AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]  Empty
MessageSujet: Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]    Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]  Empty27.02.16 19:59



Boys just wanna have fun


Après des heures de voyages, nous étions enfin arrivé à destination. Le continent Centra et sa célèbre Forêt des Chocobos nous ouvrait les bras. Je ne sais même plus qui de Zack ou de moi avait eu l’idée de venir ici pour profiter de nos quelques jours de congé entre deux affectations. En tant que compétiteur, je n’avais pu refuser de battre mon camarade dans une course de chocobos. Car bien sûr, il était hors de question que je perde. J’avais eu mon compte d’humiliations pour la journée.

Distraitement, je passais une main sur l’énorme bleu que j’avais à la joue. Elle n’y était pas allée de main morte la Selena. Son brusque accès de colère m’avait surpris. Comment j’étais sensé deviné que Zack ne lui avait pas parlé de notre expédition entre mec moi ? Evidemment le terme ‘entre mecs’ l’a encore plus énervée. Son principal problème vient sans doute du fait qu’à part Kate, elle n’a pas vraiment d’amies parmi les filles donc du coup quand on part entre nous… Elle se retrouve seule. Mais je la connais bien, il devait y avoir quelque chose d’autre derrière tout ça. Quand quelque chose dérangeait Selena, elle trouvait toujours un autre sujet d’apparence inoffensif pour passer ses nerfs. Voilà pourquoi je remerciais le ciel de ne pas être né fille. Ça avait l’air bien prise de tête.

Tout ça pour dire que même si je m’étais bien défendu, j’avais bien failli me faire mettre une grosse raclée par Selena. J’avais toujours su qu’elle était forte, mais je ne m’étais pas rendu compte qu’elle s’était autant améliorée ces derniers temps. Mais après tout, elle avait bien failli être une des nôtres dans le SOLDAT. J’étais bien content qu’elle ne l’ai pas fait. Je pouvais dire en parfaite connaissance de cause que ce n’était pas gratuit.

Au moins, personne ne m’avait posé de question sur l’hématome qui me défigurait. J’étais sur que si j’expliquais le pourquoi du comment, j’en entendrais parler jusqu’à la fin du voyage.

Il était temps de se mettre au travail et d’attraper un exemplaire chacun de ces maudits volatiles jaunes. Piochant dans mon sac, je sortais les légumes Gyshal que j’avais acheté pour l’occasion. Testant les réflexes de mon compère, je lui en lançais un. Un sourire carnassier aux lèvres, je lançais les hostilités.

« Il est temps de se mettre en chasse. »

© Field of Heroes


Dernière édition par Lucian A. Morgenstern le 04.09.16 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]    Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]  Empty08.03.16 23:40



Boys just wanna have fun


Cela faisait quelques jours que Zack était rentré de mission qu’il avait partagé avec son « amie » Selena, enfin amie était un grand mot. Pouvait-il encore se considérer comme des amis après ce qu’il s’était passé pendant la mission ? On pouvait dire qu’ils s’étaient franchement rapprochés. Zack ne savait pas ce qu’il lui avait pris. Il s’était peut-être un peu trop laissé aller dans le jeu qu’ils jouaient depuis des années. Ce n’est pas qu’il regrettait cet épanchement  enflammé mais c’est qu’il ne savait pas comment réagir avec elle maintenant que leur rôle était terminé.

Alors là c’est sûr qu’ils étaient à fond dans leur personnage car les villageois n’y avaient vu que du feu. Bon son père n’avait pas été dupe car il connaissait son fils comme sa poche et savait reconnaître une Seed quand il en voyait une et malgré tout le talent que pouvait avoir la jeune Selena, elle n’avait pas fait exception à la règle. Tant mieux de toute façon, Zack avait toujours voulu jouer franc jeu avec son paternel, ce n’était pas là que ça allait changer. Le but de leur mission ayant été remplie, les deux jeunes gens étaient rentrés à la BGU tranquillement, l’euphorie avait commencé à tomber pendant le trajet du retour mais était toujours là, leur permettant de ne pas plomber l’ambiance et de continuer à se parler naturellement mais une fois dans les locaux de la BGU, l’histoire avait été tout autre. Zack avait fait son possible pour esquiver Selena. Souvent lorsqu’elle venait rejoindre le groupe, le jeune homme prétextait quelque chose dans le but de s’éloigner rapidement. Il réfléchissait beaucoup trop en ce moment alors que ça n’était pas dans ses habitudes. Il avait besoin d’air, de partir, s’aérer l’esprit. C’est ainsi qu’il fini par demander à Kramer s’il pouvait prendre des congés et qu’après acceptation du Directeur pour le remercier de l’excellente issue de sa dernière mission, le jeune SOLDAT proposa à son ami Lucian d’aller se dégourdir les jambes en le mettant au défis d’attraper des chocobos et de s’affronter dans une course.

Le voyage jusqu’à la forêt des chocobos s’était passé sans encombres. Ce n’était pas le cas de le dire de Lucian qui arborait un superbe hématome sur la joue. Comment s’était-il fait ça encore ? Voilà, Zack le laissait seul un instant et son ami s’était fait refaire une beauté. Le jeune homme n’aurait jamais pensé que cela était l’oeuvre de la jolie Selena. Non, il avait conclu naturellement que Lucian s’était fait ça en mission ou dans l’arène, voire même en essayant de se faire à manger haha. Ce n’était donc pas la peine de tergiverser sur ça, il aurait plein d’occasion de l’embêter avec des plaisanteries plus tard.

« Il est temps de se mettre en chasse.»

Zack attrapa au vol le légume de Gyshal que lui avait lancé Lucian et se dirigea de façon décontractée en direction des Chocobos semblant déjà prendre la poudre d’escampette.

« Bah quoi ? Je fais si peur que ça mes mignons ? »

© Field of Heroes


Dernière édition par Zachary I. Leonhart le 02.07.16 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]    Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]  Empty18.06.16 22:50



Boys just wanna have fun


La chasse aux chocobos s’annonçait prometteuse. Apercevant un volatile jaune, je lui lançais le légume pile devant lui avant de le prendre à revers. Bien sûr, il se mit bien vite à courir, mais, manque de change pour lui, je l’avais coincé contre un talus. Ni une, ni deux, je profitais de son bref moment d’inattention pour me hisser sur son dos. Enfin les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

Tandis que je dirigeais mon nouveau compagnon vers l’endroit où se trouvait Zack, je ne pus m’empêcher de me demander ce qui se passait depuis quelques jours. Je n’étais pas totalement aveugle, j’avais bien remarqué que Zack s’éclipsait à chaque fois que notre amie Selena apparaissait ce qui semblait avoir le don tour à tour de la déprimer ou de l’énerver. Ça devenait franchement invivable. Le moment était peut être venu de mettre les pieds dans le plat. Pourtant les discussions à cœur ouvert, ce n’était pas vraiment mon truc. On n’avait jamais vraiment fait ça avec Zack. Chacun respectait le territoire de l’autre. Mais là, je ne pouvais pas me taire quitte à le lancer sur le délicat sujet de la rouste que m’avait flanqué Selena.

« J’ai croisé Selena à l’entrainement ce matin. »

Mon ton était calme et posé. Je ne laissais pas transparaître d’émotion particulière. Comme lors d’un interrogatoire, j’allais pouvoir jauger la réaction de mon ami. J’avais clairement l’impression d’avoir raté un épisode. Cela faisait des années qu’ils se tournaient autour, rendant fou de spéculations les ¾ des cadets et alimentant les paris de toute la BGU y compris nos anciens instructeurs. Maintenant, on ne les voyait même pas dans la même pièce. Ça en devenait même ridicule.

Relâchant un petit peu la bride de ma monture, je laissais mon chocobo picorer tranquillement un reste de légume. Tandis que je frottais mon hématome du plat de la main. Vraiment, c’était douloureux.

« Même Lachlan n’ose pas s’approcher d’elle en ce moment. Pour dire. »

C’était Lachlan qui essuyait en général les colères de la belle. En grande partie parce qu’il ne savait pas se la fermer et la cherchait en permanence. Etonnamment, comme doté d’un sixième sens Selenaesque, il ne s’était à ma connaissance pas trouvé sur son chemin dernièrement. C’était sans doute pour cela qu’en désespoir de cause, elle s’était lâchée sur moi.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]    Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]  Empty02.07.16 14:23



Boys just wanna have fun


Occupé à essayer d’appâter son valeureux Chocobo avec  le fruit que lui avait donné Lucian peu de temps avant, il ne vit pas venir la question de son ami :

« J’ai croisé Selena à l’entrainement ce matin.»

Zack tressaillit lorsqu’il entendit le prénom de Selena prononcé par Lucian et le chocobo en profita pour s’enfuir... avec le fruit dans la bouche. Le jeune homme ne réagit pas tout de suite et resta debout ne sachant pas trop quoi dire à cela. Ne voyant pas de réponse apportée par Zack, Lucian poursuivit :

« Même Lachlan n’ose pas s’approcher d’elle en ce moment. Pour dire.»

Ouhh même si ce satané Lachlan fuyait la furie de Selena, c’est que cela sentait pas bon. La jeune femme était-elle en rogne à cause de lui ? Il avait prit un peu de distance mais ce n’était pas une raison de se sentir ainsi non ? Quoi que Zack se surprit à rire intérieurement du fait que Lachlan avait peur du courroux de la jeune Seed. Il devrait peut-être continuer à ignorer son amie. Ainsi, Lachlan resterait éloigné plus longtemps. Le jeune homme fronça les sourcils. Mais à quoi il jouait à penser ce genre d’âneries. Il est vrai que depuis l’arrivé de Lachlan à la BGU, Zack n’appréciait pas spécialement sa présence mais c’était parce que sa tête ne lui revenait pas voilà tout et non pas à cause de sa proximité avec Selena. Il n’avait jamais été de nature jalouse jusqu’à présent, ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer.

C’est drôle comme vous les êtres humains avez tendance à facilement vous fourvoyer.

Tu as tort Bahamut, se mit à penser le jeune Zack. Selena n’a rien à voir là-dedans. Pourquoi tout rapporter toujours à elle ?

Si tu ouvrais un peu plus les yeux, tu saurais de quoi je parle petit. Regarde comment tu l’as traite cette petite. Arrête de faire l’idiot pour une fois et affronte-là.

Blessé dans son orgueil, Zack ignora son vieux compagnon et s’adressa à son meilleur ami :

« Selena t’as dit quelque chose ? Elle va bien ? »

Zack fit un signe à Lucian et se décida quand même à partir à la recherche de son chocobo voleur de victuaille mais finalement il porta son dévolu sur un autre volatile occupé à ronfler sous un arbre. S’élançant vers lui, l’oiseau l’entendit et se leva pour prendre la fuite mais Zack avait déjà pris de l’avance et sauta dans les air pour atterrir sur son dos où il s’accrocha dans un premier temps à sa croupe car ce dernier avait pris les jambes à son cou et détalait très vite. Le SOLDAT fini par le calmer en sortant de sa poche une friandise qu’il tendit devant la bouche du Chocobo. Ce dernier l’attrapa et s’arrêta pour manger tranquillement. Là, Zack attendit que son ami le rejoigne pour entendre la réponse à ses questions précédentes. Lucian savait forcément quelque chose pour qu’il en vienne à lui en parler. Il était rare que les deux amis parlent de choses aussi personnelles. Lucian était plutôt du genre à ne pas s’attarder sur ce qu’il se passait autour d’eux et Zack ne pensait pas forcément à lui parler de sa relation avec Selena ou avec les autres d’ailleurs. Lucian savait très bien qu’ils étaient proches depuis le début alors il ne se posait pas forcément de questions. Zack devait vraiment avoir adopté un comportement bizarre ces derniers temps. Cette dernière mission l’avait complètement changé et il ne s’en était pas rendu compte...

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]    Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]  Empty14.07.16 11:47



Boys just wanna have fun


La réaction de Zack était impayable. A la simple mention de Selena, il fut tellement perturbé que sn chocobo lui fila entre les doigts. Mon instinct ne m'avait pas trompé, il y avait vraiment quelque chose de louche là dessous. Devant son air perdu de lapin pris entre les phares d'une voiture, j'eu pitié de lui et me décidait à poursuivre en évoquant le cas Lachlan. Je savais que Zack ne l'appréciait pas du tout. A vrai dire, j'avais moi même du mal avec ce gosse de riche Galbadien. Et puis je n'aimais pas sa façon de regarder Selena comme si elle lui appartenait. On dirait un dangereux prédateur. Je ne veux surtout pas me mêler de la vie de Selena mais il est évident que les deux ont eu une sorte de relation et que c'était tout sauf platonique. Je me demande si Zack s'en est rendu compte lui aussi? Non, il est sans doute trop innocent pour ça. Il ne remarque pas ce genre de chose.

"D'un point de vue technique tu es encore plus innocent que lui. Rappelle moi le nom de ta dernière conquête?"


Ultima et sa facheuse manie d'écouter aux portes... Ma GForce détestait particulièrement la mauvaise foi et n'hésitait pas à se faire entendre lorsque mes pensées ne lui convenaient pas. Ce n'est pas parce que je n'ai jamais eu (ou voulu plus exactement) de relation amoureuse que je ne sais pas reconnaître de la tension sexuelle autour de moi tout de même! S'en est presque gênant parfois d'ailleurs...

Zack fini enfin par reprendre la parole, pour parler... de Selena. Quelle surprise!

"On a pas vraiment 'parlé'. Ses arguments étaient plus percutant que ça. Pas besoin d'un diplôme de psychologie pour comprendre qu'elle évacue sa frustration par ses poings."

Je soupirais longuement, indiquant la marque de l'infamie qu'elle avait laissé sur mon visage. Entre temps, Zack était parti à la conquête d'un volatile. Il ne lui fallu pas longtemps pour que sa mission soit accomplie. Je me rapprochais de lui, bien décidé à lui dire ce qu'il se passait pendant qu'il faisait l'autruche.

"J'ai eu le malheur de lui dire qu'on partait en virée entre mecs. Comment j'étais sensé deviner qu'elle n'était pas au courant? Plus sérieusement, quel que soit le problème entre vous, je ne l'ai jamais vu comme ça. Elle a des cernes énormes, elle est irritable... un vraie boule de nerfs. Et une Selena sur les nerfs, ça ne présage que des ennuis."

Je n'avais pas l'habitude de faire un descriptif aussi détaillé d'une situation. EN général mes phrases se limitait à quelques mots, clairs et précis ou des onomatopés. Mais là, je devais lui faire comprendre la situation. L'un comme l'autre m'inquiétaient. Ils n'étaient plus eux même et ça n'avait que trop duré.

"Et ça vaut aussi pour toi. Toi non plus ça ne va pas fort."

Ce n'était pas une question mais juste un constat. Il était évident que quelque chose s'était passé. Une dispute peut être. En tout cas, ça plombait l'ambiance pour tout le monde et devoir observer une garde alternée de mes amis n'était pas une perspective réjouissante.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]    Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]  Empty18.07.16 12:51



Boys just wanna have fun



« On a pas vraiment 'parlé'. Ses arguments étaient plus percutant que ça. Pas besoin d'un diplôme de psychologie pour comprendre qu'elle évacue sa frustration par ses poings.»

Zack posa les yeux sur son ami d'un air étonné et il failli éclater de rire lorsque celui-ci lui montra son bleu d'un air blasé. Il se retint néanmoins par respect pour lui car Lucian avait quand même fait office de "punching-ball" à sa place alors il lui devait bien ca.

« Je ne la savais pas si violente. »

« J'ai eu le malheur de lui dire qu'on partait en virée entre mecs. Comment j'étais sensé deviner qu'elle n'était pas au courant ? Plus sérieusement, quel que soit le problème entre vous, je ne l'ai jamais vu comme ça. Elle a des cernes énormes, elle est irritable... une vraie boule de nerfs. Et une Selena sur les nerfs, ça ne présage que des ennuis. Et ça vaut aussi pour toi. Toi non plus ça ne va pas fort.»

Zack trouvait Lucian plus bavard que d'habitude et ça le surprenait car il n'était pas du genre à faire des phrases aussi longues. Il fronça les sourcils en l'écoutant parler. Le jeune homme était bien forcé de croire qu'il se devait d'agir pour arranger les choses entre Selena et lui car sinon Lucian allait encore faire les frais de cette situation ou quelqu'un d'autre et au bout d'un moment cela serait insupportable. Finalement si Bahamut et Lucian, les êtres les plus proches de lui avaient remarqué que quelque chose clochait alors il ne pouvait que les écouter et essayer de changer les choses. Le Soldat prit une grande inspiration et répondit :

« J'irai lui parler... »

Sacré Selena. Elle ne pouvait pas s'empêcher de semer le chaos lorsque rien n'allait comme elle le voulait. Zack ne savait pas du tout ce qu'il lui dirait mais il faudrait bien qu'il trouve quelque chose à redire. Que les deux jeunes individus s'expliquent sur ce qu'il s'était passé pendant leur mission ensemble mais surtout se mettre d'accord sur ce qu'il allait advenir de leur relation. En attendant, Zack et Lucian étaient venus pour se détendre non ? Alors oust Selena et bonjour l'aventure et les rigolades entre mecs. Les yeux de Zack se mirent à briller et un large sourire s'afficha sur son visage :

« Bon, on y va ? »

Le jeune impatient tapota sur l'encolure de l'oiseau et celui-ci partit à pleine vitesse, laissant Lucian en arrière. Son jeune ami ne tarderait pas à le rejoindre de toute manière, Zack s'en faisait le moins du monde. Tiens, ils pourraient peut-être s'arrêter après près d'un cours d'eau pour piquer une tête. Cela ferait du bien aux chocobos de se désaltérer et cela raffraichiraient les garçons qui faisaient les fous par cette chaleur.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]    Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]  Empty04.09.16 16:55



Boys just wanna have fun


Ca le faisait sourire en plus ! Je n’étais pas du genre vaniteux mais quand même, cet énorme bleu était tout sauf esthétique. S’il ne la savait pas si violente c’est qu’il la connaissait bien mal. Selena était violente. Une furie. Cela faisait partie intégrante de son caractère. Elle était juste plus douce avec Zack et j’avais ma théorie sur le pourquoi du comment.

Bon à l’air qu’affichait Zack, il avait compris que la situation ne pouvait plus durer. Tant mieux. Peut-être pas pour les bonnes raisons mais tout de même, il y avait du progrès. Il allait lui parler. Bien. Je ne pus néanmoins m’empêcher de fixer Zack droit dans les yeux. C’est mon meilleur ami bien sûr, mais Selena est comme ma sœur. Ami ou non, s’il lui faisait du mal, il en paierait le prix.

« Elle a déjà beaucoup trop souffert à cause des hommes. Si tu lui fais du mal, tu auras à faire à moi »

Je fixais sur lui mon regard azuré, aussi froid que je pouvais l’être parfois. Une fois le message passé, je lui adressais un sourire en coin. Zack réagit aussitôt, les yeux brillants, prêt à partir à l’aventure. La séquence émotion étant terminée nous pouvions passer aux choses sérieuses, l’exploration des environs.

Ce fourbe de Zack était parti sans crier gare. Je lançais donc mon chocobo à pleine vitesse afin de le rattraper. Dans ce genre de situation, nous étions encore de grands gamins. Je poussais au maximum mon poussin jaune afin de revenir au niveau de mon ami.

Une rivière nous faisait à présent face et le gazouillis ravi des chocobos nous imposa notre destination suivante. Ces derniers se ruèrent sur les eaux cristallines tandis que Zack et moi descendions de nos montures. Il était maintenant temps de profiter des vacances et pourquoi pas de se baigner. Déjà, je me dirigeais vers la rivière avant de me poser près d’un rocher et de faire un tas avec mes vêtements. Une fois en caleçon, je me jetais sans plus de façons dans l’eau.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]    Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]  Empty12.09.16 13:16



Boys just wanna have fun



Zack avait bien compris le message que cherchait à lui faire passer son meilleur ami. Il allait donc aller parler à Selena à son retour et le jeune homme n'avait qu'une parole. Lucian le fixa alors d'une manière bien étrange. Ce genre de regard n'était jamais destiné à Zack d'habitude et là cette dureté dans le regard voulait tout dire :

« Elle a déjà beaucoup trop souffert à cause des hommes. Si tu lui fais du mal, tu auras à faire à moi. »

Zachary savait que son ami connaissait Selena depuis des années mais craignait-il vraiment que le jeune homme serait capable de faire souffrir leur amie ? Nul n'était son intention mais Selena de son côté ? Était-elle sérieuse dans ses intentions ? Zack l'aimait vraiment beaucoup maintenant et il n'imaginait pas du tout le reste de sa vie en froid avec elle pour quoi que ce soit et encore plus si c'était à cause d'un écart de conduite lors d'une mission où ils se seraient trop laissés aller dans leur rôle...

Zack ne répondit rien à la mise en garde de son ami et se contenta de tourner la tête, le regard fuyant. Quelques secondes plus tard, Zack reporta son attention sur Lucian et l'intensité de son regard changea. Oui c'était comme ça entre Lucian et lui. Ils pouvaient avoir des désaccords et repartir sur de nouvelles bases en très peu de temps. Envolée le malaise. Remplacée par de l'allégresse. Et sans attendre une seconde de plus, le jeune Zack s'élanca à dos de Chocobo à travers la forêt, laissant son ami pris de court. Cela dit, Lucian le rattrapa rapidement. Et les 4 êtres arrivèrent à un point d'eau. Leurs montures surent facilement exprimer leur envie de faire trempette dans l'eau. Zack eut à peine le temps de sauter sur le côté avant que son Chocobo se roule dans l'eau. Damn it. Lucian lui, avait apparemment prévu le coup et était descendu en amont, se dirigeant déjà vers un rocher pour y poser ses vêtements. Le jeune Leonhart retroussa le bas de son pantalon qui avait déjà prit l'eau et rejoignit le coin de son compagnon en retirant son haut sur le chemin. Il se posa sur un rocher à côté et retira ses chaussures et son pantalon. La suite de la journée se ryhtma entre baignade, plongeon de rochers perchés et bataille d'eau où même les Chocobos y participaient. Enfin, ils avaient surtout décidés de se venger des deux garçons qui les avaient asticotés et dérangés dans leurs habitudes. Situation qui fit d'ailleurs rire aux éclats les deux amis et ils en garderaient assurément un bon souvenir...

FIN du RP
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]    Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace | Wanna play my game?
» Les succès de Zack
» Il est temps [Pv Zack]
» Pour contacter Zack
» Zack Leonhart ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 2 : Dollet et le bal-