AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tribulations - Nova&Marcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Willys Weiss
(Admin) ϟ Civil
Willys Weiss
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1885
Avatar : Brie Larson
Crédits : icemacklin (avatar)
Tribulations - Nova&Marcy 49f4a3d5b60e2bd5a44ed103f1a7bc35f561a9ca
Âge du perso : 27 ans
Activité : Musicienne
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
Tribulations - Nova&Marcy Empty
MessageSujet: Tribulations - Nova&Marcy   Tribulations - Nova&Marcy Empty06.01.18 11:24


Tribulations


Marcy avait manqué de se décomposer lorsqu'au beau milieu de leur cours, Red avait ri aux éclats. Ce n'était pas la première ni certainement la dernière fois qu'elle l'entendait réagir aussi bruyamment à une plaisanterie de Devin Fitzgerald, et puisque le second semblait toujours plus s'en satisfaire, elle continuait de se manifester après chacune de ses interventions qui, de toute évidence, cherchaient à faire effet. Le sermon de leur instructeur ne pensa pas son cœur qu'elle entendait agoniser au fond de sa poitrine vide. Elle ne put se concentrer sur son cours tant son esprit était encombré du rire de Red et des sourires de Devin. Nerveuse, son stylo restait suspendu à quelques millimètres de sa feuille alors qu'inconsciemment tout son être était tourné vers l’échange de ses deux camarades dont elle tentait vainement de comprendre les interactions.

Lors du déjeuner, Red avait eu le privilège de siéger à la table de Devin et ses amis. D’habitude peu enclin à inviter une fille à se joindre à eux, c’était l’une des premières fois qu’elle en voyait une gravité autour de la bande. Cela semblait follement plaire au fils de l’instructeur Fitzgerald qui, quoi qu’un peu maladroit, redoublait d’efforts pour épater Red. Déjà conquise et trop bon public pour ne pas allouer chacune de ses interventions, du coin de l’œil, Marcy les observait se rapprocher toujours un peu plus. À la fin du déjeuner, Red avait passé son bras autour des épaules de Devin.

Cela semblait amuser ses amis qui derrière le dos de leur camarade, singeaient ses tentatives à peine discrètes pour se rapprocher de la jeune fille. Marcy, elle, n’avait certainement pas le cœur d’en rire. Ses yeux restaient braqués sur le duo en espérant avoir le pouvoir de les faire valdinguer tous les deux contre des murs opposés. Mais il n’y avait rien à faire, plus l’heure tournait et plus Devin et Red se collaient l’un à l’autre et la rouquine craignait de les voir mains dans la main à la fin de la journée. Ils terminaient justement sur une classe de maîtrise du combat au corps-à-corps, tristement ironique mais encore une fois, elle n’avait aucune envie de rire en entendant les commentaires graveleux de la bande de Fitzgerald.

Elle écoutait à peine la leçon, fixant obstinément le bout de ses baskets usées, serrant les poings en attendant la fin de cette journée trop longue. Pas vraiment réactive, elle avait encaissé quelques coups, les siens partaient comme des fusées mais ses camarades les évitaient. Ils commençaient à la connaître, elle et ses techniques, et ce n’est certainement pas cette après midi qu’elle en élaborerait de nouvelles. À mesure que l’heure avançait, elle s’impatientait de voir la classe se terminer, mais puisque décidément le destin avait beaucoup d’humour, l’instructeur forma de nouveaux groupes et Marcy se retrouva en face de Devin.

Tout aurait certainement pu bien se passer. Bien étant relatif, elle aurait cependant pu être en mesure de ne pas réagir comme une brute. Elle avait envoyé son esprit tellement loin qu’elle espérait que tout cela ne termine pas en drame. Manifestement mécontent de se retrouver face à elle, Devin ne fit aucun effort pour lui prouver le contraire et afficha volontairement un air blasé, limite contrarié, ce dont Marcy avait l’habitude. Elle le comprenait. Ce n’est qu’au moment ou elle saisit que plus loin, la bande de Devin se fichait d’elle que colère et peine firent leur grand retour. Devin, hilare, les invitait à se taire en se pensant discret. Il se montrait plus compréhensif d’habitude, plus embêté qu’on se paie sa tête. Pas aujourd’hui, les plaisanteries lourdaudes et mal venu de son groupe semblait lui plaire et cette après midi il cautionnait totalement qu’on la considère comme la taré, la moche, qu’on réduise son attraction à moins que zéro et qu’on prétende qu’elle ne valait rien. Elle avait frappé Devin tellement fort, avant même que l’instructeur donne le coup d’envois, qu’il s’était retrouvé au sol en se tordant de douleur. On l’avait entraîné vers l’infirmerie, elle avait été suspendue, et si Kramer n’était pas occupé à affaires plus importantes que le comportement inacceptable d’une cadette, son instructeur avait promis qu’elle se serait retrouvée chez lui.

Marcy avait erré dans l’établissement, éteinte et épuisée aussi bien physiquement que mentalement. Les nerfs à vif, elle n’avait réussi à se concentrer sur rien et après de longues heures à ne rien faire, elle s’était dirigée vers l’infirmerie. Se dérobant au plus opportun des moments lorsqu’elle avait manqué de croiser la bande et Red, elle attendit de le voir quitter le cabinet avant de leur succéder et de se présenter au bureau de Nova Crownguard.

« Il va bien ? »

Demanda t’elle sans en mener bien large, les mains rangées bien au fond de ses poches, le cou légèrement rentré dans son col, les cheveux hirsutes et la mine éteinte. Elle pensait repartir aussitôt qu'elle eut une réponse.
©️ Field of Heroes


Dernière édition par Marcy Stuart le 26.01.18 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tribulations - Nova&Marcy Empty
MessageSujet: Re: Tribulations - Nova&Marcy   Tribulations - Nova&Marcy Empty21.01.18 7:18


Tribulations


Les journée se ressemblaient toutes sans pourtant être les mêmes. Chaque jour apportait les mêmes blessures mais des patients différents et Nova soignait avec autant de passion que toujours. Elle renvoyait une demoiselle avec une cheville foulée quand un petit groupe déboula dans son bureau. Elle reconnu immédiatement leurs têtes et leurs dossiers s’affichaient dans son esprit avec la même fidélité qu'une photographie. Devon, dont les boucles brunes s’alourdissaient sous la sueur, avait perdu quelques couleurs et sa main serrait son flanc droit. Nova se précipita à ses côtés, prenant la relève des adolescents pour soutenir le blessé. Avec l'aide d'un infirmier, elle l'amena dans un chambre, congédiant les autres élèves pour se concentrer sur les soins.

Il lui fallut une bonne heure pour s'assurer de l'état du fils de l’instructeur. Elle avait craint une, voir plusieurs côtes cassées, mais il s'en tirait avec une simple déchirure. Entrant dans son bureau, à l'écart des salles de soins, la docteure donna son pronostic à son groupe d'amis qui l'avaient attendue. Elle les renvoya à leurs activités, leur assurant qu'elle prendrait soin de Devon et qu'ils seraient parmi les premiers au courant s'il se passait quelque chose. L'un d'eux éleva des objections auxquelles un autre répondit à la place de la jeune femme. S'ensuivit une joute verbale à laquelle Nova ne prit pas la peine de participer. Elle écouta tout de même, particulièrement  lorsque que la discussion incrimina la fautive. Ce ne fut que là qu'elle remarqua une jeune fille parmi eux. Une première pour ce groupe d’habitude exclusivement masculin. Ils quittèrent le bureau et leurs discussions bruyantes laissèrent place à un silence bienvenu. Une fois seule, elle s'assit en massant légèrement ses tempes pour chasser les pensées qui la hantaient.

La première chose qu'elle avait fait en arrivant à la BGU avait été de chercher le dossier médical de son frère. Bien sûr elle ne s'était pas attendue à ce qu'il soit vierge, mais le nombre d'interventions qu'il avait dû subir était élevé pour un cadet. La plus grave étant celle pour des côtes brisées, elle avait toujours un pincement au coeur en voyant arriver un jeune dans le même état que Devin. Elle soupira brièvement, heureuse que la journée touche à sa fin sans incident majeur. Ne restait plus qu'à écrire son rapport.

« Il va bien? »

La voix de l’adolescente arrêta le geste de la médecin. Elle leva les yeux pour trouver une rouquine à l'air aussi revêche que fautif.

« Marcy Stuart! Je savais bien que tu ne tarderais pas à pointer le bout de ton nez. »

Dès que Devin passait par l'infirmerie, Marcy ne tardait  généralement pas à le suivre. Surtout lorsqu'elle était responsable de son état. Aujourd'hui ne faisait pas exception et Nova devina aisément la raison qui avait poussé la cadette à frapper. Elle ne savait pourtant pas comment encourager la rousse dans son amourette tout en condamnant la violence de ses gestes. Sentant que Marcy allait s'enfuir dès qu'elle en saurait plus sur la situation, la jeune femme pointa une chaise de la main.

« Assis-toi, je t'en prie. »

Elle offrit un faible sourire à Marcy. Elle n'allait pas la gronder, ce n'était pas son rôle et elle ne voulait absolument pas se la mettre à dos. Alors elle choisi de lui raconter une anecdote de sa vie. Elle n'en avait jamais parlé. À personne avant, mais elle espérait que l'histoire la convainc d'arrêter ses méfaits.

« Quand j'étais encore étudiante, il y avait ce garçon dans ma promotion. Charmant en apparence, mais infernal avec moi. Il me volait mes notes de cours pour gribouiller dessus et a même renverser un verre de jus sur un de mes hauts préférés une fois… »

Elle s'arrêta, laissant à la jeune fille le temps de relier les points par elle-même.
.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Willys Weiss
(Admin) ϟ Civil
Willys Weiss
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1885
Avatar : Brie Larson
Crédits : icemacklin (avatar)
Tribulations - Nova&Marcy 49f4a3d5b60e2bd5a44ed103f1a7bc35f561a9ca
Âge du perso : 27 ans
Activité : Musicienne
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
Tribulations - Nova&Marcy Empty
MessageSujet: Re: Tribulations - Nova&Marcy   Tribulations - Nova&Marcy Empty06.02.18 14:59


Tribulations


Planté à l’embrasure de la porte, un pied dehors, un pied dedans, Marcy tenta de soutenir tant bien que mal le regard du docteur qui lui faisait face. Le court silence qui suivit son intervention alourdit sa culpabilité, resserrant ses poings à l’intérieur de ses poches, son cœur rata un coche lorsqu’elle se mit à craindre d’avoir réellement blessé Devin. Observant Nova de biais, la suppliant presque inconsciemment du regard de lui donner une réponse courte dans les plus brefs délais, elle s’avança de manière plutôt pitoyable vers la chaise que la jeune femme lui désignait de la main et s’y enfonça lourdement.

Machinalement ses yeux se posèrent vers le couloir, sur les chambres qu’elle devinait derrière le mur. Elle imagina Devin, aliter, certainement en train de la maudire et en train de compter combien de temps il allait perdre dans cette chambre. Pourquoi diable s’obstinait elle à agir de la sorte avec lui ? Elle-même ne savait pas bien ce qu’elle espérait en adoptant un comportement pareil. D’aucunes ne minaudait quand elles ressentaient quelque chose pour quelqu’un, elle en avait vu se courir après, se bousculer, puis rire aux éclats. Oui, certains comme elle, curieusement établissait un contact physique en chassant ceux qu’ils aimaient pour mieux leur faire entendre qu’ils se plaisaient, mais à sa connaissance, elle était la seule qui poussait si loin la limite de ce curieux paradoxe en envoyant celui pour qui battait son cœur à l’infirmerie.

Nova ne semblait pas vouloir lui faire la morale, sûrement avait elle deviné que ses instructeurs s’en était déjà chargé. Consciente qu’elle était en train de disparaître au fond de son siège, la rouquine se redressa avec sa brusquerie habituelle, les poings toujours fermement enfoncés dans les poches déformés de sa veste, mais lorsque Nova prit la parole, elle ne bougeait plus. La cadette fouilla le regard de la médecin avec une panique similaire à celle d’un petit animal pris au piège. Figée dans une posture étrange, elle ne répondit pas, sachant pertinemment ou la jeune femme en blouse blanche voulait en venir, mais incertaine de vouloir évoquer le sujet avec elle. Avalant sa salive avec difficulté, Marcy sentit son nez s’encombrer, ses yeux ses remplir de larmes, mais pour en effacer la trace elle battit férocement des cils et renifla en se décalant sur son siège, préférant observer le bout de ses chaussures usées.

« Vous voulez m’entendre dire que c’était stupide comme attitude s’il voulait attirer votre attention c’est ça ? »

Balançant un de ses pieds dans le vide, Marcy renifla encore une fois et réalisa alors que c’était la première fois qu’elle allait devoir en parler. Étrangement aucun de ses camarades ne l’avait encore charrié à ce sujet, nul n’avait souligné avec la méchanceté dont ils pouvaient faire preuve, que son comportement douteux était plus que discutable, louche. On se fichait d’elle parce qu’elle était bizarre, brutale, et rarement à son avantage, mais elle croyait encore qu’on avait deviné son béguin pour Devin. Et si elle s’était lourdement trompée depuis tout ce temps ? Est-ce qu’il se pouvait qu’il soit au courant ?

« Je le sais déjà. Ca sert à rien de toute façon il… Il… »

Libérant une main qu’elle pointa en direction de la porte, elle secoua la tête sans donner suite à ses réflexions et se leva.

« Vous pouvez juste me dire comment il va s’il vous plaît ? »

Insista t’elle, bien décidée à quitter cette pièce sans savoir pourquoi elle se racorchait à cette information. Qu'ésperait elle encore une fois entendre ? Mal, il allait forcément mal. Alors pourquoi poser la question ?
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tribulations - Nova&Marcy Empty
MessageSujet: Re: Tribulations - Nova&Marcy   Tribulations - Nova&Marcy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations - Nova&Marcy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May the stars swallow our fears [Lucian x Nova]
» Love and Other Drugs | Marcy
» It's the end of the world as we know it - Alex&Marcy
» Stiletto heel and leather boot ◊ Aya & Marcy
» [Tournoi Pégase T.2] Eirena VS Marcy - 5 tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: RP abandonnés-