AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1223
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Moony (avatar+aesthetic) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■(■)
esquive■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena   12.01.18 0:08


La Parole d'un Lion est d'Or # Selena & Zack


La cour s’étant vidé peu à peu à la suite du discours du Directeur Kramer, le Festival s’était officiellement terminé à la dernière chanson de la chanteuse Loveless. Les derniers convives s’étaient alors dispersés et les seules personnes restantes étaient les membres du Comité des Fêtes. Selena avait alors rejoint son groupe pour s’atteler au débarrassage des tables et autres activités de rangement tandis que comme convenu, Zack avait donné un coup de main pour replier les tables du buffet et les entreposer à leur place d’origine dans un placard attenant à la salle de bal. Une fois cela fait, il était redescendu pour attendre Selena dans la cour. Ne la voyant pas réapparaître, il se demanda si elle ne lui avait pas posé un lapin mais le jeune homme chassa très rapidement cette mauvaise pensée. Il connaissait assez Selena pour savoir qu’elle n’était pas du genre à faire ce genre de chose. La jeune femme n’aurait pas hésité à lui dire qu’elle ne pouvait ou ne voulait pas le voir. Il profita alors du passage d’un des membres du Comité pour le questionner :

« Hey ! Salut ! Tu ne sais pas où je pourrais trouver Selena ? On était censé s’attendre ici une fois la cour dégagée. »

« Elle doit sûrement être au bureau des comités. Je m’y rends justement pour faire un debriefing. »

Le Seed fila à toute vitesse pour rejoindre son groupe et assister à la réunion de fin d’organisation du Festival. Quant à Zack, il traina un peu dehors, profitant encore de la clarté du ciel bleu nuit puis fini par monter également. Il avait dit à Selena plus tôt qu’il l’attendrait alors c’est ce qu’il allait faire. Ce n’était pas son genre de lancer des paroles en l’air et il avait encore moins le droit à l’erreur s’il voulait redorer son blason. Arrivé à l’étage, Zachary se laissa glisser contre le mur attenant à l’entrée principale de la salle des bureaux et attendit que le temps passe mais il fini par s’assoupir voyant l'attente devenir interminable. Cependant, toujours pas de Selena à l'horizon. Il ne fallait jamais sous-estimer une réunion de debriefing. Le moment qu'il espérait passer avec elle ne serait peut-être pas ce soir...

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 23, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 845
Avatar : Willa Holland
Crédits : Inconnu

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena   Hier à 14:52


La Parole d'un Lion est d'Or # Selena & Zack


Le Festival n’avait décidemment pas été comme les autres. En règle générale, c’était l’événement étudiant de l’année à la BGU. Le seul moment où même le comité disciplinaire se relâchait suffisamment pour faire la fête avec les autres étudiants et ou SEED et cadets se mêlaient joyeusement. J’avais de très bons souvenirs de l’équivalent galbadiens du festival. Des moments passés avec Lachlan à faire la fête jusqu’au bout de la nuit. A l’époque où je pensais que notre lien était indéfectible et qu’il me protègerait de tout. Puis je m’étais rendu compte que non. Etaient ensuite venu les festivals de la BGU, un peu moins fun mais il y avait quand même de quoi s’amuser. Enfin… Jusqu’à cette année. Alors qu’il était temps pour moi de commencer à m’amuser, j’étais tombée sur Mateusz et sa popstar en train de fricoter derrière la scène. Hyne sait sur quoi j’aurais pu tomber si j’étais arrivée quelques minutes plus tard. J’avais beau être contente pour Mat, il avait bien mérité un peu de romance, si je pouvais éviter de tomber sur ce genre de scène, je préfèrerais. Il y avait ensuite eu le petit malaise quand je m’étais retrouvée face à Zack suivi de la révélation de Kramer. Cela expliquait au moins pourquoi NORG voulait en savoir autant sur la Sorcière lorsqu’il m’avait appelé au cours de ma mission avec Mateusz.

En bref, avec tout ça, je n’avais pas profité de ma soirée. Je n’étais pas la seule car le festival s’était terminé beaucoup plus tôt que prévu, d’où la réunion de crise organisée par Aya, notre charmante présidente. Elle était hors d’elle et pestait contre Kramer pour avoir tout gâché. J’avais du planter Zack pour essayer de temporiser la situation. Entre nous c’était toujours fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. C’était comme si on était incapable d’être dans le même état d’esprit au même moment.

Arriver à calmer les esprits avait pris bien plus de temps que ce que je croyais et j’étais persuadée que Zack serait retourné se coucher. Avisant mon portable, je pus voir que j’avais des messages de Lachlan. On ne pouvait pas lui enlever ça, il était persévérant. Peut-être que j’arriverais à lui pardonner un jour mais je n’en étais pas encore capable. Je n’avais pas le pardon facile. Je fuyais mes parents depuis des années parce qu’ils m’avaient déçus. Lachlan pour la même raison. Et Zack… Oui. Zack aussi. Il était le dernier d’une longue liste de déception. Et peut-être, peut-être, payait-il un peu pour les autres.

Je saluais mes collègues du comité, profitant de l’occasion pour discuter avec quelques-uns d’entre eux. Je percevais des chuchottis et des regards dans ma direction sans vraiment y faire attention. Ce n’est qu’au moment de sortir que je pris conscience de la raison de toute cette agitation. Zack était là, endormi, juste devant l’entrée. Je ne savais pas si je devais être énervée qu’il se donne ainsi en spectacle ou attendri par ce spectacle. Shem, elle, avait déjà fait son choix. Elle n’était pas prête à pardonner au jeune SOLDAT ses erreurs. Me plaçant juste devant lui, je me mis à le secouer de la pointe de mon escarpin. Me pencher n’était pas vraiment envisageable, il y avait encore du monde et la longueur de ma robe ne me permettait pas de me mettre à la hauteur de l’endormi sans offrir une vue plongeante à mes collègues du comité.

Alors que Zack émergeait petit à petit, je braquais mes yeux dans les siens, étonnée.

« Mais qu’est-ce que tu fais encore là ? »

J’avais vraiment du mal à le suivre.
©️ Field of Heroes

_________________

La reine des cartes

Revenir en haut Aller en bas
 
La Parole d'un Lion est d'Or ϟ Selena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confrerie du Lion
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Lion vs Scorpion
» Parole du prophète de la Vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Balamb Garden University :: Premier Etage :: Bureaux des Comités-