AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keep Smile dear friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEED de rang 17, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 151
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Keep Smile dear friend   03.02.18 13:38

Kepp Smile dear friend


Feat Daisuke et Joris
Cette fois, il ne m'échappera pas. Il doit sortir. Le mage sait que son ami est quelqu'un de réservé. Mais qu'importe. Il voulait faire une autre activité que se battre avec lui. Puis Joris est étrange en ce moment. Il était déjà pas ordinaire. Ce qui fait pour l'homme de la section infiltration, un bon camarade. Il riait tout seul. Le piéger était fourbe. Mais au final, il finirait par céder. Il avait donné un rendez-vous pas loin du parc. Il s'installait sur un banc, écoutant les cris au loin des gens qui s'amusaient déjà. Il avait un sourire sur ses lèvres. Pas sûr qu'il soit rassurant. Il n'en avait que faire. Il aimait ses proches, voir que son condisciple en magie en soit devenu un. Il ne pouvait qu'en être heureux. Il pouvait parler magie sans barrière. Sauf qu'aujourd'hui. Il le ferait moins. Il connaissait le pouvoir des oreilles qui traînaient. Il avait déjà utilisé ce genre de méthode. Il savait que le froid aiderait son ami a accepter son plan. Passer du temps autrement. Il frottait ses mains pour récupérer un peu de chaleur. Mais aussi parce qu'il avait hâte. Il avait encore le temps.

Il revoyait son plan. Lui dire qu'il attendait là, dans le froid. Son message avait été clair, il avait besoin de son ami. Son excuse pour que ça soit lui était toute trouvée. Ramuh disait que c'était digne de lui. Ce vieux renard. Il avait beau être un sage, il était un sacré filou quand il le voulait. Mais ça reste rare. Heureusement pour moi. Il allait piquer ma place. Aucune envie. Puis je suis très bien avec ma moitié et mes rares amis qui comptaient. Le plan avait des failles, il le savait. Il tentait de combler ses failles par des éclairs de génie. L'idéal serait qu'il y ai un participant de plus pour l'aider dans sa manœuvre. Qui serait assez fou pour aider un étranger pousser un autre ? Il devait prévoir les coups seul. Il retournait le souci. Il improviserai, car c'est toujours dans les pires situations qu'il se démarquait.

Il posait un regard sur sa montre. C'était bientôt l'heure. Qu'il arrive à l'avance était régulièrement pas bon signe. Pas qu'il ai l'habitude d’être en retard, loin de là. Il aimait se pointer pile à l'heure. Se montrant parfois surprenant pour ceux qui l'attendaient. C'était son tour de faire face à l'attente.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ ISEED de rang 8
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 726
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en- En ligne
MessageSujet: Re: Keep Smile dear friend   07.02.18 19:08



Keep Smile dear friend


with Daisuke & Nathan

Etre puni c'était vraiment un calvaire. Je m'ennuyais complètement à la BGU et je ne pouvais pas aller embêter Paul. L'hiver était terminé alors le paysagiste avait repris son travail. Et puis comme j'étais un mauvais garçon, le fait que je sorte d'ici sans en informer la psychologue ne faisait que renforcer mon dossier. En plus d'être dangereux pour les civils j'étais aussi arrogant, dixit la dame. J'avais fortement envie de lui faire manger son calepin à chaque séance mais me contentait de la regarder de mon air froid habituel. Les Seeds avec qui j'avais réussi à  sympathiser étaient eux, en missions alors je ne pouvais pas non plus passer le temps en leur compagnie. La vie était vraiment naze. Je passais donc mes journées sur mon lit dans ma chambre, quand je n'étais pas en rendez vous avec la psychologue. J'écoutais de la musique ou bien regardais des séries sur mon portable. J'avais même terminé le jeu Chocobo Crush.
Alors quand Nathan m'avait appelé pour partir en week end à Trabia je n'avais pas dit non. Bon après il fallait l'autorisation de cette foutue médecin mais j'avais croisé les doigts et préparer tout un discours sur les bienfais d'une sortie entre amie et que le retour sur ma terre natale ne pouvait que me faire du bien. Peut être il y avait elle cru, ou pas. Mais toujours est il qu'elle avait accepté de me laisser partir là bas. J'avais donc annoncé la nouvelle à Nathan avant de tomber sur Daisuke dans le couloir. J'avais le sourire aux lèvres rien qu'en pensant au départ alors naturellement, comme c'était rare, ça avait interpellé mon collègue. Lui aussi était originaire de là bas et me demandait si il pouvait nous accompagner. Je n'y voyais pas d'inconvénients. Après tout, il était plutôt discret comme compagnie. Encore ça aurait été Alexiel ou Lena...
J'envoyais un message à mon père, pour le prévenir tout de même de mon passage. Vu que j'avais une maison là bas, je comptais pas aller séjourner dans un hôtel. Daisuke et Nathan, se débrouilleraient pour l'hébergement. Je n'allai pas dépenser des Gils en plus alors que tout était gratuit. On était partis dans la matinée du Samedi, j'avais passé la majeur partie du temps de trajet à dormir. Les longs voyages avaient le don de m'envoyer dans les bras de Morphée. Une fois arrivé sur place, j'expliquais brièvement à mes deux camarades que j'allai poser mes affaires chez moi et que si ils le voulaient on se retrouvait plus tard à Nibelheim. Bon, c'était sans compter sur Daisuke qui avait décidé me suivre. Aish. Bon, je ne pouvais pas non plus mettre le meilleur ami de mon frère à la porte...Nathan était plus compréhensif et était donc partie de son côté.

Plus tard alors que j'étais en train de boire un chocolat chaud avec Daisuke mon portable avait sonné. Nathan avait besoin de moi. Qu'est ce qu'il avait ? Il avait trop froid ? Il s'était perdue ? Je me souvenais qu'il m'avait dit qu'il n'avais pas eu envie de revenir à Trabia de si tôt. Pourquoi est ce qu'il m'avait proposé ce week end alors ? Il était vraiment trop bizarre. Soupirant, j'informais Daisuke du message et on se rendait donc tous les deux sur le lieu de rendez vous. Il avait jamais dit "en privé". Je n'avais pas fait attention que l'endroit était proche du Gold Saucer, j'aurais peut être dû ? Mais bon, en tout les cas j'étais venu. Un peu en retard parce qu'il avait fallu aller jusqu'à Nibelheim puis attendre une navette pour arriver jusqu'ici.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Pas besoin de toutes les formalités de base, on s'était vu ce matin.

©️ Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Smile dear friend   17.04.18 10:46


Une sortie ? Cela ne fait pas de mal !


Quelques jours auparavant, je me trouvais à la BGU pour fournir les détails sur une mission qui avait lieu pendant quelque temps et j'avais croisé Joris avec un sourire aux lèvres, ce qui était plutôt rare depuis quelque temps. Je m'étais approché pour découvrir les raisons de sa bonne humeur et en ayant les explications, je comprenais mieux !

Je souhaitais m'y rendre durant quelques jours en compagnie de mon fils, mais une sortie entre garçons ... Cela ne ferait pas de mal de temps en temps, puis j'apprendrais à connaître l'ami de mon ami ! Il était rare pour celui-ci d'en avoir, mais je connaissais vaguement Nathan pour ses prouesses comme mage faisant des infiltrations et qui avait aidé mon amie Selena durant quelque temps.

Pour ce week-end, j'avais laissé mon fils entre les mains de mon amie Callista et je me rendais vers les moyens de transport avec les garçons. Joris dormait durant le voyage, je n'étais pas fatigué et j'en profitais pour voir le paysage autour de moi. Je ne portais pas mes vêtements habituels comme dans l'ancien temps, mais des vêtements de tout les jours ! En gros, je portais un jean avec une chemise blanche et une veste noir tout à fait banal. Mes cheveux se trouvaient en queue-de-cheval et ça longeait un peu mes épaules.

Nous étions arrivés au bout de quelques heures et nous avions choisis de nous séparer même si ce n'était pas mon cas avec Joris, car mon envie de saluer ses parents était présente ! Je les connaissais comme son frère était mon ami depuis longtemps et que ce garçon se trouvait parfois sous ma tutelle sans le vouloir. D'accord, je plaisantais un peu... Quand nous étions en train de boire un chocolat chaud, le gamin sous mes yeux me prévenait d'un message pour Nathan et nous allions le rejoindre sur le lieu du rendez-vous. Nous devions prendre la navette à Nibelheim et j'en profitais pour voir mes parents pendant quelques instants, mais ils me verraient pour dormir à la maison ! Nous avions pris la navette et on arrivait au gold saucer, mais notre ami ne s'en rendait pas compte aussi tôt. J'avais compris le petit tour de Nathan, il voulait que Joris profite un peu des jeux avec nous afin que celui-ci redevienne lui-même.

- Je n'aurais pas pensé au Gold Saucer comme rendez-vous, mais c'est vraiment bien trouvé.

Je souriais comme si de rien était, je n'étais pas dupe ! Nathan allait bien, mais celui-ci pouvait jouer la comédie au vu de son niveau pour infiltrer certains endroits.

©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 17, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 151
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Keep Smile dear friend   19.04.18 14:50

Kepp Smile dear friend


Feat Daisuke et Joris
Nathan ne s'attendait pas à ce qu'il soit toujours accompagné, encre un beau garçon. Avec tout ça, il restait toujours attaché à sabelle. Il roulait discrètement dans yeux en voyant Joris inquiet pour lui. Il se levait avec un petit sourire avant de poser un doigt sur le nez de son ami délicatement.

« Ce qui il y a ? N'as-tu pas une idée, cher ami ? Je n'aime pas du tout te voir broyer du noir. Et tu as encore de la chance. J'aurai pu voler dans les plumes de ce garçon dont tu m'as parlé l'autre jour... Rebonjour sinon. Et merci ? Daisu... J'ai zappé ton nom désolé. »

Nathan était comme ça, quelqu'un qui pouvait se montrer brouillon. Il aimait les choses tel qu'elles étaient prévues ou non. Son plan , lui était un peu prévu. Mais rien n'empêchait l'improvisation. Et puis, il avait une personne de plus dans cette aventure pour retrouver le sourire de Joris. Le mage déterminé n'allait pas abandonné. Il se mettait devant son ami.

« Et ne pense pas t'échapper, Joris. On est ici pour profiter un peu. C'est bien de rentrer chez papa et maman, mais il y a ceci, ici. Je ne sais pas comment vous faites pour vivre dans un endroit comme celui-ci sans passer par un tel parc. J'aurai fait des pieds et des mains adolescent pour y aller. Je compte sur ton ami pour m'aider. Enfin, si ça ne le dérange pas. Je te connais, tu va dire que c'est inutile. À force de nous battre ensemble, j'ai appris pas mal sur ta façon de faire. Merci de t'inquiéter pour moi. Mais moi, aussi, je m'en fais pour toi. C'est ça la vraie amitié. »

Nathan ne comptait plus les seeds qui le considérait comme un bon camarade. Il était social après tout. Mais peu était des amis qui comptait pour le mage. Il prenait la main de Joris.

« Allez, on y va avant qu'il y ai trop de files. Et nous vous faites pas pour les entrées, j'ai tout prévu. »

Il avait payé les gils nécessaire, certes, mais quel était cette dépense à côté de certaines de ces soirées auxquelles il a participé. Il souriait. Il arriverait à faire sortir le Joris qu'il appréciait de sa léthargie. Et si après, il se faisait crier dessus, qu'importe. Des attractions fortes et d'autres plus douces, tout y passerait... Une belle journée en perspective !
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ ISEED de rang 8
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 726
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en- En ligne
MessageSujet: Re: Keep Smile dear friend   22.04.18 19:41



Keep Smile dear friend


with Daisuke & Nathan

C'était innocemment que j'avais répondu à l'appel à l'aide de Nathan. Bon ce n'était pas non plus un S.O.S, mais j'étais très loin de me douter que le mage comptait en vérité me piéger. Surtout en étant accompagné mais visiblement, je connaissais mal mon ami. Ce dernier s'était levé de son banc, me retournant ma question. J'avais haussé un sourcil face à ses accusations. J'avais de bonnes raisons de broyer du noir en ce moment - du moins plus que d'habitude. J'étais punis et obligé de supporter une affreuse psychologue. Ce petit séjour à Trabia était donc pour moi un cadeau tombé du ciel, mais finalement il ne l'était pas tant que ça. La proposition de Nathan de venir sur ma terre natale, n'avait eu donc rien d'anodin. Et je n'appréciais pas vraiment les imprévus, et encore moins que l'on se mêle de ma vie privée. Si jamais Nathan allait voir Paul, j'allai lui faire regretter et ce n'était pas une blague. Le paysagiste n'était pas au courant de qui j'étais, et je n'avais pas envie qu'il l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre. Pas que je pensais que le mage était le genre de personne à le dire - mais une bourde pouvait très vite arriver. En conclusion : moins Paul connaissait de Seeds, mieux c'était. Surtout qu'il les admiraient, alors là...Je préférerais qu'il m'admire seulement moi.

- Ne le mêle pas à ça

Grondais je. Je ne comptait pas non plus lui pardonner de m'avoir dupé. je n'avais aucune envie d'aller faire un tour là dedans. Même si Daisuke avait montré dans quel camp il était - et ce n'était pas du mien. Hélas, Nathan ne comptait pas me laisser partir et me barrait la route. J'aurai pu l'envoyer valser mais je n'avais pas envie de me faire sermonner encore une fois par Kramer - et d'allonger la durée de ma punition qui me paraissait éternelle.

- C'est simple : il a été construit l'année dernière.

Voilà pourquoi je n'étais jamais rentré dedans. Et même si le Gold Saucer avait existé à ma naissance, il aurait fallu me trainer par les pieds pour que j'y mette un doigt. La foule, c'était très peu pour moi. En plus les parcs d'attractions c'étaient bruyants. Les gens hurlaient comme des fous. Je pouvais les entendre d'ici.

- J'étais pourtant très bien chez moi...Mais je suppose qu'à deux contre un, je n'ai pas le choix

Rajoutais je tout en fusillant Daisuke du regard. Quel traître celui-là. Je n'avais cependant pas le temps de le maudire plus longtemps, Nathan m'avais attrapé par la main et je n'avais clairement pas la force pour résister à sa poigne. Je soupirai, marmonnant dans ma barbe tout en l'insultant de jolies noms d'oiseaux. Le pire, c'était qu'il avait tout prévu en plus. Les billets d'entrées déjà achetés, il n'y avait plus qu'à choisir ce que l'on voulait faire. Enfin, surtout lui. Ce n'était pas moi qui allait faire une proposition. J'étais plus occupé à coller Nathan pour éviter de me faire percuter par un visiteur.

©️ Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 17, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 151
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Keep Smile dear friend   11.08.18 17:34

Nathan écoutant ces mots levait les mains comme un voleur pris sur le fait. Il riait un peu avant de sourire à son ami.

« D'accord, je ne touche pas à ton mec... »

C'était bien connu le mage n'était pas toujours le plus fin pour dire ce genre de choses. Pour lui l'amour c'était quelque chose de beau. Il appréciait le voir un peu dans Joris. Il s'attachait fort à un garçon, tant mieux. Il imaginait mal ce dernier finir seul. Avec une personne à ses côtés, il avancerait.

Nathan était rentré dans le parc. Mais peu après ça. Daisuke, son allié, les laissait après un coup de téléphone. Il se retrouvait donc seul face à Joris à présent. Il avait du avoir une mission. Ça ne serait pas de chance. Mais au moins, Le directeur n'allait pas le punir. Il sourit en voyant les attraction. Il y avait une qui le tentait bien. Imposant sa présence.le mage d'infiltration souvent très discret se montrait bel et bien. Envoyant presque bouler les pauvres gens sur son passage. Il arriverait à se faire dérider Joris, c'était sa mission du jour.

« Ne crois pas pouvoir t’échapper sans ton ami et mon ancien allié. J'ai plus d'un tour dans mon sac mon cher ami... »

Nathan se la jouait filou, à faire rougir les plus malhonnêtes des commerçants. Il se mit derrière un petit groupe sage. Il commençait par quelque chose de relativement calme. Une petite montagne russe sans grande prétention. Il aurait pu prendre les grand huit directement. Mais en bon seigneur le mage avait pris la montagne russe la plus tranquille du parc pour adulte... Car il était hors de question qu'il grimpe dans une attraction pour enfant, parce qu'il était trop grand pour elle et ces dernières étaient vraiment proche du zéro niveaux sensations. Et le seed de l'infiltration était dopé à l’adrénaline. La peur, il la fréquentait, tel une vieille amie. La voir si proche et si loin était pour lui quelque chose qu'il adorait. La vie tranquille finissait toujours par l'ennuyer, bien qu'il l'aimait en compagnie de la personne qu'il aimait.

Joris n'avait pas eu de chance ou du moins c'était ce qu'il devait croire, mais c'était aussi pour tromper sa solitude que Nathan était ici en compagnie. Oublier qu'à son retour, il serait seul avec ces livres et ses pensées. Il secoua sa tête, chassant ses vilaines pensées, alors que Joris était à présent dans la file, des personnes devant et derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ ISEED de rang 8
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 726
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en- En ligne
MessageSujet: Re: Keep Smile dear friend   20.08.18 18:48



Keep Smile dear friend


with Daisuke & Nathan

"Mon mec". Ce n'était pas du tout "mon mec", même si face à ce pronom possessif j'avais senti mes joues rougir. Aish, c'état agaçant d'être aussi émotif à chaque fois qu'on évoquait Paul ou qu'on parlait simplement de relations tout à fait innocente. Je ne faisais pourtant rien de mal avec le paysagiste. C'était tout à fait normal de dormir avec quelqu'un ou d'accepter d'être pris dans des bras non ? Enfin, je m'étais simplement contenté de fusiller Nathan du regard, afin de ne pas m'enfoncer encore plus et mettre fin à cette discussion ridicule. Je ne voulais pas que Paul fasse la connaissance de Seeds, point final.
Ils m'avaient déjà piégé les deux idiots en m'amenant face à ce parc. Je me doutais bien que derrière tout ça se cachait la motivation de vouloir me changer les idées. Mais clairement, regarder un film avec un chocolat chaud c'était amplement suffisant pour me remonter le moral. Rien que le fait d'être de retour sur le continent, me donnait du baume au cœur. Voir toute cette neige me donnait le sourire. On allait dire que j'étais fou d'aimer ainsi ce froid mais moi, je pensais qu'ils étaient dingue de se dorer au soleil.
C'était donc pas vraiment avec envie que je suivais mes deux amis à l'intérieur du parc. Nathan avait déjà acheté les tickets alors ça ne se faisait pas trop de lui avoir fait dépenser des Gils pour rien. Je pouvais bien faire l'effort cinq minutes. Juste le temps d'acheter une barbe à papa et on pouvait faire demi-tour. Ou bien peut être que la BGU allait me sauver pour une fois, vu qu'un téléphone se mettait à sonner. Celui de Daisuke. Malheureusement, il n'y avait que lui qui était convié à retourner au bercail. Le chanceux. C'était avec envie que je regardais l'épéiste s'éloigner de nous. Mais j'étais quand même un peu déçu de ne pas pouvoir "profiter" de cette journée avec lui au fond quand même. Je me retrouvais donc en tête à tête avec Nathan.

- Ca va je ne vais pas prendre la poudre d'escampette....


Rétorquais je à sa menace. Même si j'étais loin de me sentir à l'aise au milieu de toute cette foule. J'appréhendais aussi l'attraction que mon ami allait choisir. Pas quelque chose avec des loopings si possible. Rien que de voir les boucles j'en avais le tournis. C'était donc avec soulagement, que je comprenais que Nathan avait choisi quelque chose de plus tranquille. Je le collais tout en le suivant jusqu'à la file d'attente. Aigo, je détestais attendre. Est ce que je pouvais faire jouer mon nom pour passer en premier ? Non, mauvaise idée. Je sentais déjà des regards me fixer et je regrettais de ne pas avoir penser à prendre mes lunettes de soleil. Des chuchotements commençaient à se faire entendre. Si oui ou non, j'étais bien Joris Wilder. Non, ce n'était pas moi ! Bon difficile de nier avec internet. Les civils avaient rapidement débattu et finit par conclure que c'était bien l'héritier Wilder en face d'eux. Ah je détestais mon père de m'obliger à encore faire les mannequins.
Heureusement Nathan était plus grand que moi, et je me servais de lui pour me cacher des appareils photos.

- Je l'avais dit que c'était une mauvaise idée...

Déclarais je en soupirant.

©️ Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keep Smile dear friend   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep Smile dear friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Reste du monde :: Continent de Trabia :: Gold Saucer :: Speed Square-