AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
[Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun] Empty
MessageSujet: [Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun]   [Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun] Empty23.09.16 18:40


Aimant bouger durant mes jours de congé ou bien durant mes vacances, j'avais décidé de me rendre dans un village prénommé Winhill ! J'étais arrivé le jour d'avant et je m'étais rendu dans une auberge pour y dormir en toute tranquillité durant mon séjour ~ Je comptais bien visiter les alentours, et même faire des découvertes en cas de besoin. Cela pouvait être utile à la BGU ou même pour moi-même. La seule chose que j'espérais, c'était de ne jamais croisé mon ex qui avait tendance à m'envoyer des messages pour savoir comment j'allais et me dire que celui-ci allait mieux qu'avant. Seulement, je n'en avais plus rien à faire après ce qu'il m'avait fait endurer.

Je marchais dans la montagne et je portais un short avec un tee-shirt comme il faisait beau. Je portais un sac de randonner comme je possédais à l'intérieur de quoi manger et boire pour un bon moment ! D'ailleurs, étant donné que je me trouvais être maladroite de temps en temps et bien, je possédais des affaires médicales pour me soigner en cas de besoin. Surtout que de temps à autre, il m'arrivait de soigner des personnes malades ou blesser.

Au bout d'un moment, je pouvais voir un homme assis contre un arbre et bien amoché. Je courrais dans sa direction et je déposais mon sac à côté de moi. Je l'avais déjà vu à la BGU et il s'agissait d'un instructeur ! Ce dernier avait dû être attaqué ou bien autre chose avait eu lieu. Je sortais tout mon kit de médecin et je le regardais.

- Il faut vous soigner, vous êtes loin d'être en forme et nous ne savons pas ce qui peut avoir lieu dans les environs.

©Eikyuu


Dernière édition par Serenity A. Adams le 01.02.17 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Nanoo
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1659
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan
[Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun] F3F2scp
Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
[Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun]   [Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun] Empty25.09.16 18:44


   

   
Mal en point, mais obligé de soigner


   
Sun & Serenity & Bibi
Moi qui ne voulait pas avoir affaire avec une G-Force, voilà qu'à présent j'en avais une dans ma tête. Qui lui avais donné l'autorisation de fusionner avec moi ? Je n'avais cependant pas vraiment eu le choix. Si j'avais résisté j'en aurai souffert, tout le monde le savait. Ce combat m'avait complètement épuisé et j'ignorais comment j'avais fait pour sortir de cette grotte. Je me souvenais vaguement d'une voix dans ma tête qui me guidait en me disant d'aller à droite, à gauche. J'avais fini ma course auprès d'un arbre. Tant pis si des monstres apparaissaient, j'étais trop épuisé pour faire un pas de plus. Je passai ma main sur mon front qui saignait un peu.
J'avais juste besoin de faire une petite sieste et après je pourrai rentrer à la BGU. Il était hors de question que je retourne à Winhill pour me faire soigner. Alors que je sombrais on m'alertais que quelqu'un approchait. Mon arme était restée dans la grotte, quelque part.

Une jeune femme s'agenouilla près de moi. Son visage ne m'étais pas inconnu et je mettais du temps à la reconnaître. C'était l'assistante du médecin de la BGU. Je l'avais déjà vu en allant chercher les médicaments prescrits par le psychologue. Ils étaient tous de mèches pour me forcer à prendre du poison, il était donc hors de question que je me fasse soigner par elle. Levant mon bras, je tentais de la pousser de toute mes forces, me faisant tomber sur le côté.

- Dégagez...!

Le contact abrupt sur le sol me faisait me rappeler que mon corps n'avaient pas simplement subi un lavage imprévue mais aussi des coups. Je grimaçais de douleur. Saleté de bestiole. * Je t'en prie vermisseau*.

- Je ne vous ai rien demandé

Sifflais je entre mes dents avant d'essayer de me mettre debout. Mes jambes étaient si lourdes que je n'arrivais pas à le faire. J'étais obligé de m'accrocher à l'arbre pour me soutenir. Il était hors de question que l'infirmière me touche.
   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun]   [Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun] Empty03.10.16 21:32


L'homme m'empêchait de prendre soin de lui en levant son bras et en tombant sur le côté pour avoir affaire au sol qui le faisait grimacer. Il me demandait de dégager et je refusais catégoriquement tout en secouant la tête de gauche à droite. Je l'avais fait à deux reprises, car il disait ne m'avoir rien demandé tout en se levant et se tenant contre l'arbre. Sérieusement ? Il était peut-être du genre solitaire et à ne pas se laisser faire, mais je devais trouver une solution pour avoir sa confiance juste un instant.

Mon visage se durcissait et je levais les mains en l'air tout en me reculant. Signe que j'allais abandonner, mais juste le temps de trouver comment l'approcher et le soigner. Il fallait que je trouve une idée rapidement ou bien cela pourrait mal se finir... J'étais une personne de très réfléchit dans ce genre de moment, mais mon cerveau me disait merde.

- Je veux seulement vous soigner, mais sans un minimum de confiance... Je ne peux rien faire du tout et surtout contre votre gré, car vous me dégagez sérieusement même en ayant peu de force. Si vous étiez sur le point de mourir, je ne vous écouterais pas du tout comme je souhaite voir les personnes vivre.

Je prenais mon sac qui se trouvait au sol, je l'ouvrais pour la tournée et faire sortir tout ce qui se trouvait à l'intérieur. Preuve que je n'avais pas d'arme ou de poison, mais juste de quoi soigner les blessures ou des anti-douleurs pour calmer des maux de tête ou autres.

- Je n'ai rien pour vous nuirez et c'est une preuve, car je n'ai pas d'arme ou de médicament qui pourrait vous empoisonner... Juste de quoi soigner et des anti-douleurs. S'il vous plaît, laissez-moi vous aider !

Je le suppliais presque et je le regardais droit dans les yeux avec un air très inquiet et sérieux. Je n'étais pas du genre à mentir, sauf cacher des secrets me concernant à des amis proches.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Sun Nanoo
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1659
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan
[Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun] F3F2scp
Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
[Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun]   [Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun] Empty06.10.16 17:29


   

   
Mal en point, mais obligé de soigner


   
Sun & Serenity & Bibi
L'infirmière avait levé les mains tout en reculant. Mais tant qu'elle n'était pas vraiment partie je restai sur mes gardes. J'avais bien fait car elle n'avait nullement l'intention de me laisser tranquille. Plus elle insistait pour me soigner, plus je trouvais ça suspect. Je ne voulais pas qu'elle me touche, ce n'était quand même pas compliqué à comprendre. Elle affirmait ne pas souhaiter ma mort mais il fallait plus que de simples paroles pour me convaincre. Il était facile de dire blanc et de faire l'inverse. Mais en tout les cas, je n'étais pas assez idiot pour me laisser avoir.

- Je suis bien vivant alors partez

Répétais je. Mais mon interlocutrice ne m'écoutait pas et vidait son sac pour me montrer qu'il n'y avait rien là dedans qui pourrait me nuire. Je fronçais les sourcils, ne voyant pas en tout cinéma prouvait qu'elle était clean. Les anti-douleurs pouvaient très bien ne pas en être et le reste contaminé par du poison. Etre debout commençait par être insupportable et je finissais par me m'asseoir à nouveau contre l'arbre. * je peux la noyer vermisseau *

- Non ! Restez où vous êtes !

Il ne manquerait plus que ça, me retrouver avec un meurtre sur le dos. Une occasion en or pour la BGU qui n'attendait que ça pour me renvoyer. Au moindre faux pas, j'étais bon pour le bûcher. L’infirmière me regardait bizarrement. Elle devait penser que je m'étais adressé à elle mais elle allait vraiment me croire fou si je lui disais que j'avais un monstre dans la tête. Je n'étais pas habitué à discuter télépathiquement. Et en y songeant, me retrouver seul à seul avec Bibi en pleine montagne le temps que je récupère n'était pas forcément le plan le plus génial du monde. A contre coeur je retirai mon haut, non sans une grimace de douleur. J'étais couverts de divers hématomes dû à ma récente aventure et aussi d'ancienne blessures lorsque j'étais un Seed, notamment celle causé par cette traîtresse dont il ne restait qu'une cicatrice.

- Je vous préviens, au moindre geste suspect je vous étrangle

Et je ne plaisantais pas.
   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun]   [Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun] Empty01.11.16 20:43


L'homme me disait être vivant et vouloir mon départ, mais il en était hors de question. Je ne pouvais pas laissé une personne dans son état, surtout que ce dernier semblait me parler ou plutôt parlé à une G-Force. Il arrivait que des cadets, des seeds ou même des soldats viennent à l'infirmerie après avoir eu un contact avec ces entités. Ils avaient du mal à faire face même en étant préparer à l'avance et je n'aimerais pas être à leur place. Ils partageaient leurs sentiments et surtout leurs pensées, car il n'y avait aucun secret entre eux ou du moins presque.

Peu de temps après, je pouvais voir l'instructeur retiré son haut et voir une grimace sur son visage. Il avait des hématomes sur le corps et ce n'était pas très beau à voir, de plus je constatais d'anciennes blessures nullement soignées de mon point de vue. Bien sûr, c'était devenu des cicatrices et je ne pouvais rien dire comme il s'agissait d'un choix venant de sa part. Je pouvais l'entendre me dire qu'au moindre geste suspect venant de ma part, il m'étranglerait et je n'en avais pas peur du tout comparé à mon ex fiancé qui me traumatisait clairement...

- Vous pouvez me tué, la vie m'importe peu. Ma priorité est de soigné les personnes qui en ont besoin ou de protéger mes proches avant de pensée à moi-même réellement.

Je le regardais sérieusement avant de prendre ce dont j'avais besoin pour soigné un minimum. Il n'avait pas besoin de bandage, car il n'y avait pas de coupure. Il faudrait principalement du repos et ne pas bouger énormément le temps que son corps guérisse. Je prenais de la pommade pour l'étaler sur mes mains et je les posais sur son corps au niveau des coups reçus. Il avait du en baver, mais il semblait être une personne forte !

- Vous n'avez rien de grave, mis-à-part vos hématomes qui mettront du temps à partir au vue de votre combat. Il est préférable de ne pas trop bougé et de vous reposé, mais vous n'en tiendrez sûrement pas compte n'est-ce pas ?

J'en avais enfin terminé au niveau de son corps et je sortais un anti-douleur pour lui tendre ainsi qu'une bouteille d'eau nullement ouverte. Il pouvait refusé, car je ne l'obligeais en rien du tout pour cette fois-ci.

- Il s'agit d'un anti-douleur et d'une bouteille d'eau nullement entamé. Il aidera à diminué vos douleurs, pendant plusieurs heures et c'est à renouvelé avec la pommade.


©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Sun Nanoo
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1659
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan
[Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun] F3F2scp
Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
[Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun]   [Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun] Empty05.11.16 18:47


   

   
Mal en point, mais obligé de soigner


   
Sun & Serenity & Bibi
Super, je tombais sur une médecin qui en avait rien à faire de la vie. Normalement ils étaient pas censé l'aimer, assez au moins pour se permettre de soigner les blessés ? Bon manifestement, celle ci ce n'était pas le cas. Et j'étais censé lui faire assez confiance pour qu'elle puisse s'approcher de moi...C'était vraiment se moquer de moi.

- Si je vous tue, comment vous pourriez soigner les autres ensuite ? Réfléchissez avant de dire des âneries

Répliquais je froidement. Ils étaient bêtes ces médecins. Si ils mourraient, qui s'occuperaient des blessés ? Leurs vies étaient plus importantes que la plupart des gens. Sans eux, il y aurait plus de morts qu'actuellement. Mais manifestement cette logique n'était pas dans la tête de tout le monde. Soupirant, je la laissais faire son travail. Si bien sur, elle était réellement médecin. Après tout, elle pouvait très bien être aussi une espionne envoyer ici par la BGU pour me surveiller. Que je sois si loin devait les inquiéter. Je grognais lorsque ses mains passèrent sur mon corps douloureux. J'entendis la G-Force me traiter de chochotte et je fonçais les sourcils. Si il était pas dans ma tête, je lui aurais volontiers envoyé mon poing dans la tronche même si il faisait milles fois ma taille.

- Je suis instructeur, où est ce que vous voulez que j'aille ?

J'étais déjà interdit de terrain, on allait pas non plus m'enchainer à mon lit. Quoiqu'ils s'en seraient capables, ces sales traîtres. La médecin me tendit une bouteille d'eau et un médicament. Elle m'expliqua qu'il s'agissait d'un anti-douleur, précisent que la bouteille n'était pas entamé. J'étais censé la croire ? De toute façon, je n'avais pas le choix. Avec mon état, je n'irais pas bien loin.

- Si il m'arrive quoique se soit d'étrange, je saurai que c'est vous

Grommelais je en lui arrachant des mains avant de prendre le médicament.

- Et qu'est ce que vous faites ici d'abord ?

Finissais je par demander, en attendant que l'anti-douleur fasse effet. Ensuite je pourrai redescendre au village me reposer à l'auberge. Je n'avais aucune envie que ma famille adoptive me voit dans cet état.
   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun]   [Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun] Empty01.02.17 0:12


Je n'avais pas peur de mourir, mais il est vrai que les habitants avaient besoin de médecin et que je ne pouvais pas mettre ma vie en jeu... Il avait eu raison pour me rappeler à l'ordre sur le fait d'avoir une vie importante pour soigner les personnes.

L'instructeur Nanoo me disait à nouveau être instructeur et qu'il n'avait pas d'endroit ou se rendre à part la BGU. Ils n'avaient pas le droit de se rendre d'entre d'autre lieu durant les vacances ou les week-ends lorsque ceci n'avait pas de cours à donner aux élèves ? Ce n'était pas normal, ils avaient le droit de bouger dans ce genre de situation... Je n'avais pas encore accès à tout les dossiers, car je n'étais pas encore Médecin officiellement même si ça ne saurait se tarder.

Il me disait que si celui-ci avait quoi que ce soit, il saurait que la faute me reviendrait. Honnêtement, je n'avais rien administré pour tuer... Pour tuer, je préférerais avoir une arme à feu dans les mains et je n'en avais toujours pas acheté alors, que j'avais mon autorisation de port d'armes. Je n'avais pas perdu la main, car je m'entraînais de temps en temps avec mon père lorsque je me trouvais à Delling. Néanmoins, je devrais demander à une personne de la BGU qui utilise ceci pour m'aider à m'améliorer encore plus et il en était capable sauf avec son caractère qui pensait avoir une ennemie en face.

Il me demandait la raison de ma venu et je le regardais après avoir terminer les soins sur cet homme. Je souhaitais l'aider, mais il ne voudrait sûrement pas de mon aide pour descendre jusqu'au village et je haussais les épaules.

- Durant mes jours de repos ou durant mes vacances, je profite pour partir loin de la BGU comme j'aime visité de nouveaux lieux et faire la connaissance des personnes qui me sont totalement inconnu. Je ne pensais pas croisé un instructeur sur mon passage et avoir à le soigner.

Je passais une main dans mes cheveux, je lui avais répondu même si cela ne regardait pas cette personne. Je ne comptais pas lui posé la question, car j'avais peur d'être envoyé boulet à nouveau.

- Si une personne venait à mourir de mes propres mains, ce serait avec une arme à feu et pour me protéger ! Je ne tuerais pas en empoisonnant la personne, puis de toute manière... Je n'ai jamais tué qui que ce soit comme je suis médecin et que vous dites vous-même que ma vie est importante pour soigner les personnes.

Je lui avais clairement dit ma façon de procéder. Je n'aimais pas voir les personnes mourir sous mes yeux, même si cela m'était déjà arriver pour ne pas avoir réussi à soigner dans les temps...

- L'idée de voir une personne mourir sous mes yeux me répugne, c'est pour cette raison que je suis médecin. Je vais devoir vous laisser, car je vais continuer à monter dans la montagne et vous n'avez plus besoin de moi !

Je m'éloignais, j'avais laisser de quoi pour ces blessures ! Je n'étais pas du genre à partir comme une sauvage ou du moins presque... Il ne me faisait pas énormément peur, mais je n'osais pas des masses rester longtemps auprès de lui.



©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun]   [Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu devais faire un point [Pv Dai.]
» Freya | I'm a grenade and at some point I'm going to blow up
» Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz
» [Terminé] Aide moi [Pv Nathan]
» Réparation et rencontre ! [Pv Zael] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 3 : Timber, l'examen et le coup d'état-