AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Bal] Visite surprise [Pv Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
[Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty
MessageSujet: [Bal] Visite surprise [Pv Jared]   [Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty28.08.16 18:43


Il était tard et j'avais passé une assez bonne soirée en compagnie de Zachary, Selena et même de Lucian que je ne connaissais pas forcément. Merci pour le coup de mon ex petit-ami, bien que j'aurais préférer que cela n'arrive pas de cette façon pour côtoyer une personne. Bien sûr, j'ai passé un moment désagréable avec Brenda qui me bousculait et Sun qui avait bousculé mon cavalier de danse.

Il est vrai qu'en début de soirée ! J'en voulais énormément à Jared pour son absence et son coup foireux d'être tombé malade au même moment. Seulement, je ne devais pas lui en vouloir comme cela aurait très bien pu m'arriver... Seulement, je l'aurais fait pour me défiler et pourtant ce n'était pas le cas comme j'avais mon honneur en jeu ! De plus, ce n'était pas mon genre de faire faux bon comme ça et c'est bien pour ça qu'au final j'étais entré à l'intérieur comme je ne pouvais pas repartir comme ça après m'y être rendu.

Oh bien sûr, le bal n'était pas ma tasse de thé et cela ne risquait pas d'en être le cas un jour. Juste une fois de temps en temps, pourquoi pas ! Du même coup, il se faisait très tard et je me disais que lui rendre visite en pleine nuit. Cela pourrait faire plaisir à mon meilleur ami d'enfance et je m'y rendais dans ma tenue de soirée. Je me trouvais dans une robe de couleur noire et qui tombait jusqu'au sol. Celle-ci se trouvait être froissée au niveau de ma poitrine, mais aussi jusqu'à me genoux, puis plat par la suite ! Je portais une ceinture noire au niveau de la taille et nous pouvions voir un joli décolleté au niveau de ma poitrine, bien que mon dos pût être cacher par un tissu en cuir et non à dentelle. Une fois devant sa chambre, je toquais à la porte et je disais d'un seul coup derrière !

- Jared, c'est Kate ! Puis-je entrée ?

S'il ne me répondait pas, c'est que celui-ci serait en train de dormir. Sincèrement, j'espérais ne pas le voir avec une nana même si depuis un moment ce n'était plus trop le cas malgré son caractère dragueur encore présent sauf quand je me trouvais dans les environs je crois bien.

©Eikyuu


Dernière édition par Kate E. Davis le 17.09.16 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Visite surprise [Pv Jared]   [Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty28.08.16 19:17



Visite Surprise


Mon beau costume était froissé sur le sol. Je l'avais enfilé puis, sur un coup de tête, après m'être admiré dans le miroir je l'avais ôté...Me voir ainsi vêtu pour un énième bal, m'avais fait sourire. Quelle fille aurait pue me résister ? Néanmoins, le visage reflété dans le miroir se crispa. Ce n'était pas de la douleur, mais de la tristesse. Encore un bal, encore un soirée arrosée, encore des filles pour m'envoyer balader ou me suivre jusqu'à ma chambre...etc. Vraiment tout pour me plaire !
Mais il y avait Kate... A elle seule, elle me rappelait tout ce que j'avais eu dans une vie antérieure : une mère et un père, mais surtout qui j'avais été et ce que j'étais devenu.
Ce reflet dans le miroir, cet homme...Qui était-ce aujourd'hui ? Je savais ce qu'il était avant : timide, respectueux et presque fuyant face aux belles femmes. Parfois Kate me protégeait lorsque nous étions enfants.
Et je suis parti à la BGU, je me suis endurci et ait tout fait pour devenir Seed, comme mon père. Puis, voilà que je me regarde dans ce miroir un soir de bal. Cet homme a mon physique, ma voix et mon caractère mais, ce que je vois das ce miroir c'est simplement mon père et tous les défauts qu'il m'a légué.
A cette simple idée, j'ai eu vite fait de me dévêtir, ne gardant que mon pantalon pour aller m'affaler dans mon lit.
J'ai ensuite fait ce que je fais de mieux : pondre une excuse bidon pour planter une fille à un rdv. Seulement, ce n'était pas tout à fait un mensonge. Je ne me sentais pas d'attaque à aller à ce bal.
La soirée est vite passée, pour cause. N'étant pas habituer à passer une soirée aussi tranquille je me suis assoupi après la dernière réponse de Kate à mes messages d'excuses.

Quelqu'un frappa à la porte, ce qui me sorti de mon léger sommeil, et suffit à me faire tomber du lit.

- Jared, c'est Kate ! Puis-je entrée ?

Je ne puis empêcher ma bouche de laisser échapper un "C'est pas vrai !?". Espérant que cela ne se soit pas entendu, j'ai rapidement glissé mon costume froissé sous le lit et enroulait une couverture autour de ma taille pour cacher mon pantalon du mieux possible.

J'ouvris la porte. Ce que je vis fût saisissant, Kate E. Devis en robe de soirée. Mes yeux s'écarquillèrent rien qu'à cette vue. Non d'une pipe ! Si j'étais sorti d'un cartoon ma bouche aurait touché le sol tellement Kate était ravissante. Je me ressaisis et ne pu m'empêcher de faire un compliment...à ma façon :

- Eh bien poupée ! Fallait pas en faire autant pour moi, je ne suis pas à l’article de la mort. C'est juste un mal de crâne..
 


Dernière édition par Jared H. Jonhson le 28.08.16 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Visite surprise [Pv Jared]   [Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty28.08.16 20:14


Jared m'ouvrait la porte et je pouvais le voir avec les yeux écarquillés ! Ses paroles qui me disaient poupée, mais aussi que je n'aurais pas du en faire autant pour lui comme ce dernier n'était pas à l'article de la mort... J'avais qu'une seule envie, le baffer même s'il venait de dire avoir mal à la tête.

Honnêtement, je n'en croyais pas mes oreilles. Mon meilleur ami venait d'avouer m'avoir fait faux bon en quelque sorte comme il aurait très bien pu venir avec un mal de tête. J'avais sincèrement du mal à le croire alors, que c'était LUI qui m'avait supplier de l'accompagné au bal de ce soir.

- Jared... Je te déteste et pas qu'un peu ! Tu viens de confirmé les soupçons que j'avais en début de soirée pour m'avoir fait faux. Sérieusement, tu aurais pu venir avec un mal de tête tout en ayant prit un médicament et encore est-ce que c'est vrai ? J'en doute sérieusement ma parole.

J'étais à la fois déçus, mais aussi très en colère après ce dragueur que je pensais avoir changé un minimum. J'avais les poings serrer comme je sentais que mes mains allaient partir sur son corps et son visage à mon avis.

- Tu m'as supplié pour venir à la soirée, tandis que je refusais coûte que coûte. Je t'ai attendu et t'es pas venu sauf en me laissant un message. Bien sûr, j'y suis allé et je me suis amusée même si ce n'était pas gagner. J'ai dansé avec Selena avant d'atterir dans les bras du meilleur ami de Zachary comme celui-ci avait prit ma partenaire à la base. Donc, j'ai de quoi être en colère après toi !

J'étais à l'extérieur de la chambre, comme je me trouvais sur le seuil de l'entrée depuis le début. Concrètement, c'était sûrement mieux de cette manière comme je n'avais plus envie de le voir pour plusieurs jours. Puis d'abord, je ne savais pas pourquoi je me montrais dans cette tenue devant un telle pervers comme lui. Mon poing lors de son approche d'il y a deux ans environ ne lui avait pas suffit on dirait auprès de moi.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Visite surprise [Pv Jared]   [Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty28.08.16 20:50



Visite Surprise


J'aurais dû m'y attendre...Kate explosa. J'eus le droit à un nouveau sermon mêlé à de la colère.

Kate était en colère et déçue. Cela me toucha et mon arrogance salace disparue. J'étais figé là avec elle sur le seuil et il était clair que si quelqu'un passait dans les couloirs il entendrait tout.

Je lui laissais le temps de s'exprimer, tout en guettant le moindre coup de poings. Étrangement, elle se retenait. J'écoutais sans vraiment entendre, presque gêné de l'avoir laissé en plan au bal. Mais l'important, c'est qu'elle se soit tout de même amusée, non ? Je tentais de me rassurer intérieurement mais, rien n'y fait. J'avais l'impression d'être un gamin se faisant réprimander par sa mère et cette perspective m'irrita fortement.

Gêne, honte, vexation, mon énervement qui commençait à grandir...ajoutez à cela les incertitudes et la tristesse que j'avais ressentie plutôt dans la soirée et qui avait provoqué mon besoin de solitude... ça faisait beaucoup d'émotions en un soir !
Pour qui se prend-t-elle ?! Mademoiselle Devis est en colère ? ça me fais une belle jambe...

Je regrettais déjà ces dernières pensées des que ses mots parvinrent à mes oreilles : "Tu m'as supplié de venir", "Je t'ai attendu", "T'es pas venu", "J'ai de quoi être en colère après toi !"...
Je ne su que répondre à ça...Si ça n'avait pas été Kate, j'aurais claqué la porte et serait retourner me coucher sans plus me prendre la tête. Seulement là s'était une amie et surtout, s'était Kate...

Je suis resté silencieux quelque secondes, peut-être quelques minutes...Je ne sais pas, mais ce laps de temps me paru être des heures. Il fallait que je fasse vite, il était hors de question de montrer que javais fait preuve de fragilité et d'égoïsme ce soir !
Kate était debout, à l'extérieur. Elle était tendu, semblant ruminer quelque chose.  Je craignis qu'elle parte, alors d'une voix peu confiante, que je ne m'étais plus entendu depuis mon arrivée à la BGU, je tentais de calmer le jeu.

- Je...Je suis désolée Kate. Je te jure que ce n'était pas mon attention... Tu veux que on en discute à l'intérieur ?

Étonné moi-même de ma propre voix, je me senti honteux ce qui m’énerva au plus au point. Cela me rappela à quel point Kate avait le dessus sur moi lorsque nous étions enfants et voilà que je me retrouvais de nouveau dans une position d'infériorité et de fragilité indigne d'un vrai Seed, de quoi me vexé tout seul.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Visite surprise [Pv Jared]   [Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty31.08.16 21:28


Jared semblait en colère après moi et il y avait de quoi avec mon comportement qui l'engueulais comme du poisson pourris. Seulement, nous étions des têtes de mules, nous tenions rarement en place, nous étions des fortes têtes comme nous n'avions pas un caractère facile et du même coup nous avions le sang qui bouillonnait certainement souvent dans notre corps. Il était donc normal que cela puisse explosé de temps en temps entre nous malgré le fait que nous puissions être des meilleurs amis. La seule chose qui pouvait clairement nous différencier, c'était au niveau relation avec les personnes. Il était un dragueur et qui couchait avec n'importe qui, tandis que ce n'était pas mon cas pour ma part.

En attendant, il y avait un énorme blanc entre nous deux et je comptais partir comme je n'avais plus rien à faire ici. Les personnes qui rentraient de la soirée pouvaient clairement nous entendre et nous voir alors, que je préférais un minimum rester discrète même si actuellement... C'est plutôt loupé ! Soudain, Jared prenait la parole avec une voix tendu et qui s'excusait auprès de moi. Il disait que ce n'était pas dans ses intentions et il me proposait d'entré dans sa chambre. Est-ce que je devrais accepté son invitation et continuer à l'intérieur ou bien partir et le laisser en plan comme une merde ? Je n'en savais rien du tout, mais je devais arranger les choses entre nous deux.

- Il est préférable de continuer loin des oreilles indiscrètes alors, j'accepte bien volontiers de continuer la discutions à l'intérieur.

Même s'il m'avait proposé de continuer à l'intérieur, il ne me laissait pas passer comme ce dernier se trouvait en plein milieu au niveau de la porte. Seulement, il ne devait pas s'en rendre compte et je l'avais clairement réveiller de toute façon. Néanmoins, cela me tenait à coeur et je devais en finir une bonne fois pour toute ce soir pour la soirée et son faux bon avec moi.

- Je ne peux entré à l'intérieur, si tu ne t'en éloigne pas un minimum au niveau du passage Jared !

Petite remarque nullement désagréable, mais avec un ton taquin pour détendre l'atmosphère un minimum.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Visite surprise [Pv Jared]   [Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty31.08.16 21:49



Visite Surprise


Inattendu, mais vrai, Kate accepta mon invitation. Cela me soulagea d'un poids, elle était la seule chose stable dans ma vie et je souhaitais bien que cela continue. Cette amitié qui avait, grandie avec nous n'avait donc pas souffert de toutes ces années de séparation ?
Bloqué par ce revirement et plongé dans mes pensées, je ne remarquais pas que j'étais encore en plein milieu du passage :

- Je ne peux entrée à l'intérieur, si tu ne t'en éloigne pas un minimum au niveau du passage Jared !, taquina-t-elle.

Le simple fait qu'elle tente de me détendre me réchauffa le cœur, car en quelque sorte la réconciliation pour mon faux bon était en bonne voie.
Faisant mine de la craindre, je me mis à sourire gaiement mimant une révérence pour la laisser passer :

- Si madame veut bien se donner la peine...

Je souriais comme un enfant heureux et non comme par habitude pour flirter. Sourire avec sincérité m'avais manqué et je ne le réalisais que maintenant. Ne prêtant pas attention à ma couverture, celle-ci chuta au moment où Kate s'en allait passer la porte, laissant apparaître mon pantalon de costume. Je le vis comme un drame redoutant que son visage ait changer d'expression et sa réaction, tout en croisant les doigts pour ne pas qu'elle ne change d'avis et ne me laisse là comme un imbécile.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Visite surprise [Pv Jared]   [Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty01.09.16 23:14


Mon meilleur ami me laissait passé avec un sourire et une révérence. Il avait beau être une personne faisant l'idiot et surtout dragueur, en plus de couché à droite et à gauche. Il n'en restait pas moins une personne sur qui nous pouvions compté un minimum et intelligent lorsque celui-ci s'en donnait la peine.

Il souriait sans arrière pensée et il parlait de façon amusé pour me laisser entré dans sa chambre. D'ailleurs, au moment ou je comptais passé le seuil de la porte. La couverture qui se trouvait autour de la taille de mon amie venait de tombé et je pouvais voir le pantalon qui concernait le bal de cette nuit. En voyant ça, je me disais que cette personne en face avait eu l'intention de venir au départ et qu'il avait changé d'avis à la dernière minute. Je soupirais très légèrement et je passais quand même comme je ne souhaitais pas faire la tête plus longtemps. Mon visage ne laissait apparaître qu'un sourire et donc rien au niveau surprise ou autre ! Je me trouvais dos à Jared et je ne comptais pas me tourné à l'heure actuel.

- Tu comptais vraiment venir au départ n'est-ce pas ? Le pantalon étant sortis, c'est que tu as du mettre du temps à réfléchir sur le fait de savoir si tu allais me faire faux bon après avoir insisté sur ma venu ou si tu venais pour tenir ta parole.

Je me tournais vers cet homme qui me dépassait et je m'approchais un peu de lui pour prendre une de ses mains et l'éloigner de la porte en espérant que celui-ci pense à la fermer. Je fredonnais une chanson et je posais mon autre main sur son épaule comme pour me préparer à dansé avec ce dernier. C'est vrai, même si j'ai dansé avec Selena et Lucian ou discuté avec de nombreuses personnes tout en voyant des choses se passé sous mes yeux. C'était avec lui que j'aurais du passé un peu la soirée là-ba.

- Accepterais-tu de dansé avec ta cavalière du soir même si nous avons pas forcément de musique ? Je n'ai pas envie de m'éternisé sur ce problème et de profiter d'être en ta compagnie comme tu es mon meilleur ami.

Je lui souriais, c'est vrai que ça me passait assez rapidement mes excès de colère quand je voyais que cela ne servait à rien d'insisté et que c'était futile au final.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Visite surprise [Pv Jared]   [Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty04.09.16 15:56



Visite Surprise


J'ignorais volontairement la première question :

- Tu comptais vraiment venir au départ n'est-ce pas ?

Voyant qu'elle n'insistais pas plus que cela, je préférais garder pour moi la raison de mon faux bon. Elle me prie par la main et ça me rappela lorsque nous étions enfants. S'était toujours elle m'attrapait la main pour la suivre partout où elle allait.

Elle m'éloignait de la porte. Dans un sursaut je pensais à donner un coup de pieds dans le battant dans l'espoir qu'elle claque.
Zut ! Mal fermé ! La porte était légèrement entrebâillée mais, ce problème me passa au-dessus quand Kate posa son autre main sur mon épaule. Mais qu'est-ce qu'elle fait ?
Mon cerveau de Don Juan se mit alors à divaguer une seconde, imaginant sa belle robe tomber.

Cette perspective aurait intéressante s'il ne s'agissait pas de Kate, et de la menace de son poing pouvant atterrir sur ma figure !
Kate me fis une proposition surprenante, qui me sortit de mes quelques secondes de rêverie :

- Accepterais-tu de dansé avec ta cavalière du soir même si nous avons pas forcément de musique ? Je n'ai pas envie de m'éternisé sur ce problème et de profiter d'être en ta compagnie comme tu es mon meilleur ami.

Le mot "meilleur ami" confirma que les divagations de mon cerveau se résumaient parfaitement bien avec le mot fantasme.
Elle souriait. Lui refusait une danse sur un fond de musique imaginaire serait du suicide après mon faux bon. Ce serait un coup à réveiller sa colère qui m'avait l'air d'avoir disparue. C'est en posant ma main libre sur sa hanche que je lui répondis avec une pointe d'humour :

- Comment pourrais-je dire non à la femme aux poings d'aciers ? Je tiens à la vie madame !

Le fait que nos mains se touchent m'électrisait, me donnant la sensation d'une douce petite chaleur partout dans le corps. J'étais serein avec elle, sans pour autant savoir comment me l'expliquer.
 


Dernière édition par Jared H. Jonhson le 08.09.16 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Visite surprise [Pv Jared]   [Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty08.09.16 17:10


Mon ami posait sa main libre sur ma hanche. Il prenait la parole en plaisantant et en disant que celui-ci ne pourrait pas dire non à la femme au poing d'acier. Je le prenais un peu mal, mais je ne lui montrais pas vraiment comme je savais très bien qu'il ne le disait pas à mal. De plus, il disait vouloir tenir à la vie ... Je ne l'avais pas menacé et il pouvait refusé comme il s'agissait seulement d'une invitation.

- Tu pouvais très bien refusé cette danse ! Je ne t'obligeais à rien du tout, car il s'agissait que d'une simple invitation.

Je vous avouerais n'avoir dansé qu'avec Lucian jusqu'à ce soir et toute suite avec Jared, sinon jamais personne avant parmi les garçons. Les femmes, j'étais plus à l'aise pour me lâcher convenablement et je souriais maladroitement à mon meilleur ami. A vraie dire, je n'étais pas à l'aise face à sa tenue. Bien sûr, il était sexy et sympathique selon certains moment.

- Jared ! Ne descend pas ta main plus bas que ma hanche d'accord ? Je risquerais d'être mal à l'aise comme tu es torse nu et ça fait bien longtemps que je t'ai vu dans cette tenue en vrai.

Bah quoi ? C'est la vérité... Je ne lui sauterais pas dessus, car ce n'était pas dans mon intention ! En tout cas, je commençais à dansé en sa compagnie et je faisais attention à ne pas lui marcher sur les pieds. J'avais réussi avec Lucian alors, pourquoi pas avec lui !

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Visite surprise [Pv Jared]   [Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty08.09.16 17:56



Visite Surprise


J'avais envie de rire. Le fait qu'elle fasse la réflexion que j'aurais pu refuser montrait que j'avais probablement touché un point sensible et cela m'amusais puisque je n'y vis pas d'agressivité.
Mon cerveau cogitait...Les garçons s'étaient battus pour danser avec elle, enfin c'est ce que j'avais envie de croire. Cette robe lui va si bien, que n'importe qui voudrait danser avec elle ce soir. Je regrettais de ne pas être venu...qui sait avec qui elle avait dansé...Qui étaient ces garçons, je les maudissais.
Mes (jalouses ?) pensées furent interrompues :

- Jared ! Ne descend pas ta main plus bas que ma hanche d'accord ? Je risquerais d'être mal à l'aise comme tu es torse nu et ça fait bien longtemps que je t'ai vu dans cette tenue en vrai.

Sur le coup, je cru que j'avais réellement descendu la main plus bas. Étonnamment ce n'était pas le cas. En temps normal, la fille aurait déjà finie dans mon lit dès le moment où elle aurait passé la porte. Je réalisais que j'étais torse nu. C'est que j'avais presque oublié ! Comment était-ce possible ? Kate avait une main posée sur mon épaule dénudée, des tensions électriques m'avait dés lors traversé le corps et moi, pauvre idiot, j'avais oublié ce gros détail !? Cela remettait en cause toutes mes techniques de dragues ! Je lui répondis sur un ton faussement innocent en riant presque :

- Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ?

Au delà de mes divagations, et ce rappel, elle me donna envie de descendre ma main. Mais, je ne le fis pas. Après tout, quand une dame ne veux pas quelque chose on évite de la contrariée. Je n'avais pas envie de gâcher ce moment.
On commençais à danser et a vrai dire, je n'ai jamais dansé avec une amie...D'habitude le but est uniquement de ramener une nouvelle conquête chez moi... Je n'étais pas le gars le plus à l'aise face à cette situation inconnue car on était loin de l'époque où une petite Kate haute comme trois pommes tentait de m'apprendre à danser.

Fidèle à moi-même, sachant que ma tenue me donnait l'impression de la déstabilisée, j'eus envie de m'amuser un peu. Après tout, nous sommes amis alors il y a pas de mal à vouloir lui montrer à quel point je suis un meilleur danseur que ceux avec qui elle avait pu danser ce soir ?

Sans descendre ma main, même si l'idée ne me déplaisait guère, je la serrais contre moi avant de la faire tournoyer, je fis semblant de la faire tomber tout en la rattrapant. Dans ma tête, j'espérais lui donner le frisson et ainsi qu'elle me gronderait mais que cela l'amuserai quand même.

J'étais au-dessus d'elle et, je ne vis rien d'autre que ses yeux. J'étais perdu à l'intérieur si bien que, je ne faisais pas attention à l'expression de son visage ou ce que pouvait dire son regard. J'étais complétement noyé dans ses yeux et quand mon regard descendit un bref instant avant de revenir à ses yeux. Mon regard était descendu quelques micro-secondes sur ...sa bouche ?!
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Visite surprise [Pv Jared]   [Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty14.09.16 23:07


Il disait ne pas savoir ? Il le savait très bien, mais il faisait semblant ! Seulement, je ne comptais pas répondre comme je préférais profiter du moment présent. Nous étions en train de danser et celui-ci me collait un peu plus contre son corps. Déjà que Jared se trouvait torse nu sous mes yeux et que cela ne me laissait pas indifférente alors, le voir me coller... Je risquais de faire un arrêt cardiaque et ne plus savoir ou me mettre les prochaines fois.

Il commençait à me faire tournoyer et il faisait semblant de me lâcher avant de me rattraper avec une main sur mon dos. Je me trouvais penché en arrière tandis que lui se trouvait au-dessus de moi. Il me regardait dans les yeux et je ne pouvais pas me détacher des siennes ! Non, ils étaient bien trop attirants et notre visage se rapprochait de plus en plus prêt. Nous allions finir par nous embrasser et cela ne me dérangerait pas du tout. Néanmoins, est-ce que je pouvais sans aucun sentiment amoureux envers lui ? Oui, car il couchait ou embrassait bien des filles sans rien ressentir. Je pouvais me le permettre, rien qu'une fois non ? Juste... Cela pourrait gâcher notre amitié depuis notre berceau après ça.

Je passais mes bras autour de sa nuque pour me tenir à quelque chose même si j'avais toute confiance en mon meilleur ami. J'approchais mon visage et je l'embrassais après avoir fermé les yeux. Il risquait d'être surpris, comme c'était inattendu de ma part. Puis, je cessais pour le regarder et me dire que je devais mettre de la distance. Hors cela m'était totalement impossible... M'excuser ? Peut-être, mais il dirait sûrement un truc du genre que c'était un plaisir de sentir mes lèvres contre les siennes. Bien sûr, je pouvais me tromper.

- Je... Pardon, je n'aurais pas dû t'embrasser soudainement. L'ambiance m'a peut-être fait perdre la tête pendant quelques instants, mais cela n'arrivera plus. Je devrais rentrer et aller me coucher comme il est extrêmement tard.

Je n'arrivais pas à me retirer de ses bras ou à le repousser. Non, cela m'était totalement impossible.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Visite surprise [Pv Jared]   [Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty15.09.16 16:05



Visite Surprise


Lorsqu’elle m’embrassa je crus que mes yeux aller sortir de leurs orbites tellement cette scène me semblait irréalisable. Que cela vienne de Kate, s’était troublant. Elle n’est pas le genre à embrasser un mec sans raison, elle est trop sage pour ça !
A-t-elle bu à ce bal ? Que lui est-il passé par la tête ? Est-ce une blague ? Veut-elle rendre quelqu’un jaloux en espérant que je me vante d’avoir eu ce baiser ? Veut-elle que je lui rende ce baiser ? En a-t-elle juste envie ? …
Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête mais celle qui me rendait fou s’était : Ressent-elle quelque chose pour moi ou était-ce qu’une folle pulsion due à l’instant ?
Mais pourquoi était-ce si compliqué !? D’ordinaire qu’une fille m’embrasse ça ne me provoque pas un sentiment pareil ! Cela me donne juste la sensation d’être le vainqueur d’un défi que je me suis lancé à moi-même, avec Kate ce n’est pas pareil. Son baiser me chamboulait, tout un tas de sentiments s’en mêlaient : sérénité, envie et une pointe de bonheur. Mon cœur battait la chamade et j’avais étonnamment chaud.
J’aurais aimé que ce baiser dure plus longtemps, ses lèvres étaient si douces. Elle me fit fondre lorsqu’elle me fixa avec ses yeux clairs.

- Je... Pardon, je n'aurais pas dû t'embrasser soudainement. L'ambiance m'a peut-être fait perdre la tête pendant quelques instants, mais cela n'arrivera plus. Je devrais rentrer et aller me coucher comme il est extrêmement tard.

Cela me fit l’effet d’une douche froide et me mis presque en rogne. Je n’avais pas envie qu’elle parte après ça et elle osait me le dire alors qu’elle était encore dans mes bras ! Cela me rendit presque fou, que voulait-elle au juste ?!

Mon énervement et mon envie de rester avec elle mettaient un sacré bazar dans mes idées. Je ne savais pas quoi faire :
Dois-je la laisser partir l’air de rien ? Hors de question ! Cela me donnera la sensation d’être à la place d’une des nombreuses filles que j’ai fait espérer !
Dois-je l’empêcher de partir ? Non…Oui… Peut-être. Si je ne l’empêche pas de partir que pensera-t-elle ? Et si je la retiens, que se passera-t-il ?

Je n’ai pas l’habitude de me poser autant de questions pour un baiser inoffensif mais, il s’agit de ma meilleure amie. L’enjeu n’est pas le même qu’avec mes nuits sans lendemain…car j’ai envie d’un lendemain ? …Mon cerveau se mit sur pause après cette énième réflexion. La réponse résonnait en moi comme un interminable écho…
Comment ça, oui !? Rien que cette pensée peut tout détruire. Le présent, le passé et le futur. J’aime Kate comme on aime sa meilleure amie … Mais j’ai envie qu’elle soit plus…. Et pas que la remplaçante de Brenda, j’ai envie d’être…amoureux d’elle ?
N’importe quoi ! Je divague !

Je n’avais toujours pas répliqué à son excuse. Pendant ma torture interne devenue méli-mélo de questions, j’avais presque failli la lâcher en desserrant légèrement mon étreinte, certainement le moment où je réfléchissais à la laisser partir.

Je réfléchissais depuis un bon moment non ? Il était temps que j’agisse ou lui réponde…Mais pour dire ou faire quoi ? Il était vraiment pas question qu’elle parte en me laissant dans cet état-là ! En plus, qui me dit qu’elle n’a pas remarqué à quel point j’étais bloqué dans mes pensées ?!
Il fallait que je joue le rôle du sale type qui n’a pas noté le baiser et limite s’en fiche, je le maîtrise à la perfection ce rôle, quand mes sentiments ne décide pas de n’en faire qu’à leur tête :


- Oui, tu as raison. Rentre chez toi, ça vaut mieux car...


J’avais dit ça avec une telle neutralité que ça en était presque de la froideur. Ça me remua au point que à la seconde où j’allais la libérer en prononçant ces mots, je la serrai fort contre moi pour lui voler le baiser qu’elle s’était permise de me prendre, sauf que je pris la liberté d’y ajouter un soupçon de fougue et peut-être un chouïa de passion.

Je ne prêtai même pas attention au grognement de mon cerveau qui me disait : pauvre con, s’était pas ça le plan !
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Visite surprise [Pv Jared]   [Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty15.09.16 17:06


Mon meilleur ami semblait en pleine réflexion et il manquait de me lâcher durant un petit instant. Je me demandais à quoi il pouvait pensé pour être aussi long à répondre ou agir comme il le faisait si bien d'habitude. Il prenait la parole de manière neutre presque froide et qui semblait mettre énormément de distance entre nous. Il me disait avoir raison et que c'était préférable pour moi de partir.

Le pire, c'est qu'en ne finissant pas sa phrase. Il resserrait son étreinte et m'embrassait en y mettant de la fougue, mais aussi ... de la passion ? Oui ! C'est ce que je pouvais ressentir à l'heure actuel. En vrai, il ne voulait pas me voir partir et je n'en avais pas envie non plus. Je prolongeais le baisé avec de l'envie, mais aussi avec de la gêne et sans amour. Je commençais à ressentir un soupçon de culpabilité et s'il ressentait quelque chose pour moi ? Je ne l'avais jamais vu embrasser une femme comme ça devant mes yeux et je n'étais pas à sa place pour savoir quels pouvaient être ses sentiments envers moi. Je lui en voulais de ne pas être sérieux avec les femmes et j'avais peur que ce soit le cas vis-à-vis de moi... C'est peut-être pour ça qu'aucun sentiment amoureux n'a lieu et aussi j'avais du mal à le considérer autrement. S'il me faisait comprendre ou dire ce qu'il ressentait... Peut-être que j'y réfléchirais à tenter de le voir autrement.

Je me décidais de mettre fin à se baisé et il ne fallait pas que j'aille plus loin. Je devais le blesser, mais c'était peut-être la meilleure des solutions. Cependant, je n'y arrivais pas du tout...

- Je ne peux pas continué... Je suis trop perturbé par cette soirée et je ne sais plus ou j'en suis avec toi. Tu me fais perdre la tête, mais je ne sais même pas si j'ai des sentiments pour toi.

Je le repoussais en nous redressant et je me retirais de ses bras aussi vite que possible. Je m'éloignais pour me rendre vers la porte et le regarder dans les yeux avec une larme sur la joue.

- Il faut vraiment que je rentre dans ma chambre Jared...

J'ouvrais la porte et j'hésitais à sortir pour de vrai. Je disais haut, ce que je n'osais dire tout bas. Je ne savais pas, mais alors... Pas du tout ou je pouvais en être avec lui. Je devais m'éloigné et faire du tri en ce qui concerne Jared.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Visite surprise [Pv Jared]   [Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty15.09.16 18:42



Visite Surprise


J'ai failli être aux anges...elle a partagé ce baiser avec moi avant de me fuir. Qu'est-ce que j'ai fait de mal si elle ne m'a pas repoussé immédiatement ?
Si j'avais pu le prévoir je l'aurais empêché de glisser hors de mon éteinte. Elle était déjà à la porte le temps que mon cerveau analyse la situation.

Les mots qu'elle avaient prononcés juste avant me provoquèrent une sensation que j'avais déjà ressentie : l'abandon. Mais, la douleur n'était pas la même que celle que j'avais ressentie avec ma mère. J'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal pour que cela arrive cette fois. Et le pire, c'est cette nouvelle distance entre Kate et moi me semblait être l'équivalent de plusieurs kilomètres alors qu'elle n'était qu'à proximité de la porte.
"je ne sais plus ou j'en suis avec toi", "je ne sais même pas si j'ai des sentiments pour toi"...Comment des mots pouvaient faire aussi mal ?
Ses yeux plantés dans les miens libérèrent une larme qui vint coulée sur sa joue.

Un couteau dans le cœur...voilà ce que s'était. Elle devait sans doute contenir ses larmes.
Pourquoi ? Avais-je fait quelque chose qui l'ai blessé ?
Bien évidemment, sinon elle ne serait pas dans cet état, pauvre crétin !
Je culpabilisais et en même temps, j'avais cette douleur dans la poitrine qui quelques instant auparavant avait été une douce chaleur revigorante.
Par ma bêtise, j'avais fragilisé notre amitié. Peut-être même, brisé...

- Il faut vraiment que je rentre dans ma chambre Jared...

Ces mots résonnèrent en moi comme un appel à l'aide. Mais que voulait-il dire ? la peur que cela ressemble à un adieu m’envahis. Et si elle ne revenait jamais à moi ?

Elle ouvrit la porte et me donna l'impression... d'hésiter ? Mon esprit me jouait-il des tours ? Comment pouvait-elle me rejeter et l'instant d'après hésiter à sortir ! Était-ce une vengeance ou de la culpabilité ?
J'avais soudainement froid, pourtant il faisait bon dans la chambre.
Comment en étions-nous arrivé là ?

J'étais triste et en colère, contre elle mais, aussi et surtout contre moi. J'avais forcément fait un truc de travers pour que ça finisse ainsi.
Je m'avançais vers elle mais, cette fois je mis une distance d'un peu plus d'une longueur de bras. J'avais peur que cela ne la fasse fuir que je l'approche trop.

Je me retiens d'essuyer du bout du doigt la larme qu'elle avait versée. Je mourrais d'envie de la consoler mais, je crains que juste la frôler puisse la faire décamper.
Je devais avoir l'air stupide comme ça : torse nu, les bras croisés comme pour me retenir de la toucher ou de la prendre dans mes bras et un visage crispé par la colère souligné d'un regard empli de peine.

Qu'allais-je lui dire ?  : Reste ? Pars ? Fais comme tu veux ?. Les trois réponses étaient de mauvais goût...puisque dans tous les cas elle pourrait décider de partir. J'étais dans le flou le plus total et la pression de la situation ne m'aider en rien.
J'en avais marre de cette douleur qui ne me faisait plus sentir le battements de mon coeur tellement elle était forte.
Ma voix perça le silence pesant, la colère que je dissimulais était à mon regret, bien perceptible :

- Pourquoi ne sors-tu pas ? La porte est ouverte... Puisqu'il faut "vraiment" que tu rentres. Rien de ce que je pourrais dire ne pourrais te retenir...

J'étais résigné, fâché et j'étais désarmé par ses yeux que je n'avais pas quitté du regard. Kate était tout ce que j'avais eu de plus précieux et j'avais peur de la perdre. D'habitude un râteau ne fait pas cet effet là. J'avais envie de lui crier de rester, que je pourrais faire comme si de rien était si elle le souhaitais... Mais...

Comment retenir quelqu'un qui veut partir quand la porte de sortie est grande ouverte et que vous agissez comme un imbécile ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Visite surprise [Pv Jared]   [Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty15.09.16 20:18


Il s'approchait de moi, mais il gardait une certaines distance entre nous. C'était sûrement mieux ainsi ou nous pourrions finir par détruire cette relation qui existe depuis notre naissance et encore... Elle devait déjà être détruite par ma faute. Je m'empêchais de pleurer sous ses yeux ou sinon, il serait capable de me prendre dans ses bras. Une larme c'était de trop, car je préférais souffrir en silence devant mes proches et me lâcher une fois seule.

Je réalisais que mes paroles devaient le faire souffrir vu comment il me rendait la même chose. Il me demandait pourquoi je ne sortais pas comme la porte était grande ouverte. C'est vrai ça ? Qu'est ce qui m'en empêchait en vrai ? Rien du tout mis à part lui... Est-ce qu'il était vrai que rien de ce qu'il pourrait me dire me retiendrait ? Sûrement, je n'en savais rien moi-même et je préférais ne pas en savoir plus de toute manière. Aucun de nous deux connaissaient l'amour, même si je l'avais vécu durant un court moment avec Zachary.

- Tu es un pauvre idiot Jared... Tu n'essaies même pas de comprendre mes sentiments depuis bien longtemps. Si je n'ai aucun sentiments pour toi, c'est sûrement parce que tu couches avec n'importe quel femme et que tu sors quelques fois avec ces dernières sous mes yeux.

Mes larmes coulaient pour de bon. Je ne pouvais les retenir plus longtemps et j'ouvrais la bouche pour dire encore une chose, mais je n'y arrivais pas du tout. Je venais de comprendre que s'il en avait été autrement, je serais peut-être tombé amoureuse de lui depuis quelques temps.

- S'il n'y avait rien de tout ça, je serais peut-être tombé amoureuse de toi depuis un bon moment et sur ces paroles. Je te dis bonne nuit et à bientôt.

Je partais en courant et je levais ma robe avec mes deux mains. Je ne me retournais pas du tout et je rentrais aussi tôt dans ma chambre pour m'y enfermais. J'étais en pleure et je m'allongeais aussi tôt sur mon lit.

[HRP : Terminé pour ma part ! Tu peux clôturé le rp avec ta réponse sur son ressenti, si tu veux =D.]

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Visite surprise [Pv Jared]   [Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty16.09.16 21:15



Visite Surprise


Je me sentais vraiment stupide. Voilà qu’elle pleurait par ma faute.
Je n’avais jamais vu une fille pleurer, en général je trouvais le moyens de disparaître en les mettant dans une rage folle.
« je serais peut-être tombé amoureuse de toi depuis un bon moment »
Ces paroles me firent un électrochoc.  Peut-être ? Qu’est-ce que ça signifiait ?  Je n’avais pas couché avec une fille depuis Brenda !! Un record pour moi !
Mes coucheries et mon âme d’impitoyable dragueur étaient-elles les seules raisons de ce "peut-être" ?
C’est vrai que je n’avais pas fait preuve de tact en séduisant des nanas sous son nez mais, il ne me viendrait jamais à l’idée de reproduire le schéma paternel en trompant la femme que je pourrais amer.

Elle fuit à toutes jambes les larmes aux yeux, me laissant étouffer un « Attends… ». A quoi bon le lui crier, elle était déjà trop loin.

J’avais envie de lui courir après. Fou de rage je claquais la porte si fortement que le claquement résonna en écho dans les couloirs. J’avais une sensation de vide dans la poitrine.
En m’avançant vers mon lit, je vis mon reflet dans mon miroir. Je le renversais d’un geste avant de m’affaler sur mon lit et regarder autour de moi.
La couverture était encore sur le sol derrière la porte, seul vestige de ce qui s’était produit. Je me pris la tête entre les mains en en m’arrachant presque les cheveux :

- Je suis exactement comme lui…

Je me décidais à me coucher, enlevant mon pantalon pour ne dormir qu’en caleçon et profitant d’être debout pour récupérer la couverture.
Je ne trouvais jamais le sommeil cette nuit. Kate m’avait fui en larmes, cette vision me tourmentait. J’avais l’affreuse conviction d’être la réincarnation de mon père.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Visite surprise [Pv Jared]   [Bal] Visite surprise [Pv Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bal] Visite surprise [Pv Jared]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice surprise à la Ruche ϟ Aya
» Mission Timber [Equipe visite]
» Discussions entre deux têtes brûlés ! [Pv Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 2 : Dollet et le bal-