AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sun Nanoo
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1659
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan
Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  F3F2scp
Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]    Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty03.07.16 21:08

Cela faisait bien cinq minutes que je fixais le petit Serban assis au fond de la salle. Il était trop bizarre. Depuis son arrivée il n'avait pas ouvert la bouche, ni bouger à part pour écrire. C'était vraiment trop étrange pour être honnête. Ses camarades, eux, ne se gênaient pas pour bavarder entre eux pendant que je parlais ou que j'avais le dos tourné - chose très rare cela dit puisque on ne savait jamais ce qui pouvait se passer derrière soi. Chaque petite tête blonde que j'avais en face de moi était un potentiel adversaire et je devais me méfier. Jusqu'à présent j'avais réussi à me conduire le plus normal possible, sans passer pour un taré mais le Serban titillait ma paranoïa. Il fallait que je le fasse réagir.

De quoi est ce que je parlais déjà ? Ah oui des monstres, de leur points forts et de leurs faiblesse. Je pouvais peut être interroger le cadet là dessus.

- Serban, que faites vous si vous vous retrouvez face à face avec un Xylomid ?


Je ne tutoyais pas les élèves, on était pas potes. J'étais quand même satisfait de ma question, et les autres s'étaient naturellement retourné vers l'interrogé. Ah l'automatisme et ses mystères. En tout les cas le Xylomid était un monstre assez compliqué à battre, doté d'une excellente capacité magique et de nombreuses tentacules. J'en avais croisé pas beaucoup dans ma vie et je préférais éviter d'en revoir un avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]    Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty04.07.16 0:08

Occulus Insistis
Verecundia


Arrêtez de me regarder
Ce cours était un zoo ! C'était à se demander comment ce prof avait pu être autorisé à enseigner ? Serban était là, affalé sur sa chaise et attendait tandis que les autres chahutaient, discutaient et dessinaient. Une irrésistible envie de se lever et quitter la salle de classe le saisit mais il n'en fit rien, il ne pouvait pas car tous le regarderaient et on lui parlerait... Non, ce n'était pas envisageable, il devait rester là et attendre... que quelque chose arrive. Et bien sûr, il ne parlait pas des boulettes de papier qui volaient de temps en temps et dont certaines venaient s'écraser sur sa tête, non, il espérait que ce brouhaha cesse et que le cours puisse reprendre. Bon sang, mais on leur parlait de monstres, de véritables créatures qu'ils allaient probablement rencontrer et ils s'en fichaient, comme si tout ça n'était qu'une fantaisie. Serban devinait que certains d'entre eux allaient mourir contre ces monstres fautes d'avoir écouté les cours...

Et puis soudain, une voix s'éleva au dessus des autres. C'était le prof qui parlait et, chose étonnante, il ne demandait pas le calme, il interrogeait quelqu'un. Non, c'était LUI qui était interrogé, le seul élève calme de la classe.
Il se figea alors que le calme tomba littéralement dans la pièce et que tous les yeux se braquèrent sur lui. C'était un cauchemar... Le cadet se sentit rougir tandis qu'il leva un visage fermé vers le prof qu'il accusa des yeux. Tout mais pas ça, non pitié ! Qu'on ne lui demande pas de prendre la parole, pas devant tout le monde, qu'on le laisse juste tranquille... Mais le projecteur était braqué sur lui, il n'avait plus le choix. Hésitant, il se redressa sur sa chaise.
_ Le... le premier réflexe à avoir serait la fuite, le... le Xylomid est capable de paralyser nos sens grâce à son haleine... empoisonnée... à moins d'avoir une très... très bonne défense mentale... Il est particulièrement sensible au feu et à la glace, ce qui constitue ses seuls points faibles. Le reste serait peu ou pas efficace. Des GForce comme Ifrit ou Shiva sont des alliés redoutables face à un Xylomid... Si je devais affronter un Xylomid seul, je prendrais immédiatement la fuite avant d'être atteint de son haleine putride.

Par chance, cette bestiole n'habitait pas aux alentours de la BGU, il y avait donc aucune chance qu'un cadet puisse croiser un jour un tel monstre... Les notes de combat au sujet du Xylomid divergeaient sur ses faiblesses, certaines affirmaient qu'il ne craignait que le feu, d'autre les deux, certaines disaient qu'il absorbait les autres éléments tandis qu'encore une autre partie disait qu'il y était juste insensible... Ce monstre était un mystère et le danger qu'il représentait ne permettait pas vraiment d'avoir des info compilées. Beaucoup sont morts face à ce grosse plante géante et c'était donc toujours un sujet sensible pour beaucoup de Seed. Même si l'idée de fuir était un signe de lâcheté et de déshonneur pour un membre de la BGU, il fallait aussi savoir jauger les dangers et réagir en fonction.
© Field of Heroes


[HRP]Et effectivement, les divergences sur les sensibilités des Xylomid vient des univers dont il est tiré, ils n'ont pas les mêmes stat et strat selon si on est sur FF8 ou FF10 par exemple ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sun Nanoo
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1659
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan
Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  F3F2scp
Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]    Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty07.07.16 17:39

Comment le réservé allait il s'en sortir ? Le piège était posé, mais en même temps je ne voulais pas non plus que Serban se retrouve avec la honte sur son visage. En fait je ne savais pas vraiment ce que je désirais moi, mais ma paranoïa elle, voulait clairement que je sorte le cadet du jeu. Les yeux rivés comme les autres élèves, j'attendais que Serban réponde à ma question. Son regard me passait au dessus de la tête mais j'avais la satisfaction étrange de le voir rougir. Pas seulement réservé mais aussi timide. L'interrogé avait fini par se redresser déblatérant une réponse hésitante. Il était clairement mal à l'aise mais je n'avais rien à redire sur ces réponses. Il était en effet préférable ne pas croiser ce monstre pour sa survie. Même si la fuite apparaissait pour beaucoup comme une marque de lâcheté, c'était pourtant une preuve de courage parfois.

- Parfait. Tout le monde à noter ?

Vu la vitesse à laquelle la plupart des élèves s’empressèrent de prendre leur stylo, je supposais que non. Allez savoir ce qu'allait devenir de cette génération de bras cassé. Heureusement que je pouvais compter sur Serban pour hausser le niveau. Je savais pertinemment que personne ne m'écoutait, mais j'avais passé l'âge de faire du baby-sitting, et dans la vie de SEED, il ne seront pas du tout materner.

- Sortez tous une feuille blanche, interrogation écrite

Des râlements s'élevèrent ainsi que des protestations. Je levai les yeux au ciels avant de hausser le ton pour les faire taire.

- Si vous m'aviez écoutez au lieu de faire les guignoles, vous ne seriez pas en train de geindre ! Alors taisez vous et sortez cette feuille

Je prenais le stylo prêt à pivoter vers le tableau pour écrire les questions. Seulement ils avaient tous les yeux braqués sur moi et même si ce n'était que des gosses, ils étaient en surnombre par rapport à moi. Je devais changer de tactique pour ne pas me faire prendre par surprise. Je reposai le feutre sur mon bureau.

- Finalement je vais vous les dicter : Quelle est la différence entre le sort carapace et blindage ? Combien a de têtes Adephage ? Où peut on croiser des Fungus ? Citez quatre Guardian Forces. Où sont situés les autres écoles ? Quelle est la faiblesse du Gallus ? Où se situe l'île de Balamb ? Que faites vous si vous vous retrouvez face à face avec un Xylomid ? A quoi ressemble un Pampa ? Quelles attaques a l'Orchida ? Vous avez 15 minutes

Le silence s'était enfin fait dans la salle, seulement occupé par le grattement des stylos. Et ça faisait du bien quand même de ne plus avoir tout ce bruit. Je devrais faire ça plus souvent.

hrp : je me suis basé que sur FF8 pour les questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]    Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty11.07.16 17:27

Occulus Insistis
Verecundia


Arrêtez de me regarder
La réponse fut satisfaisante pour le professeur et l'instant d'après plus personne ne regardait Serban. Toutes et tous s'empressèrent de griffonner sur leurs cours ce que le cadet venait de dire et qui aurait normalement dû figurer sur leurs feuilles depuis longtemps déjà.

Compte tenu de l'arme qu'utilisait le grand timide, se pourrait il qu'il ait un léger avantage par rapport aux autres face à un tel monstre ? C'était peu probable mais le Kusarigama lui permettait de combattre à distance... Bien sûr le souffle putride de la créature restait un réel problème...

Le professeur annonça alors une interrogation surprise, accusant les élèves d'en être responsables de part leur comportement. Du point de vue de Serban, c'est comme s'il était puni deux fois d'affilée ! On l'interroge à l'oral alors qu'il est attentif et maintenant à l'écrit alors que sa réponse orale était correcte... Tout ça n'était pas très juste ! Mais il s'exécuta sans un mot, ce n'était pas son genre de se plaindre ! Une fois les questions écrites, il commença à répondre.

"Le sort carapace augmente la résistance physique de la cible, diminuant ainsi les attaques directes tandis que blindage augmente la résistance magique, diminuant les dégâts des sorts."
"L'Adephage, à l'instar du Cerbère possède trois têtes."
"Le monstre-champignon Fungus se trouve à Timber, dans les forêts de Timber et de Rosfal mais aussi à Dollet dans le Val Hasberry."
"Parmi les Guardian Forces - appelées plus simplement GForce, on peut trouver Shiva, Ifrit, Bahamut ou encore Golgotha qui sont des GForce respectivement de glace, de feu, non élémentale et de foudre."
"En plus de la BGU, il existe deux autres écoles, une à Galbadia et l'autre à Trabia."
"Le Gallus, étant un monstre affilié au tonnerre, craint particulièrement les sorts d'eau dont les dégâts peuvent aller jusqu'à 2.5 fois ceux de base."
"L'île de Balamb se situe au nord d'Horizon et au sud de la région de Trabia, la petite île se situe entre les continents de Galbadia et d'Esthar."
"Face à un Xylomid, à moins d'avoir des immunités aux effets de malédiction causés par son souffle putride, la meilleure réaction est la fuite."
"Un Pampa est une sorte de monstre cactus très peureux."
"Les Orchida possèdent trois attaques en plus de leur coup de tentacule, la première est Somni-Gaz qui endort la cible, la seconde est Bile et la dernière est Goule qui inflige des dégâts et soigne le monstre, c'est un vol de vie."

Il lui avait fallu à peine sept minutes pour répondre à toutes les questions. Il utilisa le temps qui lui restait pour se relire, vérifier si ses réponses étaient correctement rédigées, sans fautes et correctes. Il ne lui sembla pas que sa mémoire lui avait joué des tours mais il n'en restait pas moins dubitatif et plutôt insatisfait. Il se retint de reprendre une feuille et de recommencer. Il savait que s'il faisait cela, ses réponses ne seraient peut être pas rédigées de la même façon mais elles resteraient les mêmes.

Il posa son stylo et attendit silencieusement la fin du temps.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Sun Nanoo
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1659
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan
Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  F3F2scp
Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]    Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty15.07.16 17:15

Dix questions pour quinze minutes, j'étais quand même généreux. Il n'y avait même pas besoin d'une minute pour y répondre tellement c'était simple. Mais vu le niveau que j'avais devant moi, je n'allai pas me lancer dans des sujets difficiles. Le but n'était pas de les enfoncer, même si l'envie ne me manquait. La moitié du temps était à peine écoulé que je m'apercevais que Serban avait terminé.
Etant donné que c'était l'un des seuls à m'écouter pendant les cours ce n'était pas étonnant quand j'y repensais. Mais c'était aussi ce qui était le plus étrange. Qui écouterait un vieux prof sans bouger à part un espion ? Derrières ses lunettes se cachait quelque chose, peut être même que ce n'était pas seulement que des lunettes mais un gadget dissimulés. Il fallait que je trouve quelque chose, un moyen de lui faire comprendre que je n'étais pas naïf et que j'avais remarqué ses manigances.
Il ne restait plus que deux minutes et une idée venait de germer dans mon esprit. Passant entre les tables, je m'emparais de la feuille du plus mauvais de la classe. Dès la première question il avait fait fort : le sort carapace consistait à faire apparaître une tortue. Et le reste n'était pas mieux à part que je pouvais constater qu'il avait au moins écouter Serban.

En parlant de lui, je rejoignais sa table, et sans un mot échangeais les deux feuilles et les noms avant de décréter que le temps était écouler.

- C'est terminé, faites passer les feuilles devant

Je retournais à mon bureau. Intérieurement je jubilais et tentait de ne pas sourire. Garder un visage impassible tout en entassant les feuilles. Alors qu'est ce que tu penses de ça Serban ? Ce n'était pas l'autre cadet qui allait l'ouvrir étant donné qu'il avait l'opportunité de se rattraper.
J'étais tout de même assez fier de moi sur ce coup là mais je n'allai pas m'arrêtez là.

- Bien maintenant nous allons voir un autre sujet : les armes. Chacun de vous en a choisi une, pour une raison ou pour une autre. Un choix qui reflète bien souvent le propriétaire, ce qui peut servir à mieux cerner les personnes. Qui veux commencer ?

Des mains hésitantes se levèrent mais évidemment aucune du fond.

- Serban, nous vous écoutons, parlez nous de votre arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]    Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty15.07.16 23:24

Occulus Insistis
Verecundia


Arrêtez de me regarder
La tricherie était bien l'une des choses que Serban ne pouvait pas supporter surtout venant de la part d'un professeur.
_ Vous êtes un mauvais professeur ! Lança-t-il d'un ton d'une neutralité surnaturelle. Pourquoi avez vous échangé ma copie avec celle d'un autre ?

Non, il n'était pas énervé et c'était justement ça le problème, le cadet ne s'énervait pas ou très difficilement mais ses mots par contre, étaient justes.
_ Je doute qu'un instructeur ait une raison de faire ça. Depuis le début de ce cours vous ne vous en prenez qu'à moi alors que ce sont les autres qui font n'importe quoi... Quant à mon arme, ne devrions nous pas voir cela avec l'instructeur de combat dans la serre ?

Le garçon réprimait une envie de pleurer d'une part face à cette injustice répétée contre lui et d'autre part à cause de son propre comportement, ce n'était pas son genre de s'insurger ni même de prendre ainsi la parole et cela serait probablement la dernière fois que ça arriverait. Aurait il le courage d'en aviser le proviseur Kramer ? Probablement pas. Il le faudrait pourtant, une telle attitude est sanctionnable sur de nombreux points. Sans s'en rendre compte, il s'était levé. Qu'allait il faire maintenant ? Remonter l'allée et rétablir la vérité sur l'identité des copies, quitter la salle de classe ou se rasseoir et se terrer dans un silence jusqu'à la fin du cours. De manière nerveuse, le garçon triturait la chaîne de son arme et soudain l'envie de s'en servir se fit violente en lui. Il avait besoin d'aller à la serre de combat et de se défouler sur quelques Orchida.
_ Comment a-t-on pu laisser quelqu'un comme vous être notre professeur ? Demanda Serban de façon rhétorique avant de se rasseoir, il avait choisi le mutisme. Il s'enfonça dans sa chaise, se mit à regarder l'allée et il était bien décidé à attendre que ça sonne pour quitter la pièce et rejoindre la serre de combat. Il ne fit plus attention à rien autour de lui, il s'était enfermé dans sa bulle et peut importe ce que le professeur pourrait faire, ça lui était égal. Si le comité disciplinaire était sollicité, il manquerait pas d'expliquer le comportement irresponsable de son professeur. Son écriture était suffisamment particulière pour servir de preuve et le suivi de ses résultats ajouteraient le reste.

Si seulement les armes avaient des âmes, il aurait bien aimé discuter avec Nagatobimaru de tout ça lui qui n'avait personne à qui parler. Son Kusarigama était bien plus qu'une arme, au fil des années, elle était devenue une partenaire de combat loyale et fidèle. Il traitait son arme avec le plus grand des égards et la nettoyait systématiquement après chaque entraînement. Mais ce genre de pensées étaient des plus irrationnel, une arme restait un objet et tout ceci n'était simplement que de la maîtrise et de l'habitude. Et sa minutie était un trait de son autisme. Il n'y avait pas la place pour des contes et des légendes dans l'esprit du cadet.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Sun Nanoo
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1659
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan
Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  F3F2scp
Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]    Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty16.07.16 21:18

Bon peut être que j'avais un peu abusé sur ce coup là. Ou peut être que c'était une manipulation pour me faire me sentir coupable. Après tout mes propres coéquipiers avaient réussi à me faire devenir instructeur. Je restai cependant persuadé que Tara avait cherché à me tuer et que c'était un complot pour m'éloigner des combats et des missions. Plus de gloire et d'argent pour eux, moins pour moi. Mais j'allai pas dire à Serban que j'avais échanger sa copie parce qu'il était plus doué que les autres. A quoi ça ressemblerait ?

- Un mauvais professeur hein


Moi j'avais rien demandé, on m'avait mis là parce que j'étais soi disant malade. J'allai parfaitement bien, j'étais même sans doute le plus lucide de la BGU sur ce qui nous entourait.

- Je vous interroge parce que vous êtes le seul à ne pas participer volontairement, il faut bien vous sortir de votre coquille. Etre SEED c'est aussi un travail d'équipe alors sortez vous les doigts du cul merde ! C'est aussi valable pour les autres, ne vous étonnez pas si vous finissez bouffer par un monstre plus tard

Il me regardait tous avec des yeux ronds. Il était vrai que j'avais un peu juré et pas parler joliment mais ils étaient épuisants. J'avais connu des générations moins dissipés. Mais Serban avait raison, comment est ce qu'on avait pu me laisser devenir instructeur ? Je pouvais même pas aller tuer quelques monstres pour me défouler parce que j'étais jugé trop dangereux selon ma psychologue. C'était un plan pour me rendre dingue et le pire c'était que ça fonctionnait.

Je finissais par soupirer avant de prendre les copies et de les rendre à leur propriétaire. Serban avait gagné une bataille mais pas la guerre. Je retournai à mon bureau, m'asseyant sur mon siège sous le silence. Ca y'est j'avais gueulé alors maintenant tout le monde se taisait. Je n'avais plus aucune envie de continuer le cours.

- Si vous voulez sortir allez y, le mauvais professeur a terminé pour aujourd'hui

Je ne plaisantais pas mais vu leur tête ils avaient du mal à croire ce que je venais de dire. Ils assistaient à mon cours, s'en fichaient bien de ce que je pouvais bien raconter et une fois que je leur laissai l'opportunité de quitter la salle personne ne bougeait. Ce n'était en vérité pas mon problème et je trouvai bien plus intéressant de jouer avec mon feutre que de les convaincre que la sortie se trouvait à droite du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]    Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty17.07.16 23:33

Occulus Insistis
Verecundia


Arrêtez de me regarder
Il avait entendu la réponse de son professeur. Il aurait pourtant bien voulu s'enfermer dans sa bulle comme il l'avait prévu à la base mais il avait peur de représailles physiques. Et il ne pouvait pas se laisser prendre au dépourvu, après tout, il est toujours quasi certain que tout le monde lui voulait du mal et les événements de ce cours ne pourraient lui donner tord.

Cela faisait un moment déjà qu'il était là et bien sûr, il avait croisé de nombreux visages anonymes, il s'était toujours employé à être un visage anonyme de plus dans la foule. Jusqu'ici, ça avait plutôt bien marché, il faisait sa vie et ne se mêlait de rien. Ses études se passaient bien malgré un certain ennui lancinant et ses innombrables heures d'entraînement avaient fait de lui un prodige du Kusarigama. Personne ne savait tout ça, pour ceux qui avaient posé un regard sur lui, ils n'avaient vu qu'un simple cadet ni plus ni moins. Ses camarades de classes le définissaient comme particulièrement discret et distant. Et cette journée ne devait pas déroger à la règle. Et pourtant, tout était parti si vite dans tous les sens... Serban se demandait encore comment il en était arrivé là et caressait l'idée que tout ça n'était finalement qu'un horrible cauchemar mais il ne voulait pas non plus s'enfermer dans l'illusion futile que rien n'était arrivé.

Ce qui était sûr c'est qu'il ne se sentait pas bien et n'arrivait pas à gérer les émotions qui l'envahissaient à ce moment précis. Plus que jamais, il avait besoin de disparaître et de se faire oublier. Mais la faim le tiraillait et ça n'arrangeait pas ses affaires. Vint alors le mouvement de foule, leur professeur les avait congédié et les élèves se levaient pour quitter la pièce en se murmurant des commentaires plutôt désobligeants contre leur professeur mais contre lui aussi mais il préféra les ignorer. Il se leva à son tour et se dirigea vers la porte mais au bout de l'allée, il s'arrêta. En fait, il avait encore un truc à dire.
_ Nous ne sommes pas Seed, pas encore. Et c'est votre rôle de nous préparer à tout ça. Brusquer vos élèves n'amènera pas de bons résultats. Soyez notre exemple plutôt qu'un tortionnaire... Bonne journée, monsieur.

Sans attendre de réponse, Serban quitta la salle de classe. Le couloir était presque désert et il avait besoin d'un moment pour souffler. Il s'adossa un instant contre le mur, prit une profonde inspiration avant de se mettre en route pour la cafétéria.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]    Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty18.07.16 0:26

Et ce n'est pas fini...
Soeurs Magus en approche


L'épreuve avait été difficile pour le cadet Serban. Pourtant, cette journée lui réservait une autre surprise de taille. Réveillé par le tumulte des émotions du jeune homme, elles avaient finies par se réveiller. Les soeurs Magus n'aimaient pas l'agitation et elles allaient bientôt le faire savoir.

Après tant d'années de sommeil, elles avaient emmagasiné suffisamment d'énergie pour s'associer. Le moment était venu de quitter leur phase d'hibernation. Chacune des sœurs commença alors à s'adresser à Serban, directement dans son esprit. Tandis que l'un de ses objets personnels se mettait à briller de façon inhabituelle.

Avoir suivi des cours sur les G-Forces et l'association et l'expérimenter sont deux choses bien différentes. Serban allait en faire l'expérience.
©️ Field of Heroes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun Nanoo
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1659
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan
Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  F3F2scp
Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]    Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty19.07.16 19:01

C'était vraiment une journée pourrie, entre ses élèves et surtout l'un d'eux qui faisait tout pour le décrédibiliser aux yeux de ses camarades. Il allait lancé un coup d'état sur moi et le directeur serait obligé de me renvoyer. Il était hors de question que je retourne à Winhill. Je n'y avais pas remis les pieds depuis l'accident ce n'était pas pour le faire aujourd'hui. Je n'avais pas non plus envie d'être un exemple, et puis me copier serait leur donner mes faiblesses. De toute manière Serban avait quitté la salle sans même me laisser le temps de répondre.
Ils n'étaient pas des SEEDS mais vu leur manque d'attention ils n'étaient pas prêt de l'être. Je voyais mal comment une bande de gamin aussi immature arriverait à combattre des monstres et à protéger la population. Il n'y avait que l'espion qui avait une chance de s'en sortir, et encore je ne savais pas comment il s'en sortait en combat. En tout les cas ce gamin n'était pas à l'aise en public et c'était bien quelque chose à noter. Il aimait aussi avoir le dernier mot et avoir raison. Même si ce qu'il avait dit était vrai. J'étais là pour apprendre à ces jeunes insouciants à devenir un SEED mais je ne m'estimais pas pour autant être un tortionnaire.

Je soupirai avant de laisser tomber mon feutre sur mon bureau pour attraper mes affaires et quitter cette salle. J'avais besoin d'aller fumer un bon coup pour me détendre. Même si la détente était courte étant donné que j'étais encerclé d'ennemi potentiel. Je devais sans cesse garder les deux yeux ouverts et encore plus la nuit. Là où tout le monde dormait profondément, la pénombre était loin d'être mon ami. Cette traitresse avait participé à la tentative de meurtre, cachant l'arme de cette femme. Et après on osait m'accuser de paranoïa alors que le mal était pourtant là, partout autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]    Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty20.07.16 9:17

Un vertige s'empara tout d'un coup de Serban qui mit ça sur les retombées de ses émotions avant de se rendre compte que quelque chose clochait ! Le temps autour de lui semblait figé comme si le cours de l'univers avait été mis sur pause. C'était probablement la seule fois de sa vie qu'il souhaita ne pas être seul, que quelqu'un soit là avec lui pour le rassurer. Le flux de ses pensées allaient et revenaient comme le ressac d'un océan en colère pendant une tempête, fracassant des vagues immenses contre les récifs. Il se sentait comme ce récif devant résister à l'eau furieuse décidée à le dévorer au moindre signe de faiblesse. Mais lorsqu'il prit le temps d'analyser la situation, un calme serein l'apaisa alors qu'une étrange mélodie pareille à une berceuse se fit entendre. C'est alors que trois lucioles sortirent du plafond et tombèrent aussi légères que des plumes en cercles concentriques autour de Serban avant de se planter dans le sol duquel émergea trois fleurs aux couleurs vives et au parfum délicat qui s'épanouirent avant d'exploser dans une tornade de pétales faisant apparaître trois créatures étranges à l'apparence particulière. D'abord, une grande femme, vêtue de rouge ressemblant vaguement à une libellule. Vint ensuite une grosse femme d'apparence plus jeune habillée sur les teintes violettes ressemblant à une coccinelle et enfin une petite fille, toute de jaune vêtue, ressemblant à une guêpe. Serban ne put réprimer un cri de surprise en reculant de quelques pas.

_ C'est toi qui fait autant de raffut ? Demanda la plus grande d'un ton méprisant mais pas hostile.
_ Et nous qui dormions tranquillement... Se plaignit la plus grosse d'un ton bougon tandis que la plus petite s'approcha du cadet d'un coup d'ailes.
_ Je devrais te piquer le derrière !! Menaça-t-elle non sans espièglerie.
_ Je... je... Bégaya Serban, terrifié devant cette soudaine apparition.
_ Anabella ! Laisse ton dard tranquille ! Dit la grande femme d'un ton autoritaire. La petite guêpe prit un air boudeur et revint près des deux autres.
_ Dis, Samantha, ne trouves-tu pas qu'il est trop chou ? J'ai envie de lui faire un câlin ! S'écria la coccinelle avant de rougir.
_ Et voilà, Maria est encore amoureuse ! Se moqua la guêpe.
_ Bon, humain ! Pourquoi nous as-tu réveillées ? Demanda la libellule ignorant les taquineries de ses deux comparses.
_ Je...
_ C'est tout ce que tu sais dire ?! S'enquit la plus petite.
_ Non... mais... qui êtes vous ?
_ Tu nous réveilles, nous fait venir ici et tu sais pas qui on est ? C'est la meilleure !!
_ Je vais te piquer le derrière, humain !!
_ Nous sommes les sœurs Magus, voyons !! Répondit la coccinelle. A la lumière de cette réponse, Serban su enfin qu'il avait devant lui la fameuse chimère dont la particularité était d'être la seule constituée de trois entités différentes. On racontait que leur attaque est particulièrement impressionnante et puissante.
_ Je... vous ai réveillées ? Tout d'un coup, le cadet ne ressentait plus aucune gêne, comme si les Magus l'avaient accompagné toutes ces années et qu'elles étaient des compagnonnes de route. Soudain, tout était facile.
_ A t'agiter comme tu l'as fait, ça serait dur de ne pas être réveillées ! Qu'est-ce que tu nous veux ?
_ Calme toi Anabella, ne la ressens tu pas ? Sa solitude, sa mélancolie et sa force ?
_ Un gringalet comme ça capable de canaliser notre force ? Tu es sûre d'être bien réveillée Samantha ?
_ Ecoute son arme... Elle témoigne de nombreuses batailles solitaires.
_ N'importe quoi ! Il aurait très bien pu la voler !
_ Je ne suis pas un voleur !! S'écria Serban.
_ C'est évident... Mais il te reste encore beaucoup à apprendre... Avant de nous associer définitivement avec toi, laisses nous t'observer. Ne t'en fais pas, on ne te gênera pas dans ton quotidien. Je veux voir si tu es vraiment digne de nous.
_ Et on va se mettre où, maintenant qu'il a rompu notre retraite ?
_ Dans son arme ! Aux premières loges !
_ Bonne idée. N'oublies pas humain, on t'a à l’œil !
_ Je... Je m'appelle Serban.
_ Quel nom délicieux... il me plaît !
_ Cela suffit Maria ! Allez mes sœurs, action !
Les trois femmes redevinrent alors des lucioles qui se réfugièrent dans le marteau de Nagatobimaru qui brilla légèrement quelques secondes avant que le temps reprenne son cours et que personne ne sembla avoir remarqué quoi que ce soit. Encore perturbé et plein de questions, le garçon remonta le couloir en direction de la cafétéria comme il l'avait prévu. Il n'était plus seul désormais mais l'idée d'être épié ne le rassurait pas vraiment non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]    Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un cadet (Serbanet) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]
» Cadet - (f) Millie Bobby Brown | Baby doll with sharp eyes
» Cadet - (f) Katherine Langford | Tu auras été ma lumière quand tout autour n'était que ténèbres
» [Terminé] Aide moi [Pv Nathan]
» Where my demons hide | Hope [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 2 : Dollet et le bal-