AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dream a little dream of me - Loveless&Willys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ Musicienne
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1796
Avatar : Brie Larson
Crédits : ABΔИDON (avatar) solsand (gif)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Trompettiste
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
MessageSujet: Dream a little dream of me - Loveless&Willys   14.05.18 12:47


Dream a little dream of me


Il lui semblait presque surréaliste de revenir ici, à Balamb. Le cœur battant, Willys contempla la cité balnéaire sans parvenir à décrypter les sentiments qui l’animaient. Elle mesurait combien les choses avaient changé, en un an, et éprouvait comme souvent une pointe de culpabilité lorsqu’elle prenait conscience du drôle de parcours qui avait été le sien. Hier, elle foulait ces rues pour se rendre, décidé, à la BGU, en franchir les portes et obtenir de l’aide. Ses élans révolutionnaires étaient morts avec une partie d’elle, Timber et ses tumultes étaient si loin aujourd’hui. Comme si pour son esprit tout ses souvenirs étaient trop lourd, il les avait effacés de sa mémoire. Il en restait à peine les contours, un sentiment étrange et quelques cauchemars qui la tiraient de son sommeil tard dans la nuit.

Un an plus tard, l’étui de sa trompette toujours en main, c’est encore pour jouer qu’elle avait été invitée sur l’île. Ce n’est pourtant pas pour les mercenaires qu’elle tiendrait un concert, mais pour enregistrer des morceaux avec la célèbre Loveless, récemment installé en ville. Keith avait tout arrangé, il les retrouverait plus tard dans la journée, retenu à Deling City pour affaires. C’était étonnant de sa part, lui qui d’habitude mettait un point d’honneur à la présenter, parlant la plupart du temps pour elle et ne lui laissant guère l’opportunité de mener la conversation. Etrangement elle le laissait faire, Keith était doué avec les mots, elle les lui laissait volontiers. Toujours un peu absente, elle l’observait sourire et manipuler son monde avec brio, charmé par ce beau parleur qui la rassurait. Se rendre seule à un rendez-vous professionnel était donc nouveau et elle ne comprenait pas comment ni pourquoi Keith s’était résolu à ce que les deux femmes fassent connaissance sans qu’il n’interfère dans ces présentations. Il avait même l’air amusé de la laisser y aller seule, elle avait alors supposé que Loveless et lui se connaissait, ce qui n’aurait rien d’étonnant.

Willys avait minutieusement préparé sa journée, si elle devait se rendre directement dans la villa de la chanteuse, elle voulait faire une surprise à Zael en se présentant à l’adresse qu’il lui avait donné, en fin de journée. Elle espérait ne pas le croiser en ville tout de suite et risquer de compromettre son plan mais heureusement pour elle, pas âme qui vive dans Balamb. Elle suivit les directives de Keith, les yeux rivés sur son téléphone, pour se rendre à l’adresse indiquée. Arrivée près de la plage, elle le délaissa bien vite en pariant tout l’or du monde qu’il s’agissait de l’imposante et moderne maison qui se dressait au loin. Resserrant sa prise, une petite valise en main et l’étui de son instrument dans l’autre, Willys s’engagea sur le petit sentier qui traçait une route vers le bâtiment.

Comme s’il eut prédit qu’elle était en train d’arriver, le numéro de Keith s’afficha sur l’écran alors que son portable se mit à vibrer dans sa poche. Ruminant en posant ses affaires sur le sol, la musicienne extirpa son mobile et le porta à son oreille.

« Bientôt arrivée ? »
« Tu es bien renseigné. »

Répondit-elle sans plus faire attention à sa façon de lui répondre. Il s’était habitué à ses sautes d’humeur, à ses réponses brusques et son franc parlé, Keith ne s’en formalisait pas, Willys avait très vite été naturelle avec lui et ne faisait pas attention à lui plaire ou non. Ce qu’elle n’expliquait pas, puisqu’il était un homme charismatique et que dans d’autres circonstances, elle se serait montrée plus réservée devant un type de sa trempe.

« Détends-toi, je te rejoindrais ce soir. »
« Justement. »
« Quoi tu ne peux plus te débrouiller sans moi ? Plus sérieusement, je ne préfère pas m’immiscer dans votre rencontre, Loveless préférera se faire une idée sans que je n’intervienne. »
« Je te rappelle plus tard, je vais entrer. »

Et avant de se poser la question sur la manière de finir la conversation, elle coupa court la discussion. Observant l’écran devenu noir, elle se tint immobile en songeant qu’elle ne pouvait fuir continuellement toute forme d’affection. Mais il n’était pas le temps de penser à ça, du moins cela l’arrangeait de le penser et elle parcourue les quelques mètres qui la séparaient de la porte pour sonner à l’interphone de la villa.

« C'est Willys. Willys Weiss. C’est pour… Enfin j’ai rendez vous avec Loveless. »

Se présenta t’elle lorsqu’elle entendit un grésillement l’informant que quelqu’un l’entendait.
©️ Field of Heroes

_________________

willys.wss —Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a woman, girl! But for now it’s time to run, it’s time to run! ;; @astra


La membre en or + serial voteuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Dream a little dream of me - Loveless&Willys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Région de Balamb :: Ville de Balamb-