AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il est temps [Pv Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEED de rang 7
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Il est temps [Pv Zack]   17.04.18 10:58

Je me trouvais en compagnie de ma mère dans la serre, nous avions des combats avec des « monstres » et nous avions des discussions personnels comme par exemple ma mère qui est en couple avec un médecin de la BGU depuis quelques semaines. Elle avait peur de ma réaction, mais je la rassurais en expliquant que mon père était mort depuis quelques années et que c'était normal de refaire sa vie au bout d'un moment !

Après notre discussion sur sa vie amoureuse, elle me posait des questions sur la mienne avec Jared et j'expliquais que nous n'étions plus ensemble avec sa mission … Nous n'étions plus en contact depuis plusieurs mois, mais j'avais le sentiment que celui-ci n'était plus des nôtres depuis longtemps même si ce n'était peut-être pas le cas. Néanmoins, je parlais de mon ami Zael et qui commençait à prendre de plus en plus de place dans ma vie. J'avais de l'attirance, mais ce n'était pas sûr pour mes sentiments et j'avais peur de m'engager avec un civil au niveau de mon travail... Ma mère me disait que la meilleure solution, c'était d'y aller petit à petit avec cette personne et que je finirais par savoir ce qu'il en était de nous. Elle pensait vraiment que mes sentiments étaient plus fort que prévu et j'avais tout simplement peur d'accepter.

Nous en avions terminé avec notre combat, mais je parlais de ma situation avec Zachary et Selena même si celle-ci restait proche de moi. Elle me conseillait de voir mon ex petit ami pour mettre les choses à plat en sachant que les deux avaient des sentiments l'un pour l'autre et que j'avais pris du recul pour ne pas être dans le passage. Je pensais écouter ses paroles et nous nous séparions pour se rendre chacun de notre côté. Je me rendais dans ma chambre pour prendre une bonne douche, puis j'en sortais en ayant une tenue tout à fait normal. Je me mettais à la recherche de Zack et je le voyais au loin. J'en profitais pour l'approcher et non l'esquiver comme à mon habitude, je posais une main sur son épaule comme il se trouvait dos à moi.

- Salut Zack... Nous pouvons discuter ensemble ?

J'étais lâche durant des mois, mais c'était l'heure de régler mes problèmes avec les personnes importantes à mes yeux et il en faisait partir depuis longtemps. J'avais peur de son refus, mais si ça venait à être le cas... J'insisterais en m'excusant de mon comportement vis-à-vis de lui durant ces derniers mois.

©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas

Il est temps [Pv Zack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1