AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event] Mission Exfiltration du G-Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
SEED de rang 21, Spécialiste de l'assassinat
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 145
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains

Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   28.02.18 11:27


Mission Exfiltration G-Garden


Aiden qui n’était plus un Cadet très cher directeur tâchait de poursuivre ses combats en faisant un minimum de dégât, tâchant de viser l’inconscience pour ses adversaires. Ce qui était bien moins facile que ce qu’on pouvait croire. La mort était bien plus simple, la preuve, elle arrivait par vieillesse ou par accident. Toutefois, le booster X lancé par Kramer permis à Aiden d’être plus rapide et donc de frapper les Soldats (et, plus à contre-coeur, les cadets) en jouant d’un effet de surprise accrue, ce qui, pour les coups qu’il donnait et qui devaient être précis, était essentiel. C’est alors que le directeur annonça le lancement de l’opération Hydra. Si Aiden n’avait aucune idée de ce à quoi cela faisait référence, en revanche, les Galbadiens semblaient, eux, être au courant, ceux qui étaient de leur côté du moins. Aiden suivit donc le mouvement qui devait mener à l’exfiltration. La passerelle était d’un abord facile pour ceux qui n’étaient pas trop blessés et Aiden avait repris son arc pour couvrir leur fuite avec quelques autres flèches anesthésiantes. De celles-ci, il ne lui en restait plus énormément, mais à part les blessés, les autres avaient vite parcouru la distance qui les séparait du vaisseau désormais bien visible de tous.

Aiden n’eut pas besoin d’attendre la remarque de Kramer sur le fait que CJ pourrait s’en donner à coeur joie pour se douter que ça allait attirer quelque chose de mauvais… après tout, il ne voyait pas pourquoi, alors que la bataille avait fait rage au point d’utiliser des jeunes inexpérimentés, on les laisserait s’enfuir, comme ça, tranquillement. Il savait la technologie du vaisseau avancé, mais Aiden pensait bien que les flèches létales restantes pourraient peut-être bien servir au moment où leur fuite serait avérée.

La voie étant relativement dégagée grâce aux efforts de tous, Aiden suivit les conseils de Selena pour attraper quelques blessés et les aider à sauter. Il était relativement fort physiquement (moins que d’autres mais plus que certains) donc il était tout à fait bien choisi pour ce qui était de donner une impulsion, en plus, il avait la maîtrise suffisante pour le faire sans blesser beaucoup plus leurs pauvres alliés dont, encore une fois, l’âge de certains le frappa.

Le problème c’est qu’il pouvait difficilement s’occuper de cette tâche et se protéger lui-même en esquivant, il se lança un carapace et un blindage histoire d’être au maximum protégé tout en continuant à aider les plus faibles à traverser. Il faisait confiance à ses coéquipiers pour couvrir le passage de tous, néanmoins, on n’était jamais trop prudent, et surtout, il ne fallait pas qu’il soit grièvement blessé à ce stade de la mission… il leur restait encore trop à faire.
Field of Heroes

_________________


Le plus beau couple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 27/10/2017
Messages : 72
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : ...

Âge du perso : 22 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   03.03.18 18:09

Le SOLDAT James ne se laissa pas saisir plus que cela par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle était passée outre le fait que les galbadiens faisaient combattre des gosses en première ligne. C'était bien leur style à ses lâches. Avec son entrain habituel, la jeune femme aux cheveux blanc fonça dans le tas. Ses sorts carapace et blindage furent d'un grand secours pour éviter de trop s'en prendre dans la poire. Cependant, son oreille capta un ordre étrange du directeur. Hydra ? Quèsaco encore que ce truc ? A cette annonce, les instructeurs de la Garden de Galbadia lancèrent un mouvement tactique avec l'aide de leurs cadets encore fidèle aux Seed. Cela semblait s'apparenté à un retrait tactique vers un point spécial de l'école, une sorte de balcon. Au même moment, le directeur Kramer lança un Booster X sur tous le monde et se regain de vitesse donna des ailes à la furie blanche dénommée "CJ". Ce booste allait lui donner un avantage définitif sur ses ennemis qui avait déjà bien des difficultés à l'affronter seulement avec ses capacités naturelles d'agilité et de rapidité. De son côté, le directeur livra son propre combat face au traître qu'il finit par emporter par Ko technique de son opposant. D'ailleurs, Kramer se fendit d'un petit mot à l'intention de la jeune SOLDAT. Un large sourire éclaira le visage de la jeune femme à l'idée de pouvoir enfin se lâcher une. C'était particulièrement fatiguant de toujours devoir se retenir. Ce ne fut pas ce à quoi elle s'attendait, mais l'idée d'une bonne poussée d'adrénaline avec ce saut de folie qui l'attendait la faisait piaffer d'impatience.

- CJ: Bougez ! Sautez. Je vais m'occuper de couvrir les arrières et j'arrive.

La jeune femme se plaça au milieu de la rampe d'accès et commença à lancer quelques sorts de brasier dans tous les sens histoire de mettre un peu d'activité dans la fourmilière. Elle se contenta de viser les murs et autres mobiliers afin de ne pas déroger à l'ordre principal de la mission: PAS DE MORTS ! De la sorte, elle servait de cible pour la majorité des soldats galbadiens. Entre ses protection (carapace et blindage) et le Booster X de Kramer, CJ était particulièrement insaisissable pour ses adversaires. Du coin de l’œil, elle observait l'évacuation pour juger quand le moment de sa propre extraction allait venir. La jeune femme enchaînait les coups aux corps-à-corps avec les inconscients qui venaient au contact et les sort de brasier afin d'augmenter le chaos qui régnait sur le champ de bataille. Finalement, l'heure de son propre saut approchait et dans un feu d'artifice final, CJ balança divers sorts de foudre, brasier et glace. Après quoi, elle se mit à courir en direction du vaisseau et d'une impulsion bien sentie s'envola dans les airs avant d'atterrir avec grâce dans le sas. Elle jeta un coup d'oeil en direction du Garden et lui adressa un joli doigt d'honneur ponctué d'un non moins élégant et savoureux: Va t'faire foutre Galbadia !

_________________

Le personnage le plus badass



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   06.03.18 11:14

J'avais ranger mon sabre dans son fourreau et j'utilisais mes dagues pour vraiment pas blesser les ennemis ou du moins ne pas les tués par inadvertance. Je ne voudrais pas que notre Directeur bien aimé ou pas me dispute, car j'avais beau être Seed depuis longtemps et avoir un rang plutôt bas... Cela ne me dérangeait pas, car j'avais plutôt une bonne paye pour payé l'appartement ainsi que subvenir à nos besoin en compagnie de mon fils.

Généralement, je ne touchais jamais ou rarement les points vitaux de nos ennemis et encore moins sur les Cadets. Je voyais les autres qui se mettaient des protections magique et c'était de mon niveau, j'en profitais pour me mettre "Carapace" ainsi que "Blindage". Je pensais rarement à la magie alors, que j'avais tendance à essayé de m'entraîner à la serre de combat pour me l'améliorer même si au final... J'étais plus sur la résistance, car j'en avais besoin pas mal besoin.

Kramer venait de dire "Opération Hydra" a nos alliés et il lançait sur chacun d'entre nous le sort "Booster X". Les personnes concernaient pas l'ordre, ils nous emmenèrent vers un balcon et je retenais nos ennemis avec CJ pour que les autres puissent montés sans aucun problème. Je sautais à mon tour lorsque les dernier se trouvaient à l'intérieur et je me mettais dans un coin en croisant les bras. Je me disais que nous avions deux solutions pour le départ, soit nous pouvions partir sans problème ou soit nous aurions d'autres ennemis à "vaincre" et on aurait du mal à s'en sortir pour revenir chez nous. Je ne pouvais pas savoir, ce n'étais que des suppositions et j'espérais que la première serait la bonne même si j'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang A
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 182
Avatar : Gaspard Ulliel
Crédits : Moony (avatar)

Âge du perso : 28 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■■(■)
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t283-leandre-j-aime-les-cade
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   08.03.18 23:44


Mission Exfiltration G-Garden

L’Opération Hydra était apparemment lancée. Tout semblait parfaitement planifié par Cid car à peine le nom « Hydra » prononcé, les instructeurs alliés attaquèrent de plus belle pendant que les cadets les guidaient vers une extrémité du lieu où se déroulait le combat. Léandre reconnaissait bien là le Père Kramer. Tout avait une place comme sur un échiquier. Le laissant dans son « tête à tête » avec son adversaire, le Seed suivit la troupe jusqu’à la zone où se trouvait le balcon sous le regard effaré de leurs opposants. A tous les coups, c’était lui le fameux « traitre » et à en croire le manque de respect dans le ton employé qu’avait eu cet homme envers Cid Kramer, les deux hommes devaient personnellement bien se connaître – comprendre ici qu’il n’y avait pas seulement une relation de Supérieur-Subordonné entre eux. Là, le Vaisseau Estharien se révèle et descend en contrebas pour les attendre. Alors c’était ici notre porte de sortie ? Trop facile… Cid Kramer ordonna de sauter. Aiden qui avait repris son arc, les couvrit avec de nouveaux ses flèches anesthésiantes et Selena les invita à aider les invalides à atteindre la passerelle. Pendant que la plupart de ses équipiers aidaient les blessés à se réceptionner sur le pont du vaisseaux, Léandre continuait de se battre à l’instar de CJ et Daisuke contre certains de leurs assaillants. Bien sûr, il en avait profité pour se lancer les sorts « Blindage » et « Carapace » car malgré son gilet de protection, sa résistance commençait à pécher. Le Seed n’était pas du genre à se plaindre en général mais c’est dans ce genre de moment qu’il regrettait sa récente blessure. Tant pis, il fallait faire avec et le « Booster X » du Directeur était un vrai plus pour lui et toute l’équipe. En attendant, il lança également le sort « Boomerang » permettant de renvoyer les sorts que leurs ennemis dirigeaient vers eux.

Le moment était venu pour lui de rejoindre ses équipiers. Sautant sur la rembarde du balcon, il souleva un des cadets estropiés puis attrapa le bras d’un autre pour les aider à le rejoindre. Une fois debout et en équilibre, Priam glissa sa tête sous le bras du cadet blessé et le soutenant sur son épaule valide, il lui fit signe de bien s’agripper sur cette dernière tandis qu’il attrapait l’autre par le poignet et sautaient pour rallier leurs compagnons. Une fois l’équipe au complet, le sas se referma derrière eux. Léandre prit soin de s’enquérir de l’état des aspirants Seeds blessés à côté de lui mais à un moment donné, il se retourna vers ses compagnons :

« Bon, elle est où la feinte ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c’est maintenant que cela va se compliquer… »

©️ Field of Heroes


@Sun Nanoo

_________________

Le personnage le plus intriguant
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1383
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■(■)
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   09.03.18 19:04


Mission Exfiltration G-Garden


"Opération Hydra" ? Qu'est ce que c'était que ça ? Mon cerveau sonnait l'alarme dans ma tête et je me retenais de prendre mes jambes à mon cou et de laisser tout le monde se débrouiller. Cette exfiltration, je ne la sentais pas du tout, et encore moins avec les plans cachés de Kramer. Alors qu'on s'était fait chier à assommer des soldats Galbadiens, suffisait que le directeur déclare une opération pour que des sorts de protections soit lancés de la part de nos alliés. Enfin, alliés...Le mot était rapidement dit. Je ne savais rien de ces personnes, même si c'était toujours agréable d'avoir un booster x sous le bras. En plus, le fameux traitre, avait l'air de bien connaître Kramer. Le vieil ami devenu ennemi, un peu.
L'heure était aussi à la sortie de secours, la rapidité qui me manquait était du coup un atout majeur dans le parcours. J'étais limité en paramagie mais je connaissais ceux de base, alors je me lançais carapace et blindage. Aiden s'occupait des ennemis avec ces flèches paralysantes et de mon côté je visai les organes non vitaux pour les ralentir. Une fois arrivé au balcon, j'aidais les cadets à rejoindre le vaisseau en leur donnant la propulsion nécessaire. Chloé se donnait à coeur joie dans les feux d'artifices de la paramagie. Elle avait vraiment dû se retenir depuis notre arrivée pour s'en donner ainsi à coeur joie.
Une fois le dernier cadet à bord, je sautais à mon tour à bord. Est ce que je me sentais en sécurité maintenant ? Pas vraiment. Et ce sentiment n'avait fait que s'accroître une fois les portes fermées. Ca avait été un peu trop facile et comment cet engin n'avait pas pu se faire repérer ? La technologie d'Esthar était peut être plus développés que la notre mais les Galbadiens n'étaient pas non plus démunis là dedans. Et qui disait qu'il n'y avait pas d'autres traîtres que l'instructeur ? Je n'étais pas le seul à craindre un piège, Léandre aussi le pensait.

- Ne crions pas victoire trop vite. Restons vigilants, nous ne sommes pas encore sortie d'affaires

Tant qu'on serait pas de retour à la BGU. Le risque zéro n'existait pas. Même en dehors de cela d'ailleurs. Mais bref, on était tous rassemblés dans une boîte de conserve et c'était pas forcément une bonne chose pour nous en cas d'attaque. Interne ou externe. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder nos invités d'un air méfiant.

©️ Field of Heroes

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 17, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 151
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   09.03.18 20:02

Nathan ne s'était pas vraiment attendu à ce que le directeur lance un sort. Pas n'importe lequel Booster X. De quoi aider les gens faible en magie. Il pouffait discrètement. Il se lançait un Carapace et Blindage comme beaucoup sûrement par réflexe. Le mage, pas toujours le plus doué, se ramassait souvent les coups tout de même. Son talent pour être une sorte de para-tonnerre finirait par se faire connaître. Magie pour magie. Autant aller à fond. Une blonde s'occupait des effets pyrotechniques. Ou qu'importe a couleur, sa verve me rappelait les fous qu'on pouvait rencontrer dans les fils ou livres. Plus discret par habitude, le Seed de l'infiltration s'approchait des cadets avec un sourire qui se voulait rassurant. Il tentait une approche de ses victimes collatérales qui n'avaient rien demandé. Et pire avait été blessé. Il ne se considérait pas comme un soigneur. Plus un mage rouge. Il n'aimait pas trop cette couleur, il préférait le bleu ou le doré. Mais ça ce n'était qu'un détail.



« Je vais vous soigner... »



Son ton était doux. Très doux. Il lançait Soin, merci pour les boosts chef. C'était ce qu'il se disait. Il n'allait pas trop l'exprimer. Il pourrait le faire plus tard. Le temps n'était pas aux bavardages, mais à s'échapper avec les cadets. Et au diable les conséquences. Il pariait un Béhémot que ça allait mal finir cette histoire. Le fait que la bagarre éclate n'était pas bon signe. Nathan s'occupait du mieux des cadets qui étaient laissé à leur sort. C'était eux le but, les mêler aux combats de haut niveau, ça pourrait les dégoûter. À lui de se montrer digne de confiance. Un vieux de la vielle. Ce qui faisait rire Ramuh qui avait bien faillit lui faire une blague.



« Je vais vous protéger, les jeunes. »



Le fait qu'il ai des traîtres à la BGU ne l'étonnait qu'à moitié. Il avait un traître aussi pour d'autres associations. Il avait préféré mettre sa paramagie au service de cet endroit qu'il lui avait appris. Sans ça, il n'y aurait pas eu de belle rencontre, comme Selena, fière et belle, mais surtout forte dans le combat. Et Joris. Son partenaire de combat d'entraînement. Son ami.



« Restez bien près de moi... »



Il espérait que ses sorts fonctionnaient. Il mettait ses pouvoirs en marche pour que ça fonctionne. Il allait rentrer sur le genoux, mais il le savait déjà avant de venir ici. Les imprévus sont souvent très fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1858
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   10.03.18 20:33


Mission Exfiltration G-Garden


Le Directeur Kramer était resté à l’arrière garde, son fardeau sur l’épaule et avait continué à se battre à une main afin de laisser le temps à tout le monde de rejoindre la plateforme. Il s’élança à leur suite en dernier. Le sas se referma juste derrière lui. Alors que le vaisseau commençait à prendre de l’altitude et à s’éloigner de quelques dizaines de mètres du G-Garden, de violentes secousses firent vibrer la carlingue.

Kramer fit signe à tout le monde de le suivre au poste de commande du vaisseau. Il déposa le prisonnier dans un coin avant de faire signe aux Esthariens qui arrivèrent avec en main ce qui ressemblait à des chaussures de combat. Il y en avait sept paires.

« D’après nos informateurs, Cydaée a fait appel à un gardien afin de protéger le G-Garden. Ce n’est pas le même que celui utilisé à Timber ce qui laisse à penser qu’elle peut s’associer à plusieurs d’entre eux, voire même qu’elle n’a pas besoin d’association du tout. Nous en savons peu à part que c’est une sorte de dragon volant au souffle putride. On n’en sait pas beaucoup plus. »

Une autre secousse eu alors lieu, des voyants rouges commencèrent à s’allumer un peu partout sur les écrans de contrôle.

« Ces bottes de combats sont spécialement conçues pour que vous puissiez adhérer au vaisseau malgré ses déplacements sans pour autant vous alourdir. Il va vous falloir venir à bout de cet ennemi. Vous pourrez prendre l’élévateur pour arriver sur le pont du vaisseau. De mon côté, je vais rester ici interroger notre traitre et contacter la BGU pour qu’ils préparent notre arrivée. Bonne chance. »

Les Esthariens se mirent alors à distribuer les équipements et à prendre en charges les Instructeurs et cadets Galbadiens. Tout se passait très vite et, au final, seules quelques minutes avaient passé depuis la fermeture du sas. Il était maintenant temps de vous rendre sur le toit et d’affronter la menace.

Spoiler:
 

Une fois revêtues vos bottes de combat, vous vous rendrez sur le toit afin de faire face à Effray. Pour ce premier tour, votre ennemi est à proximité du vaisseau et tente de le détruire. Un tour sur deux, il s’éloignera de façon à ne pouvoir être atteint que par la magie ou les armes à longue distance. Ce n’est pas encore le cas donc profitez-en.


.
©️ Field of Heroes

_________________

Le monsieur pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 26, Spécialiste de l'espionnage et infiltration ϟ Reine de Cœur du CC
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 874
Avatar : Willa Holland
Crédits : Inconnu

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■(■)

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   11.03.18 23:27


Mission Exfiltration G-Garden


J’avais réceptionné et était entrée en contact avec plus de corps au cours des dix dernières minutes que durant ses cinq dernières années, mais nous avions réussi à quitter le G-Garden. Alors que le sas se refermait, je lançais un dernier regard vers l’université qui avait connu une bonne partie de mes années d’adolescence. Au fond de moi, je savais qu’avec ce qui venait de se passer, je ne remettrais jamais les pieds ici. Ca faisait mal. J’y avais vécu certains des moments les plus heureux de ma vie. Certains des pires aussi. J’y avais grandi et beaucoup appris. Mais tout ça était terminé maintenant. C’était la guerre. Et… Et voilà que le vaisseau se mettait à trembler. Je me doutais bien que malgré les talents de stratège de Kramer, les choses ne seraient pas aussi facile. Rien n’était jamais facile quand on s’attaquait à l’Empire de la Sorcière. Je parlai en connaissance de cause.

Soutenant certains blessés, je suivais Kramer vers le poste de commande, fronçant les yeux à la vue des chaussures que les recrues d’Esthar avaient en main. Je me souvenais des artefacts qu’ils nous avaient remis lors de la mission qui m’avait amenée sur leur continent. C’était sans doute encore une de leurs inventions. Bon, j’aurais préféré des missiles ou n’importe quoi capable de vaincre le je-ne-sais-quoi qui faisait trembler le vaisseau. Les bottes, ça paraissait plutôt inoffensif. J’étirais mes doigts, faisait crisser le cuir de mes gants de combat. Ca me faisait penser qu’il était maintenant temps de retirer mon masque et ma capuche. Ah ! Je respirais enfin. Les informations que Kramer était en train de débiter n’étaient pas vraiment une surprise. Bon le côté dragon ailé et gardien de Cydaée n’était pas vraiment rassurant. Le dernier qu’elle m’avait jeté au visage avait bien failli me tuer. Joie et bonheur.

La secousse suivante fit trembler le cockpit au point que des voyants s’allumèrent partout. Cela ne semblait pas vraiment inquiéter le Directeur qui continuait son petit discours. Expliquant enfin pourquoi les Esthariens semblaient s’être transformés en bottiers. Il nous laissait aussi faire le sale boulot. C’était plus dans ses habitudes. Nous accompagner à l’intérieur était de l’ordre de l’exception. Il devait vraiment avoir une dent contre ce fameux traitre. A peine eut-il fini que j’attrapais une paire de botte que je me précipitais pour enfiler afin de foncer vers l’élévateur, mes collègues sur les talons. Une fois tous dans l’habitacle, j’appuyais sur le bouton afin de nous faire monter.

Une fois sur le toit, je me retins de m’arrêter sur place à la vision de l’énorme dragon qui attaquait la carlingue. Par Hyne et tous les gardiens il était monstrueux.

« Bon les gars et CJ, si jamais vous maitrisez les sorts pour augmenter l’attaque et la défense, je ne suis pas contre. En attendant, je vais profiter de sa proximité pour lui taper sur le nez. »

J’adressais ensuite un clin d’œil à CJ. Solidarité féminine oblige.

« Tu m’accompagnes ? Qu’on le fasse danser un peu. »

Et ni une ni deux, je m’élançais vers la bête. Dommage que le Booster X du Directeur se soit dissipé. La tête de la bête étant à porter de poing je lui assénais mes plus beaux uppercuts, enchainant avec un coup de pied sauté. Les bottes me permettaient une adhérence optimale au vaisseau, sans quoi j’aurais été jetée par-dessus bord depuis bien longtemps. Mon arc, dans mon dos, ne gênait pas mes mouvements. C’était une question d’habitude. Souvent je devais jongler entre le corps à corps et le combat longue distance lors de mes missions.
©️ Field of Heroes

_________________

La reine des cartes

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 21, Spécialiste de l'assassinat
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 145
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains

Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   15.03.18 12:01


Mission Exfiltration G-Garden


Le Booster X lancé auparavant par le directeur ne faisait désormais plus effet, Aiden trouvait que ce n'était pas le moment d'être plus faible mais il semblait qu'il n'ait pas voix au chapitre... il n'avait pas accès à une infinité de sorts car il ne maîtrisait que moyennement la magie, aussi ne répondit-il pas à la proposition de Selena. Il se lança à lui-même un carapace, ça ne pouvait pas faire de mal, et il jeta un coup d'oeil vers Nathan, le mage serait ici d'un grand renfort pour apporter son soutien car ils faisaient fasse à un danger qu'ils n'avaient pas anticipé. Pas lui du moins. Il avait pensé que le véritable problème serait de s'exfiltrer sans blesser plus que de raisons des jeunes qui ne s’étaient pas rangés de leur côté... là... c'était inattendu pour le jeune archer. Un mage expérimenté ne serait pas de trop.

Alors, certes, Kramer leur avait fourni des explications, pour lui, ce n'était pas une surprise... mais il n'aurait pas pu le leur dire avant ? Comme ce n'était pas le moment de penser à ce qui aurait pu et qu'il fallait plutôt songer à ce qui était au moment présent, il enfila les bottes : sort et matériel paré, il n'avait plus qu'à suivre le mouvement et commencer le combat. CJ allait sûrement s'en donner à coeur joie, lui, il resta en retrait, les attaques à distance étant plus son truc, surtout quand le gardien/monstre était aussi gros. Au moins les bottes lui permettaient-elles d'être aussi rapide que d'habitude. Il prépara des flèches explosives - encore heureux qu'il en ait emmené au cas où - et il visa le ventre du monstre... Il ne savait pas s'il avait un point faible, le combat s'engageant à peine, mais parfois pour trouver où tirer, il fallait d'abord tester. Pour ce qui étaient des attaques rapprochées, il faisait confiance aux deux filles ainsi qu'au reste de l'équipée, comme Daisuke avec son épée.

Il supposait que l'instructeur Nanoo resterait en arrière avec lui vu qu'il utilisait souvent des armes à feu, mais peut-être se trompait-il, il avait peu l'habitude de ces combats en groupe. Cela l'obligeait à se souvenir de l'époque où il était Cadet et où il devait surtout suivre des stratégies apprises pour maximiser les chances de réussite... Si on voyait le bon côté des choses, au moins cela le changeait de son ordinaire.

Field of Heroes


Désolée et du retard et de ce poste pourri mais je voulais au moins positionner Aiden sur le front x.x

_________________


Le plus beau couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   19.03.18 19:16

Une fois à l'intérieur du vaisseau, je réalisais que mes cheveux n'étaient pas tous à la même longueur et ils étaient détachés. Je n'avais pas du faire attention durant mes combats, mais une personne avait réussi à rendre mes cheveux plus court à certains endroits et j'en profitais pour sortir une dague afin de les égalisés autant que possible avant l'arrivé d'un autre combat ou cela pourrait être une gêne... J'irais chez le coiffeur au retour de la mission, mais en espérant revenir sain et sauf même si nous pourrions avoir des blessures.

Je rejoignais les autres au niveau du poste de commandement et je pouvais sentir des secousses à cause d'un monstre qui appartiendrait certainement à la sorcière. Je prenais les chaussures pour les mettre et j'en profitais pour mettre carapace ainsi que boomerang sur moi, mais je ne pourrais pas utilisé d'autres sort à mon avis ! J'avais un piètre niveau de la magie et je rejoignais les autres, car j'étais prêt à combattre.

On arrivait à hauteur de notre ennemi, je pouvais voir au niveau de son ventre des possibilités pour combattre au corps à corps lorsque celui-ci se trouverait prêt du vaisseau. Je voyais Selena et CJ qui fonçaient sur la bête, elles se donnaient à fond pour combattre la bestiole et j'en profitais pour les rejoindre avec le sabre en main. J'avais l'impression de ne plus sentir mes cheveux qui volaient librement ou attaché, mais je saurais très vite m'adapté ! J'attaquais notre ennemi, mais j'avais peur que mon sabre ne soit pas suffisant et heureusement que j'avais des dagues au cas ou même si ce serait moins utile. Les bottes étaient utiles, on restait bien sur le vaisseau et nous étions sûr ou presque de ne pas nous envolé.
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang A
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 182
Avatar : Gaspard Ulliel
Crédits : Moony (avatar)

Âge du perso : 28 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■■(■)
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t283-leandre-j-aime-les-cade
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   22.03.18 22:28


Mission Exfiltration G-Garden


C’est bien ce que Léandre disait : c’était trop facile pour être vraie. A peine, le vaisseau s’était-il élevé de quelques mètres que de violentes secousses se firent sentir comme si quelque chose avait atterri sur le toit. Qu’est-ce que c’était que ça ? Kramer leur fit signe de le suivre jusqu’au poste de commande. Ce que fit Léandre tout naturellement. Cid leur fit part des dernières informations obtenues sur Cydaée tandis que leurs alliés rapportaient des espèces de bottes. Léandre se demandait vraiment comment ils allaient la vaincre – entendre par là, les opposants, bien sûr car si elle avait la faculté de pouvoir compter sur plusieurs Gardiens en même temps alors cela allait vraiment être pire que compliqué. Est-ce qu’ils avaient une chance de le faire, même ? Rien n’était moins sûr mais il faudrait essayer. Cette femme devait vraiment être très impressionnante. Mais là n’était pas la question, la situation s’envenimait et les pilotes perdaient le contrôle sur le vaisseau.  

Léandre prit gentiment les bottes qu’on lui tendait et les enfila en vitesse. Un sourire en coin discret s’afficha sur son visage. La particularité que leur donnerait ses bottes étaient cool. Non pas qu’il était en manque d’adrénaline mais pouvoir se mouvoir sur le toit d’une machine volante en plein ciel était quand même grisant non ? Bon bah c’était l’heure d’aller risquer sa vie pour sauver le monde apparemment… Le jeune homme rejoint l’élévateur avec ses équipiers. Et les Esthariens ? Ils ne venaient pas donner un coup de main ? Plus on était de fous, plus on riait non ? Puis Kramer n’avait pas besoin d’eux pour questionner le traitre à ce qu’il savait... Plus rien ne l’étonnait à présent. Ils allaient devoir s’occuper de l’autre gugus dehors à eux sept alors. Une fois là-haut, il vit l’étendue de la monstruosité de l’énergumène qu’ils devraient tous combattre : ce dragon n’allait pas être commode. Léandre lança un « scan » :

« Alors ça, c’est de l’ennemi… Pfiou il va faire mal lui !
Nathan fais-toi plaisir avec les magies sacrées ! »

Armés de ses deux couteaux papillons, Léandre s’élança à la suite de Selena, CJ et Daisuke. Mais qu’elles étaient géniales ces bottes. Malgré l’effet dissipé du Booster, il se sentait super à l’aise sur le toit et sa course n’était pas déviée par les secousses. En adéquation avec ses coéquipiers, il enchainait ses coups de couteaux dans la joue gauche puis au niveau de l’œil pour tenter de lui en crever un, conscient qu’il allait sûrement énerver la bête mais s’il pouvait lui éviter de lancer son attaque du « Regard Pétrifiant » alors ce serait déjà ça. Malheureusement, Léandre n’avait plus assez de points de magie pour pouvoir lancer des attaques sacrées. Il gardait le reste pour pouvoir faire regagner des points de vie à lui ou un équipier au besoin ou annuler les effets d’altération d’état comme le poison qu’il pourrait leur infliger.

©️ Field of Heroes

_________________

Le personnage le plus intriguant
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1383
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■(■)
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   23.03.18 21:18


Mission Exfiltration G-Garden


Mon instinct ne m'avait pas, encore une fois, fait défaut. Si on avait réussit à sortir sans dommage de l'école, c'était parce que quelque chose de plus gros nous attendait. Lorsque le vaisseau s'était mis à trembler j'avais d'abord pensé qu'on nous avait tiré dessus mais une fois avoir suivi Kramer jusqu'au poste de commande. C'était plutôt un dragon qui nous faisait face. Punaise, après avoir combattu un monstre cheaté à Dollet, voilà que maintenant j'allai devoir affronter un gardien. J'avais jamais signé pour ses conneries, dans mes souvenirs en tout les cas. Mais je ne pouvais pas laissé ces pauvres cadets aux mains de Cydaée. Il allait donc falloir se débarrasser de notre invité surprise.
Kramer avait il tout prévu ? Car pour sortir des chaussures anti-gravité il fallait vraiment y avoir songé. Je regardais suspicieusement la paire de bottes que l'on me tendait. Surement un peu trop longtemps vu le raclement de gorge. Quoi ? Qui savait ce qu'il y avait dedans ?
Ce n'était pas à 100%  de confiance que je finissais par les mettre après avoir retiré celles que j'avais au pied. Si jamais c'était un traquenard, je saurai à qui le faire payer. Si je m'en sortais bien évidemment. Parce que pendant que nous on allait monter sur le toit du vaisseau, le directeur allait rester tranquillement à l'intérieur pour s'occuper du traitre.

- Evidemment


C'était un mot qui ne voulait rien dire mais tout en même temps. Pour moi, il était assez clair. Je jetais un dernier coup d'oeil aux petit jeunes avant de prendre l'ascenseur. J'espérais que le vaisseau ne comptait pas faire un petit looping, je n'avais pas pris de parachute avec moi. Je sortais mes flingues, les chargeant juste avant de mettre le nez dehors. La créature était gigantesque et je me demandais si je n'aurai pas préféré avoir affaire un à T-rex. Je restais à distance, n'ayant pas d'armes à courte portée sur moi. Si j'avais su j'y aurais pensé mais...Bien sur je m'étais dit que cette mission serait pourrie. Pas au point cela dit d'en arriver à cette situation.
J'étais donc en retrait avec Aiden, pensant que les autres s'occupaient de l'affronter de front. Heureusement qu'on avait un mage dans le lot, qui lui ferait plus de dégâts que nos petites lames et petites flèches. Il fallait donc protéger Nathan. Je lançais un scan sur l'ennemi pour avoir des informations. Et bien ça promettait tout ça. On était du même avis avec Léandre. On était déjà au courant pour son souffle empoissonnée. Je devais avertir mes coéquipiers pour ne pas qu'ils finissent en statut. Je n'avais pas le niveau pour dissiper ça.

- Faites attention il peut vous pétrifier !

Avec le vent mon avertissement allait facilement se diriger jusqu'à eux. De mon côté, je restais sur mes gardes, prêt à contre attaquer. Je sentais que Birsmak avait envie d'aller voir son pote ailé mais je n'avais pas très envie de le faire sortir tout de suite. Surtout que son attaque ne serait pas très efficace sur lui.

©️ Field of Heroes

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 17, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 151
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   24.03.18 12:33

Nathan avait sa fierté de mage, il avait soigné avec beaucoup d'enthousiasme les cadets blessés à cause des fameux dommages collatéraux inévitable dans une situation comme celle-là. Il regardait les bottes, il préférait être un combattant qu'un soigneur. Il les enfilait assez vite. Légères, elles étaient sûrement fabriqué avec un soupçon de magie. Ça l'étonnerait qu'à moitié. Quand il arrivait à l'extérieur, il pouvait voir un monstre. Un dragon. C'était pas un monstre facile. Comme si la facilité était quelque chose de normal. Rassuré qu'on ai pris en charge les jeunes, il pouvait se battre sans se retenir. Il n'allait pas se gêner. Alors qu'il était parti pour lancer ces habituels sorts de foudre qu'il affectionnait, un homme l'encourageait à utiliser de la magie sacré. Sur le coup, il avait ri. Qu'on s'adresse à lui comme ça, ce n'était pas si mal. Il n'y avait plus qu'à se lâcher. Il respirait à fond. Il n'y avait plus qu'à s'amuser. Il lançait un joli Sidéral en pleine face de cette créature. Il regardait un peu l'effet qu'il avait sur cette dernière. Le but c'était abattre ce machin volant. Une attaque ne suffirait pas.  Moins habitué à ce genre de sort, mais fierté de magicien oblige. Il en relançait un autre Sidéral. Il épuiserait sûrement sa paramagie. Mais il pouvait montrer ses dons avec, pourquoi s'en priver ? Il était là en tant que combattant. Ces deux attaques entameront cette bestiole. Mais à quel point ? Il n'avait pas lancé un Scan. Trop pris dans le feu de l'action pour ça. Il espérait seulement qu'il n'aurait pas à utiliser Dissipation. Même si peu coûteux en magie, il n'aimait pas voir ses coéquipiers souffrir. Nathan était fier de montrer ce dont il était capable. Paradoxal quand on savait sa branche. Mais il n'était pas là pour se préoccuper d'être discret.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1858
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   01.04.18 21:43


Mission Exfiltration G-Garden


La bête avait vaillamment encaissé vos coups. Vous étiez puissants mais Effray vous opposait toute la résistance que l'on pouvait attendre d'un gardien.

Les Sidéral lancés par Nathan avaient fait une grande partie des dégâts. Effray choisi de s'éloigner du vaisseau afin de rester hors de portée des attaques physiques de vos combattants. Une fois à distance, il vous lancera la magie Souffle empoisonné en profitant d'un vent favorable. Impossible pour vous de fuir, ceux d'entre vous n'étant pas immunisé contre le poison subiront de lourds dégâts.

La voix de Cid Kramer finira par raisonner autour de vous.

"Tenez le coup, nous faisons ce qu'il faut pour charger les canons."

Il faudra encore deux tours pour qu'ils soient opérationnels et rien ne garanti que ce sera suffisant.



Spoiler:
 

Effray est à présent hors de portée. Les archers, les mages et les tireurs seront toujours efficaces mais la distance rendra leurs attaques moins précises et donc plus compliquées.

Etant en plein vol, vous pouvez utiliser vos gardiens à condition que ceux ci sachent voler, sinon, ils ne pourront atteindre Effray.

Pensez également à vos sorts de soutien.


Ordre de passage :
- @Selena L. Noctis
- @Daisuke A. Masachi
- @Aiden Saroyan (1 tour en retard)
-@Chloe James (2 tours en retard et 1 tour sauté)
- @Léandre P. Ravenel (1 tour en retard)
- @Sun Nanoo
- @Nathan C. Baldwin (1 tour sauté)

.
©️ Field of Heroes

_________________

Le monsieur pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 26, Spécialiste de l'espionnage et infiltration ϟ Reine de Cœur du CC
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 874
Avatar : Willa Holland
Crédits : Inconnu

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■(■)

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   02.04.18 23:57


Mission Exfiltration G-Garden


Je n’avais pas l’habitude de me battre en groupe. La plupart de mes missions se faisait en solo, parfois en duo comme lors de mes missions avec Zack ou avec Mateusz (Kramer avait décidément un sens de l’humour tout personnel). Pourtant, les réflexes appris à l’école me revenaient vide. Etonnamment, pour la stratégie de groupe c’était surtout mes cours du G-Garden qui me servaient. Dommage que les cadets ne puissent plus profiter des cours de l’établissement à présent. Nos attaques se coordonnaient plutôt bien, la bête ne sachant ou donner de la tête. J’enchainais un coup de pied latéral avant d’envoyer un uppercut dans le museau du dragon. Je ne pouvais pas vraiment compter sur toute ma panoplie de coups habituels car au moins une de mes jambes devait rester en contact avec la structure.

Effray s’éloigna soudainement du vaisseau et, de mon expérience des gardiens ennemis, cela ne pouvait être que mauvais signe pour nous. La suite me donna raison lorsque, profitant d’un courant d’air favorable, il nous lança un souffle empoisonné en pleine face. Impossible de l’esquiver, je ne pus qu’en supporter les effets et, par Hyne, ca faisait un mal de chien. Sentant le poison faire son chemin dans mes veines, je me lançais la magie esuna.

J’allais un peu mieux, il était maintenant temps de dégainer mon arc et de lancer quelques flèches. Je tentais d’atteindre la tête de la bête et, malgré ma dextérité, les roulis du vaisseau m’avait fait rater ma cible de quelques dizaines de centimètres. Au moins, elle avait atteint son corps, c’était déjà ça. Je n’étais pas habituée à tirer depuis des surfaces mobiles.

Après la petite annonce de Kramer au haut-parleur, Shem commença à s’animer dans mon esprit. ‘Si tu veux me faire intervenir, c’est maintenant ou jamais. Hors de question que je sorte au milieu de je ne sais quels canons.’ Je soupirais intérieurement avant de me concentrer pour laisser Shem sortir. Une aura violette m’entoura avant que la Sycophante n’apparaisse à mes côtés faisant claquer ses sabots sur la surface du vaisseau avant de prendre son élan, et de déployer ce qui ressemblait à des ailes et de se ruer sur l’ennemi. En plein vol, elle changea de forme avant de transformer ses mains en canons. De puissantes vagues d’énergies non élémentales percutèrent alors Effray en plein poitrail. Je maintenais l’invocation le plus longtemps possible mais lâchait prise avant de lui donner l’intégralité de mes forces. Il fallait que je puisse continuer le combat. On n’en était après tout qu’au commencement.

.
©️ Field of Heroes

_________________

La reine des cartes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   05.04.18 14:24

J'avais rangé mon sabre dans son fourreau en voyant que cela ne ferait pas tellement d'effet, mais j'avais beaucoup de force au niveau de mon corps ! J'avais beau être un "gringalet", cela ne m'empêchait pas d'être du niveau d'une personne plus costaud que moi et je savais usé de ma ruse lorsque l'occasion avait lieu. J'assénais quelques coups au niveau de son buste, s'il en avait un comme son corps était celui d'un animal volant avec un corps de "dragon" ou de serpent.

Effray s'éloignait du vaisseau, mais nous étions touché par son souffle qui contenait du poison. Je n'avais pas de "potion" sur moi et c'était regrettable quand nous n'avions pas énormément de panoplie au niveau de la magie ! Je lançais un sort d'esuna sur moi, cela me permettait de reprendre du poil de la bête pendant que mon amie envoyait sa GF combattre notre ennemi et je me rendais compte que nous n'étions pas aussi proche que ça avec le mien. Je n'avais jamais eu besoin d'employé Griever jusqu'à maintenant, car j'avais tendance à avoir des missions qui me permettraient de revenir à la maison et auprès de mon enfant.

Je regardais l'attaque qui avait lieu sous mon nez et je réalisais de plus en plus que mes panoplies d'armes n'étaient pas très nombreuse sur moi... Je possédais que des armes au corps à corps et avoir des armes à feu, cela ne me ferait pas de mal du tout et j'avais une personne en tête pour m'en prêter en cas de besoin. Callista était à distance, je savais très bien que mon amie possédait des armes à feu et que celle-ci pourrait m'en prêter une ou deux lors de mes prochaines missions à venir. Je n'allais pas demandé à mes camarades de m'en prêter sur le champs de bataille, mais j'étais le seul à ne pas pouvoir attaqué pour le coup et nous avions la chance d'avoir Kramer qui faisait en sorte que les canons soient prêt pour attaqué afin de nous venir en aide. Néanmoins, ça ne coûtait rien de demandé au cas ou que celui-ci reste longtemps loin de nous ou si les personnes à l'intérieur pouvaient m'envoyer une arme quelconque pouvant combattre de loin. Honnêtement, je n'étais pas le plus doué... Mais je savais quand même très bien visé !  

- Juste pour savoir... Vous n'auriez pas une arme à distance ? Je n'ai rien pour le combattre à distance et c'est très embêtant pour moi comme pour vous à mon avis.

Qui ne tente rien à rien, je ne m'attendais pas à une réponse et je devais me débrouillé autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 21, Spécialiste de l'assassinat
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 145
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains

Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   09.04.18 11:21


Mission Exfiltration G-Garden


Aiden assistait au combat plus qu’il n’y participait. Bien sûr, il envoyait des flèches explosives, mais ça n’avait pas autant d’effet que la magie sacrée de Nathan sur un gardien de cet acabit. Le jeune homme était soucieux, hésitant sur la marche à suivre. Il continuait toutefois à couvrir ses compagnons, même si, comme Selena, il avait peu l’habitude de ce type de combat. Il n’était pas comme les bourrins de la BGU qui pouvaient foncer dans le tas tout en sachant comment se placer pour aider leurs collègues, Aiden savait se faire discret et tuer sans qu’on le voit, le reste n’était que de vieux souvenirs scolaires de quand il était Cadet. Et pourtant, une petite voix à l’intérieur de sa conscience lui soufflait à chaque flèche lancée pour un résultat mitigé qu’il devait donner son maximum car même si le directeur avait autre à faire que de penser à l’évaluation des SEED en présence, c’était peut-être sa chance de sortir un jour de la section assassinat de la BGU.

Quand Daisuke demanda une arme à distance, une idée germa dans l’esprit d’Aiden. « Je pense invoquer mon gardien, je peux te prêter mon arc en attendant. » Il aurait pu développer son idée mais en plein champ de bataille, mieux valait éviter le blabla et passer à l’action. Il attendit la réponse de Daisuke et agit en conséquence (prêter ou non son arc), puis il s’occupa de son invocation. Le gardien de Selena avait déjà fait son apparition, même si Mumu (surnom de Bahamut Zero, le gardien d’Aiden) prenait de la place, il pouvait voler et donc se positionner de façon à ne pas gêner les combats, et tout ça en attaquant par dessus le marché. Aiden avait l’habitude – bien plus que la moyenne – d’invoquer son gardien. Souvent il s’en servait pour effacer ses souvenirs, donc il le faisait presque sans effort, même si, comme n’importe qui, il trouvait l’opération usante. Cela dit, des gardiens contre un gardien, c’était encore ce qui était le plus logique. Surtout que pour une fois ils avaient de la place.

« A toi de jouer Mumu » pensa-t-il ironiquement tandis qu’il laissait les vannes ouvertes pour que son gardien apparaisse dans les cieux, juste au-dessus d’eux au départ. Aiden le regarda prendre de la hauteur, un petit sourire sur les lèvres. Il avait une véritable complicité avec son gardien, même si ce dernier n’aimait pas être invoqué pour servir d’effaceur de mémoire. Là, en plein combat, il était bien plus partant, il s’élançait d’ailleurs avec grâce, ses six ailes se déployant. Pendant l’invocation, Aiden ne pouvait pas beaucoup bouger, il regardait donc son gardien qui attendant ses ordres, bien qu’ils soient logiques. « Téra-éclat contre le gardien ennemi. » Ordonna d’une voix posée Aiden à son invocation qui ne prit pas la peine de répondre, allant droit sur sa cible, son rayon se préparant avant de fuser directement sur Effray. Aiden ne connaissait pas assez bien les gardiens autre que le sien pour savoir si cela allait avoir beaucoup d’efficacité, mais comme il était hors de portée des coups, ça valait sûrement mieux que rien. A peine son attaque lancée et ayant atteint sa cible, Aiden rappela son gardien en lui, de façon à économiser ses forces pour la suite du combat.
Field of Heroes

_________________


Le plus beau couple
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1383
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■(■)
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   15.04.18 17:15


Mission Exfiltration G-Garden


Kramer aurait pu prévoir plus de mage dans l'équipe. Il fallait toujours prévoir un " au cas où". Mais bon, ce n'était pas moi le dirigeant des opérations ni qui avait eu l'idée de cette mission suicidaire. Parce que c'était ce qu'elle était devenu dès que cette G-Force était apparu - ou que j'avais atterri sur la Galbadia Garden. Ce n'était pas que je ne croyais pas aux compétences de mes collègues mais, un dragon ça ne devait pas sentir grand chose avec une lame de rasoir. Autant l'épée de Daisuke pouvait faire mal...Mais rien ne pouvait remplacer les véritables dommage que pouvait faire la para-magie. Heureusement que on avait Nathan pour pallier ce manque - et qu'il avait appris aussi le sort sidéral. Mine de rien, c'était compliqué de les apprendre. Ce n'était pas pour rien que j'étais nul en paramagie. Je savais juste lancer les sorts de bases - et encore pas sur qu'ils feraient de mal à une mouche vu la puissance et donc encore moins à une G-Force.
Celle-ci s'était d'ailleurs éloigné du vaisseau, se mettant à l'abri des coups à faible portée pour ensuite nous souffler à la figure du poison. Je n'étais pas du tout immunisé contre ça - et je n'avais franchement pas de bons souvenirs avec tout ce qui était altérations d'état. Heureusement je savais lancer le sort de guérison, et m'appliquais Esuna. J'étais aussi légèrement brûlé mais ce n'était pas ça qui allait me mettre K.O. Deux de mes coéquipiers en avaient profité pour invoquer leurs G-Force. Et bah...Je sentais que la mienne avait aussi envie de se joindre au show mais si on finissait tous fatigué par ça on allait jamais s'en sortir. Je demandais donc à mon colocataire d'esprit de se calmer. Surtout qu'il fallait gagner du temps pour que les canons chargent. Et le directeur il avait pas pu nous le dire avant de monter, cette information ?

Ca avait le don de me mettre en rogne les cachotteries, surtout depuis l'annonce de Kramer au festival. Je devais cela dit me défouler plutôt sur l'ennemi que d'insulter mentalement l'homme qui me servait de patron. Je visais la G-Force, au niveau de son ventre. Quand elle était plus proche de l'équipe, j'avais noté que c'était la partie où elle n'avait pas d'écailles. Les flèches et les balles volaient donc vers la G-Force.

©️ Field of Heroes

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp



Dernière édition par Sun Nanoo le 29.04.18 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 17, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 151
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   16.04.18 11:17

Nathan avait réussi son coup. Il souriait un peu. Mais ce qu'il n'avait pas prévu que la créature recule. Sûrement pour se mettre à distance des coups directs. Ses sorts pouvaient encore l'atteindre. Il avait sa fierté de mage en jeu. Sauf que non le dragon soufflait. C'était du poison. Il grimaçait, question d'esquive, il n'était fort. Si le vent en plus aidait la bestiole. C'était encore pire. Il se soignait avec Un Esuna après avoir laissé passer l'attaque.Il lâchait un soupir. L'air de rien. Il devait faire de son mieux pour continuer à attaquer. Il était un spécialiste. On attendait de lui qu'il fasse éclater son talent. Il pouvait faire sortir son gardien, mais pas sûr que ce dernier vole. Il posait la question mentale au vieux sage.

Tu as déjà vu un papy voler ?

Superman vieux ça compte ?

Fichu gamin...

La réponse était non, il se contenterait d'attaquer avec sa magie. Le sidéral fonctionnait bien. Alors il devait continuer. Il posait un regard sur les autres. Avaient-ils d'autres arguments pour attaquer ce dragon. Sûrement. Rassuré, même les g-forces des autres seeds ne lui faisait pas peur. Ramuh serait jaloux. Il le savait très bien. Mais il n'était doté d'ailes. Il pourrait tenter faire comme ces trains dans certains films. Tenter de prendre appui sur la foudre, ou plutôt sa forme domestique. L'électricité... Pas sûr qu'il apprécie. En l'entendant râler. Il sentait qu'il avait raison. Les canons tireraient. Mais mettront-ils fin à ce combat qui était, disons-le, compliqué. Pas sûr. Il ne devait pas s'économiser. Les attaques de Gardiens, plus ma magie. Il allait casquer. Ils pouvaient réellement gagnés, tous ensemble. Cette mission accomplie ferait le plus grand bien à la BGU. Même s'il y avait eu quelques couacs. Que serait une mission sans ces imprévus. Il lançait un nouveau Sidéral. Les gardiens alliés saurait éviter normalement son attaque magique... Il l'espérait au moins pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1858
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   18.04.18 20:57


Mission Exfiltration G-Garden


Entre vos attaques et les Gardiens, Effray a à présent perdu un tiers de ses points de vie.

Aiden étant le seul membre de l'équipe a ne pas avoir utilisé de Esuna pour se soigner du poison, il en subira les effets néfastes, ses points de vie ayant beaucoup baissé au cours du tour précédent.

Effray, pour ce tour, va se lancer la magie booster et se rapprocher du vaisseau afin de vous attaquer et tenter de vous lancer son regard pétrifiant.

Il faudra encore un tour pour que les canons soient opérationnels.



Spoiler:
 

Effray est à présent à portée d'armes. Sous Booster, il enchainera les attaques à un rythme effréné.

Pensez également à vos sorts de soutien et notamment à la magie dissipation pour le cas ou un de vos alliés se retrouverait pétrifié.


Ordre de passage :
- @Selena L. Noctis
- @Daisuke A. Masachi
- @Aiden Saroyan (2 tours en retard)
-@Chloe James (2 tours en retards et 2 tours sautés)
- @Léandre P. Ravenel (1 tour en retard et un tour sauté)
- @Sun Nanoo
- @Nathan C. Baldwin (1 tour sauté)

.
©️ Field of Heroes

_________________

Le monsieur pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 26, Spécialiste de l'espionnage et infiltration ϟ Reine de Cœur du CC
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 874
Avatar : Willa Holland
Crédits : Inconnu

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■(■)

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   20.04.18 20:31


Mission Exfiltration G-Garden


Efficace comme à son habitude, Shem avait pu montrer qui elle était au Gardien ennemi. Alors que Shemhazai retournait vers le vaisseau avant de me traverser pour fondre en moi, une inquiétude latente, qui ne m’avait pas quittée depuis les événements de Deling City refit brutalement surface. On disait que la puissance d’un Gardien était proportionnelle à celle de son hôte. Visiblement, Cydaée pouvait contrôler plusieurs Gardiens, sans être physiquement présente et en plus de cela ils étaient capables de résister aux attaques de leurs semblables. Etait-elle si puissante ? Plus important encore, quel genre de pacte avait-elle conclu avec ces quasi divinités ? Nos cours sur les Gardiens n’était pas clairs sur la façon dont s’était tissé le lien avec les Gardiens. Cela avait-il un lien avec la Sorcière ayant aidé Kramer à fonder la BGU ? Le savait-il seulement réellement lui-même ? Je savais déjà que ce sujet me ferait cogiter pendant des heures et hanterait mes nuits.

Mais l’heure était au combat et non aux interrogations. Aiden était toujours en train de maintenir du mieux qu’il pouvait son invocation mais, bien que stoïque, je me souvins subitement qu’il ne s’était pas guéri du souffle empoisonné de notre ennemi. Puisant dans mes dernières réserves magiques (une chance que ce sort soit si peu couteux en magie) je lui lançais un (b]esuna[/b]. Il devait avoir souffert le martyre. Entre l’invocation et le poison… Je n’étais malheureusement pas en mesure de le soigner. L’espace d’un instant, l’image d’une petite blonde qui aurait pu nous être d’une grande aide s’imposa dans mon esprit. Il était vraiment tant que les quelques SEED de la nouvelle section médicale soit autorisés à partir en mission. Vu les tâches qu’on nous confiait, ils seraient plus que bienvenus.

Soudain, et pour notre plus grand malheur, une aura rouge entoura Effray alors que le monstre venait de se lancer la magie Booster.

« Et merde, c’est pas vrai ! »

En un éclair, il faisait sur nous, ses pattes griffues battant l’air tranchant une partie de ma chevelure et de mon épaule dans un même mouvement. Sans mon petit saut en arrière, c’est ma gorge qu’il aurait tranché. Je lui assénais un violent coup de poing sur le museau qui eu le mérite de le faire reculer. Tiens, Monsieur le Dragon aurait-il un point sensible ?

Reculant sur la carlingue du vaisseau pour me mettre hors de portée, je bandais mon arc et visait le museau. Au cri qu’il lacha, apparemment il n’avait pas aimé ça. Je retentais l’opération mais la Bête n’étant pas idiote, elle avait compris mon manège et ne tenait plus en place. Impossible de l’atteindre au museau malgré tous mes talents d’archer.

« Si quelqu’un maîtrise assez la paramagie pour lui lancer Dissipation, je lui offre un verre à notre retour à Balamb. »

Je retournais ensuite au front, multipliant les coups frontaux et, me rappelant le scan lancé un peu plus tôt, maintenant que j’étais à sa portée, j’évitais au maximum de regarder le monstre dans les yeux. Bien m’en pris car il commençait à lancer son catastrophique regard pétrifiant.

Je ne comptais plus le nombre de coup de griffe que je recevais et, sans l’adrénaline, je serais sans doute déjà au tapis à l’heure qu’il était. Je repensais à mon précédent combat contre un Gardien, regrettant l’absence de Sithmaith. Nous avions alors formé une sacrée équipe et sa puissance de frappe était un atout considérable. Mais je comprenais les raisons de Kramer. Sans doute avait-il pensé qu’envoyer l’une de ses principales forces de frappe dans l’un des bastions ennemis à la veille de ce qui serait surement une guerre n’était pas la meilleure des idées. Ne disait-on pas qu’il ne fallait pas mettre tous les œufs dans le même panier ?
.
©️ Field of Heroes

_________________

La reine des cartes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   23.04.18 16:29

Aiden me proposait son arc pour combattre à distance le temps que celui-ci employait son Gardien et j'acceptais avec plaisir. Il m'envoyait son arc avec ses flèches qui se trouvaient dans son carquois et j'en profitais pour le mettre sur mon dos tout en envoyant quelques flèches sur notre ennemi, car ça semblait l'affaiblir un peu avec les attaques des GF qui avaient eu lieu en peu de temps !

Voyant notre ennemi avec une aura rouge et qui s'approchait dangereusement de nous, j'en profitais pour envoyer à mon coéquipier ses affaires ! Je n'en aurais pas besoin pour le corps à corps avec ce gardien appartenant à la sorcière et j'esquivais autant que possible ces attaques avec ces pattes qui contenait des griffes pointus... Je me faisais touché à plusieurs reprises au niveau des épaules et du torse, mais j'esquivais autant que possible pour ne pas mourir même si ce n'était pas facile. Je n'avais pas pensé au scan et j'essayais de trouver un moment pour le faire afin de savoir ses points faibles ou points fort.

Je ne pouvais pas sortir mon sabre pour la mobilité, mais c'était possible avec mes dagues et j'en profitais pour les sortir afin de combattre avec des lames contre Effray au niveau de ses pattes lors de ces attaques qui se faisaient rapidement sur chacun d'entre nous. Un moment, je me décidais d'approcher de son corps même si ce n'était pas vraiment facile et j'avais pu voir que son museau devait être un point faible au vue de ses réactions avec Selena. J'essayais de ne pas croisé son regard et ça tombait sur mon amie tout près de moi avec moi par la même occasion et je manquais vraiment de peu pour la transformation comme j'avais les yeux juste un peu ouvert et baissé vers le sol.

La prochaine fois que celui-ci s'éloignerait de nous, il y aurait les canons venant de Kramer et sûrement ma GF une fois que la sécurité dans la ciel aura lieu ! Je ne voulais pas l'envoyé à la mort mon pauvre ami qui vivait avec moi depuis un bon moment. Nous ne parlions pas beaucoup ensemble, mais nous étions quand même unis et c'est ce qu'il fallait.

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 21, Spécialiste de l'assassinat
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 145
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains

Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   27.04.18 11:23


Mission Exfiltration G-Garden



Aiden remercia Selena d'un signe de tête, il avait tellement peu l'habitude de ce type de combat qu'il n'avait pensé qu'attaque et quasiment pas à la défense. Heureusement, son amie avait plus de jugeote que lui. Dès qu'il cessa son invocation sur un petit "Merci mon vieux", il utilisa le peu de magie qui lui restait pour se lancer un soin, histoire de palier à sa perte d'énergie et atténuer un peu la douleur. Ceci fait, il récupéra ses armes que Daisuke lui rendait et il repassa à une offensive plus traditionnelle de son point de vue, c'est à dire qu'il tira de nouveaux ses flèches. Elles étaient précises mais moins efficaces que les attaques de son gardien. Il ne tenta pas le corps à corps, il avait une certaine force, mais il préférait faire ce qui était le plus juste, ce qui était sa spécialité, et ses muscles lui servaient aussi à tirer des flèches plus puissantes.

Aiden attendait patiemment les canons qui, peut-être, aurait un peu plus d'effet que leurs attaques... Kramer avait peut-être prévu ce genre de situation. Ou pas. Difficile de dire ce qui se passait dans la tête de leur directeur. Qui plus est,  il serait aux premières loges pour avoir le fin mot de tout ça, sauf s'il n'y survivait pas. Il retint une grimace et essaya de rester concentré pour continuer de viser juste, car il tâchait de rester sur un point fixe, celui qu'il avait jugé un peu plus mou qu'ailleurs... Mais il avait encore mal et par moment, sa vue était un peu plus floue. Il aurait pu regretter l'absence de mage spécialisés dans les magie de soutiens, mais en même temps, il était bien content que Eirena ne soit pas présente dans ce carnage... Il aurait eu encore plus de mal à garder l'esprit clair en présence de sa blonde amie... c'est qu'il tenait à elle, même s'il évitait de lui montrer. Rah ! Et concentration avait-on dit ! Il encocha une nouvelle flèche, visa et en tira une explosive.
Field of Heroes

_________________


Le plus beau couple
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang A
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 182
Avatar : Gaspard Ulliel
Crédits : Moony (avatar)

Âge du perso : 28 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■■(■)
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t283-leandre-j-aime-les-cade
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   29.04.18 18:08


Mission Exfiltration G-Garden


Le gardien avait super bien encaissé leurs coups. Heureusement que Nathan était présent dans leur équipe aujourd’hui car sinon Léandre ne savait pas comment ils auraient pu lui faire autant de dégâts. Le dragon s’éloigna du vaisseau et donc par conséquent des coups de ses assaillants puis leur lança son fameux sort du « Souffle Putride ». Léandre se cacha les yeux avec son bras car il ressentait des picotements mais les dégâts qui en résulta furent difficiles à encaisser. Il sentait qu’une partie de son énergie vitale s'enfuyait. Sans attendre, il se lança « Esuna » pour se guérir du poison. Kramer avait intérêt à assurer pour la suite. En attendant, ils devaient tous gagner du temps en espérant que les canons du vaisseau puissent faire autant voire plus de dégâts que les sorts de Nathan. C’est ainsi que Selena et Aiden invoquèrent leur propre Gardien. Aiden n'avait pas pu se guérir de l’altération poison et avait donc perdu beaucoup d’énergie vitale. Selena le soigna du poison tandis que Léandre en profitait pour lancer un sort « Soin » de plus sur ce dernier en complément du sien. Le jeune homme piocha également dans sa poche pour en sortir deux fioles d’éther qu'il leur lança à tous les deux. Ce n’était presque rien, il le savait bien mais c’était la seule chose à sa connaissance qui pourrait leur redonner un peu d’énergie magique. À cette heure-ci tout était bon à prendre.

C’est alors qu’une aura rougeâtre apparue derrière le dragon. Priam ne voyait pas ça d’un très bon œil. Ainsi le Gardien se rapprocha très rapidement du vaisseau sous l'effet « Booster » et enchaîna plusieurs attaques sur l’équipe. Le Seed de Rand A dû très vivement s’écarter du bord et battre en retraite sous peine de se faire violemment découper en morceaux. Il eut quand même droit à une vive dédicace de son ami le dragon sur le bras. Une belle griffure saillante ! Merci comme s’il avait besoin de ça. Léandre apposa aussitôt sa main sur son bras et se soigna. Il faisait de même dès qu’un équipier en avait besoin. Ce n’était pas des « Soins + » mais cela lui coûtait peu en magie et ils n’étaient qu’au début du combat alors mieux valait s’économiser pour plus tard en laissant la place au jeune Baldwin d’exercer les sorts les plus importants comme « Dissipation » et « Sidéral ». Quand il vit leur adversaire se préparer à lancer son sort de pétrification, il s’adressa à tout le monde :

« Attention ! Ne regardez surtout pas ses yeux ! »

Le combattant fit du mieux qu’il pu pour cacher ses yeux mais on entendit de la matière s’entrechoquer comme si de la pierre prenait forme. L’un des leurs avait été touché et ce n’était autre que la fougueuse Chloé. Laissant les mages puissants dissiper ce sort, Léandre rejoint de nouveau le bord pour s’en prendre à la créature. D’après les récentes attaques de Selena, ce dernier semblait plus sensible au niveau du museau. En décalage avec elle, il se mit à donner des coups de couteaux avec toute la force qu’il pu. Ainsi dès qu’elle revenait à la charge, il se dégageait et vice versa afin d’éviter les contre coups de la bête. Bon il en essuyait quand même quelques-uns des coups car il ne pouvait pas prévoir à chaque fois de quelle patte il attaquerait et à chaque fois qu’il en recevait, cela faisait toujours un peu plus mal. Et les canons, ils arrivent quand ? Il fallait tenter quelque chose pour l’empêcher de recommencer à pétrifier quelqu’un. Léandre était bon viseur par nature et le dragon était à leur portée. Il prit ses couteux à lame fixe et visa les deux yeux du Dragon...

©️ Field of Heroes

_________________

Le personnage le plus intriguant
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1383
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■(■)
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   29.04.18 19:50


Mission Exfiltration G-Garden


Le souffle empoisonné de la créature avait fait plus ou moins de dégâts sur l'équipe. C'était Aiden qui avait été meurtri le plus, notamment parce qu'il avait été soigné trop tard. Je sentais déjà qu'une célèbre petite blonde allait être morte d'inquiétude quand on sera rentré à la BGU. Je n'étais pas aveugle, et je voyais bien ce qu'il se passait entre les deux. Du moins, pour l'instant pas grand chose, mais la façon dont Eirena regardait l'archer le regard pétillant ne mentait pas. J'ignorais ce qu'il en était d'Aiden mais...il avait intérêt à ne pas lui faire de mal. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça car le dragon s'était entouré d'une lueur rouge, ce qui était mauvais signe. Plus rapide il hésitait pas à nous attaquer directement à coup de griffes. Bon c'était toujours moins douloureux que de se faire électrocuter cela dit. J'avais essayé tant bien que mal d'esquiver ses attaques mais au final ma veste était bon à jeter à la poubelle. Je saignais aussi à quelques endroits mais rien d'insurmontables.
Selena avait frappé la bête au museau et manifestement, il aimait pas trop ça. La Seed avait donc trouvé un point faible et c'était toujours bon à prendre face à un gros monstre. Même si Nathan lui avait fait pas mal de dégâts avec sa paramagie, le combat n'était pas encore gagné. Qui sait si en plus les canons de ce vaisseau allait être efficace contre la G-Force ? Gagner du temps était loin d'être une tâche facile, surtout quand on était pas tous pareils. Le seul expert en sort c'était Nathan par exemple et on était plus avec des armes à distance qu'au corps à corps. Je pouvais toujours aller frapper avec mes poings mais bon...je n'étais pas suicidaire et pas entrainer pour ça.
Le monstre avait réussi à pétrifier ce qui nous faisait une personne en moins. A moins que Nathan ne sache lancer le sort Dissipation et la libère ? Il devait d'abord retirer l'effet Booster sur le dragon, pour notre survie. Si seulement j'avais été plus fort en magie, j'aurai pu donner un coup de pouce à mes balles...Je voyais Léandre s’élancer vers le dragon, et lui lançais un carapace pour limiter une possible contre attaque. Je maitrisais aussi peu de sort de soutien - à part les protections et soin, ce n'était pas grand chose par rapport à ce que les mages pouvaient faire. Je reprenais ensuite les armes, et essayait de viser le museau avec mon flingue.

©️ Field of Heroes

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Mission Exfiltration du G-Garden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 6 : ??-