AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Event introductif] To good at goodbyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Event introductif] To good at goodbyes  Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Event introductif] To good at goodbyes  Empty
MessageSujet: [Event introductif] To good at goodbyes    [Event introductif] To good at goodbyes  Empty11.03.19 21:53


Event introductif


2 octobre 96 - Hall de la BGU


Trois ans. Cela faisait trois ans que le ciel avait pris la couleur du sang tandis que les missiles Galbadiens prenaient leur envol. Une première salve en direction de l'île de Balamb et la deuxième vers le continent Trabien. Leurs cibles étaient toutes trouvées. Les Gardens. Parce qu'il fallait anéantir le SEED. Le Garden de Trabia était tombé. La plupart de ses étudiants et des SEEDs qui y transitaient à ce moment ont péris sur le coup. La plupart n'étaient encore que des gamins. Du côté de Balamb, les pertes ont été moins nombreuses. Le souffle de l'explosion repoussé par le bouclier protecteur de la BGU a néanmoins coûté des vies. La lutte contre les monstres qui avaient profité du tumulte pour se rapprocher de la ville également. Et là, ce n'était que les victimes de ce jour maudit.

Dans les mois qui ont suivi, la riposte contre Galbadia s'était mise en place et de nombreux mercenaires ont péris dans les affrontements. Kramer avait dû choisir de se retirer afin de préserver ce qu'il restait de ses troupes. Pour former la nouvelle génération aussi. Trois ans seulement. Et pourtant, il avait l'impression que des décennies avaient passé. L'âge avait pris son dû et les rides l'avaient marqué de leurs sillons. Il n'était plus le fringuant chef guerrier d'autrefois. Et, s'il était toujours prêt à mener la lutte, il savait aussi qu'un jour prochain il n'en aurait plus la carrure.

Aujourd'hui, plus que jamais, il devait pourtant montrer l'image d'un dirigeant fort et fier. Car il avait un devoir de mémoire à assurer. En ce jour anniversaire de la tragédie, il avait demandé à tous les mercenaires d'être présent. Pour se souvenir, pour rendre hommage. Pour tous ceux qui étaient tombés depuis la montée au pouvoir de la Sorcière.

Les artistes et artisans avaient travaillé de nuit pour installer en secret leur œuvre. C'etait un hommage que le Directeur avait jusqu'alors gardé secret. Elle était là, transparente et fière, un monument en cristal sur lequel était gravé le nom de tous ceux qui avaient donné leur vie pour le SEED directement ou indirectement. Alors que personne n'avait encore rejoint le hall, les doigts de Cid Kramer passèrent sur les noms. A côté de chacun d'eux, un trou duquel s'échapperait bientôt une fleur qui caractérisait le défunt. Toutes ces couleurs se marieraient ensemble en un délicat bouquet. La stèle était énorme et avait été aménagée dans la fontaine. Cela nécessiterait de l'entretien mais ils le méritaient. Parce qu'aucun d'eux n'aurait du mourir.

Kramer avait fait passer le mot. Aujourd'hui était un jour de recueillement. Une journée banalisée où aucune mission ne saurait être acceptée. Seule les infiltrés en mission de longue durée avaient été excusés. La mission de chacun était simple. Se recueillir, honorer ses défunts en leur offrant une fleur, un symbole ou plutôt un souvenir. Il n'empêche qu'il ne pouvait empêcher sa gorge de se nouer et ses doigts de desserrer un peu sa cravate tant la lecture de ces noms était difficile.

Selena Noctis. Zachary Leonhart. Ezekiel Valentine. Lucian Morgenstern. Anastasia Blackstone. Lachlan Carstairs. Freya Ravenel. Chloe James. Et tant d'autres encore.

Cid Kramer a écrit:
- Ce premier event est un moment de recueillement. Une sorte de cérémonie civile anniversaire ou chacun de vos personnage pourra faire un point sur les pertes qu'il a connu ces trois dernières années et la façon dont il appréhende tout cela aujourd'hui.
- C'est aussi une façon pour les anciens de la V1 de faire vos adieux aux anciens personnages et aux nouveaux de déterminer si eux aussi ont vu disparaître des amis ou collègues.
- Chacun pourra déposer au niveau du nom du mercenaire ou du cadet disparu une fleur qui le représente ou qui le lui rappelle.
- Vous avez la possibilité de dire un petit mot à leur adresse puis de vous recueillir entre vous, partager des anecdotes, votre tristesse ou encore votre volonté de vengeance.
- Des interventions PNJ pourront avoir lieu ponctuellement en fonction de vos post RP.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Willys Weiss
(Admin) ϟ Civil
Willys Weiss
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1885
Avatar : Brie Larson
Crédits : icemacklin (avatar)
[Event introductif] To good at goodbyes  49f4a3d5b60e2bd5a44ed103f1a7bc35f561a9ca
Âge du perso : 27 ans
Activité : Musicienne
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
[Event introductif] To good at goodbyes  Empty
MessageSujet: Re: [Event introductif] To good at goodbyes    [Event introductif] To good at goodbyes  Empty13.03.19 19:28

« Merde ! » Figé au milieu de la pièce, le regard fou, Wilhelmina prit une longue inspiration. « Merde, merde, merde ! » Enfin elle se remit en marche, fouilla une énième fois sous son oreiller et sa couette avant de s’asseoir sur son lit en étouffant sa rage entre les paumes de ses deux mains ouvertes, plaquées contre son visage. Machinalement ses doigts s’enroulèrent autour de son lobe d’oreille, comme si miraculeusement, la petite perle qu’elle y avait accroché avait pu retrouver sa place. Mais le cadeau que lui avait fait Layla avait disparu, comme si l’univers voulait lui adresser un message. Oui, ni plus ni moins, l’univers ! Comment justifier qu’elle perde un objet si précieux le jour même ou elle voulait honorer la mémoire de celle qui lui avait offert.

Elle n’abandonna qu’au bout de longues minutes, imaginant que la boucle avait dû tomber ce matin et qu’il serait inutile d’espérer la retrouver. Elle retira alors sa sœur, observa la perle au creux de sa main, destiné à ne plus jamais être porté, et la rangea tout au fond de la poche de son uniforme. Elle se sentait vide d’un coup.

Elle y était. Ce jour, tant d’élèves ici le redoutait. Cela faisait trois ans, trois ans et l’incompréhension demeurait la même, le choc ne faiblissait pas. Comme un coup de tonnerre assourdissant, cette date venait leur rappeler que rien n’avait plus été pareil depuis l’attaque, qu’ils vivaient dans « l’après », qu’ils avaient cette terrible chance d’avoir vécu et le devoir de faire face à l’avenir terrifiant qui leur avait été présenté dés lors.

Machinalement, Wilhelmina attrapa son téléphone etcomposa le numéro le plus familier de son répertoire. « Ace ? » À peine avait il répondu à son appel qu’elle avait prononcé son nom. « Je ne veux pas y aller toute seule. Tu m’attends ? Je n'en ai pas pour longtemps, je suis au bout du couloir d'ici deux minutes. » Poursuivit t'elle en enfilant ses chaussures. Ils n'avaient jusqu'alors pas convenu de se rendre ensemble au mémorial, peut être parce que ni l'un, ni l'autre, n'avaient eu envie d'évoquer cette journée jusqu’alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ace S. Branford
(Admin) ϟ Cadet
Ace S. Branford
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 271
Avatar : Jannis Niewöhner
Crédits : Visenya
[Event introductif] To good at goodbyes  Tumblr_nq8ryjdITv1thj7ndo3_500
Âge du perso : 18 ans (31 décembre)
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1013-ace-oh-it-s-not-really
[Event introductif] To good at goodbyes  Empty
MessageSujet: Re: [Event introductif] To good at goodbyes    [Event introductif] To good at goodbyes  Empty13.03.19 22:53

C'était bien de Kramer de remuer le couteau dans la plaie en nous obligeant tous à faire acte de présence en ce jour anniversaire. Comme si un seul d'entre nous avait pu oublier. Même les cadets qui n'avaient pas vécu la tragédie vivaient dans son ombre. Elle flottait, pesante, dans les silences lorsque certains noms étaient évoqués. Dans les sanglots qui survenaient parfois le jour d'un anniversaire qu'on ne fêterait plus. Dans les entraînements qui se faisaient rageur en pensant à la Sorcière.

Il nous avait demandé de choisir une fleur qui nous rappelait les personnes chères que nous avions perdu. Au départ, je n'avais pas vraiment cru que j'étais concerné. Je n'avais pas perdu d'ami ou de membres de ma famille comme tant d'autres cadets. Et pourtant, son visage s'était imposé à moi. Mon premier camarade de chambre. Celui que je savais qu'Aya n'oublierai jamais. Zeke Valentine. Je m'étais méchamment pris la tête sur cette histoire de fleur ayant une signification. Je n'avais pas envie de donner dans le cliché mais je ne connaissais pas assez Zeke pour savoir quelles fleurs il aimait. On était des mecs quoi, on ne parlait pas fleurs ! J'avais fini par choisir un genre d'orchidée, le Cymbidium. Symbole d'une amitié regrettée. Ca me paraissait le plus approprié même si, à me balader avec ma fleur dans le couloir, j'avais franchement l'impression de perdre en virilité.

C'est ce moment que choisi mon téléphone pour résonner. Je savais d'avance qui m'appelait. Elle était la seule à qui j'avais attribué une sonnerie personnalisée afin de toujours décrocher peu importe la situation. En deux sonnerie à peine, j'avais déjà décroché. « Wil'  ». Sa voix si familière résonna à mon oreille et je ne pus m'empêcher de sourire malgré moi. « Je suis déjà dans le couloir. Je t'attendais. ». Comme si j'allais la laisser y aller toute seule. Si j'avais développé ma force physique pour être à même de la protéger physiquement, moralement, je l'avais fait depuis aussi longtemps que je me souvienne. En attendant, je m'adossais donc au mur, lissant les vêtements que j'avais choisi pour l'occasion. Il était rare de me voir intégralement habillé en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Eirena A. Blackstone
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
Eirena A. Blackstone
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 804
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain
[Event introductif] To good at goodbyes  Tumblr_p6qg7iWwNt1vp2vjao3_500
Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
[Event introductif] To good at goodbyes  Empty
MessageSujet: Re: [Event introductif] To good at goodbyes    [Event introductif] To good at goodbyes  Empty14.03.19 20:11

Il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir donner avec précision le jour où ils ont abandonné l'enfance pour entrer pleinement dans le monde adulte. Pourtant, à la BGU, nous étions nombreux à pouvoir dater ce jour au 2 octobre 93. Quand les bombes ont heurté la BGU et rebondit jusqu'aux abords de Balamb. Quand d'autres ont détruit le G-Garden. Quand j'étais parti en urgence pour Balamb et que j'avais tant bien que mal tenté de sauver ceux qui pouvaient l'être sur place, presque jusqu'à épuisement. Parmi eux, il y avait Ezekiel Valentine. J'avais assisté à tant de morts, senti les dernières palpitations de tant de cœurs et pourtant, je me rappelai de leurs noms. En fait, je m'imposais le rituel de repasser ces noms dans ma tête tous les soirs. Tous ceux que je n'avais pas pu sauver.

Selena était morte à Trabia. J'espérais qu'elle n'avait pas souffert. Zachary aussi était mort. Lucian avait tellement mal vécu la perte de ses meilleurs amis que son absence de peur était devenue encore plus problématique. En fait, c'était comme s'il cherchait la mort. Comme si plus rien ne le retenait. Il avait pris tous les risques lors d'une mission et je n'avais rien pu faire pour le sauver. Encore un ami qui était mort alors que mes main étaient recouvertes de son sang. Je revoyais tant de visages exsangues quand je fermais les yeux. Lachlan. Brenda. Hope. Vanille. Angus. Petyr. Tant et tant d'autres encore. Et puis il y avait eu ma mère mais rien que d'y penser me rendait fébrile.

En mémoire de Selena qui voulait que je me sente bien en m'habillant bien, j'avais enfilé une jolie robe noire et des chaussures à talons. Dans mes bras, un énormes bouquet d'immortelles pour tous les SEEDs que j'avais perdu ces trois dernières années. Pour mes proches, j'avais prévu d'autres fleurs. Pour Selena, j'avais choisi un hortensia rose pâle, symbole de gratitude. Elle avait tant fait pour moi. Pour Lucian, j'avais choisi des myosotis. Pour qu'il ne soit jamais oublié et aussi parce qu'elles me rappelaient un peu la couleur de ses yeux. Pour ma mère, c'était une adonis de printemps. J'aurais aimé une fleur plus positive mais mes relations avec ma mère avaient toujours été sous le signe de la douleur, de part et d'autre.

Arrivé dans le hall, point de rendez-vous fixé par Kramer, je restais stupéfaite devant l'immense mémorial installé dans la fontaine. C'était magnifique et des larmes me montèrent aux yeux. En avisant tous ces noms et les espaces aménagés pour qu'à côté de chaque nom nous puissions placer des fleurs jusqu'à faire des bouquets... C'était une magnifique attention.

Je pris une profonde inspiration en déposant, sans un mot, l'adonis de printemps devant le nom de ma mère. Vint ensuite Selena, pour qui ma gorge se noua un peu plus. J'étais déjà en larme au moment de poser les myosotis. Puis vinrent les bien trop nombreuses immortelles, transformant peu à peu le mémorial tandis qu'il se recouvrait de fleurs.

« Je suis désolée , tellement désolée. »

Ce murmure s'échappa de mes lèvres tremblantes. C'était beaucoup. Beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke A. Masachi

Daisuke A. Masachi
Date d'inscription : 18/12/2018
Messages : 93
Avatar : Takeru Satoh
Crédits : Eikyuu
[Event introductif] To good at goodbyes  Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 31 ans
Activité : Instructeur spécialisée dans le combat au corps à corps
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1083-daisuke-le-retour
[Event introductif] To good at goodbyes  Empty
MessageSujet: Re: [Event introductif] To good at goodbyes    [Event introductif] To good at goodbyes  Empty15.03.19 9:31

Aujourd'hui était un jour particulier... Je m'en souviendrais comme si c'était hier... Je me trouvais à l'extérieur du Garden de Balamb en compagnie de mon fils lorsque des missiles se sont pointé sur le dôme protecteur avant de faire des ricocher aux alentours... Il y avait eu des victimes parmi les civils et j'avais fait mon possible sur place pour aider en employant ma Griever avec qui j'avais un lien particulier depuis longtemps même si actuellement... Je ne ressentais plus vraiment ce lien.

Lors de l'attaque sur le Garden de Trabia, des amis s'y trouvaient... Ils ont péri, notamment Selena qui se trouvait sur place et qui était une amie proche de moi... Je savais que suite à cette attaque mes parents ainsi que mes beaux-parents du côté de ma défunte femme s'étaient rendu dans la ville ou nous étions actuellement pour se refaire malgré le danger qui s'y trouvait aussi. Je devais les abandonné pour la journée comme Kramer voulait que nous soyons présent à la BGU.

Je me trouvais dans un costard sombre pour faire honneur aux défunts qui sont mort pour le bien de tous ... Je décidais de laisser Daiki entre les mains de ses grands-parents pour sortir et me rentre dans une boutique de fleurs afin d'acheté quelques bouquets pour les poser au moment venu, puis je me rendais en direction de la BGU... Je faisais le chemin sans un bruit, puis j'arrivais à destination pour voir ce qu'il en était... Je voyais à quel point c'était magnifique ce que Kramer avait fait faire. C'était digne des personnes qui n'étaient plus des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Nanoo
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1659
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan
[Event introductif] To good at goodbyes  F3F2scp
Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
[Event introductif] To good at goodbyes  Empty
MessageSujet: Re: [Event introductif] To good at goodbyes    [Event introductif] To good at goodbyes  Empty15.03.19 18:31

Cela faisait déjà trois ans, et il me semblait que c'était juste hier que le tragique était arrivé. Qu'un missile était tombé près de notre tête alors qu'un autre réduisait en cendre la Garden de Trabia. Des pertes encore sanglantes et inoubliables. J'avais bien évidemment aidé de mon mieux à sauver les survivants, dégager les blessés qui s'était retrouvé au nord de la ville de Balamb ce jour là. Comme tout le monde, la nouvelle concernant notre école sur le continent froid m'avait aussi choqué. Comment pouvait on être aussi inhumaine - quoique c'était une sorcière alors au fond, elle n'était pas comme les autres - et appuyer sur un bouton sans aucun scrupule. Anéantir des vies, des adolescentes même qui avait encore toute la vie devant eux. Dont il ne restait plus rien. Si c'était arrivé à Sithmaith, je ne m'en serai surement pas remis.

C'était donc un devoir de mémoire que de me rendre dans le hall de la BGU, pour faire honneur aux proches des disparus et rendre hommage à ces derniers. Leurs morts ne serait pas sans rancune, car je ne comptais pas rester les bras croisés et pardonner à cette sorcière. Il fallait d'abord devenir plus fort, analyser les failles, pour frapper fort au moment opportun. J'avais revêtu une chemise noire contrairement à d'habitude et embarquer le bouquet de rose blanche. Même si je n'avais pas foi envers tout mes camarades, malgré tout, la BGU était en quelque sorte une famille. Je ne savais pas si Sithmaith comptait venir, je lui avais envoyé un message en tout les cas pour la prévenir que je me rendais à la cérémonie.

Lorsque j'arrivais dans le hall, il y avait déjà quelque personnes. Je saluai silencieusement Daisuke avant d'aller déposer mes fleurs sur chaque personne. Eirena se trouvait juste à côté de moi, je prenais sa tristesse en pleine face et posais une main qui se voulait réconfortante sur son épaule. C'était elle qui avait vu le pire, senti ses vies partir sous ses soins. Je ne voulais pas qu'elle se sente coupable, car la seule qui l'était se trouvait à des kilomètres de nous. Jubilant surement autour d'un verre de vin tous les ans, tandis que nous, nous pleurions nos frères et soeurs d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre P. Ravenel
(Modo) ϟ SEED de rang A spécialiste du combat
Léandre P. Ravenel
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 287
Avatar : Gaspard Ulliel
Crédits : Shiya (avatar)
[Event introductif] To good at goodbyes  Tumblr_odjo69OyPx1rlcbido2_250
Âge du perso : 32 ans (31 Octobre)
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■■(■)
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1019-leandre-tomber-pour-mi
[Event introductif] To good at goodbyes  Empty
MessageSujet: Re: [Event introductif] To good at goodbyes    [Event introductif] To good at goodbyes  Empty16.03.19 0:30

C’est avec une douleur profonde dans la poitrine que Léandre referma la porte de son appartement. Aujourd’hui était un jour spécial. Cela faisait 3 ans jour pour jour que Cydaée avait lancée l'attaque contre le SEED et que beaucoup des membres de l'Organisation avait péri. Et c'est ce jour qu'avait trouvé bon Cid Kramer de convoquer tous les Seeds dans le Hall. Léandre ne savait pas ce qu'il préparait mais ça aurait forcément un lien avec ce qu'il s'était passé il y a 3 ans.

Sur le lieu de rendez-vous, Léandre dû bien se rendre à l'évidence que son intuition s'était révélée bonne. Kramer avait décidé de rendre hommage aux membres du SEED morts pour l’Organisation. C'est en prenant conscience de la présence du monument érigé que le Seed se sentit soudainement seul. Sa douce Freya lui manquait tellement… Aujourd’hui était donc un jour solennelle. Léandre devrait dire officiellement au revoir à ses frères d’armes mais aussi à Freya. La jeune femme n’était pas morte suite à l’attaque de la Sorcière il y a 3 ans mais son système immunitaire n’avait définitivement pas supporté la fusion avec son Gardien. Elle n’était pas morte sur le champ de bataille mais elle avait combattu toute sa vie de Seed contre cette anomalie et elle en était morte. C’est avec cette idée en tête qu’il s'approcha de la sculpture. Les personnes qu’il voyait autour de lui étaient toutes attristées par la perte d’un être cher. Quelle journée difficile…

Devant le monument qui se révélait être une œuvre d’exception, Léandre lisait la liste de tous les noms des disparus. Tous de grands combattants. Des héros de la nation. Il ne pouvait pas croire qu’ils avaient tous péris. Pour chacun d’eux, il avait opté pour des fleurs de Bégonias orange pour symboliser les liens d’amitié qu’il pouvait y avoir entre les membres du SEED.

« Que votre âme puisse reposer en paix et que justice soit faite. »

C’est alors que ses yeux se posèrent sur le nom de Freya Ravenel. Il serra la tige de la Jonquille blanche qu’il tenait entre ses mains. Cette fleur symbolisait la renaissance et le renouveau. Et c’est ce qu’il avait envie de dire à son défunt amour de sa vie :

«  Où que tu sois, nous nous retrouverons… »


Dernière édition par Léandre P. Ravenel le 23.03.19 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul S. Balora
Infirmier
Paul S. Balora
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 158
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Moi-même
[Event introductif] To good at goodbyes  Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 25
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura
resistanceresistance
esquiveesquive

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1042-je-prendrai-soin-de-vo
[Event introductif] To good at goodbyes  Empty
MessageSujet: Re: [Event introductif] To good at goodbyes    [Event introductif] To good at goodbyes  Empty17.03.19 20:06

Ce temps passé, cette vie que j’avais laissé derrière moi. De simple civil je me retrouve impliquer indirectement à cet univers. À ce monde que j’avais toujours cru si loin de moi. Point de mélancolie pour moi. Pourtant, j’ai sûrement perdu des personnes que j’ai aidé sans le vouloir. J’avais choisis l'edelweiss pour poser sur la tombe centrale. Je n’avais personne en particulier à pleurer. La personne la plus importante à mes yeux étaient sortie vivante de ces histoires. Dire que j’ai failli le perdre. Mon cœur se serrait à cette simple pensée. Mon doigt caressait un des pétales poilus du végétal. Parfois ses vies perdues me faisaient penser à ces graines de pissenlits qui s’envolait au moindre vent. J’espère franchement que ces âmes trouveront le repos mérité. Alors que d’autres venaient, je sais que Joris viendrait. Il était bien plus concernés que moi-même.

Alors que mes pas se firent entendre, je pouvais voir les gens autour. Je les saluait silencieusement. Ce n’était pas vraiment l’endroit pour faire plus ample connaissance. J’ai envie qu’il soit là. Que je puisse sentir sa man dans la mienne. Pas sûr qu’il soit pour se montrer en public. Parfois je déteste cette situation. Mais je l’ai voulue. Mon côté tactile demandait encore et toujours de l’attention. Et c’était tombé sur lui. Je ne sais pas si c’est de la chance ou non. Seul lui pouvait répondre à cette question. J’hume le parfum discret que diffuse le végétal. Le mieux aurait été de garder les racines. Mais pas sûr qu’on comprenne mon attention pour mon amie aimant le soleil et l’eau. Le monde autour de moi me gênait un peu. Même si j’étais habitué en tant qu’infirmier, je préférai quand j’étais moins entouré.

« Je te confie mon message mon amie. Que ta beauté puisse les flatter. »

Bien sûr à mes yeux, toutes les fleurs, même coupées étaient belles. Bon, il ne me restait qu’à la poser. Mais où ? Il n’y avait pas une stèle avec des noms peu connus ? J’aimerai rendre hommage à ces personnes, ceux que peu avait envie de rendre hommage. Ou la poser au même endroit que mon compagnon. Rien que cette pensée je sentais mes joues se chauffer. Je secouais la tête. Bon sang, qu’est qui se passe dans ma tête. Je suis là pour me recueillir. Je serrai doucement la tige. Recherchant du regard l’endroit que je convoitais pour mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
[Event introductif] To good at goodbyes  Empty
MessageSujet: Re: [Event introductif] To good at goodbyes    [Event introductif] To good at goodbyes  Empty18.03.19 0:33

Liam était d’humeur mélancolique. Aujourd’hui, cela ferait trois années que son fils était décédé, ainsi que ses collègues du SEED. Certes, cela lui avait fait de la peine pour ses derniers mais c’est avant tout à son fils aîné qu’il pensait. Zack Leonhart. Il était mort en donnant sa vie pour des civils en danger dans les quartiers résidentiels de Balamb. Son geste n’avait aucunement étonné son père car c’était le genre d’action qu’aurait fait un Leonhart de toute manière. Donner sa vie pour en sauver d’autres. Tel était leur façon de fonctionner. Cependant, Zachary était la chair de sa chair. Son premier né et même s’il était devenu un homme courageux, il restait l’un de ses petits. Liam avait déjà perdu sa femme et maintenant, il perdait un fils. Bien sûr, il lui en restait un autre mais la mort de deux êtres chers lui faisait encore plus de peine. Liam avait eu beaucoup de difficulté à vivre la mort de sa chère épouse et il s’était toujours promis de veiller sur ses garçons. En ce jour de tristesse, il avait l’impression d’avoir failli à sa mission. Pourtant, il savait bien qu’être Seed apportait une vie difficile et pleine de danger. L’espérance de vie était courte chez les Seeds mais il nourrissait jadis l’espoir qu’il mourrait avant ses deux merveilleux garçons. Malheureusement, ça n’avait pas été le cas avec Zack…

Le Seed Instructeur ne savait pas pourquoi Kramer les avaient tous convoqués mais il vint au lieu de rendez-vous comme demandé. C'est en arrivant qu'il comprit l'idée de Cid. Cette journée serait le jour d’inauguration d'une stèle en hommage à toutes les personnes mortes pour le SEED depuis que Cydaée avait pris le pouvoir. Le Directeur était toujours égal à lui-même en faisant tant de mystère. Liam s’avança à la suite des autres jusqu’à la statue mémorative. Cid Kramer avait fait faire du bon travail. Le résultat était vraiment joli et le matériau utilisé avait été travaillé d’une telle manière qu’il peinait à imaginer tout le dur labeur que cela avait dû donner. Il déposa une gerbe d’anémones violettes à la mémoire des défunts en espérant que leur passage dans l’au-de-là se passe bien. Il eut une petite pensée pour Anastasia Blackstone. Elle faisait partie des amis qu’il s’était fait pendant sa formation de Seed. Il n’aurait jamais pensé qu’elle partirait maintenant. Elle allait maintenant rejoindre Olympe. Liam s’arrêta alors sur le nom de son fils. Il y déposa une anémone bleue à l’emplacement de son nom  car il aurait voulu être près de lui à ce moment. Liam essuya une larme qui naissait sous ses yeux alors qu’il prononçait ces quelques mots de reconnaissance :

« Je suis fier de toi fiston et je l’ai toujours été. Va en paix… »

C’est alors que son regard se porta sur les noms de Lucian Morgenstern et Selena Noctis. Il savait que ces deux Seeds étaient les amis les plus proches de Zack. Selena lui avait même été présentée comme sa petite amie il y a quelques années. Cela semblait assez compliqués entre eux mais Liam était sûr qu’ils partageaient tous les deux un amour sincère. Malheureusement, la vie avait décidé de les empêcher de le vivre plus longtemps. Cette pensée lui provoqua un léger petit pincement au cœur. Liam ne voulait pas se l’avouer mais il aurait voulu voir évoluer leur relation. Ils étaient partis trop vite… Liam posa donc une Glycine mauve sous le nom de Lucian, en qui son fils avait une grande confiance et un Gardénia Blanc pour la jolie Selena qui aurait pu devenir sa belle-fille.

« Merci d’avoir été un soutien pour mon fils. Vous aviez encore tant d’années à vivre… »

Son dernier message passé, Liam s’écarta pour laisser la place à la personne suivante. Il repéra Sun aux côté d’Eirena et il alla les rejoindre. Liam salua Sun d’un signe de tête pour ne pas rompre le silence qui pesait dans l’atmosphère et se positionna de l’autre côté d’Eirena. Il posa également une main réconfortante sur l’épaule de la jeune femme pour lui communiquer tout son soutien. Il avait connu sa mère dans sa jeunesse et malgré qu’il ne l’ait pas soutenu dans son choix de laisser Eirena aux mains de la BGU, il se voulait présent pour soutenir l’héritière du nom des Blackstone.
Revenir en haut Aller en bas
Megara T. Luath-Aibhne
SEED de rang 18 spécialiste du vol et de l'espionnage
Megara T. Luath-Aibhne
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 300
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Shiya/Moony
[Event introductif] To good at goodbyes  Tumblr_nmagbrsuHS1qlrawao6_400
Âge du perso : 24 (14 janvier)
Activité : SEED spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1057-megara-tallulah-luath-
[Event introductif] To good at goodbyes  Empty
MessageSujet: Re: [Event introductif] To good at goodbyes    [Event introductif] To good at goodbyes  Empty18.03.19 16:55

Se souvenir pour avancer

Event introductif
©️ FRIMELDA


"Je n'ai aucune envie d'aller à cette commémoration..." Pensa Megara tandis que son père et elle se préparaient. Elle avait pourtant préparé un bouquet de fleurs pour Selena, Zach et Lucian, un mélange parfumé et chatoyant de bétoines, de chèvrefeuilles, de dahlias, d'immortelles et de feuilles de menthe. Elle avait compulsé plusieurs livres sur le langage des fleurs pour en arriver à cette composition. Son reflet dans le miroir lui renvoyait son regard vide de toute émotion. Seule avec Bly, elle n'avait pas besoin de faire semblant.

Mon amitié est inaltérable

Nul n'était nécessaire de pleurer les morts pour penser à eux tendrement. Megara n'oublierait jamais ses amis, et en particulier Lucian, avec qui elle avait grandi dans la pauvreté de Timber, l'un des seuls à la BGU qui pouvait vraiment comprendre ce qu'elle avait vécu, comment elle était devenue un chat de gouttière qui volait pour survivre.

Le lien

Megara avait toujours eu du mal à se lier aux autres, cela lui avait demandé des années pour y parvenir. Et à peine devenue une SEED parfaitement accomplie, chargée de missions difficiles, elle perdait ceux avec qui elle en avait créé. Il ne lui restait quasiment plus, maintenant, que Joris. Cela paraissait portion congrue, surtout lorsqu'on connaissait le phénomène. Compter sur Joris pour avoir une vie sociale, c'était presque comme compter sur ses bouquins. Enfin... elle avait quand même encore son père, aussi, son roc, toujours présent pour elle. Malgré la difficulté croissante de la situation actuelle, il était toujours là. C'était rassurant.

Reconnaissance

Si elle se forçait à aller à cette cérémonie, ce n'était pas seulement parce qu'il ne serait pas forcément bien vu qu'elle n'y aille pas, c'était aussi parce qu'elle voulait prouver sa reconnaissance à tous ceux qui étaient encore là et qui défendaient la BGU contre Cydaée. Tout était la faute de cette sorcière. C'est elle qui avait tué, directement ou indirectement, ses amis. Mais ils continueraient à combattre, tous ensemble.

Douleur qui ne s'éteindra pas

Megara n'était pas capable d'émotions fortes, quand sa mère l'avait abandonnée 14 ans plus tôt, elle avait à peine cillé. Face au deuil, elle ne réagissait pas beaucoup plus. Elle était triste, à sa manière, mais c'était surtout les regrets qui étaient les plus présents : si elle avait été plus à même de comprendre Lucian, peut-être aurait-elle pu l'aider à surmonter son deuil ? Son insensibilité l'avait rendue incapable de voir le danger que courait son ami, ce n'est que quand elle avait appris sa mort qu'elle avait réalisé qu'encore une fois, tout lui avait échappé. Elle serra le noeud de la cravate qu'elle avait mise : elle avait fini par mettre un tailleur pantalon au style masculin en dessous de son manteau beige. ses cheveux mi-longs restaient quant à eux détachés. Si elle n'était pas en mesure de pleurer ses compagnons, elle pouvait au moins continuer le combat... et faire acte de présence pour les autres membres de la BGU qui, eux, avaient besoin de ce moment.

Je garde le souvenir et l'espoir

Une fois sur les lieux, elle déposa son bouquet coloré et odorant au milieu des autres fleurs, sans un mot, sans un signe pour les autres personnes présentes. Elle aimait mieux être seule avec elle-même plutôt qu'infliger par son comportement des souffrances supplémentaires. Demain, elle serait de nouveau utile. Demain, ils pourraient recommencer ce combat de longue haleine contre la sorcière.

Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
[Event introductif] To good at goodbyes  9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
[Event introductif] To good at goodbyes  Empty
MessageSujet: Re: [Event introductif] To good at goodbyes    [Event introductif] To good at goodbyes  Empty18.03.19 19:25

Un trait. Deux traits. Un léger gloss passant sur mes lèvres pour donner un air plus "jolie" à mon visage marqué par le temps qui s'était rapproché de ce jour. Le mois d'octobre n'était définitivement pas mon préféré. Deux jours de deuil, deux jours que j'allai détester. Un de plus, même si celui ci était moins douloureux que l'autre. Ca pouvait paraître sans cœur, mais perdre un ami ce n'était pas la même chose que de perdre un frère. Certes Cain n'avait pas perdu la vie ce mois ci, mais en pleine Eté. Seulement nous étions né le même jour et le fêter sans lui n'avait plus aucun sens depuis sa disparition.
Honnêtement, je n'avais pas vraiment très envie d'aller au rassemblement. Voir du monde, faire comme si j'étais social et partager des anecdotes ou autres sujets superflus avec les présents. Ce n'était pas comme si je les avaient tous bien connus au fond. La seule c'était Serena. J'avais gardé son secret d'intellectuelle avec moi. Elle était morte en génie caché. Bien sur la perte de Lucian m'avait aussi touché, on avait mangé beaucoup de muffins ensemble...et c'était tout. Pour le reste des victimes, c'était un peu mes héroïnes d'un jour comme Freya par exemple. Je me souviendrai toujours du moment au festival, où elle était venu m'aider. Cela dit, je ne voyais pas ce qu'elle faisait dans cette cérémonie vu qu'elle était morte d'une maladie. Je supposais que ça comptait comme un acte héroïque. Je n'avais pas mis souvent les pieds à une commémoration. Je m'étais simplement rendu sur la tombe de Selena pour y mettre des fleurs ainsi que sur celle de Lucian. Ce qui m'avait fait le plus mal, était la destruction de la Garden de Trabia. C'était plutôt là bas que je désirais me rendre et non dans le hall de la BGU.

Je soupirai et sortait enfin de la salle de bain, après avoir vérifié que j'avais bien mis mon eye-liner. Il n'était pas du tout voyant, simplement pour appuyer un peu mon regard chocolaté. J'attrapais ensuite ma veste rose qui allait avec le pantalon de la même couleur, pour l'enfiler par dessus un tee-shirt blanc. Tout le monde allait être habillé en noir et cette non couleur me donnait un air cadavérique. Ce qui en soit, était un peu le reflet de mon âme. Même si la présence de Paul à mes côtés m'avait donné en quelque sorte un nouveau souffle, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir ce vide.
N'ayant pas vraiment étudié les fleurs, après tout c'était le domaine de mon petit ami, j'avais simplement opté pour une plante que j'avais trouvé jolie. De la lavande. Leur couleur violette m'avait tout de suite attiré et quand Kramer avait déclaré qu'on devait apporter une fleur pour les défunts. J'avais pensé à celle là, cherchant ensuite leur signification : la tendresse. Ok. J'avais pas vraiment fait de câlin à Lucien & Selena de leur vivant mais je leur vouais tout de même du respect et une amitié sincère. Pas une violente et sauvage. Ca pouvait donc faire l'affaire. Je quittais donc mes quartiers pour me diriger vers le hall, apercevant déjà la légère masse qui était regroupé autour d'une stèle. Kramer était définitivement un petit cachotier, et ça avait le don de m'horripiler depuis qu'il avait annoncé le vrai but de la BGU. J'avais encore du mal à faire passer l'information. Cependant je n'étais pas venu là pour maudire intérieurement le vieux.

je rejoignais mes camarades, saluant Daisuke, Léandre & Megara avant d'apercevoir Paul qui avait l'air perdu. Tenant encore dans ses mains ses fleurs. Visiblement, il ne savait pas quoi en faire, et en voyant les bouquets qui étaient en train de se former devant chaque nom, la réponse était simple. Mais en y pensant, Paul n'avait pas vraiment connu les Seeds & cadets inscrit sur ce cristal. Il n'était arrivé qu'après la catastrophe pour devenir infirmier. C'était donc adorable de sa part au fond d'être venu rendre hommage à des inconnus.

- Paul...Viens, on va les poser ensemble

Déclarais je avant d'attraper mon petit ami par la manche. Je nous approchais ensuite du monument et déposais une lavande pour Selena & Lucian. Finalement, j'en déposai une aussi pour Freya. Je laissais Paul en faire de même si il le voulait. Peut être que plus tard, je lui expliquerait qui était ces personnes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Disraeli
Cadette
Merrick Disraeli
Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 46
Avatar : Nancy McDonie
Crédits : RainbowsMile
Âge du perso : 20 ans
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura
resistanceresistance
esquiveesquive

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1043-witch-hunter-merrick-d
[Event introductif] To good at goodbyes  Empty
MessageSujet: Re: [Event introductif] To good at goodbyes    [Event introductif] To good at goodbyes  Empty18.03.19 23:44

Trois années. Trois longues années de douleur. Et voilà qu’il fallait célébrer ce moment ? Merrick ne comprenait pas la nécessité de se recueillir en un si sombre jour. Tout cela à cause de cette moribonde sorcière. Il était déjà si dur au quotidien de survivre aux séquelles que les bombardements avaient ancré au plus profond de son cœur, mais dédier tout un jour à cela était de trop pour l’étudiante. Si cela ne tenait qu’à elle, elle se serait enfermée chez son père, aurait joué toute la journée avec ses neveux pour oublier l’espace d’un instant ce qu’était devenue sa morne vie. Mais comment aurait-elle pu manquer de respect à tous ceux qui étaient tombés ? A ses frères d’armes encore vivants, qui avaient eux aussi perdus de nombreux compagnons depuis que cette guerre avait éclaté ? Si Merrick ne pensait pas avoir besoin de se recueillir, elle se devait au moins de se présenter, par respect, par amour, par fidélité à son institut.

Ne possédant rien de vraiment formel dans ses affaires, l’apprentie mercenaire dut ressortir une tenue qu’elle avait espéré ne jamais revoir : celle qu’elle s’était forcée à porter à la mort de son frère. Un tailleur noir élégant, des escarpins dans lesquels elle était incapable de marcher. Elle était devenue la matriarche. La dame Disraeli. La mère de substitutions de toutes les âmes perdues de sa famille. Elle qui était si perdue, si détruite, avait dû porter la douleur du monde entier sur ses frêles épaules. Des larmes vinrent perler au coin de ses yeux alors qu’elle attrapait avec déplaisir le tailleur. Chose qu’elle choisit d’ignorer, comme toutes autres formes de sentiments qui tentaient vainement de gagner son cœur depuis tout ce temps. Comme ses camarades seraient étonnés, de voir la distante et froide Merrick, habituellement toute dépareillée, débarquer dans l’enceinte de l’école habillée d’une telle façon.

Son frère était parti sans elle jusqu’à la BGU. Ils ne se parlaient plus depuis plusieurs mois. Il lui en voulait. Il lui en voulait d’être devenue cette femme sombre, froide, odieusement ambitieuse. Ou du moins c’est ce qu’il croyait voir en sa petite sœur. Merrick avait été tout simplement incapable d’offrir le moindre mot de réconfort à son frère et il ne lui avait jamais pardonné. Comment panser les plaies d’un autre quand on était incapable de se tenir debout ? Elle aurait aimé lui faire comprendre cela, mais perdre inutilement son temps n’était plus permis. Il comprendrait, un jour. Rien ne pouvait venir en travers de son entrainement. Cydaée devait mourir. Dans tout cela, il restait un problème. Merrick n’avait personne à qui dédier une fleur. Son bref moment de sociabilité avait rapidement été rattrapé par les affres de la guerre. Que faire ?

Finalement, la jeune femme était arrivée jusqu’au mémorial, une fleur de pavot nichée entre les bras. Le pavot, cette plante dangereuse, aux vertus engourdissantes et somnifères. Puisse cette fleur apaiser les maux qui tourmentaient son cœur, mais aussi apaiser l’esprit de la pauvre âme qu’elle déciderait de célébrer en ce jour. Merrick s’avança au hasard jusqu’à l’un des noms et y déposa sa fleur. Quel nom ? Etait-ce important ? L’étudiante ne souhaitait pas honorer une seule personne seulement. Elle voulait les honorer tous, tous ceux qui étaient morts, tous ceux qui n’avaient jamais été retrouvés. Sans nom, sans la moindre considération pour la personne, Merrick pouvait voir le groupe. Et c’était au groupe, qu’elle souhaitait penser. Si de tumultueuses émotions lui faisaient chavirer le cœur et lui donnaient envie de pleurer, elle gardait le cap, contenait ses émotions. Est-ce que cela durerait ? Pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Eirena A. Blackstone
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
Eirena A. Blackstone
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 804
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain
[Event introductif] To good at goodbyes  Tumblr_p6qg7iWwNt1vp2vjao3_500
Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
[Event introductif] To good at goodbyes  Empty
MessageSujet: Re: [Event introductif] To good at goodbyes    [Event introductif] To good at goodbyes  Empty23.03.19 10:01

J'essuyais d'un geste rageur les quelques larmes qui avaient perlé sur mes joues. Pas de ça. Il fallait que je me montre forte. En tant que responsable de la section médicale du SEED, on attendais beaucoup de moi et faire preuve de faiblesse n'en faisait certainement pas partie. Je pris donc de profondes inspirations, contrôlant mes émotions et les cachant à l'intérieur de mon corps. Inspirer, expirer. La  tristesse pourtant, ne me lâcherait pas de sitôt.

Le hall commençait à se remplir petit à petit. Ce monument était une délicate attention. Les tombes de nos frères d'armes étaient disséminées à travers les continents, leurs corps – lorsqu'il y en avait – ayant été rendus à leurs familles. Ce mémorial, ce serait un lieu de recueillement qui nous serait accessible. Et je ne doutais pas que beaucoup d'entre nous, moi la première, passeraient souvent leur rendre hommage.

Je pus sentir la main de Sun sur mon épaule, relevant doucement la tête et lui offrant un pâle sourire. Il faisait partie de ces piliers qui m'avaient aidé à tenir le coup ces trois dernières années. Et même avant. Il avait su être là quand la pression et la peine liée à mes nouvelles fonctions étaient trop forte. A la fois grand frère et figure paternelle.

Je murmurais ensuite, autant pour lui que pour moi même.

« Parfois, j'ai encore l'impression qu'ils vont pousser la porte de la BGU à tout moment. Selena en me proposant une sortie, Lucian blessé parce qu'il a joué aux casse-cou et ma mère en me reprochant une chose ou une autre. »

Je savais au fond qu'il s'agissait de chimères futiles mais je ne pouvais empêcher mon esprit d'oublier parfois, l'espace de quelques secondes, la lourdeur des pertes que nous avions subies et le poids qu'elles laissaient sur nos âmes. Le père de Zachary nous avait rejoint. J'avais peu connu son fils, mais je ne pouvais qu'imaginer la douleur qu'on pouvait ressentir en enterrant son propre enfant. Pourtant, il cherchait lui aussi à me consoler, faisant passer la peine des autres avant la sienne. C'était ce type d'hommes, les Leonhart.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Léandre P. Ravenel
(Modo) ϟ SEED de rang A spécialiste du combat
Léandre P. Ravenel
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 287
Avatar : Gaspard Ulliel
Crédits : Shiya (avatar)
[Event introductif] To good at goodbyes  Tumblr_odjo69OyPx1rlcbido2_250
Âge du perso : 32 ans (31 Octobre)
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■■(■)
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1019-leandre-tomber-pour-mi
[Event introductif] To good at goodbyes  Empty
MessageSujet: Re: [Event introductif] To good at goodbyes    [Event introductif] To good at goodbyes  Empty23.03.19 13:24

Perdus dans ses pensées nostalgiques, c’est Joris qui le fit revenir au présent. Il venait d’arriver sur les lieux. Léandre le salua en retour et le suivi du regard alors qu’il s’écartait pour laisser d’autres personnes se recueillir devant le monument aux morts. Joris rejoint le nouvel infirmier de la BGU qu’il semblait plutôt bien connaître. Le regard de Léandre ne s’attarda pas sur eux et se posa sur une jeune fille un peu isolée, tenant une fleur de pavot dans les bras. Le visage de la cadette lui sembla familier mais il n’arrivait pas à mettre un prénom dessus. Poussé par la curiosité, Léandre décida de se rapprocher d’elle. Plus il avançait et la distance entre eux diminuait et plus son visage lui faisait penser à une cadette qu’il avait pu croiser il y a quelques années. Une fille espiègle et qui n’avait pas « sa langue dans sa poche ». Cependant, cette adolescente devant lui semblait avoir de la ressemblance avec la fille de ses souvenirs que dans les traits car le look était totalement différent. Sans parler de l’aura sinistre qui émanait d’elle. La jeune fille de ses souvenirs lui rappelait les rayons du soleil avec son air allègre et rêveuse de l’époque. Peut-être se trompait-il de personne. Ou alors ces trois dernières années l’avaient complètement métamorphosée. Léandre prit quand même le risque de s’adresser à la mauvaise personne :

« Merrick ? C’est toi ?  »

Et puis si ce n’était pas elle, tant pis. Léandre aurait l’occasion d’échanger avec une étudiante qu’il ne connaissait pas personnellement. Ils étaient tous là pour se recueillir devant la statut commémorative. Cela ne voulait pas dire rester seul dans son coin. Il devait s’ouvrir aux autres même en ce jour funeste.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Nanoo
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1659
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan
[Event introductif] To good at goodbyes  F3F2scp
Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
[Event introductif] To good at goodbyes  Empty
MessageSujet: Re: [Event introductif] To good at goodbyes    [Event introductif] To good at goodbyes  Empty24.03.19 18:15

Liam s'était joint à Eirena et moi, posant à son tour sa main sur l'autre épaule de la jeune fille. Je regardais mon vieil ami qui était aussi une victime de cette guerre, ayant perdu son fils. Lorsque j'avais appris sa disparition, ça m'avait fait aussi mal. Je connaissais Zach depuis qu'il était petit, et c'était toujours étrange de ne plus le croiser dans les couloirs même après tout ce temps. Il y avait certaines choses qu'on avait du mal à accepter, tourner la page sur des personnes qui nous sont chères.

Je ne savait pas vraiment quel mot prononcer pour réconforter Eirena. Surement n'y en avait il même pas. Seulement la laisser tranquillement se recueillir auprès des disparus, et la soutenir de son mieux. C'était ce que je faisais depuis que je la connaissais. Devenue une adulte, une acharnée du travail. J'étais fier d'elle, et j'étais persuadé qu'il en était de même pour Selena, Lucian et même sa mère. Même si celle ci lui avait mené la vie dure, au fond j'étais certains qu'elle l'avait toujours été.

- Ils sont là...dans nos souvenirs, dans nos coeurs...il ne faut pas oublier tout ces moments, se rappeler les bons...


Bon avec sa mère ça allait être un peu compliqué, je ne savais même pas si il y en avait eu un seul. Anastasia n'avait pas vraiment été d'une grande tendresse maternelle envers sa fille et j'avais pas vraiment souvenir d'avoir entendu parler de moment joyeux entre les deux jeunes femmes. <.blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Sithmaith E. Orwell
SEED de rang A, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
Sithmaith E. Orwell
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 898
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion
[Event introductif] To good at goodbyes  MmXjpXg
Âge du perso : 30 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■■■
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1046-sithmaith-erin-orwell-
[Event introductif] To good at goodbyes  Empty
MessageSujet: Re: [Event introductif] To good at goodbyes    [Event introductif] To good at goodbyes  Empty03.04.19 16:17

Goodbye

Event introductif
©️ FRIMELDA


Sithmaith avait été à l'heure mais était restée à l'écart. Elle ne s'était même pas approchée de Sun, alors même qu'elle avait emmené leur fille avec elle. Moona devait apprendre que leur monde se bâtissait sur les sacrifices des héros : leurs amis perdus qu'ils honoraient en ce jour mais aussi sur celui des parents de la rouquine, les grands-parents de sa fille autrement dit, qui avaient été parmi les premiers SEED de l'histoire de la BGU à mourir au combat. Une première génération de héros morts trop jeunes, comme Lucian et les autres.

Bien plus discrète qu'à son habitude, elle était partiellement cachée par d'autres SEED de rang A avec qui elle avait échangé des platitudes. Ses longs cheveux roux étaient cachés par un foulard tandis que sa silhouette, ordinairement inratable, était ternie par le noir de son tailleur pantalon. Des escarpins tout aussi sombres venaient compléter sa tenue. Moona, en revanche, était habillée sobrement mais "normalement", après tout, elle n'était pas en deuil, elle : elle avait raté l'occasion de connaître toutes ces personnes. Elle aurait pourtant donné cher pour voir la tête de certains d'entre eux à l'annonce de sa grossesse (ou de son passage au rang A !). "Viens ma chérie, allons rejoindre papa." Moona avait été particulièrement silencieuse, consciente que le moment était grave. A moins qu'elle ne soit juste un peu plus calme que sa mère au naturel.

Ainsi, elle s'approcha de Sun, Eirena et Liam. Si elle avait emmené sa fille, elle ne s'était pas procuré de fleurs : Sithmaith n'avait jamais eu l'esprit très romantique slash romanesque. Qu'importaient aux morts qu'ils tuent des plantes ? Ils préféraient sûrement qu'elle soit là, encore debout, et qu'elle avance malgré les pertes. "Papa ! Rina !" Bel essai de la petite Nanoo, mais le prénom de la blonde amie de la famille était bien trop dur pour son articulation balbutiante. "Salut vous tous, je suis venue avec la petite, je me suis dit que ça leur aurait fait plaisir. Par contre, je n'ai pas demandé l'autorisation avant... j'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts... personne ne m'a rien dit pour le moment, mais bon..." Comme d'habitude, elle parlait beaucoup pour combler les vides. C'était sa manière d'être après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Megara T. Luath-Aibhne
SEED de rang 18 spécialiste du vol et de l'espionnage
Megara T. Luath-Aibhne
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 300
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Shiya/Moony
[Event introductif] To good at goodbyes  Tumblr_nmagbrsuHS1qlrawao6_400
Âge du perso : 24 (14 janvier)
Activité : SEED spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1057-megara-tallulah-luath-
[Event introductif] To good at goodbyes  Empty
MessageSujet: Re: [Event introductif] To good at goodbyes    [Event introductif] To good at goodbyes  Empty03.04.19 16:38

Megara n'avait pas spécialement de problème avec la solitude, mais elle avait l'impression que ce n'était pas vraiment le bon moment pour se la jouer solo. Aussi, quand ils eurent fini de déposer leurs propres bouquets, elle rejoignit Joris et Paul n'oublions pas qu'elle était majoritairement obligé de compter sur Joris pour avoir une vie sociale, même si c'était une cause perdue. Elle ne parla pas, ne sachant pas vraiment quoi dire de plus que ce qu'elle avait voulu faire passer dans ses bouquets. Ils étaient là pour les morts après tout, pas pour les vivants. Elle se balança légèrement sur ses pieds, luttant contre sa tendance à fuir les foules. Tous ces gens... ils la mettaient mal à l'aise. De plus, elle ne savait pas réagir comme eux, elle craignait que cette fois-ci, ça ne se voit. Quoique, on pourrait penser qu'elle n'avait simplement perdu personne de proche. Une erreur grossière qui la sauverait peut-être de leurs regards. D'habitude, elle n'avait pas de mal à faire semblant, mais c'était un peu plus dur alors qu'ils étaient tous si tristes... Elle se sentait juste encore plus différente.
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
[Event introductif] To good at goodbyes  Empty
MessageSujet: Re: [Event introductif] To good at goodbyes    [Event introductif] To good at goodbyes  Empty03.04.19 21:03

Le regard compatissant de son ami et collègue Sun, l'attendrit. Liam savait que Sun était père aujourd’hui et qu’il comprenait la peine que pouvait ressentir son ami. Sun avait également été un mentor pour son fils. Liam lui serait toujours reconnaissant d’avoir été là pour les épauler lui et Zack. Cependant, aujourd’hui, Liam devait faire bonne figure pour encourager les jeunes Seeds. C’est pour cette raison qu’il s'adressa également à Eirena dont il avait vaguement entendu la conversation en arrivant vers eux :

« Sun a raison. Et leur sacrifice te donnera la force de te surpasser.
C'est le souvenir que tu garderas d’eux dans ton cœur qui t'empêchera de tomber. »

C'est ce que l'on appelait le pouvoir des liens. Une force différente de celle provenant de leur Gardien mais qui se manifestait lorsque l’espoir perdait en intensité en soi. Elle permettait de recharger ses batteries en courage et de se relever pour continuer le combat. Liam l’avait déjà expérimenté dans sa jeunesse et il savait à quel point cela pouvait « donner des ailes » parfois. En attendant, il espérait qu'Eirena saurait comprendre ses mots et qu'elle continuerait d’être la battante qu'elle était déjà. Elle faisait partie de la relève de la BGU. Le nouveau programme dont elle faisait partie en était la parfaite illustration. Et il y en aurait d’autres des projets innovants comme celui-là. Enfin, c’est ce qu'il espérait au fond de lui.

Liam vit Sithmaith, la femme de Sun et leur petite fille s’avancer vers eux. Il salua la jeune femme amicalement en lui faisant la bise et s’accroupit pour ouvrir les bras vers la petite Moona. Son amitié avec Sun durait depuis tellement longtemps qu’il était devenu tout naturel pour Liam de côtoyer son adorable petite famille. A chaque fois qu’il voyait la petite, cela lui donnait du baume au cœur. Liam était ravi que Sun ait enfin trouvé chaussure à son pied et qu’il ait pu fonder sa propre famille. Cela donnait un peu d’espoir pour leur monde actuel. Le Seed releva la tête vers Sithmaith :

« En ce jour exceptionnel, je ne pense pas que la présence de Moona soit un problème pour la BGU. Et puisque personne ne t’a rien dit à l’entrée alors c’est que ça doit être bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Disraeli
Cadette
Merrick Disraeli
Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 46
Avatar : Nancy McDonie
Crédits : RainbowsMile
Âge du perso : 20 ans
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura
resistanceresistance
esquiveesquive

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1043-witch-hunter-merrick-d
[Event introductif] To good at goodbyes  Empty
MessageSujet: Re: [Event introductif] To good at goodbyes    [Event introductif] To good at goodbyes  Empty17.04.19 19:42

Mille et une pensées flottaient dans l’esprit de la jeune femme. Chaque jour depuis ces deux ans défilaient sous ses yeux tandis qu’elle essayait d’enterrer tant bien que mal toute cette douleur. Mais ce qui accaparait vraiment toute son attention, c’était l’avenir avant tout. Merrick avait de grands projets. Devenir la magicienne la plus féroce de toute l’histoire de la BGU. Tuer Cydaée, aussi. Avec tous ses sous-fifres, tous les idiots qui lui avaient offert l’opportunité de répandre le mal à travers tout Héra. Le chemin serait encore long, bien long, mais la cadette ne désespérait. Sa vengeance prendrait forme en temps et en heure. Qu’importe si le bouquet final arrivait une éternité plus tard. A fleur de peau et extrêmement fatiguée, la moindre remarque, la moindre bouscule aurait pu tout détruire. Et Merrick n’était pas prête, pas encore. Elle ne pouvait pas se permettre de faiblir, d’ainsi s’exposer auprès de ses camarades. Pouvait-elle faire confiance à tous ces gens ? Sans aucune exception ? Sa quête de vengeance était une route plus que solitaire et l’émotion n’y avait pas sa place. Et surtout pas l’émotion et quelqu’un tout à la fois !

Alors qu’elle s’apprêtait à quitter les lieux, satisfaite d’être venue se recueillir au moins en apparence sur le monument érigé pour tous ceux qui étaient morts, une voix plus que familière l’interpella. On appelait son nom. Se retournant vers la source de cette nuisance, Merrick ne fût aucunement surprise de tomber nez à nez avec ce cher Léandre. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas posé les yeux sur sa si charmante enveloppe et pourtant, elle se rappelait de lui dans les moindres détails. Ce jeune homme était l’horripilante incarnation de son passé. Sa bêtise, son étourderie, son penchant pour les écrits douteux et franchement vulgaires. Merrick avait fait disparaitre tout cela de sa vie le jour où son frère était mort. La demoiselle était même surprise qu’on puisse la reconnaitre. Elle avait tant changé en ces quelques années seulement. Ses joues s’étaient creusées. Son carré vert émeraude tranchait nettement avec ses boucles d’antan. L’air espiègle et jovial qui l’environnait autrefois n’était plus qu’un lointain souvenir, remplacé par une étrange mélancolie, une sombre aura. Que voulait-il, celui-là ? Faire la discussion ? Et pour quoi faire ? Merrick ne voulait pas perdre de temps, mais les quelques notions de respect qu’on lui avait inculqué au fil des ans restaient.

-Bonjour M. Ravenel.


Rien de plus, pas de formule de politesse, le néant. Elle fixait froidement son interlocuteur avec des yeux sombres, vides. Merrick n’avait franchement pas envie de discuter avec lui. Pour ce qui était de sa question plus qu’incongrue, il aurait bien vite une réponse. Transformée ou non, son visage restait le même. Il ne pouvait y avoir aucun doute quant à son identité. Se trouvait devant lui Merrick Disraeli, créature triste et furieuse, prête à tout pour détruire ses ennemis. Une jeune femme qui n’avait plus la place pour l’oisiveté, pour la mollesse. Jetant des regards tout autour d’elle, la cadette priait que quelqu’un vienne lui prendre Léandre. Sans plus aucun ami, sans aucun allié non plus, Merrick ne pouvait pas franchement compter sur qui que ce soit. Elle espérait que Léandre soit resté cet aimant, même après tout ce temps. Une jeune demoiselle finirait bien par se frotter à lui, comme elle il y a deux ans de cela ? Peut-être que son évidente froideur suffirait à lui faire peur. Les hommes étaient tous des incapables face à la peine. Où du moins c’était ce que Merrick pensait. Qu’allait-il donc faire cette fois-ci, celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Léandre P. Ravenel
(Modo) ϟ SEED de rang A spécialiste du combat
Léandre P. Ravenel
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 287
Avatar : Gaspard Ulliel
Crédits : Shiya (avatar)
[Event introductif] To good at goodbyes  Tumblr_odjo69OyPx1rlcbido2_250
Âge du perso : 32 ans (31 Octobre)
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■■(■)
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1019-leandre-tomber-pour-mi
[Event introductif] To good at goodbyes  Empty
MessageSujet: Re: [Event introductif] To good at goodbyes    [Event introductif] To good at goodbyes  Empty17.05.19 21:42

Quelle froideur. La voix de la jeune fille glaça presque Léandre. Son visage tourné vers lui, il n’y avait plus de doute. C’était bien Merrick qui se tenait droite devant lui. Elle le toisait comme s’il n’était qu’un vulgaire pigeon. La jeune femme aux airs de punk avait beau avoir les traits plus durs et creusés, elle n’avait pas complètement changé au niveau du visage. Que s’était-il passé pour qu’il y ait eu un tel changement en elle ? Le Seed de rang A pouvait facilement deviner que sa présence n’était pas la bienvenue pour la punkette. Il l’avait apparemment dérangé ou en tout cas, il ne faisait plus partie des personnes qu’elle aimait rencontrer. Une telle fureur se lisait dans ses yeux. Léandre ne la reconnaissait plus. Il avait espéré qu’elle au moins, aurait gardé une partie de son éternelle joyeuseté afin de contaminer les autres.

« Et bien ? J’ai eu du mal à te reconnaître sous cette chevelure verdoyante. Quelle transformation ! »

Fini-t-il par dire, un sourire aux lèvres, après un moment de silence à contempler la nouvelle jeune femme devant lui. Cet instant lui avait confirmé que le temps passait vite. Dans ses souvenirs, Merrick n’était qu’une gamine. Une adolescente écervelée mais néanmoins intéressante à sa manière. Aujourd’hui, il avait devant lui une femme qui semblait porter le poids du monde.

« C’est dommage de se recroiser dans ces circonstances… Mais je suis content de te voir. Ecris-tu toujours ? »

Evoquer le passé donnait presque à Léandre l’impression que tout ça n’avait été qu’un rêve. Qu’ils n’étaient pas là devant cette stèle à pleurer leurs proches. Que les moments de joie partagés étaient encore loin des désagréments d’aujourd’hui. Que le temps s’était figé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Event introductif] To good at goodbyes  Empty
MessageSujet: Re: [Event introductif] To good at goodbyes    [Event introductif] To good at goodbyes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event introductif] To good at goodbyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event n°2] Le bal de l'été
» [Event n°1] Trouble in paradise
» [Event n°1] Team Selena
» [Event n°1] Team Zachary
» [Event] Mission Exfiltration du G-Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Communication-