher Rock, pourriez-vous revenir plus tard. Je vous en serai reconnaissant. »

Tout ça dit dans un calme olympien. Nathan savait qu'il avait un exagéré. Mais c'était le genre personne un peu casse-pied dès qu'elle se mettait en tête de sauver autrui pour montrer à tous qu'il était admirable. Pitié. Même Serenity n'avait jamais été comme, et il avait fréquenté à un instant de sa vie ou les garçons la voulait pour des raisons diverses. Certaines lui donnait envie de mettre quelques baffes bien senties. Mais il était resté calme. Comme d'habitude. Il n'avait pas usé de son charme légendaire ou pas. Du fait qu'il était bien trop vieux pour ces pauvres petits. Puis, il avait d'autres buts. Il voulait aider un peu ce garçon, le mener peut-être dans la voie un peu particulières des gens attiré par la magie que par les performances physiques. Être un cérébral avait été un fardeau pendant un moment. Une amitié pouvait épanouir cet étudiant. Mais avec Rock, c'était un suicide. Qu'avait donc le directeur en tête. Rester zen...

« Je suis désolé pour ce qui est arrivé. Je voulais aider ce pouvoir à fleurir en une belle fleur. Tu as des compétences, jeune homme. Mais si tu as besoin d'être seul, je comprendrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty
MessageSujet: Re: Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin   Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty31.10.16 5:23

Rock baissa la main qu'il tendait toujours à Nathan, il avait été snobé mais il en fallait plus au garçon pour s'en trouver offusqué. Et pour couronner le tout, on lui demandait de partir et ça c'était impossible. De son côté, Serban observait la scène d'un air neutre, comme regardant un spectacle insipide attendant impatiemment que ça se termine pour passer à autre chose. De son point de vue les choses étaient plus floues concernant Rock. D'un côté, il voulait lui aussi que son cadet s'en aille mais d'un autre côté, il avait aussi envie qu'il reste. Il ne s'expliquait pas cette contradiction mais il n'aurait qu'à ajouter ça aux multiples choses qu'il était incapable de s'expliquer ces derniers temps.

_ Non, je ne compte pas revenir plus tard, je suis bien là où je suis. Du reste, vous ne pouvez pas m'y forcer, nous sommes dans un lieu public.
Le jeune garçon lança alors un regard vers Serban cherchant à sonder son visage à la recherche d'une éventuelle approbation ou d'un reproche silencieux. Ne distinguant rien sur le visage de l'autiste qui s'en était retourné à ses pensées, Rock hocha la tête deux fois avant de s'étirer bruyamment.

_ Quelle effervescence quand même dans la BGU avec l'examen SEED en approche. Tout le monde est si sérieux tout d'un coup, faut apprendre à lâcher du leste les amis, vous ferez pas de vieux os autrement !
Rock avait toujours été quelqu'un de très positif qui voyait toujours le meilleur dans toutes les situations et c'était bien ce trait de caractère qui l'avait poussé à vouloir aider à sa façon maladroite Serban à sortir de sa solitude. Finalement, il poursuivait le même objectif que Nathan mais d'une manière complètement différente. Le fait était qu'il avait compris que le meilleur moyen de faire changer Serban était de le faire sans en avoir l'air et si, pour ça, il devait suivre son compagnon de chambrée partout dans la BGU alors c'était ce qu'il ferait.
N'importe qui d'autre lui aurait déjà démoli la gueule mais Serban n'était pas comme ça. D'ailleurs, si un combat devait avoir lieu entre Rock et Serban alors le jeune optimiste se ferait battre en moins de temps qu'il en faut pour dire Balamb Garden University ! Mais pour le moment, il était là, tranquillement assit et ne comptait pas bouger.

Serban, lui, continuait à définir ce que ces nouvelles choses - celles qu'il commençait à peine à remarquer - pouvait lui apporter et si elles étaient bénéfiques. Il considéra ensuite Rock et Nathan et eut l'impression de faire partie d'un groupe. Peut être que ce n'était pas si mal de faire partie d'une escouade après tout ! Il parviendrait peut être à intégrer une équipe si jamais il réussissait son examen du SEED. Mais il était évident qu'il avait besoin de partenaires qui le comprendraient un minimum... Cette pensée l'éclaira sur son hésitation au sujet de Rock. Finalement, il n'avait pas envie qu'il parte. Aussi ennuyeux et exubérant qu'il était, il chassait la solitude à grand coup de visage radieux et bienveillant. Si jamais Serban devait faire partie d'une équipe alors l'un de ses coéquipiers devrait être Rock ! Il se mit ensuite à repenser à ce que l'instructeur Salt lui avait apprit et à cette rencontre qui ne devrait plus tarder.
Et c'était ça la source de tout ça en fin de compte, cette famille qu'il pensait ne pas avoir et à ce petit frère qu'il avait peur de rencontrer.
_ Tu penses trop Serban ! Lança soudain Rock faisant sursauter l'autiste.
_ Je sais... Dit il l'air coupable, comme s'il avait été surpris à faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty
MessageSujet: Re: Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin   Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty31.10.16 8:17

Le mage n'était pas si choqué que ce garçon reste. Il était même assez prévisible dans un sens. Il disait des choses qui paraissait l'évidence même. Comme lui ne pouvait être congédier. Il était là s'il le souhaitait. Il se massait un peu le crâne. Ce rock était spécial. Il serait jamais accepté en infiltration. Trop dynamique. Mais il trouverait son bonheur dans d'autres branches. Elles avaient toutes leurs forces et leurs faiblesses. Que pouvait faire Nathan face à ça. Il respirait doucement. Laissant l'autre surexcité parler. Son discours était là pour éloigner la morosité qui flottait dans les airs. Nathan riait un peu avant de tapoter amicalement le petit Rock. Ce gamin avait un truc. Il ne pouvait pas le nier. Être fâché contre lui à cause de sa maladresse envers son voisin de lit était futile. Il avait mis le nez dans une affaire qui le regardait peu. Mauvaise habitude de son travail. Ces deux-là étaient finalement bien un bon duo pour l'avenir. Après un moment de silence, la puce s'exclamait que le jeune garçon au livre pensait trop. Le pire c'est qu'il répondait positivement.

« Penser n'est pas un mal en soi. Normal de stresser à l'approche des examens. Tu as de la chance Rock d'être zen. C'est une qualité, ne la perds jamais. C'est comme tout, il ne faut pas abuser des choses. Jeune homme, je suis sûr que vous brillerez en tant que Seed dans une bonne équipe. Rock aussi. »

Nathan se levait doucement, étirant un peu ses muscles qui étaient un peu douloureux du fait qu'il était resté trop longtemps dans la même position. Il laissait le bénéfice de doute à ce garçon. Il ne partait pas tout de suite. Une part de lui était curieux de ce qui allait se passer. Il passait un moment à rendre ses articulations parée pour la suite. C'est à dire bouger un peu. Il n'était pas si vieux que ça. Donc, ça prendrait plus de temps que ces étudiants, mais moins que s'il était papy, pour ça, faudrait qu'il soit père d'abord.

« Je suis Nathan, je n'avais pas toutes les cartes, alors je t'ai ignoré. Pardon.Je voulais aider ce garçon... »

Le mage avait un petit sourire, qu'importe ce qu'il pouvait dire, c'était à ces garçon de faire leur chemin. La magie les guiderait. Comme elle l'avait fait lui. Elle aurait plus d'affinité avec l'un des deux. C'était sûr. Reste à savoir qui. Peut-être l'ignorait-il à la fin. Xses missions pouvait l'éloigner de cet endroit si soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty
MessageSujet: Re: Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin   Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty04.11.16 23:01

_ C'est plus facile d'être zen quand on a pas cet examen à passer ! Dit Rock avant de rire brièvement. Oui, c'était un fait, ce garçon transpirait la joie et l'insouciance sans tomber dans la naïveté. D'une certaine manière Serban admirait ce trait de caractère, pouvoir faire fi de tout aussi facilement était quelque chose qui lui faisait cruellement défaut et le plongeait dans des angoisses inutiles.

Et si pour une fois, une seule petite fois, Serban arrivait à s'en moquer, les choses iraient probablement mieux, cela faisait longtemps qu'il avait compris qu'il y avait des immuabilités qui régissaient l'univers et jusqu'à présent, il avait réussi à continuer son petit bonhomme de chemin mais lorsque ces fatalités le touchaient personnellement alors il perdait pied. Et le fin mot de l'histoire tenait en cette vérité, à partir du moment où ça touchait directement Serban alors rien n'allait plus ! Le stress de l'examen ne le touchait pas parce que, comme Rock, il n'avait pas à le passer mais il savait que lorsque ça serait son tour alors... Non, il ne valait mieux pas y penser, pas encore !
_ M'aider... ? Demanda Serban

Oui, Nathan et Rock avaient aidé Serban en lui tenant compagnie alors qu'il broyait du noir et en discutant, de tout et de rien comme s'ils étaient des amis de longue date venu tailler une bavette pendant le temps libre. En cela, le cadet allait mieux mais pour ce qui était de son dilemme, le mystère restait entier. Était il fait pour être SEED ? Evidemment, personne ne pouvait répondre à cette question à sa place, il était le seul à savoir s'il en était capable ou pas. Mais ça ne rendait pas le choix plus facile pour autant.
_ T'aider oui ! Parce que tu peux pas rester là à pleurer ignoré de tous alors que tu pourrais simplement venir m'en parler ! Fit Rock, ne manquant pas de se faire remarquer en haussant la voix sur le "ignoré de tous" cherchant probablement à faire culpabiliser certaines personnes qui avaient vu Serban pleurer sans rien faire. Il ne fallait pas être devin pour savoir que c'était exactement ce qu'il s'était passé.

Venir lui en parler, voilà quelque chose qui était complètement impossible pour Serban ! D'une part parce qu'il ne connaissait pas Rock plus que ça et d'autre pas parce qu'il n'était pas son ami. Mais peut être réussirait il à le devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty
MessageSujet: Re: Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin   Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty06.11.16 9:30

Le mage riait doucement à la remarque de ce garçon survolté. Il le passerait bien pourtant, cet examen. Comme l'avait fait Nathan, il y a un bon nombre d'années à présent. Il pouvait voir cette jeunesse. Une espèce d'innocence dans ce monde. Le garçon un peu timide parlait et formait par l'interrogative ce que Nathan et son compagnon de chambre avait. Oui l'aider. Le Seed avait l'expérience certes, mais pas toujours la bonne approche pour une personne de son âge et de sa façon de vivre les choses. Le jeune homme s’empressait d'ailleurs d'embrayer. Pour la discrétion, on repassera. Il n'était vraiment pas fait pour sa branche. Ce qui avait le don d'amuser le mage. L'imaginer dans une mission était une bonne distraction. Assez pour trouver un sourire amusé. Ce dernier avait la fâcheuse tendance à le fuir.

« Je voulais simplement te donner les armes pour surmonter cette tristesse. Rock, ne va pas accuser les autres étudiants. Peu de personnes pensent aux autres. C'est souvent eux, puis éventuellement les amis et les connaissances. Dans cet ordre le plus souvent. Sans oublier ceux qui doivent ne pas savoir comment réagir, à défaut, il restent là. Devenir un Seed c'est parfois réfléchir, mais aussi savoir agir. Sans aller dans la démesure. »

Nathan ne parlait pas que pour Roick ou ce garçon, mais aussi pour ceux qui le regardait comme s'il était une bête de foire. Oui, il était ce qu'il voulait la plupart atteindre. Mais Nathan n'était un singe qu'on lançait des bananes pour distraire son public. Il était juste là pour tendre la main à cette âme perdue dans les nimbes des ténèbres. À défaut d'avoir été utile pour ce garçon, peut-être que ces paroles teinté de sa vie et son vécu allait faire bouger quelques personnes. Il demandait pas à ses jeunes de venir au garçon, juste d'éviter de l'ignorer, ainsi que d'autres. Il ne devait pas être le seul à avoir des soucis niveau social. À son époque, il avait aussi tendu la main à des personnes. Certains avaient disparu sans qu'il puisse demander ce qu'ils deviendront. D'autres pouvaient le recroiser, soit dans sa section, soit dans une autre. Après tout l'infiltration n'était pas faite pour n'importe qui.

« Une tête bien faite et un fonceur, vous êtes un duo classique, mais qui peut fonctionner. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty
MessageSujet: Re: Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin   Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty12.11.16 14:02

Rock éclata de rire, il aimait l'idée de faire équipe avec Serban et l'autiste n'aurait pas su dire si la joie de vivre de Rock était communicative ou s'il était simplement différent, mais lui aussi appréciait l'idée. Serban n'arrivait pourtant pas à comprendre l'insouciance de son jeune camarade qui pouvait toiser les autres étudiants et la minute d'après rire de bon cœur en pensant à autre chose. En tout cas, il était évident qu'il avait bon fond et bon cœur. Le dénommé Nathan, dans le rôle du guide bienveillant tentait de donner des astuces sur le véritable rôle du SEED mais l'autiste n'était pas sûr que Rock ait écouté ou adaptera son comportement en fonction, il avait plus l'air du genre à agir impulsivement.

_ Ah, c'est vrai ! S'écria-t-il soudain en se levant derechef. Y'a un nouveau qui va arriver, il est même peut être déjà là !! Allons lui dire bonjour Serban, c'est un cadet comme nous !! Continua Rock en sautillant d'impatience ressemblant soudain à un enfant très jeune quémandant un jouet dans une vitrine. Mais Serban n'avait pas spécialement envie d'aller rencontrer un parfait inconnu, ce n'était pas dans sa nature. Bien sûr, il ignorait totalement que cet inconnu lui était lié... Tout allait trop vite depuis peu pour Serban mais même si l'espace d'une quelques minutes il avait pu l'oublier, le monde se rappelait à lui subitement lorsque sans le vouloir Rock le confronta à une de ses difficultés au quotidien : aller vers les autres.

_ Je crois que je vais plutôt aller m'entraîner... Dit l'autiste sur le ton de l'excuse. La serre de combat, son lieu préféré !
_ Allez viens !! Insista Rock mais la décision était irrévocable, non Serban n'irait pas à la rencontre de son frère même s'il ignorait qu'il s'agissait de Mathéo.
_ Merci. Dit il à Nathan en se levant à son tour. Il fit ensuite quelques pas vers le bâtiment. Rock soupira.
_ Bon... après tout il n'est peut être pas là, je vais aller à la cafétéria manger des bretzels !! Dit il avant de partir en courant. Serban se retourna vers Nathan.
_ A bientôt... peut être. Dit il avant de se retourner à nouveau et s'éloigner. Peut être qu'avoir des amis, finalement, ne serait pas une mauvaise chose.

- Fin du rp pour Serban :) -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty
MessageSujet: Re: Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin   Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats d'Âme ► pv Nathan C. Baldwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The magic in me | Nathan
» I can't fight ( Pv Nathan )
» [Terminé] Aide moi [Pv Nathan]
» Course contre la montre • Nathan & Thaddeus
» Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 3 : Timber, l'examen et le coup d'état-