AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Il est temps [Pv Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Il est temps [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Il est temps [Pv Zack]   Il est temps [Pv Zack] Empty17.04.18 10:58


Je me trouvais en compagnie de ma mère dans la serre, nous avions des combats avec des « monstres » et nous avions des discussions personnels comme par exemple ma mère qui est en couple avec un médecin de la BGU depuis quelques semaines. Elle avait peur de ma réaction, mais je la rassurais en expliquant que mon père était mort depuis quelques années et que c'était normal de refaire sa vie au bout d'un moment !

Après notre discussion sur sa vie amoureuse, elle me posait des questions sur la mienne avec Jared et j'expliquais que nous n'étions plus ensemble avec sa mission … Nous n'étions plus en contact depuis plusieurs mois, mais j'avais le sentiment que celui-ci n'était plus des nôtres depuis longtemps même si ce n'était peut-être pas le cas. Néanmoins, je parlais de mon ami Zael et qui commençait à prendre de plus en plus de place dans ma vie. J'avais de l'attirance, mais ce n'était pas sûr pour mes sentiments et j'avais peur de m'engager avec un civil au niveau de mon travail... Ma mère me disait que la meilleure solution, c'était d'y aller petit à petit avec cette personne et que je finirais par savoir ce qu'il en était de nous. Elle pensait vraiment que mes sentiments étaient plus fort que prévu et j'avais tout simplement peur d'accepter.

Nous en avions terminé avec notre combat, mais je parlais de ma situation avec Zachary et Selena même si celle-ci restait proche de moi. Elle me conseillait de voir mon ex petit ami pour mettre les choses à plat en sachant que les deux avaient des sentiments l'un pour l'autre et que j'avais pris du recul pour ne pas être dans le passage. Je pensais écouter ses paroles et nous nous séparions pour se rendre chacun de notre côté. Je me rendais dans ma chambre pour prendre une bonne douche, puis j'en sortais en ayant une tenue tout à fait normal. Je me mettais à la recherche de Zack et je le voyais au loin. J'en profitais pour l'approcher et non l'esquiver comme à mon habitude, je posais une main sur son épaule comme il se trouvait dos à moi.

- Salut Zack... Nous pouvons discuter ensemble ?

J'étais lâche durant des mois, mais c'était l'heure de régler mes problèmes avec les personnes importantes à mes yeux et il en faisait partir depuis longtemps. J'avais peur de son refus, mais si ça venait à être le cas... J'insisterais en m'excusant de mon comportement vis-à-vis de lui durant ces derniers mois.

©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
Il est temps [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [Pv Zack]   Il est temps [Pv Zack] Empty24.06.18 23:55


Il est temps # Kate

Ces derniers mois, Zack et Kate ne s’étaient pas tellement fréquentés. Sans mettre totalement la faute sur leurs missions fréquentes qui les avaient occupés l’un et l’autre en dehors de la BGU, ils s’étaient assez éloignés depuis que Selena avait été au courant de leur passé commun. Il faut dire que c’était devenu assez compliqué aussi. Zack avait d’ailleurs l’impression qu’à cause de ça, la jeune femme le fuyait. En effet, à peine il l’apercevait et tentait de la rejoindre qu’elle s’éclipsait sans demander son reste. Le Soldat avait bien tenté de la contacter par téléphone mais il était toujours tombé sur son répondeur. Cela ne servait à rien d’insister.

D’un côté, ça l’avait un peu touché sentimentalement car il pensait vraiment que leur séparation n’aurait pas eu d’impact sur leur amitié. Pour lui c’était naturel. Chacun des deux jeunes premiers n’avaient pas spécialement eu le temps de développer de sentiments amoureux l’un pour l’autre avec le peu de fois où ils s’étaient vraiment retrouvés tous les deux alors leur désunion ne pouvait forcément pas influer sur leur relation amicale. C’était sans compter sur le paramètre « Selena ». Zachary n’avait pas du tout pensé à l’effet que cela aurait sur leur relation à elles-deux. Il s’était dit peut-être égoïstement que cela n’affecterait pas Selena.

A cette époque-là, il avait certes une relation assez ambigüe avec la jeune Seed mais aucun des deux n’avait fait de pas l’un vers l’autre pour outrepasser ce mur énigmatique qui les séparait. Ainsi, il n’avait aucune attache et par conséquent aucune raison de lui agiter sous le nez qu’il avait eu une relation éclair avec son amie. Ce Zack-là n’était de toute façon pas très bavard sur ses relations amoureuses ou toute autre chose trop personnelle. Selena l’avait toujours su et semblait l’avoir accepté comme il était. Il ne s’était donc pas plus posé de questions que ça mais de voir Kate ne plus le calculer alors que pour lui, ils s’étaient séparés d’un commun accord et sans regrets avait eu le don de l’irrité au début.

Puis avec le recul, il avait fini par laisser tomber. Tout simplement parce qu’ils n’auraient jamais dû vraiment se fréquenter. Non pas que ça avait été une erreur de le faire mais plutôt que les deux amis avaient pris cela un peu à la légère. Selon Zack, Kate n’était pas réellement prête à entamer une relation amoureuse avec un garçon et il se disait qu’il était possible que dans sa naïveté, elle se soit laissé charmer par sa « belle gueule » et la gentillesse dont il avait fait preuve avec elle à son arrivée. Zack avait été si avenant avec la cadette pendant son intégration qu’il lui aurait été facile d’être troublé par lui. Il n’était pas un homme à femme mais apparemment, le SOLDAT faisait déjà parti à l’époque de la liste de garçons que les cadettes rêvaient de fréquenter. Cependant, ce n’était qu’un bruit de couloir et Zack n’y prêtait pas forte attention. De son côté, le jeune homme ne savait pas réellement ce que c’était d’aimer lorsqu’il l’avait rencontré. Il l’avait trouvé mignonne avec son air timide et sans savoir pourquoi, il l’avait embrassé. Kate ne l’avait pas repoussé ou du moins n’avait pas osé le faire. Et ils étaient plus ou moins sorti ensemble à plusieurs reprises jusqu’à ce que l’inévitable n’arrive. Pour beaucoup en arriver là serait étonnant, étant donné la complexité de la relation qu’ils partageaient du point de vue de leurs diverses absences mais cela n’avait pas choqué Zack plus que ça. Rappelez-vous, il ne savait pas ce que c’était d’aimer véritablement quelqu’un. Pour lui, il était normal d’en arriver là s’ils sortaient ensemble, sans pour autant brûler d’amour pour elle. Maintenant qu’il savait ce qu’il ressentait pour Selena, il comprenait mieux à présent et si c’était à refaire, il aurait agi autrement envers les deux jeunes femmes. Malheureusement, on ne revenait pas en arrière aussi facilement.

Zack était en train de discuter avec d’autres Seed quand Kate pointa le bout de son nez dans la cour. L’ambiance pesante de la BGU laissait dessiner deux clans à présent. Les Pro Kramer et les Pro Norg. Ceux avec qui parlait le SOLDAT étaient restés loyaux à Kramer. Ils échangeaient justement sur ce point. Zack avait un avis bien tranché sur la question d’ailleurs. Cid était un ami proche de son père pour qui il avait toujours eu beaucoup de respect. Ce n’était pas maintenant qu’il allait le trahir. Il croyait en lui et par nature lui et sa famille restaient toujours fidèles à leurs idéaux qui étaient de faire le bien dans un monde où il n’y avait que désolation. Et puis, il était hors de question pour lui de suivre Norg tout en sachant ce qu’il avait laissé faire à ses scientifiques sur Freya, lui et tous ses autres compagnons du SOLDAT. Leurs expérimentations étaient parfois allées trop loin. Il en ressentait lui-même de plus en plus les effets et commençaient à avoir des hallucinations alors que les migraines s’intensifiaient...

Le jeune homme sentit alors une main se poser sur son épaule. Il avait alors tourné la tête vers la personne qui l’interrompait et s’était rendu compte que c’était Kate qui demandait à s’entretenir avec lui. Etonnant quand on savait que ces deux-là ne s’était pas parlé depuis des mois…

Zachary l’a salua discrètement et sembla un peu hésiter pendant un instant, déplorant de devoir mettre fin à sa réunion improvisée avec les autres Seeds. Cependant, il était tellement rare de voir Kate qu’il craignait qu’en la repoussant, cela ne soit la dernière fois qu’ils puissent se parler. Les femmes et leur susceptibilité… Il le voyait bien avec Selena alors il ne souhaitait pas répéter l’expérience. Une seule femme à la fois à apaiser s’il-vous-plait car après cela devient difficile à gérer. Les collègues semblèrent comprendre son dilemme. Ils prirent donc poliment congé de lui, laissant Zack répondre :

« Bien sûr.
Ca à l’air important pour que tu daigne enfin te rappeler que j’existe. »

Sa blague n’ayant pas l’air d’avoir fait l’unanimité chez son interlocutrice, il l’invita à le suivre. Le jeune SOLDAT les mena un peu plus loin dans la cour. Un endroit à peu moins exposé du moins pour pouvoir discuter tranquillement sans être interrompu et plus frais du fait de la présence de la végétation.

« Cela va te paraître bizarre mais je suis content de te voir Kate... »

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps [Pv Zack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #3 Garden Gossip : Le temps des amours
» Les succès de Zack
» Pour contacter Zack
» Boys just wanna have fun | Zack [Terminé]
» Zack Leonhart ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: RP abandonnés-