AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event] Mission Exfiltration du G-Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
SEED de rang 15, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 149
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   30.04.18 12:00

Cette créature était toujours là. Malgré ses attaques, Nathan ne voyait pas la fin. Il n'était sûrement pas le seul. Mais le combat n'allait pas s'arrête par magie. Au moins, la bestiole s'était rapprocher pour lancer un de ces regards qui transforme en statue. Bref. Encore une grosse galère que sa magie devait aider. Quand je voyais Selena blessé, mon premier réflexe serait de la soigner. Il lançait un Soin+ à celle qu'il avait appris pas mal. Il ne restait qu'à rester prudent sur la future attaque du monstre. Ne pas croiser son regard, plus facile à dire qu'à faire. C'est donc un peu à l'aveugle qu'il lançais un autre Sidéral. Il devait aussi penser aux autres seeds. Ils ne serait pas la victime de négligence.

Le mage respirait quelques secondes, le temps de calmer son coeur qui battait avec force dans son torse. Il lançait un sort de Dissipation sur le monstre. Il espérait que son sort fonctionnerait. Lui, en attendant devait continuer ses attaques de magie. Il n'était pas une source intarissable de magie. Il se reconcentrait. Il devait faire en sorte que les prochaines attaques soit efficace au point qu'il serait battu pour de bon. Parce que c'était long. Il était normal que l'adversaire veulent nous ralentir. C'était la bonne option. Que se passait-il donc dans d'entre lieux ? Peut-être qu'il se passait rien. Ils en sauront plus à la fin de tout ça. Si cette histoire avait un point final. Les conflits seront toujours là. Nathan ne se faisait aucune illusion. Car les humains sont des êtres fiers. Et lui aussi.

Il lançait un deuxième Sidéral. En visant bien et s'il retrouvait immobilisé, ça ne serait que sa faute à lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1774
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   01.05.18 12:22


Mission Exfiltration G-Garden


Avec vos attaques combinées, Effray a à présent perdu la moitié de ses points de vie. Seulement voilà, vous faiblissez sous ses assauts. Les canons ont mis plus de temps à être opérationnels que ce que Kramer avait anticipé. Après tout, cette technologie n’était pas la sienne mais celle d’Esthar et ils ne partageaient pas facilement les informations sur leurs armes. Heureusement, les SEED s’étaient défendus avec honneur. Seule la situation de Chloé, encore pétrifiée, était inquiétante. Un seul coup de patte du monstre et s’en serait fini d’elle.

Pendant ce temps, Kramer faisait des pieds et des mains pour faire marcher les canons, allant même jusqu’à assister les mécaniciens. Grâce à lui, les réparations se firent plus rapidement. Kramer avait beau faire bonne figure, ses combats précédents et l’appréhension du traitre l’avaient fatigué. S’il n’assistait pas les SEED au combat, c’était surtout qu’un combat aérien n’était plus vraiment dans ses cordes.

Une fois les machines opérationnelles, Kramer repassa au poste de commande pour superviser leur mise en route. Il prévint donc les SEEDs à l’aide du micro.

« Accrochez-vous bien, on va s’éloigner un peu. »

Le vaisseau entama une manœuvre pour s’éloigner d’Effray. Une fois à distance raisonnable, Kramer appuya sur le bouton d’envoi des projectiles. Des centaines d’entre elles vinrent percuter Effray en quelques secondes, ne lui laissant aucune chance d’esquive. Le monstre était à présent fatigué. C’était le moment de tenter de l’achever.


Spoiler:
 

Vous allez vous éloigner d'Effray qui ne pourra plus utiliser que ses attaques longue portée.

C'est le moment de jouer le tout pour le tout afin d'éliminer votre adversaire.


Ordre de passage :
- @Selena L. Noctis
- @Daisuke A. Masachi
- @Aiden Saroyan (3 tours en retard)
-@Chloe James (2 tours en retards et 2 tours sautés)
- @Léandre P. Ravenel (2 tours en retard et un tour sauté)
- @Sun Nanoo
- @Nathan C. Baldwin (1 tour sauté)

.
©️ Field of Heroes

_________________

Le monsieur pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 23, Spécialiste de l'espionnage et infiltration ϟ Reine de Cœur du CC
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 868
Avatar : Willa Holland
Crédits : Inconnu

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   01.05.18 13:52


Mission Exfiltration G-Garden


L’éther envoyé par Léandre me fit du bien. Je n’avais plus une goutte de magie de disponible. Ce n’était certes pas grand-chose mais c’était toujours ça de pris. Au moins maintenant, je pourrais me lancer un soin en urgence si le besoin s’en faisait sentir. Le Rang A avait également tenté de percer les yeux du dragon ailé. Manque de chance, cette détestable créature avait secoué la tête pile à ce moment là. Au moins avait-il été blessé dans la manœuvre.

Le soin + lancé par Nathan me fit un bien fou, me permettant de reprendre de la fougue tandis que je continuais d’attaquer la bête. Dont les réflexes étaient toujours incroyablement rapides. Notre sauveur du jour fini par envoyer un Dissipation sur le monstre qui perdit instantanément en vitesse. Ouf, voilà qui nous ferait un peu de répit.

Lorsque la voix de Kramer se mit à retentir dans les airs, je m’accroupissais pour resserrer ma prise au sol avant de saisir la jambe droite de la statue-Chloe en espérant que cela suffise à l’empêcher de passer par-dessus bord. Une chance que nos bottes nous fassent adhérer au vaisseau sinon, la pression du mouvement nous aurait éjecté.

La puissance des canons faisait trembler la carlingue et j’étais bien contente de cette intervention car, à entendre les cris terribles de douleurs du Gardien, c’était carrément efficace. Encore une surprise concoctée par Esthar ? Surement. Ils semblaient ne pas avoir leur pareil pour la confection d’armes futuristes.

Une fois le flot de projectiles interrompu, je me relevais avant d’armer mon arc et d’enchainer les flèches explosives. Viser une cible en mouvement aussi éloignée n’était pas évident mais j’avais de l’entrainement. Moins qu’Aiden bien sûr dans la spécialité favorisait ce type d’opérations. A nous deux, on arriverait peut-être à causer des dégâts au monstre. Compléter nos attaques par une bonne G-Force serait pourtant une bonne chose si on voulait venir à bout de l’ennemi.

« Quelqu’un aurait un Gardien volant ? Histoire qu’on s’en débarrasse et qu’on puisse enfin rentrer ? »

Non parce que je rêvais de rentrer prendre une bonne douche là. Mes plaies et le sang coagulé me tiraillaient. Et je savais que d’ici peu de temps la douleur deviendrait insoutenable.
©️ Field of Heroes

_________________

La reine des cartes

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 301
Avatar : Takeru Satoh
Crédits : Google - Eikyuu

Âge du perso : 27 ans (24/07)
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■
magie/aura
resistance
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   01.05.18 16:44

Nous faisions des tentatives pour abattre le monstre, mais ce n'était pas facile... Nos compétences étaient différentes et ce n'était pas mal d'un côté, mais nous avions qu'un seul mage pouvant sauver nos arrières ou attaquer le monstre avec des sorts que nous n'avions pas tous... J'étais sûrement le plus pitoyable en magie dans le groupe, mais j'avais encore assez de force pour invoquer mon gardien même si ça risquait de pomper toute mon énergie après son invocation.

Je comptais le faire venir au moment ou nous serions éloigné de notre ennemi et ma bénédiction avait lieu comme nous avions le vaisseau en mouvement afin que celui-ci puisse tirer sur Effray. Nous pouvions voir les dégâts sur son corps et j'en profitais pour me redresser tout en ayant la voix de Selena dans mes oreilles qui demandait un Gardien volant, ce qui était mon cas avec Griever.

Je ne l'entendais pas, mais je sentais sa présence auprès de moi. Nous n'étions pas toujours bavard, mais celui-ci était pire que moi ... Je me concentrais sur son invocation, puis son apparition se faisait entre le vaisseau et le gardien méchant de la sorcière Cydaée. Gri' était son petit surnom venant de ma part et son attaque mentale donnant l'impression à l'ennemi d'être envoyé dans un mon parallèle venait d'avoir lieu dans la direction de ce monstre. Logiquement il devrait subir des dégâts qui se répercutaient dans la réalité et j'espérais grandement que cela fonctionne, puis mon ami disparaissait comme mon énergie était à plat. Je n'étais pas sûr de tenir le coup jusqu'à la fin, mais je donnerais mon maximum pour mes coéquipiers comme à mon habitude.

- Je comptais l'envoyé avant que tu en parles, Selena.

Je faisais un petit sourire avant de me taire, puis je tentais de reprendre quelques forces tout en voyant les autres faire des dégâts de loin comme ces personnes en avaient la possibilité comparé à moi.

_________________

©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang A
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 160
Avatar : Gaspard Ulliel
Crédits : Moony (avatar)

Âge du perso : 28 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■■(■)
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t283-leandre-j-aime-les-cade
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   04.05.18 23:25


Mission Exfiltration G-Garden


Le sort « Carapace » que Sun avait lancé sur Léandre avait été le bienvenue. La fatigue se faisait réellement sentir mais il fallait que le Seed tienne bon. C’est en voyant tous ses équipiers donner le meilleur d’eux-même en puisant dans leurs dernières forces que Priam pouvait continuer à combattre. En plus, ce n’était vraiment pas le moment de faiblir car Nathan venait de stopper les effets du « Booster » du Gardien. Léandre avait remercié Sun d’un signe de tête et avait poursuivi sa route vers la bête avec pour objectif de s’attaquer à ses yeux. S’il les perdait alors son sort de pétrification serait sans effet pour eux. Un risque en moins dira-t-on. Manque de pot, sa tentative de crevaison des yeux du Gardien fut un honorable échec. Celui-ci avait envoyé ses couteaux valser dans le néant du vide mais dans la manœuvre, il fut quand même blessé. Tant pis pour les couteaux se retrouvant dans la nature. Ca fera sûrement un heureux quelque part. Heureusement, ce n’était pas ses préférés - a noter pour plus tard qu’il faudra qu’il pense à renouveler son stock en rentrant pour éviter de se retrouver à cours en pleine future mission, si bien sûr il ressort vivant de cette bataille. A cette heure-ci c’était la jeune Chloé qui risquait d’y rester si Nathan ne faisait rien ou un autre Mage de l’équipe. Léandre l’a regardait d’un air désolé au moment où Kramer les prévint que les canons étaient fin prêt. Il fléchi ses jambes en position snowboard pour consolider son appui pendant que le vaisseau se mettait en position et les canons se mirent enfin en route, occasionnant de gros dégâts.  Il était temps ! La scène était mythique. Esthar ne cessait de l’étonner avec sa technologie du futur. On voyait clairement qu’Effray s’épuisait. Il fallait qu’ils l’achève coûte que coûte et Priam était d’accord avec Selena :  un Gardien volant pour achever la créature ne serait pas de trop car le Seed arrivait à la fin de ses forces malgré sa grande résistance. Malheureusement les Frères « Taurus » ne leur serait pas d’une grande aide. Ne pouvant pas spécialement attaquer de loin, Léandre rejoint Daisuke et apposa ses mains au-dessus de lui pour lui lancer plusieurs « Soin ».
©️ Field of Heroes

_________________

Le personnage le plus intriguant
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1256
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■(■)
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   06.05.18 18:33


Mission Exfiltration G-Garden


Pile au moment où j'avais lancé un sort de protection sur Léandre, Nathan avait remis à zéro le dragon. Ce qui était une bonne chose et nous permettrait surement de survivre à ce voyage en plein ciel. Heureusement que le mage était là. Je notais dans ma tête qu'il était toujours bon d'en avoir un près de soin dans ce genre de mission. Les missions suicides quoi. La voix de Kramer s'était fait entendre, nous annonçant que les canons allaient être tiré. Oh mieux valait ne pas risque de finir par dessus bord malgré les bottes prêtés. Même si Selena tenait la pauvre Chloé statufié, mieux valait aussi que la tienne de l'autre côté - au cas où. J'assurais donc mon équilibre en même temps que j'attrapais doucement la fille aux cheveux blancs.
Le vaisseau s'était éloigné du dragon, et retourné vers lui pour lui tirer ensuite dessus. Le monstre prenait tout de plein fouet et vu ses cris, ça ne lui faisait pas du bien. Est ce qu'il allait être enragé après ou ? Difficile de savoir - mieux valait être sur ses gardes. Une fois le nuage dissipée, la G-Force était toujours en vie mais sacrément amoché. Selena proposait de lancer une G-Force volante pour l'achever. La mienne était partante mais Daisuke avait été plus rapide pour invoquer la sienne. Cependant, on était tous épuisé et l'invocation n'avait pas duré longtemps. Il fallait donc combiner nos forces une dernière fois - bien que je n'aimais pas trop convoquer Bibi. Je sentais - et entendait - ce dernier trépigner à l'idée de lui faire boire la tasse.
Je soupirai, sentant pointer une migraine et invoquait Bismarck. La baleine géante était apparu dans le ciel et lui lança son écume, l'engloutissant sous l'eau. Je n'avais cependant plus beaucoup de ressources d'énergie et le gardien avait disparu aussi rapidement que celui de Daisuke. Je ne comptais cependant pas abandonner la partie et reprenais mes armes pour tirer sur le point faible de l'ennemi que Selena avait trouvé.

- L'attaque l'a rendu plus sensible aux attaques d'eau, si vous n'avez pas assez de puissance pour lui lancer Sidéral

Informais je mes coéquipiers.

©️ Field of Heroes

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 15, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 149
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   07.05.18 11:31

Nathan voyait bien que le combat n'était pas fini. Les canons avaient beau avoir entamé sérieusement la créature. Cette dernière semblait toujours prête à leur faire voir le pire des enfer. Il respirait à fond. Sa magie était toujours là, mais la fatigue pesait de plus en plus sur ses épaules. En tant que mage. Il avait sa fierté. Il regardait la statue. Il n'était pas un spécialiste des soins. Pouvait-il vraiment lui rendre son apparence ? Il ne savait pas. De rage. Il balançait un énième Sidéral. Un de plus. Il ne pouvait que compter sur sa puissance magique pour contrer la créature.

Puis venait le tour des gardiens volants, il se contentait de lancer un Esuna à la pauvre fille qui n'avait pas bougé. Il espérait seulement qu'il n'était pas trop tard. Peut-être ne devaient-ils plus compter sur cette demoiselle. Mais il n'était pas là pour remettre en questions les choses. Il sifflait en voyant les partenaire des gens. Des invocations impressionnantes. Ramuh, riait, il se marrait bien ce vieux papy. Il ne voyait pas ce qui était drôle. Il respirait à fond. Alors que la baleine avait rendu la bestiole sensible aux attaques d'eau. Il se disait si c'était un bon plan de lancer un sort de cet élément. Quitte à faire autre chose que sidéral. Il se concentrait pour Lancer un H2O+. Il ne pourrait que lancer un ou deux sort après ça. Il devait faire attention à ses réserves avant de tomber et d'être inutile avec ses attaques physiques. Il ne devait pas flancher. Il devait aider les seeds et Kramer. Qu'importe l'inquiétude que pourrait avoir sa moitié. Il lui dirait qu'il s'était dépassé pour travail, comme d'habitude. Faites que cette créature finissent par rendre son dernier souffle. Sans que ce dernier le paralyse. Ou fasse du mal aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1774
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   12.05.18 10:50


Mission Exfiltration G-Garden


Après avoir du encaisser la puissance des canons et des gardiens, Effray est au plus mal. Ses attaques seront moins rapides et les vôtres auront plus d'impact. C'est le moment de donner le tout pour le tout jusqu'à ce que les forces du gardien l'abandonnent. Vous même, vous n'êtes plus très vaillant mais vous apercevez enfin la fin de ce terrible combat.

Suite à vos attaques, Effray poussera un cri déchirant avant de tomber à pic et de sombrer dans l'océan, ne laissant derrière lui que le bruissements des vagues et une marée d'écume.

Il ne vous restera plus qu'à retourner tant bien que mal à l'intérieur où les techniciens Esthariens vous accueilleront avec des trousses de secours de fortune tandis que vous vous dirigez à toute allure vers la BGU.


Spoiler:
 

Le vaisseau se sera une nouvelle fois approché d'Effray. Vous n'avez plus qu'à l'attaquer et le vaincre.

Ordre de passage :
- @Selena L. Noctis
- @Daisuke A. Masachi
- @Aiden Saroyan (3 tours en retard)
-@Chloe James (2 tours en retards et 2 tours sautés)
- @Léandre P. Ravenel (3 tours en retard et un tour sauté)
- @Sun Nanoo
- @Nathan C. Baldwin (1 tour sauté)

.
©️ Field of Heroes

_________________

Le monsieur pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 23, Spécialiste de l'espionnage et infiltration ϟ Reine de Cœur du CC
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 868
Avatar : Willa Holland
Crédits : Inconnu

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   13.05.18 22:54


Mission Exfiltration G-Garden


Une fois que les canons eurent fait leur effet, Daisuke envoya son gardien à l’assaut d’Effray. C’était toujours assez impressionnant de voir en action les Gardiens des autres. Ils étaient tous si différents, tout en puissance contenue. L’attaque de ce Gardien semblait psychique. En tout cas rien de réellement visible pour moi. Cela semblait néanmoins avoir eu son petit effet car notre ennemi semblait encore plus épuisé qu’avant. Daisuke m’indiqua ensuite qu’il comptait de toute façon envoyer son gardien avant que j’en fasse la suggestion un peu plus tôt. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il me disait ça. Ce n’était pas comme si j’avais voulu remettre en cause ses capacités à réagir. J’avais juste posé une question. Ralala, ces SEED et leurs égos de mâles.

Un deuxième monstre légendaire se décida à rejoindre la partie. Une espèce de… baleine ? Bon, c’était gros et ça ressemblait à un poisson en tout cas. Si ma mémoire ne me faisait pas défaut, j’avais devant moi l’ancien roi des mers. Cette attaque-là, on ne pouvait pas la rater. Heureusement que ça ne se passait pas à proximité du vaisseau.

Nathan avait lancé un Esuna sur Chloé qui se défigea soudain mais elle ne semblait pas en état de poursuivre le combat. Heureusement, il devenait évident qu’Effray n’en avait plus pour très longtemps ce qui me redonna du cœur à l’ouvrage. Alors que le bateau se rapprochait à nouveau du Gardien, je préparais un H20 que je jetais en plein visage de la créature. Ce n’était pas grand-chose et cela m’avait couté le peu de magie que Léandre m’avait redonné mais cela contribuait à réduire encore un peu sa vitalité. Je serrais ensuite les poings, prête à frapper, essayant de l’atteindre au museau, son point sensible. Et je frappais, j’esquivais ses pattes et je frappais encore. Il n’était plus si rapide alors ses griffes ne m’atteignaient que rarement.

Puis, sous nos assauts combinés, il finit par céder et tomber. Oui, il était tombé et le bruit de sa chute dans les eaux profondes entre Galbadia et Balamb était la plus douce des mélodies. Quelques secondes me suffirent à vérifier qu’il ne remonterait plus. D’un accord tacite, nous décidions de lever le camp et je plaçais mon épaule sous le bras de Chloé afin de la trainer plus que la porter à l’intérieur. C’est avec un sourire non feint que j’acceptais de me faire examiner par les techniciens d’Esthar. Je me retrouvais donc devant eux en brassière tandis qu’ils examinaient mes plaies. Et, pendant ce temps, nous nous approchions un peu plus à chaque seconde de la maison. Enfin.
©️ Field of Heroes

_________________

La reine des cartes

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 301
Avatar : Takeru Satoh
Crédits : Google - Eikyuu

Âge du perso : 27 ans (24/07)
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■
magie/aura
resistance
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   15.05.18 11:28

Je n'avais plus de force avec mon invocation, mais un compagnon me lançait du soin et d'un signe de la tête avec la main au passage signifiait un remerciement pour lui ! Léandre était un Seed de rang A, mais nous étions sans armes pour la distance et nous étions en train de nous soutenir autant que possible avec nos autres compagnons.

Nous avions encore un peu de force pour combattre la bestiole, mais nous n'allions plus tenir très longtemps même avec les invocations de nos GF en sachant que nous avions plus que deux ou trois personnes capables de le faire et ce n'était pas sûr comme c'était mieux d'avoir des hôtes qui volaient. L'instructeur venait de le faire avec sa GF des mers qui venaient de mettre un coup fatal sur le gardien, car nous pouvions lancer des sorts d'eau sur celui-ci.

Je n'avais plus de magie, mais au moment ou nous étions proche de la bestiole, j'enchaînais des attaques au niveau de son museau avec Selena comme c'était son point le plus sensible du corps. Je donnais des coups de dagues pour bouger plus efficacement et des coups avec mes poings étant donné que ce n'était pas possible avec les pieds. Je ne souhaitais pas me retrouver à la mer et nous avions terminé avec la bête qui tombait dans l'eau.

Le combat venait de se finir avec notre petit groupe et l'aide de Kramer qui commandait notre moyen de transport et nous avancions aussi vite que possible en direction de Balamb ! Je ne regardais pas au niveau de la mer pour être sûr que celui-ci était vaincu, car le bruit parlait de lui-même et j'aidais Selena avec Chloe qui était moins bien que nous tous avec le figeage que Nathan avait réussi à défaire avant que son corps ne soit en morceaux, puis nous arrivions à l'intérieur pour nous faire soigné. J'avais des blessures plus ou moins profonde au niveau du corps, mais cela ne m'empêchait pas de bouger même si les personnes me disaient de faire attention ... L'adrénaline du combat descendait et je sentais bien les douleurs comparé à tout à l'heure. J'avais hâte de revenir à la maison, mais je laisserais quelques jours mon fils avec Callista le temps de reprendre des forces pour m'occuper de lui.






_________________

©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 20, Spécialiste de l'assassinat
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 144
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains

Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   Aujourd'hui à 12:41


Mission Exfiltration G-Garden


C’était la dernière ligne droite pour vaincre le gardien Effray. Aiden s’était senti assez inutile et, même, pas très doué. Il supposait que son rôle avait surtout été dans l’infiltration de la première partie de la mission, pour ce qui était de vaincre un gardien de cette taille, il avait certes été bien formé, mais il n’était pas assez habitué à travailler en groupe. Aiden envoya néanmoins plusieurs autres flèches, ses dernières pour tout dire, et il avait le souffle court – par la douleur et l’effort – quand, enfin, Effray sombra. Aiden se doutait que c’était surtout les canons qui les avaient conduit à cette victoire, même s’il espérait que l’intervention de son propre gardien n’avait pas été totalement lettre morte car il avait eu la sensation que c’était surtout à ce moment là qu’il avait fait des dégâts. Il devrait sûrement s’entraîner à se battre avec tout un groupe, il se le nota mentalement pour l’avenir, car avec une sorcière comme ennemie, il y avait des chances pour que cela se reproduise… même si deux ou trois ans auparavant il aurait traité de fou quelqu’un lui disant qu’ils auraient combattre de tels monstres.

Aiden resta un moment à regarder l’endroit où Effray était tombé, puis, épuisé, il suivit le groupe vers l’intérieur. Il se traîna plus qu’il ne marcha vraiment et resta silencieux quand on vint l’examiner. Il était un peu honteux de sa propre impuissance… C’est pourquoi il s’enferma dans la mutisme, savourant un peu de calme après le fracas du combat. Tout ce qui comptait était qu’ils étaient tous vivants et qu’ils allaient pouvoir rentrer, avec leurs alliés et les adolescents qu’ils étaient venus chercher initialement… Même assombri par ses remords, une victoire était une victoire : mission accomplie.

{Désolée pour ce long retard :/ }
Field of Heroes

_________________


Le plus beau couple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Mission Exfiltration du G-Garden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Reste du monde :: Continent de Galbadia :: Galbadia Garden-