AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Instructeur
Crédits : .

Âge du perso : 22ans
Activité : Instructeur
Feuille de personnage
stat :
stat points
force2
magie/aura4
resistance2
esquive4

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
MessageSujet: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   14.01.18 19:18

Silas Spencer
lyric, Place aux jeunes
◊ NOM : Spencer ◊ PRÉNOM(S) :Silas ◊ ÂGE : 22ans. ◊ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 10 avril 1971. ◊ GARDEN D'ORIGINE [+ CELUI OU VOUS ENSEIGNEZ]:  A étudié à Trabia, il s'est orienté vers la BGU où il est devenu instructeur pour des raisons personnelles.
◊ SITUATION SOCIALE : Veuf célibataire (gay)/il vient d'une petit famille pas très riche, mais depuis qu'il est SEED et instructeur, il a une situation aisée et aide souvent sa famille ◊ ARME DE PREDILECTION : Comme Tifa et Zell, il se bat avec des gants renforcés ◊ SCENARIO OU INVENTE :Inventé ◊ AVATAR : Nick Jonas. ◊ CRÉDITS : Bazzart.

Indiquez nous vos capacités. En tant que [SEED/Instructeur], vous avez 8 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■ ■
Magie■ ■ ■ ■
Résistance■ ■
Esquive■ ■ ■ ■
DÉFAUTS : Têtu - Rancunier - Autoritaire - Compétiteur - Sentimental.
QUALITÉS : Emphatique - Déterminé - Courageux - Protecteur - Passionné .
MAGIES FAVORITES :Boomerang parfait pour me protéger de la magie et la renvoyer à mon adversaire surtout que je me bats au corps-à-corps. J'utilise également un sort curatif, Récup  ainsi je peux soigner mes bobos tout en continuant de me battre, enfin j'utilise la magie Météores pour faire pas mal de dégâts sur le terrain.
G-FORCES : Ondine!!! coeur - Zephyr - Gilgamesh (je l'ai pas vu dans la liste :p)

Comment avez vous vécu l'annonce du réel but du SEED lors du dernier Garden Festival ? .
Cette nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans l'ordre du SEED, étudiants comme professeurs, personne ne se doutait des vrais objectifs des universités. De nombreux bruits de couloirs faisaient échos à la BGU, toutefois il n y avait aucune preuve concrète. Quoiqu'il en soit nous étions des soldats, un devoir et des valeurs à respecter. Cela ne changeait en rien nos missions, c'est une information qui a longtemps était cachée par la hiérarchie, tôt ou tard l'information aurait été divulgué de force ou de gré. Pour les instructeurs, malgré notre stupéfaction, nous dévions rester confiant auprès de nos étudiants et faire bonne figure. Et surtout en apprendre plus sur le sujet.  

Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed/Instructeur? (Votre spécialité)
Silas est un très jeune instructeur au sein de la BGU, de ce fait il doit souvent montrer de quoi il est capable, ses collègues ne le disent pas, mais le jeune instructeur ressent de la méfiance vis-à-vis d'eux, est-il vraiment  à la hauteur? est-il trop jeune pour enseigner? manque-t-il d'expérience? pareil pour ses étudiants, aux premiers abords ils ont du mal à le prendre au sérieux, c'est pourquoi il doit redoubler d'effort pour s'imposer et être ferme quitte à être sévère. Quant à sa spécialité, il a longtemps hésité, il souhaitait enseigné la magie bleue et l'histoire des G-Forces. C'est un spécialité de la magie bleue, l'art de reproduire les sorts ennemis, quant à l'histoire des G-Forces, il a toujours été passionné par les différents mythes de ces créatures fantastiques. Jeune, il aimait se cacher sous sa couette avec une torche pour lire des livres à ce sujet avant de dormir.

PRÉNOM : Roro LOCALISATION : IDF. FREQUENCE DE CONNEXION : ça peut varier en fonction des semaines DC? : non . Comment nous avez vous trouvé? : je suis tombé par hasard dessus et puis je suis passé à côté, puis j'ai changé d'avis mais j'ai galéré pour vous retrouver.

Dernière édition par Silas Spencer le 16.01.18 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur

Feuille de personnage
stat :
stat points
force2
magie/aura4
resistance2
esquive4

MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   14.01.18 19:18

This is my story
Une enfance glacée à Trabia, à force de me trouver mal dans ma solitude, j'arrive à m'y trouver bien
Je suis originaire de Trabia, dans le nord est de notre monde, un endroit réputé froid même en été, autant vous dire que je n'ai pas beaucoup bronzé durant mon enfance. J'ai grandi au sein de la famille Silas, nous étions une petite famille pas très riche vivant dans une petite maison. Enfin, l'histoire de ma famille est compliquée, dans chaque génération, il y a au moins un enfant qui devient militaire, entre autre un SEED. Mon grand-père était militaire puis mon père un SEED, j'étais encore gamin, mais nous étions heureux, on ne manquait de rien, mon père gagnait plutôt bien sa vie malgré son absence régulière. Puis un jour, un homme se présenta à la maison et annonça la mort de mon père. Cette image restera à jamais gravé dans ma mémoire, j'étais qu'un gosse, mais je l'avais compris. Ma mère gardait la tête haute pour ne pas défaillir devant ses enfants, mais je me souviens très clairement des soirs où elle pleurait dans sa chambre pensant qu'on dormait dans notre chambre. Le jour où elle avait apprit le drame, le doute avait eu raison d'elle, comment devait-elle nous annoncer cette mauvaise nouvelle. Après tout, elle se doutait bien que cette  nouvelle allait nous rendre triste. Elle nous avait réunie dans le salon près du poile à bois, Maman nous avait alors annoncé le décès de papa au cours d'une mission. Plus tard, en fouillant dans ses affaires, j'avais retrouvé l'ordre de mission ainsi que l'acte de décès de mon père. Il était mort au cours d'un conflit où il avait dû intervenir à Timber, pendant l'occupation galbadienne, le contre pouvoir de la rébellion avait payé pour saisir les services du SEED. Depuis ce jour, notre vie n'a plus jamais été pareil, j'ai encore le visage larmoyant de ma petite soeur dans les bras de ma mère et la colère de mon grand-frère fou de rage se levant et quitter la maison pour se défouler. Pour ma part, j'avais tellement du mal à accepter cette tragédie que je restais impassible pour au final me confinais dans le mutisme.  Après cela, mon grand-frère avait commencé à détester les galbadiens et le SEED...

Plus tard, ma mère devait retrouver un emploi pour subvenir à nos besoins, le SEED envoyait une prime de décès à ma mère, qui suffisait à payer nos frais, mais ma mère voulait faire plus, elle voulait que ses enfants ne manquent de rien. Nous vivions dans une région assez reculée et pas très riche du coup, la prime du SEED suffisait à couvrir les frais de la maison et autres, bien sûr, dans une ville comme Delling City , la prime n'aurait pas suffit à subvenir à leurs frais.Malgré tout, nous vivions avec le deuil, mais la vie continuait pour nous, comme tous les gosses je jouais dans les rues froides avec d'autres gamins de mon âge. On jouait à grimper partout, au policier et au voleur et bien sûr au SEED. On aimait bien joué à la bagarre et c'était à cette époque que l'on s'éveillait aux disciplines du combat, les arts martiaux, le zanjutsu l'art du combat à l'épée ou encore l'acrobatie. Comme tous les gamins, nous étions fougueux, la notion de danger n'était pas dans nos cordes. C'est pourquoi, un jour nous étions partis un peu trop loin du village en quête d'aventure. N'évaluant pas le danger de cet acte, le groupe de jeunes que nous étions fut attaqué par un Satyrux, une saleté de monstre très présent dans la région. Prit de panique, nous avions prit la fuite pour retourner au village, malheureusement la bête en avait décidé autrement. Elle avait attrapé un ami dans sa gueule, ce jour-là, je ne sais pas ce qui m'a pris, je lui avais lancé des pierres pour qu'il lâche sa proie, par chance des miliciens étaient intervenu pour les aider. Malheureusement pour le gamin victime du Satyrux, il avait survécu, mais perdu une jambe dans la bataille. On se sentait tous coupable après cet événement, ma mère m'avait passé un sacré savon, mais dans le fond, elle avait eue raison. Elle avait eue peur de perdre l'un de ses enfants et c'était une connerie de ma part de faire ça à mes proches. Pour ma part j'ai toujours été à l'aise avec mon corps, n'étant pas très grand, j'ai toujours eu des prédispositions pour les acrobaties et les arts martiaux et même plus tard à la Fac de Trabia, mais ça, je vous le raconterais un peu plus tard...

Quelques années plus tard avec le consentement de ma mère, j'intégrai la Fac de Trabia pour devenir un SEED. Mon Grand-Frère n'était pas pour, mais ma mère avait bien compris mon besoin de suivre les traces de mon père. C'était comme un devoir à mes yeux, je voulais prendre soin des miens, je souhaitais qu'ils soient fiers de moi. En intégrant la Fac de Trabia, ma vie avait totalement changé, je vivais constamment dans la fac, le climat y était plus froid, mais l'ambiance bien meilleure. Je me faisais beaucoup plus d'amis et j'adorais cette mixité entre les tranches d'âges, une image propre de la fac de Trabia. Il y avait de tout à Trabia, bien plus de tout ce que j'avais pu connaitre. Bien sûr avec le temps j'ai vite compris que les facs de Balamb et Galbatia étaient bien plus riches. Néanmoins, je m'y plaisais, j'adorais joué au basket après les cours avec les étudiants de la fac. Chacun prenait soin des uns et des autres, c'était vraiment plaisant. Je restais là-bas une partie de mon enfance jusqu'à l'âge adulte, d'année en année j'étais formé à l'art du combat et à sa formation du SEED. La formation était rude mais très enrichissante, ainsi je devenais de plus en plus mature et courageux. Mes premiers entrainements avec les instructeurs étaient hésitants, petit-à-petit je prenais confiance en moi pour devenir plus fort et être un atout sur le terrain à l'avenir. Je me refusais d'être inutile quitte à en faire trop par moment. Je retournais chez-moi seulement pendant les fêtes de Noël et quelques jours en été. Autant dire que ma vie se résumait à Trabia et les cours, c'était difficile moralement par moment, mais le soutien entre les étudiants aidait énormément. En grandissant, je suivais les traces de mes grands-frères et soeurs étudiants en soutenant et accueillant les petits nouveaux de la fac. Très vite, je développais une âme de leader dans les différents petit groupe que j'intégrais. On me reprochait souvent mon côté autoritaire et mon manque de connaissances. Et oui, je me souviens en avoir souffert pendant un temps de ce manque de compétences et de connaissances, j'avais mit un point d'honneur à combler mes lacunes pour être le plus opérationnel possible.

Lors de mon adolescence, nous étions de plus en plus soumis aux entrainements de combat pour développer nos compétences. Sans oublier les fameuses pulsions de l'amour  heart  travolta nous avions tous grandi ensemble et les sentiments de l'amour commençaient à naitre. Les garçons s'intéressaient aux filles et inversement, pour ma part c'était assez compliqué, j'étais attiré par les garçons et j'évitais de le crier sur les toits, je voulais pas perdre mes amis ou subir un quelconque jugement. Je me réfugiais dans les salles d'entrainement pour combler le vide sentimental, je m'entrainais aux arts martiaux pour me défouler. Je me souviens, on adorait me taquiner à ce sujet "alors Sil c'est quand que tu nous trouves une copine" blablabla, le meilleur moyen de me mettre mal à l'aise et prendre la fuite. Toutefois, le destin ou le karma je sais pas trop, était d'humeur joueuse avec moi, un soir je rencontrais un jeune homme plutôt mignon au cours d'une soirée étudiante. Je ne l'avais encore jamais vu, j'évitais de trop le regarder, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Et puis au cours d'un jeu de fléchettes, il était entré en contact avec moi à ma plus grande surprise, il voulait jouer avec moi enfin...avec nous. Très vite la conversation devenait de plus en plus fluide et les affinités commençaient à se créer entre nous. Il était plutôt drôle et ça me suffisait, évidemment il avait remporté la partie, moi le compétiteur dans l'âme, je n'aimais pas perdre et il l'avait bien remarqué, vous pouvez me croire, il ne c'était pas gêné pour me taquiner  batte . J'étais gêné, soupirant, c'était la première fois que j'étais mal à l'aise, normal c'était la première fois que quelqu'un me plaisait. Et là, à la fin de la soirée, nous devions retourner dans nos chambres discrètement à cause couvre feu de la fac, malheureusement l'entrée était sécurisée, on aurait tous terminé au conseil de discipline. Abel nous avait trouvé un endroit sympa et assez discret pour dormir la nuit. Au petit matin nous aurions emprunté le portail de l'université comme-ci de rien n'était. Cette nuit avait été douce et étoilée. Le lendemain matin nous retournions dans la fac, le moment était venu de nous quitter, allez savoir pourquoi sur le moment j'ai eu la débilité de le remercier en disant "malin le lapin"  table "MALIN-LE-LAPIN"! pourquoi j'ai répondu ça, le stress, l'angoisse, l'amour quelle connerie,  la honte totale et pourquoi pas "à plus dans le bus" tant qu'on y est. Comment perdre toute crédibilité...à ce moment-là, j'ai voulu disparaitre de la surface de la terre. Par chance, j'ai pu mettre ça sur le compte de l'alcool. Il avait eu la gentillesse de sourire par compassion je présume. Surtout que je ne l'avais jamais vu auparavant dans la fac, c'était peut-être un civil voire un SEED. Bref, après  être passé pour un gros ringard de service, je pensais avoir perdu toutes mes chances avec lui et puis dans le fond, il était même pas gay si ça se trouve.

Quelques jours plus tard, j'étais passé à autre chose, la vie reprenait son rythme, les cours, les entrainements. Quand soudain, un soir dans la salle d'entrainement, alors que je tapais dans des sacs de boxing, une silhouette familière venait de faire irruption dans la salle. C'était lui, qu'est-ce qu'il faisait ici? et bien croyez le ou non, il appartenait bien à la fac de Trabia, il venait d'intégrer le programme, il avait appartenu à la fac de Galbadia, j'étais à la fois content et frustré, content de le savoir dans la même fac, en colère de savoir qu'il avait appartenu à cette fac d'assassins, bien sûr il n y avait pas de preuves concrète avec la mort de mon père, mais j'en avais l'intime conviction. Et puis...dans le fond ce n'était pas de sa faute, je ne pouvais pas lui en vouloir. Nous avions fraternisé de nouveau et puis une certaine tension sexuelle palpable c'était créée. Sur le coup, je ne savais pas quoi en penser, mais très vite il avait pris les devants. Alors qu'il m'avait proposé un combat au corps-à-corps, je me retrouvais bloqué à terre sous son poids, ma petite taille avait joué contre moi. Un jeu de séduction avait commencé entre nous sans m'en rendre compte. C'était ma première fois et je manquais de confiance en moi. Quoiqu'il en soit, lui m'avait percé à jour, ne pouvant plus bouger au sol, il avait bloqué mes bras contre le sol et m'avait embrassé langoureusement. C'était comme magique, mon premier baiser, j'avais des étincelles plein les yeux. J'avais surtout du mal à y croire. Alala, ça restera le meilleur souvenir de Trabia...c'est ainsi que notre relation amoureuse commença.

Pourtant, j'avais du mal à m'accepter auprès des autres contrairement à lui, j'avais tendance à me cacher pour éviter les railleries. J'étais bête, car mes amis m'aimaient et ils étaient heureux pour moi. Notre relation traversait des périodes difficiles à cause de mon blocages, je me souviens d'un soir où il m'avait embrassé devant mes amis au cours d'une soirée. J'avais pris la mouche et j'étais parti, personne n'avait compris ma réaction et je m'étais rendu compte un peu tard de ma réaction idiote. Cette réaction avait engendré un break temporaire entre nous, j'étais vexé et lui étouffait dans cette relation non assumée. Et puis à l'âge de mes 18ans, quelques jours avant le départ pour l'examen du SEED à la fac de Balamb, il était revenu vers moi car j'avais trop de fierté pour faire le premier pas. Avec son aide on avait arrangé les choses, il m'avait même offert une bague de fiançailles. N'ayant pas terminé nos formations, nous avions convenu d'un accord mutuel. Le mariage aurait lieu seulement lorsque nous aurions été reçu à l'examen du SEED et seulement lorsque nous serions du SEED nous pourrions nous marier et envisager une vie à deux...

L'examen de Balamb, cette fac était magnifique, mes yeux brillaient de mille feux en arrivant dans cette fac. Elle avait bien plus de moyens et de ressources que la fac de Trabia. J'étais un peu stressé à l'approche des examens, mais content de découvrir tout cela avec l'homme de ma vie. Nous étions un peu perdu dans cette grande fac, heureusement des étudiants de balamd nous avaient aidé. L'examen écrit avait été rude mais j'avais bien révisé du coup, j'avais pu déceler les questions pièges. Pour la plupart, l'examen écrit n'avait pas causé de gros soucis. L'épreuve de terrain commençait  les jours suivants...

L'épreuve de terrain consistait à se rendre en vaisseau maritime sur l'île de l'enfer pour soutenir les forces alliées. Rien de bien compliquait, c'était avec la boule au ventre qu'on avait été déployé sur le terrain. J'appartenais à l'équipe C avec des étudiants de Trabia, Abel, l'homme que j'aimais appartenait à l'équipe A. Mon équipe devait sécuriser le centre d'anciennes ruines. En arrivant sur le terrain, l'île avait subi quelques dégâts militaire. Les équipes avaient sécurisé les différentes parties des ruines permettant à mon équipe de rejoindre le centre du chantier sans grande difficulté. En arrivant dans le centre, des forces militaires ennemies étaient prête à en découdre. Par chance, nous avions réussi à les repousser grâce à une attaque surprise. Par la suite nous avions tenu la position plusieurs heures. La zone était revenue calme, nos instructeurs nous avaient informé que le départ allait se faire vers 20heures. Le temps était assez long, nous étions vigilants et sur nos gardes prêt à répondre à toutes attaques. Nous avions profité du cessé le feu pour enquêter auprès des blessés pour en savoir plus sur les événements et les ennemis, nous avions également porté secours à ces derniers que nous pouvions aidé dans notre secteur. Bien évidemment il ne fallait pas quitter notre poste, surtout pas. Vers 18 heures, nous avions entendu une violente explosion dans le nord des ruines de l'île, dans les oreillettes, nous entendions des hurlements de nos alliés réclamant le retrait ou le soutien de nos forces. J'étais inquiet pour Abel, car il appartenait à l'équipe A qui se trouvait justement dans le nord des ruines. Je voulais y aller, malheureusement j'avais des ordres précis et j'étais le capitaine de mon équipe. Je ne pouvais pas mettre en péril leurs vies de la sorte et encore moins les abandonner.

Je me souviens avoir fait une réclamation auprès de mon instructeur pour porter secours à l'équipe Alpha en affirmant que le centre des ruines était sécurisé. Bien évidemment mon instructeur était réticent à valider cette demande, car si l'ennemi ripostait, le centre ne serait plus sécurisé et prêt à barrer la route à l'ennemi. Et c'était compréhensible, j'aurais répondu la même chose, j'avais donc décidé d'installer des pièges sur le chemin du nord avec des mines. En cas de riposte l'ennemi tomberait dans le piège, réduisant ainsi leurs effectifs et on aurait pu maitriser le restant des effectifs. C'était d'ailleurs ce qui s'était produit, nous n'avions plus de nouvelles de l'équipe Alpha et des alliés depuis plusieurs minutes, le silence radio. Un silence pesant s'était installé, quand soudain les forces ennemies arrivaient sur nous. L'explosion des mines avait retenti dans toute l'île avec les échos. C'était un véritable carnage et un coup de poker pour nous, une fois la zone sécurisée, j'avais annoncé la neutralisation de l'ennemi dans les radios. J'avais ordonné à mes camarades de déminer le terrain et de vérifier que tous les ennemis étaient morts, en cas de survie, la capture était privilégiée pour soutirer des informations.

N'ayant toujours pas d'informations de l'équipe Alpha, j'avais demandé d'enquêter et de sécurisé le poste de l'équipe Alpha le temps que les renforts puissent se manifester. La demande avait enfin pu être autorisée, avec mon équipe on s'était rendu rapidement sur les lieux avec précaution. C'était un véritable carnage en arrivant sur les lieux, des cadavres mutilés partout, nous avions prit le soin de sécuriser la zone avant d'inspecter les lieux. Une fois l'inspection faite, nous avions informé notre instructeur de la situation. Nous pouvions enfin enquêter sur la zone, nous avions analysé les cadavres pour récupérer des informations ou prendre leurs plaques d'identification, l'idée de trouver des survivants était quasiment impossible.  Soudain j'avais entendu mon nom "Si..Sil...Siilaas" , en me retournant, un cris d'étouffement venait de sortir de ma bouche. Je n'arrivais pas à y croire, c'était Abel, il était encore vivant, mais dans un sale état. Je me jetais à son chevet en demandant des secours à la radio en vain. Il était très amoché, il avait du sang partout. Le sang qui s'écoulait de sa bouche était évident pour moi, ses poumons avait été touchés et il allait s'étouffer dans son propre sang, les organes vitaux étaient touchés. Je l'avais attrapé dans mes bras impuissant face à cette situation désespérée. J'essayais de le rassurer sachant qu'il était condamné "Tu vas t'en sortir, je vais te sortir de là, je t'interdis de m'abandonner tu m'entends"  . Son visage était entre mes doigts, il avait l'air de plus en plus apaisé, il savait qu'il était condamné, il était heureux de pouvoir me voir une dernière fois. Son réflexe avait été de me raconter ce qu'il venait de subir.  Il avait subi une  attaque surprise de l'ennemi avec des créatures contrôlées. Puis, lorsqu'il avait commencé à s'étouffer à cause du sang qui s'accumulait dans ses poumons, il m'avait donné ses derniers consignes "N'oublie jamais que je t'aime...je...je..veillerais...sur toi..et..vie ta vie...ne reste pas bloqué...bloqué..dans le passé...fonde une famille...et aide...les gens...je..je.t'aimmee..Sila.." Il n'avait même pas eu le temps de prononcer mon prénom en entier. Je me souviens avoir  posé ma tête contre la sienne et l'avoir embrassé avant d'hurler. J'avais récupéré sa plaque d'identification ainsi que sa bague de fiançailles que j'ai fini par accroché autour de mon cou avec la mienne et sa chaine. Une fois le décès d'Abel, je l'avais allongé délicatement au sol, pendant ce temps un hurlement bestial retentissait  dans les ruines,  c'était un monstre. Je ne l'avais jamais vu auparavant, même dans les registres. Pris par surprise, nous l'avions combattu avec mon équipe, je lui avais balancé météores, très utile pour l'affaiblir. Toutefois, cette saloperie nous avait fait tomber de la falaise, nous retrouvant dans une cave marine quasiment sonné par l'impact.
Spoiler:

Le combat n'était pas terminé et nous avions enfin pu combiner nos attaquer pour abattre la terrible bête. Cette saloperie avait dû être réveillée par le bruit et l'échos des bombes.

Malgré les nombreuses pertes humaines, la mission était plus ou moins un succès. De retour à la BGU, mon équipe avait été promu au SEED, toutefois j'étais rongé par le chagrin, j'étais en deuil et ce titre n'avait plus vraiment de signification à mes yeux. Le président Kramer nous avait félicité individuellement et même distingué pour notre mission accomplie ainsi que l'extra que nous avions accompli. Le bal avait un véritable goût amer à mes yeux, mon histoire avait fait le tour de la BGU et du SEED. Mes amis étaient présent pour me soutenir et me féliciter malgré tout, voir le regard compatissant des autres étudiants était vraiment pesant. De retour à Trabia, je devais quitter ma famille et mes amis pour rejoindre Balamb. Ce n'était pas si mal, Trabia me faisait trop penser à Abel et son enterrement m'était insoutenable.

3ans plus tard, je devins instructeurs  et reçu à cet examen. On m'avait confié la matière de l'histoire de G-Forces, un domaine qui me passionnait fortement. Je commençais enfin ma nouvelle vie d'instructeur à la BGU. Je possédais mes propres quartiers, je rendais visite à ma famille aussi souvent que possible, ma petite soeur suivait mes traces à la fac de Trabia, j'étais fier d'elle. Mon poste était ma nouvelle passion, j'adorais instruire et guider les jeunes dans leurs formations. Bien sûr, la peine me touchait lorsque je pensais à mon père et à Abel, avec le temps j'avais appris à vivre avec leurs morts. Je devais apprendre à continuer ma vie, c'était mon devoir de SEED de vivre avec la mort.

Dernière édition par Silas Spencer le 16.01.18 20:32, édité 3 fois
(Modo) ϟ Instructeur
Crédits : missphan

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■(■)
esquive■■■■

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   14.01.18 19:27

Bienvenuuuuuuuuuuue hello
Un jeune collègue gay chouette eyes
Bon courage pour ta fiche !
Et si tu as des questions n'hésite pas tikeur

Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

(Admin) ϟ SEED médical de rang 12, Spécialiste de la paramagie de soutien
Crédits : Twisty.rain

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■(■)
esquive■■■■■(■)

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   14.01.18 19:42

Bienvenue parmi nous!!! Ton personnage à l'air bien mystérieux. J'ai hâte d'en savoir plus.

Nick Jonas... que de souvenirs.

Petit point de detail, comme on est parti sur une evolution différente de celle du jeu (de par le fait que les heros de ff8 n'existent pas chez nous) le Garden de Trabia n'a pas été détruit.

En tout cas en cas de question, n'hésite pas à m'envoyer un mp!

Bon courage pour la suite tikeur

Edit : Et pour gilgamesh, comme c'est Odin ressuscité on attend d'avoir attribué Odin pour l'ajouter dans la liste vu qu'il concernera le même type de personnalité ^^

Le plus beau couple

La plus belle amitié

La lucky star
(Admin) ϟ Musicienne
Crédits : ABΔИDON (avatar) solsand (gif)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Trompettiste
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   14.01.18 19:49

Bienvenue Silas, j'aime beaucoup le choix de prénom/nom ! brille
Hâte de lire ce que tu nous réserves, si tu as la moindre question pour la suite, on est là ! louv

willys.wss —Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a woman, girl! But for now it’s time to run, it’s time to run! ;; @astra

La membre en or + serial voteuse
Instructeur

Feuille de personnage
stat :
stat points
force2
magie/aura4
resistance2
esquive4

MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   14.01.18 19:56

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir lol

Bonne année à vous drink

Merci également pour les compléments d'infos, c'est vrai que je suis un peu perdu, mais après avoir lu le contexte je me sens un peu mieux mdr au début j'étais triste de ne pas voir les héros du jeu haha

En tout cas, j'espère que ma fiche vous plaira, au départ je voulais faire une sorte de Quistis/Zell remixé, mais mon plan est tombé à l'eau en voyant l'âge minimum requis pour être instructeur fail idem pour mon background inspiré de Selphie avec la Fac de Trabia fail mais ne vous inquiétez pas. king

Crédits : Yusuradreams/Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : CADET
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■
resistance■■
esquive■■

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t609-alexiel-viska-pearson-f
MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   14.01.18 20:23

Bienvenue sur le forum ^.^

Le personnage le plus adorable

Instructeur

Feuille de personnage
stat :
stat points
force2
magie/aura4
resistance2
esquive4

MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   14.01.18 21:17

Merci Cadette viejecito

Dite-moi, concernant le poste d'instructeur, j'ai cru comprendre que l'on pouvait proposer des matières? je prendrais bien histoire des G-Forces ou bien l'art de la magie bleue (mais bon, je sais pas ce que vous en pensez étant donné que ça touche une minorité des étudiants).

Crédits : ABΔИDON (avatar) solsand (gif)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Trompettiste
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   14.01.18 22:09

Histoire des Guardian Force ce serait super, on recherche justement un instructeur pour cette matière donc tu peux partir là dessus ! ;)

willys.wss —Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a woman, girl! But for now it’s time to run, it’s time to run! ;; @astra

La membre en or + serial voteuse
(Admin) ϟ SEED de rang A
Crédits : Moony (avatar)

Âge du perso : 28 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■■(■)
esquive■■■■

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t283-leandre-j-aime-les-cade
MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   15.01.18 8:29

Bienvenue Silas !!!! Un petit mec de plus ca fait plaisir parmi toutes ces femmes xD
Bon choix d'avatar. Je ne le vois pas très souvent. Et je plussoie Marcy, Instructeur d'histoire des Guardians pourrait vraiment être intéressant, surtout à ce moment de l'intrigue où ils sont le centre de recherche du camp adverse ^^
En tout cas, on est là si besoin ;)

Le personnage le plus intriguant
Crédits : Eden Memories

Âge du perso : 20 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   15.01.18 14:01

Bonjour et Bienvenue~~
Un instructeur, pour plus de cours o/
En plus avec "on bouffe" comme GF XD
N’empêche, je sais pas que Nick Jonas avait les cheveux aussi court maintenant shock

La plus belle amitié

Spoiler:

Instructeur

Feuille de personnage
stat :
stat points
force2
magie/aura4
resistance2
esquive4

MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   15.01.18 15:17

Merci beaucoup pour votre aide, je pense avoir terminé ma fiche.

Je dois relire l'histoire, mais vous pouvez vérifier déjà haha

Léandre: Faut bien se soutenir haha et oui pas beaucoup de personne le prend, mais tant mieux pour moi heiin

Merci Lena, au plaisir de te mettre des heures de colle haha et oui il a les cheveux courts maintenant parfois rasé comme sur mon avatar, il fait plus homme et un peu plus badass maintenant et c'est mieux. Je détestais leur musique à l'époque,mais maintenant j'ai appris à le découvrir et il fait des musiques vraiment sympa et modernes.

Crédits : Twisty.rain

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■(■)
esquive■■■■■(■)

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   15.01.18 17:14

Quelle rapidité! ^^

Alors j'ai lu avec attention ta fiche (le pauvre bouchon quand même...) et avant de te valider il y aura juste quelques points à retravailler mais pour la plupart, c'est surtout une histoire de Chronologie par rapport à celle du forum et 2-3 points de détail donc ne prend pas peur lol La liste a l'air bien plus impressionnante que ce que ça implique réellement parce que je parle beaucoup x)

- Tout d'abord, je voudrais juste quelques petites précisions sur ce que tu entends par magie bleue (enfin je situe que ça doit être grosso modo comme Qweena dans FF9 mais comme la magie bleue n'existe pas dans FF8 à part un simili pour les limit break de Quistis). Pour que je vois si c'est adaptable sur le forum vu qu'on n'accepte que les magies listées ici. J'ai peut être une idée pour que ça reste faisable mais je dois d'abord être sur qu'on parle de la même chose ^^

- Alors, on ne propose pas la magie Meltdown, par contre, on a Trépan qui est un peu du même genre.

- Concernant la mission pendant laquelle le père de Silas est mort, Timber est sous occupation Galbadienne depuis 40 ans donc il faudra revoir ce passage là. Il peut tout simplement avoir été en mission avec des résistants ou contre eux (oui, oui, le SEED bossait pour Galbadia aussi à l'époque). Mais pour que tu es le moins de chose à changer je pense qu'une mission secrète pour un groupe de résistant reste le mieux?

- Ensuite, techniquement, avant d'être nommé SEED les cadets n'ont pas le droit d'avoir des missions. C'est simplement cours et entrainement. (C'est pour ça que dans notre event, tous les cadets sont surpris que NORG leur en donne une).
Leur première mission c'est l'examen qu'ils peuvent passer seulement lorsqu'ils ont 20 ans révolus.

- Pour le passage secret pour retourner au Trabia Garden, ca reste une université militaire donc ce ne serait pas très sérieux que ce genre de choses existent. Donc s'il est rentré après le couvre feu il est forcément passé par les portiques et se sera surement fait taper sur les doigts. Mais bon après Trabia est moins à cheval sur la discipline que la BGU ou le GG donc ca aurait pu ne pas aller plus loin. (Ou alors, il a tout simplement dormi dehors et il a fait genre de rien en repassant le portique le lendemain matin? xD)

- Sinon, pour la mission à Horizon, il y a 2 ou 3 points qui m'embêtent. Déjà par rapport au choix du lieu, Horizon étant un tout petit port paisible, techniquement il n'a eu affaire aux forces armées. C'est juste un tout petit endroit indépendant qui n'intéresse personne. Peut être éventuellement remplacer Horizon par l'Ile de l'Enfer ? Ca ne changerait pas grand chose à part le nom du coup.

- Petit point de détail, les GF ne s'associent qu'aux cadets du SEED et aux SEED donc un soldat lambda ne peut pas en invoquer. Si on reste sur l'idée d'une mission sur l'Ile de l'Enfer, ca peut simplement être un monstre puissant que les mines aurait énervé?

- Pour la GF, en fait, c'est le staff qui te l'attribuera quand tu auras 100xp par rapport à la personnalité de ton personnage (tel qu'on l'aura vue en RP) donc tu ne peux pas déjà savoir si c'est Ondine (on regarde en priorité parmi tes choix sauf si on trouve qu'une autre lui correspondant mieux). Par contre pour le cadre de rencontre, il n'y a pas de problème. Peut être juste mettre le descriptif sous spoiler en attendant de voir qui on t'attribuera? ^^

- Et dernier point qui n'a rien à voir avec ton histoire mais qui est juste pour information, les SEED sont de toute façon obligé de déménager à Balamb une fois diplomés (tant qu'ils n'ont pas fondé une famille ou installé en couple).

Voilà, voilà, j'ai fini mon monologue xD Dis moi que je ne t'ai pas fait peur hide coeur

Le plus beau couple

La plus belle amitié

La lucky star
SEED de rang 7
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   15.01.18 18:47

Bienvenue parmi nous !

C'est tellement cool de voir des nouvelles têtes venir depuis quelques temps *o*
J'adore ton personnage et j'ai hâte d'en découvrir plus en faisant un jour des rp's avec toi et un de mes personnages o/.

Bonne chance pour ta validation ^^
Crédits : © Tumblr

Âge du perso : 19 ans (25 mai)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t667-aya-m-hepburn-la-reine-
MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   15.01.18 19:52

Bienvenue!

Bien hâte d'avoir quelques cours dans ta classe! ;) Personnage intéressant et j'ai hâte d'en voir plus!

Les meilleurs ennemis
(Admin) ϟ SOLDAT
Crédits : Moony (avatar+aesthetic) ; Invy (aesthetic sign); beylin (code sign); Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■(■)
esquive■■■

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   15.01.18 23:07

@Silas Spencer a écrit:
Léandre: Faut bien se soutenir haha et oui pas beaucoup de personne le prend, mais tant mieux pour moi heiin

Et comment ! De la testostérone, il n'y a que ça de bon oh yeah C'est pas faux. C'est ce que j'apprécie en général. Voir de nouvelles têtes ou des têtes qu'on n'a pas vu depuis longtemps comme Nick Jonas. Sérieux, il a bien changé. Comme Lena je n'étais pas au courant de ce changement. Puis l'un de ses frères étaient plus mis en avant je trouvais.

C'est triste quand même, aussi jeune et déjà veuf fall
Instructeur

Feuille de personnage
stat :
stat points
force2
magie/aura4
resistance2
esquive4

MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   16.01.18 20:32

Citation :

- Tout d'abord, je voudrais juste quelques petites précisions sur ce que tu entends par magie bleue (enfin je situe que ça doit être grosso modo comme Qweena dans FF9 mais comme la magie bleue n'existe pas dans FF8 à part un simili pour les limit break de Quistis). Pour que je vois si c'est adaptable sur le forum vu qu'on n'accepte que les magies listées ici. J'ai peut être une idée pour que ça reste faisable mais je dois d'abord être sur qu'on parle de la même chose ^^.

Oui c'est bien de cela, je me suis inspiré de la limite break de Quistis qui est une utilisatrice de magie bleue étant donné qu'elle reproduit les techniques des ennemis qu'elle peut croiser avec l'XP. C'était une idée par hasard, mais si ça présente un problème je retire l'idée.

Citation :

- Alors, on ne propose pas la magie Meltdown, par contre, on a Trépan qui est un peu du même genre.

Merci pour le lien, je m'imprègne petit-à-petit des éléments du forum. Du coup j'ai remplacé Meltdown par Météore (j'aurais bien utilisé trepan mais comme ça ne fonctionne pas contre les boss, je préfère me méfier). Et j'ai changé Booster par Boomerang

Citation :
- Concernant la mission pendant laquelle le père de Silas est mort, Timber est sous occupation Galbadienne depuis 40 ans donc il faudra revoir ce passage là. Il peut tout simplement avoir été en mission avec des résistants ou contre eux (oui, oui, le SEED bossait pour Galbadia aussi à l'époque). Mais pour que tu es le moins de chose à changer je pense qu'une mission secrète pour un groupe de résistant reste le mieux?

Du coup j'ai fait ce que tu m'as proposé, donc son père aurait été envoyé en mission spéciale à la demande des révolutionnaires de Timber pour essayer de lutter contre les soldats en vain.

Citation :
- Ensuite, techniquement, avant d'être nommé SEED les cadets n'ont pas le droit d'avoir des missions. C'est simplement cours et entrainement. (C'est pour ça que dans notre event, tous les cadets sont surpris que NORG leur en donne une).
Leur première mission c'est l'examen qu'ils peuvent passer seulement lorsqu'ils ont 20 ans révolus.

Oui c'est vrai, je m'en doutais, c'est pour ça que j'ai marqué des "petites missions" mais du coup j''ai modifié les mots comme "opération" par "entrainement".

Citation :
- Pour le passage secret pour retourner au Trabia Garden, ca reste une université militaire donc ce ne serait pas très sérieux que ce genre de choses existent. Donc s'il est rentré après le couvre feu il est forcément passé par les portiques et se sera surement fait taper sur les doigts. Mais bon après Trabia est moins à cheval sur la discipline que la BGU ou le GG donc ca aurait pu ne pas aller plus loin. (Ou alors, il a tout simplement dormi dehors et il a fait genre de rien en repassant le portique le lendemain matin? xD)

ça marche du coup j'ai modifié le passage et ils ont passé la nuit à l'extérieur avant d'emprunter l'entrée de la fac au petit matin.

Citation :
- Sinon, pour la mission à Horizon, il y a 2 ou 3 points qui m'embêtent. Déjà par rapport au choix du lieu, Horizon étant un tout petit port paisible, techniquement il n'a eu affaire aux forces armées. C'est juste un tout petit endroit indépendant qui n'intéresse personne. Peut être éventuellement remplacer Horizon par l'Ile de l'Enfer ? Ca ne changerait pas grand chose à part le nom du coup.
- Petit point de détail, les GF ne s'associent qu'aux cadets du SEED et aux SEED donc un soldat lambda ne peut pas en invoquer. Si on reste sur l'idée d'une mission sur l'Ile de l'Enfer, ca peut simplement être un monstre puissant que les mines aurait énervé?

Bonne idée j'ai changé pour l'île de la mort.

Citation :
- Pour la GF, en fait, c'est le staff qui te l'attribuera quand tu auras 100xp par rapport à la personnalité de ton personnage (tel qu'on l'aura vue en RP) donc tu ne peux pas déjà savoir si c'est Ondine (on regarde en priorité parmi tes choix sauf si on trouve qu'une autre lui correspondant mieux). Par contre pour le cadre de rencontre, il n'y a pas de problème. Peut être juste mettre le descriptif sous spoiler en attendant de voir qui on t'attribuera? ^^

Du coup j'ai mit la partie sous spoiler, comme ça le jour de mon obtention de G-Force je pourrais l'évoquer dans une anecdote ou faut absolument que l'anecdote ai lieu après l'examen du SEED?

Citation :
- Et dernier point qui n'a rien à voir avec ton histoire mais qui est juste pour information, les SEED sont de toute façon obligé de déménager à Balamb une fois diplomés (tant qu'ils n'ont pas fondé une famille ou installé en couple).
Citation :
Voilà, voilà, j'ai fini mon monologue xD Dis moi que je ne t'ai pas fait peur hide coeur

ça marche du coup, j'ai modifié la fin également.

Ouais tu m'as bien cerné haha, crise de panique en voyant ta réponse damn

Edit 1:

Merci Kate, ce sera avec grand plaisir :)

Merci Aya, je suis tout aussi impatient d'en apprendre un peu plus sur mes futurs étudiants drink

Zack : Ouais faut bien se mobiliser et mettre les gars en avant un peu haha, ouais j'ai l'impression aussi pour les jonas même si je m'intéressais pas vraiment à eux à l'époque haha, Nick est devenu plus cool et son genre musical est plus all school c'est top. Il tourne également dans des séries.

Et ouais, je voulais donner une trame intéressante à Silas, ils sont jeunes pour la notion de mariage et de décès mais c'est justement le fait que ce soit rare qui rend original son background.

Crédits : Ilyria

Âge du perso : 19 ans (18 aout)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   16.01.18 22:17

Ici Eirena, je change de visage pour varier les sources de traumatisme wot *okjesors*

Alors je vais voir avec les autres admins mais du coup ça m'a l'air tout bon.

Reste la question de la magie bleue. Mon idée c'était de rajouter dans la liste une paramagie 'Talent de l'ennemi' pour que tu puisses copier certaines compétence des monstres rencontrés en mission (pour que tu puisses garder ton idée) le seul truc c'est que les Instructeurs partent peu en mission (à part une fois par an pour les examens ou dans des cas spéciaux) donc j'ai peur que ça te limite. Surtout que la plupart des attaques que l'on donne aux monstres sont de la magie basique (donc que Silas maîtrise déjà) ou des attaques en fonction de leurs attributs physiques (griffes, queues, ce genre de chose).

Mais en tout cas, avec ces informations en main, je te laisse la possibilité de choisir si cette spécialisation t'intéresse toujours et dans ce cas j'ajouterai la paramagie correspondante eyes (à voir comment on pourrait développer la chose par la suite ^^)

(Et je commence à réfléchir à des liens avec mes petits personnages joke )

Edit : Et oui du coup pour la G-F c'est bien comme ça. On verra quand tu auras 100xp pour voir si Ondine correspond le mieux ou non à sa personnalité et si c'est le cas, yaura plus qu'à retirer les balises spoiler :)
Instructeur

Feuille de personnage
stat :
stat points
force2
magie/aura4
resistance2
esquive4

MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   16.01.18 22:45

je sens que je vais faire des cauchemars à force d'être hanté de la sorte hello

Je comprends pour la magie bleue, bah du coup au début de ton explication j'allais te dire "oh bah non te casse pas la tête je la retire" mais en arrivant à la fin ça change tout.

1.ça serait une spécificité de mon perso
2. peut-être à travers des sujets flashback Silas pourrait affronter des monstres et apprendre des techniques
3. Dans le temps, le statut de silas peut changer en fonction des événements, des intrigues ou des décisions du perso du coup ça laisse une marge de manoeuvre.

Et enfin, ça permettra de faire un "test" avec mon perso pour voir comment la magie bleue peut être développée.

Enfin comme vous voulez heiin je suis pas relou

Crédits : Ilyria

Âge du perso : 19 ans (18 aout)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   17.01.18 12:57

Dossier accepté

Comme on peut continuer à discuter de la magie bleue même après ta validation, j'y procède de suite comme ça tu pourras commencer à te chercher des liens ^^

Pour la spécificité du perso, en fait, on fait en sorte que tout ce qui est possible pour un perso le soit aussi pour les autres dans un soucis d'égalité. Après les gens se spécialisent dans tel ou tel domaine mais il faut que tout le monde ai les mêmes chances au départ eyes Après comme ça reste assez précis comme domaine je pense que ses utilisateurs seront peu nombreux.

Pour ce qui est des techniques à apprendre, elles seront présent présentes lors des event/éventuelles missions donc pas en flashback mais on a ce type d’événement de façon régulière.

Et oui, tout à fait, l'appartenance à un groupe ou un autre n'est pas forcément définitive. Surtout que Silas est tout jeune comme instructeur.

Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant qu'Instructeur à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️ Field of Heroes ; -hollowbastion
(Admin) ϟ SEED de rang A
Crédits : Moony (avatar)

Âge du perso : 28 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■■(■)
esquive■■■■

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t283-leandre-j-aime-les-cade
MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   17.01.18 14:10

@Silas Spencer a écrit:
Zack : Ouais faut bien se mobiliser et mettre les gars en avant un peu haha, ouais j'ai l'impression aussi pour les jonas même si je m'intéressais pas vraiment à eux à l'époque haha, Nick est devenu plus cool et son genre musical est plus all school c'est top. Il tourne également dans des séries.

Et ouais, je voulais donner une trame intéressante à Silas, ils sont jeunes pour la notion de mariage et de décès mais c'est justement le fait que ce soit rare qui rend original son background.

C'est pas faux pour l'originalité. Par contre, en fait quand Abel est mort, ils n'étaient pas encore mariés puisqu'ils attendaient l'obtention de leur diplôme pour le faire. Ils étaient juste fiancés donc le chti Silas n'est pas vraiment veuf techniquement mdrrrr *sors*

Sinon j'ai déjà deux idées de liens avec mes deux persos pour Silas je suis content x)

Le personnage le plus intriguant
Instructeur

Feuille de personnage
stat :
stat points
force2
magie/aura4
resistance2
esquive4

MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   17.01.18 14:39

Merci travolta on pourra en parler ailleurs sans soucis avec plaisir superman

Oh Léandre pour le principe c'est vrai il est pas veuf mais pour la symbolique et l'image c'est plus parlant pour les gens mdr
Super, j'adore avoir des tonnes de liens, je prépare ma fiche de liens dans la journée king

MessageSujet: Re: Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble   

Le jeune Silas, l'instructeur au coeur noble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1