AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Portoloin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1612
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Portoloin   03.01.18 23:45









Notre contexte

Deux siècles... Voilà bientôt deux siècles que le grand Harry Potter s'est fait un nom, et deux siècles que Lord Voldemort s'est éteint. Evidemment, seule l'Angleterre doit encore pleurer la porte de son grand héros... Après tout, ils n'y avaient qu'eux qui étaient touchés par cette dure vague de Magie Noire... Bien sur l'existence de la Magie avait faillit être révélée, ce qui avait drôlement inquiété tous les Sorciers aux quatre coins du monde, mais finalement tout s'était réglé, et en deux siècles les moldus ont déjà tout oublié.

Durant la reconstruction de Poudlard, qui a durée tout de même six longues années, les étudiants de Poudlard se sont vu envoyés aux quatre coins du monde, dans d'autres écoles magiques, afin de continuer leurs études. Certains diplômés sont ensuite retournés en Angleterre, mais d'autres ne sont jamais rentrés au Pays ! Les étudiants qui n'avaient pas encore eu leur diplôme furent obligés de retourner à Poudlard, mais certains d'entre eux aussi finirent par retourner dans le pays de leur ancienne école. C'est ainsi que le monde magique a commencé doucement à se souder, malgré une langue parlée parfois peu commune et incompréhensible.

C'est en voyant cette communauté magique évoluée, dans le bon sens, que les 7 Ministres (Africain, Américains (Nord et Sud), Anglais, Bulgare, Français et Japonnais) ont décidé de créer le Grand Ministère dans lequel tous sorciers de tous continents travaillent main dans la main.

Mais bien sur la folie de grandeur de certains hommes finira toujours par reprendre le dessus... La police magique du Grand Ministère a beau être plus forte et plus libre que les petites polices des Ministères, ça ne fait pas peur à certaines personnes qui tentent de venir voler la place du Grand Ministre. En presque deux siècles, il n'y a eu encore aucun accident à mentionner mais qui sait... les mondes changes ! Une chose est sûre, c'est que pour fêter ces deux siècles de paix, le Grand Secrétariat a annoncé l'organisation d'un prochain Tournoi des Trois Sorciers. Où ? Quelles écoles ? Ils ne savent pas encore, mais ils savent déjà qu'ils ont deux mois pour préparer tout ça, avant la rentrée 2198 !





Nos statistiques (MAJ le 1er Janvier)

Portoloin a ouvert ses portes le 1er Novembre 2017, après presque 1 an de travaux pour sa construction.
Actuellement, nous sommes 11 sorciers et nous avons déjà échangé 851 hiboux. Notre aventure ne fait que commencer, et Zoey Malfoy est d'ailleurs la dernière personne a avoir décidé de nous rejoindre.

Nous recherchons actuellement quelqu'un pour occuper la place du Maître du Département Relationnel. Le Département Relationnel est une département de la Coopération Magique. Les traducteurs qui y travaillent savent maîtriser 4 langues et ont un grand rôle à jouer leurs des diverses réunions. Le Maître est donc celui qui est le chef des Traducteurs.

Niveau étudiant, nous recherchons des personnes étudiants à Uagadou.
Voici les âges des différentes années d'études, les étudiants étant réparti dans 6 maisons, portant le nom de minéraux (c'est la montagne qui vous donne votre minéral) : 1ère année : entre 10 et 13 ans ; 2ème année : entre 11 et 14 ans ; 3ème année : entre 12 et 15 ans ; 4ème année : entre 13 et 16 ans ; 5ème année : entre 14 et 17 ans ; 6ème année : entre 15 et 18 ans ; 7ème année : entre 16 et 19 ans ; 8ème année : entre 17 et 20 ans ; 9ème année : entre 18 et 21 ans.
Actuellement, l'Astronomie, l'Alchimie, la Métamorphose, la métamorphose en Animagi, la Magie sans baguette et les Potions sont les matières enseignées dans cette école mais d'autres sont encore à trouver, alors n'hésitez pas à nous donner votre favorite si vous décidez de venir étudier dans cette école !

Niveau organisations, les Tematadot cherchent à Exterminer toutes personnes n'étant pas de sang pur, que cette personne soit sorcière ou moldue. Ils recherchent encore leur puissant chef (et le créateur du mouvement). Quant à La Cause, dont le but est d'Accueillir et soutenir l'héritier de Voldemort, défendre ses ambitions, détruire la coopération magique, réduire en esclavage les non Sang Purs et faire régner l'ordre par la crainte du Mage Noir, il leur reste encore 2 familles chefs à trouver.








_________________

Le monsieur pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Portoloin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Administration SEED :: Nos Alliances :: Nos partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet